Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Adelyne Laundry >> Admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Adelyne Laundry >> Admin Left_bar_bleue80/100Adelyne Laundry >> Admin Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

Adelyne Laundry >> Admin Empty
MessageSujet: Adelyne Laundry >> Admin   Adelyne Laundry >> Admin Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:33

Le rôle de ma vie? Moi:


NOM & Prénom: Adelyne Laundry
Surnom(s): Bah arrête de faire le flemmard! Cherche!
Date, Lieu de naissance & Âge: 05 mais 1982, lieu à trouver encore & donc pour les matheux, 25 ans.
Métier: Faites attention à vous! Paparazzi & Peste à plein temps!
Addicted: Tout ce qui se fume mais pourquoi refuserait-elle l'alcool?

Biographie: Une naissance tout ce qu'il y a de plus normal: maman hurle dans l'hôpital et papa lui donne la main jusqu'à ce qu'on entende le "OUIIIIN" qui signifiait qu'Adelyne était bien en vie... Enfin, passons les détails de la maternité car cette joie fut de courte durée: ses parents devinrent célèbres et, pour éviter à leur fille de se prendre trop au sérieux, firent en sorte que cette dernière soit totalement préservée de cela. Ils la placèrent, à l'âge de trois ans, dans une famille d'accueil qui, bien qu'elle prit bien soin de notre princesse, ne jugea pas nécessaire de lui expliquer qui étaient ses réels parents. La petite grandit comme toute autre jeune fille: elle joua avec des barbies, des poupées, et surtout se baladait souvent afin de jouer avc sa caméra, tout le temps. Sans arrêt. Sa caméra, c'était sa meilleure amie. Et cela depuis l'âge de douze ans. Ensuite vint l'entrée au collège et le moment où tout un chacun a une idole et il se fit qu'un jour, une camarade de classe lui dit qu'elle ressemblait étrangement à cette star de la chanson...
Adelyne, découvrant peu à peu les magies d'Internet, alla voir des photos et y trouva aussi qulques ressemblances. De là, tout changea. Elle en parla avec celle qu'elle considérait comme sa mère, qui finit par tout lui expliquer. Le résultat? Une haine inébranlable pour tout ce que les people faisaient. Il n'est plus question aujourd'hui de parler à Adelyne d'une chanteuse ou d'un boxeur car tout, absolument tout dans sa tête est rempli de haine pour ces personnes-là. Elle grandit pourtant, et avec le caractère fort et curieux qu'elle avait, sa haine se transforma en la salle manie de persécuter toutes les stars sans relâche afin de dévoiler leur vie privée au grand joour. De ses parents, elle ne sait pourtant plus rien, ils sont passés de la lumière à l'ombre, l'un comme l'autre et leur disparition reste un mystère.
De toutes les personnalités de Los Angeles, une seule a su réellement comment prendre Adelyne. Sa VM, comme la june demoiselle l'appelle. Depuis que notre petite héroïne est devenue un peu connue parmi les hautes personnalités, Valhalla Modesty Bruckheimer est à son écoute, proche et assez sympathique avec la belle, si bien que Adelyne préfère maintenant conserver un secret de la jeune demoiselle à gagner plein d'argent pour un scoop inédit. Face à cela il y a aussi une personne sur laquelle elle a flashé... Son nom est Ryan O'Malley... Mais elle ne le lui dira jamais.

Filmographie / Discographie / Défilés: Rien de tout cela! Juste quelques bons petits scoops bien ennuyants pour ceux qui en sont l'objet Very Happy

Tempérement : Adelyne est une fille assez réservée lorsqu'il s'agit de parler d'elle-même. Beaucoup, se limitant aux apparences, voient en elle une peste née, juste bonne à raconter ce que leur vie privée cache de plus indiscret. Etc'est vrai que c'est une partie de la belle Adelyne. Lorsqu'elle fait son métier, elle n'a aucun scrupule: le but est de récolter le scoop du moment avant tout lemonde et d'en tirer un bon prix! Si, pour obtenir ses infos, la belle doit risquer de se prendre des coups, elle s'en fiche totalement (Elle est un peu blonde, donc tout s'explique!). Déterminée et sincère, jamais elle ne fournira une information qui n'en est pas une. Pour les intox, il faudra aller voir ses collègues.
Parallèlement à cela, il y a une personne douce et attentive à ceux qu'elle aime. Adelyne est toujours à l'écoute, prête à tout pour aider les gens à qui elle tient et, assez réservée, elle parle très peu de ce qui la touche réellement. Ainsi par exemple, Valhalla Modesty sait que ses parents ne sont pas réellement ses parents, mais elle n'en sait rien de plus car Adelyne ne lui en a pas parlé. En bref, la paparazzi est une jeune demoiselle bien plus complexe et mystérieuse qu'elle ne le semble aux premiers abords, peut-être serait-il judicieux de connaître avant de juger...

Principales qualités : Fidèle envers sa VM, Gentille quand on gratte bien, Souriante

Principaux défauts : Trop persévérante, Pot de colle, Peste, Curieuse...


Entre deux coups d’chirurgie esthétique…:




Star sur l’avatar : Scarlett Johansson

Physique : Jolie? Oui, Adelyne a tout pour plaire, des cheveux blonds aux orteils bien alignés en passant par de magnifiques yeux bleu-gris. Elle est de taille moyenne et de corpulence assez maigre, cela doit être dû à une anorexie que personne ne lui connaît étant donné qu'elle prétend toujours devoir aller ailleurs une fois qu'on lui propose un repas. Son physique est en fait à l'image de son caractère: démarche assurée, maquillage qui la met en valeur et vêtements tout à fait à la mode mais cette silhouette frêle et légère qu'un garçon n'oserait serrer dans ses bras sans la peur de casser quelque chose. En général, lorsqu'elle ne travaille pas, Adelyne est habillée de couleurs assez vive, de façon à ne pas passer inaperçu (elle détesterait mourir sans qu'on se souvienne d'elle) mais dès qu'elle doit jouer la petite chasseuse de nouvelles, elle enfile une bonne vieille tenue classique, de couleurs sombres, et tente de se faire toute petite pour ne pas qu'on la remarque... Pour ce qui est du maquillage, Adelyne sait en user sans en abuser! Un peu de fard à paupières, du fond de teint, du gloss et c'est suffisant. En gros, la jeune demoiselle est une personne modérée, qui sait s'habiller et se faire belle lorsqu'il le faut mais ne se prendra franchement pas la tête durant trois heures devant sa garde robe (C'est du temps perdu pour les scoops!)



Mon portrait chinois :


- Appareil photo ou caméra numérique ? Caméra ! Note que parfois une belle photo prise au bon moment…
- Info ou intox ? Info, tout est totalement vrai… Parfois indiscret !
- Traquer ou prendre rendez-vous ? Traquer, c’est mieux Very Happy
- Privé ou Public ? Public
- Amitié ou Métier ? Han difficile… Mais Amitié avec sa VM !


Je possède :



Un appareil photo ou Caméra numérique O Indispensable pour vous mener la vie dure!
Un avocat O Nan, c'est mieux de s'défendre soi-même!
Un casier judiciaire O Qui n'en a pas, ici à LA?
Une voiture O Pas pratique! Comment courrir après des stars si on doit garer la caisse avant?
Un animal O Trop encombrant!


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 20:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Adelyne Laundry >> Admin Left_bar_bleue80/100Adelyne Laundry >> Admin Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

Adelyne Laundry >> Admin Empty
MessageSujet: Re: Adelyne Laundry >> Admin   Adelyne Laundry >> Admin Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:27

Silence, c’est privé :



Prénom : Yza mais pitié trouvez moi vite un surnom!
Age : 16 ans de blondeur
Présence sur le forum : 7/7
Ce que je pense de ce lieu mal famé : Bah j'l'aimeuh!
Comment t'es tu retrouvé ici : J'ai suivi Elsa dans sa folie "After-Management"
Code: Ahah, j'vais pas vous l'dire en plus Very Happy

Exemple de post: Avec ma lapine Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Adelyne Laundry >> Admin Left_bar_bleue80/100Adelyne Laundry >> Admin Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

Adelyne Laundry >> Admin Empty
MessageSujet: Re: Adelyne Laundry >> Admin   Adelyne Laundry >> Admin Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:47

AUTOVALIDATION EXPRESS!
Bienvenue dans ce lieu mal famé, Adelyne
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McLampen
Poursuivi par un funeste passé ...
Tyler McLampen


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
In a heartbeating : nobody ...
Métier : Boxeur professionnel
I am : the futur Olympic Champion
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Adelyne Laundry >> Admin Left_bar_bleue95/100Adelyne Laundry >> Admin Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Alcool
Mes Affinités:

Adelyne Laundry >> Admin Empty
MessageSujet: Re: Adelyne Laundry >> Admin   Adelyne Laundry >> Admin Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:05

très bien écrite ton histoire miss melon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fi.keuf.net/
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Adelyne Laundry >> Admin Left_bar_bleue80/100Adelyne Laundry >> Admin Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

Adelyne Laundry >> Admin Empty
MessageSujet: Re: Adelyne Laundry >> Admin   Adelyne Laundry >> Admin Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:22

Merci.. Même si j'avoue que c'est un peu (beaucoup) baclé
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McLampen
Poursuivi par un funeste passé ...
Tyler McLampen


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
In a heartbeating : nobody ...
Métier : Boxeur professionnel
I am : the futur Olympic Champion
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Adelyne Laundry >> Admin Left_bar_bleue95/100Adelyne Laundry >> Admin Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Alcool
Mes Affinités:

Adelyne Laundry >> Admin Empty
MessageSujet: Re: Adelyne Laundry >> Admin   Adelyne Laundry >> Admin Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:48

bah je la trouve très bien moi cette présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fi.keuf.net/
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Adelyne Laundry >> Admin Left_bar_bleue80/100Adelyne Laundry >> Admin Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

Adelyne Laundry >> Admin Empty
MessageSujet: Re: Adelyne Laundry >> Admin   Adelyne Laundry >> Admin Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:00

C'est gentil Smile
Allez arrêtons de flooder Very Happy:carton:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adelyne Laundry >> Admin Empty
MessageSujet: Re: Adelyne Laundry >> Admin   Adelyne Laundry >> Admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adelyne Laundry >> Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule et sur les nerfs [pv Adelyne]
» Direction Madisson Square Garden [PV Adelyne]
» V. Modesty Bruckheimer [Admin]
» James Nielsen __* [Admin]
» Alabama Hendrix [ Admin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Administration ¤ :: » Who are You ? :: » Welcome In Our World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser