Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 James Nielsen __* [Admin]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Nielsen

James Nielsen


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
James Nielsen __* [Admin] Left_bar_bleue67/100James Nielsen __* [Admin] Empty_bar_bleue  (67/100)
Addict to: Accro au football, et au rire !
Mes Affinités:

James Nielsen __* [Admin] Empty
MessageSujet: James Nielsen __* [Admin]   James Nielsen __* [Admin] Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:47

James Nielsen __* [Admin] Alexpettyfer8uc9 James Nielsen __* [Admin] Alexpettyfer9ft9


Le rôle de ma vie? Moi :


    NOM & Prénom : NIELSEN James Jens
    Surnom(s) : Jamie
    Date, Lieu de naissance & Âge : Alors. James est né .. Au Danemark, d'origines américano-suédoises. Il est né à Copenhague, en la date du 16 Août 1987. Ce qui fait de lui, un jeune homme de 20 ans.
    Métier : Photographe sportif, pour Zoom On The Stadium (Et p*t**n de fier de l'être ! )

    Biographie : On dit souvent que la vie, les souvenirs les plus lointains, disparaissent avec l'âge. Pour James, ce n'est pas le cas, pas vrai ?

    Ouaip' ! J'me rappelle de tout - ou presque - comme si c'était hier. J'avais des problèmes de la mémoire quand j'étais petit, et donc, j'ai pris l'habitude d'écrire dans un journal dès que j'ai su écrire ! On savait pas trop d'où venait se 'blem, mais c'était génant, je me rappelais de rien de ce que j'avais fait pendant des journées entières ! Pis c'est arrêté quand j'avais 8 ans, mais j'avais déjà tenu un cahier pendant deux ans, donc j'ai continuer. J'me suis dit que ça serait une bonne idée ! D'ailleurs, j'ai toujours les premiers de mes cahiers : On peut retracer toute ma vie avec ces cahiers ! Pas étonnant aussi, j'écris dedans tous les jours, depuis 15 ans non stop... J'ai presque toute une bibliothèque avec ! J'me souviens que j'ai commencé à m'intéresser à la photo quand j'étais tout gamin, parce que mon père prenait des films et voulait que je l'aide pour les couleurs - Il était daltonnien. Avec le temps, je m'y suis habitué, et je me souviens pour mon dixième ou mon onzième anniversaire, on m'a offert un appareil photo !

    James n'a jamais cessé de prendre des photos à partir de ce moment là. Surtout des gens sur les stages et autres sportifs en herbe. Patinage, ping pong, équitation, tout y passait.

    Ouais, en fait, j'aimais prendre les gens dans le feu de l'action, et prendre des gens en train de manger des glaces, ça m'intéressait pas, c'était pas assez difficile. J'me rappelle qu'une fois on est partis en safari avc mes parents, et on a suivit en voiture un guépard qui voulait s'en aller. J'l'ai prit en pleine action, et c'est le cliché dont je suis le plus fier à ce jour ! J'en ai plein d'autre de ce voyage... Des petits guépards (James montre des images dans un album photo) J'étais fasciné.

    Pourquoi s'est-il tourné vers le monde du sport alors ?

    En fait, j'ai voulu photographier des gens en action, alors le sport, c'était l'idéal. J'ai commenc épar des trucs simples, comme du ping pong ou du parachutisme.. Puis avec le temps, surfeurs, nageurs, cavaliers, tout y est passé. Puis moi et mon meilleur ami d'enfance - Qui ne l'est plus à ce jour - Sidney Anderson, on a posté notre candidature à Zoom On The Stadium. On travaille ensemble, vous savez. Moi je prends les photos, lui il écrit ! C'est simple comme ça. J'm'entends bien avec les gens du métier : Footeux, boxeurs. J'aime pas les paparazzis, ils sont trop indiscrets, j'préfère une bonne vieille méthode de prise de rendez-vous, et je demande avant de prendre une photo d'une personne. Après tout, on a tous droit à une vie privée !

    James nous sourit, puis il aborde le sujet qu'il n'aime pas : L'Hypocondrie.

    Mes parents on découverts que j'étais hypocondriaque quand j'avais autour de huit ans, quand j'avais piqué une crise de déprime parce que je m'étais coupé le doigt avec une page d'un dictionnaire ! Je croyais que j'allais mourir. Vous savez, pour moi, j'ai pas choisi d'être hypocondriaque : C'est naturel. Dès que j'ai un rhume, je pense que j'ai je ne sais quoi, qui me ronge de l'intérieur et que ça va me tuer. Vous devriez me voir quand j'éternue... C'est drôle à voir une fois que j'ai passé ma crise. Mais sinon, j'aime pas. C'est rigolo, mais pas pour moi !


    James aborde ensuite le thème de son parrain... Le célèbre acteur british John O'Connor :

    Ouais, c'est mon parrain, et j'en suis fier ! J'l'aime plus que tout, et lui c'est pareil. Y a pas aut' chose à dire ! Chuis content d'avoir eu la vie que j'ai eue, et que j'ai, si je pouvais la refaire, tout serais laissé comme tel. Je voudrais rien changer, du tout !

    Filmographie / Discographie / Défilés : Euuh... Et si on a rien fait de tout ça ? Ah si, James il a fait des défilés... Enfin fait et fait. Il a prit des photos ! Pour un magasine de sport ? Ouais, on avoue, c'es tlouche, mais faut quand même que les clubs et le tralala fassent savoir qu'ils changent le maillot de l'équipe pour la saison suivante ! Hein ?! Il a une centaine de clichés à son actif, et seulement une petite vingtaine d'articles à son actif. Il est pas très doué niveau écriture, mais dès que ça parle de football, il peut parler des heures et des heures. C'est lui qui s'occupe des résumés et autres à propos des matches. James a aussi participé à plusieurs interviews avec des sportifs relativement célèbres, et même nominé pour un Pulitzer ! Mais bon, on lui a rafflé.. Le pauvre ! Mais il s'en fout pas mal, il préfère prendre des photos des sportifs et gagner sa vie. Donc bon ! Il s'en fou, mais il aurait bien aimé quand même... A fréquenter des stars tous les jours, on aimerait un peu être comme eux à un moment donné ! Avoir son nom inscrit dans le journal, c'est fait (Copyright des photos xD), mais pas avec sa photo !



    Tempérement : James est quelqu'un de très courtois. Il demande toujours l'autorisation avant de faire quo ique se soit qui puisse importuner quelqu'un, il demande toujours avant de toucher et attends patiemment qu'on lui réponde. Si on lui refuse quelque chose, il accepte avec le sourire. Il a aussi la sale manie de donner une seconde chance à tout le monde - Sauf les Paparazzis. Prononcez ce mot devant lui, et il perdra littéralement la boule : IL déteste ses espèces de vermines indignes de vivre sur terre. Il préfère les faits et les photos qu'il a obtenues de manière légale. Ca ne sert à rien, selon lui, des scoops comme quoi truc ou bidule ont couchés ensemble. Franchement. Et il a hérité ça de son oncle et son patron. Sinon, James est le genre de garçon qui aime le foot (pas seulement... Il va au Mexique et en Colombie quand il le peut pour voir des Corridas !),qui aime les filles, qui aime s'amuser en voiture avec des potes à klaxonner les jolies filles. Il aime les simples plaisirs de la vie ! Il est un véritable petit démon du rire. Il plaisante toujours, sur tout, sur rien, et a toujorus le sourire aux lèvres ! Malgré son hypocondrie, qui le rend nerveux à peine il attrape un rhume. Mais c'est tellement rare de le voir nerveux ! Peut-être avec une fille... Il est du genre adolescent dans sa tête, et ça se voit facilement. Avec ses petits yeux malicieux, il a le chic pour faire rire la personne en train de pleurer parce qu'il ou elle vient de perdre l'amour de sa vie, ou parce qu'il ou elle a perdu un oscar... C'est comme ça : James, ou le clown de service. C'étai tpareil à l'école ! Le premier à gueuler des âneries dans le genre du 'Autruche' où tout le monde devait se cacher sous la table, ou autres âneries dans le genre !

    Principales qualités : Calme, simple, amusant, drôle, têtu (quand il le faut), confident et tout le patati...

    Principaux défauts : ... Peut-être qu'il est souvent lourd avec ses blagues, qu'il se croit un peu trop marrant, et autres. Non ?


James Nielsen __* [Admin] Alexpettyfer10oe5 James Nielsen __* [Admin] Alexpettyfer11jm2


Entre deux coups d’chirurgie esthétique… :




    Star sur l’avatar : Alex Pettyfer

    Physique (10 lignes) : Kames est quelqu'un qui est du genre ... attirant. Il est blond, aux yeux bleus, très bleus. Il a un nez bombé, bossu plutôt. Les cheveux, il aime les avoir longs et bouclés (d'ailleurs, ils bouclent naturellement), soit courts et un peu rèches. Il a un peu des airs de gamin dans son attitude, et ça se voit sur le physique : Il n'a pas encore les airs d'adulte, il n'a pas encore dépassé la corpulence, et développé son visage dans ce sens. Ca viendra... On dirait un Adolescent quand il sourit. Il porte plus souvent des genres de vêtements dans le style adolescent : Baggys, jeans, grands t-shirts, autres vêtements dans le style... Simple. Il n'aime pas se vêtir, s emaquiller, pas la peine. Il ne porte pas de marque, et dites lui D&G (Dolce & Gabanna), il demandera comment ça s'écrit ! Et si ça peut se manger aussi. Il ne connaît rien à la mode, et s'en contrefiche éperduement. Il préfère les choses simples. Simple. Toujours très simple. Le jeune homme, est donc encore un jeune homme, aussi bien niveau physique naturel que style vestimentaire.




Mon portrait chinois :




    *Les journalistes/paparazzis et photographes*

    - Appareil photo ou caméra numérique ? Appareil photo avec caméra numérique ! Si on fait un news flash à la télé, on peut pas montrer des photos ! Non mais !
    - Info ou intox ? Info, James est du genre honnête.
    - Traquer ou prendre rendez-vous ? Prendre rendez vous, la traque, c'est pour les prédateurs !
    - Privé ou Public ? Public, et des fois privé..
    - Amitié ou Métier ? Amitié plutôt que métier, ouais...




Je possède :


    ( Mettre le rond en rouge si vous ne possèdez pas, en vert si vous possédez et en orange si à moitié (ex: mettez le rond du logement en orange si vous habitez chez vos parents)

    *Les journalistes/paparazzis et photographes*

    Un appareil photo ou Caméra numérique O S'il doit être photographe, vaut mieux avoir !
    Un avocat O Nah, il n'en a pas besoin, il ne viole jamais la loi ! Non mais !
    Un casier judiciaire O Non plus...
    Une voiture O Ouais, il a une Mercedes Benz CLK coupée couleur argent, et il y est accro. C'est son petit bébé : Y a qu'à voir le pot d'échappement, les sièges et tout le reste...
    Un animal O Et oui, James aime les animaux : IL a un petit chaton, trouvé dans une poubelle dans un sac noir. Il est tout noir, et ne doit pas avoir plus de trois semaines !



Silence, c’est privé :



    Prénom : Christine
    Age : 14 ans (Téé... J'fais petite à côté des autres T_T)
    Présence sur le forum : Tous les jouuurs Very Happy
    Ce que je pense de ce lieu mal famé : On peut se balader seul dans la rue sans risquer le coup de couteau ? Si ouais, bah j'aime bien Very Happy Rolling Eyes
    Comment t'es tu retrouvé ici : Hum... Tout à commencé par un cours d'équitation... *BAFF* Non en fait, chuis une des admins Rolling Eyes
    Code: [Tututut xD Tu regardais ici pour tricher hein ? Avoue tongue ] (Code Bon par Moi Même)
    Exemple de post: Voici un topic d'un forum où je ne suis plus (trop inactif) : ICI [Je suis Mathéo Wilson] !


James Nielsen __* [Admin] Alexpettyfer3pk9 James Nielsen __* [Admin] Alexpettyfer4ny4


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://franko-danwaz.skyrock.com/
James Nielsen

James Nielsen


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
James Nielsen __* [Admin] Left_bar_bleue67/100James Nielsen __* [Admin] Empty_bar_bleue  (67/100)
Addict to: Accro au football, et au rire !
Mes Affinités:

James Nielsen __* [Admin] Empty
MessageSujet: Re: James Nielsen __* [Admin]   James Nielsen __* [Admin] Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:27

  • AutoValidation
Revenir en haut Aller en bas
http://franko-danwaz.skyrock.com/
Tyler McLampen
Poursuivi par un funeste passé ...
Tyler McLampen


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
In a heartbeating : nobody ...
Métier : Boxeur professionnel
I am : the futur Olympic Champion
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
James Nielsen __* [Admin] Left_bar_bleue95/100James Nielsen __* [Admin] Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Alcool
Mes Affinités:

James Nielsen __* [Admin] Empty
MessageSujet: Re: James Nielsen __* [Admin]   James Nielsen __* [Admin] Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:28

welcome et bravo pour tes avatars
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fi.keuf.net/
Samantha Collins
Sam', Sexy and So Happy Girl
Samantha Collins


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 32
In a heartbeating : Ethan ♥
Métier : Journalist
I am : A beautiful and so funny girl !
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
James Nielsen __* [Admin] Left_bar_bleue100/100James Nielsen __* [Admin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Drug, alcohol and love...? ^^
Mes Affinités:

James Nielsen __* [Admin] Empty
MessageSujet: Re: James Nielsen __* [Admin]   James Nielsen __* [Admin] Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:06

C'est un peu bizzare de souhaiter la bienvenu a un admin, nan ?! xD
Moua j'adooore le dernier vava!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0-titekro-0.skyblog.com
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
James Nielsen __* [Admin] Left_bar_bleue72/100James Nielsen __* [Admin] Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

James Nielsen __* [Admin] Empty
MessageSujet: Re: James Nielsen __* [Admin]   James Nielsen __* [Admin] Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:58

Muahahaahaa bienvenue
*ne se sent pas du tout en retard... du tout ! mdrrr Razz*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
James Nielsen

James Nielsen


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
James Nielsen __* [Admin] Left_bar_bleue67/100James Nielsen __* [Admin] Empty_bar_bleue  (67/100)
Addict to: Accro au football, et au rire !
Mes Affinités:

James Nielsen __* [Admin] Empty
MessageSujet: Re: James Nielsen __* [Admin]   James Nielsen __* [Admin] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:19

Rah, c'est l'intention qui compte mdrr ^^
Merci vous trois (Ouais bon, Zaza, c'était pas la peine mdrr xD)

Et merci pour les vavas Very Happy James Nielsen __* [Admin] 617936
Revenir en haut Aller en bas
http://franko-danwaz.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





James Nielsen __* [Admin] Empty
MessageSujet: Re: James Nielsen __* [Admin]   James Nielsen __* [Admin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Nielsen __* [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr. Nielsen's Blackburry !
» V. Modesty Bruckheimer [Admin]
» Adelyne Laundry >> Admin
» Alabama Hendrix [ Admin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Administration ¤ :: » Who are You ? :: » Welcome In Our World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser