Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alabama Hendrix [ Admin ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alabama Hendrix
The Evolution is Coming !
Alabama Hendrix


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Métier : Mannequin
I am : special
Date d'inscription : 17/12/2007

Know more
Popularité:
Alabama Hendrix [ Admin ] Left_bar_bleue100/100Alabama Hendrix [ Admin ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Cig and Chris...
Mes Affinités:

Alabama Hendrix [ Admin ] Empty
MessageSujet: Alabama Hendrix [ Admin ]   Alabama Hendrix [ Admin ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:55

Le rôle de ma vie? Moi:


NOM & Prénom: Hendrix Alabama
Surnom(s): Bam
Date, Lieu de naissance & Âge: 23 aout 1982 à New York City & 26 ans
Métier: Mannequin
Addicted: Cigarette

Biographie: (20 lignes)

Filmographie / Discographie / Défilés:
* Victoria's Secret Fashion Show 2002
* Victoria's Secret Fashion Show 2003
* Victoria's Secret Fashion Show 2004
* Victoria's Secret Fashion Show 2005
* Victoria's Secret Fashion Show 2006
* Victoria's Secret Fashion Show 2007



Tempérement : (10 lignes)

Principales qualités : Ma principale qualité est que je suis toujours ouverts aux autres. Je joue le jeu dans n'importe quel situation que ce soit avec un employeur ou alors avec les journalistes.

Principaux défauts : Je suis peut être un peu trop renfermé sur moi même des fois et j'ai beaucoup de mal a me séparer de mon paquet de cigarettes ou alors de mon mp3.


Entre deux coups d’chirurgie esthétique…:




Star sur l’avatar : Alessandra Ambrosio

Physique (10 lignes) : Lorsque je me suis présenter comme mannequin il y a maintenant un peu plus de 6 ans, la personne de l'agence m'a dit qu'il fallait que je perd quelques kilos - qui était du surtout au faite de mon emploi du temps chargé - pour faire l'affaire. Maintenant que je fais 60 kg pour 1 metre 75, je suis dans les bonnes proportions et je ne compte pas les perdre. Malgré que je sois née a New York City, mes parents sont brésiliens et j'ai grandis une grande partie de mon enfance la bas. C'est pour cette raison que ma peau a une belle couleur dorée naturelle. Je suis contre les UV d'une manière générale si pour un contrat ou pour un autre, je dois avoir la peau plus bronzée qu'actuellement je prefere partir au bord de la mer pendant quelques jours plutôt que d'aller dans un salon de beauté et si le contrat doit se faire tout de suite, il n'a qu'a trouver un autre mannequin. Mes cheveux changent régulierement de ton, cela dépend de la chaleur extérieur... Il y a bien une chose qu'ils ne supportent pas comme la plupart des cheveux, c'est l'humidité... Lorsqu'il commence a faire humide ils commencent a se raidire et ils ne changeront pas de forme tant qu'ils ne seront pas sec. C'est surement le seul inconvénient des cheveux comme ca... Mais je l'ai aime quand même... Mes yeux sont marrons clairs... Rien a redire la dessus. Je possede un perçing sur le nombril ainsi qu'un tatou dans le cou. Ah oui! Je n'ai jamais eu besoin de chirurgie esthétique et ce n'est pas demain la veille que je compte le faire.



Mon portrait chinois :




*Les stars*

- Taxi ou limousine ? Limousine
- Vacances à St Trop ou à Aspen ? St Trop
- Argent ou famille ? Familly
- Champagne ou Vodka ? Vodka
- Relation privée ou relation publique ? les deux! =D


Je possède :


( Mettre le rond en rouge si vous ne possèdez pas, en vert si vous possédez et en orange si à moitié (ex: mettez le rond du logement en orange si vous habitez chez vos parents)

*Les stars*

Une limousine O
Un agent O Comme tous le monde...
Un garde du corps permanent O Presque... Même si il n'est pas toujours avec moi, il a toujours un oeil sur moi... De loin...
Un avocat O Pas besoin pour le moment...
Un casier judiciaire O
Une maison à St Trop' O
Une étoile sur Walk of Fame O Avec les autres "Angel's"
Vos empreintes devant le Chinese Theatre O
Un animal O Un boa et un chien! <3


Silence, c’est privé :



Prénom : Heavy
Age : 17 ans
Présence sur le forum : Quand je peux! xD
Ce que je pense de ce lieu mal famé : Bah... Joker!
Comment t'es tu retrouvé ici : On m'y a emmener de force! Et j'en suis ravis! ^^
Code: ******

Exemple de post:
Spoiler:


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 10:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Appleby
` I content myself with the best_ *
Grace Appleby


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
In a heartbeating : Nobody .. (?)
Métier : Mannequin.
Date d'inscription : 17/01/2008

Know more
Popularité:
Alabama Hendrix [ Admin ] Left_bar_bleue100/100Alabama Hendrix [ Admin ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Smoke.
Mes Affinités:

Alabama Hendrix [ Admin ] Empty
MessageSujet: Re: Alabama Hendrix [ Admin ]   Alabama Hendrix [ Admin ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:21

  • Hmm, la 5ème admin' ! Very Happy
    J'te dis pas bienvenue .. Rolling Eyes Razz
    C'pas contre toi, 'fin on s'comprend. Laughing
    Par contre j'te dis bonne chance pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alabama Hendrix
The Evolution is Coming !
Alabama Hendrix


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Métier : Mannequin
I am : special
Date d'inscription : 17/12/2007

Know more
Popularité:
Alabama Hendrix [ Admin ] Left_bar_bleue100/100Alabama Hendrix [ Admin ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Cig and Chris...
Mes Affinités:

Alabama Hendrix [ Admin ] Empty
MessageSujet: Re: Alabama Hendrix [ Admin ]   Alabama Hendrix [ Admin ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:24

Il fallait bien que j'arrive un jour! xD
lol!
Oui je comprend!


Merci, Miss! ^^




EDIT:: Je terminerais ce soir! J'ai trop la fleme là! xD
Revenir en haut Aller en bas
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Alabama Hendrix [ Admin ] Left_bar_bleue72/100Alabama Hendrix [ Admin ] Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Alabama Hendrix [ Admin ] Empty
MessageSujet: Re: Alabama Hendrix [ Admin ]   Alabama Hendrix [ Admin ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:13

Mdrrrr, changement de nom 100 ans après. pas douée va Razz


Huhuuuu, les filles trop pas fan de leur rp mdr... moi aussi j'ai mis du rp de nous Razz


bienvenue ma n'heav !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Alabama Hendrix
The Evolution is Coming !
Alabama Hendrix


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Métier : Mannequin
I am : special
Date d'inscription : 17/12/2007

Know more
Popularité:
Alabama Hendrix [ Admin ] Left_bar_bleue100/100Alabama Hendrix [ Admin ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Cig and Chris...
Mes Affinités:

Alabama Hendrix [ Admin ] Empty
MessageSujet: Re: Alabama Hendrix [ Admin ]   Alabama Hendrix [ Admin ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:49

On va dire que c'est aussi les plus long rp qu'on fait ensemble! En temps qu'admin il faut montrer l'exemple! xD
Merci mon coeur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alabama Hendrix [ Admin ] Empty
MessageSujet: Re: Alabama Hendrix [ Admin ]   Alabama Hendrix [ Admin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alabama Hendrix [ Admin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V. Modesty Bruckheimer [Admin]
» James Nielsen __* [Admin]
» Adelyne Laundry >> Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Administration ¤ :: » Who are You ? :: » Welcome In Our World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser