Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 V. Modesty Bruckheimer [Admin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
V. Modesty Bruckheimer [Admin] Left_bar_bleue72/100V. Modesty Bruckheimer [Admin] Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

V. Modesty Bruckheimer [Admin] Empty
MessageSujet: V. Modesty Bruckheimer [Admin]   V. Modesty Bruckheimer [Admin] Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:23

  • Le rôle de ma vie? Moi:


    NOM & Prénom: Valhalla Modesty Bruckheimer
    Prononciations : Val-ha-la Modesti Breuk-hey-meurt
    Surnom(s): Valhy le principal. Mis à part ça, certains l'appellent Valhalla, d'autres Modesty, d'autres VM [Vi-M in english please]
    Date, Lieu de naissance & Âge: 31 ans. Née à Munich le 9 mars 1977
    Métier: Elle a débuté comme mannequin il y a quelques années, avant de devenir actrice.
    Addicted: A l'héroïne, elle se pique dans le bras gauche. Elle se drogue depuis 4 bonnes années me semble-t-il. Ce milieu ultra fermé en est la cause.

    Filmographie / Discographie / Défilés: Coté défilés, la miss en a fait 6, ça n'est pas beaucoup, mais suffisant pour que certains se souviennent de sa courte carrière de mannequin. Elle a fait quelques shooting et 3 couvertures de magasines, en tant que model, pas actrice. C'est ensuite qu'elle est entré dans le cercle des acteurs. Le talent d'actrice, c'est dans ses veines, vu que son ainée est une actrice réputée. Depuis, elle a joué dans 9 films, dont la plupart avec un second rôle. Elle a été 2 fois l'ultime héroïne, et n'a été qu'une fois recalée dans la catégorie "acteur qui fait 3 scènes et n'a pas plus de 10 mots à réciter". C'était au début de sa carrière cinématographique, cela va de soit. Une chose est sûre, elle n'a pas finit d'apparaitre au grand écran !


  • Mon portrait chinois :


*Les stars*

- Taxi ou limousine ? Taxi la journée, limo en soirée
- Vacances à St Trop ou à Aspen ? Pour garder mon teint pâle, mieux vaut Aspen.
- Argent ou famille ? Famille...
- Champagne ou Vodka ? Vodka, je n'aime pas le champagne ! Le comble, hein ?!
- Relation privée ou relation publique ? Privée. Sinon, ça aurait été officialisé, non ?!


  • Je possède :


  • ( Mettre le rond en rouge si vous ne possèdez pas, en vert si vous possédez et en orange si à moitié (ex: mettez le rond du logement en orange si vous habitez chez vos parents)

    *Les stars*

    Une limousine O Je possède le numéro de téléphone pour en louer en soirée...
    Un agent O C'est mon troisième, je les ai tous viré...
    Un garde du corps permanent O
    Un avocat O
    Un casier judiciaire O Conduite en état d'ivresse... Ouf, ils sont pas aller voir le contenu de la substance qui coulait dans mes veines... les yeux doux et hop.
    Une maison à St Trop' O Non, mais un chalet familial à Aspen !
    Une étoile sur Walk of Fame O
    Vos empreintes devant le Chinese Theatre O
    Un animal O Un chien


  • Silence, c’est privé :



  • Prénom : Elsa
    Age : 18 ans [enfin, près des 19 maintenant...]
    Présence sur le forum : Euuuh. En temps normal 7jrs/7
    Ce que je pense de ce lieu mal famé : Muahahahaa. Je l'adore !
    Comment t'es tu retrouvé ici : Faut demander l'origine à ma prof de management Very Happy

    Exemple de post: JB & Heaven - Was it a Nightmare ? - DYL
    Spoiler:


    Dernière édition par le Sam 12 Jan - 22:46, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
    V. Modesty Bruckheimer

    V. Modesty Bruckheimer


    Féminin Nombre de messages : 241
    Age : 35
    In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
    Métier : Actrice - Ex Mannequin
    I am : What I am. What else ?
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Know more
    Popularité:
    V. Modesty Bruckheimer [Admin] Left_bar_bleue72/100V. Modesty Bruckheimer [Admin] Empty_bar_bleue  (72/100)
    Addict to: Drugs. Of course.
    Mes Affinités:

    V. Modesty Bruckheimer [Admin] Empty
    MessageSujet: Re: V. Modesty Bruckheimer [Admin]   V. Modesty Bruckheimer [Admin] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:03

      Biographie:
      « Valhalla Modesty… ça ne fait pas trop chargé ? Son prénom est plus grand qu’elle… regarde moi ces tous petits pieds… »
      Non, ça ne faisait pas trop. C’était parfait. C’était bourré de symboliques pour eux, c’était original et surtout, ça sonnerait très bien comme nom de star.
      Le 9 mars 1977 naissait donc V. Modesty Bruckheimer, la cadette de la famille. Bien avant elle, il y avait eut Daria, de 8 ans son aînée. Kayla et Justin avaient toujours voulu fonder une famille nombreuse comprenant si possible 3 enfants. Mais on ne décide pas de tout, la nature est la seule maitresse de nos vies. Ils mirent des années à avoir un second enfant, alors ils s’arrêtèrent à ce chiffre. Ils fondaient une jolie famille, aimante et sans problème. Au début tout au moins. VM grandit en suivant le modèle de sa grande sœur, avec qui elle est aujourd’hui encore très proche. Elle marchait dans ses pas, piquait son maquillage, essayait ses chaussures et tentait de parler avec les mêmes expressions qu’elle. Oui, elle était une frangine vraiment soulante, parfois… comme toutes les petites sœurs à un moment donné de leur enfance. Elle était pourtant différente de Daria, et prit sa propre voix à l’entrée de l’adolescence. Elle était un peu plus sérieuse et assistait aux cours, elle s’intéressait aux garçons de son âge et s’habillait d’une manière correcte. Tout ce que ne faisait pas DB.

      Valhalla Modesty avait une vie tranquille. Sans embuches. Elle était heureuse et bien dans sa peau, plutôt jolie déjà si jeune. Mais rien ne dure, tout le monde le sait. Le beau temps laisse souvent place à l’orage, ou du moins aux nuages gris. Le gros nuage de leur vie fut le divorce de leurs parents. La cause officielle ? Ils ne s’aimaient plus aussi fort qu’avant. Les dessous de l’histoire ? La maitresse de Justin. Rho le vilain. Ainsi donc, âgée de 15 ans, elle assista à l’éclatement de sa famille et dut se partager entre son père et sa mère. Elle avait deux chambres, deux fois plus de cadeaux à noël, certes, mais elle avait aussi une belle mère déplaisante et superficielle, et de nouvelles habitudes dont elle ne voulait pas, à prendre tout de même.
      Ça les changea toutes les deux, mais elles restèrent plus soudées que jamais. Daria s’éloigna par contre de ses deux parents petit à petit, notamment au lancement de sa carrière honteuse, aux dires de ses vieux. Qui apprécierait voir sa fille se déshabiller devant un objectif ? Surtout qu’on ne la voyait pas juste se dévêtir... on la voyait sans ses vêtements. Actrice gothique sulfureuse, tel était le nouveau statut de Daria. Comment le prit VM ? Oh, très bien. A merveille. Les nouvelles fréquentations de sa sœur changèrent toute sa vie plate à elle aussi, elle ne lui en sera jamais assez reconnaissante pour ça. D amenait VM aux fêtes, aux avants premières, aux festivals à l’étranger ou dévaliser les boutiques de l’Upper East Side, alors qu’elles vivaient à Brooklyn auparavant. Le rêve. Et puis, est-il utile de préciser que le fait de porter le même nom que l’actrice montante du moment était un sacré avantage ? Surtout auprès des jeunes hommes qui, fantasmant sur l’ainée en accrochant des posters d’elle en petite tenue dans leurs chambres, pouvaient flirter avec la cadette tout aussi jolie.

      Jolie oui, elle l’était. Non, elle était même belle. Elle avait le teint et les cheveux de sa sœur, mais possédait aussi de magnifiques yeux bleus gris. Elle était fine, grande, elle était classe et élégante. Elles ont toujours eut une classe que beaucoup n’ont pas, les deux Bruckheimer.
      Vu son physique, il était normal qu’on lui propose de se joindre au milieu des strass et des paillettes à elle aussi. Elle entama donc une carrière de mannequin, sous l’appareil de Jamie Kane, débutant à l’époque. Ils firent leurs débuts ensemble. Elle aurait pu devenir un grand mannequin si elle l’avait voulu, mais la caméra la tentait depuis toujours. Avec tout ce que sa sœur en disait… ça avait l’air grandiose, de tourner dans un film. De jouer quelqu’un, de ne pas juste être là pour sn physique… d’être là pour un talent. Avec un nom réputé, un visage familier et une promesse de la part de Daria comme quoi VM était aussi douée qu’elle dans le domaine, on lui proposa un rôle. Ce fut la révélation pour tout le monde. Pour elle et pour le monde du cinéma. Elle était lancée. Grace à sa sœur.

      Aujourd’hui, elles sont toujours aussi proches et Daria est complètement fâché avec ses parents, chacun remariés de leur coté. Valhalla Modesty garde contact avec sa mère, mais est également en froid avec son père. Elle a tourné dans 9 films et a des rôles de plus en plus intéressants et de plus en plus importants. En dehors de ça, elle défrait la chronique en passant une grande partie de ses temps libres avec Adelyne Laundry, une des pires paparazzis que le monde possède. Cette amitié a étonné tout le monde, et beaucoup ont conseillé à V. Modesty de se méfier de cette fameuse Ady. Elle ne les a pas écouté, faisant plus confiance à son cœur qu’à leurs avis de traumatisés de la vie. Elle a accordé maintenant toute sa confiance à Adelyne, qui ne l’a encore jamais trahie.
      Les soirs, par contre, c’est un autre qu’elle rejoint. Un fameux Jake Downer, LE fameux Jake Downer. Le beau rockeur aux yeux bleus là, oui, lui… héhé. Il est son amant officiel, ou son petit ami officieux, ou qu’importe. Ils passent de nombreuses nuits ensemble et occupent chacun les pensées de l’autre. Seulement voilà, ils sont un peu trop bêtes pour oser de l’avouer. Quoique, ça a de l’avantage, une liaison secrète. Elle n’a de compte à rendre à personne et peut fricotter avec qui bon lui semble, quand bon lui semble. Enfin, ça c’est l’officiel, ce qu’elle dit à sa sœur, à ses amis… ce qu’elle dit à son cœur ? L’officieux ? Peut-être bien qu’une histoire sérieuse serait encore mieux… être aimée la journée et pas juste la nuit. Etre aimée pour sa personne et pas juste pour son corps… oui, au fond d’elle-même, elle le voudrait bien.

      Sa biographie ne serait rien sans sa grande amie l’héroïne. Ohoh. Comment l’a-t-elle rencontrée ? Elle ne le sait même plus exactement. Elle l’a aperçu à plusieurs reprises, dans des fêtes étranges où la trimballait Daria. Elle n’y touchait jamais. Elle venait faire figuration auprès de sa sœur, sortir, voir du monde. Personne même ne lui en proposait. Et puis finalement, elle la goûta un jour, plusieurs mois après. A une autre fête, bien meilleure. Avec des mannequins en pagaille, avec des fêtards hallucinants… elle était dans ce monde depuis peu certes, mais elle y était. Alors, on les présenta, et jamais elles ne se quittèrent.


      Tempérement : Particulière, voilà le principal trait de caractère de la belle. Ou caractérielle... lunatique... mh. On ne sait pas trop comment elle va réagir... ça dépend probablement de ses humeurs selon les gens. En réalité, ça dépend de la quantité d'héroïne qui coule au milieu de ses globules rouges... Tantôt sympathique, souriante et agréable, et tantôt froide, distante, visiblement agacée. Elle ne donne pas très envie de faire copains copains, on la juge vite anti sociable. Mais c'est une apparence, et tout le monde sait qu'elles sont toujours trompeuses, surtout dans ce milieu ! Alors, même si elle a un air hautain ou prétencieux, qu'elle lance un sourire et un regard glacial... eh bien... ça ne veut pas dire pour autant que vous êtes dans sa liste rouge. Bien entendu, si elle vous offre à l'inverse un large sourire qui laisse apparaitre toutes ses dents blanches et qu'elle parle haut et fort... ça ne veut pas dire que vous êtes dans sa rubrique amis sur msn. Hypocrite ? Mh... pas tellement, non, juste normale. Ne soyez pas choqué, vous verrez bien : tout le monde agit de la sorte sur le boulevard ! Ui ui ! Disons que c'est la routine, c'est ça, la politesse, être hypocrite également envers les gens qui le sont avec nous !

      Venons-en à elle même, à son égo et à son reflet. Dit plus bas, elle se trouve plutôt pas mal et apprécie l'image corporelle qu'elle donne d'elle même. Elle n'en ai pas pour autant narcissique ni vraiment hautaine non, cet air snobinard, c'est du à son nez, où à ses hautes pomettes, ou bien à ses sourcils droits. Elle n'est pas modeste pour autant, malgré son prénom. Bah ui, que voulez-vous, on ne le choisit pas ! Elle n'a pas honte d'être fier d'elle même quand il doit en être ainsi. Si un shooting est parfaitement réussi, pourquoi jouer la fausse modeste en disant "oh non, j'aurais pu faire mieux ?" bien sûr que non. On lève le menton, on sourit et "Parfait, envoyez-le comme ça, sans retouches !" Cela va de pair avec son professionalisme. Car si elle sait reconnaitre sa réussite, elle sait voir les echecs avec encore plus de facilité. Persévérante, motivée, bosseuse, les réalisateurs de renommée apprécient l'avoir sur le plateau. Par contre, ne lui en demandez pas trop, chacun mérite sa pause. Alors, je bosse un peu, mais je vais ensuite me souler, bringuer, claquer mon chèque fraichement reçu sur rodeo drive, j'en passe et des meilleures.

      Tout cela pourrait entrainer des soucis de conscience, non ? Eh bien, pas tellement. Déjà, elle donne à chaque gros chèque une partie pour une association... Bon, la plupart du temps c'est une association de défence animale, mais c'est déjà ça ! Pour ce qui est de la drogue... c'est son secret, pas mal le savent, mais pas encore au point de lui obliger une présence en rehab, alors donc, ça ne pose pas de problème. Aussi, sa plus grande amie est une des plus redoutables paparazzis, et croyez-moi, l'avoir avec soit arrange les choses. Adelyne ne la traque pas ! Au début, elle le craignait, mais finalement non, c'est son amie, elle a confiance en elle, et Ady ne l'a encore jamais trahie... Non, vraiment, elle n'a pas de problème avec sa morale ou son amour propre, tout va bien. Elle assume tout ce qu'elle fait, ou tout ce qu'elle ne fait pas...

      Sinon, elle n'est pas capricieuse et ce qu'elle l'a, elle l'a grace au fruit de son travail. Elle n'est pas jalouse, de personne pour le moment... ou peut-etre légèrement des filles qui apparaissent dans les magazines aux cotés de Jake Downer, alors qu'entre elle et lui, ça n'est qu'officieux et secret, caché, privé... Elle n'est pas méchante et n'est pas du genre à enquiquiner son monde. Valhalla ne se sent pas au dessus du monde, bon si, parfois... elle ne snobe pas ses fans ni même les gens techniques, par contre, les jeunes starlettes débutantes et sortant à peine de l'enfance... rha, avec elles, elle a du mal à se retenir.

      Principales qualités : Profesionnelle, juste envers elle même, et ce dans tous les cas -positifs ou négatifs-. Reconnaissante et fidèle en amitié. Elle sait qu'elle doit tout à Daria et lui sera infiniement reconnaissante, et accorde à présent une confiance aveugle à son amie Adelyne. A tord ou à raison ?

      Principaux défauts : Lunatique et impulsive selon les jours. Elle est aussi froide aux premiers abords et met du temps avant d'accorder sa confiance à quelqu'un. Dans ce milieu, on est jamais trop prudent ! Ainsi donc, elle ne dit pas toujours le fond de ses sentiments, enfin, les positifs. Les critiques, ça sort sans problème, mais les démonstrations sentimentales... aie, ça bloque un peu plus. Une façon de se protéger ? De quoi ? De l'amour ? Des médias ? De la concurrence ?


    • Entre deux coups d’chirurgie esthétique…:




    • Star sur l’avatar : Eva Green

      Physique : Belle belle belle comme la nuit. Oh non, pas le jour, non ! Le jour est coloré, le jour implique le soleil qui lui même implique un teint halé... Et VM est plutôt pâle, même si elle vit à Los Angeles, ville du soleil et de la débauche. L'un n'empèche pas l'autre, bien entendu... le soleil, ça tappe sur le système et la débauche, ça se vit. Et la vie, ça n'est pas le physique. Mis à part ça, Valhalla M est brune, d'un noir intense, corbeau. Il n'est pas très naturel, avouons-le... Elle est brune au naturel, pas noir électrique... ça n'existe que chez les coiffeurs cette nuance là, ou chez Loréal avec Color Pulse, mais elle vaut nettement mieux que ça. Sa crinière, elle la porte longue et la plupart du temps lachée. Les cheveux dans le vent... Hum. Ou de hauts chignons sauvages, donnant un parfait effet trèscoiffé décoiffé. Généralement, elle les laisse prendre leur état normal, à savoir ondulés. Contrairement à toutes les jeunes starlettes -majoritairement blondes-, elle n'enchaine pas brushing sur brushing, bien au contraire. Les modes, ça va et ça vient alors, pour éviter de se retrouver Out à la saison prochaine, elle préfère suivre son propre chemin et faire partie des Outsiders permanents, admirés pour leur style personnel et unique. Bon choix !
      Modesty a un visage très durs, et des traits fins accentués. De face, elle est vraiment sublime, avec sa bouche parfaitement dessinée, toujours rehaussé d'une touche de rouge à lèvres foncé lui donnant un air très Monroe, très femme fatale... Avec ses sourcils droits, elle appuie encore sur la dureté de son regard, qui est glacial, d'un bleu gris impressionant. Maquillée avec du noir la plupart du temps, elle amplifie cet effet. Le rose ? Très peu pour elle, ou alors juste pour rire. Elle préfère le noir, le rouge, le bordeau, le violet, le bleu... avec son teint d'aspirine et son regard translucide, effet femme-fatale-gothique-mangeuse-d'hommes assuré. Pourtant, elle n'est pas gothique, pas comme son ainée. Mais le noir, c'est leur vision, leur mode de vie depuis des années. Elle fait partie des gens classes qui préfèrent une belle robe bustier ou dentelle sinistre à un chou à la crème multicolore qui attirera les flash. Où est le mal ? On a le bon goût où on ne l'a pas. Elle l'a.
      De profil par contre, elle n'est pas pareil. Elle est moins belle de profil, puisque son long nez fin et pointu ressort incontestablement. Il n'est pas moche ou diforme non, il est juste... prononcé. Il empire cet air dur qu'elle porte déjà en permanence, et lui donne une expression hautaine qu'elle n'a pas toujours. Le mieu, c'est de la voir entre le profil et la face... Comme une vraie Lady qui monte le tapis rouge... un petit regard en arrière, CLIC CLAC, effet glamour renversant !

      V Modesty n'a pas de problème particulier avec son physique, elle se plait plutôt bien. Elle n'est pas vraiment grande mais un peu au dessus de la moyenne -elle mesure 1m71- a une taille de guèpe indéniable, une peau admirée par tous les maquilleurs, des cheveux soyeux désirés par tous les coiffeurs, des yeux froids artique dans lesquels des hommes aiment se plonger, des lèvres pulpeuses qu'ils aiment aussi goûter, des pomettes hautes mettant son visage en valeur... Vraiment, elle n'est pas à plaindre. Le seul ennui, c'est qu'avec tout ce milieu, elle a apprit la superficialié, et a redoutté le naturel. Au fil des années, elle en est venue à ne plus sortir sans maquillage. Dès qu'elle enlève le rouge de ses lèvres, ou le noir de ses yeux, elle a l'impression d'être une autre. Enlever sa robe ne la gêne pas, pas même devant une caméra, mais son maquillage... même dans les films où elle joue une pauvre femme paumée après une catastrophe aérienne, elle garde sur elle du fond de teint, du fard à paupière beige, un leger rose nacré aux lèvres... alors donc, voilà où ça l'a mené ! A ne se montrer sans maquillage qu'aux personnes VIP de sa vie. Sa soeur, son amie Adelyne -et encore, après bien longtemps !-. Et voilà, le tour est vite fait ! Même Jake ne l'a pas vu sans maquillage, même quand il passe la nuit chez elle... Une femme est-elle toujours aussi glamour et fatale, sans sa couche de peinture Dior, Lancôme Paris, Yves saint Lorant ou Gemey, Bourjeois, Chanel... sur le visage ?


    Dernière édition par le Sam 12 Jan - 22:48, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
    V. Modesty Bruckheimer

    V. Modesty Bruckheimer


    Féminin Nombre de messages : 241
    Age : 35
    In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
    Métier : Actrice - Ex Mannequin
    I am : What I am. What else ?
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Know more
    Popularité:
    V. Modesty Bruckheimer [Admin] Left_bar_bleue72/100V. Modesty Bruckheimer [Admin] Empty_bar_bleue  (72/100)
    Addict to: Drugs. Of course.
    Mes Affinités:

    V. Modesty Bruckheimer [Admin] Empty
    MessageSujet: Re: V. Modesty Bruckheimer [Admin]   V. Modesty Bruckheimer [Admin] Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:37

    Histoire pourrite mais autovaaal. Yahoo, enfin, il était temps Razz


    Je peux jouer. cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
    Tyler McLampen
    Poursuivi par un funeste passé ...
    Tyler McLampen


    Masculin Nombre de messages : 811
    Age : 37
    In a heartbeating : nobody ...
    Métier : Boxeur professionnel
    I am : the futur Olympic Champion
    Date d'inscription : 06/01/2008

    Know more
    Popularité:
    V. Modesty Bruckheimer [Admin] Left_bar_bleue95/100V. Modesty Bruckheimer [Admin] Empty_bar_bleue  (95/100)
    Addict to: Alcool
    Mes Affinités:

    V. Modesty Bruckheimer [Admin] Empty
    MessageSujet: Re: V. Modesty Bruckheimer [Admin]   V. Modesty Bruckheimer [Admin] Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:51

    j'ai adoré ton histoire, t'écris drolement bien Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://semper-fi.keuf.net/
    V. Modesty Bruckheimer

    V. Modesty Bruckheimer


    Féminin Nombre de messages : 241
    Age : 35
    In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
    Métier : Actrice - Ex Mannequin
    I am : What I am. What else ?
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Know more
    Popularité:
    V. Modesty Bruckheimer [Admin] Left_bar_bleue72/100V. Modesty Bruckheimer [Admin] Empty_bar_bleue  (72/100)
    Addict to: Drugs. Of course.
    Mes Affinités:

    V. Modesty Bruckheimer [Admin] Empty
    MessageSujet: Re: V. Modesty Bruckheimer [Admin]   V. Modesty Bruckheimer [Admin] Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:03

    l'histoire ?! elle est trop nulleeee, j'ai 100 fois mieux lol


    mais merci pour le compliment sur mon écriture Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
    Tyler McLampen
    Poursuivi par un funeste passé ...
    Tyler McLampen


    Masculin Nombre de messages : 811
    Age : 37
    In a heartbeating : nobody ...
    Métier : Boxeur professionnel
    I am : the futur Olympic Champion
    Date d'inscription : 06/01/2008

    Know more
    Popularité:
    V. Modesty Bruckheimer [Admin] Left_bar_bleue95/100V. Modesty Bruckheimer [Admin] Empty_bar_bleue  (95/100)
    Addict to: Alcool
    Mes Affinités:

    V. Modesty Bruckheimer [Admin] Empty
    MessageSujet: Re: V. Modesty Bruckheimer [Admin]   V. Modesty Bruckheimer [Admin] Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:07

    mais de rien, et j'aime bien ton histoire ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://semper-fi.keuf.net/
    Contenu sponsorisé





    V. Modesty Bruckheimer [Admin] Empty
    MessageSujet: Re: V. Modesty Bruckheimer [Admin]   V. Modesty Bruckheimer [Admin] Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    V. Modesty Bruckheimer [Admin]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Alabama Hendrix [ Admin ]
    » Daria Bruckheimer [U.C]
    » James Nielsen __* [Admin]
    » Adelyne Laundry >> Admin

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Traque sur le boulevard :: ¤ Administration ¤ :: » Who are You ? :: » Welcome In Our World-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser