Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Daria Bruckheimer [U.C]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Daria Bruckheimer [U.C] Empty
MessageSujet: Daria Bruckheimer [U.C]   Daria Bruckheimer [U.C] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:07

Le rôle de ma vie? Moi:


NOM & Prénom:
Daria Bruckheimer
Surnom(s):
-Gothika
-Garce
-....
Date, Lieu de naissance & Âge:
39 ans / Munich le 13 Décembre
Métier:
Actrice
Addicted:
Au sexe


Biographie: (20 lignes)

Filmographie / Discographie / Défilés:
    A 15 ans, alors que Daria se trouvait à la plage, on plus propose de devenir mannequin mais elle refuse. Plus tard, quand la demoiselle aura 19 ans elle se retrouve dans le millieu, elle jouera un rôle assez povoquant et dénudé dans un film, un rôle qui lui ressemble beaucoup. On la place aussitôt dans la classe des garce. Ses rôles se ressemble presque tous, c'est vrai que Daria est douée pour jouer les femmes fatales, ne lui en voulait pas ! Elle à joué dans 18 films et elle à toujours autant de sucès... Plus que sa petite soeur droguée en tout cas ^^'


Tempérement : (10 lignes)

Principales qualités : (brièvement)

Principaux défauts : (brièvement)


Entre deux coups d’chirurgie esthétique…:




Star sur l’avatar :
    Dita von Teese

Physique (10 lignes) :
    De taille moyenne du haut de son mètre septante, la demoiselle ne fait que peu son age sans pour autant faire recours aux merveilles de la médecine (du moins pour le moment). Un corps pratiquement parfaitement sculpté qui ne laisse que rarement le regard des hommes indifférents, elle possède de longues jambes toujours mises en valeur par des vêtements de grande classe, souvent fait sur mesure pour elle. Des créations venues tout droits des derniers salons de Milan Paris un buste assez fin, même si des formes sont présentes, elle n'est pas une vulgaire planche à pain sans âme qui défile pour les plus grands.. Elle possède des formes, des hanches assez bien dessinées, même si peu proéminentes, un ventre plat et une poitrine assez abondante, ce n'est pas Pamela A. mais ce qu'elle c'est déjà pas mal, et je vous l'assure... 100% Naturel ^^'
    Un visage froid, sans expression, cette peau de nacre sans défaut tellement parfaite qu’elle pourrait se confondre à de la porcelaine. Ses longs cheveux sont noirs, pas un noir naturel, une couleur, c'est pour ça qu'il faut se rende chez le coiffure des que les racines changent de couleurs ! De beaux cheveux noir et brillant légèrement ondulé qu'elle étouffe sous la laque pour les garder en place. Parfois, une frange recouvre son front. Des sourcils ni trop épais ni trop fin. Daria possède de beux yeux bleu, presque identique à ceux de sa soeur. Elle ne les maquilles pas beaucoups, un peu de fard à paupière et des faux-cils suffisent pour que son regard lui plaise. Un nez assez allongé et des lèvres qu'elle trouve trop fine pas assez bien dessiné, qu'elle recouvre toujours de rouge pétard. Si elle en a l'occasion, elle irait bien se les faire gonfler UN PETIT PEU.
    Pour conclure on peu dire que Daria ne fait pas ses 39 ans...

    La mode ? Slim, mini-short ? Non merci ! Daria est une femme classe même si parfois elle ose les tenues provocantes. Elle ne dit pas non aux couleurs mais n'en porte pas beaucoup, il est rare de la voir habillé sans noir sur elle ! Toujours très bien habillé, tailleurs et robes de grandes marques habitent sa garde-robe, que des chaussures à talons, escarpins et bottes en cuir... Du côté des tenues osées, corset, porte-jaretelles, m'enfin, toute femme normalement constituée cache ses choses là dans un coin de son armoire. Sauf que Daria elle n'a pas qu'une tenue comme ca ! C'est juste le coté de Gothique Sado-Maso qui ressort dans quelques films et clichés pour magasines, c'est juste pour gardé son rang de Garce.


Mon portrait chinois :




*Les stars*

  • Taxi ou limousine ? Limousine
  • Vacances à St Trop ou à Aspen ? En Russie : )
  • Argent ou famille ? Argent
  • Champagne ou Vodka ? Vodka
  • Relation privée ou relation publique ? Privée



Je possède :


( Mettre le rond en rouge si vous ne possèdez pas, en vert si vous possédez et en orange si à moitié (ex: mettez le rond du logement en orange si vous habitez chez vos parents)

*Les stars*

  • Une limousine O Quand on a joué dans 18 films...
  • Un agent O
  • Un garde du corps permanent O Non merci !
  • Un avocat O Pour quoi faire ?
  • Un casier judiciaire O Huuum... Ne croyez pas que la Daria est très clean
  • Une maison à St Trop' O
  • Une étoile sur Walk of Fame O
  • Vos empreintes devant le Chinese Theatre O
  • Un animal O Un petit chat



Silence, c’est privé :



Prénom :
Bonbon Pourrie x))) [Rosie]
Age :
18 ans
Présence sur le forum :
Fréquente
Ce que je pense de ce lieu mal famé :
C'est un lieu mal famé... Mais y'a un Jared donc...SUPER
Comment t'es tu retrouvé ici :
ELSA
Code:
Code ok : VMB

Exemple de post: ( 15 lignes minimum )
Spoiler:


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 21:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Daria Bruckheimer [U.C] Left_bar_bleue72/100Daria Bruckheimer [U.C] Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Daria Bruckheimer [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Daria Bruckheimer [U.C]   Daria Bruckheimer [U.C] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:11

Coucouteee !

Tu touches au mec de ta soeur et elle t'explose à coup de chaussure à talon, gare à toi Razz

Elle t'aime et a une dette envers toi, mais Jared elle partagera paaaas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Daria Bruckheimer [U.C] Left_bar_bleue97/100Daria Bruckheimer [U.C] Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Daria Bruckheimer [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Daria Bruckheimer [U.C]   Daria Bruckheimer [U.C] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:12

Bienvenue et bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Invité
Invité




Daria Bruckheimer [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Daria Bruckheimer [U.C]   Daria Bruckheimer [U.C] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:15

Elsa >> Okay Okay é_è Je trouverai autre chose !!!

Merci à Ethan [Il risque pas de me tuer à coup de talons LUI >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Daria Bruckheimer [U.C] Left_bar_bleue80/100Daria Bruckheimer [U.C] Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

Daria Bruckheimer [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Daria Bruckheimer [U.C]   Daria Bruckheimer [U.C] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:16

Mdr, bienvenue petite Neph, car il ne peut s'agir que de toi Razz
Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Nielsen

James Nielsen


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Daria Bruckheimer [U.C] Left_bar_bleue67/100Daria Bruckheimer [U.C] Empty_bar_bleue  (67/100)
Addict to: Accro au football, et au rire !
Mes Affinités:

Daria Bruckheimer [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Daria Bruckheimer [U.C]   Daria Bruckheimer [U.C] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:48

Bienvenue miss Very Happy
Bonne chanc epour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://franko-danwaz.skyrock.com/
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Daria Bruckheimer [U.C] Left_bar_bleue72/100Daria Bruckheimer [U.C] Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Daria Bruckheimer [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Daria Bruckheimer [U.C]   Daria Bruckheimer [U.C] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:54

On a dit quoi déjà pour la bio ?

Mdrrr. Parents divorcés... allemagne... munich... fachés avec tout le monde, remariés, pas de demis...

On les nomme comment ? (j'aime parler de 2 générations dans mes histoires mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Invité
Invité




Daria Bruckheimer [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Daria Bruckheimer [U.C]   Daria Bruckheimer [U.C] Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:42

Je sais pas.... >_>

Choisie toi ... Pas d'idée désolé ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Megan Stanford
On diit que quand on veut on peut. Je te veux je peux?
Megan Stanford


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 97
In a heartbeating : NobOdy ...
Métier : TOP MODEL
I am : PERFECT
Date d'inscription : 08/01/2008

Know more
Popularité:
Daria Bruckheimer [U.C] Left_bar_bleue100/100Daria Bruckheimer [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Me .....
Mes Affinités:

Daria Bruckheimer [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Daria Bruckheimer [U.C]   Daria Bruckheimer [U.C] Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:48

WelcOme x)'
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Daria Bruckheimer [U.C] Left_bar_bleue80/100Daria Bruckheimer [U.C] Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

Daria Bruckheimer [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Daria Bruckheimer [U.C]   Daria Bruckheimer [U.C] Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:53

Bon il serait temps de terminer miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daria Bruckheimer [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Daria Bruckheimer [U.C]   Daria Bruckheimer [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daria Bruckheimer [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V. Modesty Bruckheimer [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Administration ¤ :: » Everything has a end-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser