Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ~¤Brunette¤~@hotmail.fr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie Michaels
Hot & Alcool Attitude
Emilie Michaels


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 35
In a heartbeating : ° Comment tenter si ce n'est pas réciproque? °
Métier : ° Actrice et Mannequin °
I am : ° A Bad Girl in a Angel Body °
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
~¤Brunette¤~@hotmail.fr Left_bar_bleue100/100~¤Brunette¤~@hotmail.fr Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: ° Fiesta powaaaaa °
Mes Affinités:

~¤Brunette¤~@hotmail.fr Empty
MessageSujet: ~¤Brunette¤~@hotmail.fr   ~¤Brunette¤~@hotmail.fr Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:06

° Brunette rime avec Fête... °

Vient de se connecter
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McLampen
Poursuivi par un funeste passé ...
Tyler McLampen


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
In a heartbeating : nobody ...
Métier : Boxeur professionnel
I am : the futur Olympic Champion
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
~¤Brunette¤~@hotmail.fr Left_bar_bleue95/100~¤Brunette¤~@hotmail.fr Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Alcool
Mes Affinités:

~¤Brunette¤~@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: ~¤Brunette¤~@hotmail.fr   ~¤Brunette¤~@hotmail.fr Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:30

Tyle venait de renter du Stabucks Café où il venait de rencontrer une jeune femme tout à fait charmante et qui plus est très jolie. Cette jeune demoiselle, actrice de profession, s'appelait Emilie Michaels et jouait dans une série à succès. Brune, elle ressemblait tès fortement à Julia, la défunte soeur de Tyler ; et d'ailleurs, Emilie fut la première personne étrangère à la famille à apprendre la vérité sur ce qui était vraiment arrivé à la jeune soeur du boxeur. Ensemble, ils avaient bavardé durant un moment, mais Emilie avait finalement dû partir, afin de ne pas trop être en retad sur les plateaux de tournage. Seulement dans la précipitation, la jeune femme avait oublié son téléphone portable ainsi que ses papiers. Bien entendu le jeune homme s'était précipité à l'extérieur du bar, mais Emilie était déjà loin. Se ravisant de lui courir après dans tout Los Angeles, Tyler était retourné à l'intérieur, souriant, ayant ainsi un prétexte pour la revoir. Un fois chez lui, il jeta machinalement un coup d'oeil sur les affaires que notre jeune mais néanmoins très jolie actrice avait oublié au Starbucks. C'est ainsi qu'il tomba sur l'adresse msn de cette dernière. Il se connecta donc et la rentra dans ses contacts, voyant ainsi qu'elle était en ligne.

.: T-Mac :. | .: Beijing I'm coming :. dit :


Bonjour Emilie, c'est Tyler McLampen, celui que tu as arrosé de chocolat chaud au Starbucks un peu plus tot dans la journée, tu te souviens? Je voulais juste te dire que tu y avais oublié ton téléphone et tes papiers. Mais ne t'inquiète pas, je les ai récupérés.


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fi.keuf.net/
Emilie Michaels
Hot & Alcool Attitude
Emilie Michaels


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 35
In a heartbeating : ° Comment tenter si ce n'est pas réciproque? °
Métier : ° Actrice et Mannequin °
I am : ° A Bad Girl in a Angel Body °
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
~¤Brunette¤~@hotmail.fr Left_bar_bleue100/100~¤Brunette¤~@hotmail.fr Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: ° Fiesta powaaaaa °
Mes Affinités:

~¤Brunette¤~@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: ~¤Brunette¤~@hotmail.fr   ~¤Brunette¤~@hotmail.fr Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:33

Emilie venait d'entendre ms sonner. Ele regarda et et fouilla dans son sac. Mais c'est que c'étiat vrai en plus!

° Brunette rime avec Fête... ° dit:
Salut Tyler! Tiens tu te souviens!^^ Ah oui je viens juste de le remarquer!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McLampen
Poursuivi par un funeste passé ...
Tyler McLampen


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
In a heartbeating : nobody ...
Métier : Boxeur professionnel
I am : the futur Olympic Champion
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
~¤Brunette¤~@hotmail.fr Left_bar_bleue95/100~¤Brunette¤~@hotmail.fr Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Alcool
Mes Affinités:

~¤Brunette¤~@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: ~¤Brunette¤~@hotmail.fr   ~¤Brunette¤~@hotmail.fr Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:57

.: T-Mac :. | .: Beijing I'm coming :. dit :

Et oui je me souviens Smile . D'ailleurs comment oublier quelqu'un d'aussi gentille que toi Emilie? Je suis content que tu t'en souviennes aussi ... :$

Alors dis moi, où et quand veux-tu récupérer tes affaires? Gue je puisse venir te les rendre le plus tôt possible, car je me doute que sans portable et sans papiers, tu dois être pas mal embêtée.
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fi.keuf.net/
Emilie Michaels
Hot & Alcool Attitude
Emilie Michaels


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 35
In a heartbeating : ° Comment tenter si ce n'est pas réciproque? °
Métier : ° Actrice et Mannequin °
I am : ° A Bad Girl in a Angel Body °
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
~¤Brunette¤~@hotmail.fr Left_bar_bleue100/100~¤Brunette¤~@hotmail.fr Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: ° Fiesta powaaaaa °
Mes Affinités:

~¤Brunette¤~@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: ~¤Brunette¤~@hotmail.fr   ~¤Brunette¤~@hotmail.fr Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:04

° Brunette rime avec Fête... ° dit:
Bah t'as cas passer au studio je laisserais un mot au vigile!
Sinon ça va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤Brunette¤~@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: ~¤Brunette¤~@hotmail.fr   ~¤Brunette¤~@hotmail.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤Brunette¤~@hotmail.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» t-mac@hotmail.com
» drugsofdarkness@hotmail.fr
» VodkaBoys@hotmail.fr
» SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Connecting ¤ :: » Messenger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser