Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 t-mac@hotmail.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler McLampen
Poursuivi par un funeste passé ...
Tyler McLampen


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
In a heartbeating : nobody ...
Métier : Boxeur professionnel
I am : the futur Olympic Champion
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
t-mac@hotmail.com Left_bar_bleue95/100t-mac@hotmail.com Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Alcool
Mes Affinités:

t-mac@hotmail.com Empty
MessageSujet: t-mac@hotmail.com   t-mac@hotmail.com Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:16

.: T-Mac :. | .: Le Boxeur Fou :. vient de se connecter
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fi.keuf.net/
Sam Rowin
Damn! I'm the hot girl in the crowd!
Sam Rowin


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
t-mac@hotmail.com Left_bar_bleue100/100t-mac@hotmail.com Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Mon'tit Pot de Nutella Chéri
Mes Affinités:

t-mac@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: t-mac@hotmail.com   t-mac@hotmail.com Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:53

t-mac@hotmail.com Taylor12


TryTheMusic@hotmail.com

Sam°Try to Beat Me, Bitch! est connecté

Sam venait de se lever, et première chose à faire, se connecter pour voir si elle avait des nouvelles infos sur facebook. Elle double- clicka aussi bien sûr sur msn. Une fois connecté, elle regarda dans sa liste, et vit double-clicka sur la première, histoire de faire une conaissance.

Salut. Je m'appelle Sam Rowin. Je viens de sortir un disc? Mon nom te dis quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McLampen
Poursuivi par un funeste passé ...
Tyler McLampen


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
In a heartbeating : nobody ...
Métier : Boxeur professionnel
I am : the futur Olympic Champion
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
t-mac@hotmail.com Left_bar_bleue95/100t-mac@hotmail.com Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Alcool
Mes Affinités:

t-mac@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: t-mac@hotmail.com   t-mac@hotmail.com Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:03

Tyler, était devant son ordi, toujours à faire ses recherches pour trouver quel était ce paparazzi qui avait écrit cet article insultant la mémoire de sa défunte soeur lorsqu'il entendit biper la messagerie instantanée. Il lui le message et sourit légèrement. Sam Rowin était l'une des chanteuses dont les tubes garnissaient MP3 et il aimait les écouter pour se concentrer avant un combat.

.: T-Mac :. | .: Le Boxeur Fou :. dit :

Bien le bonjour Sam Rowin, moi c'est Tyler McLampen, boxeur professionnel de mon état. En effet, ton nom ne m'est pas inconnu du tout puisque je possède ton ablum. Je l'écoute d'ailleurs très souvent avant un combat important car ta musique m'aide grandement à me concentrer. Je lui dois, et par conséquent à toi, d'ailleurs beaucoup de victoires.
Je suis donc, enchanté de faire ta connsaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fi.keuf.net/
Sam Rowin
Damn! I'm the hot girl in the crowd!
Sam Rowin


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
t-mac@hotmail.com Left_bar_bleue100/100t-mac@hotmail.com Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Mon'tit Pot de Nutella Chéri
Mes Affinités:

t-mac@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: t-mac@hotmail.com   t-mac@hotmail.com Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:15

Drown me all the way Up dit:

Waouw! C'est toi? Waouw, j'suis trop impressioné là. Waah, c'est cool. J'te rencontre enfin. Y'a toute mes amies qui sont folle de toi Razz
Donc, comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McLampen
Poursuivi par un funeste passé ...
Tyler McLampen


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
In a heartbeating : nobody ...
Métier : Boxeur professionnel
I am : the futur Olympic Champion
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
t-mac@hotmail.com Left_bar_bleue95/100t-mac@hotmail.com Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Alcool
Mes Affinités:

t-mac@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: t-mac@hotmail.com   t-mac@hotmail.com Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:54

.: T-Mac :. | .: Le Boxeur Fou :. dit :

Ainsi tu me connais? Je suis impressionné car d'habitude, peu de filles s'intéressent à la boxe. Pour elles, il s'agit d'un sport trop violent qui n'est pratiqué que par des brutes épaisses sans la moindre garniture dans le haricot. Mais je suis content de voir que ce n'est pas le cas de toutes.

Je dois dire que je suis content de te parler car il y a une question que je me pose depuis un moment : à quand ton prochain concert sur LA ?? J'étais venu te voir au dernier et je doiis bien avouer que j'attends le suivant avec impatience car j'adore ce que tu fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fi.keuf.net/
Sam Rowin
Damn! I'm the hot girl in the crowd!
Sam Rowin


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
t-mac@hotmail.com Left_bar_bleue100/100t-mac@hotmail.com Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Mon'tit Pot de Nutella Chéri
Mes Affinités:

t-mac@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: t-mac@hotmail.com   t-mac@hotmail.com Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:31

Drown me all the way Up dit:

Mon prochain concert? Le 30 janvier. J'aurais sortis un nouveau CD, à cette date.D'ailleurs, j'hésite toujours entre " There's blood on your fingers, my dear " ou " Fuck you, honey "pour le titre...!
Bref, moi j'trouve que le boxe franchement, c'est pas juste physique...j'aime.
Sinon, t'as reçu un prix y'a pas longtemps, non?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McLampen
Poursuivi par un funeste passé ...
Tyler McLampen


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
In a heartbeating : nobody ...
Métier : Boxeur professionnel
I am : the futur Olympic Champion
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
t-mac@hotmail.com Left_bar_bleue95/100t-mac@hotmail.com Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Alcool
Mes Affinités:

t-mac@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: t-mac@hotmail.com   t-mac@hotmail.com Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:38

.: T-Mac :. | .: Le Boxeur Fou :. dit :

Un nouvel album?? En voilà une très bonne nouvelle. Je me le procurerai immédiatement après sa sortie car j'adore vraiment ta musique. Et j'attendrai donc le 30 janvier avec impatience pour venir à ton concert. Je serai au premier rang lol.

En effet, j'ai bien reçu un prix. J'ai gagné les championnats du monde en catégorie poids moyens il y a maintenant deux mois. Et je remets aussi mon titre de champion de Californie, catégorie poids lourds, dans quelques jours, ici même au palais des sports de LA. Je compte bien y mettre le feu, donc si tu aimes la boxe, je pense que le spectacle vaudra le coup d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fi.keuf.net/
Contenu sponsorisé





t-mac@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: t-mac@hotmail.com   t-mac@hotmail.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
t-mac@hotmail.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drugsofdarkness@hotmail.fr
» VodkaBoys@hotmail.fr
» SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Connecting ¤ :: » Messenger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser