Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Collins
Sam', Sexy and So Happy Girl
Samantha Collins


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 32
In a heartbeating : Ethan ♥
Métier : Journalist
I am : A beautiful and so funny girl !
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com Left_bar_bleue100/100SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Drug, alcohol and love...? ^^
Mes Affinités:

SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com Empty
MessageSujet: SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com   SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:22

Dimanche soir. Sam' revenait de sa semaine à New York. Elle y avait revu son demi frère, sa belle mère et son père. Revenant à peine de l'éroport, elle avait pris un hamburger et une salade au fast food du coin et d'était ensuite dirigée vers son appart' ou elle avait balancé ses valises dans sa chambre avant de s'allonger sur son lit et d'allumer son pc portable et msn...


Sam' _ Retour de New York vient de se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0-titekro-0.skyblog.com
Invité
Invité




SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com   SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:40

SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com Msnmae10


VodKa pour un jour, Vodka pour toujours dit:

Hey salut toi ! Tu es de retour !


il était 16h00, Anthony venait juste de se lever. En effet il avait prit une grosse cuite Hier avec Ethan, pour ne pas changer les vielles habitudes. Il était surpris de la voir la sur MSN, il aller devoir encore trouver des alibis à Ethan.

VodKa pour un jour, Vodka pour toujours dit:

Alors ce voyage ? C’était bien ?

Antony part se faire un café et revient quelques instants plus tard avec un bon café tout chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Collins
Sam', Sexy and So Happy Girl
Samantha Collins


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 32
In a heartbeating : Ethan ♥
Métier : Journalist
I am : A beautiful and so funny girl !
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com Left_bar_bleue100/100SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Drug, alcohol and love...? ^^
Mes Affinités:

SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com   SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:56

Sam' était aussi assez surprise de le voir sur msn. Quoique 16h était une heure normale. Une heure a laquelle il n'était pas encore en train de boire avec Ethan...


Sam' _ Retour de New York dit:

Et oui, me revoila!!
Oui c'était génial! Ca faisait vraiment longtemps que j'avais pas revu ma famille!!
Et toi tu vas bien ?


Avec un peu de chance Anthony n'aurais pas a trouver des alibis a Ethan car Sam' n'avait pas vraiment envi de parler de lui pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0-titekro-0.skyblog.com
Invité
Invité




SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com   SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:02

Tout en buvant son café et en regardant plusieurs sites qu’il avait pris l’habitude de consulté tous les jours, il parler avec plusieurs personnes sur MSN mais, il savait très bien tout gérer.


VodKa pour un jour, Vodka pour toujours dit:

Bah écoute, moi la routine, c'est sûr que ça doit faire du bien de se retrouver en famille

Un petit nostalgique à ce moment-là, Anthony n'a jamais eu de famille, ça seule famille pour l'instant était Ethan, son travail et l'alcool.

VodKa pour un jour, Vodka pour toujours dit:

Tu passe voir Ethan dans la soirée? Car moi je ne serais pas là donc vous avez la maison à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Collins
Sam', Sexy and So Happy Girl
Samantha Collins


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 32
In a heartbeating : Ethan ♥
Métier : Journalist
I am : A beautiful and so funny girl !
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com Left_bar_bleue100/100SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Drug, alcohol and love...? ^^
Mes Affinités:

SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com   SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:07

Sam' _ Retour de New York Dit:

Ca avance le tournage de ta série?


A la seconde réponse d'Anthony, Sam' eut un petit sourire triste. Rendre visite a Ethan ce soir? Non surement pas. Et puis, Anthony pas à la villa, le boy friend de la brunette serait sans doutes dehord a faire la fête bien accompagné.


Sam' _ Retour de New York Dit:

Non, mais je pense passer le voir demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0-titekro-0.skyblog.com
Invité
Invité




SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com   SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:31

VodKa pour un jour, Vodka pour toujours dit:

Ok...

En effet il savait que le couple avait quelques problèmes c’était normal vu le comportement d’Ethan, mais il sait aussi que Ethan l’aime, qu’ils s’aiment, Ethan finira bien par changer enfin espérons-le.

Love Vodka dit:

Bah écoute la série marche bien, donc on à signer encore pour 2 saisons Very Happy

En effet, la série faisait un succès en France, il avait donc signé deux saisons de plus pour les grandes chaines françaises.

Love Vodka dit:

Et toi niveau boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Collins
Sam', Sexy and So Happy Girl
Samantha Collins


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 32
In a heartbeating : Ethan ♥
Métier : Journalist
I am : A beautiful and so funny girl !
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com Left_bar_bleue100/100SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Drug, alcohol and love...? ^^
Mes Affinités:

SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com   SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:30

Sam' _ Retour de New York Dit:

Génial! Elle est vraiment bien cette série!
Ca me fait toujours rire que je te vois à la télé, pourtant j'ai l'habitude de rencontrer des gens et de les voir ensuite au ciné ou bien sur le petit écran!
Moi côté boulot.... Hum, ben pendant une semaine je n'ai rien fait, mais je vais voir un peu quels sont les films du moment tout ça et puis j'aviserais!
Quoique.. Puisque tu me parles de ta série, pas besoins d'aller chercher le grand écran? Pourquoi est ce que je ne ferais pas un article sur la série qui cartonne le plus en ce moment et en particulier sur l'acteur principal qui fait chavirer le coeur de toutes les jeune filles?!


Sam' alla consulter ses mails. Elle trouva quelques pub, un message d'une de ses amies de new york qui s'inquiétait de savoir si elle était bien rentré et si tout allait bien chez elle, comprenez qu'il faut lire entre les ligne: pas encore de scène de ménage et de pleurs avec Ethan..?!


Sam' _ Retour de New York Dit:

Tient auffet, en parlant de faire chavirer des coeurs, avec Emilie, cela se passe comment?!

Sam' en savait peu sur cette histoire. Mais assez pour savoir que ce ne serait sans doutes pas comme toutes les histoire d'une nuit du bel acteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0-titekro-0.skyblog.com
Invité
Invité




SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com   SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:15

Love Vodka dit:

Hum de qui tu parles ?

Il savait très bien qu’elle parlait de lui et c’était juste pour faire celui qui se complimente pas tous seul.

Love Vodka dit:

Figures toi que Ethan m’a poser la même question hier, et pour l’instant il n’y à rien, enfin c’est compliquée tout ça !


En effet tout cela était compliquer pour lui, il était perdu tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Collins
Sam', Sexy and So Happy Girl
Samantha Collins


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 32
In a heartbeating : Ethan ♥
Métier : Journalist
I am : A beautiful and so funny girl !
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com Left_bar_bleue100/100SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Drug, alcohol and love...? ^^
Mes Affinités:

SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com   SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:40

Sam' _ Retour de New York Dit:

Comme si tu ne savais pas que je parlais de toi p'tit Tony =P

Décidément, Ethan la hantait jusque sans les conversations qu'elle avait sur msn. Enfin, faut dire qu'elle parlait avec son meilleur ami aussi!


Sam' _ Retour de New York Dit:

Ouais, quand on aimerais que cela devienne un tout petit peu sérieux, ça devient par la même occasion compliqué!
Regarde nous!


Par ce nous, elle voulais bien évidement parler d'elle et Ethan. 9 mois de "vie de couple" ... un désastre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0-titekro-0.skyblog.com
Invité
Invité




SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com   SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:31

Love Vodka dit:

Bien sur que je savais que tu parler de moi LOL mais je voulais te le faire dire.

Love Vodka dit:

Oui mais ça va s’arranger avec Ethan


Il n’était pas sur de ce qu’il disait mais il espérait qu’Ethan se calme un peu coté fille et qu’il comprenne qu’elle l’aime, mais il l’aime aussi et ça se voit seulement il ressent le besoin d’aller voir ailleurs, la tentation est trop forte et la drogue ne l’aide pas.


Love Vodka dit:

- Tu sais il t’aime même si cela doit être dur pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Collins
Sam', Sexy and So Happy Girl
Samantha Collins


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 32
In a heartbeating : Ethan ♥
Métier : Journalist
I am : A beautiful and so funny girl !
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com Left_bar_bleue100/100SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Drug, alcohol and love...? ^^
Mes Affinités:

SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com   SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:35

Sam' _ Retour de New York Dit:
Et alors, qu'est ce que tu en pense?
Môssieur Hawkins m'accorderait-il une petite interview? Razz


Quand elle lut la seconde réponde de Tony, un drôle de rire, un rire nerveux, mellé à un sanglot s'échappa de sa gorge. Pourquoi parler de ça la mettait-elle dans un t-elle état? Peut-être tout simplement par ce qu'Ethan savait parfaitement qu'ELLE elle l'aime! Alors que lui...?!


Sam' _ Retour de New York Dit:
S'arranger? Faudrait qu'il le veuille!
Et puis merde, tu dis qu'il m'aime, c'est bien mignon, mais c'est a lui de dire ce genre de chose! Laisse tomber Tony, j'crois que c'est un cas désespéré!


Ethan? Leur couple? Sans doutes les deux! Elle n'avait pas eut l'intention de parler de ça... Mais cela venait forcément dans la conversation! Elle mangea un peu de sa salade, se demandant ce que Tony répondrait à cela... Au fond d'elle même, elle espérait qu'il avait une véritable raison de lui dire qu'Ethan l'aimait...


[ J'avais pas vu que t'avais répondu Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0-titekro-0.skyblog.com
Invité
Invité




SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com   SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:20

Love Vodka dit:

Bah écoute pourquoi pas ! Normalement je ne fait plus d’interview mais bon je vais le faire pour toi.

En effet Anthony en avait marre de toujours avoir les mêmes questions, qu’on lui remémore son passée, non il ne voulait pas parler de ça, ça ne regarde personne. Mais bon pour Sam il allait faire un effort, il lui devait bien ça.

Love Vodka dit:

Je suis sûr que ça va allez mieux, Ethan n’est pas un cas désespéré enfin tu sais c’est compliqué ais un jour il changera j’en suis sûr.


Au fond de lui Anthony ne savait pas si Ethan allait changer, mais il fallait y croire. Chaque personne dans ce monde est amenée à faire des choix, bon ou mauvais. A Ethan de prendre le bon choix car Sam était une fille bien et si il l’a perd ça serais vraiment une fin pour lui-même si il ne veut pas l’avouer.

Love Vodka dit:

Bon sinon t’a famille va bien ?


Il voulait changer un peu de discussion histoire de ne pas trop plomber l’humeur de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Collins
Sam', Sexy and So Happy Girl
Samantha Collins


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 32
In a heartbeating : Ethan ♥
Métier : Journalist
I am : A beautiful and so funny girl !
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com Left_bar_bleue100/100SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Drug, alcohol and love...? ^^
Mes Affinités:

SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com   SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:59

Sam' _ Dit:

Merci mon tit Tony, trop chentil Razz I love you

Oui, d'aprés Tony, Ethan changerait... Il fallait esperer!


Sam' _ Dit:

Oui, la famille va bien!
Mon frère les fait toutes tomber, mais c'est un cancre, mon père desespère!
Razz


[font:1781=]En effet, le père de la jeune fille avait bien du mal a mettre son jeune frère dans le bon chemin. Sa fille avait toujours été une bonne élève contrairement a son fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0-titekro-0.skyblog.com
Invité
Invité




SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com   SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:39

Love Vodka dit:

Il se calmera bien un jour ton frère enfin j’espère LOL

Certains adolescents finissaient très mal mais chez certains ce n’était qu’une passade une façon de s’affirmé et puis ces un signe évoquant l’adolescence, la rébellion. Anthony était passé par la lui aussi même si il y est toujours un peu. En colère contre le monde entier.

Love Vodka dit:

Bon par contre pour l’article tu prendras une photo de moi ancienne car j’ai une sale plaie à l’arcade petite bagarre hier au bar pour ne pas changer LOL

En effet il s’était battu au bar et d’ailleurs Ethan avait eu la lèvre un peu amoché et Anthony avait été projeté contre le bar enfin tout ça apparaissait dans les journaux people.

Love Vodka dit:

Pour l’interview tu veux la faire par MSN ? Ou sinon on le fait en réel faut dire que je ne suis pas très loin de chez toi. Enfin comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Collins
Sam', Sexy and So Happy Girl
Samantha Collins


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 32
In a heartbeating : Ethan ♥
Métier : Journalist
I am : A beautiful and so funny girl !
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com Left_bar_bleue100/100SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Drug, alcohol and love...? ^^
Mes Affinités:

SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com   SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:47

Sam' _ Dit:

Ouai faut espérer sinon mon père va devenir depressif!
Moi qui était si sage Rolling Eyes lol


Oui presque un ange... enfin pour ce que son père en savait. Elle était bonne élève et sage a la maison. Ses petites détentions de drogues n'arrivaient jamais a ses oreilles.

Sam' _ Dit:

Oui, j'ai vu ça dans les journaux ce matin, une belle photo de vous deux... sympas ^^

Et puis pour l'article c'est comme tu veux. Si tu préfère sur msn moi ça me gêne pas. Je me plierait aux bons vouloirs de la star que tu es! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0-titekro-0.skyblog.com
 
SoHappy.and.SexxyGirl@hotmail.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Connecting ¤ :: » Messenger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser