Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Apéro vous avez dit? [Anthony]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Michaels
Hot & Alcool Attitude
Emilie Michaels


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 35
In a heartbeating : ° Comment tenter si ce n'est pas réciproque? °
Métier : ° Actrice et Mannequin °
I am : ° A Bad Girl in a Angel Body °
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Apéro vous avez dit? [Anthony] Left_bar_bleue100/100Apéro vous avez dit? [Anthony] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: ° Fiesta powaaaaa °
Mes Affinités:

Apéro vous avez dit? [Anthony] Empty
MessageSujet: Apéro vous avez dit? [Anthony]   Apéro vous avez dit? [Anthony] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:34

Et d'une cuite une! Emilie venait de rentrer de sa folle nuit de folie! Au programme boite, boite et re boite! Il était alors sept heures du matin, du moins c'est ce qu'affichait l'horloge sur son four! Oh elle c'était bien amusée il n'y avait rien à redire! Enfin à part le mec trop lourd qui l'aviat collé touye la soirée en arrêtant aps de lui demander un autographe, ce qui l'agaça tellement qu'Emy lui envoya son gorille aux trousses! Autant dire qu'il n'avait pas mis long feu avant de déguerpir! Emilie passa devant la glace de sa salle de bain et s'arrêta un instant pour contempler le désastre : yeux cernés, maquillage degoulinant on aurait presque dit qu'elle c'était pris un poing dans la figure, cheveux dans tout les sens et une mine affreuse! Elle grimaça à ce spectacle et se hata de rejoindre son lit si confortable qui s'offrait à elle! Même pas le temps de prendre une douche! A peine sa tête avait elle touché l'oreiller qu'elle dormait déjà! Comme tojours ce fut un sommeil calme et paisible, sans le moindre rêve ou cauchemard. Oui depuis quelques temps elle fesait de drôles de rêve, elle en avait parlé avec son frère et tout ce qu'ila vait trouvé à lui dire c'était :

"Tu devrais aller consulter un psy!"

Ah Ah ah! La bonne blague, et surtout le bon conseille! Mais de toute façon quand aurait elle pu y aller? Elle n'avait jamais une seconde à elle! Toujours à courir à d'autre et à gauche! Enfin elle aurait besoin de respirer de temps en temps, c'est pour ça qu'elle sortait en boite et qu'elle buvait comme une polchtrone...Non enfin ça c'étiat en option! Emilie dormait encore toujours à 18h, bah oui i lui fallait un certains pour récupérer! Elle tourna la tête vers son réveil et se retourna de l'autre côté avant de reprendre son réveil en main.


*M*rde!*

Emilie sortit de sonlit en toute hate. Elle avait promis à Anthony qu'elle passerait chez lui pour boire un petit truc vu que pour une fois il ne tournait pas! Emilie pris une douche en vitesse en plus à l'eau froide! Elle se maquilla en neuvième vitesse, attrapa deux stylos qu'elle se mit dans les cheveux pour se les attacher. Elle enfila ensuite une robe blanche assez décolleté edevant et qui laissait entrevoir quelques uns de ses tatouages sur son dos, lui collant légèrement à la peau, ainsi que des chaussures à talons qu'elle lassa autour de ses molets. Elel passa devant une glace et tourna sur elle-même.

*Ouais ça ira!*

Elle fonça dans sa voiture, lunette de soleil sur le nez et roula jusq'à la villa d'Anthony. Son coeur battait à la chamade! Point positif d'avoir été en retard elle n'avait pas eu le temps de stresser, point négatif elle était habillé n'importe comment, enfin pas comme d'habitude quoi! Emilie en robe ça vallait le coup d'oeil! Elle plaça ses lunettes sur son nez et sonna à la porte de la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apéro vous avez dit? [Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Apéro vous avez dit? [Anthony]   Apéro vous avez dit? [Anthony] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:39

Petit week-end de repris pour Anthony, ce week-end il ne tournait pas d’épisodes, il allait pour s’amuser plus que d’habitude et se reposez d’avantages. Ethan n’était pas la, il était partit prendre un petit week-end de repos dans les îles quel flambeur celui la. Il était comme Anthony il collectionner les filles mais lui pourtant sortait avec une fille ce qui n’est pas le car d’Anthony, il fait souvent des rencontres d’un soir et ça fait très longtemps qu’il n’ait pas sortit avec une fille plus d’une semaine. Il veut prendre son temps pour trouver la bonne et non pas une fille qui le veux pour son argent ou son physique, non il attendait l’élue de son cœur, qu’il n’avait pas encore rencontré. Mais si elle était devant ses yeux ?

Ce soir il avait invité Emilie à prendre un verre, vous savez qui est Emilie, cette belle brune qui travaille avec lui dans la série. Emilie il l’adore et bizarrement il ne l’avait pas encore invité en dehors du cadre professionnel. Ses deux la en tournage c’est une folie, Emilie et plutôt du genre à beaucoup bosser une scène alors que Anthony lui aime la taquiner en la faisant rire dans des scènes ou normalement le rire n’est pas du tout d’actualité. Il se souvint de cette scène, il devait faire du bouche à bouche à Emilie, bien sur il n’avait pas pu gardez son sérieux et surtout que c’était particulièrement désagréable pour elle de devoir retourné dans l’eau à chaque fois, surtout qu’elle n’était pas super chaude et lui il rigolait. Bon il n’a pas fait le pitre longtemps juste une bonne dixième de fois, histoire de bien taquiner Emilie qui d’ailleurs avait prévue une vengeance.

Mais bon revenons à ce samedi, 17 h00 Anthony rentre du magasin ou il à acheter une bouteille de champagnes, quelques amuses gueules du traiteur et aussi un repas digne des plus grand, oui il avait décidé de l’invité à diner aussi et avait décidé de préparer la cuisine, c’était d’ailleurs un très bon cuisinier. Il avait pris une douche c’était préparé un pu de gel dans les cheveux, il s’était aussi rasé et s’était habillé d’un pantalon noir avec une chemise blanche qu’il n’avait pas attaché jusqu’en haut, il avait laissez 3.4 boutons de libre.

19h00 le repas et fait, il mit tous ça en bas à la cave pour qu’elle ne se doute de rien, il avait envie de la surprendre, il aimait bien susprendre les gens.
La sonnette de la porte sonna, c’était elle ? Ou un paparazzi en manque de photos ?il se dirige donc vers la porte et ouvre.

C’était bien elle, il lui sourit, le fait la bise et oui on état pas comme dans la série la, ce n’était pas un baiser. Il l’a fit entré


- Je vous en pris mademoiselle veuillez entrer

Il lui sourit encore une fois, non avec elle il ne pouvait pas , ne pas sourire

- Tu es ravissante Emilie ce soir

En effet Emilie avait une robe blanche légèrement décolleté, naturel sans trop d’artifice tout comme son maquillage, il lui fit un clin d’oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Michaels
Hot & Alcool Attitude
Emilie Michaels


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 35
In a heartbeating : ° Comment tenter si ce n'est pas réciproque? °
Métier : ° Actrice et Mannequin °
I am : ° A Bad Girl in a Angel Body °
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Apéro vous avez dit? [Anthony] Left_bar_bleue100/100Apéro vous avez dit? [Anthony] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: ° Fiesta powaaaaa °
Mes Affinités:

Apéro vous avez dit? [Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Apéro vous avez dit? [Anthony]   Apéro vous avez dit? [Anthony] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:04

Emy avait croisé les bras regardant à droite et à gauche. Ce qu'elle attendait? Voir débarquer un quelconque homme à l'appareil photo, ou femme d'ailleurs! Qu'es-ce que ça pouvait l'ennuyer! après tout elle n'était pas différente d'une personne normal! La rançon de la gloire lui aviat on dit!mais enfin avec le caractère de al jeune femme mieux valait rester à bonne distance! la dernière fois, pas plus tard que la veille d'ailleurs, elle étiat allée s'acheter un mascara, tout ce qu'il y avait de plus banal! Eh bien il fallu qu'un homme al traque jusque dans le rayon cosmétique du supermarché! On croyait rêver! Résultat, elle l'avait attendu à la sortie et il étiat bon pour se racheter un appareil! la pauvre petite Emilie était si maladroite qu'elle ne ft aps du tout exprès de le pousser pour qu'il tonbe sur son appareil! non absolument pas! Qu'es-ce que c'étit dommage! Ben évidemment elle avait récupéré la carte mémoire pour atteinte à la vie privée, et si le paparazzi comptait porter plainte contre lle, sans aucune rpeuve biensûr, eh bien elle porterait plainte elle aussi! Et à ce petit jeu, c'est elle qui gagnerait à tous les coups!

*Tu deviens parano ma pauvre!*

Emilie secoua légèrement la tête, un fin sourire sur les lèvres, mais m*rde à la fin, elle fesait un métier, gagnait un salaire quoi de sensationel? Bon d'accord les chiffres avaient plus de zéro, mais il en fallait aps croire que c'était de tout repos! On ne fait aps une prise et tout était fait! il fallait mettre de l'émotion, entrer dans osn eprsonnage! C'était du travail! Il n'y avait pas que le strass et les paillettes! Que de clichés! Et puis quant on avait Anthony pour partenaire, on y passait du temps à refaire les scènes! Comment gâcher uen soirée de préparation? Faire une scène de sauvetage avec lui! En plus grâce à lui elle avait gagné une bonne crève, mais ne lui en tenat aps rigueur vu qu'elle l'a lui avait refilé! bah oui lorsque l'on tourne des scènes de baisers...Forcément on se apsse quelques trucs! Mais Emilie aurait sa revanche! En même temps elle étiat bien heureuse de tourner avec lui, il avait le don de...La détendre en faite! C'étiat paradoxale mais c'étiat vrai! Elle jouait naturellement avec lui, et en plus jouer sa petite amie ne lui posait aucun problème! Un sourire illumina le visage d'Emy en voyant apparaitre Anthony. Elle souria de plus belle à sa phrase.

"Mais quel gentleman...Qui pourrait le soupçonner..."

Elle lui souria et entra, en pouvant s'empêcher de jeter un regard apr dessus son épaule. Oh et puis de totue façon elle serait encore das les journaux avec pour gros titre dans l'un "Répétition improvisé pour le sdeux acteurs", ou encore poru bienf aire vendre "Quand fiction et réalité se rejoignent...". Subjectivement Emilie préférait le deuxième titre quand même... Enfin, elle eut un sourire quelque peu gêné lorsqu'il la complimenta, ùmais elle se ressaisit très vite, il ne manquerait plus qu'elle rougisse et qu'elle marque sur un écriteau: "Et si on fesait comme dans la série:"Elle le détailla à son tour avec un léger sourire en coin.

"Si c'est encore une de tes mauvaises plaisanteries...Mais tu n'es pas mal non plus!"

Bah quoi? C'était la première fois qu'ils se voyaient hors plateau! Oui il y avait eu quelques cafés, mais dans l'enceinte du studio, alros Emilie ne savait pas vraiment sur quel pied danser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apéro vous avez dit? [Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Apéro vous avez dit? [Anthony]   Apéro vous avez dit? [Anthony] Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:37

(Je ferai plus long la prochaine fois Rolling Eyes )

"Mais quel gentleman...Qui pourrait le soupçonner..."

Il se mit à rire, bien sur que c’était un gentleman, un séducteur invétérer mais il savait quoi faire pour charmer les femmes, la il ne cherché pas particulièrement à la charmer mais il aimé faire des compliments c’était dans sa nature de complimenter les gens et il ne se souvient pas d’une fois à qui ça n’a pas plu.
- Oh non Emilie je suis sérieux pour une fois, Et merci je sais que je suis pas mal

Il lui fit un clin d’œil, bien sur qu’il le savait qu’il était beau mais se l’entendre dire ne fait pas de mal surtout venant d’Emilie. A vrai dire il l’entendait tellement souvent, tellement de photos avaient été prise que venant d’une personne inconnus ça devenait si banale parfois même agaçant qu’on ne s’attache juste à sa beauté physique ? Des fois il avait envie de dire mais Merde je suis quelqu’un à l’intérieur mais vous ne vous attachez qu’à l’extérieur.

- Qu’es que tu veux boire ?

Il ouvre le bar, un nombre impressionnant de bouteille de tous les alcools impossibles et inimaginables, elle avait donc un choix, il sort deux verres et attend la « commande d’Emilie, pour lui ce seras un verre de vodka orange comme d’habitude pour ne pas changé, sa vodka, son amour bon ok il ne faut pas exagérer mais la vodka faisait partie de sa vie et partager ces soirées c’était malheureux à dire.


- Et puis Emilie de la série n’a pas l’habitude de porté ce genre de robe, elle est plutôt du genre coincé

Il se mit à rire c’est vrai que Emilie de la série était une femme tout à fait normal, habit classique et c’est rare de la voir en robe c’est pour cela qu’il fut surpris en la voyant comme ça. Il avait employé le terme coincé pour la taquiner comme toujours puis elle était si belle quand elle affiche son sourire oui son rire.

- Je devrais en parler au producteur je suis sur qu’on ferait encore plus d’audience si tu te mettais en robe plus souvent.


Et le revoilà partit à rire en servant les deux verres, il s’assit sur le sofa à coté d’elle pose les deux verres sur la table en verre du salon.

- Voila Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Michaels
Hot & Alcool Attitude
Emilie Michaels


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 35
In a heartbeating : ° Comment tenter si ce n'est pas réciproque? °
Métier : ° Actrice et Mannequin °
I am : ° A Bad Girl in a Angel Body °
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Apéro vous avez dit? [Anthony] Left_bar_bleue100/100Apéro vous avez dit? [Anthony] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: ° Fiesta powaaaaa °
Mes Affinités:

Apéro vous avez dit? [Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Apéro vous avez dit? [Anthony]   Apéro vous avez dit? [Anthony] Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:44

Emy leva les yeux au ciel, elle avait oublié que ce n'était pas a modestie qui l'étouffait! Bon d'accord elle reconnaisait qu'il était pas mal...Bon ok carrément magnifique mais bon, déjà qu'il avait tendance à avoir les chevilles qui enflaient un peu trop rapidement, elle n'allait pas l'aider aussi! et puis elle se voyait mal lui dire: " tu sais que t'es un beau gosse toi!" Non franchement il fallait rester sérieux deux seconde!

"J'adore le pour une fois, ça comment dire...M'inspire grande confiance!"

Elle lui souria le regardant dans les yeux. ca c'était une de ses petites manies, elle était obligée de regarder les gens dans les yeux, et surtout jamais elle ne baissait le regard. Oui ça pouvait être un mal ou un bien, mais au moins elle savait si la personne en face d'elle était sincère ou non...Les yeux ne mentent jamais. Emilie souria de plus belle à son clin d'oeil, c'est fou ce qu'elle adorait qu'il lui fasse ça, elle aviat légèrement l'impression de fondre mais efin elle ne le montrait pas. Elle savait oh combien il étiat dragueur et elle ne voulait pas être sur son palmares ça non! Elle n'étiat aps un morceau de viande que l'on prend et que l'on jette lorsque l'on en avait fini avec!

"N'importe pourvu que ça soit fort!"

Lui répondit elle à sa question. De toute façon elle buvait n'importe quel alcool, et là elle avait surtout besoin d'un pour se réveiller! Oui il fallait rappeler qu'elle venait d'émerger elle! Et dire qu'il faudrait qu'elle fasse le reaps après lrosqu'elel rentrerait chez elle, ça la déprimait! Oh elle appèlerait son chinois préféré! Oui c'est ce qu'elle allait faire! Elle regarda le bar et fut un peu surprise de la quantité d'alcool qu'il y avait dedans.

"Eh bien tu ne risques pas de tomber en pénurie! tu alimentes tout l'état ou quoi?"

Elle n'était même aps sûre que les boites avait de un un tel étalage et de deux autant de réserve! Elle n'en avait jamais vu autant! Et pourtant des fêtes elle en avait fait et des bouteilles elle en avait vu! Emy c'étiat quelque peu penchée sur l'épaule d'Anthony pour regarder les bouteilles de plus près, mais à sa reamrqueelle se redressa net.

"Emilie de la ville non plus je te rassures! Coincée?? Comment ça coincée? Non mais monsieur je suis aussi raide qu'un ùanche un balai on n'évite de critiquer els autres lorsque l'on est pas mieux!"

Elle n'était peut-être pas souvent en robe mais elle au moins savait bouger! Bon d'accord c'étiat dans la série que le personnage d'Anthony avait un gros problème avec la danse, d'ailleurs ça lui fesait penser qu'elle allait bientôt se faire écraser les pieds dans la série! Oui c'était fait exprès mais elle n'allait pas vraiment apprécier! Emy croisa les bras sur sa poitrine toisant du regard Anthony, avant darquer un sourcil.

"Ca tu oublies tout de suite! Comme tu l'as si bien dit ça ne collerait pas au personna ge je suis trop "coincée"! Et puis si c'est pour que tu te rince l'oeil non merci!"

La jeune femme lui fit un magnifique sourire. Bah quoi elle avait bien le droit de rire non? Et puis il l'avait chercher maintenant il ne fallait pas qu'il se plaigne! Elle lui tourna le dos et alla s'assoir sur le canapé, les jambes croisées. Elle replaça sa robe correctement pour éviter que celle-ci ne remonte trop, même si descendu au maximum elle lui arrivait à mi-cuisse. Emilie s'avança pour prendre le verre qu'Anthony venait de déposer devant elle et lui souria.

"Eh bien merci bien cher partenaire!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apéro vous avez dit? [Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Apéro vous avez dit? [Anthony]   Apéro vous avez dit? [Anthony] Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:02

"J'adore le pour une fois, ça comment dire...M'inspire grande confiance!"

- Bon c’est vrai que je ne suis pas sérieux en tournage mais nos journées sont parfois fatigantes alors autant rire un peu.

Il n’avait pas tort, il ne faut pas croire que ce métier et de tout repos, entre les scènes à faire, les photographes, les interviews, les textes à apprendrent. Cette une série donc des journées de travail pour une saison donc il aimait s’amuser mais il pouvait être très professionnels, d’ailleurs une fois l’épisode fini on ne remarque pas que les acteurs ont passé beaucoup de temps à rire. Ils étaient tous de bons acteurs et une bonne entente régnée dans les tournages.

- Enfin si tu veux je fais comme claire

Il se mit à rire, en effet claire joué un petit rôle dans la série et elle était vraiment coincée pas un rire, même parfois aucun sourire, c’était assez comique de tourné une scène marrante avec elle car elle était toujours en décalage par rapport aux autres enfin on appelle ça un boulet. Tout le monde c’est qu’elle aurait voulu le rôle principal mais Anthony est bien content que ce ne soit pas elle en effet la série n’aurait pas un le même succès.

- Une vodka alors comme moi

Il avait bien sur plus fort mais c’était un apéro, il lui réservait plus fort en fin de soirée enfin si elle restait diné mais il espérait que oui.

"Eh bien tu ne risques pas de tomber en pénurie! Tu alimentes tout l'état ou quoi?"

- Bah écoute pourquoi pas, je n’aime pas ne pas en avoir, et si jamais Ethan et moi on veut organisez une petit fête on pourra

Ça y es elle le prenait pour un alcoolique ce qui n’était pas faut d’ailleurs mais il ne buvait que le soir et jamais la journée ce n’était pas un alcoolique du genre de boire des le réveil non il aimait juste boire le soir c’était un passe temps. Il avait vu qu’elle avait était surprise en voyant son bar, ce n’était pas la première.

- Ah qu’es que j’aime quand tu t’énerves !

Elle parlait bien sur de son niveau de dance qui faut l’avouer était pitoyable mais il avait jamais apprit à danser et il ne voulait pas non plus, il avait déjà les bases mais ne lui demandé pas de danser la salsa ou un truc plus perfectionner parce qu’il ne vous le fera pas.

- Me rincer l’œil ? moi ? non enfin voyons tu sais bien que je suis très professionnel

Il savait bien sur qu’Emilie ne l’avait pas pris mal, elle aimait bien blaguer c’est peux être pour cela que ça marche entre eux dans les tournages, y’en à pas un pour rattraper l’autre niveau dérapages. Il prend son verre sur la table et prononce un petit discours. Non sérieusement pas de discours mais il voulait trinquer.

- On trinque à la série mais aussi à tout les moments qu’on à passé à rire et à notre amitié

C’était bizarre avec elle, il n’avait pas envie de la mettre dans son lit, c’était d’ailleurs la première fois qu’il ne voulait pas de ça avec une fille, mais il ne voulait pas, il voulait apprendre à la connaitre, prendre le temps. Pour une fois juste prendre le temps de connaitre une personne qu’il apprécie beaucoup même plus qu’il le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Michaels
Hot & Alcool Attitude
Emilie Michaels


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 35
In a heartbeating : ° Comment tenter si ce n'est pas réciproque? °
Métier : ° Actrice et Mannequin °
I am : ° A Bad Girl in a Angel Body °
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Apéro vous avez dit? [Anthony] Left_bar_bleue100/100Apéro vous avez dit? [Anthony] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: ° Fiesta powaaaaa °
Mes Affinités:

Apéro vous avez dit? [Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Apéro vous avez dit? [Anthony]   Apéro vous avez dit? [Anthony] Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:50

Emilie souria et hocha la tête en guise de confirmation de ce q'uil venait de dire. C'est vrai que ça fesait du bien de se détendre, de rire un bon coup, et de boire aussi apr la même occasion.

"C'est bien la première chose censé qui sort de ta bouche!"

Elle lui tira quelque peu la langue avant de se passer une main dans ses cheveux bruns. Il fallait qu'elle arrête de lui lancer autant de pique parce que ça allait tôt ou tard lui retomber sur le coin de la figure puissance dix! Oui elle començait à le connaitre le phénomène qu'elle avait en face d'elle, il voulait toujours avoir le dernier mot! Bon d'accord elle était pareille,mais lui c'était pire! Emilie éclata de rire à sa remarque.

"Oh oui s'il te plait joue les pinces sans rire et surtout critiue moi par derrière j'adore ça!"

Comme si elle ne le savait pas que Claire balançait des tas de saletés sur le compte d'Emilie, que la plupart des rumeurs venait d'elle, que les photos d'elle dans le studio venait encore et toujours de cette chère Claire! Oui elle le savait! Celle-ci la détestait ou plutôt la jalousait, tout simplement parce que c'étiat Emilie qu'on avait choisi pour lepremier rôle. Mais Emy n'étant aps uen fille qui se laissait faire, elle avait demandé à un des caméraman de prendre une certaine photo, une photo où on voyait la dite Claire embrasser Emilie. Non aucun trucage, Emilie l'avait juste eu par surprise! Ensuite elle étiat allée gentillement lui dire que si elle balançait encore une chose, une toute petite chose sur le compte d'Emilie elle ne se gênerait pas à la faire passer pour lesbiennes et dirait à qui veut l'entendre que Claire avait essayé de l'embrasser, que ça fesait lontemps qu'elle lui tournait autour. Etrangement il y avait beaucoup moins de rumeurs sur Emilie.

"La pauvre, en plus elle est totalement folle de toi!"

Emy mis une main devant sa bouche du genre oup's ça m'a échappé, c'est vrai qu'elle n'aurait pas du le dire! Mais bon tout le monde devait être au courant vu comment elle bavait à caque fois qu'il passait, ce qui énervait un tout petit peu Emilie, surtout depuis qu'elle aviat appris qu'ils avaient pris un verre ensemble. Elle n'avait même pas osé demandé ce qui c'était passé après!

"Au faite c'est ton truc les femmes frigides non? Ca donne plus de plaisir?"

Quoi? Elle n'avait pas pu s'en empêcher, et puis fallait que ça sorte un point c'est tout! Ca lui trottait dans la tête depuis trop lontemps! Emilie haussa les épaules.

"Ca m'ira très bien!"

Après tout un alcool restait un alcool, et puis elle aimait bien la vodka on pouvait la boire avec différentes choses ce qui donnait une grande diversité à la boisson, à chaque fois un goût différent! Emilie esquissa un sourire.

"Ah oui c'est vrai que les deux plus gros buveurs et drogués de L.A habite ici!"

C'est bien chacun avait sa spécialité! Un la drogue, l'autre l'alcool! Sympa n'es-ce pas? Enfin Emilie s'en fichait elle n'était pas du tout du genre à juger les gens, loin de là! Chacun fesait ce qu'il voulait et prenait ce qu'il voulait cela ne la regardait absolument pas! Et puis si les gens ce sentait heureux comme ça, bah tant mieux pour eux! Elle tira la langue à Anthony lorsqu'il lui dit qu'il adorait lorsqu'elle s'énervait.

"Gnagnagna!"

On aurait dit une petite fille, et elle la fesait extrêmement bien! Enfin ça lui allait bien. Emy le regarda quelque peu perplexe.

"Toi? Professionel? Oui autant que je suis bonne soeur!"

Bah quoi c'était vrai! en même temps pourquoi être professionel alors qu'on avait un talent inné! Pas besoin de faire preuve de professionalisme lorsqu'on arrivait à jouer anturellement! et puis il était le pitre de service, et pas le professionel! Emu souria à Anthony et trinqua.

"Ouais, à notre amitié..."

Sans grande conviction elle avait dit ça, mais bon, elle avait toujours un fin sourire qui fesait facade quoi!

"Espérons que la série dure encore lontemps!"

bah oui come ça elle continuerais à rester sa petite amie, enfin elle sentait que bientôt il y allait avoir de l'eau dans le gaz pour leur couple. bah oui faut de l'action dans les séries!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apéro vous avez dit? [Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Apéro vous avez dit? [Anthony]   Apéro vous avez dit? [Anthony] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:31

- Tu sais avec moi les femmes ne reste pas frigide longtemps

Il lui fit même un clin d’œil mais en même temps il était plutôt surpris de cette remarque. Pourquoi avait elle dit ça ? Ça l’avait un peu perturbé mais il ne la pas montrer restant avec son grand sourire.


- Claire ? craque sur moi ? c’est l’exemple même de la frigidité cette fille

En effet ils avaient bu un verre ensemble mais c’était si ennuyant que Anthony c’est mit une cuite pendant qu’elle lui parlé de tableaux, claire n’était pas moche et si il l’avait pu il l’aurait certainement mise dans son lit comme toute les filles pas importante à ses yeux mais elle c’était impossible, elle était si froide et si inintéressante qu’il avait perdu de temps avec elle, elle avait beau être intelligente, elle n’avais d’humour et Anthony aime les filles qui ont de l’humour.

- Oui moi aussi j’espère qu’elle durera longtemps comme notre carrière d’ailleurs


Il bu plusieurs gorgé de son verre de Vodka comme du petit lait, il se lève et prend les amuse gueules dans le frigo, ils y en avaient de toutes sortes, ils avaient fait un peu de tout, y’en avait un peu plus que pour deux personnes mais bon ce n’était pas grave.

- Tien j’ai pensé que tu avais une faim d’ogresse!

C’était le moment de lui dire qu’il l’invité aussi à mangé pour pas qu’elle se goinfre d’amuses gueules (LOL) mais il la taquiner comme toujours.

- Mais garde de la place quand même, J’ai préparé un repas de mes propres mains Attention donc tu restes diner ?

Il l’a regarde, de son regard si irrésistible qu’on ne peut lui refusait quoi que ce soit en le voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Michaels
Hot & Alcool Attitude
Emilie Michaels


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 35
In a heartbeating : ° Comment tenter si ce n'est pas réciproque? °
Métier : ° Actrice et Mannequin °
I am : ° A Bad Girl in a Angel Body °
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Apéro vous avez dit? [Anthony] Left_bar_bleue100/100Apéro vous avez dit? [Anthony] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: ° Fiesta powaaaaa °
Mes Affinités:

Apéro vous avez dit? [Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Apéro vous avez dit? [Anthony]   Apéro vous avez dit? [Anthony] Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:11

Emy regarda Anthony avec un haussement de sourcil plutôt amusé en faite. Elle le savait, il étiat un drageur invétéré et ne changerait jamais, c'est pour ça qu'elle préférait rester amie, enfin en pas la perdre surtout!

"Ah bon? J'aimerais bien voir ça..."

Un défi? Non elle n'oserait pas! En même temps c'étiat toujorus comme ça!! Toujorusà se lancer des défis plus ou moins débiles, et surtout les relevants à chaque fois! Eh il en fallait aps perdre la face non mais! Et certainement pas devant Anthony! Emilie éclata de rire, si elle parlait de frigidité c'était bien à cause de Claire.

"Attends ne me dis pas que tu en l'avais pas reamrqué? Don Juan n'avait pas remarqué une nouvelle proie?"

Elle lui fit un magnfique sourire, elle adorait le taqiner, et puis c'était de bonne guerre de totue façon. Le problème c'est qu'Emilie avait vent de totues les conquêtes d'Anthony et mauvais point pour Anthony elle avait une très bonne mémoire pour ce genre de chose...Emilie continua de sourire.

"Il n'y a pas de raison que ça s'arrête! De toute façon déjà si on s'entend toujorus aussi bien on fera toujours un excellent travail!"

En fait elle essayait plus de se convaincre que c'était le mieux de rester amie aver Anthony et de ne pas chercher à aller plus loin, mais ça ne la consolait pas du tout! Et puis les couples d'acteurs ça ne dueraient jamais lontemps pas vrai? Enfin y'avat des exceptions, et si eux étiaent une exceptions? Non mais fallait qu'elle aredescende sur terre! Comme s'il la voyait autrement que comme une amie? Génial! une amie! Mais elle était aps vraie celle-là! Avant qu'Emilie n'eut le temps de calculer quoique ce soit, elle aviat fini son verre et sur la table était disposé pleins de bonnes choses. Elle se tourna vers Anthony.

"Qu'es-ce que tu veux on est gourmand ou non! Mais contrairement à CERTAINS, moi je n'ai pas un gramme de graisse!"

Emy se leva et tourna sur elle-même avant de se rassoir. Bah quoi? C'était vrai! Elle avait uncorps magnifique mais elle y prenait soin! Après tout c'est grâce à ça qu'elle avait démarré dans le mannequinat! Emilie regarda Anthony un moment, se demandant si elle était entrain de rêver ou quoi. Puis elle tomba sur ses yeux, ses yeux qu'il était inconcevable qu'elle ose dire non.

"c'est déloyal, tu me prend par les sentiments...Et arrêtes de me regarder comme ça!"

Elle attrapa un gateau et le mangea avant de lui répondre.

"Mais j'accepte ta proposition, je veux vraiment voir ce que tu vaux en cuisine!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apéro vous avez dit? [Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Apéro vous avez dit? [Anthony]   Apéro vous avez dit? [Anthony] Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:34

Il éclata de rire en la voyant se lever et montrer qu’elle n’avait pas un gramme de graisse ce qui était vrai. Anthony se leva à son touret enlève son tee shirt.

- Oserais-tu dire que je suis gros ? certes j’ai un peu de ventre très cher mais les filles adore ça, je ne vais pas me transformez en monsieur musclor, je ressemble un nounours comme ça et puis tu m’a déjà vu en string je suis un homme parfait.

Bien sur qu’il n’était parfait mais personne ne l’es, on dira qu’il est juste dans la bonne voie de la perfection et que malgré un, deux trois kilos en trop il plait quand même aux filles, il remet son tee shirt et repenche justement a ce string et oui les acteurs pendant les scènes nu porte un string couleurs cher de façon a ce qu’on le voie pas. Emilie avait bien rit ce jour la et pour une fois il n’avait pas fait le pitre pendant cette scène car c’était très désagréable pour lui de porté un string (lol)

"c'est déloyal, tu me prend par les sentiments...Et arrêtes de me regarder comme ça!"

- Tu sais bien que tu ne peux rien me résisté

Il rit et lui fit un clin d’œil en la regardant dans les yeux encore plus, elle avait de magnifique yeux dans lequel on se perd facilement, un regard si envoutant.

- Ah mais tu vas voir je suis un vrai chef en cuisine et c’est vrai ce n’est pas un repas tout préparé par un traiteur.


Il était sérieux, il avait mis deux heures à le faire et avait tout mis à la cave dans un compartiment chaud pour le plat de résistance et bien sur dans un compartiment froid pour tout ce qui est froid. Logique non ? Il prit également un amuse gueule tout en la guettant de l'oeil



(pff plus court tu meurs- Désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Michaels
Hot & Alcool Attitude
Emilie Michaels


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 35
In a heartbeating : ° Comment tenter si ce n'est pas réciproque? °
Métier : ° Actrice et Mannequin °
I am : ° A Bad Girl in a Angel Body °
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Apéro vous avez dit? [Anthony] Left_bar_bleue100/100Apéro vous avez dit? [Anthony] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: ° Fiesta powaaaaa °
Mes Affinités:

Apéro vous avez dit? [Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Apéro vous avez dit? [Anthony]   Apéro vous avez dit? [Anthony] Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:14

[pas grave y'a des jours avec et des jours sans!^^]

Emilie se retint de tout comentaire, ou plutôt de montrer quoique ce soit lorsqu'Anthony enleva son tee-shirt. Si elle aviat pu parler elle n'aurait dit que :"Ouah!" quoi? Il fallait le reconnaitre, il était sacrément bien foutu! Mais elle resta le visage impassible, fsant mine de l'observer avec le plus grand désintéressement, bienq u'en faite elle mattait juste un tout petit peu, mais alors un tout petit peu! Bah quoi? Autant en profiter non? On ne voyait pas un corps comme ça tous les jours, et elle savait de quoi elle parlait, elle en avait vu des hommes torse nu!

"Mouais, j'ai vu mieux!"

Oh la menteuse! Elle est...Bon ok j'arrête! Bon en gros elle mentait amis elle le fesait tellement bien! Elle souria cependant en entendant la fin de sa phrase.

"Ah oui c'est vrai! D'ailleurs je devais te apsser un des miens si je me souviens bien!"

Encore un de leur pari débile! Ils avaient parié qu'Anthony n'oserait pas se trimbaler avec l'un des string d'Emilie sur le plateau. Biensûr le choix du string était réservée à Emy! Ce qu'ils avaient parié? Une journée au service de l'autre! Sympa n'es-ce pas? Emilie se souvenait de ce jour, le seul jour, ou ce fut elle qui fit le pitre! Elle était à l'aise, elle avait l'habitude d'être quelque peu dénudée de par son expérience dans le mannequinat, et voir ainsi Anthony mal à l'aise l'avait beaucoup amusé! Et elle se trompait das les phrases, et elle oublaiit son texte, tout pour que ça dur...Et puis il fallait dir que c'étiat assez plaisant d'être au lit avec "l'homme le plus sexy de Los Angeles" comme le disait certains journaux. Elle arqua ensuite un sourcil, croisant les bras sur sa poitrine.

"T'en fais pas un peu trop là? J'arrive à te dire non, arrêtes de croire que tu es irrésistible!"

bon d'accord elle n'arrivait aps à lui refuser grand chose, mais elle arrivait à dire non, lorsqu'elle le voulait vraiment en faite, ou juste pour l'énerver et le contredire! Emy détestait lorsqu'il la regardait ainsi, dans les yeux, elle perdait tous se smoyens c'étiat une horreur! Elle esquissa un sourire.

"Eh bien je jugerais par moi-même et promis si c'est mangeable tu auras droit à un gros bisou!"

Elle douter de ses capacités culinaires? Non jamais! Emilie décroisa ses jambes et se pencha pour prendre quelques trucs posés sur la table basse, avant de se redresser.

"En tout cas c'est assez sympa chez toi!"

Elle n'aimait pas les silences, et elle en savait pas, elle sentait son regard sur elle et commençait quelque peu à se sentir...Toute chose, bref autant parler d'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apéro vous avez dit? [Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Apéro vous avez dit? [Anthony]   Apéro vous avez dit? [Anthony] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:08

- Pas plus qu'un bisou, non sérieusement j'espère que ce seras bon, d'ailleurs je vais aller chercher ça.

Il se lève et se dirige vers la cave qui n'était pas si loin que ça mais, il allait mettre une bonne dizaine de minutes le temps d'y aller et de porter les plats, il en avait fait pour au moins 6 personnes, ils auraient des restes pour aux 2 jours, non il les donnerait sûrement à l'association à côté de chez lui, ils n'aiment pas gâcher la nourriture et il aime faire plaisir aux autres. Une fois à la cave, il prépare les plats et les monte dans la cuisine à l'abri du regard d'Emilie.

Il réchauffe au four le plat principal et prépare joliment l'entrée, des fruits de mer, juste pour lui rappeler cette scène de la mer ou la pauvre avait attrapé une sacrée crève et Anthony aussi par la même occasion. Et oui le défaut dans ce métier ces que si votre partenaire et malade alors vous l'êtes aussi après.


Spoiler:

Il rejoint Emilie sur le sofa, elle buvait tranquillement sa vodka, Anthony mit une musique de fond, un CD acoustique des meilleures chansons de rock actuelle.Il n'avait pas mit le son trop fort, juste une musique en fond pour ne pas entendre les silences[^^]


- Tu veux manger maintenant ? Où tu veux un autre verre ?

Il la regarde dans les yeux, oui dans ses yeux, son regard si pénétrant, si intense, enfin il adore son regard, il pourrait passer des heures à la regarder. Il attend sa réponse pendant qu’ils commencent à sentir l’odeur du plat dans le four.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Michaels
Hot & Alcool Attitude
Emilie Michaels


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 35
In a heartbeating : ° Comment tenter si ce n'est pas réciproque? °
Métier : ° Actrice et Mannequin °
I am : ° A Bad Girl in a Angel Body °
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Apéro vous avez dit? [Anthony] Left_bar_bleue100/100Apéro vous avez dit? [Anthony] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: ° Fiesta powaaaaa °
Mes Affinités:

Apéro vous avez dit? [Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Apéro vous avez dit? [Anthony]   Apéro vous avez dit? [Anthony] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:57

Emilie souria, bah elle aurait bien proposé plus mais disons de un elle avait peur que ça soit mal prit et de deux on ne sait jamais si elle était obligée de le faire!

"Oui bah ça sera déjà pas mal! Non mais tu te rends compte un bisou de moi quand même!"

Elle s epassa une main dans ses cheveux bruns à la manière starlette avant de reprendre son sourire habituel. Non elle n'était pas comme ça, Emilie avait toujours les pieds sur terre, elle n'avait pas pris la grosse tête, oh que non! Elle aimait encore aller promener sa chienne sur la plage, pousser son cady au supermarché, bref continuer de vivre "normalement", enfin dans la mesure du possible! Emilie esquissa un sourire.

"Tu as besoin d'aide?"

Oui mademoiselle Michaels était polie et non ça ne la dérangeait pas de retrousser ses manches! Elle étiat loin d'être une potiche de service! Elle connaissait al valeur du travail et savait que cet état de célébrité pourrait retomber à tout moment, alors elle préférait se satisfaire de ce qu'elle avait, rester elle même et surtout profiter de chaques instants. Elle le regarda partir haussant les épaules, à priori il n'avait pas besoin de son aide. Tanpis elle resterait là assise à boire son verre de vodka.

*Je me demande ce qu'il va encore me sortir celui-là...*

Emilie secoua la tête en souriant. Elle porta son verre à ses lèvres et finit son verre. Emy regardait par dessus son épaule espérant apercevoir cuelques choses, le moindre petite indice, mais non rien du tout!! Elle le vit revenir ensuite, elle étiat toujours assise sur le canapé et le voir ainsi debout lui fit remarquer de plus belle qu'il était vraiment grand et quelques peubien baraqué! Elle haussa els épaules.

"N'importe, mais je mentirais en disant que je n'ai pas faim, surtout avec cette bonne odeur!"

Elle lui fit un magnifique sourire, continuant de le regarder, il savait en plus qu'elle n'aimait pas ça et qu'à chaque fois elel baissait el syeux. C'est aps drôle il la mettait trop mal à l'aise.

"Et arrêtes de me regarder comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apéro vous avez dit? [Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Apéro vous avez dit? [Anthony]   Apéro vous avez dit? [Anthony] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:17

"Tu as besoin d'aide?"

- Non je n'ai pas besoin d'aide, tu es mon invité alors tu ne bouges pas

Il se met à rire en allant à la cave, quel humour enfin tout ça cachait beaucoup de choses, mais il a toujours été comme ça, marrant, toujours le premier à faire rire, pour lui il n'y avait rien de plus beau que le rire et le sourire d'une fille et il ferait tout pour en voir un. Bien sûr il était aussi très sérieux parfois, il n'aimait pas voir les gens tristes c'est tout et quand il peut aider alors il le fait volontiers après tout il a de l'argent alors pourquoi pas en faire profité les autres, il n'est pas égoïstes mais, il est parfois trop généreux et ne pense pas à lui.

"N'importe, mais je mentirais en disant que je n'ai pas faim, surtout avec cette bonne odeur!"

Il lui sourit, il débarrasse alors la petite table et reviens

- Si madame veux bien me suivre !

Il la conduit vers la table de la cuisine, une magnifique table en bois, noir, avec des assiettes blanches carrées tout ça dans un style baroque, il mit deux bouteilles de vins sur la table, des vins de France, réputé pour être les meilleurs, une bouteille de vin rosé et une bouteille de vin blanc.
Il recule la chaise d'Emilie pour qu'elle puisse s'asseoir. Anthony galant ? Oui toujours et puis il fallait dire que ça plaisait beaucoup aux filles aussi ce petit côté gentleman, ce n'était pas pour l'impressionner non juste qu'il était comme ça.


Une fois Emilie assise, il sort l'entrée du frigo en souriant, il était plutôt fier de lui sur la présentation.

- Donc en entrée assiettes de fruit de mer pour te rappeler ce moment passé dans la mer quand j'essayais te sauver

Il eu un petit rire, il s'assoit à son tour en face d'elle.

- Puis pour répondre à ta phrase, pourquoi je devrais arrêter de te regarder ?Je ne voit aucune raison pour ne pas te regarder.

Il lui fit un clin d’œil

- Vin rosé ou vin blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Michaels
Hot & Alcool Attitude
Emilie Michaels


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 35
In a heartbeating : ° Comment tenter si ce n'est pas réciproque? °
Métier : ° Actrice et Mannequin °
I am : ° A Bad Girl in a Angel Body °
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Apéro vous avez dit? [Anthony] Left_bar_bleue100/100Apéro vous avez dit? [Anthony] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: ° Fiesta powaaaaa °
Mes Affinités:

Apéro vous avez dit? [Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Apéro vous avez dit? [Anthony]   Apéro vous avez dit? [Anthony] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:23

Oh fallait pas le lui dire deux fois! Oui elle était un tout petit peu feignante sur les bords, et alors? Elle c'était proposée! bon d'accord c'était plus par curiosité que pour réellement aider, mais c'était parti d'un bon sentiment tout de même! Fallait pas trop lui en demander non plus!

"Comme tu veux!"

Emilie continuait de regarder le salon, il n'y avait pas à dire sa décoration était bien plus belle, mais c'est normal c'était une fille! Mais ce n'était pas catastrophique non plus, il ne falliat pas abuser. De toute façon ce n'était que des reflexions idiotes en attendant de voir ce qu'Anthony lui avait préparé! Elle trépignait d'impatience surtout qu'elle entendait des bruits étranges provenant de la cuisine, mais bon elle ne bougeait pas, bien que l'envie d'aller regarder discrètement rester bien présente! Enfin il revient et Emilie lui souria avant de se lever.

"Biensûr que je le veux! Je te suivrais au bout du monde tu le sais bien!"

Elle lui adressa un magnifique sourire. Comment ça lui tendre une perche? Non ce n'était pas du tout son style! En même temps elle fesait un peu que ça tout le temps mais bon! Lorsqu'elle entra dans la cuisine elle resta pour ainsi dire sur les fesses, c'était magnifique, vraiment superbe. Emilie s'assise et jeta un regard noir mais pas méchant juste pour faire genre.

"Tu sais où j'ai envie de te la mettre ton assiette là? Mais comme ça a l'air bon, je n'en ferais rien!"

Et puis elle avait faim aussi! Elle souria à sa remarque.

"Là je vais vraiment finir par devenir aussi rouge qu'une écrevisse!"

Elle posa les mains sur la table, attrapant les couverts.

"Mmmh, à ta convenance! J'adore les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apéro vous avez dit? [Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Apéro vous avez dit? [Anthony]   Apéro vous avez dit? [Anthony] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apéro vous avez dit? [Anthony]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IPhone d'Anthony
» Anthony Hawkins
» Blog d' Anthony- Vodka Man -
» Partie faire un tour. [pv Anthony Hawkins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Beverly Hills ¤ :: » Lotissement des Arlequins :: » Villa des Arcades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser