Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Partie faire un tour. [pv Anthony Hawkins]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Carter

Rose Carter


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Métier : Actrice de grande renommée.. L'idole des jeunes, si vous préferez.
I am : Une grosse pouf superficielle -_-'
Date d'inscription : 09/01/2008

Know more
Popularité:
Partie faire un tour. [pv Anthony Hawkins] Left_bar_bleue100/100Partie faire un tour. [pv Anthony Hawkins] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Héroïne, Coke, Cigarette, Vodka.. Tout ce que le porte monaie permet.
Mes Affinités:

Partie faire un tour. [pv Anthony Hawkins] Empty
MessageSujet: Partie faire un tour. [pv Anthony Hawkins]   Partie faire un tour. [pv Anthony Hawkins] Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:20

« Rejoins moi dans la briiiiiseuh, on pourra baiser et faire n’importe quoi… »

Rose chantait avec un mauvais accent français cette chanson qu’elle venait tout juste de connaître, de Déportivo. Cachée sous ses lunettes de mouche Dior – celles que tout le monde enviait mais que personne n’avait encore réussi à avoir – et parquée sur ses talons de sept centimètres, elle était prête à conquérir le monde. Oui, car aujourd’hui était un jour spécial ; elle se sentait bien et de bonne humeur. Elle n’avait eu qu’à prendre un seul de ces cachets requinquants « magiques » qui soignent tout pour se sentir « normale ». D’habitude, elle en prenait la dose, et elle se sentait devenir folle et hystérique, ce qui ne la mettait pas à son avantage. Le médecin avait bien dit : il ne faut pas abuser des anti-dépresseurs. Oui, mais quand la vie elle-même abuse, que faire ? Elle ne suivait pas ses conseils. De toute façon, ça ne regardait qu’elle.

Elle avançait donc dans la rue, signant un autographe de temps en temps – pas aussi souvent qu’elle l’aurait voulu, ce qui commençait un poil à la frustrer – et profitant du soleil. Cela faisait combien de temps qu’elle ne s’était pas fait une virée shopping en solitaire ? Seulement voilà, c’était bien ça le problème : elle était seule. Les médias allaient s’empresser de raconter que son caractère odieux avait finit par faire fuir tout le monde, et elle allait s’en prendre plein la poire… Il fallait absolument qu’elle trouve quelqu’un pour l’accompagner, car là, c’était surréaliste, et immoral même.

Elle sortit son portable de sa main qui ne tenait pas sa tasse de café, puis, tout en buvant une gorgée, jeta un rapide coup d’œil à son répertoire archi plein. Elle n’avait aucune envie de voir du monde, en fait. Pour une fois qu’elle était un peu de bonne humeur, elle ne voulait pas gâcher ça par la vue d’une connaissance qu’elle n’aimait même pas et avec qui elle faisait semblant d’être gentille pour profiter de ses relations. Cependant il était certain qu’elle croiserait quelqu’un, car une actrice de son acabit ne pouvait simplement pas se balader dans la rue sans apercevoir une amie ou une connaissance. Et heureusement, car le jour où plus personne ne la reconnaîtrait ou ne viendrait lui dire bonjour, elle se sentirait mal et coupée du monde, voire abandonnée.

Elle fit coulisser le clavier de son téléphone portable de sorte à le refermer et le glissa dans la poche de son long manteau de couturier fait sur mesure. Elle attendrait que quelqu’un vienne la voir, c’était bien simple… Elle se dirigea donc naturellement vers une boutique Chanel, furetant dans les rayons à la recherche d’un énième vêtement à acheter, et qu’elle ne mettrait de toute façon pas.

Puis, ayant acheté de quoi renouveler sa garde robe deux fois, elle sortit, avec un sentiment flagrant de vide en elle. Mais avant qu’elle ait pu s’apitoyer sur son sort, qui croisa-t-elle … ? Anthony Hawkins, celui qui jouait dans cette série, merde, elle l’avait sur le bout de la langue. Bref, c’était lui, et il fallait faire bonne figure, même si on ne se connaissait que de vue et qu'on n'en avait strictement rien à faire l'un de l'autre, alors elle se parqua un énorme sourire sur ses joues creuses et, remontant ses lunettes sur le haut de son crâne, s’écria :


« Anthonyyyy ! Comment ça va ? Qu’est ce que tu fais, je pensais pas te voir là… ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie faire un tour. [pv Anthony Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Partie faire un tour. [pv Anthony Hawkins]   Partie faire un tour. [pv Anthony Hawkins] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:20

Journée fatigante pour Anthony, en ce moment il était souvent fatigué et n'avait plus la tête à boire, il voulut un peu de repos, mais le sommeil était presque inexistant depuis quelques jours. Mais bon c'était un grand garçon qui a réussit se débrouiller seul donc il allait faire face à toute cette fatigue.

Il faisait beau aujourd'hui le soleil était présent, Anthony décide de sortir un peu, histoire d'acheter quelques cadeaux pour les enfants à l'hôpital, il le faisait souvent, il avait de l'argent autant en faire profité ces bouts de choux qui souffrent.

Il se prépare donc, pris une douche bien chaude et mis un jeans noir avec un tee shirt blanc, ses lunettes de soleil sur le nez, il prit les clefs de sa voiture direction la cinquième avenue. Une fois arrivée là-bas, il gare sa voiture dans un parking privé et arpente l'avenue, il y a un monde fou, on s'attarde sur lui, demande des autographes et bien sûr des photos tout cela le saoulait de le faire tout le temps, il ne pouvait pas être tranquille 5 minutes.

Il était tranquillement en train de marché dans l'avenue quand il entend une fois féminine il lève le regard et voit rose carter, il la connaissait seulement de vue, elle était actrice et il s'était rencontré lors d'un casting il y a 1 mois et ne s'était pas revu.


- Hey! Salut Rose....

Il la regarde, cette jeune fille était vraiment très belle mais, elle était un peu spéciale, il ne la connaissait pas vraiment, juste les articles dans la presse même si souvent il ne fallait pas se fier à la presse mais c'était une fille extravagantes dans son caractère.

- Bah écoute moi ça va et toi ? je vais les boutiques pour acheter des jouets pour les enfants à l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Carter

Rose Carter


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Métier : Actrice de grande renommée.. L'idole des jeunes, si vous préferez.
I am : Une grosse pouf superficielle -_-'
Date d'inscription : 09/01/2008

Know more
Popularité:
Partie faire un tour. [pv Anthony Hawkins] Left_bar_bleue100/100Partie faire un tour. [pv Anthony Hawkins] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Héroïne, Coke, Cigarette, Vodka.. Tout ce que le porte monaie permet.
Mes Affinités:

Partie faire un tour. [pv Anthony Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Partie faire un tour. [pv Anthony Hawkins]   Partie faire un tour. [pv Anthony Hawkins] Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:44

[désolée c'est un peu court mais j'avais pas le temps, je me rattrape au prochain ^^']

Un sentiment de honte traversa l’esprit de Rose, qui se sentit tout à fait conne devant Anthony, qui lui allait acheter des jouets pour des enfants malades alors qu’elle-même renouvelait sa garde robe avec l’intention de laisser ces vêtements pourrir dans son placard. Elle jetait son argent par la fenêtre sans aucun scrupule, et elle qui voulait apparaître comme quelqu’un de supercool et de fréquentable, s’enfonçait elle-même. Mais heureusement, avec tous les cachetons qu’elle s’était enfilée, cela apaisât presque instantanément son mal-être. Toujours avec son sourire de parqué sur ses lèvres, elle ne se laissa pas démonter et répondit naturellement

« Moi, c’est nickel, je viens de terminer mon film y a quelques jours, le tournage est finit et je dois avouer que ça fait du bien de se reposer… Ah, tu fais les boutiques pour les enfants malades ? C’est généreux de ta part, c’est génial même… J’allais justement faire don de ces vêtements à des œuvres de charité. » Mentit-elle en désignant ses plusieurs sacs Chanel. Mais après tout ça n’était même pas un mensonge puisque maintenant qu’elle l’avait dit, elle le ferait.

« Je t’accompagne si tu veux ? Si tu n’as rien de mieux de prévu, bien sûr… En fait, je me dis que ce serait sympa de se connaître un peu mieux autour d’une bonne action comme celle là… »

Elle lui fit un grand sourire et jeta un œil à son portable pour vérifier l’heure qu’il était et si elle n’avait pas de nouveau message. Elle avait reçu plusieurs textos mais ne voulut pas les lire devant Anthony, ça aurait été faire preuve de grossièreté, elle qui voulait monter dans l’estime des gens. Ca n’était pas totalement hypocrite. Non, bien sur, car elle avait réellement envie de faire quelque chose de bien, pour une fois. Le sentiment flagrant de vide qu’elle avait ressentit en sortant de la boutique de luxe lui avait fait comprendre que sa vie ne pouvait pas se résumer seulement à boire, fumer et acheter des fringues au gré de ses envies, pour ensuite vomir, se bousiller les poumons et jeter les vêtements à la poubelle. Il lui fallait du vrai, du réel, quelque chose qui pourrait lui permettre d’avancer professionnellement et personnellement ; et c’était la chose rêvée que de participer à une action pareille en compagnie d’une personne en vogue comme Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie faire un tour. [pv Anthony Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Partie faire un tour. [pv Anthony Hawkins]   Partie faire un tour. [pv Anthony Hawkins] Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:51

Elle faisait peine à voir, maigre certainement drogué, Ah oui Anthony n'était pas stupide, Son best aussi était drogué alors il reconnaissait facilement les signes et malgré le sourire que la jeune fille lui fait, Anthony n'était pas dupe, elle n'avait pas l'intention d'aller à l'hôpital ou dans une association, Rose était connue pour cela aussi, pour les dérives mais, il ne juger pas les gens comme ça.

Quand elle lui montre ses sacs Channel il ne put s'empêcher de rire.

- Hum tu sais Rose les enfants ne portent pas de vêtement Channel. Je n'aime pas qu'on me mente Rose tu devrais le savoir. Tu n'avais pas l'intention de donner ces vêtements et je ne peux pas t'en vouloir. Mais évite de me mentir s'il te plait

Au fond il ne pouvait pas lui en vouloir, Rose était une star et les stars généralement se soucie peu de ce qui les entours, enfin il y avait des exceptions heureusement. Ce n'est pas le gouvernement américain qui vas changer quelques choses mais c'est aux citoyens de faire plaisir à ces personnes dans le besoin mais les stars ayant de l'argent pourraient faire cette effort de donné un peu. On ne parle pas de millions non, on parle de seulement quelques jouets ou des vêtements ou même de la nourriture. Mais malheureusement notre monde est quelques peu égoïstes. Ce qui n'est pas le cas d'Anthony et de plein d'autres stars ou même le cas de simples citoyens. Il suffit juste d'un cœur.

- Bah si tu veux ! Mais on va faire un truc, on va allez ensemble dans se magasin de jouet et tu vas choisir un cadeau pour une petite fille, tu verras elle est super mignonne un vrai bout de chou. Son rêve à cette petite c'est l'instant d'une journée devenir une princesse. Alors je te propose de lui acheter sa robe de princesse car moi niveau robe je t'avoue que je ne suis pas très inspiré.

Il sourit et oui c'était osé de lui demander ça mais après tout, une robe de princesse ne valait pas excessivement chère et puis c'était le geste, il voulait qu'elle vienne à l'hôpital avec lui, bien sur c'est douloureux de voir des petits malades mais c'était si beau de voir leurs sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie faire un tour. [pv Anthony Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Partie faire un tour. [pv Anthony Hawkins]   Partie faire un tour. [pv Anthony Hawkins] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie faire un tour. [pv Anthony Hawkins]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony Hawkins
» IPhone d'Anthony
» Blog d' Anthony- Vodka Man -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Travel The World ¤ :: » New York :: » La 5ème avenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser