Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anthony Hawkins

Aller en bas 
+2
James Nielsen
Adelyne Laundry
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anthony Hawkins Empty
MessageSujet: Anthony Hawkins   Anthony Hawkins Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:51

Le rôle de ma vie? Moi:


NOM & Prénom:Anthony Hawkins
Surnom(s):Pas pour l'instant
Date, Lieu de naissance & Âge:21 ans né le 30 mai 1986
Métier:Acteur

Biographie:Anthony est né il y a 21 ans, le 30 mai 1986, il ne sait pas ou exactement, il est né sous x, Tout commence la le jour ou sa mère, célibataire décide d’abandonné son enfant, elle avait connu l’amour mais l’amour s’est enfuit à l’annonce de sa grossesse, ne pouvant pas assumer financièrement son enfant, elle décide de l’abandonné à la naissance. Elle n’en fut pas heureuse et aux dernières nouvelles, elle regarde son fils à la télé et elle ne souhaite pas surgir dans sa vie. Mais revenons à l’histoire d’Anthony.

Durant toute son enfance Anthony fut balloté de famille d’accueil en famille d’accueil, bien sur il en à souffert mais il à appris à se forgé une carapace. Il n’a jamais était vraiment doué à l’école, toujours le garçon à problèmes, il passé plus de temps en colle que en classe et ça ne lui déplaisait pas plus que ça à vrai dire. Il ne s’est jamais attaché à ses familles d’accueil, c’est peux être pour ça que pas une famille d’accueil ne la gardez.

Tout ce qu’attendait Anthony c’est ses 18 ans pour pouvoir vivre sa vie seul et tranquille et non pas avec des gens qu’il ne connait pas et qu’il ne veut pas connaitre de toute manière.

C’est donc à l’âge de 18 ans qu’il quitte sa dernière famille d’accueil, pas d’argent en poche juste quelques économies de ses travails divers. Il rencontre alors Ethan James Cameron qui deviendra son meilleurs amis au fils du temps, ils sont en colocation tout les deux, compagnon de boisson et de délire en tout genre.

C’est d’ailleurs grâce à Ethan que Anthony est une star aujourd’hui en effet Ethan le poussa à présenter sa belle gueule à un casting ! Il saute le pas pour un rôle dans une série, qu’il obtient sans trop d’effort. En effet Anthony à cette passion depuis tout petit, il adoré passée ses nuit à regardé des films à joué la comédie, à oui c’est un très bon comédien, il sait très bien montrer que ce qu’il veut qu’on voit. Il à toujours eu ce don de ce caché derrière un sourire charmeur alors qu’au fond de lui tout à du mal à ce construire vu qu’il n’a pas d’exemple parental.

Coté filles Anthony plait, et il en joue beaucoup, il n’hésite pas à collectionné les conquêtes, il n’aime pas s’attaché mais quelques part il aimerait bien fonder une famille, être heureux enfin mais pour l’instant il préfère continuer à récolté les conquêtes d’un soir.Même si Il s’entend plutôt bien avec Emilie Michaels sa partenaire dans la série. Simple amitié ou future histoire d’amour ? il ne le sais pas encore, et il ne sais pas non plus ce qu’elle ressent même si dans la série, elle joue sa petite amie, c’est plutôt assez compliqué pour lui de gardé un certains professionnalisme surtout au niveau des baisers.

Anthony à toujours eu un penchant envers l’alcool et avec la connaissance d’Ethan ça ne sais pas arranger, en effet ce n’est pas rare que les deux amis aillent boire dans un bar jusqu'à être bien bourré. Seul Ethan connait sa vie. Anthony à un casier judicaire depuis l’âge de 16 ans ou déjà il commencé à boire et à devenir violent dans des bars mais bien souvent c’était pour protéger quelqu’un ou le défendre, il n’est pas du genre à frapper pour rien.



Filmographie / Discographie / Défilés: Il ne tourne que dans une série mais c’est largement suffisant pour cette nouvelle idole des jeunes.

Tempérement : Anthony est quelqu’un doux, attentif, intelligent. Il est très sociable et n’a pas de mal à parlé aux autres. Il parle beaucoup aussi même trop certaines personnes le disent. Il aime faire le pitre, amusez la galerie et surtout pendant les tournages de la série, non pas une séquence ne se fait sans un fous rire ce qui agasse parfois le producteur mais Anthony et le maillon fort de cette série, ils ne peuvent pas le remplacer et puis le producteur aime aussi qu’il y est une bonne ambiance c’est toujours plus facile. Anthony à beau commencé a devenir célèbre, il ne prend pas la grosse tête pour autant. Il commence à gagné beaucoup d’argent mais pour l’instant il est bien en colocation avec Ethan, l’argent passe plutôt dans les associations, les œuvres caritatives et ben sur dans l’alcool et ses petits plaisirs comme acheté une super belle voiture enfin maintenant il peut se l’offrir. Gare à ceux qui font du mal à son entourage, il peut devenir très violent surtout quand il s’agit de ses conquêtes ou de son meilleur amis et bien sur de ses amis. Mais il peut être sérieux aussi, il sait quand es-ce qu’il faut être sérieux. Mais sous cette apparence trompeuse ce cache un jeune homme n’ayant pas de repère, qui se détruit a petit feu dans l’alcool. Quelqu’un de très renfermé sur sa vie. Il est toujours la pour les autres même ceux qu’il ne connais pas, si il voit quelqu’un dans le besoin d’écoute ou d’aide, il ferait tout pour y parvenir. Ce qui l’importe c’est le bonheur de ce qu’il aime. Il n’hésiterais pas à risquer sa vie pour quelqu’un d’autres.

Principales qualités :Attentif, doux, charmeur, séducteur, marrant en gos c’est un ange, ou un grand nounours

Principaux défauts :Alcoolique? violent quand on s'en prend à ses proches. Têtu, manque de serieux. Renfermé sur sa vie.


Entre deux coups d’chirurgie esthétique…:




Star sur l’avatar : Jensen Ackles

Physique (10 lignes) :
Ce qu’on remarque chez Anthony en premier c’est sa grandeur environ 1m80 puis on s’attarde sur son regard, les yeux clair, pas bleu, plutôt gris, un regard dans lequel on aime se plongé, on dit que les yeux ne mentent pas, puis on à remarqué ces cheveux court, il n’aime pas les avoir long. On s’attarde aussi sur sa bouche, une bouche qu’on aimerait embrasser et une voix qui nous fait fondre, pas trop grave mais pas aigue, une voix virilement sensuelle puis quand il sourit on tombe sous le charme, un sourire charmeur qui ferait fondre n’importe laquelle des filles. Puis on regarde son corps une carrure qui impose et qu'il entretient à coup de séance de musculation plusieurs fois par semaine. Il est très sportif pour compenser les litres d’alcool ingéré. Son torse est bien dessiné ou n’aperçoit pas de bide de buveurs de bière non, on voit très bien les tablettes de chocolat et les beau pectoraux que souvent des filles aimerais juste effleurer mais ce n’es pas n’importe qui, qui a ce privilège. Que dire d’autre à part que l’ensemble forme un beau garçon, séduisant et charmeur, un sourire à vous coupé le souffle, une voix à vous faire frémir, un corps à vous faire bave.




Mon portrait chinois :




*Les stars*

- Taxi ou limousine ? Taxi et Limousine dans les grandes occasions
- Vacances à St Trop ou à Aspen ?St trop
- Argent ou famille ?Famille
- Champagne ou Vodka ?Vodka
- Relation privée ou relation publique ?Relation privée mais il aime le succes aussi.


Je possède :



*Les stars*

Une limousine O
Un agent O
Un garde du corps permanent O
Un avocat O
Un casier judiciaire O
Une maison à St Trop' O
Une étoile sur Walk of Fame O
Vos empreintes devant le Chinese Theatre O
Un animal O


Silence, c’est privé :



Prénom : Céline
Age : 20 ans
Présence sur le forum : Tous les jours si pas soucis de connexion.
Ce que je pense de ce lieu mal famé :Génial^^

Exemple de post: Exemple de post sur un autre forum je sais pas si c'est ça qu'il fallait faire enfin je vous montre mon meuilleur post ^^

Spoiler:


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 8:44, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Anthony Hawkins Left_bar_bleue80/100Anthony Hawkins Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

Anthony Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Anthony Hawkins   Anthony Hawkins Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:54

Bienvenuuue ma Céline Very Happy
Heureuse de te retrouver ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
James Nielsen

James Nielsen


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Anthony Hawkins Left_bar_bleue67/100Anthony Hawkins Empty_bar_bleue  (67/100)
Addict to: Accro au football, et au rire !
Mes Affinités:

Anthony Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Anthony Hawkins   Anthony Hawkins Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:59

Bienvenue miss Wink
Bonne chance pour la fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://franko-danwaz.skyrock.com/
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Anthony Hawkins Left_bar_bleue97/100Anthony Hawkins Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Anthony Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Anthony Hawkins   Anthony Hawkins Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:00

Bienvenue miss
et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Invité
Invité




Anthony Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Anthony Hawkins   Anthony Hawkins Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:08

Merci pour l'acceuil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Anthony Hawkins Left_bar_bleue80/100Anthony Hawkins Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

Anthony Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Anthony Hawkins   Anthony Hawkins Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:51

C'est bon!

Acceptée dans le monde de la débauche

[On voit que la description physique a été faite avec le coeur Razz]
Fais juste attention à ton orthographe pour le RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Anthony Hawkins Left_bar_bleue72/100Anthony Hawkins Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Anthony Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Anthony Hawkins   Anthony Hawkins Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:58

Bienvenue à toi !
Ton exemple de rp à l'air un peu beaucoup tragique... ai pas tout lu, mais juste un petit bout ... mais ça m'a suffit à le dire lol.

Amuses-toi bien ici avec Jensen Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Anthony Hawkins Left_bar_bleue97/100Anthony Hawkins Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Anthony Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Anthony Hawkins   Anthony Hawkins Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:14

Oh my Best Friend Smile
Je vais vite finir ma fiche pour qu'on puisse RP ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Invité
Invité




Anthony Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Anthony Hawkins   Anthony Hawkins Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:04

Merci Smile

Oui je ferais attention avec l'orthographe c'est juste qu'il était tard xd ma yza Smile

Contente d'être parmis vous


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Davis

Carrie Davis


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
In a heartbeating : WHAT ELSE ?
Métier : PHOTOGRAPHE__*
I am : YOU NIGHTMARE BABY =)
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Anthony Hawkins Left_bar_bleue100/100Anthony Hawkins Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: SPORT x3
Mes Affinités:

Anthony Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Anthony Hawkins   Anthony Hawkins Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:06

Biienvenue -- même si j'suis inscriite après toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McLampen
Poursuivi par un funeste passé ...
Tyler McLampen


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
In a heartbeating : nobody ...
Métier : Boxeur professionnel
I am : the futur Olympic Champion
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Anthony Hawkins Left_bar_bleue95/100Anthony Hawkins Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Alcool
Mes Affinités:

Anthony Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Anthony Hawkins   Anthony Hawkins Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:07

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fi.keuf.net/
Invité
Invité




Anthony Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Anthony Hawkins   Anthony Hawkins Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:26

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthony Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Anthony Hawkins   Anthony Hawkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony Hawkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie faire un tour. [pv Anthony Hawkins]
» IPhone d'Anthony
» Blog d' Anthony- Vodka Man -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Administration ¤ :: » Who are You ? :: » Welcome In Our World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser