Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alcool à volonté[Ethan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alcool à volonté[Ethan] Empty
MessageSujet: Alcool à volonté[Ethan]   Alcool à volonté[Ethan] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:04

Anthony venait de rentré de sa journée de tournage, il était pas mal fatigué et ce soir il ne voulait pas faire de sport, fainéantise ? Non juste un peu de fatigue, il avait tourné une des scènes les plus sportive de la série et bien sur il avait fait le pire pendant les cascades et ils avaient du recommencer la scène plusieurs fois.

Il avait eu à faire à quelques paparazzi il le savait, ils les avaient vu mais il ne faisait rien de grave alors peux importe les photos de lui qui seront publiés dans des journaux. Il devait de toute façon faire avec, la célébrité c’est ça aussi être surveillé dans les moindres gestes, être photographié ivre mort enfin il avait l’habitude maintenant et ce n’était plus un secret pour personne, il aime s’amuser.

Il décide de rentré chez lui, Ethan n’est pas la il travail sur un film en dehors de la ville, il passera donc la soirée seul dans son salon ? Bien sur que non, il sortira quand même un peu s’aérer les esprits. Il rentre donc prendre un petite douche histoire de sentir bon, se parfume, enfile un jeans est une chemise noir plutôt moulante, et enfin un petit blouson de cuir en effet, il allait prendre sa moto ce soir.

Une fois préparé, il mange un petit bout vite fait et se dirige vers son endroit favoris le Bar bien évidement, pas besoin de carte bancaire, ni d’argent, il à fait un gros chèque au gérant, ce qui lui laisse carte blanche tous les soirs, alcool à volonté. Il arrive au bar, gare sa moto dans le coté du personnel, un autre petit privilège de stars. Il salue le gérant ainsi que les serveuses et se commande sa première vodka. Il s’installe au bar, déjà quelques fans lui demandent des autographes, il les signes bien volontiers surtout aux jolies jeunes filles.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Alcool à volonté[Ethan] Left_bar_bleue97/100Alcool à volonté[Ethan] Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Alcool à volonté[Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Alcool à volonté[Ethan]   Alcool à volonté[Ethan] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:00

« Pu*aiiiiiiiin » Vlan, une porte claque sur ce gentil mot doux … Ethan donne un coup de poing sur le mure, puis un autre. Il s’écarte et s’affale dans un canapé, il est en colère, très en colère, la rage lui monte, il donne un grand coup de pied dans la table basse devant lui, elle vole à travers la pièce, et s’écrase contre le sol dans un grand bruit de verre. Une jeune femme sort d’une pièce qui semble être la salle de bain, elle s’approche d’Ethan James, lui pose la main sur l’épaule. Il se calme petit à petit … Elle lui caresse le visage, penche sa tête doucement vers lui … « COUPÉ ! C’était génial ! C’est fini pour aujourd’hui. » Le metteur en scène s’approche d’Ethan, lui serre l’épaule « Félicitations, t’as été plus que convainquant … Par contre la table basse ce n’était pas dans le script … Mais très naturel ! J’adore ! Allez à demain Bonhomme »

Bonhomme ? Non mais pour qui le prend-t-il ? Enfin bref, Ethan passe une main dans ses cheveux. Il n’a pas envie de repasser par sa loge, il est habillé normalement avec un jean et une chemise à lui, alors à quoi bon aller se changer ? Il embrasse sur la joue sa compagne dans le film et s’en va. Dehors il a son cabriolet. Il attrape sa veste en cuir qu’il avait laissé trainer dans un coin, et met ses lunettes de soleil. Il grimpe dans la voiture de sport, direction le starbuck’s … Depuis qu’ils servent de l’alcool, c’est leur point de rendez vous avec Anthony. Il est près de 21heures, à tous les coups il est déjà là bas. Ethan tourne les clefs dans le démarreur et c’est parti, il accélère, il ne veut pas faire trop attendre Tony !

Il gara sa voiture dans la rue et descendit du cabriolet. Il entra dans la boutique et vit Tony, déjà assit à une table avec sa vodka. Il fit signe au serveur de lui apporter la même chose et s’assit en face de celui qui était son meilleur ami depuis des années.


Hey ! Ca va ? Alors ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Invité
Invité




Alcool à volonté[Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Alcool à volonté[Ethan]   Alcool à volonté[Ethan] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:18

Anthony regardé partout, il y avait pas mal de jolie fille ce soir, il savait qu’il pourrait choisir laquelle il voulait, il n’aurait pas de mal à la mettre dans son lit et souvent les filles recherche la même après elles sont fière de dire qu’elles ont eu une aventure avec un garçon des plus beau de la terre, sans le vanter^^. Il avait déjà commandé 2 autres vodka en attendant quelqu’un mais il vit arrivé Ethan son best, il était content, ça faisait plus de 3 jours qu’ils ne s’étaient pas mis une cuite ensemble et c’était déjà une éternité ce qui fit sourire Anthony quand il y pense.
Ethan commande la même chose au serveur, comme d’habitudes, ils avaient leur petit rituel et qu’es que c’était bien de demandé tous les verres qu’on voulait sans avoir à dépensé de l’argent.


- Moi ça va, journée tranquille à part quelques photos volées mais la routine quoi, et toi ?

Il le regarde puis détourne le regard sur une magnifique petite blonde qui devait être à peine majeure, 18 ans pas plus, il lui sourit de son sourire charmeur comme il savait bien le faire mais 2 secondes plus tard son bonheur s’arrêta net quand il vit un gars derrière elle lui tenir la main. Il se mit à rire tout seul.

- Je demande ce qu’elle lui trouve

Il rit de plus en plus pour finir par s’arrêter en regardant de nouveau Ethan qui pour une fois avait l’air net, il n’avait pas encore prit de drogue et cela était plutôt bénéfique au yeux d’Anthony qui voudrais que Ethan ne touche pas à ses conneries. Anthony lui n’avait jamais essayé plus fort que l’alcool, car il sait que si il essaye et que ça lui donne un certain bonheur il tomberait dedans. Pour l’instant il était déjà Alcoolique enfin il ne se considérait pas comme telle. Il aime juste s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Alcool à volonté[Ethan] Left_bar_bleue97/100Alcool à volonté[Ethan] Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Alcool à volonté[Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Alcool à volonté[Ethan]   Alcool à volonté[Ethan] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:14

Des coups dep oing dans des murs, une table basse brisée ... La routine !

Les filles qui étaient là à les regarder boire avaient l’air tellement bête … Elles étaient là à les regarder avec de grands yeux, genre en mode admiration … Ethan aimait ça, même s’il les trouvait un peu ridicules, il aimait bien se sentir adulé ! Et puis c’était grâce à des filles comme elles qu’il était l’un des acteurs les plus réputés d’Hollywood, alors bon … Et puis, il aimait les mettre dans son lit, mais pour ça il fallait qu’elles soient d’accord, mais quand vous êtes aussi sexy et aussi connu que lui vous n’avez absolument aucun problème ! Il sourit à l’une d’elle, la plus canon, une jeune femme qui devait avoir dix neuf ans … Bon dieu qu’elle était belle, il lui fit un clin d’œil, elle répondit par un sourire. Il détourna la tête vers Anthony, son pote de toujours. Il venait de faire une remarque sur une jeune femme qui venait de rentrer dans le starbuck’s, il sourit à son pote et dit :

Franchement je ne sais pas … Tu devrais tenter ta chance !

Ethan et Tony n’avaient jamais eu aucun problème au niveau des filles, au lycée, ils étaient les plus demandés, et maintenant encore plus ! Lorsqu’ils étaient tout les deux, ils impressionnaient souvent, en effet, deux acteurs connus se baladant dans L.A. comme si de rien n’était était un peu inhabituel … Quoi que … La belle brune qu’E.J. avait remarqué un peu avant vint leur demander une photo, ils se positionnèrent autour d’elle pendant qu’une de ses copines prenait la photo. Ethan lui fit un baiser sur la joue, et il la vit rougir, limite prendre feu, il sourit a Tony … Ca le faisait toujours marrer les filles timides. Il écrivit un truc sur une serviette, un numéro … Il lui tendit et ajouta

Si tu t’ennuie réserve une chambre là bas, demande Jimmy à l’accueil … Ils sauront et je viendrais surement !

Et oui, Ethan avait mis au point une manière pour ne jamais avoir à donner son propre numéro de téléphone. Jimmy était un pote de lycée d4ethan et Tony, et lorsqu’il était demandé par des jolies filles il savait que c’était pour l’un des deux et il les appelait pour leur dire que la chambre était réservée ! Mais attention, Ethan avait plus souvent passé son temps à discuter avec ces filles, en effet certaines n’étaient pas prêtes pour avoir une « aventure » avec lui sans être triste le lendemain, et comme malgré tout il déteste faire du mal, il préférait discuter avec elles … Elles en gardaient plus de souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Invité
Invité




Alcool à volonté[Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Alcool à volonté[Ethan]   Alcool à volonté[Ethan] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:15

- Moi plutôt de la douceur comparé à toi, scène d’amour avec Emilie

En effet aujourd’hui il avait eu la chance de faire une scène d’amour avec Emilie, bien sur qu’il en avait profité, il n’allait pas se gêner mais bon difficile pour un homme de resté de marbre devant une belle femme, en plus il ne s’était pas gênait à faire le débile pour recommencé la scène plusieurs fois.
Bien sur que d’être regardé est très flatteur pour un homme et puis Anthony à l’habitude, ainsi qu’Ethan tous deux font fureur quand ils sont ensembles. C’est vrai que les deux jeunes hommes n’ont pas besoin de garde du corps et ils tiennent à gardez cette liberté, puis ils savent très bien ce défendre.


- Je n’ai pas nécessairement envie de me battre ce soir, y’a sûrement des jolies filles célibataires encore.

Il commence à rire quand il fut dérangé enfin dérangé n’est pas le mot, interrompu par une belle brune qui vint leur demander une photo, ils se positionnèrent autour d’elle pendant qu’une de ses copines prenait la photo. Ethan lui fit un baiser sur la joue, et Anthony fit de même, on pouvait être sur que demain la fille publieras la photo et la montrera à toutes ces copines pour les rendre jalouse. Puis il remarque qu’Ethan lui laisse un mot sur une serviette, Anthony lui sourit.

*Alors lui il n’en perd pas une*

Il ne pouvait pas trop faire de remarque vu qu’il le faisait souvent aussi, il n’allait pas s’amuser à donné son numéro de portable à n’importe qui et surtout pas à une amourette d’un soir. Enfin ce soir Anthony n’avait pas envie, il était plutôt fatigué et voulait juste boire et profité de la vue sur les jolies filles mais il n’irait pas plus loin.


- Ah ça y es tu as ta première proie ?Avant moi pour une fois

Dit-il en riant et faisant signe au serveur de lui resservir une nouvelle vodka et à Ethan aussi. Ils se rassoient au bar et enchaîne les Vodka, Anthony un peu plus que Ethan qui lui avait les yeux rivé sur la petite brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Alcool à volonté[Ethan] Left_bar_bleue97/100Alcool à volonté[Ethan] Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Alcool à volonté[Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Alcool à volonté[Ethan]   Alcool à volonté[Ethan] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:43

Ethan lui aussi enchainait les vodkas, mais il n’était un aussi gros buveur que Tony ! En effet, il savait que le jeune homme picolait plus que de raison, mais pour eux c’était normal ! Bien sur ils buvaient plus, mais ils couchaient plus aussi alors bon … Rien n’est en proportion normale chez ces deux jeunes, et chez toutes les stars en général ! Ethan avait les mains qui tremblaient légèrement. Il avait juste pu fumer un pilon avant de venir au volant de sa voiture, mais pas de drogues dures depuis près de 12heures et le manque commençait à se faire ressentir. Il avala sa vodka cul sec et les tremblements cessèrent. Les barmen étaient habitués, dès qu’un verre était fini, ils en rapportaient ! Hé oui, c’est ça d’avoir ses habitudes … Il sourit à la brunette qui lui fit un clin d’œil et sortit du café. Il se retourna complètement vers Anthony, prêt à discuter maintenant que sa jolie distraction avait tourné les talons. Il répondit par un éclat de rire

Des filles célibataires ? Pas besoin qu’elles soient seules … Tu sais très bien qu’elles viendront toujours vers nous !

Il sourit. C’était vrai, ils passaient leur temps à se trouver de nouvelles nanas, quand ils ne tournaient pas et qu’ils ne buvaient pas et ne se droguaient pas pour E.J. Après tout, à quoi bon être sexy si vous n’en profitez pas ? A rien ! Anthony fit une remarque sur la brunette qui venait de sortir. Ethan James lui sourit

Tony … Tu devrais me connaître à force ? Je ne perds jamais de temps ! Et puis la différence entre toi et moi, c’est que je suis obligé d’aller vite … Comme ça j’ai moins de chance que Sam’ rentre au moment où je suis avec une autre … Après une fois à l’hôtel … Je prends mon temps … Mais dans un lieu public …. Sam’ en souffre déjà assez ….

Quel salop vous me direz, il sait que sa copine souffre de son attitude mais il ne fait rien pour changer … Que voulez vous ? C’est comme ça ! Il n’a pas envie de se priver, ni de faire des efforts … Même si il se dit qu’il devrait peut être … De tute façon à chaque fois qu’il prend une bonne résolution, une jeune femme aussi belle que sexy lui fait tourner la tête et il remet sa promesse à plus tard …
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Invité
Invité




Alcool à volonté[Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Alcool à volonté[Ethan]   Alcool à volonté[Ethan] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:59

Anthony avait remarqué les tremblements d’ Ethan, il avait l’habitude, en effet Ethan se drogue depuis le lycée mais avec la gloire et l’argent, cela à empirer et maintenant des qu’Ethan n’en prend pas pendant 12 heure, il est en manque, signe d’une grande dépendance. Il avait essayé une fois de le faire arrêter mais ça c’était terminé en bagarre et overdose car il en avait pris deux fois la dose mais malheureusement Ethan n’était pas prêt à arrêter et Anthony n’y pouvait rien, ils avaient arrêté de parler de se juger car ça créer tout le temps des disputes mais il espère qu’un jour la drogue ne tuera pas son meilleur ami.

- Oh que oui je te connais, oui je me doute que pour sam ça doit pas être facile !


Anthony était gêné par rapport à sam qui elle soufrer beaucoup de son infidélité de son compagnon et bien souvent elle lui téléphone pour lui demandé ou est Ethan et bien sur Anthony mentait pour couvrir son best mais malheureusement les médias, les paparazzis disaient la vérité pour eux.

- Tu l’aime ? sam !


Cette question le déranger depuis un certain temps, pourquoi il ne la quitte pas ? Et pourquoi elle ne le quitte pas, elle l’aime ça s’est certains parce que pour enduré les infidélités de son copain il faut vraiment être amoureuse. Il avait peur de froisser son best avec cette question mais entre pote on se doit d’être sincère puis il considéré Ethan comme son frère et ça depuis longtemps déjà.


- On sait jurer de tout ce dire alors il fallait que je te le demande

Le serveur lui ramène une vodka, Ah oui Anthony était tout à fait la pour ce mettre une cuite ce soir, il l’a boit cul sec et en redemande une aussitôt comme il le fait souvent, c’était des petits verres donc très vite avalé. Il enlève sa veste, il reste en tee shirt, des filles siffle, il se met à rire . Il attend la réponce et la réaction d'etah un peu anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Alcool à volonté[Ethan] Left_bar_bleue97/100Alcool à volonté[Ethan] Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Alcool à volonté[Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Alcool à volonté[Ethan]   Alcool à volonté[Ethan] Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:30

Ethan pensait à Sam … Parler d’elle avait réveillé certains souvenirs de discussions au cours desquelles la belle avait souvent pleuré … Elle souffrait, énormément de cette situation. Le pire, c’est lorsqu’elle l’apprend dans les magasines, ils ne peuvent s’empêcher de la citer à chaque fois, et elle est toujours prise en pitié par les autres, qui lui disent qu’Ethan n’est qu’un connard, qu’elle devrait le quitter … Ces même filles draguent Ethan dès qu’elles le croisent. Alors il sait que pour Sam ce n’est pas facile, mais il ne sait pas s’arrêter, il ne sait pas dire stop. Et pourtant il essaye … Peut être pas assez.
Lorsque Tony prononça le nom de Sam à son tour, E.J. lui lança un regard noir, il ne devait prendre le parti de Samantha, il était censé être du côté d’Ethan … Même si James savait qu’il avait tort de se comporter ainsi, il avait du mal à accepter qu’on le lui dise, surtout Anthony … Car pour lui, le jeune homme était le seul qui puisse avoir raison, à part lui.
La question de Tony le chamboula … A vrai dire, il ne s’était jamais demandé s’il l’aimait … Il l’aimait bien ça c’était sûr, il l’appréciait … Mais de là à dire qu’il l’aimait … Non il ne pensait pas l’aimer … Quoi que quand il était avec elle, il était tellement bien. Elle était la seule auprès de qui il n’avait pas besoin de drogue, pas besoin d’artifices pour se sentir bien … Elle le mettait en confiance … Et puis elle était la seule qui lui manquait … En ce moment même il aurait aimé être avec elle, la tenir dans ses bras … Elle était la seule fille avec qui il n’avait pas besoin de coucher pour se sentir bien … Avec elle, rien que le fait de la savoir près de lui le rendait heureux … Peut être bien en fait qu’il l’aimait … Il bégaya une réponse …


Je … Heu … Je … Je ne sais pas … Je suis un peu … Perdu …

Perdu ? Oui c’était bien le mot, perdu entre un sentiment de culpabilité et un sentiment de besoin … Une culpabilité d’avoir encore trouvé une occasion pour la tromper bientôt et un besoin de substance illicite coulant dans ses veines … Il sortit une cigarette de sa poche et l’alluma, ses mains tremblaient à nouveau. Il laissa son paquet sorti pour que Tony puisse se servir s’il voulait … Le serveur apporta deux nouvelles vodkas que les deux burent cul sec. Il leur en rapporta deux autres.
E.J. décida de changer de sujet, il savait qu’Anthony tournait avec une jeune femme plutôt charmante, Emilie, il l’avait rencontré plusieurs fois, dans des soirées, des fiestas … Il fit un petit sourire à son meilleur ami et dit


Et toi avec la belle Emilie ? Tu t’es décidé ? Si t’attends trop longtemps un autre risque de prendre ta place !

Il adorait le taquiner avec ça … Il savait que Tony voudrait une relation sérieuse, même s’il doutait être capable de s’engager … Un peu comme Ethan au début de sa relation avec Sam’ … On voit ce que ça a donné …
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Invité
Invité




Alcool à volonté[Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Alcool à volonté[Ethan]   Alcool à volonté[Ethan] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:49

Ah ! La belle Émilie, que dire sur elle ? Tant de choses en effet mais, presque rien venant de lui, car il est comme Ethan, perdu. Il ne sait jamais vraiment attacher à une fille et n'a d'ailleurs jamais connu un grand amour, non pas parce qu'il ne le veut pas, juste parce qu'il ne l'a pas encore rencontré ou peux être et telle juste devant ses yeux, encore aveuglé par l'alcool et les filles à répétitions.
Enfin Anthony voulait calmer un peu le jeu sur ça, car au fond cela donner de lui une image assez mauvaise alors que c'était un homme au grand cœur. Il n'avait pas eu encore l'occasion de montrer de l'amour à qui que ce soit. Mais il avait le temps, il n’avait que 21 ans, elle n'en avait que 19 mais, elle était si mature pour son âge.


- Je l'ai invité à venir prendre l'apéritif samedi prochain mais, en tant que simple amis.

Il ne voulait pas la mettre dans son lit, non pas Émilie, elle était si pure, si fragile parfois qui ne voulait pas lui faire du mal. Non pas elle, il ne veut pas qu'avec elle, ça ne soit que l'histoire d'un soir, il voulait plus, beaucoup plus...C'était difficile pour lui d'analyser ces sentiments et parfois il se perdait entre l'amour et le désir mais, bien souvent c'est le désir qui était là.

Anthony regarde un peu autour de lui, ce soir il n'y avait pas beaucoup d'ambiance, ni beaucoup de monde et surtout pas beaucoup de filles. Juste les habitués que l'on avait l'habitude de voir tous les temps. Anthony et Ethan faisaient bien évidemment partis des habitués mais, ils savent aussi qu'il y a des paparazzis prêts à prendre des photos au moindre écart.

- Bon moi je trouve que c'est mort ici ce soir !

Il se redresse alors, en avalant son verre rapidement et demanda au serveur de mettre un peu de bon rock, ensuite il invita une fille à danser même si lui-même ne savait pas danser mais, il était complètement bourrée. Il manque de peu de chuté devant un mec peu commode.

- Regardez moi ça... et c'est supposé être une star ?

C'était la phrase de trop pour Anthony qui met un violent coup-de-poing au mec qui lui rendit aussitôt d'ailleurs et op les flashes des appareils photos se déclenchent. Il regarde l'homme furieux, ils restent la quelques instants à se regarder nerveusement...


[ Un peu d'action]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Alcool à volonté[Ethan] Left_bar_bleue97/100Alcool à volonté[Ethan] Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Alcool à volonté[Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Alcool à volonté[Ethan]   Alcool à volonté[Ethan] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:42

Ethan savait qu’Anthony se posait mille et une questions sur le sujet Emilie. Après tout c’était compréhensible. Ethan et lui passaient leur temps à draguer tout ce qui bouge, mais avoir une copine vous empêche toutes ces aventures sans lendemain … Enfin, heu … Pas pour Ethan, mais Tony était différent du beau brun, plus compréhensif, plus attentif à la souffrance des autres, il ne supporterait pas de faire souffrir sa petite amie comme Ethan avec Sam’ … En effet, ça devenait grave cette attitude … Mais assez parlé d’Ethan, Tony avait un souci, il devait se lancer avec la belle Emilie avant qu’elle ne trouve quelqu’un d’autre. Ethan sourit quand son meilleur pote avoua avoir invité la jolie brunette à venir boire l’apéro samedi … Il dit d’une voix posée et calme :

Je crois que Samantha et moi on ira au ciné ce soir là … Et si elle ne fait pas trop la tête je dormirais surement chez elle … Comme ça tu auras le champ libre …. Juste au cas où …

Il eu un petit rire, après tout, il savait que ça bloquerait les deux jeunes gens s’ils ne savaient pas quand Ethan rentrerait, au moins s’il ne rentrait pas, les deux ne s’inquièteraient pas de pouvoir se faire « surprendre » … Les filles sont timides et pudiques, et Emilie n’était surement pas une exception donc …
Ethan acquiesça quand Tony souligna l’ambiance morte du bar ce soir là … Il était vrai qu’il n’y avait pas grand monde et pas beaucoup d’agitation … Juste un groupe de mec et deux trois filles un peu plus loin … Les filles avaient les yeux rivés sur nos deux beaux males … forcément, vous n’allez pas me dire que ça vous étonne tout de même ? Ethan resta assis pendant que Tony, même s’il était un piètre danseur invitait une des jeunes femmes sur la piste. Ethan enchaina quatre autres vodkas en à peine deux minutes … Et oui, à eux d’eux ils avaient un débit impressionnant de boissons. Mais un petit incident vint « mettre de l’ambiance » mais une ambiance dont on se serait passé … Bien que les deux ne soient jamais contre un peu d’action. En effet, Tony trébucha sur le pied d’un mec genre armoire à glace et celui-ci commença à vanner Tony qui réagit au quart de tour …. Par un violent coup de poing. Deux gars postés un peu plus loin sortirent leurs appareils photos … Des paparazzis, on aurait du s’en douter. Tony allait faire la une des magasines le lendemain … Encore bourré, et violent qui plus est. Ethan se leva et se posta entre les deux jeunes hommes qui se regardaient droit dans els yeux prêts à se sauter dessus. Ethan dit assez fort :


J’offre une tournée à tout le monde ! Allez, chacun à sa place !

Les gens se dispersèrent, le gros gaillard aussi …. Enfin c’est ce qu’il fit croire, mais lorsqu’Ethan s’approcha de Tony, il reçu un violent coup de poing dans la mâchoire, il sentit du sang couler le long de sa bouche …
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Invité
Invité




Alcool à volonté[Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Alcool à volonté[Ethan]   Alcool à volonté[Ethan] Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:09

Ce n'était pas la personne qu'il fallait toucher et ce tipe allez le comprendre très vite, il avait frappé la mauvaise personne et Anthony avait horreur qu'on touche à ce qu'il aime. Les photos fusent de partout mais, Anthony n'en avait rien à faire non à présent ce n'était plus lui, il allait défendre Ethan comme il l'a toujours fait bien qu'Ethan c'est se défendre tout seul mais, Anthony était comme ça, vengeur et imprévisible.
Il s'approche rapidement du mec et lui remet un coup-de-poing dans la figure, l'homme recule, Anthony pense que c'était terminé s'approche d'Ethan mais d'un seul coup il fut projeter contre le bar en pleine tête, il fut quelques peu assommé, la sécurité du bar arrive enfin et jette dehors l'homme en question qui n'essaye pas de revenir.


- Ah bah quand même il vous en a fallut du temps !


Anthony énervé ? Oui la sécurité avait mis trop de temps à venir et ces paparazzis au lieu de venir aider Ethan et Anthony n'ont pensé qu'à prendre des photos. Une méchante plaie à l'arcade pour Anthony qui saigne mais rien de grave. Il se relève et s'assoit sur le tabouret à côté d'Ethan.

- On a l'air bien tous les deux ! On va faire la UNE demain cool

Il soupire, pris un mouchoir que le serveur lui apporte et à Ethan aussi. Il appuie sur sa plaie. Encore une plaie de plus pour Anthony mais, la maquilleuse lundi sera très bien effacé ça pour la série, elle avait l'habitude avec Anthony de devoir masquer les bleus sur son visage. En effet Anthony quand il avait bu et plutôt du genre violent et un rien l'enflammes.

- Ça va toi ?

Une blessure superficiel aussi pour Ethan mais Anthony voulait quand même savoir si Ethan allait bien et oui toujours a se soucier des autres avant lui. Il le regarde et sourit, bah oui il n’allait quand même pas être triste ce n’était rien une bagarre de plus c’est tout, qui aurais pu très mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Alcool à volonté[Ethan] Left_bar_bleue97/100Alcool à volonté[Ethan] Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Alcool à volonté[Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Alcool à volonté[Ethan]   Alcool à volonté[Ethan] Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:57

[Faut que tu mettes un avatar Wink // Et désolée c'est très court ^^ ]

Les deux hommes se battirent assez bien, mais les autres étaient comment dire … Plus baraqués et plus nombreux, la lutte était donc un peu inégale. Ethan avait la mâchoire et l’arcade en sang. Il ne sentait plus sa lèvre inférieure et avait une drôle de douleur dans les côtes, mais rien de bien grave, c’était superficiel … mais quand même assez douloureux … C’est que bon … Il n’est pas franchement taillé façon armoire à glace notre petit Ethan, il est plutôt du genre sandwich SNCF si vous voyez ce que je veux dire, m’enfin que voulez vous, il n’allait pas pleurer, après tout il avait l’habitude. Anthony et lui se battaient genre trois foi par semaine. Il se releva tant bien que mal à l’arrivée de la sécurité. Il entendit Anthony crier contre eux vu le temps qu’ils avaient mis … C’est vrai que niveau rapidité on peut mieux faire. Il s’assit sur le tabouret du bar. La sécurité fit sortir tout le monde, même le serveur après que celui-ci leur ait apporté un verre d’eau et un mouchoir à chacun. Ils se retrouvèrent donc seuls dans la pièce. Ethan sourit à Anthony, tout heureux de faire la une demain.

J’vois d’ici les gros titres : Deux acteurs se prennent pour des boxeurs. Et dedans tout un tas de connerie genre « au lieu de se battre ils devraient montrer l’exemple » M’enfin bon, on est plus à ça près ! Il fit un clin d’œil à son ami. Ouais t’inquiètes ca va … On aura juste de beaux bleus demain, vive le maquillage. Les deux amis explosèrent de rire. Ethan s’amusa à imaginer la tête de Christine sa maquilleuse lorsqu’il arriverait dans cet état demain sur le tournage. Elle lui ferait surement la morale et après elle ferait son boulot. Lorsqu’il ferait sa pause à midi elle reviendrait lui mettrait de la glace sur ses bleus, lui montrerais les gros titres puis s’occuperait bien de lui jusqu’à la reprise … Elle aussi avait l’habitude … Mais elle ne s’y faisiat pas, et ne supportait pas de le voir arriver ainsi. Que voulez vous … Deux mecs bourrés finissent forcément par se battre.

Bon mec, on fait quoi ? On bouge à la maison ? J’ai fait le plein tout à l’heure. Entre Anthony et Ethan, j’ai fait le plein voulait dire j’ai de la dope et de l’alcool … Quoi d’autre ? Tant pis pour une fois ils n’auraient aucune fille, mais après tout … Ils s’amusaient aussi bien tous els deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Alcool à volonté[Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Alcool à volonté[Ethan]   Alcool à volonté[Ethan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcool à volonté[Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan J. Cameron >> Admiin
» Une petite visite amicale [Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Welcome in L.A. ¤ :: » Hollywood Boulevard :: » Starbucks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser