Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une petite visite amicale [Ethan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennyfer Simons

Jennyfer Simons


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Métier : Journaliste au Screen Voice
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Une petite visite amicale [Ethan] Left_bar_bleue45/100Une petite visite amicale [Ethan] Empty_bar_bleue  (45/100)
Addict to: T'sais
Mes Affinités:

Une petite visite amicale [Ethan] Empty
MessageSujet: Une petite visite amicale [Ethan]   Une petite visite amicale [Ethan] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:17

Une grande porte venait de s’ouvrit et une voiture tout ce qui il y a de plus normales venait de s'engager dans une allée. On pouvait entendre à l'intérieur de la voiture un petit air de musique qui provenait sûrement d'une radio mais on entendait quand même quelque petits fredonnement provenant d'une voie douce et surtout très sure d'elle car on ne pouvait sentir aucune hésitation dans cette voix même si la personne à l'intérieur n'avait pas vraiment la voie d'une chanteuse, elle se permettait quand même de ne pas doute d'elle puisque personne ne l'entendait. Le moteur de la voiture s'arrêta et une jeune femme blonde en descendit, son allure laissait présager qu'elle savait très bien qui elle allait aller voir et surtout s'il y avait une chose dont on pouvait être sur c'est qu'elle était contente d'allé rejoindre une personne qu'elle devait connaître assez bien. Habillée assez simplement tout en restant classe et belle, la jeune femme savait qu'elle ne laissait pas les hommes indifférent mais elle, il n'y avait qu'un seul homme qui contait dans sa vie alors elle se moquait un peu de ce que pensait les autres enfin pas tout le monde, il y avait quand même deux trois personnes dont elle aimait beaucoup avoir l'avis mais de là à ce qu'elle les écoutent, il y avait encore une très grand pas, un pas qu'elle ne franchissait qu'en des circonstances très rare et surtout avec des gens dont elle était très proche.

Jennyfer vu que c'était ce doux nom qu'elle portait remit une mèche derrière ses cheveux avant de s'avancer devant la porte d'entré et sonné délicatement pour attendre de voir la porte s'ouvrir et que devant elle, elle trouve un ami qui avait été plus que çà à une époque qui ne datait que d'un peu moins d'un an mais qui paraissait assez loin pour cette jeune femme qui a beaucoup changer ses derniers mois enfin surtout une chose qui parait très importante pour elle, c'était le fait qu'elle ai enfin trouver un jeune homme avec qui elle se sentait bien et avec qui elle n'avait plus peur de s'engager du moins dans une relation exclusive ce qui lui avait été difficile pendant tellement de temps mais elle savait aussi que dés qu'elle franchirait cette porte, elle ne penserait plus vraiment à Peter puisqu'elle serait en compagnie d'une personne avec qui elle passerait un très bon moment en total amitié bien sur car la jeune femme essayait de ne plus avoir d'écart de conduite même si de temps en temps, elle avait été tenté, elle n'avait su résisté en fait le jeune homme qu'elle allait retrouver et qui ce nommait Ethan avait été son dernier. Le dernier homme avec qui elle avait tromper un petit copain et même si Peter ne portait pas du tout ce jeune homme dans son cœur, elle ne pouvait pas s'empêcher de venir lui rendre visite de temps en temps pour voir si il allait bien et si quelque chose de nouveau se présentait dans la carrière de cet acteur dont elle adorait le travail et surtout il devait bien être une des seules personnes qui n'avait jamais eut dans les articles que la jeune femme avait écrit un seul point négatif bizarrement quand c'était Peter là il y avait beaucoup plus de négatif que de positif mais bon elle lui faisait retaper son article avant qu'il ne le montre à la rédaction car elle ne voulait pas que son chéri fasse un article sur le coup de la colère.

Lorsque la porte s'ouvrit, un sourire apparut sur le visage de Miss Simons qui avait devant elle Ethan et ce qui était déjà une bonne chose car en venant ici, elle ne savait même pas s'il serait présent vu qu'il n'était pas très souvent chez lui donc elle était un peu venue en espérant qu'il serait là mais quand elle était descendue de sa voiture, elle ne s'était quand même pas fait d'espoir. Ne croyez pas que c'est son genre d'arriver comme cela à l'improvise chez les gens mais elle ne passait pas bien loin alors elle s'est dit pourquoi pas venir voir un ami parce que même si elle était assez acharnée dans son travail, elle ne manquait pas une occasion de venir voir quelqu'un avec qui elle passerait une conversation gentille parce que des méchantes, elle en avait déjà assez souvent dans la journée avec des personnes qui trouvaient qu'elle utilisaient des mots un peu trop dure ou que son avis n'était pas le bon alors elle leur répondait qu'elle se moquait un peu de ce qu'ils pensaient du moment que sa lui plaise à elle alors çà partait en hurlement et en mots pas très jolis mais bon la jeune femme ne repensait pas vraiment à ses moments-là. Voyant que le jeune homme n'avait pas encor bouger pour la laisser entrer, elle lui dit.


Est ce que tu laisserais entrer une amie dans ton humble demeure et promis je laisserais mes armes à l'entré.

Quand elle parlait de ses armes, elle voulait bien sur dire son appareil photo ainsi que son petit calepin et son bic car elle savait très bien différencier vie privé de vie public et surtout elle ne voulait pas qu'une empiète sur l'autre maintenant tout ce qu'elle attendait, c'était une réponse d'Ethan car elle avait pas très envie de passer deux heures dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Une petite visite amicale [Ethan] Left_bar_bleue97/100Une petite visite amicale [Ethan] Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Une petite visite amicale [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite amicale [Ethan]   Une petite visite amicale [Ethan] Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:58

Un réveil difficile, oui on pouvait dire ça … Depuis plusieurs jours Ethan enchainait les fiestas, l’alcool et les drogues coulaient à flot dans ses veines en ce moment même … Et depuis plusieurs jours il se mettait dans des états impossibles juste pour oublier … Oublier quoi ? Oublier qui ? Vous le saurez bien assez tôt. Il se réveilla difficilement, une migraine intense bombardant sa tête, comme tout les matins depuis trois ans maintenant … Il sentit un corps à côté de lui, une jeune femme … Qui n’était pas Samantha, vous l’aurez deviné … Il se leva et passa sous la douche, lorsqu’il revint dans la chambre la jeune femme avait disparu, elle savait qu’il ne voudrait pas la revoir et avait préféré ne pas se faire mettre de hors. Il donna un grand coup de poing dans le mur … Histoire de remettre ses idées en place. Il s’en voulait toujours lorsqu’il se réveillait aux cotés d’une fille dont il ne se rappelait même plus le prénom … Mais à vrai dire, il préférait ne pas s’en souvenir, la seule fois où il avait discuté avec l’une de ses conquêtes c’était avec Jennyfer Simmons, une journaliste plutôt canon, qui sortait depuis trois mois avec son copain … Maintenant ils sont ensemble depuis 1an et Ethan et elle sont tout de même restés proches, bien sur Peter, le copain de Jenny déteste E.J. mais après tout … Ethan le lui rend bien. Il descendit, torse nu dans la cuisine et se prépara un thé lorsqu’il entendit la sonnette … Qui donc pouvait bien venir chez lui à cette heure là ?
Ah mais j’ai oublié de vous dire, juste avant sa douche, le jeune homme avait enfoncé une aiguille dans son bras, et le doux liquide coulait maintenant plus fort dans ses veines. Il avait des cernes énormes et espérait que la personne qui sonnait n’était pas Sam’, elle n’avait pas besoin, en plus, de le voir dans un état aussi lamentable.
Il ouvrit la porte et tomba justement nez à nez avec Jennyfer … A chaque fois qu’il la voyait ça lui faisait le même effet, il se rappelait de cette nuit qu’ils avaient passé ensemble, à discuter, et au petit matin quand il avait enfin osé l’embrasser et qu’elle s’était laissée faire, il se foutait d’avoir couché avec elle, parce que ce dont il se rappelait le plus c’était de leur conversation, elle avait marqué son esprit bien avant de marquer son corps … Et puis les traces laissées par Jenny sur le beau brun s’effacèrent petit à petit dans les bras des autres femmes … Mais les marques qu’elle avait fait dans sa tête étaient toujours là et elles se réveillaient à chaque fois qu’il la voyait. Il était perdu dans ses pensées et ne se décala pas pour la laisser entrer. Elle le sortit de ses rêves par une phrase toute simple soit elle … Il voulu sourire mais son visage resta figé en une petite grimace de douleur … Ca lui revenait, hier soir il s’était battu, pourtant il n’aimait pas ça … C’était donc ça les bleus sur son torse qu’il avait vu en se douchant … Il devait avoir pris un coup dans la mâchoire … Bref, c’est la vie mon petit fallait pas te battre.
Il ne s’était toujours pas décalé pour la laisser entrer, il dit d’abord


J’suis surpris de te voir ici

Puis il re-rentra dans la maison, laissant l’entrée libre à la blondinette. Il n’était pas très fier qu’elle le voit dans un état aussi pitoyable … Et puis si Samantha entrait … Il préférait ne même pas y penser, après tout ils étaient amis, ils avaient le droit de se voir non ? Il enfila un tee shirt à la va vite histoire de cacher ses « blessures de guerre », il ne voulait pas qu’elle « s’inquiète ». Il alla dans la cuisine, qui était séparée du salon juste par un bar. Il la regarda et attendit qu’elle lui dise ce qu’elle voulait boire. En effet, c’était toujours ainsi, il préparait un truc à boire pour eux deux et ils s’installaient dans le canapé pour discuter. Il savait qu’il pouvait lui parler sans que sa vie ne soit étalée dans les magasines … Pourtant elle était journaliste, mais elle avait un respect monstrueux pour la vie privée des gens, et c’était tout à son honneur d’ailleurs ! Il voulait lui sourire mais n’arriva à dessiner sur ses lèvres qu’un simili de sourire, ce qui était tout de même mieux que la grimace dix minutes avant. Il passa une main dans ses cheveux foutus n’importe comment, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Jennyfer Simons

Jennyfer Simons


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Métier : Journaliste au Screen Voice
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Une petite visite amicale [Ethan] Left_bar_bleue45/100Une petite visite amicale [Ethan] Empty_bar_bleue  (45/100)
Addict to: T'sais
Mes Affinités:

Une petite visite amicale [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite amicale [Ethan]   Une petite visite amicale [Ethan] Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:08

Jennyfer ne savait pas si elle devait sourire ou s’inquiéter de ce qu’elle voyait devant ses yeux, ce qui faisait qu’elle avait sur le visage une moue assez bizarre car c’était une sorte de sourire inquiet et normalement quand on sourit, on n’est pas inquiète malheureusement pour la jeune femme, elle l’était enfin ce n’était pas vraiment de sa faute, c’était juste qu’elle se posait beaucoup de questions dans sa tête surtout une qui revenait assez souvent : « Pourquoi Ethan est-il dans un état pareil ». Elle ne parlait pas du fait qu’il avait prit de la drogue car pour l’instant elle ne l’avait même pas remarquer mais plutôt du fait qu’il ait sur son torse des bleues et qu’il lui était impossible de faire le moindre sourire sûrement du au fait qu’il n’arrivait pas à ouvrir la mâchoire. A cet instant, la jeune femme ne savait pas vraiment ce qui aurait pu mettre son ami dans un tel état à par une bagarre. Une bagarre qui n’avait pas bien tourner pour le jeune homme puisqu’il en était sortit avec quelques traces enfin la jeune femme se ressaisit et décida à faire un grand sourire car elle ne voulait surtout pas qu’il pense qu’elle s’inquiète de trop car elle ne devait pas s’inquiété du moins pas autant mais bon que voulez-vous, elle n’aimait pas voir quelqu’un qu’elle apprécie comme çà. Maintenant on pouvait voir que sa moue avait été remplacée par un grand sourire, un sourire qui provenait du fait qu’elle savait qu’elle allait pouvoir passer du temps en compagnie d’une personne avec qui elle avait beaucoup de plaisir à parler et puis leur conversation avait surtout un avantage, c’est qu’elle passait plus de temps à écouté qu’a parler et cela lui plaisait aussi de temps en temps de se taire et de ne pas poser des questions à bout de champs pour avoir le dernier scoop car là elle n’était plus la journaliste mais l’amie et cela était l’une de ses qualités c’était qu’elle savait faire la différence entre la vie privée et la vie publique du moins la sienne. En entendant le jeune homme parler, elle sourit de plus belle, elle était contente de ne pas être mise à la porte car elle venait quand même sans prévenir mais elle s’imaginait bien que même si elle avait eut une petite surprise à son arrivée, elle ne dérangeait pas le jeune homme et puis on dérange jamais ses amies et amis non enfin peut-être que de temps en temps si.

T’sais, je suis surprise moi-même de venir ici sans te prévenir mais bon je passais dans le coin alors t’sais, je me suis dit que j’allais venir te rendre une petite visite.

Emily regarda le jeune homme entrer avant de faire la même chose et dés qu’elle fut rentrée, elle ferma la porte pour ne pas laisser rentrez de courant d’air et aussi que les gens normaux fermaient la porte lorsque plus personne ne devait entrer. Assez vite une idée germa dans la tête de la jeune femme et si elle l’avait dérangé au mauvais moment vu qu’il était torse nu et qu’il n’avait pas l’air des plus réveillé, elle l’avait peut-être dérangé alors qu’il était en compagnie de Samantha ou d’une autre femme et si cela était le cas, elle savait qu’il ne dirait sûrement rien si ce n’était pas Samantha par contre si c’était elle, la jeune femme en ferait sûrement tout un fromage fut dire qu’entre Jennyfer et Samatha c’est pas vraiment la grande histoire d’amitié même si elle se voient tous les jours puisqu’elle travaille ensemble, elles se détestent plus qu’elles ne s’aiment. Enfin si Ethan avait mit un t-shirt sans remonter en haut, çà voulait sûrement dire qu’il n’y avait personne ou que c’était juste la fille d’une soirée. La jeune femme sourit en remarquant qu’Ethan attendait sa réponse pour savoir ce qu’elle voudrait boire sans même poser la question car cela était l’une de leur petite habitude lorsqu’elle venait ici et lorsque c’était chez Jennyfer que le jeune homme venait c’était elle qui attendait sa réponse. Lorsqu’elle eut une idée fixe de ce qu’elle aimerait boire, elle lui répondit.

Un petit café serait parfait.

Jennyfer attendait patiemment que le jeune homme revienne avec leurs boissons avant de poser sa question fatidique sur le pourquoi de ses blessures mais d’un autre côté, elle espérait que ce serait lui qui commence ce sujet car apprendre la vérité directement est toujours plus beau que de poser une question pour l’avoir alors elle ne faisait qu’une seule chose attendre tout en regardant le jeune homme préparer les cafés et attendre son retour pour entamer une grande conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Une petite visite amicale [Ethan] Left_bar_bleue97/100Une petite visite amicale [Ethan] Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Une petite visite amicale [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite amicale [Ethan]   Une petite visite amicale [Ethan] Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:41

Ethan sourit à la belle Jenny, elle était tellement rigolote … Il rit un peu, toujours cette manie des « t’sais », elle n’arrêterait donc jamais … Et oui, ici tout le monde avait des p’tits tics, des p’tites addictions, lui c’était la drogue et les filles, elle c’était un tic de langage, qui le faisait toujours beaucoup rire, même quand elle posait des questions, quand elle était en interview, elle disait cela « t’sais » ce qui ne plaisait pas toujours … Mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. Il était maintenant dans la cuisine et la vit réfléchir, il eut un sourire qui se dessina sur ses lèvres, toujours ce tic, il était pareil lorsqu’il était chez elle il réfléchissait à ce qu’il voulait prendre, il fallait bien réfléchir, histoire de ne pas se tromper, c’était leur petit rituel. Il attendit donc qu’elle lui dise ce qu’elle voulait. Un café ? Très bien, il mit en route la machine nespresso® et se servit une bière. Il sortit une boite de gâteaux et amena le tout sur un plateau, il dit en rigolant

Et un café pour la plus belle des journalistes.

Il la vit rosir un peu, il savait qu’elle n’était pas très à l’aise quand il se montrait un peu trop prévenant ou un peu trop attentionné envers elle. Cette histoire qui s’était passée entre eux une petite année même pas auparavant, avait tout de même laissé quelques traces, en effet, il ne l’avait jamais vraiment oubliée, il la trouvait toujours attirante et s’il essayait de se racheter une conduite auprès de Samantha, il savait qu’il ne résisterait pas à Jenny si celle-ci lui faisait des avances, malheureusement elle ne lui en faisait jamais. Ce qui n’était peut être pas plus mal, l’un et l’autre vivaient leurs vies respectives dans leur coin. Elle avec ce cher Peter, lui avec Samantha … Mais il savait très bien que ni elle, ni lui n’avait vraiment tiré un trait sur cette belle histoire. Belle histoire ? Bon peut être en rajoutait il un peu, en effet, ils avaient juste eu une petite amourette mais rien d’autre, ils avaient couché ensemble une fois, une seule fois … Alors pourquoi ? Pourquoi n’arrivait il pas à oublier ça ? A l’oublier, à oublier l’odeur de sa peau ?

Il s’assit à côté d’elle, il décida d’entamer la conversation … C’était ainsi à chaque fois qu’ils se voyaient, au départ aucun des deux ne parlait, pensant chacun à cette fameuse nuit, mais ils étaient toujours amis et au bout d’un moment l’amitié reprenait toujours le dessus sur le malaise qui pouvait ou aurait pu s’installer.

Alors Jenny, des nouvelles croustillantes ? Tu veux un scoop ? Un vrai scoop ? Je suis clean depuis une semaine et demie ! C’est fou non ? Je n’ai touché à strictement rien sauf un joint depuis sept jours, cent soixante huit heures …. C’est assez impressionnant non ?

Il sourit, il savait qu’elle allait surement le féliciter car elle n’aimait pas trop le fait qu’il se drogue …
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Jennyfer Simons

Jennyfer Simons


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Métier : Journaliste au Screen Voice
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Une petite visite amicale [Ethan] Left_bar_bleue45/100Une petite visite amicale [Ethan] Empty_bar_bleue  (45/100)
Addict to: T'sais
Mes Affinités:

Une petite visite amicale [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite amicale [Ethan]   Une petite visite amicale [Ethan] Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:37

Mettre des t'sais à toutes les sauces étaient l'une des plus grandes addictions de la jeune femme car elle n'arrivait jamais à s'en passer dans ses phrases et des fois, elle essayait même de faire des phrases en étant sur de pouvoir y mettre au moins deux ou trois t'sais. Lorsqu'elle vit le jeune homme sourire, elle perdit toute trace d'inquiétude en elle car s'il savait sourire cela voulait dire qu'il n'avait plus autant mal et si son ami allait mieux, elle était contente. Les petites habitudes qu'ils avaient prit au fure et à mesure de leur visite l'un chez l'autre était une des choses qui rendait leur amitié si unique car la jeune femme ne se comportait pas vraiment de la même façon avec les autres personnes car elle n'avait jamais eut le même lien qu'avec le jeune homme. Quelques minutes plus tard, elle le vit revenir avec le plateau sur lesquels il y avait le café de Jennyfer, la bière d'Ethan et aussi une boite de petits gâteaux qui était l'une des pâtisseries préférées de la jeune femme qui adorait les pâtisseries et les gâteaux même s'il elle n'en mangeait pas très souvent.

Merci

Ce fut le seul mot qui sortit de sa bouche suite à ce que venait de dire le jeune homme, il faut dire qu'il lui aurait été difficile de sortir autre chose car elle était devenue rouge. Ethan savait pourtant bien que dés qu'il faisait un compliment un peu trop personne ou quelque chose qui allait plus vers les sentiments amoureux qu'amicaux. Pourquoi aimait t'il tant la mettre mal à l'aise peut-être pour lui empêcher d'oublié ce qui c'était passé entre eux pour que jamais elle n'oublie les sentiments qu'elle avait eut pour celui-ci et qu'elle avait toujours un petit peu au fond d'elle-même même si elle ne laissait jamais rien paraître car comment oublié l'une des plus belle nuit de sa vie ou elle avait passé une nuit à discuter de tout et de rien et surtout elle avait passé une nuit à se dévoiler complètement sans rien cacher, une chose qu'elle ne faisait pas avec tout le monde une chose qui faisait qu'il avait pu être ami après leur petite histoire ou les paroles furent plus fort que les actes ou tout ce qui comptait à ce moment-là c'était d'avoir une grande discussion. La jeune femme avait vraiment envie de poser cette terrible question qui l'envahissait à chaque fois qu'elle revoyait le jeune homme. Avait-il encore des sentiments pour elle ? En tout cas pour la jeune femme une chose était clair c'est qu'elle n'avait pas envie de tromper Peter une deuxième fois même s'il lui avait déjà pardonné la première car maintenant elle vivait une histoire presque idyllique ou l'un et l'autre se faisait confiance. La jeune femme était toujours un peu rouge et ne voulait pas entamer la conversation car elle avait peur de dire une bêtise et surtout elle avait peur de rappeler sans le vouloir à Ethan cette nuit avec des paroles alors comme dans la plupart des cas c'était lui qui commençait la conversation et dès qu'il se mettait à parler, la jeune femme se s'entait mieux et pouvait surtout ne plus le voir que comme un ami.

Lorsqu'il eut finit une chose était sur c'était qu'il y avait un énorme sourire sur le visage de la jeune femme qui n'aimait pas beaucoup le problème qu'entretenait son ami avec la drogue alors apprendre une aussi bonne nouvelle la rendait heureuse vraiment heureuse. La jeune femme dit ses quelques mots d'une voie heureuse et surtout avec un énorme sourire sur son visage tout en faisant semblant d'avoir dans sa main un bic et d'écrire.



Pour l'instant t'sais on dirait que tout le monde se tient tranquille mais t'sais je vais mener mon enquête. En tout cas t'sais grâce à toi je tiens le meilleur scoop de toute l'année enfin s'il dure t'sais ce sera le meilleur scoop de l'année et c'est vrai que c'est des plus impressionnant en tout cas une chose est sur c'est que très bientôt t'sais je voudrais une interview de la seule personne sur qui je n'aie jamais rien à redire et puis t'sais que j’adore t'interviewer. Et tu veux un autre scoop je te préviens c'est le deuxième meilleur scoop de l'anée je suis fière de toi et surtout de ta réussite contre la drogue.


La jeune femme le prit dans ses bras sans même s'en rendre compte avant de s'enlever en vitesse et de commencer à rougir alors elle dit juste un petit mot.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Une petite visite amicale [Ethan] Left_bar_bleue97/100Une petite visite amicale [Ethan] Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Une petite visite amicale [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite amicale [Ethan]   Une petite visite amicale [Ethan] Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:30

Ethan sourit, Jennyfer était tellement jolie et tellement gentille, elle était le genre d'amie sur qui vous pouvez toujours compter, toujours vous appuyer, le genre d'amie que tout le monde recherche. Le genre d'amie que vous pouvez appeler à quatre heure du matin juste parce que vous avez besoin de parler et elle ne vous en voudra pas. Jenny était ce genre d'amie, et si Ethan pensait toujours à elle en tant que potentielle future petite amie, il avait peur de pouvoir perdre cette amie, si chère à ses yeux. Quand elle lui parla de son scoop il éclata de rire, elle était prévisible, mais tellement attachante, et puis ce qui le fit aussi énormément rire était de voir qu'elle n'avait pas perdu son tic de languauge ... Les "t'sais" de Jennyfer étaient devenus célèbres ... Heureusement dans les interveiws écrites elle ne les mettait pas ... Mais lorsqu'elle parlait, c'était une invasion, une vraie invasion ! Mais que voulez vous ? Chacun a ses petits tics, ses petites manies, ses petites addictions ... pour Jenny c'était juste un tic de language ... pour d'autre c'était plus grave .... Ne parlons pas de la drogue, allez Ethan n'y pense pas ! Le pauvre avait les mains qui tremblaient. Il entammait son onzième jour de sevrage et ça commençait à être dur, très dur ... Il s'arrêta de rire assez brusquement et son sourire se transforma en une grimace de douleur ! En effet, les bleus et les marques de coups étaient de plus en plus douleureux... Rire n'était pas bon pour ses côtes ... Déjà bien amochées. Mais il se força à vite cahcer cette expresson de mal pour que Jennyfer ne s'inquiète pas ... Après tout, il n'allait pas se plaindre.

Y'a interêt que tu m'interviewes ! Ca fait un bail que je ne t'ai pas raconté ma vie, enfin mises à part les confessions secrètes ! Il lui fit un clin d'oeil. En effet, même si elle était journaliste, il n'hésitait pas à lui confier ses secrets, il savait que tant qu'elle n'enregistrait pas, c'était que rien ne serait publié. Merci Jen' ... Sam' n'a pas vraiment réagit de la même manière ... Disons qu'elle ne m'a pas vraiment crue quand je lui ai dis que j'allais changer, et que j'allais rester fidèle .... Depuis bientôt deux semaines je ne l'ai pas trompée ... C'est un record pas vrai ?

Il lui fit a nouveau un clin d'oeil, mais il savait que celui ci risquait de la mettre mal à l'aise, car elle savait qu'il faisait alluion à l'une des fois ou il avait trompé Sam' avec Jen' .... Il enchaina assez rapidement pour ne pas laisser de malaise s'installer.

Bon et toi ? Quoi de neuf dans ta petite vie de journaliste ?

Il se douta qu'elle allait lui parler de Peter, car bientôt les deux tourteraux feteraient leur un an ensemble ... En bon ami qu'il était, il sourit, pour ne pas qu'elle voit que ça l'enquiquinait assez de la savoir toujours avec ce Peter ... Mais bon ... Elle était heureuse ainsin, et c'était la seule chose qui importait à Ethan ....
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Jennyfer Simons

Jennyfer Simons


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Métier : Journaliste au Screen Voice
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Une petite visite amicale [Ethan] Left_bar_bleue45/100Une petite visite amicale [Ethan] Empty_bar_bleue  (45/100)
Addict to: T'sais
Mes Affinités:

Une petite visite amicale [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite amicale [Ethan]   Une petite visite amicale [Ethan] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:47

On pouvait lire un large sourire sur le visage de la jeune femme et franchement comment pourrait-il en être autrement vu qu'elle passait un très bon moment avec un ami avec qui elle était sur de pourvoir tout raconter car Ethan faisait partit des rares personnes en qui Jennyfer avait confiance, une grande confiance et puis il savait qu'elle serait toujours là pour lui. En pensant à cela, la jeune femme se rappela une nuit pendant laquelle Ethan l'avait appelé car il avait un petit problème et il devait en parler à quelqu'un. Bien sur Jen ne l'avait pas envoyé paître et avait essayé de régler ce problème qui lui pesait temps à ce moment-là. Même si cela n'avait pas beaucoup plut à Peter, elle avait cela avec plaisir car elle avait aidé un ami dans le besoin. La jeune femme se demandait vraiment pour le jeune homme n'avait pas encore abordé le sujet de ses bleus mais bon elle allait pas le forcer s'il n'avait pas envie de parler de cela, ils n'en parlaient pas mais il était vrai que la très grande curiosité de la jeune femme la titillait beaucoup pour savoir ce qui avait pu causer autant de bleus. La jeune femme écouta les paroles du jeune homme tout en ayant un énorme sourire aux lèvres et surtout en écoutant avec attention tout ce qu'il disait.

Il est vrai que çà fait longtemps que je n'ai plus écrit un merveilleux article sur l'excellent acteur Ethan James Cameron t'sais en tout cas tu as de la chance toi parce que tu es bien une des seules personnes à n'avoir eut que des articles positifs de ma par.

La jeune femme sourit à ce qu'elle venait de dire car une chose était sur c'est que peu de personne pouvait se venter de ne pas s'être fait descendre un tout petit peu par Jennyfer dans l'un de ses articles. Enfin la seule personne sur laquelle elle n'avait dit que du bien était Ethan et même si certaine personne trouvait cela un peu louche, elle l'expliquait par le fait que le jeune homme était un excellent acteur le meilleur qu'elle connaisse. Lorsqu'elle entendit ce qu'il dit son sourire disparu un peu.

Ce n'est rien, t'sais, je sais ce que c'est d'avoir du mal à être fidèle t'sais j'ai connu çà aussi alors je suis fière de toi. Et puis c'est vrai que dans la position de Sam t'sais je ne serais pas comment je réagirais. En tout cas t'sais moi je trouve que tu es un homme nouveau et même si Sam n'est pas vraiment quelqu'un que je porte dans mon cœur t'sais je suis fière que tu changes pour elle.

Lorsqu'elle vit son clin d’œil, la jeune femme fut un peu mal à l'aise car elle savait ce qu'il voulait dire, il voulait dire souviens toi de cette nuit. Une chose était sur c'est que c'était la première fois pour la jeune femme qu'elle s'entendait aussi vite avec quelqu'un et surtout avec qui elle avait parler sans retenue pendant une longue nuit. Ce fut sûrement pour elle la plus longue nuit de sa vie mais elle lui avait parut si rapide que lorsque le soleil c'était levé sur l'horizon, elle avait crut qu'il ne s'était écoulé qu'une heure alors qu'il s'était écoulé plusieurs heures. Lorsque le jeune homme se remit à parler, ce fut un soulagement pour la jeune femme car elle était sur que s'il ne s'était pas mit à parler il y aurait sûrement eut un blanc dans leur conversation. Lorsqu'elle entendit sur quoi le jeune homme orientait la conversation, son sourire réapparut sur son visage car s'il y avait bien un sujet que la jeune femme maîtrisait c'était elle-même ce qui est bien entendu des plus logique.

Ma petite vie de journaliste va très, très bien vu que pour l'instant ma vie est géniale t'sais je sens que je suis devenue quelqu'un de meilleur vu que je suis devenue fidèle. T'sais moi aussi j'ai des choses à fêter comme ma plus longue relation depuis ma naissance. En plus dans quelque temps tout le monde va m'envier vu que je vais avoir la chance d'interviewer l'homme dont toute les filles on un poster dans leur chambre et t'sais c''est grâce à toi çà. T'sais je sens que la prochaine fois qu'on se verra on va avoir des choses à fêter. Alors t'sais je vais prévoir une énorme bouteille de champagne. Et sinon t'sais pas me dire comment tu t'es fait ses bleus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Une petite visite amicale [Ethan] Left_bar_bleue97/100Une petite visite amicale [Ethan] Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Une petite visite amicale [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite amicale [Ethan]   Une petite visite amicale [Ethan] Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:15

[ Désolée ca risque de pas être long …. ]

Ethan sourit, l’acteur le plus génial ? Youhouhou, elle vantait ses mérites, il lui sourit, elle était tellement gentille et adorable, qu’elle en devenait presque parfaite. Ethan savait qu’il pourrait toujours compter sur elle, malgré tout ce qui avait pu se passer entre eux ils étaient restés amis, et parlaient librement de leurs relations … Même si a chaque fois l’autre avait un petit pincement au cœur, ils ne se le montraient pas, préférant leur amitié à tout le reste. Il la remercia d’un petit baiser sur la joue, juste un tout petit, tout léger baiser sur la joue. Mais ce petit baiser lui donna une petite envie de plus, juste de la serrer contre lui, mais il se retint. Peut être qu’elle n’avait pas envie de plus, peut être qu’une amitié avec des corps a distance l’un de l’autre lui suffisait. Il repensa à Sam, pour l’instant il n’avait rien fait de mal … pour l’instant. Aujourd’hui ca faisait pile huit moi que Jenny et lui avaient eu leur aventure, il se mordit la lèvre inférieure. Il essaya de ne plus penser à cette soirée … Cette nuit où ils avaient parlé, où ils s’étaient tout dit … Il lui sourit. Il se rappela de toutes les rumeurs qui avaient courues sur eux, juste parce qu’Ethan était la seule personne a n’avoir eu que de bons articles de la part de Jenny, qui était pourtant d’habitude tellement critique, alors des rumeurs de relations entre eux deux avaient courues et chacun des deux les avaient formellement démenties.

Il vit le sourire de la jeune femme disparaitre un peu et il s’en voulut, c’était ce petit pincement au cœur en l’entendant parler de Sam qui en était la cause, et elle le lui prouva en lui disant que Sam n’était pas quelqu’un qu’elle portait dans son cœur … Ca il le savait, comme elle savait qu’il n’aimait pas Peter. Elle le félicita néanmoins d’avoir changé pour elle, il s’en voulut de murmurer « J’aurais pu changer pour toi …. » Mais il n’était pas sur qu’elle ait entendu, après tout il ne l’avait que murmuré, et vraiment pas fort … Mais elle avait du comprendre ce qu’il avait dit, il se sentit coupable. Surtout avec ce qu’elle rajouta après sur sa relation la plus longue depuis sa naissance … Il se doutait qu’elle lui parlerait de Peter. Mais elle rajouta une phrase pour lui, disant que tout le monde allait l’envier d’avoir interviewé Ethan, en effet Ethan n’accordait pas beaucoup d’interview, et il pouvait se montrer très désagréable avec les journalistes ! Seule Jenny pouvait avoir de bonnes interviews sur lui, car ‘était la seule à qui il répondait gentiment … Il lui répondit, peut être un peu plus sèchement qu’il ne l’aurait voulu

Je suis content pour Peter et toi, tu mérite d’être heureuse Jen’ … Sincèrement ! Et je suis fier que tu aies réussi à changer pour celui que tu aimes … tu es un peu … mon modèle.


Il lui fit un clin d’œil, tout ce qu’il avait dit était vrai … Il était vraiment content qu’elle soit heureuse …. Même s’il aurait préféré que ce soit avec un autre que Peter. Bin voyons, dis le clairement mon ptit vieux, t’aimerais que ce soit avec toi ! Et Sam dans tout ca ? Il pensa à sa petite brunette, qui en ce moment faisait réellement battre son cœur. Il lui avait dit, pour la première fois en le pensant, qu’il l’aimait. Et c’était vrai ! Mais Jenny aurait toujours une place un peu particulière dans son cœur.
Il se résigna à lui répondre pour se bleus ... Il ne savait pas trop si il devait le lui dire. Il répondit brièvement


Je me suis battu dans un bar, ils étaient trois, j'étais tout seul ... C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Jennyfer Simons

Jennyfer Simons


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Métier : Journaliste au Screen Voice
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Une petite visite amicale [Ethan] Left_bar_bleue45/100Une petite visite amicale [Ethan] Empty_bar_bleue  (45/100)
Addict to: T'sais
Mes Affinités:

Une petite visite amicale [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite amicale [Ethan]   Une petite visite amicale [Ethan] Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:41

[C'est pas grave et puis je trouve que ton article est long]

Jennyfer adorait dire des compliments sur Ethan mais bien sur tout bonnement amical, elle repensa tout à coup à toutes les rumeurs les plus folles qui avait courut car bizarrement lorsqu'elle écrivait un article sur le jeune homme elle se montrait des plus sympathique et surtout elle n'écrivait aucune parole méchante, enfin de temps en temps elle lâchait une petite vanne mais souvent très amicale. Alors bien souvent on l'avait accusée d'avoir des rapports plus amicaux avec Ethan qu'elle avait bien sur démentit même si elle n'état pas la personne qui démentait le plus vu que Peter se mettait en colère dès qu'il lisait un article dans lequel il y était noté une rumeur selon laquelle le fait qu'elle soit si gentille cache quelque chose. Le pire c'est qu'en plus de démentir elle était obligée de s'expliquer avec son petit ami qui avait une peur bleue qu'elle ne retombe dans le bras de celui qui était à présent son ami. Tout à coup, elle repensa à toutes les fois ou elle avait du s'expliquer parce qu'elle avait été rendre visite à Ethan sans d'abord le dire à Peter mais bon Jen était quelqu'un de très libre qu'il ne fallait pas essayer d'obliger à faire quelque chose et si elle il y avait bien une chose à laquelle elle ne renoncerait pas c'est l'amitié d'Ethan. La jeune femme était vraiment de très bonne humeur vu qu'elle passait un très bon moment et surtout elle n'arrêtait pas de sourire. Tout à coup le jeune homme lui donna un baiser le sur la joue et sur le visage de Jennyfer on pouvait y lire de la surprise mais bon comme ce n'était q'un tout petit bisou sur la bouche, cela la fit sourire même si elle savait qu'il ne devait pas aller plus loin qu'un simple baiser car à être trop proche on pourrait craquer et cela elle ne le voulait pas du moins elle se forçait à le pensé.

La jeune femme n'avait pas vraiment apprécié le clin d’œil d'Ethan pour la simple et bonne raison que cela lui avait mit en face de la figure cette nuit qu'elle avait passé à parler mais aussi à bien rigoler tout en sachant pertinemment qu'il avait quelqu’un et qu'elle aussi n'était pas libre, çà avait été plus fort qu'elle et puis elle si elle écrivait des articles très tranchant, lui était un acteur qui ne donnait pas souvent des interview gentille. Mais une chose était sur c'est qu'elle était très fière que le jeune homme soit fidèle à sa petite amie Samantha et même si elle était très loin de la porter dans son cœur savoir qu'il avait réussit à être fidèle lui rendit son sourire qu'elle retrouvait assez vite en sa compagnie. Jennyfer ne s'était jamais expliqué sur la raison pour laquelle elle ne supportait pas Sam mais en fait elle était toute bête, elle était un peu trop proche à son goût de Peter et déjà à deux reprise elle avait imaginé dans sa tête que Sam et Peter est une aventure pour se venger de ce que leur avait subir Ethan et Jen mais une chose était sur c'était que même si Samantha y allait à fond, son petit ami ne pourrait pas la tromper cela était au-dessus de ses forces enfin elle le croyait. Tout à coupelle entendit quelque mots qui même s'ils avaient été prononcé de façon à ce qu'elle ne les entende pas, elle avait quand même entendu et une chose était sur c'est que si elle ne se ressassait pas très vite Ethan allait remarquer qu'elle avait entendu ce qu'il avait dit. La jeune femme avait du mal à retrouver son sourire un peu perdu dans ses pensées parce qu'elle avait entendu car ils ne devaient rester qu'amis et puis ils étaient de très bon amis alors pourquoi repenser au passé qui est peut-être encore dans leur têtes mais qu'il faudrait oublier. Plus facile à dire qu'a faire. Quand elle l'entendit parler, elle recommença à sourire et elle eut deux petites facettes qui apparut au coin de ses joues car elle étai un même temps en train de se demander s'il disait çà en temps qu'ami ou parce qu'il espérait plus.


Merci Ethan t'sais je sais que tu ne porte pas spécialement Peter dans ton cœur alors t'sais c'est encore plus gentil ce que tu viens de me dire. Et puis t'sais je ne suis pas la seule dans cette pièce à avoir changer par amour. Je suis ton modèle t'sais je suis flatté car je suis pas vraiment ce que l'on peut appeler un modèle des plus parfaits. Et puis t'sais pour moi tu seras toujours mon modèle de gentillesse et de talent que devraient suivre tout les acteurs qui débutent. T'sais ce que j'espère pour toi c'est que tu seras très heureux Samantha car t'sais s'il y a bien une personne qui mérite le bonheur c'est toi.

Jennyfer avait beaucoup assister sur le fait qu'Ethan devait être heureux avec Sam comme pour lui dire qu'il devait laisser le passé derrière lui mais cela n'était pas facile à faire car au fil de la conversation elle remarquait qu'elle n'avait peut-être pas autant oublier cette nuit mais çà le jeune homme ne le serait jamais. En tout cas une chose était sur c'est que cette nuit avait changer leur vie à jamais u qu'elle leur avait permit de trouver une personne de confiance et surtout leur avait permit de changer un peu leur comportement. Lorsque le jeune homme parla de ses bleus, elle comprit que c'était un sujet qu'il n'avait pas vraiment envie d'aborder alors elle n'en rajouterait pas.

T'sais ses mecs c'était des lâches car s'attaquer à toi alors que t'étais seul c'est dégelasses et t'sais je pari qu'ils ont fait çà parce qu'ils étaient jaloux de toi et c'est sur que t'sais pour un mec çà doit être dur de ne pas être jaloux. Tu n’as pas trop mal j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite amicale [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite amicale [Ethan]   Une petite visite amicale [Ethan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite amicale [Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan J. Cameron >> Admiin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Beverly Hills ¤ :: » Lotissement des Arlequins :: » Villa des Arcades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser