Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ethan J. Cameron >> Admiin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Ethan J. Cameron >> Admiin Left_bar_bleue97/100Ethan J. Cameron >> Admiin Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Ethan J. Cameron >> Admiin Empty
MessageSujet: Ethan J. Cameron >> Admiin   Ethan J. Cameron >> Admiin Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:12

Le rôle de ma vie? Moi:


NOM & Prénom: Ethan James
Surnom(s): EJ, Eth', James, Ethan, Jimmy
Date, Lieu de naissance & Âge: le 03 Janvier 1987 à LA, il a 21 ans (et toutes ses dents)
Métier: Acteur

Biographie:

« Au secouuuuuuuuuuuuuuuurs Tom ! » C’est Emy Cameron, la femme de Tom Cameron … Elle est enceinte depuis sept mois et depuis quelques jours elle a des contractions … Mais elle n’y fait pas attention, c’est sans doute normal se dit elle. Eh bien il s’avère que non, car ce soir les contractions sont beaucoup plus virulentes. Tom déboule dans l’escalier, il s’approche d’elle, lui caresse les cheveux. Il l’aide à se lever et prend par la poignée la petite valise qui attend bien sagement ici depuis déjà des semaines, elle contient un magnifique pyjama bleu ciel pour bébé, enfin plusieurs mais celui là est le préféré d’Emy, elle est persuadée qu’il ira comme un gant au petit homme qui grandit en elle. Ils déboulent dans la voiture et Tom appuie sur le champignon direction l’hôpital. Ils arrivent en trombe dans l’enceinte du bâtiment et Emy est tout de suite emmenée en salle de travail. C’est qu’il a l’air pressé d’arriver le petit Ethan. Il est 23h43, le 03 Janvier 1987, une petite tête puis tout un corps sort du bas ventre d’Emy Cameron. Bienvenue sur terre Ethan James Cameron.

Trois ans plus tard

« Votre fils a un visage d’ange Mme Cameron ! C’est une joie pour nous de le faire tourner dans cette publicité ! Vous pouvez être fière de ce bout de chou »
Vous l’aurez deviné Ethan James est sur un tournage de pub … Une pub de quoi ? Pour des pots bébés ! Et vous savez quoi ? Il passe très bien à l’écran. Les familles l’adorent, les enfants rêvent de devenir coupain avec « le pitit n’enfant de la télé » comme l’ont surnommé les petits et la presse ! A partir de ce jour, le visage adorablement mignon d’Ethan ne cessera d’être sous le feu des projecteurs. A six ans il tourne dans une pub pour des vélos, à huit une publicité pour un jeu vidéo, à quinze ans il tourne son premier film … .Vous vous imaginez ? Il avait, en plus, le premier rôle !
A dix neuf ans, il apprend que l’histoire d’ « Hannibal Lecter » va être mise en film, il passe l’audition et est reçu haut la main ! Il interprètera donc le célèbre cannibale. Avec un sourire aussi sexy que mystérieux, il fait craquer toutes les filles ! Ne vous étonnez pas de le voir aussi courtisé ! Qui n’a jamais rêvé de sortir avec une star ? Qui plus est une star aussi hot que Mr Cameron ?

Mais si être une star permet d’être adulé de tous et vous ouvre toutes les portes, celles de l’enfer ne sont pas loin … Accroc à l’héroïne, à la cocaïne et toute autre substance de ce genre depuis près de cinq ans, il ne passe pas une journée sans une piqure ou un rail ! Grand consommateur d’alcool, il passe ses soirées dans les bars avec son meilleur ami Anthony Hawkins, qu’il a rencontré au lycée. Tout les deux habitent dans la même maison, une énorme maison !
Ils se sont rencontrés tout bêtement dans les couloirs du lycée et depuis, ils ne se lâchent plus ! Ethan est le seul à tout savoir de la vie d’Anthony, et c’est lui qui a poussé le jeune homme a tenté sa chance à un casting !

Il y a neuf mois, il a rencontré une journaliste plutôt canon Samantha Collins, avec qui il est en couple. Mais disons qu’il n’est pas vraiment fidèle. Il l’a déjà surtout trompé avec Jennyfer Simons qu’il a du mal à oublier … Mais il ne veut pas que son histoire avec Sam’ prenne fin … C’est juste qu’il n’arrive pas à se racheter une conduite …



Filmographie: Quoi quoi quoi ? Vous ne connaissez pas "le petit n'enfant de la télé" ? IMPOSSIBLE ! Et puis vous n'avez pas pu le louper dans "Hannibal Lecter" !!! Voyons ! Il a tourné dans une vingtaine de publicités et joué le rôle principal de près de quinze films ! Vous le connaissez forcément ! Et puis un sourire comme le sien, ça ne s'oublie pas !

Tempérement :

Un tempérament fort suffirait à présenter le caractère d’Ethan ! Plutôt grande gueule, si vous le cherchez vous le trouverez et vite ! S’il n’est pas bagarreur, il s’exprime beaucoup avec les mains, et s’il n’aime pas blesser par les poings, il se plait à blesser par les mots ! Il est d’ailleurs très fort à ce jeu, croyez moi ! Sinon que peut-on dire du caractère d’Ethan si ce n’est qu’il a un mauvais caractère ? Le matin, évitez de lui parler, Anthony ( son meilleur ami ) vous le dira d’ailleurs ! Au matin Ethan James n’est pas commode et n’aime pas être emmerdé ! J’allais oublier le plus important … Il est susceptible comme un pou ! Pourquoi on dit comme un pou d’ailleurs ? J’ai jamais compris cette expression, enfin bref, revenons à nos moutons ! Il est très susceptible et assez rancunier ! Le seul à qui il pardonne tout c’est Anthony ! Ah, autre chose, Ethan ne s’excuse jamais, sauf encore une fois auprès d’Anthony, sinon il ne demande jamais pardon … Même à Sam’ qu’il trompe toutes les semaines. Il lui dit juste « Je n’aurais pas du » mais pas de « Excuses moi » car il n’aime pas dire qu’il a tort. Et oui, c’est un monsieur-je-veux-toujours-avoir-raison.
Mais là je ne vous dis que ses défauts, or on les oublie rapidement lorsque l’on voit ses qualités. Il est en effet très généreux et sera toujours prêt à aider quelqu’un dans le besoin. Quand il est ami avec quelqu’un, il fera tout pour cette personne, il donne sans compter et sans rien attendre en retour. C’est un jeune homme adorable. Et s’il n’est pas fidèle il est tout de même très attentionné. Il fait attention aux gens, il n’est ni égoïste ni vantard.



Principales qualités : Gentil, attentionné

Principaux défauts : Susceptible et rancunier


Entre deux coups d’chirurgie esthétique…:




Star sur l’avatar : Gaspard Ulliel

Physique (10 lignes) : Un physique de beau gosse ? Ca oui !
Commençons par son sourire, il a un sourire charmeur comme pas deux, et oui, il est de ces mecs avec un sourire de tueur ! Un sourire « so sexy » et plutôt mystérieux. Ensuite ses yeux … Les yeux sont le reflet de l’âme disait un homme célèbre dont j’ai oublié le nom … Et bien si c’est ça, il doit avoir une âme magnifique et très profonde, une âme marron grise … Et puis les yeux sont toute son expression, il parle grâce à eux. C’est un peu cucu ce que je dis non ? Oui je trouve aussi, alors passons à un physique plus général. Assez grand, il mesure en effet près d’un mètre 80, il n’a pas un physique que l’on pourrait qualifier d’athlétique … Mais il n’est pas « sans muscles » au contraire ! C’est juste qu’il n’est pas « baraqué » genre « bodybuilder » mais qui rêve encore d’un corps où les muscles sont plus présents que le reste ? Personne !
A part ça, je ne vois pas vraiment quoi dire … Il a toujours les cheveux un peu en bataille, il n’aime pas la coupe style « armée », il trouve ça trop …. Rigide et strict ! Et puis, il n’est pas du genre à passer trois plombes dans la salle de bain mais il lui faut quand même une bonne demi heure … On a rien sans rien après tout ! Il faut s’entretenir ! Et puis comme ça lui réussit plutôt pas mal … Pourquoi changer ? Il n’a aucune raison de modifier ses habitudes.
Côté fringue, il n’est pas fan de la cravate, mais il adore porter des chemises, il trouve ça classe sans être trop guindé ! Niveau pantalon, il porte souvent des jeans noirs, sa couleur favorite ! Quand on le voit comme ça, il fait un peu …. Mafieux … Enfin c’est un bien grand mot !
Bref vous l’aurez compris, il est canon !




Mon portrait chinois :




*Les stars*

- Taxi ou limousine ?
- Vacances à St Trop ou à Aspen ?
- Argent ou famille ?
- Champagne ou Vodka ?
- Relation privée ou relation publique ?


Je possède :


( Mettre le rond en rouge si vous ne possèdez pas, en vert si vous possédez et en orange si à moitié (ex: mettez le rond du logement en orange si vous habitez chez vos parents)

*Les stars*

Une limousine O une belle limousine toute noire
Un agent O Oui mais bon ... Il va surement vite dégager si il me prend la tête
Un garde du corps permanent OJe les déteste
Un avocat OEux aussi ^^
Un casier judiciaire OPossession de stupéfiants, conduite sous emprise d'alcool et de stupéfiants ....
Une maison à St Trop' O
Une étoile sur Walk of Fame O
Vos empreintes devant le Chinese Theatre O
Un animal O Un aquarium d'eau de mer et un labrador


Silence, c’est privé :



Prénom : Marine
Age : 16ans
Présence sur le forum : 7/7
Ce que je pense de ce lieu mal famé : Ca me file la trouille xD

Exemple de post: Un post avec ma merveille Smile

Code:
Jan fut blessé de la réaction d’Alice, pour une fois elle n’avait pas compris ce qu’il voulait dire … bien sur qu’il ne jouait pas avec elle, bien sur qu’en sa présence il ne portait pas de masque ! Justement ! C’était ça leur force ! Le fait qu’ensemble ils avaient juste à être eux-mêmes ! Il avait voulu dire que an temps normal, les gens sincères se font piétiner et écraser ! Et il savait de quoi il parlait ! Il avait été très souvent humilié, trainé dans la boue ! Il en avait passé des jours à être malmené par ses « copains d’école » ! Et trouver quelqu’un qui l’aimait pour ce qu’il était quelque chose de tellement fantastique ! Il se sentait revivre ! On lui donnait une seconde chance, une chance pour être quelqu’un de bien, quelqu’un qui serait aimé pour tout ce qu’il est ! Et savoir qu’elle ne le croyait plus, qu’il avait encore tout gâché … Elle, elle aussi avait été vraie et sincère ! Elle aussi avait dit ce qu’elle pensait, elle aussi s’était mise à nue ! Elle aussi elle tenait à lui !
Oui ! Il s’en rendait compte, il en prenait conscience ! Elle venait de le lui avouer ! IL COMPTAIT POUR ELLE ! Peut être autant qu’elle comptait pour lui ! Il glissa ses bras autour d’elle et la serra doucement contre lui, respirant son odeur ! Il la relâcha, détacha son étreinte … Elle parla à nouveau, de sa relation avec Hannah ! Il eut un besoin de lui prouver que pendant tout ce temps il avait été sincère … Mais pas tout de suite ! C’était encore trop tôt … Un peu trop tôt … Il ne répondit donc pas à cette remarque …
Il lui sourit lorsqu’elle lui annonça qu’elle préférait le suivre, elle était déjà incapable de se passer de lui plus de 30secondes (xD) ! Ils entrèrent tout les deux dans la cuisine et Jan mit le lait à chauffer sur la gazinière, pendant ce temps il sortit deux tasses et le chocolat. En attendant que le lait bouille, il s’assit sur un tabouret du bar de la cuisine, juste à côté d’Alice … Et à ce moment là il lui ouvrit doucement son cœur, pesant ses mots.

Hannah et moi on partage un secret ! Un vrai secret, un lourd secret … Un secret qui pourrait bien te faire partir d’ici une fois que je te l’aurais dit … Un secret qui est aussi dur à dire qu’il l’a été à vivre ! Et si je te le dis maintenant c’est parce que je veux être totalement franc avec toi, je ne veux rien te cacher ! Pourquoi ? Parce qu’en ta présence je me sens libre de dire ce que je pense, d’être qui je suis, libre d’aimer même …

Il espérait qu’elle ne relèverait pas cette remarque pour le moment ! En effet le beau brun n’avait plus de doutes, il aimait la jeune femme, il l’aimait vraiment … Le coup de foudre ? Peut être ! Quoi d’autre ? a part ca qu’est ce qui aurait pu le pousser à lui parler, à l’aborder sur els quais quelques heures auparavant ? Il continua …

On s’est rencontrés quand je suis arrivé à Seattle ! Je ne connaissais personne, j’avais cinq ans, ma mère venait de mourir et mon père avait fait rapatrier son corps pour qu’elle nous suive sur le sol Américain … La première fois que je l’ai vue, un autre petit garçon l’embêtait pour savoir d’où venaient tous els bleus qu’elle avait, et elle ne pleurait pas, elle avait déjà un regard froid, une attitude qui aujourd’hui même découragerait toute personne ! Et moi je suis allé la voir et je l’ai attrapée par la manche et on est parti ! Depuis ce jour là on ne s’est plus quitté ! Les bleus qu’elle avait, moi je savais d’où ils venaient puisque j’avais les mêmes, sauf que moi en plus j’avais des marques de brulures et de ceinture …

Il guetta une réaction, la belle Alice le regardait, légèrement choquée par ce qu’elle entendait ^^ Enfin plutôt troublée que choquée. Il poursuivit

Et moi, je croyais que c’était pareil pour tout le monde, mais au fur et à mesure, on s’est tout les deux rendus compte qu’il n’y avait que chez nous que les parents s’énervaient autant et aussi violemment pour une bêtise ! Et notre force ca a été de se soutenir sans jamais en parler ! Jusqu’à l’âge de dix ans on en rigolait, on faisait un concours de celui qui avait le plus de cicatrices, celui qui avait le moins pleuré … En général on était à égalité ! Elle était forte mais pourtant je ressentais un besoin constant de la protéger, et c’était pareil pour elle ! Quand on a eu 16 ans, ça s’est fait tout naturellement, on s’est mis ensemble ! Mais ni l’un ni l’autre ne voulait arrêter de voir d’autres gens … Sauf que maintenant moi je n’en peux plus de la partager … et je me rends compte que je ne veux pas avoir tout le temps peur pour elle ! Je sais que je dois aussi la laisser se débrouiller un peu seule … et je crois que je suis fatigué de l’aimer ! Bien sur je la protègerais toujours, bien sur je la suivrais où qu’elle aille et je veillerais sur elle … Mais pas en tant que petit ami …. Car … C’est avec toi que j’ai envie d’être !

Il jeta un regard vers la casserole, le lait bouillait, ça lui donnait une bonne excuse pour se lever. Il versa le lait dans chacune des deux tasses et y mit du choclat. Il retourna s’asseoir au près d’Alice et lui tendit sa tassE.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Ethan J. Cameron >> Admiin Left_bar_bleue97/100Ethan J. Cameron >> Admiin Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Ethan J. Cameron >> Admiin Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Cameron >> Admiin   Ethan J. Cameron >> Admiin Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:20

AUTOADMINOVALIDATION Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Invité
Invité




Ethan J. Cameron >> Admiin Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Cameron >> Admiin   Ethan J. Cameron >> Admiin Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:21

Bienvenue my best friend Smile

Pret à boire lol ?

Bon ok restons désolé mais je suis une floodeuse mais bien sur je respecte les régles et je ne flooderer point la ou ce n'est pas autoriser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Ethan J. Cameron >> Admiin Left_bar_bleue97/100Ethan J. Cameron >> Admiin Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Ethan J. Cameron >> Admiin Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Cameron >> Admiin   Ethan J. Cameron >> Admiin Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:25

Toujours pret(e) pour ce genre de chose Very Happy

On se fait un topic ?


Non non on floode pas m'dames mes coadmins ... C'est pas vrai .... Zut je vais me faire taper sur les doigts moi
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Invité
Invité




Ethan J. Cameron >> Admiin Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Cameron >> Admiin   Ethan J. Cameron >> Admiin Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:27

Je voulait te féliciter pur ta fiche

(genre la fille qui dit ça pour juste répondre à ta question)

Bien sur pour le topic

A quand le flood ? et la partie demande de topic ^^ sinon je risque de me sentir malheureuse xd
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Ethan J. Cameron >> Admiin Left_bar_bleue97/100Ethan J. Cameron >> Admiin Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Ethan J. Cameron >> Admiin Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Cameron >> Admiin   Ethan J. Cameron >> Admiin Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:32

La partie flood est déjà crée ( In reality ) et la partie demande de topic aussi alors chuuut xD

Tu commence le toto et je te rejoins okay ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Invité
Invité




Ethan J. Cameron >> Admiin Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Cameron >> Admiin   Ethan J. Cameron >> Admiin Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:33

Je suis fatigué alors pas trés concentré la fille ^^

Oui je vais le faire d'ici 30 min car je vais devoir allez mangé certainement
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Ethan J. Cameron >> Admiin Left_bar_bleue97/100Ethan J. Cameron >> Admiin Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Ethan J. Cameron >> Admiin Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Cameron >> Admiin   Ethan J. Cameron >> Admiin Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:35

Okay !

Merci encore de m'avoir souhaiter la bienvenue même si je suis admin de ce forum
vous voyez je floode pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Ethan J. Cameron >> Admiin Left_bar_bleue80/100Ethan J. Cameron >> Admiin Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

Ethan J. Cameron >> Admiin Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Cameron >> Admiin   Ethan J. Cameron >> Admiin Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:40

Bienvenuuuuue floodeuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Ethan J. Cameron >> Admiin Left_bar_bleue97/100Ethan J. Cameron >> Admiin Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Ethan J. Cameron >> Admiin Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Cameron >> Admiin   Ethan J. Cameron >> Admiin Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:52

Marchi ma merveille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Ethan J. Cameron >> Admiin Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Cameron >> Admiin   Ethan J. Cameron >> Admiin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan J. Cameron >> Admiin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite amicale [Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Administration ¤ :: » Who are You ? :: » Welcome In Our World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser