Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prête pour une belle soirée ?! [ Ethan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Collins
Sam', Sexy and So Happy Girl
Samantha Collins


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 32
In a heartbeating : Ethan ♥
Métier : Journalist
I am : A beautiful and so funny girl !
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Prête pour une belle soirée ?! [ Ethan ] Left_bar_bleue100/100Prête pour une belle soirée ?! [ Ethan ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Drug, alcohol and love...? ^^
Mes Affinités:

Prête pour une belle soirée ?! [ Ethan ] Empty
MessageSujet: Prête pour une belle soirée ?! [ Ethan ]   Prête pour une belle soirée ?! [ Ethan ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:41

De retour de New York, la jeune journaliste n'avait pas résisté à aller voir son bel acteur de petit ami ^^ Elle lui avait rendu visite aujourd'hui même en début d'après midi. Les trois photographes postés devant la maison lui avaient d'abord fait penser qu'il avait sans doutes passé tout son temps a faire des conneries ! Quel genre de conneries ? Boire, fumer, se piquer, coucher avec toutes les pouffes possibles ! Mais elle avait été agréablement surprise de le voir lui ouvrir la porte tout à fait net. Il l’avait alors entraîné dans la maison et lui avait montré tout une pile de magasines ou il ne faisait, pour la première fois depuis bien longtemps, pas une seule fois la une pour une de ses conquêtes ou bagarres… Il était vraiment fière de lui mais Samantha n’avait pas réagis comme il l’aurait souhaité. Elle lui avait expliqué la raison de son manque d’enthousiasme, après tout combien de fois lui avait-il déjà fait cette promesse ?! Et il avait semblé comprendre. Même si elle restait sur ses gardes, elle était incroyablement fière de lui et tout ce qu’il avait fait lui avait fais très plaisir, elle ne voulait juste pas trop le montrer. Ils étaient restés un moment sur le canapé, rien que tout les deux, un moment que la jeune femme avait adoré et puis il lui avait proposé une sortie. Ce la faisait vraiment longtemps qu’ils n’étaient pas sorti tout les deux ! Il avait fait des efforts et voulait que tout recommence à zéro ! La jeune femme s’était demandé si elle ne rêvait pas ! Quand il l’avait raccompagné le jeune homme l’avait appelé ‘mon amour’, chose qu’il n’avait jamais fait auparavant ! Quand elle était monté dans sa voiture elle était comme sur un petit nuage… Folle amoureuse du bel Ethan depuis leur première rencontre, elle avait toujours douté (et avec de bonne raisons) que ses sentiments soient réciproques. Aujourd’hui, à moins qu’Ethan mente effrontément et éprouve un malin plaisir à la faire souffrir, elle pouvait se dire qu’il l’aimait…
Sur la route séparant la villa de mister Cameron et l’appartement de mam’zelle Collins, cette dernière avait faillit provoquer quelques accidents. Ses rêveries lui faisaient oublier quelques règles élémentaires du code de la route tel que : on doit s’arrêter lorsqu’il y a un stop, ou bien les priorités à droites ! Aussi étonnant que cela puisse paraître elle arriva quand même entière à son appartement. Elle essaya d’occuper son après midi à travailler sur son nouvel article, mais elle était bien trop excitée pour ça, une vrai gamine ! Ethan voulait repartir à zéro ? La jeune femme était encore plus excitée qu’a leur premier rendez vous ! Et pourtant, quand l’un des acteurs les plus en vues de Los Angeles vous invite au resto, puis au ciné, en général vous êtes plutôt heureuse xD. Du cou, la jeune femme se mis Fight Club qu’elle regarda en compagnie de son chat ^^. Vers 18h elle se décida enfin à aller se préparer. Elle pris une bonne douche, se débattis avec ses cheveux et elle se dirigea vers sa penderie qu’elle trouva désespérément vide ! Elle choisi finalement une jolie robe blanche. Assez courte, légèrement décolletée et une paire de chaussures à talons qui la grandissait un peu. De retour dans sa salle de bain elle s’appliqua un peu de mascara et un léger rouge à lèvres. Tout ce temps elle ne pensait qu’à Ethan ! Cette soirée promettait d’être belle !



[ Dsl, c'est pas bien long... ]


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0-titekro-0.skyblog.com
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Prête pour une belle soirée ?! [ Ethan ] Left_bar_bleue97/100Prête pour une belle soirée ?! [ Ethan ] Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Prête pour une belle soirée ?! [ Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une belle soirée ?! [ Ethan ]   Prête pour une belle soirée ?! [ Ethan ] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:18

    Une semaine … Une semaine … Une semaine sans filles … Une semaine sans drogues.





    Je crois que vous ne vous rendez pas bien compte … Mais commençons par le commencement, Ethan est un jeune tout ce qu’il y a de plus banal …. Mais oui bien sur ! C’est un acteur et comme toutes les stars il a ses mauvaises habitudes. En effet Ethan est plutôt du genre à mettre tout ce qui porte une jupe dans son lit, et à se piquer aussi normalement que les gens fument une cigarette, il boit de l’alcool comme les autres boivent de l’eau. Mais depuis neuf mois tout est différent … Tout ? Non c’est faux ! La seule chose de différente c’est Samantha. Sa petite amie, une journaliste adorable. Mais à qui il ne fait pas vraiment attention ….

    Fait ? Je devrais plutôt dire faisait ! En effet, cette semaine la belle était en vacances dans sa famille et ça a été une sorte de déclic pour le junkie … Pendant toute cette semaine il n’a couché avec aucune fille, et ne s’est drogué qu’une fois … Et encore, il a juste fumé un joint … Rien de bien grave donc comparé à ses démons habituels.

    Mais lors de son retour, la belle n’a pas vraiment été aussi enthousiaste qu’il l’aurait espéré lorsqu’il lui a parlé de ses efforts … Mais comment lui en vouloir ? Il l’avait prise tellement de fois pour une idiote qu’il ne les compterait même pas sur ses doigts de mains et de pieds … Elle avait du courage, et il avait de la chance qu’elle lui donne une énième chance … Mais ce serait sa dernière, pas parce qu’elle l’avait décidé mais lui ! Il s’était juré que s’il replongeait, il la quitterait, ou plutôt il la libèrerait du poids qu’il était pour elle.

    Juste après le départ de la belle il avait commencé à préparé son matériel de pique … Mais il avait tout jeté dans l’évier … Mais s’il avait eu la force cette fois de ne pas craquer, cette sensation de manque tellement énorme lui avait rappelé que rien n’était gagné. Et il s’(en rendait bien compte. Ses mains tremblantes en étaient la preuve.

    Pendant sa visite, Ethan avait proposé une sortie à Samantha. Un vrai rendez vous, car depuis quelques temps ils se voyaient comme si c’était par habitude, comme un vieux couple ! Et la routine était la pire chose dans l’amour … Car il l’aimait, il s’en était bien rendu compte. Et il ne la laisserait pas partir cette fois, il ferait tout pour être à la hauteur … Pour une fois ! Il s’était diverti tout le reste de l’après midi devant la télé, essayant de ne pas voir ses mains, de ne pas sentir cette oppression dans la poitrine, de ne pas laisser ce froid l’envahir … Mais ça avait été assez dur.

    Vers dix huit heures il était allé chercher de nouvelles fringues dans son armoire. Il avait sorti un jean noir usé, un tee shirt noir lui aussi et une veste classe par-dessus histoire de relever le tout. Il avait réservé une table dans l’un des meilleurs restaurants de la ville, mais quand vous êtes connu pas besoin d’être bien fringué pour manger dans un cinq étoiles … Enfin d’ailleurs ce n’était qu’un deux étoiles mais on s’en fiche. Ils iraient ensuite au cinéma …

    A dix huit heures trente il sorti de chez lui, fit un tour en ville et arriva chez sa belle a dix huit heures 50 … Il n’avait jamais été en avance à l’un de leur rendez vous avant. Il se gara, sortit de la voiture et sortit sa clé. Il monta l’escalier quatre à quatre et se retrouva devant la porte de la demoiselle. Il sonna, elle vint lui ouvrir dans sa magnifique robe blanche.
    Il n’en revenait pas, elle était tellement belle … Comme d’habitude, oui, mais non, encore plus. Il lui tendit une rose qu’il était passé chercher chez un fleuriste. Il lui déposa un baiser aux coins des lèvres et murmura


    « Tu es sublime »
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Samantha Collins
Sam', Sexy and So Happy Girl
Samantha Collins


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 32
In a heartbeating : Ethan ♥
Métier : Journalist
I am : A beautiful and so funny girl !
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Prête pour une belle soirée ?! [ Ethan ] Left_bar_bleue100/100Prête pour une belle soirée ?! [ Ethan ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Drug, alcohol and love...? ^^
Mes Affinités:

Prête pour une belle soirée ?! [ Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une belle soirée ?! [ Ethan ]   Prête pour une belle soirée ?! [ Ethan ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:36

La belle journaliste était plongée dans son armoire à la recherche de son espèce de châle noir qui la protègerait de la fraîcheur de la soirée quand le bel acteur avait sonné à la porte, un peu étonnée elle avait regardé l’heure, 18h50… En avance, chose rare… très très rare chez Ethan d’être en avance, en général il était plutôt à la bourre ! Cette constatation la fit sourire, encore une preuve de changement. Elle laissa tomber la recherche de son châle, après tout Ethan pourrais bien mieux la réchauffer, et elle se dirigea vers la porte, passant devant le miroir de son entrée elle vérifia ses cheveux et enfila les chaussures à talons qu’elle avait choisit quelques minutes plus tôt. Avant d’ouvrir au jeune homme, elle vérifia une dernière fois que tout allais comme il faut et enfin elle lui ouvrit, un grand sourire sur ses lèvres légèrement plus foncées que d’habitude…


Quand elle lui ouvrit la porte elle le découvrit dans le couloir habillé simplement, mais tellement classe… Il l’embrassa et lui dit qu’elle était sublime avant de lui tendre une rose. Un rose blanche, ses préférées… Cette attention et son compliment la fit sourire encore plus radieusement. Elle prit la main du jeune homme dans la sienne et se mit sur la pointe des pieds pour embrasser ces lèvres qui lui avaient tant manquées ^^.



- Merci, mon homme n’est pas mal non plus !


Elle lui sourit amoureusement, oui Ethan était terriblement beau... Il n’était que 18h55, le restau pouvait attendre, de toute façon elle n’avait pas très faim ^^ et puis la au moins ils seraient vraiment seuls. Elle entraîna Ethan dans l’appartement, fermant la porte derrière eux. Elle l’abandonna sur le canapé, allant dans la cuisine chercher un vase ou déposer la rose, elle revint ensuite s’assoire prés de lui, lui tendant un soda, elle aussi s’y était mise, si elle voulait le soutenir boire une vodka devant lui n’était peut-être pas la bonne solution.


- Bon alors, qu’a tu fais cette semaine ? T’es tournages avances ?


Sam’ était curieuse de savoir ce qui était arrivé à son homme cette semaine ou il s’était rangé. Elle savait qu’il tournait en ce moment. Et Ethan savait pertinemment que ce qu’il lui racontait restait entre eux, lorsqu’elle était avec lui elle n’était plus journaliste, seulement Samatha Collins follement amoureuse d’Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0-titekro-0.skyblog.com
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Prête pour une belle soirée ?! [ Ethan ] Left_bar_bleue97/100Prête pour une belle soirée ?! [ Ethan ] Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Prête pour une belle soirée ?! [ Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une belle soirée ?! [ Ethan ]   Prête pour une belle soirée ?! [ Ethan ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:25

Il lui sourit, content qu’elle le trouve à son gout … peut être pourraient ils directement passer au dessert ? En fait cette idée n’effleura même pas l’esprit d’Ethan, il voulait la gater, il voulait lui offrir un vrai rendez vous, pas un de ces pseudos rendez vous qui ne sont faits que pour mettre la fille dans votre lit ! Non, il voulait lui offrir plus ! Une vraie soirée, comme elle le méritait. Il la vit revenir avec deux sodas, et la remercia d’un clin d’œil. Il remarqua qu’elle faisait des efforts pour le soutenir dans sa voie vers la guérison… Car comme je l’ai déjà dit, la belle aussi était une vraie droguée … mais pas au point d’Ethan, elle savait s’en passer, elle savait lever le pied, elle connaissait la demi mesure … Pas Ethan, il n’avait jamais su faire les choses a moitié, quand il était tombé dans la drogue, il était passé directement au trucs lourds … Samantha lui en avait voulu un moment de préférer ses fixs à elle, et puis elle s’était habituée à le voir constamment défoncé. Aujourd’hui il était clean, et ils allaient passer une soirée formidable. Il n’était pas encore l’heure d’aller au restaurant, il avait réservé pour vingt heures … Ils avaient donc une petite heure devant eux.
Il répondit à ses deux questions de sa voix naturellement douce et posée


Bah écoute, mon tournage avance très bien ! Le film sera bientôt fini ! Je t’emmènerais à l’avant première d’ici un mois ou deux je pense. On montera le tapis rouge tous les deux !

Il lui sourit, jusqu’ici il avait toujours refusé de l’emmener a une avant première … Pourquoi ? Son agent disait que c’était mieux pour son image que toutes ses fans le voient en célibataire, qu’au moins leur relation ne faisait pas trop « sérieuse » et que ses groupies continueraient de se dire que vu qu’il ne l’emmenait pas c’était qu’il y avait peut être de la tension entre eux. Mais aujourd’hui il en avait marre de faire croire a tous que leur relation en tiendrait pas ! Il voulait être avec Sam devant tout le monde ! Il lui demanda

Et toi ? Avec ta famille ? Ils t’ont encore conseillé de me quitter ?
Tu sais je sais qu’ils ont une mauvaise image de moi, et je sais que j’ai énormément contribué à cela ! Je sais que cette image n’était pas fausse … Mais quand je serais vraiment clean, et sur de ne pas avoir de soucis à me faire pour la drogue ou les filles … J’aimerais bien rencontrer ta famille ! Parce qu’ils connaissent de moi ce qu’ils lisent dans les journaux mais moi je ne connais rien d’eux …. Ou du moins que ce que tu m’en dis
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Samantha Collins
Sam', Sexy and So Happy Girl
Samantha Collins


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 32
In a heartbeating : Ethan ♥
Métier : Journalist
I am : A beautiful and so funny girl !
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Prête pour une belle soirée ?! [ Ethan ] Left_bar_bleue100/100Prête pour une belle soirée ?! [ Ethan ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Drug, alcohol and love...? ^^
Mes Affinités:

Prête pour une belle soirée ?! [ Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une belle soirée ?! [ Ethan ]   Prête pour une belle soirée ?! [ Ethan ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:38

Passer directement au dessert ? Sam’ n’aurait sans doutes pas dit non… Mais elle l’aurait sans doutes regretter après. Oui passer au dessert tout de suite, ou du moins ne penser qu’à ça, c’était ce qu’il faisait avec ses conquêtes d’un soir et la jolie journaliste avait envie de plus, elle avait envie d’une vrai belle soirée dans un beau restaurant de Los Angeles ! Depuis quand ne l’avait-il pas fait sortir comme cela ? Juste pour passer une soirée agréable tout les deux… Elle repensa à toutes ces fois ou il était venue la voir par ce que chez elle ils étaient sur de ne pas être dérangés. Toutes ces fois ou il était venu, ou ils avaient but, fumer, sniffer… Bref, Sam’ aussi avait sa petite planque, dans le tiroir de son bureau, tout ce dont ils avaient besoins pour être défoncés et passer une soirée dont ils n’auraient presque aucuns souvenirs le lendemain ! Elle, elle n’était pas totalement accro mais c’était une des manières qu’elle avait trouvé pour le garder avec elle certains soirs ! M’enfin, pourquoi penser à ça ! Elle voulait croire que tout cela était terminé, et pour le moment c’était bien parti !


Elle posa son soda sur la table basse déjà bien encombrée par des ébauches d’articles, des papiers en vrac, du courriers sans doutes importants et toutes sortes d’autres choses… Non, Sam’ n’était pas une fille très organisée, et le rangement n’était vraiment pas son truc, il faut dire qu’elle était rarement dans son appartement, préférant bouger, aller au ciné, aller faire la fête ou encore aller courir sur la plage ! Enfin, revenons-en à leur petite soirée, après avoir déposé son soda sur la table, la jeune femme laissa tomber ses escarpins et ramena ses jambe contre elle et l’écouta lui parler de son tournage bientôt achevé. Quand il lui dit, naturellement, qu’il allait l’emmener à l’avant première de ce film, elle ne réagit pas tout de suite… Ils allaient marcher tout les deux sur le tapis rouge, devant des milliers de gens, des centaines de photographes et journalistes et toutes les groupies du jeune acteur ! Il voulait se montrer devant tout, avec elle ! Elle lui rendit un sourire radieux, se redressa et passa tendrement ses bras autour du cou du jeune homme avant de l’embrasser tendrement.



-Merci Ethan.. ! Ca me fait vraiment plaisir !! Je serais fière d’accompagner le meilleur acteur et de clouer le bec à ces enfoirés de paparazzis !


Elle lui sourit et posa sa tête contre son épaule. Et voilà une autre preuve de changement. Avant il n’était pas ‘autorisé’ par son agent à emmener sa compagne sur le tapis rouge… Mais le jeune homme n’insistait pas énormément non plus car quand il voulait quelque chose, il l’obtenait toujours, que l’agent soit d’accord ou non ! Cela lui plaisait sans doutes de montrer à ses fans qu’il y avait des tensions… plus simple pour les mettre dans son lit ! Mais une fois de plus la jeune femme se dépêcha d’oublier cela… Il lui demandait à son tour quelque chose. Sa famille lui avait-elle encore conseillé de le laisser tomber ?! Non… En fait si, mais ses parents avaient abandonné et c’était sa cousine qui s’y était mise ! Sa cousine, du même age qu’elle, qui fantasmait sur le bel acteur avant que Sam’ ne sorte avec ^^ . Elles avaient toujours été très proche toutes les deux et cela la mettait toujours en colère quand Sam’ venait les voir pas très en forme en grande partie à cause de sa relation hasardeuse avec le jeune homme. Mais toujours Sam’ démentait, trouvait des excuses au jeune homme… Même si elle savait au fond d’elle qu’elle aurait sans doutes mieux fait de les écouter, quoi qu’aujourd’hui elle en doutait ! Elle lui répondit assez vaguement


- Oui, ma cousine s’est mis en tête qu’il était de son devoir de me faire comprendre que je valait bien mieux qu’un acteur ‘certes magnifique mais totalement insensible et sans cervelle qui n’a pour but que de te faire souffrir’ … Elle avait dit cela avec une point d’humour dans la voix, elle avait tellement l’habitude de ça ! Mais je t’ai défendu, comme toujours et je vois que j’ai eu raison ! Et puis tu sais, mes parents te haïssent par ce qu’ils pensent que tu ne m’apporte rien de bien, mais en tant qu’acteur, ils t’apprécient ! J’ai surpris mon père avec un de tes dvd la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0-titekro-0.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Prête pour une belle soirée ?! [ Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une belle soirée ?! [ Ethan ]   Prête pour une belle soirée ?! [ Ethan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prête pour une belle soirée ?! [ Ethan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan J. Cameron >> Admiin
» Une petite visite amicale [Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Beverly Hills ¤ :: » Résidence des Oliviers :: » Appart' Lovely Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser