Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite, en espérant ne pas av... [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Collins
Sam', Sexy and So Happy Girl
Samantha Collins


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 32
In a heartbeating : Ethan ♥
Métier : Journalist
I am : A beautiful and so funny girl !
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Visite, en espérant ne pas av... [Terminé] Left_bar_bleue100/100Visite, en espérant ne pas av... [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Drug, alcohol and love...? ^^
Mes Affinités:

Visite, en espérant ne pas av... [Terminé] Empty
MessageSujet: Visite, en espérant ne pas av... [Terminé]   Visite, en espérant ne pas av... [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:33

Sam' était partie à New York pendant une semaine. Une semaine ou elle avait revu son père, son demi frère et sa belle mère qui étaient récement parti vivre la bas pour le travail de Collins père! Une semaine loin de son travail, et surtout loin d'Ethan. Elle était parvenue a ne pas l'appeler une seule fois, elle ne lui avait pas non plus envoyé de mails ni de sms. Pourtant tout ce temps la il avait obscurci ses pensées. Comme a son habitude, elle s'était posé toutes les questions possibles. Surtout connaissant Ethan, elle s'avait que le laisser pendant une semaine c'était lui laissé "champ libre", quoi qu'il n'en avait pas besoin! Même lorsqu'elle était à LA il sortait avec d'autres femmes, ce qui ne manquait pas de faire la une des magasines. La seule consolation de Sam' aurait été de se dire qu'au moi, c'était elle qui était dans son coeur, que les autres n'était la que pour combler son constant apéti de sexe! Mais quelle maigre consolation ^^' Surtout qu'en réalitée, était-elle réellement dans son coeur?! Lui avait-il une seule fois dit qu'il l'aimait? Sans doutes pas, ou alors au début! Mais le début remontait a neuf mois.

Malgrés tout cela, le lendemain de son retour a Los Angeles, elle s'était levée assez tôt, avait fait son petit footing sur la plage, chose qu'elle ne faisait d'ailleurs pas a New York et qui lui avait bien manqué! Sur la plage, son i-pod dans les oreilles, se défoulant à courir jusqu'a l'épuisement... Une autre de ses...addictions xD. Aprés son footing elle avait pris une bonne douche, pris un rapide repas et en début d'aprés midi elle s'était dirigée vers la villa d'Ethan. Dans sa voiture, roulant jusqu'a la villa, elle s'était dit qu'elle ferait mieu d'appeler le jeune homme pour le prevenir, au moins peut-être aurait-il le temps de cacher sa conquête du jour... M'enfin en général il ne les ramenait pas chez lui et puis a cette heure la en général, elle était partie -_-' !

Arrivée devant, elle se gara et claqua la porte de la voiture . Quand elle grimpa les marche du péron, elle aperçu 3 photographes a l'affut... Qu'avait pu faire Ethan pour qu'ils l'attendent comme ça?! Cela faisait une semaine qu'elle n'avait pas lu les journaux a scandales, n'ayant pas besoin d'une mauvaise nouvelle ^^'. Elle sonna donc, espérant presque qu'Anthony ouvrirait et lui dirais qu'Ethan était sur un de ses plateaux, ce qui était régulièrement un vrai mensonge!

Appuyée contre l'encadrement de la porte, la brunette en simple jean et débardeur noir décolleté prenait le soleil, ses lunettes protégeant ses petits yeux bruns. Elle attendait que l'un des deux hommes lui ouvre la porte.



Edit EJC: Je me suis mis en PV vu que ce post est pour moi et que je ne peux pas répondre de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0-titekro-0.skyblog.com
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Visite, en espérant ne pas av... [Terminé] Left_bar_bleue97/100Visite, en espérant ne pas av... [Terminé] Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Visite, en espérant ne pas av... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite, en espérant ne pas av... [Terminé]   Visite, en espérant ne pas av... [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:08

Trois jours, depuis trois jours Ethan n’avait pas touché à une seule drogue, pas une cigarette, pas un joint, pas un rail, pas une piqure, et même pas une goutte d’alcool … Depuis une semaine Samatha était partie, et pendant tout ce temps où il n’avait eu aucune nouvelle de la belle, il avait réfléchi, surtout le premier soir, et une idée lui était venue … Il lui ferait le plus beau des cadeaux pour son retour, pas une seule fois il ne ferait la une des journaux pendant son absence. Alors depuis une semaine il n’avait trainé dans aucun bar, repartant direct des plateaux pour aller se chercher un café et le journal du jour, pour avoir des preuves qu’il se tenait bien. Pas une seule conquête en une semaine entière. Et pour la drogue … Il avait tenu quatre jours, puis il s’était roulé un joint …. Et depuis plus rien … En toute une semaine il n’avait fumé qu’un joint …. Rien d’autre. Il savait que la belle rentrait hier ou aujourd’hui de New York et il comptait l’appeler dans l’après midi. Mais il fut devancé. Ce matin, il se réveillait clean, pas de migraine … Ca faisait bien longtemps, pas non plus de corps a côté de lui. Il se sourit en passant devant le miroir du couloir. Il était assez fier de lui.
Il était allé se doucher et revenait juste de la salle de bain quand il entendit la sonnette. Il savait que plusieurs photographes planquaient devant chez lui afin de pouvoir le prendre sur le fait. Sauf qu’ils n’auraient rien à se mettre sous la dent. Il s’était rangé … Ou du moins il essayait. Il passa devant la table basse où était étalés tous les magasines paru cette semaine. Il ne faisait qu’une fois la une, et le gros titre était « Ce serait il acheté une conduite ? » Pour une fois, il était fier d’une de ses couvertures.
Il ouvrit la porte et tomba nez à nez avec Samantha. Il lui sourit. Il savait qu’elle le connaissait assez pour savoir qu’il était clean … Il espérait juste qu’elle en serait ravie. Il la fit entrer, et attendit d’avoir fermer la porte pour l’embrasser. Il lui murmura dans l’oreille


J’ai quelque chose à te montrer.

Il lui prit la main et l’entraina jusque dans le salon, lui montrant la table basse.

Lis les tous … Il n’y a rien sur moi …. Je sais que je n’ai pas toujours … Voir même jamais, été un super petit ami … Mais je veux changer …. Je … Je tiens à toi Sam’, et je ne veux plus te faire souffrir !

Eh bah, il t’en aura fallu du temps mon vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Samantha Collins
Sam', Sexy and So Happy Girl
Samantha Collins


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 32
In a heartbeating : Ethan ♥
Métier : Journalist
I am : A beautiful and so funny girl !
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Visite, en espérant ne pas av... [Terminé] Left_bar_bleue100/100Visite, en espérant ne pas av... [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Drug, alcohol and love...? ^^
Mes Affinités:

Visite, en espérant ne pas av... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite, en espérant ne pas av... [Terminé]   Visite, en espérant ne pas av... [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:36

La jeune journaliste avait enfin entendu des pas dans les escaliers de la villa. Inexplicablement elle était prise de stress. Elle enleva ses lunettes noires qu’elle mis rapidement dans son petit sac. Elle s’arrangea rapidement les cheveux. Elle aurait mis sa main a couper que les pas qu’elle entendait était ceux d’Ethan. Etrangement elle stressait toujours. Peut-être la peur de le voir dans un sale était et que la première fois que le revois après une semaine ce soit pour qu’ils s’engueulent. Elle finirait encore en pleure et le soir suivant elle lui aurait tout pardonné ! Mais je m’égare, car lorsque le jeune et séduisant acteur vint lui ouvrir la porte, il était tout à fait sobre et son visage n’indiquait pas les déboires d’une soirée trop arrosée.

Elle entra derrière lui, refrénant une furieuse envie de faire un geste obscène dans la direction du photographe installé dans les buissons sur les côtés de l’entrée. Elle voyait bien les titres du lendemain, après les déboires et les infidélités de son petit ami Samantha Collins agresse les photographes… Enfin, quoiqu’il en soit elle entra sagement, jetant simplement un regard noir à ces abrutis colporteurs de conneries !

Après avoir refermé la porte, le jeune acteur embrassa sa compagne. Sam’ lui rendit son baiser, ses petits bras enlaçant le cou du jeune homme. Si longtemps qu’elle n’avait pas fait ça. Ses ‘questions existentielles’ s’envolèrent, il semblait heureux de la voir et il n’était pas dans un état lamentable comme souvent ^^.

Il lui annonça ensuite avoir quelque chose à lui montrer, elle le suivit, n’ayant encore pas prononcé un mot. Il l’a mena dans le salon ou il lui montra une pile de journaux. Il lui dit qu’il n’y avait rien sur lui et qu’il tenait à elle… Pincez moi, dites moi que j’rêve ^^. Sam’ jeta un regard aux magasines, non elle n’allait pas s’amuser a tous les lire… Mais un titre attira son attention « Ce serait il acheté une conduite ? », en dessous il y avait une photo du jeune homme. Elle le prit et le mit devant le nez d’Ethan.


- Et voilà, tu m’a encore mentis ! La ils parlent de toi !

Elle avait dit cela d’une voix amusée. Se moquant juste un peu de lui. Evidement elle n’avait pas oublié ce qu’il venait de lui dire. Môssieur Cameron avait accepté et avoué qu’il n’était pas un petit ami parfait et surtout qu’il tenait à elle… Elle préférait rire de trucs débiles plutôt que de trop s’accrocher a ce qu’il venait de lui dire. Car même si elle espérait que ce qu’il disait était vrai, elle avait du mal a le croire… Lui accorder une nouvelle fois sa confiance serait sans doutes long ! Elle balança le magasine et s’approcha un peu plus de lui, sur la pointe des pieds elle l’embrassa tendrement, lui murmurant à l’oreille « moi aussi je tien beaucoup à toi Ethan… ».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0-titekro-0.skyblog.com
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Visite, en espérant ne pas av... [Terminé] Left_bar_bleue97/100Visite, en espérant ne pas av... [Terminé] Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Visite, en espérant ne pas av... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite, en espérant ne pas av... [Terminé]   Visite, en espérant ne pas av... [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:59

Ethan se renfrogna légèrement à la remarque de sa compagne … Il lui ouvrait son cœur, peut être pas comme elle l’aurait voulu mais quand même, il avait fait un drôle d’effort, et elle … Elle le tournait en ridicule … Un peu vexé, il ne lui rendit pas son baiser, se dirigea vers la cuisine et servit deux verres de jus d’orange. Il regrettait presque de ne pas avoir profité de cette semaine pour faire toutes les conneries qu’il voulait, vu qu’au final elle avait l’air de se foutre des efforts qu’il avait pu faire … Il lui apporta un verre, et s’assit sur le canapé, d’un coup de main il envoya valser tout les magasines sur le sol. Il les mettrait tout à l’heure à la poubelle …
Il avait été si heureux en la voyant sur le palier, il était fier de lui, des efforts qu’il avait fait … Il n’était jamais resté sobre aussi longtemps, et il n’avait jamais passé autant de temps sans se taper une autre femme … Mais au final, il n’en retirait rien de gagnant, il ne s’était pas amusé, et se prenait quand même des remarques de la part de Samantha … Alors à quoi bon ? Il décida quand même de lui faire part des efforts considérables qu’il avait faits. Après tout, peut être comprendrait elle que c’était important pour lui qu’il la sente de son côté, et qu’il sente qu’elle croyait en lui … Il savait qu’elle n’avait aucune raison de lui accorder sa confiance, ni de le croire quand il disait qu’il allait changer … Il le lui avait promis tellement souvent … Mais là, c’était différent. Il avait commencé à changer avant de le lui promettre …. Il ajouta donc …


" Ca fait une semaine que je n’ai touché à aucune seringue … Tu vois, j’ai les mains qui tremblent, j’ai des vertiges, j’ai la gorge sèche, je fais des cauchemars, toutes les nuits … Mais je tiens … Depuis une semaine je n’ai fumé qu’un seul joint … Rien d’autre … Pas une goutte d’alcool, pas un rail, rien. Même pas une cigarette … Juste une petite faille, ce joint fumé il y a trois jours … Et les filles ? Aucune depuis …. Tu sais, celle de la fête il y a deux semaines … Depuis aucune autre …. Comme je t’ai dis … Je sais que je n’ai vraiment pas été à la hauteur, mais crois moi c’est dur de changer, très dur, et je t’avoue que je sens déjà que je ne tiendrais plus très longtemps sans ouvrir mon tiroir …. "

Le tiroir était l’endroit où Ethan rangeait tout son « matos » de drogué … Des seringues, ses cuillères, son bruleurs, ses feuilles, tout … Il serra ses mains entre elles pour qu’elles arrêtent de trembler. Car s’il est vrai que j’ai dit qu’il n’avait pas l’air aussi pitoyable que d’habitude, il avait tout de même le regard un peu vide, et une personne expérimentée saurait reconnaitre l’état de manque extrême dans lequel se trouvait Ethan … Mais il avait voulu faire ça pour elle … Etre clean quand elle arriverait, pour lui prouver qu’il pouvait changer, qu’il pouvait essayer en tout cas. Il ne voulait plus la faire pleurer. Il but une gorgée de son jus d’orange, évitant de croiser le regard de la belle … Il savait que pour le moment, son regard à lui trahissait sa dépendance aux drogues et à l’alcool, et qu’il trahissait aussi à quel point Ethan se sentait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Samantha Collins
Sam', Sexy and So Happy Girl
Samantha Collins


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 32
In a heartbeating : Ethan ♥
Métier : Journalist
I am : A beautiful and so funny girl !
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Visite, en espérant ne pas av... [Terminé] Left_bar_bleue100/100Visite, en espérant ne pas av... [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Drug, alcohol and love...? ^^
Mes Affinités:

Visite, en espérant ne pas av... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite, en espérant ne pas av... [Terminé]   Visite, en espérant ne pas av... [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:48

Voilà qu’elle avait tout gâché… Le jeune homme semblait mal prendre sa plaisanterie. Il fallait avouer que ce n’était pas réellement très drôle. Pourquoi avait-elle dit ça ? Tout simplement pour ne pas trop s’accrocher à ce que venait de lui dire Ethan. C’était bien joli de lui dire tout cela, mais il l’avait fait tellement de fois. Et toutes ces fois il avait recommencé. Elle l’avait cru, elle avait espéré, elle s’était de plus en plus attachée à lui, au final il avait recommencé et elle l’avait pardonné. C’était comme ça a chaque fois…

Quand Ethan revint de la cuisine avec les deux verre de jus d’orange, elle dut avouer que cette fois c’était peut-être différent. En temps normale il aurait ramené deux vodka, dont une vodka citron pour la demoiselle qui adorait ça ! Mais non, aujourd’hui non, aujourd’hui c’était jus de fruits. Il s’assit prés d’elle sur le canapé, envoyant valser les magasines. Elle posa son jus d’orange sur la table après l’avoir remercier et se dit qu’elle se devait de lui expliquer pourquoi elle réagissait comme ça !


- Ecoute Ethan j’aurais peut-être pas dut réagir de cette manière, mais ne fais pas la tronche pour ça ! Comprend moi, le nombre de fois ou tu m’a fais cette même promesse pour que finalement ça finisse mal… J’ai pas envi de m’accrocher, encore, trop vite à ça pour après tomber d’encore plus haut !

Elle avait plié ses jambes contre elle et cherchait le regard du beau brun. Elle n’avait pas envi se prendre tout sur la gueule si jamais il recommençait ! Elle avait fait une simple remarque même pas sérieuse et il lui en voulait déjà ! Mais apparemment il avait fait de vrais efforts et il tenait a les lui dire. Si elle en croyait ce qu’il lui racontait il avait été net, clean et fidèle toute la semaine. Sam’ décida de le croire, fidèle, elle n’avait pas réellement de preuve sinon l’incontournable envie de le coir et les nombreux magasines. Mais le fait qu’il n’ait quasiment pas touché à la drogue ne faisait aucuns doutes. Son regard vague et ses mains tremblantes indiquaient son manque… Elle posa une de ses petites mains sur les siennes. Un petit, mais sincère, sourire étirait ses lèvres. Si cela pouvait continuait, il se pouvait que leur cas ne soit pas si desespéré que ça ^^ !


- Tu as l'air sincère et tu as fais de vrais efforts! N'oublis pas que je suis la pour t'aider, pour te soutenir...

Elle voyait qu'il risquait de craquer et que l'appel de son tiroir était irresistible. Il l'avait bien souvent ouvert tout les deux... Mais elle voulait être sure que si ça n'allait pas, il n'hésiterait pas a lui en parler.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.0-titekro-0.skyblog.com
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Visite, en espérant ne pas av... [Terminé] Left_bar_bleue97/100Visite, en espérant ne pas av... [Terminé] Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Visite, en espérant ne pas av... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite, en espérant ne pas av... [Terminé]   Visite, en espérant ne pas av... [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:42

Ethan n’était pas vraiment content de cette situation, et surtout de la réaction de celle qui était censée le comprendre … Mais il savait qu’il n’avait pas toujours été un parfait petit ami, loin de là même, car il savait avoir toujours cassé la confiance que lui accordait Sam … Il n’avait jamais vraiment été un modèle d’amabilité si je puis dire. Et puis, il avait un mauvais caractère mais n’était jamais vraiment rancunier quand il s’agissait de Sam, car elle avait toujours les mots, les petits gestes qui font qu’il ne pouvait jamais lui en vouloir. Il serra la main de la belle demoiselle entre ses doigts. Elle avait une petite main toute douce, il se rappela la première fois qu’il l’avait serrée, il avait été choqué par ces petits doigts tous fins, avec des ongles toujours bien manucurés … Parfaitement bien limés, bien vernis… C’était l’une des choses qu’il préférait chez Sam, ses main. Il glissa sa tête dans le creux du cou de la jeune femme et y déposa un petit baiser.

Elle fit une remarque au sujet des efforts qu’il avait fait, il était content qu’elle les reconnaisse, il sut que la deuxième partie de la phrase au sujet du fait qu’elle serait toujours là pour lui et qu’il pouvait lui parler, avait un rapport avec la drogue, elle avait compris, elle n’était pas idiote, elle savait ce qu’était le manque, après tout, elle aussi se droguait … Beaucoup moins que lui c’était évident, mais elle n’était pas toute blanche … Bien sur, lui ça lui gâchait la vie puisqu’il en était plus que dépendant, elle arrivait encore à s’en passer, lui avait beaucoup de mal. Et ça se voyait, ses mains tremblaient, il se leva et les essuya sur son jean, elles arrêtèrent un peu de trembler mais pas longtemps. Il alla chercher deux autres verres, un verre de vodka pour elle et un soda pour lui, après tout ce n’était pas parce qu’il ne pouvait plus ou plutôt qu’il ne voulait plus boire, qu’il devait la priver de tout plaisir.

Il lui lança un petit regard gentil, doux pour la remercier de son attention. Il se rassit à côté d’elle, re-glissa sa main dans la sienne et l’embrassa. Le gout de ses lèvres était toujours aussi doux, toujours aussi fruité, aussi agréable … C’était vraiment comme avant. Sauf que là il étai clean, et seul avec Samantha. Il retira ses lèvres des siennes et la regarda dans les yeux. Il savait qu’elle avait toujours du mal à soutenir son regard car son regard était pénétrant et peu de personne arrivait à le regarder dans les yeux plus de 20secondes. Comme il l’avait prévu, elle baissa les yeux et les releva pour recroiser son regard.



Sam … Tu voudrais qu’on se fasse une sortie ce soir ? Tous les deux ? Un ciné, ou un restau aussi ça pourrait être sympa non ? Je voudrais … Je voudrais qu’on reparte à zéro toi et moi, qu’on prenne notre temps pour réapprendre à se connaitre. Qu’on fasse comme si l’on se rencontrait juste, on reprend vraiment à zéro, sur tous les points. On se donne rendez vous pour sortir, on retrouve de vraies attitudes de couple, de vrai couple, pas un vieux couple marié qui se voit parce que c’est une habitude. Je voudrais qu’on sorte de la routine, qu’on …. Enfin tu comprends ce que je veux dire ?


Il la regardait droit dans les yeux, et lui sourit, il était vraiment content de la revoir, de la retrouver à nouveau, comme la première fois, avant qu’il ne fasse toutes ces bêtises. Il ouvrit le magasine ayant pour titre « Ce serait il racheté une conduite ? » à la page six, celle où on parlait de lui. Il y avait une photo de lui avec une blonde qu’il ne regardait même pas, pourtant la jeune femme avait un grand décolleté … Ca c’était une preuve, une vraie preuve !! S’il ne regardait même pas une fille, c’est qu’il était presque guéri. A vrai dire ces derniers jours, il avait eu plein d’autres choses auxquelles penser … Surtout ses tremblements …
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Samantha Collins
Sam', Sexy and So Happy Girl
Samantha Collins


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 32
In a heartbeating : Ethan ♥
Métier : Journalist
I am : A beautiful and so funny girl !
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Visite, en espérant ne pas av... [Terminé] Left_bar_bleue100/100Visite, en espérant ne pas av... [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Drug, alcohol and love...? ^^
Mes Affinités:

Visite, en espérant ne pas av... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite, en espérant ne pas av... [Terminé]   Visite, en espérant ne pas av... [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:52

Pour tous les deux, la situation n’était pas des plus simple. Ethan s’était vexé qu’elle réagisse de cette manière, mais aurait-il voulut qu’elle se jète dans ses bras et le croit tout de suite ?… Enfin, pour le moment ça semblait s’arranger. Il n’avait plus l’air trop vexé… Peut-être avait-il comprit sa réaction, sans doutes que oui ! Il serra sa petite main dans la sienne, geste qu’il faisait assez souvent depuis leur tout premier rendez vous. A croire qu’il aimait vraiment ses mains ^^. Elle aussi aimait les mains de son homme, viriles, noueuses et bien plus grandes que les siennes, mais pourtant si douces ! Quand il glissa ses lèvres dans son cou, elle eut un frisson. Pourtant ce n’était logiquement pas la première fois… Mais c’était tout comme ! Un moment pareil, tout les deux, seuls, au calme, parfaitement nets et lui qui paraissait si sincère ! Ce n’était pas souvent comme ça que cela se passait…


C’est à regret qu’elle lâcha sa main quand il se leva et parti dans la cuisine. Elle fut assez surprise de le voir revenir avec un soda pour lui, peut-être était ce sa nouvelle dépendance ? Beaucoup de gens arrêtaient de fumer et se retrouvaient dépendants au chocolat, au bonbon ou aux sodas… ! Mais ce qui la surpris le plus fut de le voir revenir avec une vodka pour elle. Elle prit le verre avec un sourire. Voir qu’il n’avait pas non plus besoins de lui demander ce qu’elle voulait boire prouvait qu’il la connaissait bien et qu’il faisait quand même un peu attention à elle, non ? Ca lui fit énormément plaisir.


Quand il se rassit et glissa sa main dans la sienne, il l’embrassa, elle prolongea leur baiser. Quand il se retira et qu’il la regarda dans les yeux, sans qu’elle ne puisse s’empêcher de baisser les siens, elle se rendit compte réellement qu’il lui avait douloureusement manqué pendant cette semaine à New York. Mais son absence avait pour une fois eut du bon ! Elle retrouvait maintenant un Ethan encore mieux qu’a son départ…


Comble de ce moment presque parfait, il lui proposa ensuite une sortie. Tout les deux, rien que tout les deux… Un ciné ? Elle se rappela de leur première sortie, restau, puis ciné ! Ils avaient passé la séance à s’embrasser comme deux ados et n’avait rien vu du film. Qu’est ce que c’était d’ailleurs ?! xD Il parlait également de repartir à zéro… La jeune journaliste était aux anges ! Son sourire s’élargi. Tout ce qu’elle espérait il l’avait dit ! Tous ses sals moments passés à pleurer toute seule par ce qu’il l’avait trompé et qu’ensuite, naïvement, elle l’avait pardonné. Tout cela serait peut-être finalement fini ! Réussirait-il à être un couple normal ?!


Sam’ s’approcha d'Ethan, elle jeta un rapide cou d'oeil à la photo et un sourire satisfait s'afficha sur ses petites lèvres, elle passa ses doigts fins sur la fossette du jeune homme. Cette petite fossette, elle aimait la regarder lorsqu’il souriait… Et elle embrassa tendrement les lèvres du bel acteur.



- Alors on se voit demain pour un restau ?!


Pitié, ne la pincez pas, elle espère sincèrement ne pas rêver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0-titekro-0.skyblog.com
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Visite, en espérant ne pas av... [Terminé] Left_bar_bleue97/100Visite, en espérant ne pas av... [Terminé] Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Visite, en espérant ne pas av... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite, en espérant ne pas av... [Terminé]   Visite, en espérant ne pas av... [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:44

Ethan était assez fier de ses efforts, même s’il savait que s’il avait gagné une bataille, il n’avait pas gagné la guerre, loin de là … Car la drogue était une drogue (logique) et il savait qu’il ne s’en débarrasserait pas comme ça, la preuve venait de ses mains qui tremblaient de plus en plus. Il attrapa la boite de Doliprane ® et en avala deux, ce qui calma quelque peu les tremblements mais pas beaucoup. Il sourit en voyant le visage de Samantha s’illuminer à sa proposition, il était vrai qu’elle n’avait pas l’habitude qu’il soit aussi attentionné et aussi prévenant avec elle. Il ne répondit pas de suite à sa remarque, pensant lui aussi à leur premier rendez vous, il se rappelait que la serveuse de pop corn était canon et qu’il avait d’ailleurs couché avec peu de temps après ce premier rancart, il se rappela avoir passé la scéance à embrasser Samantha, et à mater les filles du film, l’une d’elle était une amie à lui, avec qui il avait aussi couché mais avant d’être avec Samantha, le film lui rappelait alors quelques souvenirs plutôt torrides avec la demoiselle … Il haussa les épaules, il était vraiment quelqu’un d’horrible. Il s’en voulut d’avoir été aussi méchant avec Samantha, elle ne méritait pas ça, il ne la méritait pas. Mais elle lui laissait une dernière chance et il ferait tout pour ne pas la gâcher. Il glissa sa tête dans le cou de la belle et y déposa un petit baiser, et remonta ses baisers jusqu’aux lèvres de Samantha, il l’embrassa doucement et délicatement. Il murmura en même temps

Je passe te chercher à 19h00 …

Ils restèrent néanmoins là, sur le canapé. Il l’embrassa une dernière fois et les deux se levèrent, Samantha se dirigea vers la porte et Ethan la lui ouvrit, il murmura à l’oreille de la belle « Je suis vraiment heureux d’être avec toi, je ferais tout pour pas te décevoir encore une fois ! A demain mon amour » Il ne l'avait jamais appelée ainsi, mais il l'avait jamais considérée comme son amour ... Jusqu'à il y a une semaine où il avait choisi Samantha plutôt que toutes les autres, plutôt que la drogue ... Il l’embrassa sur le perron, des flashes se déclenchèrent, ils feraient surement la une demain matin, mais après tout, pour une fois, ce serait pour une bonne chose, vu que les tabloïds n’auraient rien à mettre comme ragots dans leurs colonnes, seulement que les deux amoureux l’étaient plus que jamais. Ethan se réjouit à cette idée. Il regarda Samantha monter dans sa voiture et lui fit un signe de main qu’elle lui rendit. Il ferma la porte … Un grand sourire était figé sur ses lèvres, elle était tellement …. Comme il l’avait toujours rêvée … C’était comme s’il la voyait pour la première fois, et il n’était vraiment pas déçu. Une soudaine envie lui vint, une envie de se piquer. Il monta les escaliers quatre à quatre et ouvrit le tiroir de sa table de nuit, en sortit une seringue, un sachet d’héro, une cuillère et un bruleur, pendant qu’il liquéfiait l’héro le visage de Samantha lui revint en mémoire, il fit fondre tout le sachet d’haro et se dirigea vers la salle de bain. Il fit glisser tout le liquide dans le lavabo et rangea tout son matos dans son tiroir … Il avait résisté cette fois … Mais pour combien de temps ?

[ Tu fais un toto chez toi, genre tu te prépares et tout pour le soir okay ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Samantha Collins
Sam', Sexy and So Happy Girl
Samantha Collins


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 32
In a heartbeating : Ethan ♥
Métier : Journalist
I am : A beautiful and so funny girl !
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Visite, en espérant ne pas av... [Terminé] Left_bar_bleue100/100Visite, en espérant ne pas av... [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Drug, alcohol and love...? ^^
Mes Affinités:

Visite, en espérant ne pas av... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite, en espérant ne pas av... [Terminé]   Visite, en espérant ne pas av... [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:41

Revenir en haut Aller en bas
http://www.0-titekro-0.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Visite, en espérant ne pas av... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite, en espérant ne pas av... [Terminé]   Visite, en espérant ne pas av... [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite, en espérant ne pas av... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite amicale [Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Beverly Hills ¤ :: » Lotissement des Arlequins :: » Villa des Arcades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser