Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 > Nathalys Herdogan < [En cours]

Aller en bas 
+3
Emilie Michaels
Ethan James Cameron
Nathalys Herdogan
7 participants
AuteurMessage
Nathalys Herdogan

Nathalys Herdogan


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
In a heartbeating : > L'amour est en vol
Métier : Mannequin
I am : Beautiful Girly
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
> Nathalys Herdogan < [En cours] Left_bar_bleue100/100> Nathalys Herdogan < [En cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: the Sexe
Mes Affinités:

> Nathalys Herdogan < [En cours] Empty
MessageSujet: > Nathalys Herdogan < [En cours]   > Nathalys Herdogan < [En cours] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:04

Le rôle de ma vie? Moi:


NOM & Prénom: HERDOGAN Nathalys
Surnom(s): Nat', Lylys ...
Date, Lieu de naissance & Âge: Le 22 Mars 1989, 18 ans
Métier: Mannequin
Addicted: To alcool

Biographie: Nathalys est née le 22 mars 1989 à San Fransciso . Orpheline depuis sa plus tendre enfance , Nathalys à appris à se débrouiller dès le plus jeune age . Sa mère est morte quelques temps après la naissance de Nathalys . Elle est morte d'une tumeur au cerveau . Quand à son père , il mourut d'un accident de voiture dont seule Nathalys était la survivante . Pendant toute son enfance et son adolescence , Nathalys , à grandit dans un orphelinat de bonnes soeurs . Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne sait pas s'amuser . Côté amour , Nathalys n'a encore jamais eu l'occasion d'avoir une vraie relation amoureuse avec quelqu'un . Etant donné l'endroit ou elle était pendant la plus grande partie de sa vie , elle n'avait pas beaucoup de liberté et ne sortait presque jamais . Alors pour avoir un petit copain dans un orphelinat de bonnes soeurs , c'était pas facile . Malgrès tout , elle à réussit à avoir un sanglant de vie sociale avec les autres enfants et adolescents du pensionat et se pliait à toutes les règles de l'orphelinat . Aujourdh'ui , Nathalys à emménager dans son propre appartement à Miami afin de pouvoir commencer une nouvelle vie dans une ville ou personne ne l'a connait . Nathalys à une grande passion dans la vie et c'est l'écriture . Pendant ces longues années qu'elle à passer au pensionat , elle à eu beaucoup de temps pour écrire des poèmes pour exprimer ce qu'elle ressentait à travers eux . Mais maintenat tout sa est terminé et la miss à des projets plein la tête ! Elle a pu gagner un petit peu d'argent et partir du pensionnat . Nathalys veut devenir à présent Mannequin ! Elle a adopter toutes les manières de marcher ... ! Peut être qu'elle pourrait en devenir une ... Ella voudrait être une petite femme qui serait aimer par les autres ^^ Mais elle n'as pas en vérité tout les atouts ! Il faut qu'elle travaille ses déplacement ainsi que ses arrets devent on public ! Quand elle était jeune, Nathalys s'entrainait a marcher dans sa salle de bain ! Elle était ... mignone on vas dire ! Ses petites fesse lui faisait bien ressortir son petit cotés !


Filmographie / Discographie / Défilés: Défilés ? Nathalys a déja tenter sa chance lors d'un gala au lycée, le but était de faire voir au juge notre personnalité cachée ^^ Evidemment Nathalys c'est tout de suite inscrite et à fait fureur lors du J-J . Mais elle ne remporta que le 4ème prix, comme quoi : elle avait peut être un talent cacher de mannequin ?

Tempérement : Comme la plupart des personnes normales, elle possède des qualités et des défauts mais d'après ses amies, elle possède bien plus de qualités. Bien sur ce n'est pas une femme parfaite mais dites nous qui est une femme parfaite. Commençons alors par les mauvais coté et oui, nous gardons les meilleures choses pour la fin. Elle est une jeune femme très jalouse, lorsqu'elle tient a une personne, que cette personne compte pour elle, Blair peut devenir très très jalouse. Elle ne supporterais pas le fait qu'on essaie de s'approprier une de ses amies car déjà ce ne sont pas des objets et puis elles tiennent pour elle et ce sont Ses amies alors il n'y a rien a ajouter. Elle a aussi la fâcheuse tendance a être très franche même si cela risque de blesser les gens mais un de ses principes est que le mensonge fait encore plus souffrir que la vérité même si cela n'est pas du goût de tout le monde. Elle est aussi impatiente, ce qu'elle veut elle le veut tout de suite et si elle a pas ce qu'elle veut la vous saurez comment s'appelle cette merveilleuse petite. Passons maintenant au bon coté, et oui il y a bien plus de bons cotés . C'est une jeune femme très charismatique , Nathalys sera toujours la lorsque quelqu'un a besoin d'aide elle est très gentille mais ce n'est pas pour autant que c'est une jeune femme naïve et influençable bien au contraire . Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds . Elle est ambitieuse , lorsqu'elle a un rêve ou une passion elle fera tout son possible pour essayer de le réaliser et elle voit loin a l'avenir elle ne regarda jamais dans le passé. Si vous avez un petit coup de blues, il vous suffit d'appeler la petite brunette et avait son petit brin de feu et son coté amusant, elle vous remontera le morale en quelques phrases. Et oui les trois mots qui caractérise le mieux notre petite blonde sont amusante, sociable et fidèle. Parlons en de ce dernier terme, lorsqu'elle sort avec quelqu'un elle est très fidèle mais par contre lorsqu'elle est célibataire attention a vous messieurs car personne ne retient ce petit bout de femme. C'est une éternelle femme enfant mais cache un vrai coté femme fatale. Ce que l'on appelle la double facette de sa personnalité...


Principales qualités : Nathalys est une amie trés fidèle, prete a tout faire pour satisfaire ses amies. C'est une fille qui est également trés gentille, même si parfois elle eput etre méchante avec ceux qui la provoque, parfois j'ai dit hein ^^. Nathalys est aussi une trés belle fille, si on peut considerer ça comme une qualité, oui c'est un don de la nature...


Principaux défauts : Comme dit precedement Nathalys est quelqu'un de trés sensible et succeptible, mais ce n'est pas tout le monde qui le sait vue qu'elle cache ce coté de sa personalité en montrant d'elle l'image d'une femme forte. Nathalys st entre autre un peu narcissique parfois, elle sait qu'elle est belle et donc elle profite de ses atouts de séductions, en quelque fois ce vantant mais elle essaye de moderer cela...



Entre deux coups d’chirurgie esthétique…:




Star sur l’avatar : Ana Beatriz Barros

Physique (10 lignes) : Nathalys chaque matin ce met de la pommade pour avoir une belle peau toute douce car elle déteste avoir plein de boutons sur la figure elle a des yeux magnifique un peu bleu ciel le jour et un peu plus foncé quand il y a de l’ombre Elle a une manucure sur les ongles cela lui va a merveille, Elle a de jolie forme, Nathalys est très grande elle fait 1m78 elle dépasse tout le temps ses ami(e)s. Elle a des cheveux Châtains clair a la lumière et parfois foncé quand il fait sombre c’est comme ses yeux. Nathalys est un peu bronzé de peau, elle a des mains fine un nez ni trop gros ni trop maigre parfait ,une bouche parfaitement bien dessiné. Elle a aussi derrière son dos un petit tatouage joliment dessiné. Quand Nathalys était jeune elle portait des bagues sur les dents donc maintenant elle a des dents bien alignées et toute blanche.
Passons maintenant au style Vestimentaire : Nathalys est très à la mode elle ne pourrait pas vivre sans faire les boutiques au moins une fois par semaine, Elle va comme tout le monde dans : Zara, H&M, Promod, Pimkie ,elle trouve ces magasins tellement jolie elle trouve toujours quand elle y va des belles choses. Nathalys est aussi très accessoires elle aime beaucoup les sacs aussi et les chaussures bien sûre ^^.Elle porte souvent des colliers qui irait avec les vêtements qu’elle a choisit. Elle aime aussi les bagues et les boucles d’oreille. Parfois Nathalys s’habille chez Comptoir des cotonniers elle trouve cette marque cher mais il font des beaux vêtements.





Mon portrait chinois :




*Les stars*

- Taxi ou limousine ? Limousine, Nathalys trouve que sa fait plus chic
- Vacances à St Trop ou à Aspen ? A st-Tropet Of course ! Car Elle veut bronzé
- Argent ou famille ? Argent ! Nathalys et une pure egoïste l'argent est plus important
- Champagne ou Vodka ? Hum... Allez va pour Vodka !
- Relation privée ou relation publique ? Nathalys préfère les relations où les paparazzi ne mettent pas leur grin de sel elle vote donc pour PRIVEE



Je possède :


( Mettre le rond en rouge si vous ne possèdez pas, en vert si vous possédez et en orange si à moitié (ex: mettez le rond du logement en orange si vous habitez chez vos parents)

*Les stars*

Une limousine O
Un agent O
Un garde du corps permanent O
Un avocat O
Un casier judiciaire O
Une maison à St Trop' O
Une étoile sur Walk of Fame O
Vos empreintes devant le Chinese Theatre O
Un animal O



Silence, c’est privé :



Prénom : Gaelle
Age : 14
Présence sur le forum : 6/7
Ce que je pense de ce lieu mal famé : Super !
Comment t'es tu retrouvé ici : Grace a une amie !
Code: Code ok, VMB (bien jouer Wink -Merci Razz VMB- )

Exemple de post: Kelly Stanberg (Moi) Ft Adam West dans un forum RPG :

Spoiler:


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 17:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
> Nathalys Herdogan < [En cours] Left_bar_bleue97/100> Nathalys Herdogan < [En cours] Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

> Nathalys Herdogan < [En cours] Empty
MessageSujet: Re: > Nathalys Herdogan < [En cours]   > Nathalys Herdogan < [En cours] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:05

Bienvenue !
Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Invité
Invité




> Nathalys Herdogan < [En cours] Empty
MessageSujet: Re: > Nathalys Herdogan < [En cours]   > Nathalys Herdogan < [En cours] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:10

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Michaels
Hot & Alcool Attitude
Emilie Michaels


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 35
In a heartbeating : ° Comment tenter si ce n'est pas réciproque? °
Métier : ° Actrice et Mannequin °
I am : ° A Bad Girl in a Angel Body °
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
> Nathalys Herdogan < [En cours] Left_bar_bleue100/100> Nathalys Herdogan < [En cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: ° Fiesta powaaaaa °
Mes Affinités:

> Nathalys Herdogan < [En cours] Empty
MessageSujet: Re: > Nathalys Herdogan < [En cours]   > Nathalys Herdogan < [En cours] Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:32

Welcome et bonne chance!^^
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
> Nathalys Herdogan < [En cours] Left_bar_bleue80/100> Nathalys Herdogan < [En cours] Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

> Nathalys Herdogan < [En cours] Empty
MessageSujet: Re: > Nathalys Herdogan < [En cours]   > Nathalys Herdogan < [En cours] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:05

Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalys Herdogan

Nathalys Herdogan


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
In a heartbeating : > L'amour est en vol
Métier : Mannequin
I am : Beautiful Girly
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
> Nathalys Herdogan < [En cours] Left_bar_bleue100/100> Nathalys Herdogan < [En cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: the Sexe
Mes Affinités:

> Nathalys Herdogan < [En cours] Empty
MessageSujet: Re: > Nathalys Herdogan < [En cours]   > Nathalys Herdogan < [En cours] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:06

Je ne sais pas si elle ai fini mais j'ai l'impression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
> Nathalys Herdogan < [En cours] Left_bar_bleue80/100> Nathalys Herdogan < [En cours] Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

> Nathalys Herdogan < [En cours] Empty
MessageSujet: Re: > Nathalys Herdogan < [En cours]   > Nathalys Herdogan < [En cours] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:12

Alors Mademoiselle, vous allez me faire le plaisir delire le règlement et non de chercher le code! Shocked Rolling Eyes
Ensuite, il manque 5 lignes à la biographie,
Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Linsdalle
Lovely Girl ~ Vodka Addict
Théodora Linsdalle


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 97
In a heartbeating : My sweet Mercedes
Métier : Chanteuse what else!
I am : Funny.Sweety.Pretty.Lovely. & Freaky
Date d'inscription : 07/01/2008

Know more
Popularité:
> Nathalys Herdogan < [En cours] Left_bar_bleue95/100> Nathalys Herdogan < [En cours] Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Vodka*Tequila*... Alcool
Mes Affinités:

> Nathalys Herdogan < [En cours] Empty
MessageSujet: Re: > Nathalys Herdogan < [En cours]   > Nathalys Herdogan < [En cours] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:40

Bienvenue Wink Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalys Herdogan

Nathalys Herdogan


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
In a heartbeating : > L'amour est en vol
Métier : Mannequin
I am : Beautiful Girly
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
> Nathalys Herdogan < [En cours] Left_bar_bleue100/100> Nathalys Herdogan < [En cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: the Sexe
Mes Affinités:

> Nathalys Herdogan < [En cours] Empty
MessageSujet: Re: > Nathalys Herdogan < [En cours]   > Nathalys Herdogan < [En cours] Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:20

J'ai corrigé mes erreurs Wink et j'ai rajouter quelques lignes !
Revenir en haut Aller en bas
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
> Nathalys Herdogan < [En cours] Left_bar_bleue72/100> Nathalys Herdogan < [En cours] Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

> Nathalys Herdogan < [En cours] Empty
MessageSujet: Re: > Nathalys Herdogan < [En cours]   > Nathalys Herdogan < [En cours] Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:45

Y'a un souci... énorme souci. Tu as pris le predef mais n'a rien respecté du tout à son histoire... il faut le respecter si tu le prends !


ausssi, coriges tes fautes stp, y'en a vraiment des évitables... tu n'as pas word ? ça faliciterait bien les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Tyler McLampen
Poursuivi par un funeste passé ...
Tyler McLampen


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
In a heartbeating : nobody ...
Métier : Boxeur professionnel
I am : the futur Olympic Champion
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
> Nathalys Herdogan < [En cours] Left_bar_bleue95/100> Nathalys Herdogan < [En cours] Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Alcool
Mes Affinités:

> Nathalys Herdogan < [En cours] Empty
MessageSujet: Re: > Nathalys Herdogan < [En cours]   > Nathalys Herdogan < [En cours] Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:46

Welcome miss et bonne chance pour la fiche

au passage j'adore ton vava
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fi.keuf.net/
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
> Nathalys Herdogan < [En cours] Left_bar_bleue80/100> Nathalys Herdogan < [En cours] Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

> Nathalys Herdogan < [En cours] Empty
MessageSujet: Re: > Nathalys Herdogan < [En cours]   > Nathalys Herdogan < [En cours] Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:41

Comme l'a dit ma VM préférée, soit tu prends le prédef' et respecte ce qu'on a fait avec amour et passion, soit tu changes totalement de personnage.
De plus, toujours en accord avec ma grande amie, l'orthographe laisse vraiment à désirer. Fais un effort s'il te plaît.

Et enfin, tâche de mettre tout cela en ordre car ça fait un petit temps que le prédef est bloqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Nathalys Herdogan < [En cours] Empty
MessageSujet: Re: > Nathalys Herdogan < [En cours]   > Nathalys Herdogan < [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Nathalys Herdogan < [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathalys Herdogan (UC)
» Devon Peaks [En cours...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Administration ¤ :: » Who are You ? :: » In Curse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser