Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Devon Peaks [En cours...]

Aller en bas 
+2
Emilie Michaels
Devon Peaks
6 participants
AuteurMessage
Devon Peaks

Devon Peaks


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2008

Know more
Popularité:
Devon Peaks [En cours...] Left_bar_bleue100/100Devon Peaks [En cours...] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Tabac
Mes Affinités:

Devon Peaks [En cours...] Empty
MessageSujet: Devon Peaks [En cours...]   Devon Peaks [En cours...] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:13

Le rôle de ma vie? Moi:


NOM & Prénom: Peaks Devon
Surnom(s): Aucun ou Dev’, pour les rigolos…
Date, Lieu de naissance & Âge: Il est né en 1982, à Seattle et a maintenant 25 ans.
Métier: Journaliste au Tapis Rouge et mannequin quand le besoin financier se fait ressentir.
Addicted: Au tabac, fumé en cigarette.

Biographie: (20 lignes) Loin d’être un garçon né avec une cuillère en or dans la bouche, Devon à plutôt vécu la misère, pendant ses quinze premières années d’existence. Ayant comme parent, une seule mère qui, incontestablement, ne voulait pas de lui et un père peut-être encore en vie mais qu’il n’avait jamais connut et qu’il préférait ne point connaître, le garçon appris à se débrouiller de ses propres mains et devint rapidement un jeune homme raisonnable, plus mature que ses camarades à l’école. Il vivait avec un rêve et ne laissait surtout pas les dépressions de sa maman, ni l’ambiance répugnante à la maison le laisser gâcher son but premier. Il voulait devenir journaliste.

Un jour, étant bien sûr que plus il restait ici, plus il s’éloignait de son rêve, il laissa une note à sa mère et pris la route. Brève note qui contenait des remerciements sarcastiques sur son enfance et le nom de la ville où il irait : « Los Angeles » Il ne donna pas plus détails puisqu’il savait fatalement qu’elle n’essayerait pas de le rejoindre…Ainsi, quittant le peu d’amis qu’il s’était fait à Seattle et quittant sa génitrice, il partit à Los Angeles, ville de la célébrité, ville de son rêve.

Aussitôt arrivé, il se rendit rapidement à l’évidence qu’il n’avait pas grand chose encore pour travailler dans sa passion, si on ne comptait pas ses capacités intellectuelles, qui elles, en valaient drôlement le coup. Mais si on parlait matériels et méthodes, et bien on pouvait facilement s’apercevoir que Devon n’avait que des études très basiques et le porte-feuille plutôt vide. Et il ne fallait pas être idiot pour comprendre maintenant qu’il fallait trouver du boulot, si il ne voulait pas finir comme clochard. Pendant quelques longues années, Devon enchaîne donc, pour se payer un appartement et commencer à financer ses études, des boulots ennuyants et dégradants qui n’avait aucun rapport avec son futur travail. Il fut été concierge une semaine dans une usine quasi-abandonné et plongeur dans un restaurent ou cette fois, la clientèle était abondante la semaine d’après et ainsi de suite… Certaines fois, il lui arrivait de désespérer mais chaque fois, il reprenait raison sur le et pensait à plus tard, quand il le deviendrait.

Un jour, il eut assez d’argent et commença ses études. Chaque jour était épuisant mais le rapprochait aussi du but qu’il avait en tête. Il rencontra Courtney à la FAC et vécurent ensemble en collocation et les deux jeunes gens devinrent rapidement meilleurs amis, partageant la même passion.

Aujourd’hui, Devon est journaliste. Après avoir fait autant d’effort, le contraire surprendrait sûrement, en fait. Il a su payer entièrement ses études et vivre d’une manière normal en faisant des défilés en sous-vêtements, chose qu’il n’avait jamais totalement aimé mais qui était bien plus payant et bien moins épuisants. Dans ses pannes dans le métier de journalisme, il continue le mannequina pour l’argent, bien sûr.

Dernièrement, Devon à rencontré Danaë et ils se voient maintenant très souvent. Eh ! Détrompez-vous ! Ils ne sont pas ensemble. Ils se voient grâce à leur métier commun. Mais vous avez vu juste au fond puisque Devon hésite à avouer ses sentiments à la jeune femme à cause de la timidité qu’il la toujours suivit avec les femmes…

Filmographie / Discographie / Défilés: De nombreux défilés mais peu populaires. Plusieurs chroniques dont certaines sur de grandes célébrités.

Tempérement : (10 lignes) Il a un tempérament paisible, si on l’aborde du premier coup. Souvent, il est stressé à l’intérieur de lui mais ne laisse rien montrer. Selon lui, un journaliste ne doit pas laisser paraître ses faiblesses et doit toujours paraître fort aux yeux des gens. Fort moralement, intelligent, intéressé et respecté, le plus possible. C’est ainsi qu’on décroche les meilleurs interviews. Quel Star voudrait se faire poser des questions par un mec qui pleurniche entre chaque phrases et qui parait mal ? Donc Devon essais le plus possible de se saisir de ses qualités. Il est aussi, malheureusement pour lui, très timide avec les femmes, en restant par contre poli et même charmeur à ses occasions. Il ne les fuit pas, de toute façon. Mais dans le passé, c’est la timidité de Devon qui les faisait fuir. Il a encore le même problème avec Danaë et aimerait plus que tout lui avouer ses sentiments car en amour, le jeune homme est passionné. Il est aussi doté d’une persévérance et d’une passion pour son travail extrêmement généreuse. On peut le remarquer quand on lit ses articles ou on écoutent ses entrevues, évidemment… Mais quand la persévérance devient de l’acharnement sur quelque chose ou quelqu’un, ça devient alors un défaut.

Principales qualités : (brièvement) Persévérant, passionné pour son travail et intelligent..

Principaux défauts : (brièvement) Timide avec les femmes et certaines fois, il s’acharne trop.


Entre deux coups d’chirurgie esthétique…:


Star sur l’avatar : Orlando Bloom (Bah ouais, Kurt Cobain est mort donc…)

Physique (10 lignes) : Dans les défilés, surtout ceux qui bénéfice les sous-vêtements, on y retrouve rarement des laiderons obèses à part si on veut que le défilé soit un flop ou un concept original, je crois. Pour avoir donc été engagé dans un truc du genre, Devon à un physique avantageux. Il a des cheveux bruns, longs jusqu’au épaules ou un peu moins et des yeux de la même couleur. Il a une figure habituellement paisible et une physionomie impassible en même temps. C’est un homme soigné qui essais de rester d’habitude, toujours à son avantage sans rentrer dans l’extrême du mec qui se met qui se met quatre pots de gels et qui s’observe dans le miroir une heure le matin avant de partir au boulot. Il s’habille habituellement de chose simples en suivant peu la mode mais en restant classique. Un homme à l’allure normal, quoi… Il a par contre une préférence sur le style veston-cravate donc vous pourrez souvent l’apercevoir avec ce look. Bref, en général, souliers cirés, allure mondaine et à l'aise, Devon est toujours prêt à courir les entrevues et capter les stars en restant dans l'apparence quelqu'un de bien et de confiant avec qui on a envie de discuter...



Mon portrait chinois :


*Les journalistes/paparazzis et photographes*

- Appareil photo ou caméra numérique ? Appareil photo
- Info ou intox ? La plupart du temps, Info…
- Traquer ou prendre rendez-vous ? Prendre RV et si refuser, traquer si ça vaux vraiment le coup.
- Privé ou Public ? Public
- Amitié ou Métier ? Métier, avant tout…

Je possède :


( Mettre le rond en rouge si vous ne possèdez pas, en vert si vous possédez et en orange si à moitié (ex: mettez le rond du logement en orange si vous habitez chez vos parents)


*Les journalistes/paparazzis et photographes*

Un appareil photo ou Caméra numérique O
Un avocat O
Un casier judiciaire O
Une voiture O
Un animal O


Silence, c’est privé :


Prénom : Jason
Age : 16 ans maintenant
Présence sur le forum : J’sais pas… ça dépends souvent d’mon humeur ça… Rolling Eyes
Ce que je pense de ce lieu mal famé : C’est bien… J’espère y rester, quoi…
Comment t'es tu retrouvé ici : DYL, ça vous dit quelque chose ?
Code: *** Ok By Adelyne! (Belle astuce, pour le code Devon Peaks [En cours...] 676297 J'ai faillit mettre celui en bas)

Exemple de post: ( 15 lignes minimum )
DLY, d'un topic avec Axelle:
Spoiler:


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Michaels
Hot & Alcool Attitude
Emilie Michaels


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 35
In a heartbeating : ° Comment tenter si ce n'est pas réciproque? °
Métier : ° Actrice et Mannequin °
I am : ° A Bad Girl in a Angel Body °
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Devon Peaks [En cours...] Left_bar_bleue100/100Devon Peaks [En cours...] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: ° Fiesta powaaaaa °
Mes Affinités:

Devon Peaks [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Devon Peaks [En cours...]   Devon Peaks [En cours...] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:14

Welc'!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue Danes

Mary Sue Danes


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
In a heartbeating : >> My actor, Theodor
Métier : >> Mannequin
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Devon Peaks [En cours...] Left_bar_bleue90/100Devon Peaks [En cours...] Empty_bar_bleue  (90/100)
Addict to: Ma drogue douce : Mes somnifères.
Mes Affinités:

Devon Peaks [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Devon Peaks [En cours...]   Devon Peaks [En cours...] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:22

Bienvenue à toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Devon Peaks

Devon Peaks


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2008

Know more
Popularité:
Devon Peaks [En cours...] Left_bar_bleue100/100Devon Peaks [En cours...] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Tabac
Mes Affinités:

Devon Peaks [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Devon Peaks [En cours...]   Devon Peaks [En cours...] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:23

Merci vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devon Peaks [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Devon Peaks [En cours...]   Devon Peaks [En cours...] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:24

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devon Peaks

Devon Peaks


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2008

Know more
Popularité:
Devon Peaks [En cours...] Left_bar_bleue100/100Devon Peaks [En cours...] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Tabac
Mes Affinités:

Devon Peaks [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Devon Peaks [En cours...]   Devon Peaks [En cours...] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:35

Merci !
Voila... terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Devon Peaks [En cours...] Left_bar_bleue80/100Devon Peaks [En cours...] Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

Devon Peaks [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Devon Peaks [En cours...]   Devon Peaks [En cours...] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:50

Mon Jayyy'
Bienvenuuue Very Happy Very Happy
[T'sais c'est qui, hein? Razz]
Alors rajoute juste deux lignes au physique et ça sera parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Devon Peaks

Devon Peaks


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2008

Know more
Popularité:
Devon Peaks [En cours...] Left_bar_bleue100/100Devon Peaks [En cours...] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Tabac
Mes Affinités:

Devon Peaks [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Devon Peaks [En cours...]   Devon Peaks [En cours...] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:52

Shame on me... Ca fait longtemps que j'ai pas fait de présentation longue... att'
[Bah ouais... Ya que toi qui m'appelle "Mon Jayyy" Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Devon Peaks [En cours...] Left_bar_bleue80/100Devon Peaks [En cours...] Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

Devon Peaks [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Devon Peaks [En cours...]   Devon Peaks [En cours...] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:53

XD C'est le surnommage personnel Razz
Mais non, ya pire que toi t'inquiète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devon Peaks

Devon Peaks


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2008

Know more
Popularité:
Devon Peaks [En cours...] Left_bar_bleue100/100Devon Peaks [En cours...] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Tabac
Mes Affinités:

Devon Peaks [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Devon Peaks [En cours...]   Devon Peaks [En cours...] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:58

Non mais ça m'plait ça, de toute façon comme surnom... Rolling Eyes
Donc voila.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Devon Peaks [En cours...] Left_bar_bleue80/100Devon Peaks [En cours...] Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

Devon Peaks [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Devon Peaks [En cours...]   Devon Peaks [En cours...] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:59

Perfectooo, bienv'nue dans c'monde de débauche Very Happy

Amuse toi bien

Mon Jayyyyy' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Devon Peaks [En cours...] Left_bar_bleue97/100Devon Peaks [En cours...] Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Devon Peaks [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Devon Peaks [En cours...]   Devon Peaks [En cours...] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:26

Bienvnue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Devon Peaks [En cours...] Left_bar_bleue72/100Devon Peaks [En cours...] Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Devon Peaks [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Devon Peaks [En cours...]   Devon Peaks [En cours...] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:56

Coucou Jeffouneeeet !
Contente de te voir iciii ! [moi on me reconnait sans peine mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Devon Peaks

Devon Peaks


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2008

Know more
Popularité:
Devon Peaks [En cours...] Left_bar_bleue100/100Devon Peaks [En cours...] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Tabac
Mes Affinités:

Devon Peaks [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Devon Peaks [En cours...]   Devon Peaks [En cours...] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:58

Merci Éthan et Modesty (Le nom de famille aide pas au mystère Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devon Peaks [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Devon Peaks [En cours...]   Devon Peaks [En cours...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devon Peaks [En cours...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Nathalys Herdogan < [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Administration ¤ :: » Who are You ? :: » Welcome In Our World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser