Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CHERRY ANDERSON__* [UC]

Aller en bas 
+3
Théodora Linsdalle
Ethan James Cameron
Cherry Anderson
7 participants
AuteurMessage
Cherry Anderson

Cherry Anderson


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
In a heartbeating : Hum...
Métier : Actrice
I am : Me !
Date d'inscription : 08/01/2008

Know more
Popularité:
CHERRY ANDERSON__* [UC] Left_bar_bleue43/100CHERRY ANDERSON__* [UC] Empty_bar_bleue  (43/100)
Addict to: Audrey Hepburn's films, Music, and... Toilets (Pour vomir mes repas, bien sûr)
Mes Affinités:

CHERRY ANDERSON__* [UC] Empty
MessageSujet: CHERRY ANDERSON__* [UC]   CHERRY ANDERSON__* [UC] Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:32

    Le rôle de ma vie? Moi:


    NOM & Prénom: Le patronyme de notre jeune demoiselle est Anderson, le même que celui de ses parents. En revanche, la jolie brune possède plusieurs prénoms. Le prénom le plus courant, celui par lequel on l'appelle généralement, est Cherry, tout simplement car sa mère trouvait cela joli. Son deuxième prénom est Rowena, mais personne ne sait vraiment pourquoi... Sûrement un caprice de sa grand-mère... Enfin, son troisième prénom : Sunday, car elle est née un dimanche. C'est d'ailleurs ce troisième prénom qui, avec son nom, constitura son pseudonyme. La belle se nomme donc Cherry Rowena Sunday Anderson.

    Surnom(s): Rii' est l'habituel surnom qui lui est attribué. Mais Cherry est assez court pour qu'on l'appelle par son prénom !

    Date, Lieu de naissance & Âge: Paris. Ville de lumière, adorée des artistes. Et bien c'est dans cette merveilleuse ville que la petite Cherry vit le jour, le Dimanche 21 Mars. Le jour du Printemps. Comparée à une petite rose qui éclot... Cependant, les années ont passé, et cela fait déjà 20 fois que Cherry souffle les bougies de son gâteau d'anniversaire.

    Métier: Cherry était, enfant, l'égérie de D&G Baby. Mais, avec le temps, la belle est devenue une célèbre actrice. Pourtant, Cherry adore toujours autant poser sous les projecteurs !

    Addicted: Cherry est une inconditionnelle d'Audrey Hepburn. De plus, elle ne sort jamais, au grand jamais sans son I-Pod. Impossible pour elle de vivre sans musique ! Le pire reste pourtant son affreuse manie à vomir ses repas dans les toilettes des restaurants les plus chics de LA...


    Biographie: Jour du printemps. Ce jour-ci fut le début de tout pour la petite frimousse qui dormait paisiblement dans les bras de sa mère, pleurant de joie. Pour Mrs Anderson, c'était la première fois qu'elle donnait naissance à un individu. De quoi être heureux, non ? Mais le problème fut de trouver un prénom au petit bébé qui sommeillait avec grace. Après avoir longement réfléchi, poussée par les sages-femmes qui voulaient que leur prénom préféré soit choisi, Carla décida de nommer sa fille Cherry. Cerise ? Un peu étrange comme nom ! Peu importe, cela lui plaisait.

    La petite fille, désormais nommée Cherry, se montra dès son enfance, être une demoiselle respectable, avec de bonnes manières, et une excellente connaissance générale. Bref, une petite intellectuelle, comme le reste de sa famille. Seulement voilà, Cherry préférait jouer à la dame plutôt que de pratiquer son piano et son violon. De quoi désespérer ses pauvres parents, qui rêvaient de faire d'elle l'avocate qu'ils étaient eux-même.
    En attendant, la petite bouille de l'enfant plaisait à tout le monde. Rapidement, son oncle décida de la faire passer au rang d'enfant-model pour D&G Baby. Un vrai succès, qui donna à le jeune fille le goût d'être sous les projecteurs.
    A l'école, Rii' se débrouillait bien. Elle se trouvait toujours dans le top 10 des meilleurs élèves, si ce n'est dans le top 5. Mais là où elle était la meilleure était incontestablement en anglais. Sa façon de s'exprimer impressionait tous ses professeurs. De plus, sa voix, losqu'elle était interrogée, était claire et bien audible. Pas étonnant que les professeurs de la jolie brune conseillent à ses parents de l'inscrire dans un club de théâtre.
    A contre-coeur, Mr et Mrs Anderson finirent pas incrire Cherry dans un de ces fameux clubs. Bingo, Rii' remporta le premier rôle dans la pièce qui clôturait l'année.

    Lycée. Cela inquiétait énormément Cherry. Elle assistait à trois heures de cours de théâtre par semaine, et se passionnait pour ça. Mais voilà, elle devait quand même continuer ses études, et obtenir un diplôme digne de ce nom au cas où sa vocation serait du n'importe quoi.
    En classe, Cherry se sentait seule et incomprise. Assise seule au troisième rang, elle prenait quelques vagues notes, pour les contrôles futurs.
    Mais une jeune fille de son âge, une certaine Megan, semblait un peu dans le même cas qu'elle. Rapidement, les deux jeunes filles se rapprochèrent, jusqu'a être soudées comme les doigts de la main.
    Mais, en même temps, Cherry ne se plaisait pas à elle même. Elle se trouvait trop petite, trop grosse, trop moche. Elle complexait énormément. Jsuqu'au jour où elle découvrit qu'en mettant son doigt au fond de sa gorge, elle pouvait se faire vomir. Sa silhouette lui plaisait mieux une fois après avoir jeté son repas dans les toilettes. Cela devint une (très mauvaise) habitude, que la belle Cherry a toujours...

    Après de nombreuses représentations où elle était applaudie, Cherry dût choisir entre études de droit et école de théâtre. Finalement, elle ne choisit ni l'un ni l'autre : un réalisateur faisait passer un casting pour un rôle clé de son prochain film. Inutile de préciser que ce fut le nom "Cherry Anderson" qui figura sur l'affiche officielle du film.
    En deux ans, Cherry tourna quatres films. Désormais reconnue comme une actrice à part entière. Pourtant, sa vie n'est pas de tout repos, à Los Angeles...


    Filmographie / Discographie / Défilés: Quatre films, c'est peu, mais ils ont tous été récompensés par de nombreux prix. Une cinquantaine de photoshoots à son actif, donc une bonne vingtaine alors qu'elle avait moins de dix ans.


    Tempérement : Cherry est loin d'être aussi angélique que son joli minois voudrait le laisser croire. Adorable, certes, mais jusqu'a un certain point ! Rii' n'est pas du tout du genre à se laisser marcher sur les pieds. De plus, elle n'a pas sa langue dans sa poche, et n'hésite donc pas à dire haut et fort un peu tout ce qui lui passe par la tête. Pourtant, quand il faut qu'elle prenne une décision importante, Cherry pèse le pour et le contre, et prend son temps. Elle réfléchit à toutes les conséquences, et son choix est à chaque fois le meilleur.
    Elle peut se montrer froide aux premiers abords, mais la dûreté de la vie lui a apprit à forger son caractère, et à se créer une sorte de "bouclier" pour ne pas se faire manipuler. Cela joue beaucoup, bien qu'elle trouve cela anodin, mais lorsqu'elle décide de se montrer agréable, Cherry peut être douce, généreuse et même drôle.
    Pourtant, elle est très jalouse. C'est une véritable horreur dans ce cas là ! Un vrai carnage, et elle n'accepte jamais les erreurs des autres. Miss Anderson n'est pas vraiment du genre à laisser une deuxième chance. Cela est dû à sa sensibilité, mise à l'épreuve dans ce genre de cas. La moindre réflexion la blesse énormément, et elle "prend tout mal". Comme on dit, il vaut mieux mâcher ses mots avant de parler à la belle !
    Cherry n'a pas que des défauts, au contraire. Au travail, elle se montre acharnée, mais quand il s'agit de faire la fête, elle est la première à se déhancher sur le comptoir. Bref, une petite fêtarde qui se garde bien.
    En secret, elle fournit de l'argent et de la nourriture aux pauvres et SDF, car cela lui fait mal au coeur, de les voir dans la rue, à mandier. Elle a toujours au moins une pièce qu'elle donne à chacun. Généreuse, oui. Mais elle ne voudrait pas que cela se sache...


    Principales qualités : Douce, Posée, Réfléchie, Ambitieuse (cela peut d'ailleurs se révéler être un défaut)


    Principaux défauts : Jalouse, Froide, Parfois hautaîne, Garce sur les bords, Trop sensible



    Entre deux coups d’chirurgie esthétique…:




    Star sur l’avatar : Rachel Bilson


    Physique : Cherry... Tous simplement sublime, non ? Une belle chevelure brune bien disciplinée avec de superbes reflets, de grand yeux noisette d'une profondeur étonnante, de jolies lèvres légèrement pulpeuses... Mais Cherry ce n'est pas qu'un visage d'ange. C'est aussi une taille de guêpe qui en font jalouser plus d'une (même si c'est surtout dû à ses passages réguliers dans les toilettes où elle régurgite ses repas), de magnifiques mains manucurées à la perfection par des professionnels, ainsi que de fines jambes, comme des allumettes. Pourtant, Cherry complexe sur sa taille. En effet, disons que la demoiselle est plutôt petite... c'est à peine si elle dépasse le mètre soixante ! Heureusement que de hauts talons sont là pour lui faire gagner quinze centimètre. Mais Cherry rêve d'une chose : montrer que l'on a pas besoin d'être une grande perche blondissime pour être belle, riche et célèbre.
    Mais, revenons au visage de la belle brune. Comme cité plus haut, Cherry a de très beaux yeux noisette, avec de jolis reflets dorés. Ces yeux-ci sont toujours soulignés de crayon noir. Absolument tout le temps ! Vous ne verrez jamais Cherry Anderson dans la rue sans maquillage. Inconcevable pour la miss... Maquillage, c'est vague. Crayon noir, donc, et mascara pour les yeux (elle n'est pas fan de l'ombre à paupière). Fond de teint pour le reste du visage, et gloss brillant, d'un léger rose, pour terminer le tout.
    Question vestimentaire, Cherry peut tout se permettre, vu sa minceur exeptionnelle (ou plutôt maigreur exemptionnelle). En général, la demoiselle est vêtue d'un simple jean slim, brut, accompagné d'un top coloré et fantaisie. De grande marque, inutile de le présicer. Elle est actrice, tout de même ! Le tout, évidemment, avec trois kilos d'accessoires, genre bracelets, colliers, boucles d'oreilles, mitaines et autres sacs. Mais l'accesoire le plus essentiel : son chien ! Elle ne s'en sépare jamais. Rien a voir avec son physique ? Si, car c'est comme cela que le monde la voie : une charmante jeune femme au sourire d'ange, un petit chien sous le bras...



    Mon portrait chinois :




    *Les stars*

    - Taxi ou limousine ? Limousine. Elle trouve ça beaucoup plus classe. Pourtant, elle se balade toujours en taxi !
    - Vacances à St Trop ou à Aspen ? Plutôt St Trop'...
    - Argent ou famille ? Famille, incontestablement.
    - Champagne ou Vodka ? Champagne. Comme les limousines, c'est beaucoup plus classe. Par contre, elle en consomme énormément, ce qui n'est pas forcément bénéfique
    - Relation privée ou relation publique ? En général, ses relations sont privées, mais elle se doute bien que cette relation ne pourra pas rester éternellement dans l'ombre



    Je possède :


    ( Mettre le rond en rouge si vous ne possèdez pas, en vert si vous possédez et en orange si à moitié (ex: mettez le rond du logement en orange si vous habitez chez vos parents)

    *Les stars*

    Une limousine O Que pour les grandes occasions
    Un agent O Impossible de vivre sans !
    Un garde du corps permanent O C'est en général son agent qui lui sert de garde du corps. Pourtant, elle n'est pas toujours suivie par une armoire à glace !
    Un avocat O Elle n'en a pas besoin, de toute façon.
    Un casier judiciaire O
    Une maison à St Trop' O Un vrai petit bijou, d'ailleurs
    Une étoile sur Walk of Fame O Pourtant, elle en rêve
    Vos empreintes devant le Chinese Theatre O De même !
    Un animal O Un adorable chiot, nommé Cookie



    Silence, c’est privé :



    Prénom : J'aime pas --' (Allez, j'avoue... Gaelle)
    Age : 14 ans
    Présence sur le forum : Mercredi, Samedi et Dimanche, au minimum.
    Ce que je pense de ce lieu mal famé : Tout simplement sublime !
    Comment t'es tu retrouvé ici : Un e-mail m'a été envoyé, avec l'adresse
    Code: COde bon edit by EJC

    Exemple de post:
    Citation :

    • La jeune Lily venait de sortir de l'université, une heure plus tôt que prévu, un de ses professeurs étant absent. Stage ou autre truc dans le genre, sûrement... Lil' n'allait pas se plaindre de ne pas avoir cours, mais pourtant, elle aurait préféré se trouver ailleurs que dans la rue par ce froid glacial.
      La jolie blonde marchait sur le trottoir, faisant claquer les petits talons de ses bottes. Elle n'espérait qu'une chose : trouver un endroit où elle pourrait avoir un peu plus chaud. Son appartement, qu'elle partageait avec ses soeurs Livia et Liddy, était à l'autre bout de la ville, et il lui faudrait plus d'un quart d'heure pour l'atteindre. Le parc était à quelques mètres, mais on a rarement l'habitude de voir des radiateurs sur une grande pelouse. Troisième solution, celle pour laquelle Lily opta, ce fut la suivante : parcourir les deux rues qui la séparaient du Starbuck's Coffee, et acheter un bon café au lait pour se réchauffer.
      Lily marcha donc, ses doigts s'engourdissant petit à petit à cause du froid. Ses boucles blondes tombaient en cascade sur ses épaules, sans bouger d'un milimètre malgré ses pas. On aurait dit un petit ange descendu du ciel. Comme iréelle, au milieu des quelques passants.
      Arrivée devant la porte du café, Lil' fut surprise de voir qu'il n'y avait que très peu de monde. Dans un sens, tant mieux, elle n'aurait pas besoin de déranger qui que ce soit pour trouver une place.
      Lily sortit son porte-monnaie de son sac. Personne n'aurait pu dire à quoi il ressemblait avant que la jeune femme eut accroché tous ces grigris. Il y en avait une quantité incroyable, presque exagérée, mais Lily adorait ce style, et ne s'en privait donc pas.
      Sortant un billet de cing dollars du petit porte-monnaie, Lily se mit derrière une des deux files pour commander son café. Comme il n'y avait que très peu de monde devant elle, la blondinette passa rapidement.
      Une fois avoir récupéré sa monnaie et avoir saisi sa tasse de café, Lily se mit en quête de trouver une table.
      Une minute plus tard, elle posait son blouson sur le dossier de sa chaise et versait un peu de sucre en poudre dans sa tasse, d'un air quelque peu absent.


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
CHERRY ANDERSON__* [UC] Left_bar_bleue97/100CHERRY ANDERSON__* [UC] Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

CHERRY ANDERSON__* [UC] Empty
MessageSujet: Re: CHERRY ANDERSON__* [UC]   CHERRY ANDERSON__* [UC] Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:05

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Invité
Invité




CHERRY ANDERSON__* [UC] Empty
MessageSujet: Re: CHERRY ANDERSON__* [UC]   CHERRY ANDERSON__* [UC] Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:13

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Linsdalle
Lovely Girl ~ Vodka Addict
Théodora Linsdalle


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 97
In a heartbeating : My sweet Mercedes
Métier : Chanteuse what else!
I am : Funny.Sweety.Pretty.Lovely. & Freaky
Date d'inscription : 07/01/2008

Know more
Popularité:
CHERRY ANDERSON__* [UC] Left_bar_bleue95/100CHERRY ANDERSON__* [UC] Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Vodka*Tequila*... Alcool
Mes Affinités:

CHERRY ANDERSON__* [UC] Empty
MessageSujet: Re: CHERRY ANDERSON__* [UC]   CHERRY ANDERSON__* [UC] Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:19

Welcome & Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
CHERRY ANDERSON__* [UC] Left_bar_bleue72/100CHERRY ANDERSON__* [UC] Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

CHERRY ANDERSON__* [UC] Empty
MessageSujet: Re: CHERRY ANDERSON__* [UC]   CHERRY ANDERSON__* [UC] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:39

Bienvenue ! Wawhou, "complètement sublime", c'est très gentil ça lol

Sinon, ai trouvé une faute qui change le sens de ta phrase... au sujet de ta relation publique. t'as oublié un ne ou un pas, ou bref, la négation dedans Razz

(dans portrait chinois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Emilie Michaels
Hot & Alcool Attitude
Emilie Michaels


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 35
In a heartbeating : ° Comment tenter si ce n'est pas réciproque? °
Métier : ° Actrice et Mannequin °
I am : ° A Bad Girl in a Angel Body °
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
CHERRY ANDERSON__* [UC] Left_bar_bleue100/100CHERRY ANDERSON__* [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: ° Fiesta powaaaaa °
Mes Affinités:

CHERRY ANDERSON__* [UC] Empty
MessageSujet: Re: CHERRY ANDERSON__* [UC]   CHERRY ANDERSON__* [UC] Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:34

Welcome et bonne chance pour la suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Rowin
Damn! I'm the hot girl in the crowd!
Sam Rowin


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
CHERRY ANDERSON__* [UC] Left_bar_bleue100/100CHERRY ANDERSON__* [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Mon'tit Pot de Nutella Chéri
Mes Affinités:

CHERRY ANDERSON__* [UC] Empty
MessageSujet: Re: CHERRY ANDERSON__* [UC]   CHERRY ANDERSON__* [UC] Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:35

Bienvenue Parmi Nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Anderson

Cherry Anderson


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
In a heartbeating : Hum...
Métier : Actrice
I am : Me !
Date d'inscription : 08/01/2008

Know more
Popularité:
CHERRY ANDERSON__* [UC] Left_bar_bleue43/100CHERRY ANDERSON__* [UC] Empty_bar_bleue  (43/100)
Addict to: Audrey Hepburn's films, Music, and... Toilets (Pour vomir mes repas, bien sûr)
Mes Affinités:

CHERRY ANDERSON__* [UC] Empty
MessageSujet: Re: CHERRY ANDERSON__* [UC]   CHERRY ANDERSON__* [UC] Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:30

Merci à tout le monde pour ces messages d'acceuil Very Happy

Pour le portrait chinois... c'est exact ^^ J'ai modifié.

J'essaye de terminer ma fiche pour cet après-midi, j'ai hâte de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
CHERRY ANDERSON__* [UC] Left_bar_bleue80/100CHERRY ANDERSON__* [UC] Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

CHERRY ANDERSON__* [UC] Empty
MessageSujet: Re: CHERRY ANDERSON__* [UC]   CHERRY ANDERSON__* [UC] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:14

Bienvenuue Smile
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Anderson

Cherry Anderson


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
In a heartbeating : Hum...
Métier : Actrice
I am : Me !
Date d'inscription : 08/01/2008

Know more
Popularité:
CHERRY ANDERSON__* [UC] Left_bar_bleue43/100CHERRY ANDERSON__* [UC] Empty_bar_bleue  (43/100)
Addict to: Audrey Hepburn's films, Music, and... Toilets (Pour vomir mes repas, bien sûr)
Mes Affinités:

CHERRY ANDERSON__* [UC] Empty
MessageSujet: Re: CHERRY ANDERSON__* [UC]   CHERRY ANDERSON__* [UC] Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:56

  • Je crois que j'ai terminé...
    (J'avoue que l'histoire est très mauvaise --' )
Revenir en haut Aller en bas
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
CHERRY ANDERSON__* [UC] Left_bar_bleue72/100CHERRY ANDERSON__* [UC] Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

CHERRY ANDERSON__* [UC] Empty
MessageSujet: Re: CHERRY ANDERSON__* [UC]   CHERRY ANDERSON__* [UC] Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:37

valiiidée, tu peux joouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Contenu sponsorisé





CHERRY ANDERSON__* [UC] Empty
MessageSujet: Re: CHERRY ANDERSON__* [UC]   CHERRY ANDERSON__* [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERRY ANDERSON__* [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louna Anderson [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Administration ¤ :: » Who are You ? :: » Welcome In Our World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser