Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Louna Anderson [U.C]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Louna Anderson [U.C] Empty
MessageSujet: Louna Anderson [U.C]   Louna Anderson [U.C] Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:57

Le rôle de ma vie? Moi:


NOM & Prénom: ANDERSON Louna
Surnom(s):Lou
Date, Lieu de naissance & Âge:30 mai 1988 à Miami 19 ans
Métier:Models
Addicted:Drogue, alcool, somnifères

Biographie: Donc je suis née à Miami, il y à 19ans. Le 30 mai 1988. Mes souvenirs remontent vers l’âge de 5.6 ans à vrai dire c’était le bonheur totale, l’argent ne manqué pas, l’amour non plus, j’avais une grande sœur qui prenait soin de moi et m’apprenez déjà plein de petit truc, je me souviens quand j’avais 9 ans et qu’elle m’a appris à me maquillez, elle en avait 19 ans et elle était très attentionnée avec moi. J’étais également tout comme elle assez bonne à l’école dépassant souvent les autres comme elle et ma mère aussi ça devait être dans les gênes.

Ma vie à commencée à se détérioré à 10 ans quand mes parents se sont séparés, à l’époque je n’ai pas su pourquoi, âpres j’ai su que ma mère avait eu une liaison avait un autre homme et le pire dans tout ça c’est que j’ai su que j’avais été fondé le temps d’une nuit avec un inconnu, je n’ai d’ailleurs jamais essayé de le retrouvé, mes résultats scolaire ont chuté petit à petit jusqu'à mon redoublement.

Mais revenons à mes 10 ans c’est aussi à cette époque que ma sœur à connu Jason Nothomb, il venait souvent à notre maison et j’aimais bien parlé avec lui, on rigolé bien, il était aussi très attentif avec moi si bien que j’ai fini par le considéré comme un parrain, un parrain de cœur car il agissait comme un parrain , très à l’écoute et protecteur, d’ailleurs je trouvé que ma sœur et lui formé un très beau couple et j’espérais de tout mon cœur que ça dure malheureusement le cours des choses en à décidé autrement enfin c’est ma sœur qui à mis thermes à cette histoire d’amour, je n’ai d’ailleurs pas compris pourquoi, il avait tout ce qu’une femme pouvait recherché, alors pourquoi la t’elle quitté ?

Ma sœur avait des ambitions dont celle de finir ses études et de faire sa carrière barrant tout sur son passage, je ne l’ai d’ailleurs pas revu depuis, j’avais 14 ans quand c’est arrivé, elle en avait 24 et Jason 23 ans. Jason m’a toujours manqué mais il est partit dans une autre ville et me revoir le faisait souffrir certainement je pence. J’ai d’ailleurs eu du mal à l’accepter, je suis devenu anorexique à cause de quelques kilos en trop, un premier régime comme toutes les jeunes filles et malheureusement je suis tombé dans la dérive, j’ai même atteint des stades inquiétant maintenant c’est la boulimie qui me guète, et j’ai d’ailleurs repris tout les kilos perdu même quelqu’un en plus à mon grand désolément.

Ma sœur et elle aussi partit et je ne l’ai pas encore revu depuis 5 ans. Je l’ai eu quelques fois au téléphone rapidement mais des choses avait changé, elle n’était plus cette grande sœur que j’aimais, je l’ai juste vu à 15 ans quand j’ai eu cette accident de voiture avec maman, d’ailleurs ce jour la m’a beaucoup choqué, j’ai des images qui me reviennent en tête, j’avait du sang partout , la vitre avait été brisé sous le choc en projetant les bouts de vitre un peu partout, dont plusieurs dans mon visage, je ne garde aujourd’hui plus aucune séquelle physique, ni ma mère d’ailleurs mais j’ai une phobie énorme du sang ce qui est assez gênant surtout que je tombe dans les vapes à chaque fois.

Durant la convalescence de ma mère car elle à eu les jambes fracturé j’ai vécu chez mon père tout c’est bien passée même si j’ai fait un petit séjour à l’hôpital à cause de mon anorexie et j’en suis ressortit soigné, c’est à 16 ans que j’ai connu cette homme, Vincent un homme grand et beau, le problème et qu’il avait 30 ans c’était mon professeur d’art plastique au collège.

On à entretenus une relation secrète bien évidement jusqu’au jour ou j’ai passez ma première nuit chez lui j’avais 17 ans c’était le jour de mon anniversaire et la ça été le cauchemar, une autre facette de cette homme est apparut, on croit stupidement que ça n’arrive qu’aux autres, j’ai vécu 4 jour de cauchemars ou il m’a séquestré chez lui dans des conditions épouvantable, j’étais enfermé dans une pièce très froide et il à abusé de moi plusieurs fois et il m’a frappée plusieurs fois aussi, j’ai perdu la notion du temps pendant c’est 4 jours, les jours m’ont parut des éternités mais j’ai réussis à m’échappé à partir du quatrième jour, assez en mauvaise état je doit dire. Il avait oublié de fermez la porte correctement et avec un peu de force j’ai pu m’enfuir même si j’ai eu du mal à sortir par peur qu’il soit la mais heureusement il s’était absenté.

J’en suis ressorti vivante, certaine n’ont pas eu cette chance, la violence cause de nombreux décès. Je suis vivante mais je suis morte à l’intérieure de moi, peux être qu’un jour je pourrai à nouveau sourire, mais jamais plus je n’aimerais un homme.

Le jour de mon évasion j’ai réussis à écrire quelques mots sur la séquestration au cyber café, je le mets ici :






Filmographie / Discographie / Défilés:
Je fais parfois des photos pour des photographes amateur, mais je commence à être connue dans le monde de la photographie. On me propose beaucoup de chose mais je n’accepte pas à chaque fois, je tien à rester moi-même. Pour l’instant je ne vois pas l’intérêt des défilé et de tout façon je ne suis pas assez anorexique pour rentrer dans leurs robes et j’ai plutôt un look assez noirs donc les tenues de poufs ne m’intéresse pas.

Tempérement : Je n’ai pas réellement de qualité, enfin…. si quelques unes quand même, comme tout être humains, même si certains sont vraiment des monstres…Je ne fais pas partie de ces gens sans cœur, égoïstes et malsain tien c’est déjà des qualités ça de ne pas avoir ses défauts. Je sais quelques fois être à l’écoute des autres, je donne souvent de bons conseils enfin je pence ! Mais, tout cela reste dans un cadre amicale, des que je connais les gens, je m’ouvre un peu plus, un peu comme une fleur qui prend du temps pour s’ouvrir aux gens, très poétique cette phrase, bon ok trêve de plaisanteries. Je n’aime pas trop me vantés sur mes qualités, ce n’est pas trop mon habitude d’énuméré mes nombreuses qualités qui font de moi un être exceptionnel bon arrêtons la l’ironie. J’ai toujours été doué pour cacher mes pleures derrières des sourires même maintenant, même au bord du gouffre. Qualités ou défauts ? Je ne sais pas vraiment.
Coté défaut maintenant, Oulla je sens que cela vas être long, je tien à être sincère, je suis une vraie boule de nerfs, je m’énerve très facilement et quand je m’énerve mieux vaut ne pas se trouvé devant mon chemin, je ne suis certes pas violente physiquement. J’ai jamais su frapper quelqu’un peux être à cause de mon passée, je sais ce que les coups peuvent faire, bref la n’est pas le sujet, je dis surtout des obscénités en tout genre, je me défoule verbalement.
Sinon je suis assez lunatique, je change souvent d’humeur ce qui est compliqué pour les autres, je peux passez d’une humeur « très souriante » (Tout ça n’est qu’une façade) à une humeur des plus noirs sans aucune raisons apparente, c’est parfois dans mes pensées que tout cela se passe. Je suis plutôt fragile maintenant peux être que les fractures physiques sont moindre que les fractures morales.
J’ai d’autres petits défauts comme tout le monde mais autant gardez un peu de mystère. J’ai du mal à avoir confiance aux autres et je n’ai pas non plus de confiance en moi.

Pour me résumé : Je suis assez gentille, vivable mais méfiez vous de moi, si je suis énerver mieux vos ne pas croisez mon chemin.


Principales qualités : Attentive, gentille, douce

Principaux défauts : Fragile, Lunatique

Entre deux coups d’chirurgie esthétique…:




Star sur l’avatar :Lara Fairie

Physique:Me décrire est certainement le lus difficile pour moi, je ne suis pas très grande ni trop petite, on va dire que je suis dans la moyenne niveau taille. Mon poids maintenant, j’ai quelques rondeurs sans vraiment dire que je suis ronde, non mais je ne suis pas squelettique disons que je ne suis pas une fille normal de ce coté la. Fut un temps on je faisais partie de ses filles squelettique j’ai même faille perdre la vie à cause de ça mais maintenant j’aime mes petits kilos en trop. Je suis brune, les cheveux mi long, de ce coté la c’est changeant j’aime bien changer de coupe mais, pas de couleur. Mes yeux maintenant ce que je préfère le plus, d’ailleurs si j’ai du succès avec les photographes c’est pour cela mais revenons à mes yeux, ils sont bleu vert enfin le vert n’est pas beaucoup marqué encerclé d’un rond noir c’est tout ce qui font qui mes yeux sont uniques. Je n’ai pas de mal à le dire, j’aime mes yeux et j’en ai pas honte de le dire. Au milieu de mon visage mon nez comme à peu prés tout le monde, un petit nez et pour finir une bouche quoi de plus normal je suis un être humain. Mon visage est assez pâle, je ne vais guère me bronzer, je n’aime pas ça. J’ai souvent un air fatigué à cause de l’alcool la drogue et les somnifères mais je l’assume complètement.



Mon portrait chinois :




*Les stars*

- Taxi ou limousine ? Taxi, j'aime me faire discréte
- Vacances à St Trop ou à Aspen ? Aucun des deux
- Argent ou famille ? Argent ou famille peux importe
- Champagne ou Vodka ? Vodka
- Relation privée ou relation publique ?Privée


Je possède :


*Les stars*

Une limousine O
Un agent O
Un garde du corps permanent O
Un avocat O
Un casier judiciaire O
Une maison à St Trop' O
Une étoile sur Walk of Fame O
Vos empreintes devant le Chinese Theatre O
Un animal O

Silence, c’est privé :



Prénom : Céline
Age : 20 ans
Présence sur le forum :7/7
Ce que je pense de ce lieu mal famé :Bien Smile
Comment t'es tu retrouvé ici :J'y suis déja
Code: code ok ! EJC

Exemple de post:

Spoiler:


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 14:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McLampen
Poursuivi par un funeste passé ...
Tyler McLampen


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
In a heartbeating : nobody ...
Métier : Boxeur professionnel
I am : the futur Olympic Champion
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Louna Anderson [U.C] Left_bar_bleue95/100Louna Anderson [U.C] Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Alcool
Mes Affinités:

Louna Anderson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Louna Anderson [U.C]   Louna Anderson [U.C] Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:41

welcome and have fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fi.keuf.net/
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Louna Anderson [U.C] Left_bar_bleue72/100Louna Anderson [U.C] Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Louna Anderson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Louna Anderson [U.C]   Louna Anderson [U.C] Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:26

Re bienvenuuuue
Une mannequin pas pouf, yahoo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Invité
Invité




Louna Anderson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Louna Anderson [U.C]   Louna Anderson [U.C] Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:36

Merci, Eh non j'aime pas les poufs

Suite histoire sombre


Quand l’amour se transforme en cauchemar

Quatre jours d’horreurs :


Au cyber café j’ai pris le temps d’écrire ce récit, de l’hébergé sur un site protégé avec des mots de passe une façon pour moi d’extériorisé, de le raconté au moins une fois. Une façon pour moi de tout lâché, de ne pas retenir toutes ses émotions, tout ses souvenirs horrible, peut être que jamais personne ne lira ces quelques mots que j ‘aurais mis fin à ma vie avant, mais je ne pence pas commettre cette acte je ne suis pas assez lâche pour ça puis malgré les horreurs que j’ai subit, j’aime malgré tout la vie et je crois au futur même si c’est dur.
C’était donc le jour de mon anniversaire, il avait décidé de me faire une petite surprise, il m’avait dit que se serait un jour que je n’oublierais jamais, il avait raison sur se point la j’allais m’en souvenir toute ma vie et pas par plaisir.

Il vient me cherché à 8h00 chez moi discrètement pour que mon père ne voie pas, notre relation était caché bien évidement vu l’âge qu’il avait. Je monte dans sa voiture, une sublime voiture, enfin l’intérieur était très jolie, d’un blanc perçant et la voiture en elle-même était noire, je ne me rappelle pas de la marque enfin ce n’est qu’un détail pas très important pour ce récit. 8h30 on arrive devant chez lui, il m’ouvre la porte passager, oui il a toujours été galant. Je regarde autour de moi, c’était une belle petite maison, un peu isolé de celle du voisinage, bordé de buisson et d’arbres, le soleil n’arrivé pas a percer la dedans ce qui donné à l’environnement un coté froid. L’intérieur de la maison est plutôt sombre mais assez chic, la décoration est chic aussi, et j’aime beaucoup cette ambiance, il m’invite à prendre un verre dans son salon, je pose mon sac et le rejoins dans le canapé.

Les verres étaient déjà servit, je ne me doutais de rien bien évidement, comment pensez que celui qu’on aime nous ferré du mal ? Je bois alors mon verre, y avait cependant un petit dépôt blanc au fond mais je n’y ai pas prêté attention. Quelques minutes plus tard j’ai commencé à être euphorique et je n’ai pas compris pourquoi avec un seul verre de vin, je lui ai demandé si je pouvais aller me reposez, il m’a répondu que oui et ma conduise jusque la chambre, je me suis allongé et ensuite c’est le blanc totale je ne me rappelle de rien. Je me suis réveillé un peu de temps après et j’étais dans la cave, il faisait si froid, je n’ai pas ressenti la douleur à cette instant, j’ai essayé de me lever et la quelque chose tenez mes poignet, j’étais attaché, j’ai essayé de crier mais j’avais également un scotch sur la bouche, je me suis mise à pleurer et c’est la qu’il est entré, il à commencer a rigolé a me dévisagé, a me dire des choses horribles.

Et la les douleurs sont arrivé j’avais très mal au ventre, plusieurs bleu avait déjà été fait et j’étais que légèrement habillé d’un petit drap, mais je n’avais plus rien en dessous, j’ai compris alors que ma première fois était faite malheureusement je n’en avais aucun souvenir et elle était contre ma volonté je venais de perdre ma virginité et j’étais enfermé dans une cave. Les larmes ont cessé de coulé et tout les soirs, il me faisait la même chose avec plus d’intensité de violence, n’ayant aucun souvenir certains pourront croire que c’est une bonne chose mais ne pas savoir ce qu’il m’a fait exactement et encore plus douloureux. Je me pose un tas de questions durant les nombreuse heures ou il me laisse seule, je pense beaucoup, je pence beaucoup a ma famille, a ma sœur, a Jason aussi. Malgré la douleur déjà présente,
Le quatrième jour une fois qu’il fut partit, je tire sur les liens qui tiennent mes poignets, la douleur ce fait de plus en plus présente mais je continue, j’ai l’espoir d’y arrivé même si ça fait terriblement mal. Après une lutte acharné et le tour des poignets en sang j’y arrive enfin, je m’habille rapidement, aussi rapidement que mon état me le permet, je pleure de joie ou de peine je ne sais pas ou de douleur, je sors de cette maison et m’enfuit en courant dans les bois, arrivé sur une route départemental je fais de l’auto stop et elle me dépose en ville, elle à essayé durant le trajet de me posez quelques questions mais je n’ai pas répondu. Je lui dis merci reprend mon petit sac et me dirige vers ce cyber café.

Ecrire ce récit ne m’a pas tellement fait du bien, ni défoulé d’ailleurs. J’ai beaucoup de craintes pour le futur. J’ai menti à mes parents, je ne sais pas comment rentrez chez moi. J’ai essayé de retrouvé ma sœur mais aucune adresse ni aucune information sur le web. Je décide cependant d’essayé de trouvé l’adresse de Jason. Dois-je y aller ? Je sais qu’il m’écoutera lui mais j’ai si peur de sa réaction en me voyant mais ai-je le choix ? Je ne peux pas retourner ni chez ma mère ni chez mon père, enfin pas pour l’instant, pas dans cet état.


Je suis resté un petit peu dans le cyber café ou d’ailleurs tout le monde me regardé à cause de mes multiples blessures sur le visage et mes poignets, la gendarmerie et même passée j’ai feinté un accident ils m’ont cependant pas tellement cru, mais n’ont pas décidé de m’en demandé plus, ils sont partis.

En reprenant mon calme j’ai finis par trouvé un article sur un centre ou il y avait Jason Nothomb mon parrain de cœur, j’ai pris alors le train jusqu'à cette endroit pour retrouvé mon parrain de cœur je ne décidai cependant pas d’aller le chercher dans ce centre, de peur d’y être « interné »

J’arrête la pour aujourd’hui, ce soir je prends le train pour allez dans cette ville inconnu mais pour retrouvé Jason. Aurai-je le courage d’y aller ? Je ne sais pas de quoi mon futur seras fait ni même si j’aurais la force de le vivre.

Me voici donc dans cette ville que je ne connais pas, laissant mes parents dans l’angoisse de mon départ, je décide tout de même de les appeler de leurs mentir de leurs dire que tout vas bien que je suis chez Akanné, je feins alors une excuse pour raccroché en disant que je n’avais plus de batterie et finit par leurs dire que je les aime. Je suis devant cette porte hésitant à frapper de peur de sa réaction allait t’il me reconnaitre ?

Moi la petite sœur de son ex, la petite brune comme il m’appeler, j’ai essayé de camouflé les blessures par du font de teint, et un pull à manche longue. Mais il n’était pas aveugle, il allait le remarqué, de toute façon je n’avais pas le choix j’avais besoin de lui, je n’avais bien évidement parlé de ça à personne de peur des réactions, mais je sais que Jason ne me ferait jamais de mal.

J’avais aussi surtout peur que cet homme revienne, il a juré de me tué mais chez Jason je serais en sécurité.

J’avais mal au ventre à causes des coups, j’avais du mal à marchez aussi, j’étais fatiguée, je n’avais pas réellement dormis depuis la séquestration. Mes poignets me faisaient mal à causes des chaines qu’il m’avait mises.

Ils étaient d’ailleurs bleu et rouge j’avais du forcez dessus plusieurs fois, je n’en suis pas sur la plupart du temps il me faisait boire un produit qui me rendait amnésique au réveil.
Mais à chaque fois que mes yeux se ré ouvrais, des douleurs avaient de nouveau été provoqué sans que j’en ai le moindre souvenir, j’ai tout de suite su que c’était cette drogue, la drogue du violeur comme on l’appelle.

C’était seulement y’a 2 jours et j’étais encore très affecté bien évidement, mais je le cachais ou plutôt je ne voulais plus y pensé même si la douleur et présente, et elle est la pour me rappeler cette séquestration.

Je ne pense pas une seule seconde que Jason va me faire entrer dans le centre, s’il le fait, vais-je lui en vouloir ?s’il il le fait vais-je accepter de vivre dans ce centre un peu petit moment pour cicatriser mes blessures intérieures, seul l’avenir le dira.

Aujourd'hui:

Aujourd’hui j’ai 19 ans, je me suis reconstruite enfin j’ai essayé, même si il me reste ces cicatrice morale indélébile, j’essaye de continuer et de me battre pour lutter contre mes vieux démons. Mon parrain de cœur m’a beaucoup aidé et c’est grâce à lui si je suis la à vous parlé. J’ai porté plainte contre Vincent qui est maintenant en prison. Je n’ai pas encore réussit à refaire ma vie. Je gagne beaucoup d’argent par la photographie et j’ai donc décidé de déménagé de recommencé une nouvelle vie ici. Je suis devenue fragile et craintive face à l’homme si bien que je pense que les hommes ne pourront jamais plus être dans mon cœur et que je préfère les filles maintenant.Par contre je suis tombé dans les drogues durs dans l'alcool et pour faire le tout les somniféres.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McLampen
Poursuivi par un funeste passé ...
Tyler McLampen


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
In a heartbeating : nobody ...
Métier : Boxeur professionnel
I am : the futur Olympic Champion
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Louna Anderson [U.C] Left_bar_bleue95/100Louna Anderson [U.C] Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Alcool
Mes Affinités:

Louna Anderson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Louna Anderson [U.C]   Louna Anderson [U.C] Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:26

Ton histoire est reudement bien écrite
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fi.keuf.net/
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Louna Anderson [U.C] Left_bar_bleue97/100Louna Anderson [U.C] Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Louna Anderson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Louna Anderson [U.C]   Louna Anderson [U.C] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:00

VALIDEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Louna Anderson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Louna Anderson [U.C]   Louna Anderson [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louna Anderson [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Administration ¤ :: » Everything has a end-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser