Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 De retour de New York City [Emilie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler McLampen
Poursuivi par un funeste passé ...
Tyler McLampen


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
In a heartbeating : nobody ...
Métier : Boxeur professionnel
I am : the futur Olympic Champion
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
De retour de New York City [Emilie] Left_bar_bleue95/100De retour de New York City [Emilie] Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Alcool
Mes Affinités:

De retour de New York City [Emilie] Empty
MessageSujet: De retour de New York City [Emilie]   De retour de New York City [Emilie] Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:59

Tyler entra au Starbucks Café de bon matin comme à son habitude. sauf qu'aujourd'hui il ne prit pas un café comme il le faisait. Non, il attaqua directement avec un scotch, pur malte, douze ans d'âge, un vrai tort boyau quoi. Il faut dire que ce séjour d'une semaine à New York l'avait complétement retourné.

D'abord le passé qui lui revient directement en pleine figure avec cette grosse altércation que notre jeune boxeur a eut avec les deux frères de l'homme responsable du viol et de la mort de sa jeune soeur Lidiya, homme qu'il a lui même tué peu après. Bien sur Tyler avait toujours plus ou moins su que cette histoire finirait par éclater au grand jour, mais il ne s'était pas attendu à ce que ça arrive aussi vite. Mais c'était arrivé, et pas qu'un peu. En effet, le combat avait été un peu rude pour notre champion. Déjà parce qu'il était deux contre lui, mais aussi parce que cette histoire avait déjà trop de morts inutiles et qu'il se doutait que sa soeur n'avait pas envie de le voir se rabaisser au niveau de son meurtrier.

Et puis comme si tout cela ne suffisait pas, pendant la bagarre, il avait surpris une jeune femme en train de faire des photos de la bagarre. Evidemment il avait comprit qu'il s'agissait d'une paparazzi et que cette bagarre ferait bientôt la une de tous les tabloïds de la planète. Comme pour la mort de sa soeur ...

C'est donc en pensant à tout ça qu'il vida son verre avant d'en prendre un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fi.keuf.net/
Emilie Michaels
Hot & Alcool Attitude
Emilie Michaels


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 35
In a heartbeating : ° Comment tenter si ce n'est pas réciproque? °
Métier : ° Actrice et Mannequin °
I am : ° A Bad Girl in a Angel Body °
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
De retour de New York City [Emilie] Left_bar_bleue100/100De retour de New York City [Emilie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: ° Fiesta powaaaaa °
Mes Affinités:

De retour de New York City [Emilie] Empty
MessageSujet: Re: De retour de New York City [Emilie]   De retour de New York City [Emilie] Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:17

Soirée plutôt arroée et difficile pour la miss Michaels! Comme à chaque fois me direz vous, et vous auriez raison! Elle était adepte de la fête qui pouvait elle? Elle n'arrivait pas à s'en penser, mais le lendemain elle étiat nikel! aucune trace sur son visage, vive le maquillage, ni dans sa voix, heuresement que les médicaments ça existe, et pas de gueule de bois, remède de grand-mère! Emy regarda l'heure sur sa montre D&G et soupira. Dans une heure et demi elle serait sur le plateua en train de tourner. Ce n'est aps joeur al comédie qui l'embêtait, ni les acteurs, ils étaient tous adorables, non c'était juste le faite de bouger jusqu'au studio et de ne pas dormir! Bon d'accord ellea vait besoin que de peu de sommeil, mais l'attraction de son lit était tellement forte...Oui comme à chaque fois on sait! bref, c'est donc dénué d'entrain et avec ses lunettes de soleil sur le nez qu'elle prit la direction des studios.

*T'avez cas ma picoller ma vieille!*

C'est fou ce que cette phrase elle se la répétait souvent, en faite pratiquement tous les matins! Emilie gara sa voiture sans encombre, ce qui constituait un miracle vu l'état dans lequel elle était la veille et surtout aprce qu'elle avait le droit à au moins un accrochage par matin! Elle se dirigea ensuite vers Starbucks, qui était son rayon de soleil dans le brouillard. Elle salua les serveurs qu'elle commençait à connaitre maintenant et elle se prit un bon chocolat chaud. Du café? Non mais vous rigolez, elle étiat assez une pile électrique comme ça! Elle commença à se diriger vers une table, amis trébuche sur un sac et son verre alla finir sa course sur un jeune homme assis non loin de là. Emilie se redressa, releva ses lunettes et regarda le jeune homme.

"Je suis vraiment désolé!"

Elle attrapa des serviettes et les lui tendit le regard gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McLampen
Poursuivi par un funeste passé ...
Tyler McLampen


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
In a heartbeating : nobody ...
Métier : Boxeur professionnel
I am : the futur Olympic Champion
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
De retour de New York City [Emilie] Left_bar_bleue95/100De retour de New York City [Emilie] Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Alcool
Mes Affinités:

De retour de New York City [Emilie] Empty
MessageSujet: Re: De retour de New York City [Emilie]   De retour de New York City [Emilie] Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:27

En d'autres circonstances, Tyler aurait sauté sur le responsable et l'aurait mit en pièce. Mais pas aujourd'hui, non, il avait la tête trop préoccupée par ce qui était en train de lui arriver. Il se tourna donc vers la demoiselle, lui souriant légèrement, tandis que le barman lui apportait son second verre de whisky. Il prit les serviettes qu'elle lui tendait pui s'en servit pour s'essuyer légèrement avant de la regarder à nouveau. Son visage ne lui était pas inconnue, il avait surement dû la voir à la télé ou au cinéma, mais peu lui important sur le moment.

Oh ne vous en faites pas, il n'y a pas mort d'hommes ... Asseyez vous, je vous offre un nouveau chocolat si vous le voulez.

Puis se tournant vers le barman, sans même avoir attendu la réponse de la jeune et jolie demoiselle, il le remercia pour son second verre et lui passa commande d'un nouveau chocolat chaud afin de remplacé celui qui s'était répendu sur son pantalon. Puis, ayant fait ce qu'il avait à faire, il se tourna à nouveau en direction de la jeune femme

Votre visage m'est familier. NOus serions-nous déjà rencontré? Quoi que si s'était le cas, je m'en souviendrai sûrement ... Une femme aussi belle que vous ne peut pas tomber dans l'oubli si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fi.keuf.net/
Emilie Michaels
Hot & Alcool Attitude
Emilie Michaels


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 35
In a heartbeating : ° Comment tenter si ce n'est pas réciproque? °
Métier : ° Actrice et Mannequin °
I am : ° A Bad Girl in a Angel Body °
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
De retour de New York City [Emilie] Left_bar_bleue100/100De retour de New York City [Emilie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: ° Fiesta powaaaaa °
Mes Affinités:

De retour de New York City [Emilie] Empty
MessageSujet: Re: De retour de New York City [Emilie]   De retour de New York City [Emilie] Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:59

Emy, à présent debout, s'essuya les mains avec une serviette, avant de ranger ses lunettes de soleil dans son sac à main, et se reocuiffa légèrement, quelques cheveux s'étant pris dans les branches de celle-ci. Emy souria au jeune homme sur lequel elle venait de renverser son chocolat et s'assit à côté de lui.

"Non mais disons que ça pouvait être un peu chaud, enfin si Monsieur ne craind aps al chaleur ni la douleur tant mieux!"

Emilie haussa les épaules et regarda l'heure sur sa montre, oh elel aviat bien le temps de prendre un chocolat! Et au pire si elle arrivait avec quelques minutes de retard ils n'allaient pas en faire tout un fromage! Bon il y en aurait un qui lui poserait des tas de questions juste pour l'embêter et la mettre mal à l'aise, mais vu dans quel état elle était, rien, mias absolument rien ne pouvait l'atteindre!

"Va pour un deuxième chocolat alors!"

Elle secoua légèrement la tête avec une moue amusée, elle venait de lui répondre après qu'il lui ai commandé un autre chocolat, sans même avoir attendu sa réponse! Assez sûr de lui le jeune homme! Enfin ça la fesait sourire. Elle remercia le barman qui lu apporta son chocolat chaud, avant de se tourner vers son interlocuteur, les jambes croisées, et le chocolat au bord de ses lèvres fines.

"Que de flatteries! Attendriez-vous une quelconque faveur de ma part?"

Emilie arqua un sourcil en posant sa question. Elle avait appris depuis bien lontemps à se méfier des compliments gratuits, ça cachait souvent quelque chose! as tout le temps certes, mais la plupart du temps il s'avérait qu'elle avait raison de se méfier!

"Je m'appelle Emilie, Emilie Michaels, si cela vous rappel-t'il des souvenirs!"

C'est vrai que la demoiselle fesait beaucoup de rencontre et il était fort probable qu'ils se soientd éjà rencontrés, et puis vu le nombre de fête qu'elle fesait, et l'état dans lequel elle finissait, il ne serait pas étonnant qu'il l'est déjà aperçu en boite, ou tout simplement sur son écran de télivision pour un quelconque défilé, ou encore sur sa série!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McLampen
Poursuivi par un funeste passé ...
Tyler McLampen


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
In a heartbeating : nobody ...
Métier : Boxeur professionnel
I am : the futur Olympic Champion
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
De retour de New York City [Emilie] Left_bar_bleue95/100De retour de New York City [Emilie] Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Alcool
Mes Affinités:

De retour de New York City [Emilie] Empty
MessageSujet: Re: De retour de New York City [Emilie]   De retour de New York City [Emilie] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:15

Tyler sourit légèrement en l'écoutant. Puis se tournant vers elle dans l'objectif de poursuivre la conversation, il eut un espèce de flash. Sur le coup, il resta la bouche entrouverte sans bouger pendant une bonne minute à fixer son interlocutrice. Serait-ce pour ça qu'il avait un sentiment de déjà vu? Il était vrai que la ressemblance avec Julia sautait aux yeux. Puis reprenant ces esprits, il attrappa son verre, qu'il vida d'une traite. Se tournant vers Emilie, il lui sourit en guise de meaculpa.

Ne craignez rien, je ne suis pas du genre baratineur ... C'est juste que vous ressemblez étrangement à une personne qui m'était chère. J'ai cru la voir en vous ...

Rien que le fait d'évoquer sa soeur, même sans la citer explicitement, fit remonter en Tyler une foule de souvenirs. Il revoyait la jeune fille pleine de vie, souriante et belle comme un coeur qu'elle avait était durant sa jeunesse, avant que cet enfoiré de macro qui lui servait de petit ami la détruise complétement en abusant d'elle avant de l'assassiner sauvagement.
Il revoyait aussi la douloureuse identification du coeur, à la morgue, puis les funérailles. C'est d'ailleurs ce jour-là, sur la tombe de Julia, qu'il avait fait le serment de faire payer cet enfant de put*in. Ce qu'il avait quelques temps plus tard.


En fait, vous ressemblez étrangement à ma soeur, Julia ...

Tout en parlant, il se rendit compte que l'idiot, qu'il était, ne s'était même pas présenté, ignorant de ce fait la première règle de politesse qu'on vous apprend petit.

Au fait, je n me suis même pas présenté. Je m'appelle Tyler McLampen ...
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fi.keuf.net/
Emilie Michaels
Hot & Alcool Attitude
Emilie Michaels


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 35
In a heartbeating : ° Comment tenter si ce n'est pas réciproque? °
Métier : ° Actrice et Mannequin °
I am : ° A Bad Girl in a Angel Body °
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
De retour de New York City [Emilie] Left_bar_bleue100/100De retour de New York City [Emilie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: ° Fiesta powaaaaa °
Mes Affinités:

De retour de New York City [Emilie] Empty
MessageSujet: Re: De retour de New York City [Emilie]   De retour de New York City [Emilie] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:50

Emilie le regardait et vu son abence, elle haussa un sourcil, mais mit sa sur le compte de l'alcool, ça lui arrivait si souvent à elle! Mais là il avait vraiment eu l'air d'un poisson hors de l'eau! C'étiat assez drôle! Bon il fallait reconnaitre qu'un rien la fesait rire aujourd'hui, finalement ça allait peut-être une une journée! Emilie esquissa un fin sourire àa la réponse du jeune homme.

"Qui vous était?"

Trop curieuse la brunette! Elle prit son chocolat eten but un peu. Si elle n'avait aps été du côté des stars, elle aurait fait une très bonne journaliste! Curieuse comme aps deux, têtue et obstinée, elle aurait obtenue n'importe quel information! Ou presque il en fallait pas abuser!

"Oh je suis désolée ça ne me regardes pas!"

Elle continua de boire son chocolat, se deamndant comemnt on pouvait boire de si bonne heure...Ah oui elle l'avait déjà fait c'est vrai! Mémoire de poisson rouge? Oui un tout petit peu! Emy, avait le goblet de chocolat sur ses lèvres, elle s'arrêta nette regardant le jeune homme.

"Et à vous voir ce n'est pas une très bonne chose!"

Une question lui brûlait les lèvres, mais elle ne la dit pas, il fallait qu'elle la garde pour elle. Oui demander ce qui lui était arrivée ne devait pas être très réjouissant à attendre et à dire à son avis. Elle lui souria lorsqu'il se présenta.

"Enchantée Tyler."

Elle avala une gorgée de chocolat avant de rapidement reposer son gobelet et de le regarder. Elle avait déjà entendu ce nom quelque part...Elle fouilla dans sa mémoire et souria.

"Vous êtes boxeur non?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McLampen
Poursuivi par un funeste passé ...
Tyler McLampen


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
In a heartbeating : nobody ...
Métier : Boxeur professionnel
I am : the futur Olympic Champion
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
De retour de New York City [Emilie] Left_bar_bleue95/100De retour de New York City [Emilie] Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Alcool
Mes Affinités:

De retour de New York City [Emilie] Empty
MessageSujet: Re: De retour de New York City [Emilie]   De retour de New York City [Emilie] Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:10

Oui, "était" ... Déjà six ans qu'elle avait quitté se monde ... Décidément le temps passait beaucoup trop vte au goût de Tyler, même si pour lui, il s'était arrêté le jour où la prunelle de ses yeux rendut l'arme à gauche comme on dit. Six ans aujourd'hui ...

Oh, si, c'est même une très bonne chose ... Ne vous en faites pas. Je suis même sur que si vous l'aviez connu, vous l'auriez appréciée ... Mais attendez, je dois avoir une photo d'elle.

Joignant les gestes à la parole, Tyler sortit son porte-feuille, d'où il extirpa sans peine une photo, représentant une jolie jeune femme, à qui on pourrait donner entre 18 et 20 ans.

Spoiler:

Tyler se souvenait très bien de cette photo. Sa soeur avait été invité à une soirée assez chic par son petit ami. Elle s'était donc toute endimanchée pour l'occasion et devant une telle beauté, T-Mac avait tenu à immortaliser cet instant. Puis il avait conduit Julia à cette soirée, sans se douter que c'était la dernière fois pour lui qu'il voyait sa soeur en vie ... S'il avait su ... Depuis ce jour, il ne peut s'empêcher de se sentir responsable de son décès.

J'avais pris cette photo le jour de ...

Bien que sachant qu'en parler lui ferait le plus grand bien, Tyler n'arrivait àas à parler de cette tragédie qui avait mis sa vie en l'air. En effet quoi de pire que de se sentir responsable du trépas de sa petite soeur adorée pour vous gâcher le restant de votre vie.

Heureusement pour lui, la question d'Emilie lui permit de changer rapidement de sujet sans avoir à sortir une imbécilité dont il avait le secret.


En effet, je suis boxeur professionnel. Vous avez déjà vu un de mes combats?

"Ou entendu parler de mes frasques dans un tabloïd??" se retint-il de dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fi.keuf.net/
Emilie Michaels
Hot & Alcool Attitude
Emilie Michaels


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 35
In a heartbeating : ° Comment tenter si ce n'est pas réciproque? °
Métier : ° Actrice et Mannequin °
I am : ° A Bad Girl in a Angel Body °
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
De retour de New York City [Emilie] Left_bar_bleue100/100De retour de New York City [Emilie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: ° Fiesta powaaaaa °
Mes Affinités:

De retour de New York City [Emilie] Empty
MessageSujet: Re: De retour de New York City [Emilie]   De retour de New York City [Emilie] Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:46

Oui probable qu'elle l'aurait apprécié, e totue façon Emilie n'était pas une fille qi était vrament asociable, non elle allait beaucoup vers les autres ou enfin elle ne jetait aps les gens qui venait vers elle. Ca ne voulait pas dire qu'ele accordait sa confiance comme ça, bien au contraire, mais elle aimait bien parler avec les gens, curiosité oblige!

"Je n'en doute pas!"

Elle lui souria, il devait avoir besoin de parler, ça se voyait, et ça ne la dérangeait absolument pas! Elle continua de sourire lorsqu'il lui proposa de lui montrer une photo de sa soeur.

"Oh bah tant qu'à faire, autant voir si on se ressemble tant que ça!"

Et puis on dit toujours que l'on a un ou une sosie sur terre, bon on dit aussi que l'on meurt si on le rencontre mais bon c'était une autre histoire! Emy prit la photo entre ses mains regardant la jeune femme. Il était vrai qu'elle était belle, mais de là à lui ressembler... Peut-être une maitresse ou la nouvelle femme de son père? Emilie secoua la tête c'était du n'importe quoi, leur famille devait n'avoir aucun gène commun et ça ne devait être que du pur hasard! Enfin bon il y avait quelques airs quand même il fallait bien le reconnaitre! Elle enchaina lorsqu'elle vit qu'il buttait sur sa phrase.

"Elle était très belle!"

Elle lui rendit la photo de sa soeur et finit son chocolat chaud, avant d'en commander un autre avec un croissant. Elle lui souria.

"Mon frère et fan et il m'a effectivement traîné à un de tes, euh de vos combat!"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McLampen
Poursuivi par un funeste passé ...
Tyler McLampen


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
In a heartbeating : nobody ...
Métier : Boxeur professionnel
I am : the futur Olympic Champion
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
De retour de New York City [Emilie] Left_bar_bleue95/100De retour de New York City [Emilie] Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Alcool
Mes Affinités:

De retour de New York City [Emilie] Empty
MessageSujet: Re: De retour de New York City [Emilie]   De retour de New York City [Emilie] Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:10

Tyler sourit légèrement lorsqu'Emilie lui avoue que son frère l'avait "trainé" à un de ses combats. Il était évidemment concevable que pour une demoiselle aussi gracieuse qu'Emilie, la boxe n'était rien d'autre qu'un sport de brutes épaisses pleine de muscles mais sans la moindre garniture dans le petit pois qui leur servait de cerveau. Et il arrivait souvent à Tyler de se faire la même remarque après un combat trop facile.

Oh tu sais, tu peux me tutoyer ... Et tu avais aimé le combat?

Et l'oscar de la question la plus absurde revient à ... roulement de tambour ... Tyler McLampen. Une jeune femme comme Emilie? Aimer la boxe? Pourquoi pas croiser Mohammed Ali sur une patinoire olympique tant qu'on y est. cependant, il faut dire à la décharge du jeune homme qu'il tentait tant bien que mal, même si en ce moment c'était plutôt pitoyble, d'éviter de ramener le sujet de la discussion à Julia. Ce n'est aps qu'il n'avait pas envie d'en parler, au contraire. Mais il ne se sentait pas encore prêt à affronter sa culpabilité.

Tu ne serais pas actrice Emilie? j'ai la vague impression de t'avoir déjà vu à la télé il n'y a pas longtemps.

Lui qui ne regardait la télé que pour se détendre avant un match, n'avait pas dérogé à ce petit rituel durant la durée du tournoi de New York, où il avait gagné son billet pour les JO de pékin qui doivent en principe se dérouler dans 6 mois environs.
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fi.keuf.net/
Emilie Michaels
Hot & Alcool Attitude
Emilie Michaels


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 35
In a heartbeating : ° Comment tenter si ce n'est pas réciproque? °
Métier : ° Actrice et Mannequin °
I am : ° A Bad Girl in a Angel Body °
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
De retour de New York City [Emilie] Left_bar_bleue100/100De retour de New York City [Emilie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: ° Fiesta powaaaaa °
Mes Affinités:

De retour de New York City [Emilie] Empty
MessageSujet: Re: De retour de New York City [Emilie]   De retour de New York City [Emilie] Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:16

Emy acquiesçat, ça serait plus simple pour elle! Vouvoyer les gens c'était assez difficile à vrai dire, elle avait l'habitude de dire "tu" assez facilement! Même avec ses producteurs elle disait tu! une mauvaise habitude certes, mais habitude quand même! Et puis elle fesait un si bon travail qu'ele pouvait se le permettre! Aussi lorsqu'on passait autant de temps avec les même personnes ça crée forcément des liens! Elle lui souria, elle se souvenait encore du visage ravi de son frère et du fait qu'il l'avait trainé de force, mais elle l'avait auivi parce que c'était son aniversaire!

"Ouf ça sera plus simple pour moi!"

Elle lui souria et prit un morceau de son croissant.

"Bah disons qu'après le catch, la boxe...C'était un parcours de santé!"

Elle but une autre gorgée et haussa se retourna vivement vers Le jeune boxer.

"Mais vous els boxers vous devez être sacrément masochistes pour aimer se prendre des coups quand même!"

C'est ce qu'elle en avait conclu! Le combat en lui-même? A vrai dire elle avait plus passé de temps à lire se snouvelles scènes qu'à regarder le ring, et le peu de fois où elle avait tourné la tête, c'était toujours dans les moments bien sanglant ce qui l'encourageait à ne pas regarder! Son frère c'étiat amusé comme un fou par contre!

"Disons que je ne suis pas adepte du sang! Mais c'était un beau combat tout de même, enfin d'après ce que m'a dit mon frère!"

Bah quoi? Elle était honnête! Elle les sports comme ça? Non très peu pour elle! Trop de violence tue la violence! Elel esquissa un sourire.

"gagné! "La reconvertion la plus réussi" selon les journeaux! Je suis passé du statut idiote sans cervelle e mannequin, à actrice ave un peu de jugeotte! C'est un bon pas en avant!"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McLampen
Poursuivi par un funeste passé ...
Tyler McLampen


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
In a heartbeating : nobody ...
Métier : Boxeur professionnel
I am : the futur Olympic Champion
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
De retour de New York City [Emilie] Left_bar_bleue95/100De retour de New York City [Emilie] Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Alcool
Mes Affinités:

De retour de New York City [Emilie] Empty
MessageSujet: Re: De retour de New York City [Emilie]   De retour de New York City [Emilie] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:55

Tyler fit une moue qui aurait put sembler boudeuse sans le sourire qui joignait les deux oreilles du jeune homme lorsque la jeune actrice osa faire la comparaison entre la boxe et le catch. Pour lui, le catch était tout, sauf un sport de combat digne de ce nom. D'ailleurs il ne supportait pas ces show à l'américaine où tout était truqué. Il la regarda donc l'air outré, mais gardant son sourire.

Attention, la boxe est le catch n'ont absolument rien à voir du tout. Les catcheurs ne sont que des acteurs adeptes des sensations fortes et ayant fait un peu trop de gonflette, ce qui ne fait pas du catch un sport à proprement parler. En revanche, le boxeur subit un véritable entraînement, aussi physique qu'intense, sans parler de la préparation mentale et de la concentration, qui sont des phases toujours importantes surtout à l'approche de grand combat. Voilà pourquoi la boxe est un sport aussi populaire et pourquoi les combats sont aussi spectaculaires que serrés. C'est ce qui fait que j'adore ce sport.

Puis il éclata d'un rire plutôt léger lorsqu'Emilie fit référence au masochisme des boxeurs. Pour certains, mais vraiment très peu, il était vrai que la boxe n'était qu'un moyen de régler des différents ou de montrer l'importance de leur masse musculaire, mais ils s'abstenaient bien de montrer le peu de culture qu'étaient la leur. Non, la plus part des boxeur faisaient plus preuve de technique que de force physique à l'état brut. Bien sur que la force aidait un boxeur à gagner un combat, mais sans une bonne technique et une bonne préparation, le boxeur avait plus de chance de se retrouver étaler, KO, dès la première reprise.

En ce qui me concerne, si je suis venu à faire de la boxe, c'est parce que jj'en avais marre de prendre des coups sans pouvoir me défendre et répliquer. Certes, avec le recul je me rends compte que ce n'était pas une bonne raison. Mais je ne regrette pas d'avoir fait ce choix, je ne serai pas là où j'en suis aujourd'hui si je n'avais pas appris la boxe.
Et en ce qui concerne le sang, depuis que je boxe, je n'ai dû le verser qu'une seule fois au cours d'un combat. C'est très rare de faire saigner un adversaire car les coups que nous portons ne sont pas porté dans le but de faire mal, rien ne saire de frapper comme un bourin s'il n'y a aucune technique derrière. Non, la plupart des coups sont porté dans l'objectif de faire douter l'adversaire en marquant le plus de points possibles. Bien sur, quand l'occasion de gagner par KO se présente à moi, je ne crache pas dessus, bien au contraire. Mais on ne peut pas être un boxeur de haut niveau avec une force herculéenne, mais sans la moindre technique et sans endurance.


Lorsqu'Emilie évoqua les journaux, Tyler pensa immédiatement au torchon qui avait osé salir la mémoire de sa soeur. En effet, ces fouilles-me*de de paparazzis n'avaient rien trouvé de mieux à dire que "Julie Tyler n'avait fait que marcher dans les traces de son grand frère. Seuleument la drogue et l'alcool lui avait bien moins réussi ..." Et ils avaient cloturé leur article en disant : "Il évident que chacun finit un jour par récolter ce qu'il avait semé au cours de sa vie." Depuis, Tyler n'avait eu de cesse d'enquêter, de recherche quel avait été la personne responsble de ce tissus d'infâmies.

En ce qui me concerne, je n'accorde plus aucun crédit à ce qu'ils écrivent depuis qu'ils ont détruit ma mère avec leur article après la mort de ma soeur ...

Se rendant compte qu'il venait de laisser paraître une part de lui qu'il avait jurer de ne jamais révéler à qui que se soit, Tyler s'arrêta net et vida d'une traite le troisième verre qu'il venait de commander.
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fi.keuf.net/
Emilie Michaels
Hot & Alcool Attitude
Emilie Michaels


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 35
In a heartbeating : ° Comment tenter si ce n'est pas réciproque? °
Métier : ° Actrice et Mannequin °
I am : ° A Bad Girl in a Angel Body °
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
De retour de New York City [Emilie] Left_bar_bleue100/100De retour de New York City [Emilie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: ° Fiesta powaaaaa °
Mes Affinités:

De retour de New York City [Emilie] Empty
MessageSujet: Re: De retour de New York City [Emilie]   De retour de New York City [Emilie] Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:59

Emilie l'écouta souriant. Elle 'navait jamais dit que la boxe et le catach était pareils! Elle avait jsute dit qu'après un match de catch, aller voir un match de boxe c'était un parcours de santé! De totue façon un sport violent ou un autre elle était blindée! Emy n'étiat pas du genre froussarde ou à avoir peur pour un rien, mais durant le catch elle avait eu quelques remontées! Non amis quelle idée ila vait eu son imbécile de frère? et quelle idée ELLE avait eu de le suivre? Elle le connaisait pourtant!

"Je n'a jamais dit ça! J'ai juste dit qu'après avoir pu admirer la violence du catch, je pouvais tout voir, même de la boxe!"

Elle but une autre gorgée de son chocolat. La passion qui l'animait fesait plaisir à voir, au moins il amait ce qu'il fesait, tout comme elle d'ailleurs, aimait jouer la comédie.

"Mais ne m'en veut pas si je préfère de loin mon métier au tien! Au moins je ne risque aps de me retrouver avec le visage en sang et des bleux partout!"

Quoique là-dessus mieux valait qu'elle ne s'avace pas trop non plus! Qui savait ce que lui réservait l'avenir? Emy continuait d'écouter Tyler, mais il aviat beau parler elle ne changerait ps d'avis.

"Je persiste à dire que vous devez être un peu masochiste vous les boxeurs..."

Elle s'arrêta un instant réfléchissant.

"Oh mon Dieu ça veut dire que je le suis aussi?...Ah non j'ai arrêté!"

Emilie haussa les épaules avant de finir son chocolat. Oui parler toute seule ça lui arrivait, en faite lorsqu'elle étiat un peu fatiguée, et puis elle avait une légère teinte d'humour dans sa voix tout de même! Oui c'est vrai qu'elle avait fait de la boxe, mais elle avait très vite arrêté, elle était trop forte pour les autres... Enfin c'est surtout parce qu'elle n'avait plus le temps de rien faire, et abîmer son si jolie visage...Oulà elle se serait faite tuer sur place!
Emilie observa Tyler, continuant de l'écouter. Elle comprenait ce q'il ressentait, lorsque l'on prêtait un tant soi peu d'attention aux journaux, on ne vivait plus et ça pouvait toucher certaines personne plus que d'autres, jusqu'à les pousser à commettre des actes irréparables. Elle esquissa un fin sourire ensuite regardant toujorus fixement Tyler.


"Ils ne font ça que pour vendre c'est tout, peu importe si ce qu'ils disent touch la personne cncerné! Et un conseil, si tu veux arrêter de parler de toi, évites l'alcool..."

Emilie se leva lui tapotant l'épaule.

"Ca lève le sinhibitions à ce qu'il paraît!"

Elle lui souria avant de partir saluer une personne qu'elle connaissait. C'était l'un des caméraman de la série. Elle discuté un instant avec lui avant de revenir à sa place, toujours un léger sourire sur le coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McLampen
Poursuivi par un funeste passé ...
Tyler McLampen


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
In a heartbeating : nobody ...
Métier : Boxeur professionnel
I am : the futur Olympic Champion
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
De retour de New York City [Emilie] Left_bar_bleue95/100De retour de New York City [Emilie] Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Alcool
Mes Affinités:

De retour de New York City [Emilie] Empty
MessageSujet: Re: De retour de New York City [Emilie]   De retour de New York City [Emilie] Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:50

Tyler lui sourit légèrement lorsqu'elle partit saluer une de ses connaissances. Pendant qu'elle conversait avec le je jeune homme, Tyler regarda son verre vide. Il savait bien que l'alcool finirait un jour par causer sa perte, mais c'était plus fort que lui, il ne parvenait à s'arrête qu'une fois qu'on lui arrachait le verre des mains quand il se mettait vraiment à boire. Pour le moment il tenait encore bien, mais pour combien de temps? Il savait que cette journée était la plus longue de l'année, et c'était souvent ivre mort, avachis dans son lit ou dans son canapé, quand il n'arrivait pas à rejoindre sa chambre, qu'il la finissait. Bien sur, il se doutait bien que Julia n'aurait pas voulu que son grand frère adoré finisse de la sorte. Mais comment pouvait-on vivre sereinement tout en s'accusant de la mort de sa petite soeur? Tyler ignorait encore la réponse à cette question, et pour être honnête, il n'imaginait pas que cela soit possible, pour qui que se soit.

Puis alors que ces pensées continuaient de le travailler, Emilie le rejoignit, toujours aussi souriante. En la regardant sourire, Tyler ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire à son tour, sourire qui resta cependant très discret. Décidément, il n'en revenait pas de ce sourire si harmonieux, si contagieux ... En effet, comment ne pas sourire quand on a une si jolie jeune femme, avec le sourire d'un ange tombé du ciel? Pour Tyler, c'était tout bonnement inconcevable. Ce qui le troublait c'est qu'il trouvait en Emilie quelque chose de rassurant, qui le mettait en confiance, ce qui était très rare, car Tyler était plutôt du genre vieux baraudeur solitaire, ne faisant confiance qu'à ses poings. Mais là, c'était différent. D'ailleurs le jeune boxeur se trouvait tellement en confiance que pour la première fois depuis six ans, il décida de s'ouvrire un peu et de vider son sac.


Il est vrai que l'alcool et les secrets ne vont pas bien ensemble. Mais tu peux me croire quand je te dis que je n'ai pas bu assez pour devenir un vrai confessionnal. Je suis conscient de tout ce que je te dis ...

Tyler resta silencieux pendant un moment, puis après avoir prit une légère inspiration, décida de briser la glace.

Ca fait six ans aujourd'hui que Julia est décédée. Elle avait été invitée à une soirée assez chic à Beverly Hills où elle devait retrouver son petit ami. C'est avant de l'y conduire que j'ai pris la photo que je t'ai montrée. Une fois à l'endroit du rendez-vous, elle m'a demandé de rester avec elle, car elle ne se sentait pas rassuré du fait qu'elle ne connaissait personne en dehors de son petit ami. Mais j'avais un combat le soir là, un combat qualificatif pour les championnat du monde catégorie poids lourds, donc je ne suis pas resté ... Et c'est la dernière fois que je l'ai vue ... Son petit ami l'a tué dans des conditions vraiment horrible après l'avoir ... enfin après avoir ... abusé d'elle ...

Tyler n'en revenait pas d'avoir tout dit de la sorte. C'était même la première fois qu'il le faisait ... Y aurait-il finalement un coeur sensible sous cette armoire à glace??
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fi.keuf.net/
Emilie Michaels
Hot & Alcool Attitude
Emilie Michaels


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 35
In a heartbeating : ° Comment tenter si ce n'est pas réciproque? °
Métier : ° Actrice et Mannequin °
I am : ° A Bad Girl in a Angel Body °
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
De retour de New York City [Emilie] Left_bar_bleue100/100De retour de New York City [Emilie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: ° Fiesta powaaaaa °
Mes Affinités:

De retour de New York City [Emilie] Empty
MessageSujet: Re: De retour de New York City [Emilie]   De retour de New York City [Emilie] Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:21

Il était conscient? Bah voyons!Et elle elle étiat un petit lutin du père oël aussi! Elle étiat sûre que demain il ne se souviendrait que du chocolat renversé et quelques brives de conversations et ce qu'il se dira ça se ra :"Mais qu'es-ce que j'ai bien pu lui raconter...Mais au faite c'était qui?" Oui elle parlait en connaissance de cause et alors? De toute façon Emilie n'aviat aucun souci à se faire de ce côté là, lorsqu'elle état ivre elle ne disait absolument rien sur sa vie, ou alors c'était des énormités! C'était étrange, mais elle marchait à l'envers en quelques sortes! Et vous pouviez y aller, plus elle buvait et moins elle disait de choses sincères et importantes! Heureusement pour elle vu le nombre de fois ou la demoiselle finissait à l'envers...

"Oui, et je suis même sûre que tu ne te souviendras de mon numéro de téléphone!"

Elle esquissa un sourire, biensûr qu'il ne s'en souviendra pas vu qu'elle ne lui avait même pas donner, mais de toute façon c'était très facile d'avoir son numéro, il suffisait de lire les journaux! Enfin maintenant ça allait mieux, mais passe un temps elle étiat harcelée! Il n'y avait pas d'autre mot, harcelée! C'étaitencore un coup de Claire ça! Personnage de second plan qui jalousait tant Emilie! Pourtant Emy ne lui avait rien fait! Etait-ce de sa faute si elle étiat meilleure qu'elle? Non alors!

"En remarque c'est bien, je peux te dire n'importe quoi tu n'en aura pas le moindre souvenir demain!"

Elle lui souria avant de se commander un troisième chocolat. Bah quoi? C'était toujours comme ça! Un réveil en douceur avec une multitude de chocolat pour se réchauffer de l'intérieur! Elle écouta attentivement le récit de Tyler, n'en perdant pas une miette, à l'image de son croissant dont pas une trace ne restait sur le comptoir! Emy regardait le jeune homem tel un poisson hors de l'eau avant de revenir à elle.

"tu n'es aps responsable de ce qui lui est arrivé!"

Emy avait dit ça comme ça mais elle sentait qu'il se sentait coupable, intuition féminie? Peut-être!

"Il l'aurait fiat tôt ou tard non? Ca devait être un sacré pervers doublé d'un psychopathe!"

Elle fit un regard désolé à Tyler.

"Oup's j'aurais pas du dire ça, ça doit déjà pas être facile à dire, pas besoin que j'e rajoute!"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McLampen
Poursuivi par un funeste passé ...
Tyler McLampen


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
In a heartbeating : nobody ...
Métier : Boxeur professionnel
I am : the futur Olympic Champion
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
De retour de New York City [Emilie] Left_bar_bleue95/100De retour de New York City [Emilie] Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Alcool
Mes Affinités:

De retour de New York City [Emilie] Empty
MessageSujet: Re: De retour de New York City [Emilie]   De retour de New York City [Emilie] Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:17

Tyler regarda Emilie en souriant légèrement. C'était vraiment gentil à elle de tenter de lui remonter le moral. Mais le boxeur savait très bien que s'il était resté à cette fameuse soirée, sa jeune soeur serait encore en vie. Il en était convaincu.

Tu sais, ma soeur est ce que j'avais de plus précieux au monde. Je n'aurais jamais dû la laisser toute seule dans un endroit où elle ne connaissait personne, surtout lors d'une soirée où l'alcool n'est pas consommé avec modération. Après tout, c'est bien le rôle d'un grand frère de protéger sa soeur, de toujour veiller sur elle afin de l'empêcher de faire des bétises, mais surtout pour ne laisser personne lui faire le moindre mal. D'ailleurs ceux qui s'y sont tentées, s'en souviennent surement encore.

Il était vrai que Tyler En avait cassé des nez, des bras pour protéger sa soeur. Il avait également pris pas mal de coups à sa place, pendant leur jeunesse, époque où leur père était encore en vie et s'adonnait à son occupation favorite, castagner sa femme et ses gosses.

Mais je crois que ce qui a été le plus difficile à supporter, pour moi comme pour ma mère, fut l'attitude de la presse et les articles qu'ils ont pondu après sa mort. D'après eux, ma soeur ne faisait que suivre mes traces à cause de mes frasques et de mon penchant soit-disant pour la drogue et l'alcool. Il est vrai que j'aime bien boire, mais je n'ai jamais touché à la drogue. Et le pire pour moi a été de lire que finalement elle avait récolté ce qu'elle avait semé ...
Si jamais je retrouve l'ordure qui a pondu ce torchon, il y aura une fouine en moins dans cette ville, tu peux en être sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fi.keuf.net/
Emilie Michaels
Hot & Alcool Attitude
Emilie Michaels


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 35
In a heartbeating : ° Comment tenter si ce n'est pas réciproque? °
Métier : ° Actrice et Mannequin °
I am : ° A Bad Girl in a Angel Body °
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
De retour de New York City [Emilie] Left_bar_bleue100/100De retour de New York City [Emilie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: ° Fiesta powaaaaa °
Mes Affinités:

De retour de New York City [Emilie] Empty
MessageSujet: Re: De retour de New York City [Emilie]   De retour de New York City [Emilie] Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:19

Emilie souria légèrement, en l'entendant elle croyait entendre son frère. Il l'avait toujours veillé sur elle, c'est pratiquement lui qui l'vait élevé, c'était lui qui la consolait lorsqu'elle allait mal, lui qui allait faire peur à ceux qu'elle n'aiamit pas, lui encore qui venait lui raconter des histoires, et encore lui qui restait des heures à parler avec elle de tout et de rien et de la mettre en garde contre les garçons! Un vrai père pour elle, mais ça restait son frère! Elle se demandait comment elle aurait grandit, ce qu'elle serait devenue sans lui...Elle ne préférait même pas y penser! Une fois ils avaient plaisanté à ce sujet, et Emilie c'était bien vu devenir serial killer, à tuer tous les mecs qu'elle croisait! Ah la rancune est tenace, et même à lh'eure d'aujourd'hui, elle en voulait encore à son père de les avoir abandonné. Mais bon pour elle il était mort, mort depuis qu'il avait claqué la porte derrière lui, et d'ailleurs lorsqu'on lui demandait si ses parents étaient fiers d'elle, elle répondait que sa mère oui, et que son père elle ne savait pas, vu qu'il était décédé alors qu'elle étiat toute petite. Emilie lui posa une main réconfortante sur l'épaule.

"Tu ne pouvais pas prévoir, alors arrêtes ça! Qui te dis qu'il ne l'aurait pas tué de toue façon?"

Mais pourquoi elle ne se mêlait jamais de ses affaires? Ca elle ne le savait pas! Toujours de un a tomber sur des personnes qui avaient des problèmes, et de deux toujours à les aider! Elle était comme ça Emilie, elle adorait pouvoir aider, à moins que ça ne soit tout simplement de donner de pouvoir donner des conseils? Un mélange des deux! Emilie reposa sa main sur sa cuisse avant de prendre un autre petit bout de croissant. Elle leva les yeux au ciel.

"Ah la presse! Quel magnifique ramassit de connerie!"

Elle aussi avait une grande expérience de la presse, oh que oui elle la connaissait bien, ou plutôt c'était elle qui la connaissait bien, enfin qui pensait la connaitre, mais même elle aviat du mal à se cerner alors à son avis, personne ne pouvait savoir qui était vraiment Emilie Michaels! La jeune femme la regarda.

"Et après Tyler? Tu te sentiras mieux c'est ça? Tu en tues un y'en a dix qui arrivent! Tu vas faire la une des journaux c'est vrai ça, "Un combat à mort hors du ring"! Ca ne vas pas la ramener! Te soulager? Bien, peut-être un temps, mais après ça sera le remord que tu éprouveras, et tu penses vraiment qu'elle aurait aimé ça? Que son frère deviene un meurtrier?"

Emy venait de dire ce qu'elle pensait, elle avait fixé Tyler dans les yeux, sans ciller une seule fois, et elle continuait, hors de question qu'elle le laisse faire une bêtise! Pourquoi? Parce qu'elle voyait un peu de son frère en lui, et qu'elle espérait que si un jour ça lui arrivait qu'on lui dise la même chose pour éviter qu'il fasse une bêtise qu'il regretterais toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McLampen
Poursuivi par un funeste passé ...
Tyler McLampen


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
In a heartbeating : nobody ...
Métier : Boxeur professionnel
I am : the futur Olympic Champion
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
De retour de New York City [Emilie] Left_bar_bleue95/100De retour de New York City [Emilie] Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Alcool
Mes Affinités:

De retour de New York City [Emilie] Empty
MessageSujet: Re: De retour de New York City [Emilie]   De retour de New York City [Emilie] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:17

Tyler fut touché par la compassion et l'extrême gentillesse dont faisait preuve Emilie. Finalement, sa journée prenait une tournure nettement plus agréable à vivre qu'il y a une demie-heure. Et bien qu'il vous dira le contraire si vous lui poser la question, se confier à Emilie, lui dire ce qu'il gardait pour lui tout seul depuis si longtemps, lui avait fait le plus grand bien. C'est comme si un poid s'était subitement détaché de sa jambe, lui rendant ainsi un plus de légèreté, enfin pour un boxeur de la catégorie poids lourds. Et d'ailleurs Tyler dut également admettre qu'Emilie avait raison en lui disant que Julia n'avait sûrement pas envie que son grand frère adoré devienne un de ses peoples qui se mettent à déraper en s'abaissant au niveau de la pire racaille qu'il puisse exister ...

Oui ... tu as sûrement raison ... Bien que je ne comptais pas tuer ce journaliste de mes deux. Ce que je cherche c'est la réparation du préjudice qu'a subit ma famille suite à ce tissu de mensonge qu'était cet article. Bien sur je ne nie pas qu'à de nombreuses reprises j'ai ressenti une envie très forte de vengeance, surtout quand cet enfoiré a été relaché pour vice de procédure : le policier avait oublié de lui lire ses droits.

Il était évident que notre ami boxeur n'allait pas aller plus loin dans son histoire. Son avocat et lui ne s'étaient pas casser le derrière à mettre sur pied toute une stratégie pour dissimuler le meurtre qui avait découlé de cette vendetta pour qu'il dévoile tout à la première inconnue qu'il croisait, même si Emilie n'était pas la première. En tout cas, il lui était reconnaissant de l'avoir écouté parler, se confier. maintenant il se sentait un peu mieux et se sentait prêt à aller porter des lys sur la tombe de Julia, dont c'était les fleurs préférées.

En tout merci Emilie, merci d'avoir donné un peu de ton temps pour m'écouter. J'ai trouvé cela très lasse de ta part, peu de gens de notre notoriété aurait fait preuve d'autant de gentillesse et de compation que toi. Et je dois bien avouer que ça m'a fait du bien ... Alors encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fi.keuf.net/
Emilie Michaels
Hot & Alcool Attitude
Emilie Michaels


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 35
In a heartbeating : ° Comment tenter si ce n'est pas réciproque? °
Métier : ° Actrice et Mannequin °
I am : ° A Bad Girl in a Angel Body °
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
De retour de New York City [Emilie] Left_bar_bleue100/100De retour de New York City [Emilie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: ° Fiesta powaaaaa °
Mes Affinités:

De retour de New York City [Emilie] Empty
MessageSujet: Re: De retour de New York City [Emilie]   De retour de New York City [Emilie] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:24

"Là c'est vraiment pas de chance!"

Que dir d'autre? C'était vrai! il n'avait vraiment pas eu de chance c''était tout! Et elle qui pensait avoir des problèmes...Enfin ça va elle n'était pas du genre à se plaindre, toujours à intérioriser ce qui n'allait pas, enfin sauf si c'était quelqu'un qu'elle n'aimait pas là par contre il y avait conflit! Elle était trop franche et directe, l'hypocrisie ce n'était pas du tout son truc!

"Tu sais c'est facile de s'emporter, dans le feu de l'action, l'émergence des souvenirs, une attitude impulsive, un coup trop bien placé..."

Il y avait des tas de choses qui pouvait faire basculer une discussion, surtout si on était dans un esprit disons un peu morbide avec des envies de mort! Oui c'était compréhensible, mais ça ne tiendrait pas devant un jury, quoique ça pouvait se discuter!

"Répération? Tu veux quoi des excuses publiques? tu vas y laisser ta santé mon cher! Les médias ne reviennnent JAMAIS sur leur dire! Sauf s'ils ont le couteau sous la gorge!"

Elle but un peu de son dernier chocolat et s'arrêta en se tourannt vers lui.

"Mais n'y pense même pas!"

Il fallait qu'elle arrête de donner des mauvaises idées elle aussi, ou tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler! Emilie lui souria, elle détstait ce gere de compliment, bon ça lui fesait plaisir certes, mais c'était gênant quand même!

"Si j'ai pu te faire du bien en buvant un chocolat et en técoutant je ne veux aps imaginer ce que tu aurais ressenti en d'autres circosntances..."

Emilie lui fit un magnifique sourire du genre non mais j'ai rien dit moi!

"Mais tu sais même en étant des "célébrités", on en reste pas moins des êtres humains, et tu sais quoi si tu te souviens encore de tout ça demain je t'autorise àm'appeler!"

Elle lui souria et attrapa un bout de feuille et un stylo. Elle griffona son numéro de téléphone dessus et la lui donna.

"Bon j'ai pas mis de nom, à toi de voir si tu te souviendras de qui t'auras donné ce numéro!"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McLampen
Poursuivi par un funeste passé ...
Tyler McLampen


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
In a heartbeating : nobody ...
Métier : Boxeur professionnel
I am : the futur Olympic Champion
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
De retour de New York City [Emilie] Left_bar_bleue95/100De retour de New York City [Emilie] Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Alcool
Mes Affinités:

De retour de New York City [Emilie] Empty
MessageSujet: Re: De retour de New York City [Emilie]   De retour de New York City [Emilie] Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:13

Tyler écoutait Emilie parler avec attention. Il devat bien admettre que cette dernière avait tout à fait raison, et il en svaait quelque chose. C'est d'ailleurs exactement de cette façon qu'il avait envoyé l'assassin de sa soeur rejoindre leurs ancêtres six pieds sous terre. Il s'en était voulu, mais ce qui est faiit, est fait, et cela ne servait à rien de revenir sur le passé, surtout que son avocat s'était chargé de tout. Non, il ne restait qu'une chose à Tyler pour lui permettre de faire son deuil dans la dignité : trouver ce fouille me*de de paparazzi qui avait écrit ce tissu de mensonges sur sa soeur juste après sa mort et obtenir de sa part qu'il revienne sur ce qu'il avait écrit. Bien évidemment, comme Emilie le disait, il lui serait très difficile, voire même quasiment impossible d'obtenir des excuses publiques, en bonne et dûe forme, surtout venant de la part d'une personne se nourrisant du malheur des gens. MAis qui ne tente rien n'a rien, et quand bien même Tyler ne parviendrait pas à ses fins du premier coup, il lui restait toujours un ou deux atouts dans sa manche pour obtenir ce qu'il désirait.

Soit rassurée, je ne compte pas lui mettre le moindre couteau sous la gorge, mais crois moi, il s'excusera, et plutôt deux fois qu'une ... J'ai, comment dire, une force de persuasion assez impressionnante.

En disant ces mots, il fit un clin d'oeil à Emilie et se mit à rire pour la première fois depuis le début de la conversation. Dieu que ça faisait du bien de ne penser à rien d'autre qu'au moment présent. Tyler se promit alors de le faire plus souvent. Puis il sourit en prenant le morceau de papier qu'Emilie lui tendait, avec son numéro dessus. Il le prit, le plia soigneusement et le rangea dans son porte-feuille, avant de la regarder à nouveau.

Sois sans crainte Emilie, tu n'es pas le genre de personne qu'on peut oublier facilement. Et comme je ne suis pas ivre du tout, il se peut que je n'attende pas trop longtemps avant de t'appeler, vu que je n'aurai rien oublier de ce qui s'est passé aujourd'hui et de ce que tu as fait pour moi. Sache que ça serait un honneur pour moi de pouvoir te rendre un jour l'appareil.

Joignant le geste à la parole, il prit la main de la jeune femme, et sourit en y inscrivant à son tour le numéro auquel elle pourrait le joindre n'iimporte quand.


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fi.keuf.net/
Emilie Michaels
Hot & Alcool Attitude
Emilie Michaels


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 35
In a heartbeating : ° Comment tenter si ce n'est pas réciproque? °
Métier : ° Actrice et Mannequin °
I am : ° A Bad Girl in a Angel Body °
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
De retour de New York City [Emilie] Left_bar_bleue100/100De retour de New York City [Emilie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: ° Fiesta powaaaaa °
Mes Affinités:

De retour de New York City [Emilie] Empty
MessageSujet: Re: De retour de New York City [Emilie]   De retour de New York City [Emilie] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:14

Emy détailla Tyler et regarda surtout la taille de ses mains.

"Ca, je n'e doute pas une seule seconde!"

Même si elle n'avait rien fait, et qu'un homme comme Tyler lui demanderait de s'excuser elle le ferait! Quoique non en faite, bien trop chieuse la tite Michaels! Eh! On ne change pas de caractère comme ça! Elle pouvait bien se retrouver face un homme de deux mètres, des muscles débordants, elle ne se démonterait pas! Bon s'il avait une arme, peut-être , éventuellement, dans ces conditions, elle s'excuserait, mais il n'y avait rien de moins sûr! Ah oui elle était totalement "crazy" lorsqu'elle s'y mettait cellel-là!
Emy souria à Tyler heureuse de le voir enfin sourire et même rire! Elle aimait voir lesgens heureux, sinon ça lui foutait un de ces cafards! En plus il était tellement sympathique, elle préférait le voir sourire et de loin! Emilie continuade manger son croissant, tout en regardant Tyler du coin de l'oeil. Emilie lui souria, c'est qu'elle rougirait presque dites donc! bah quoi c'était pas tous les jours qu'on vous fesez ce genre de compliment!


"Bon alors ça fera 100 dollars la séance!"

Elle lui souria une nouvelle fois avant de finir son chocolat chaud et de se lever.

"Mais vu que je t'aime bien, je t'offre la première séance!"

Elle ramassa ses affaires et enfila son petit gilet. Elle se recoiffa quelque peu et paya sa consomation, ainsi que celle de tyler.

"Sans problème Tyler, bon faut que je file, mais tu sais quoi faire maintenant!"

Elle lui souria avant de lui déposer un baiser sur la joue et de sortir du café. Elle regarda sa montre. bon c'éiat officiel, elle étiat en retard, ça allait crier, mais bon, ça ne serait pas la première fois!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McLampen
Poursuivi par un funeste passé ...
Tyler McLampen


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
In a heartbeating : nobody ...
Métier : Boxeur professionnel
I am : the futur Olympic Champion
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
De retour de New York City [Emilie] Left_bar_bleue95/100De retour de New York City [Emilie] Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Alcool
Mes Affinités:

De retour de New York City [Emilie] Empty
MessageSujet: Re: De retour de New York City [Emilie]   De retour de New York City [Emilie] Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:05

Tyler se retint d'éclater de rire en voyant Emilie le fixer du regard, semblant le détailler, du moins principalement ses mains de boxeur. Et la remarque de la jeune femme le fit partir dans un rire sonore, bien qu'il ne voyait pas vraiment une femme ayant le tempérament de la belle actrice s'excuser pour rien, juste en étant impressionné par la carrure de l'homme en face.

Ah bon?? Tu t'excuserais toi si je te le demandais de la même façon que je risque de le demander à ces fouilles-poubelles de paparazzis quand j'aurai retrouvé celui qui a écrit le torchon sur ma sœur?? Personnellement j'en doute.

Tout en finissant son verre, Tyler ne cessa pas de regarder la jolie Emilie du coin de l'oeil, sans trop remarquer que cette dernière faisait de même. Il la remarqua sourire en baissant légèrement la tête après lui avoir dit qu'elle n'était pas une personne qu'on pouvait oublier facilement. Rougissait-elle?? Il ne le voyait pas, mais au fond que cela pouvait-il lui apporter de le savoir?? Il n'avait fait que dire ce qu'il pensait. Et ilé tait vrai qu'avec ce qu'elle venait de faire pour lui, Tyler aurait bien du mal à oublier Emilie. D'ailleurs, il se disait qu'il l'appellerait sûrement une fois la journée finie. Lui proposerait-il un nouveau rendez-vous qui n'en serait pas un?? Peut-être que oui, peut-être que non, il ne le savait pas encore, mais il devait bien s'avouer que cela ne lui déplaira pas de la revoir, au contraire.

Il sourit, riant presque, en l'entendant dire qu'elle lui facturerait ces séances de thérapie un peu spéciales à 100$ la séance, mais il se garda bien de regarder dans les yeux la jeune femme lorsque cette dernière lui précisa qu'elle lui offrait cette séance parce qu'elle l'aimait bien.

Voyant qu'elle se leva, le jeune boxeur comprit qu'elle était sur le point de partir travailler et se leva à son tour.


En effet, je sais quoi faire maintenant Emilie et d'ailleurs je t'en remercie. Finalement ce chocolat renversé sur mon pantalon n'était pas une si mauvaise chose que ça. En tout cas, je suis vraiment content d’avoir fait ta connaissance et j’espère qu’on se reverra.

Etonné de sentir les lèvres d’Emilie effleurer sa joue, Tyler n’esquissa pas le moindre mouvement, afin d’apprécier au maximum la douceur de ce baiser. Puis, avant qu’il puisse dire quoi que ce soit, la jeune femme prit la direction de la sortie. Il la regarda, murmurant un « Au revoir Emilie ... », alors qu’elle sortait. C’est à ce moment qu’ils ‘aperçut qu’elle avait oublié ses papiers ainsi que son téléphone portable. Les attrapant au vol, il se précipita dehors pour la rattraper dans le but de lui rendre, mais malheureusement, elle n’était plus visible. Il se ravisa donc. Malheureusement ?? Pas vraiment ... En effet, il avait maintenant un prétexte valable pour la revoir. C’est donc souriant qu’il retourna à l’intérieur du Starbucks.



FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fi.keuf.net/
Contenu sponsorisé





De retour de New York City [Emilie] Empty
MessageSujet: Re: De retour de New York City [Emilie]   De retour de New York City [Emilie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de New York City [Emilie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Welcome in L.A. ¤ :: » Hollywood Boulevard :: » Starbucks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser