Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Emilie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emilie Michaels
Hot & Alcool Attitude
Emilie Michaels


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 35
In a heartbeating : ° Comment tenter si ce n'est pas réciproque? °
Métier : ° Actrice et Mannequin °
I am : ° A Bad Girl in a Angel Body °
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Emilie Left_bar_bleue100/100Emilie Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: ° Fiesta powaaaaa °
Mes Affinités:

Emilie Empty
MessageSujet: Emilie   Emilie Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:31

Le rôle de ma vie? Moi:


NOM & Prénom: MICHAELS Emilie
Surnom(s): Lily, Emy
Date, Lieu de naissance & Âge: 06 novembre 1988 à Phoenix
Métier: Actrice

Biographie:

Los Angeles de nos jours...

Approchons nous de cette maison, mais en silence...Surtout ne faite pas de bruit, vous pourriez être surpris et y perdre plus qu'un doigt...Vous ne me croyez pas? C'est que vous ne la connaissez pas. Venez approchez-vous et laissez moi vous compter l'histoire de la belle Emilie Michaels...Tout commença à l'aurore d'une froide nuit d'Automne...


Phoenix, le 06 novembre 1988...


-Allez y Madame Michaels, ça vient...
-Euh écoutez mon brave, je sais que vous faites votre travail, mais après cinq accouchements je commence à avoir l'habitude...


Le médecin souria à la jeune femme, finalement il ne regrettais pas que les sages femmes soient en grève et qu'il doive s'occuper des accouchements! Et puis Madame Ellia Michaels était aussi connu que le loup blanc dans le service, un vrai petit phénomène de foire! Il fallait reconnaitre qu'elle fesait rire tout le monde. Même la salle se souvenait encore de son premier accouchement, il c'étiat fait dans l'humour et la détente! Et pourtant ce fut loin d'être facile d'accoucher d'une paire de jumeau, ensuite avait suivit un an après, arriva sa soeur, l'asthmatique de la famille, puis deux plus tard se fut le débarquement des deux autres faux jumeaux, une fille un garçon, et maintenant de la petite Emilie, six ans après les deux premiers, autant dire que...

Ca fesait du monde à la maison! heureusement que Monsieur Evan Michaels gagnait plus qu'honarablement sa vie! Oui les magouilles ça sert toujours! Enfin d'après ce que l'on raconte il ne serait pas tout blanc, après tout il est d'origine italienne, du côté de sa mère...

Mr Michaels avait vu en effet le jour en Sicile, et dès petit trempé dans les affaires douteuses de son père! Mais il ne faut aps croire qu'il était le sel à ramener de l'argent à la maison! non Ellia travaillait aussi, comme photographe pour un journal.

C'est d'ailleurs grâce à elle qu'ondit qu'Emilie a voulu faire de la photographie! Déjà toute petite elle aimait s'amuser devant l'objectif...

Et elle le fesait bien, cette petite frimousse si angélique et a croquer... Enfin son seul regret elle voyait plus sa nounou que ses parents, mais bon! Ils n'avaient pas tant de moyens que ça mais pouvait il faire autrement? Certes son père s'enrichissait, mais il fallait que ça reste discret, après tout officiellement ce n'était qu'un petit chef d'entreprise d'import/export! Souvent absent il laissait ses enfants au bon soin de sa femme qui devait se débrouiller comme elle pouvait, et qui travaillait de surcroit! Enfin ses enfants grandissait, et Lorenzo, le plus grand des enfants avait pris la place du chef de famille! même du haut de ses dix ans, il s'occupait extraordinairement bien d'Emilie alors âgée de trois ans.

On dit d'ailleurs qu'il est gay, enfin je ne vous ai rien dit biensûr...

Bref Emilie grandissait dans un magnifique cocon, mais étant la dernière et ayant deux grands frères pour modèle, elle virait assez garçon manqué! D'ailleurs à l'école c'est toujours elle qui se baguarrait!

Mais tout ne peut être parfait! Eh non, sinon ça serait trop beau, il se passa quelque chose lorsque la jeune femme n'avait encore que douze ans...

Comment peut on faire ça? Voilà ce qu'avait pensé la petite Emilie en jettant les valises de son père, ou plutôt les affaires à la décharge. Ses joues mouillée, elle se tenait au côté du plus grand de ses frères, frère qu'elle aimait tant et qui la protégeait comme l'aurait du faire son père. Emilie dissimula son visage sur le torse de sn frère, et tout deux rentrèrent chez eux. En arrivant devant la table mise, Emilie débarassa l'assiette de son père.


"Je en crois pas qu'il viendra manger...

Oui coup dur pour la famille Michaels, le cher papa venait de se faire la male, emportant avec lui tout l'argent mis de côté biensûr!

Là il fallu se serrer la ceinture, Emilie n'avait pour vêtmeents que ce que ses frères et soeurs avait déjà porté, bref rien de bien à elle quoi! Non ça ne la dérangeait pas plus que ça, mais elle n'avait pas vraiment didentité! Mais une chose étiat sûre, elle ne ferait jamais confiance aux hommes, ça jamais! Enfin bon elle n'avit que douze ans, mais voir sa mère trimer ainsi pour eux, ça non! Et puis rester à la maison et rester toujorus la petite Lily toute mimie qu'on protégeait etc ça allait un moment elle était une personne tout de même elle povuait se débrouiller toute seule non mais!C'est pourquoi dès qu'elle en eut l'occasion, elle saisit sa chance au vol!

Alors qu'elle veanit d'avoir quuinze ans on lui proposa de faire des photos, bien évidemment elle accepta, quelle personne saine d'esprit refuserait? Surtout avec un corps pareil...Oulà nous nous égarons, donc je parlais des photos...

Elle c'était dit après tout pourquoi pas, c'est dans les gènes! Et ce fut comme ça qu'elle commença à poser pour de vrais photographes, à faire de vrais photos de mode, à aller sur de vrais podiums avec de vrais vêtements! Et surtout elle commença à voir l'argent rentrer! Chose tout à fait incroyable, mais qui ne la fit pas changer de caractère loin de là, toujours aussi chieuse la demoiselle!

Mais attention, n'allez pas croire que ça lui a suffit! non mesdames et messieurs, elle est entrée par la suite dans le petit écran...

Et d'ailleurs elle cartonne avec sa série! Au dépard c'étiat vraimetn poru s'amuser qu'ellea viat dit oui, mais maintenant elle adore le cinéma! Et aussi ses aprtenaires, enfin un en particulier : Anthony Hawkins...Ah lala, il fallait qu'elle redescende sur terre, ça ne serait jamais plus qu'une simple amitié, il fallait qu'elle arrête de rêver...Si seulement ce qui se passait sur le plateau pouvait être la réalité... Encore un rêve! C'est comme lorsqu'elle aviat rencontré Thomas Jones, elle le rencontrer! Et le mieux elle est restée encontact avec lui...Les joies de la technologie! Comme quoi ça avait du bon de faire la fête.

D'ailleurs si vous voulez la croiser c'est dans les boites que vous aurez le plus de chance, mais enfin je dis ça je ne dis rien!

Quoi? Elle n'aviat que dix neuf ans elle serait stupide de ne pas profiter de sa vie!

Eh bien voilà! C'est ainsi que s'achève notre visite, bonne route et pensait au guide...

Bah quoi? On gagne sa vie comme on peut...Qu'es-ce qu'il y a vous préférez que je vous raconte la vie de quelqu'un d'autre? Non mais si ça ne tiens que ça dites le moi...


Filmographie / Discographie / Défilés:

Tempérement :
Comment définir objectivement Emilie? Oui parce qu'avec elle il est aisé de tomber dans l'excès! Bon commençaons par son trait de caractère le plus marquant, celui par lequel on la qualifie: garce! Quoi? Ne faites aps cette tête c'est vrai! La demoiselle sait ce qu'elle veut et où elle veut aller alors hors de question de se laisser marcher dessus, si vous essayez c'est à vos risques et périls! Elle se fera une joie de vous pourir la vie! Si une joie je vous assure! Mais Emy est aussi une fille très perfectioniste, et très exigeante avec elle-même, elle ne laisse aucun détails passer, et lorsqu'elle joue, elle répète ses scènes pendant des heures pour trouver ce qu'il fallait faire pour que ça soit nikel! Emilie est très dur avec elle-même, mais c'est tout simplement parce qu'elle ne veut pas redescendre après être montée si haut!
Donc perfectionniste même un peu trop elle en devient parfois très chiante! de toute façon c'est une chieuse de nature, après tout elle est scorpion, et personne ne pourra prétendre le contraire! Mais enfin la demoiselle sait aussi très bien s'amuser! D'ailleurs aux jeux à boire elle est imbatable! Eh elle a été élevé pratiquement par un mec! Ah non c'est loin d'être une petite chochotte qui pleure parce qu'elle vient de se casser un ongle! Oh non très débrouillarde elle préfère ne pas avoir à demander de l'aide, mais très franche et quelque peu sans gêne parfois, ele n'hésitera pas à vous interpellez si vous pouvez l'aider! Rougir? Non ce n'est aps dans ses habitudes! Etre gênée? Seulent en présence d'une certaine personne, mais elle ne le montrera jamais, la preuve elle parait toujorus à l'aise et confiante, mais ce n'est qu'une apparence...


Principales qualités :

Emilie est une fille qui n'a aps la langue dans sa poche, elle dit ce qu'elle pense et si ça lui plait ou non et ne passe aps par quatre chemins! mais elle est aussi travailleuse et fait tout pour réussir quitte à répéter pendant des heures pour que ça soit parfait, mais après c'est la fête!

Principaux défauts :

La jeune femme est une adepte des fêtes! Certes elle travail mais après elle se prend une bonne grosse cuite, amis le lendemain travail, vous imaginez la tête! Un peu trop dragueuse sur els bords, elle aime assez jouer avec les mecs, simplement pour se venger de son père, enfn ça dépend avec qui...


Entre deux coups d’chirurgie esthétique…:




Star sur l’avatar :
Megan Fox

Physique (10 lignes) :

De longs cheveux bruns voilà ce que l'on voit en apercevant Emilie de dos. De cheveux soyeux desquels elle prend soin, la couleur brune se marie parfaitement avec la couleur bleu de ses yeux. Ah ses yeux, les même que son frère et qu'elle tient de son grand-père. Oui elle en est fière et d'ailleurs c'est grâce principalement à ses yeux qu'elle arrive à faire passer beaucoup de chose. Les yeux ne mentent jamais c'est sa phrase parce qu'elle sait que c'est vrai! Enfin bon là n'est apse sujet, reprenons, comme chacun le sait, la demoiselle à des origines italiennes, et de ses origine sitalienne on remarque biensûr ses cheveux bruns, mais aussi la couleur un peu dorée de sa peau si douce.
Par contre les traits fins de son visage ça c'est de sa très cher maman, un véritable visage d'ange, personne n'oseraitpenser que c'est un peu comme une main de fer dans un gant de velour! Ou alors que cette demoiselle aime s'adonner au plaisr de la fête et de la boisson! Bref continuons. que dire de ses formes généreuses et si bie faite? Du 100% naturelle! Oui la chance me direz vous et vous aurez raison! Ue silhouette svelte et sprotive qu'elle entretient, un ventre plat qu'on envie, sans parler de sa poitrine plus qu'avantageuse! Eh on est belle ou on ne l'est pas! Enfin tout ça pour dire que mademoiselle peut mettre n'importe quel vêtement de n'importe quel forme et de n'importe quel couleur, tout lui ira à merveille, comme un gant, de la robe de soirée au jogging en passant par le pyjama...




Mon portrait chinois :




*Les stars*

- Taxi ou limousine ? Limousine
- Vacances à St Trop ou à Aspen ? St Trop
- Argent ou famille ? Famille
- Champagne ou Vodka ? Les deux!^^
- Relation privée ou relation publique ? Privé et public quand je le veux!


Je possède :


( Mettre le rond en rouge si vous ne possèdez pas, en vert si vous possédez et en orange si à moitié (ex: mettez le rond du logement en orange si vous habitez chez vos parents)

*Les stars*

Une limousine O
Un agent O
Un garde du corps permanent O
Un avocat O
Un casier judiciaire O
Une maison à St Trop' O
Une étoile sur Walk of Fame O
Vos empreintes devant le Chinese Theatre O
Un animal O


Silence, c’est privé :



Prénom : Ah ah même si certaines le savent...
Age : 19 ans toujours!
Présence sur le forum : Dépendra de mes cours!^^
Ce que je pense de ce lieu mal famé : J'adoreuh!


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Emilie Left_bar_bleue80/100Emilie Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

Emilie Empty
MessageSujet: Re: Emilie   Emilie Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:34

Bienvenuuue miss Smile
Bonne continuatiooon Razz
Revenir en haut Aller en bas
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Emilie Left_bar_bleue72/100Emilie Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Emilie Empty
MessageSujet: Re: Emilie   Emilie Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:35

Bienvenuuuue Very Happy

contente que tu sois là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
James Nielsen

James Nielsen


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Emilie Left_bar_bleue67/100Emilie Empty_bar_bleue  (67/100)
Addict to: Accro au football, et au rire !
Mes Affinités:

Emilie Empty
MessageSujet: Re: Emilie   Emilie Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:58

Bienvenue mademoiselle Wink
Bonne chance pour la fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://franko-danwaz.skyrock.com/
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Emilie Left_bar_bleue97/100Emilie Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Emilie Empty
MessageSujet: Re: Emilie   Emilie Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:55

Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Invité
Invité




Emilie Empty
MessageSujet: Re: Emilie   Emilie Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:37

Bienvenue ma future femme ? qui sait Wink

Bonne continuation pour la fin de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Michaels
Hot & Alcool Attitude
Emilie Michaels


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 35
In a heartbeating : ° Comment tenter si ce n'est pas réciproque? °
Métier : ° Actrice et Mannequin °
I am : ° A Bad Girl in a Angel Body °
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Emilie Left_bar_bleue100/100Emilie Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: ° Fiesta powaaaaa °
Mes Affinités:

Emilie Empty
MessageSujet: Re: Emilie   Emilie Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:24

Merci tout le monde!^^ et voilà il en manquait une tite partie!^^

Ah oui Anthony qui sait....

Exemple de post: ( 15 lignes minimum )
Spoiler:

Code du règlement: CODE BON edit by EJ Cameron
Addicted :
C’est une accroc aux fêtes, elle passe sont temps dans les bars, les boites de nuit …


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Emilie Left_bar_bleue97/100Emilie Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Emilie Empty
MessageSujet: Re: Emilie   Emilie Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:26

Il manque le code et un vava Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Emilie Michaels
Hot & Alcool Attitude
Emilie Michaels


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 35
In a heartbeating : ° Comment tenter si ce n'est pas réciproque? °
Métier : ° Actrice et Mannequin °
I am : ° A Bad Girl in a Angel Body °
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Emilie Left_bar_bleue100/100Emilie Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: ° Fiesta powaaaaa °
Mes Affinités:

Emilie Empty
MessageSujet: Re: Emilie   Emilie Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:39

C'est fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Emilie Left_bar_bleue72/100Emilie Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Emilie Empty
MessageSujet: Re: Emilie   Emilie Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:44

Validéeuuuh Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Emilie Michaels
Hot & Alcool Attitude
Emilie Michaels


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 35
In a heartbeating : ° Comment tenter si ce n'est pas réciproque? °
Métier : ° Actrice et Mannequin °
I am : ° A Bad Girl in a Angel Body °
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Emilie Left_bar_bleue100/100Emilie Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: ° Fiesta powaaaaa °
Mes Affinités:

Emilie Empty
MessageSujet: Re: Emilie   Emilie Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:47

Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilie Empty
MessageSujet: Re: Emilie   Emilie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de New York City [Emilie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Administration ¤ :: » Who are You ? :: » Welcome In Our World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser