Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le stand du marchant de Melon héhé

Aller en bas 
+2
Emilie Michaels
Tyler McLampen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyler McLampen
Poursuivi par un funeste passé ...
Tyler McLampen


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
In a heartbeating : nobody ...
Métier : Boxeur professionnel
I am : the futur Olympic Champion
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Le stand du marchant de Melon héhé - Page 2 Left_bar_bleue95/100Le stand du marchant de Melon héhé - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Alcool
Mes Affinités:

Le stand du marchant de Melon héhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stand du marchant de Melon héhé   Le stand du marchant de Melon héhé - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:10

Quelque part sur les docks, la nuit.
Après quelques longues recherches ils avaient réussi à remonter jusqu'à cet endroit sordide à moitié désaffecté. SG1 était accompagné de Largo, Joy et Simon. Ils étaient tous armes aux poings et avançaient prudemment.
Le hangar supposé vide était la ruche d'une grande activité.
LARGO : (par radio) Alors Georgi pour l'instant on voit juste des personnes qui déchargent des caisses. A l'intérieur c'est comment ?
Georgi Kerensky était resté au bunker mais restait en contacte permanent avec les autres. Et de son ordinateur ils pouvaient leur donner des infos grâce aux donnés satellites.
KERENSKY : Je détecte une grande source d'énergie ainsi que huit personnes.
SAM : Ca c'est la porte, il lui faut énormément d'électricité pour fonctionner.
SIMON : On voit où passe nos impôts !
JACK : Ils ne sont que huit, on a déjà vu pire !
JOY : Oui nous aussi !
JACK : Alors on y va !

##########

Quelques minutes plus tard.
Nos amis étaient devant la porte des étoiles. Ils avaient abattu six sbires de la commission mais les autres avaient réussi à fuir. Joy passa une main autour de la taille de Largo et il fit de même.
LARGO : Alors c'est ça une porte des étoiles ?
SAM : Oui.
LARGO : Bien. Bon si on rentrait !
Joy lui adressa un magnifique sourire et ils se détournèrent de la porte. Ils avaient suffisamment d'aventures dans leurs vies, et cet anneau n'en faisait pas parti.
JACK : Et bien sûr…
LARGO : Rien de tout ça n'est arrivé…
JACK : (il sourie finalement il l'aimait bien se garçon) C'est ça…
Joy et Largo sortirent bientôt accompagné de Simon.
JACK : Bien il faudrait peut-être prévenir le général que l'on a retrouvé son joujou !
SAM : Oui mon colonel.
Heureusement que Teal'c et Daniel ne virent pas le regard qui accompagna cette phrase. Il était très peu… militaire !
Il faudra qu'il parle à Hammond de ses projets d'avenir…
JACK : Bon on rentre !
Il faudra aussi qu'il lui explique le rôle de Winch. Au début il lui en fera une jaunisse puis il se calmera…
Mais pour l'instant il ne pensait qu'à la fin de cette nuit et à son major préférée…

##########

Plus loin sur les quais Largo et Joy se promenaient. La journée avait été riche en émotions et là ils était bien heureux de ce moment de tranquillité.
Joy se sentait si bien dans les bras de l'homme qu'elle aimait. Mais alors qu'ils regardaient les lumières du port dans la nuit, Largo se détacha de Joy et la regarda dans les yeux.
LARGO : Joy, il y a quelque chose qui me trotte dans la tête depuis un certain temps… et en fait… je voulais te demander…
JOY : (soudain inquiète) Quoi ?
Largo se mit à genoux ce qui la pris complètement au dépourvu.
LARGO : (sortant une superbe bague) Joy Arden voulez-vous devenir ma femme ?
Joy était sous le choc. Il voulait lui demander sa main depuis un certains temps ???? Elle ne pouvait pas parler mais elle se mit, elle aussi, à genoux et embrassa Largo. Largo était le plus heureux des hommes…

##########

Presque un an plus tard, SGC.
C'était la fin d'un briefing.
HAMMOND : Vous avez reçu du courrier.
JACK : Et depuis quand on peut recevoir du courrier ici ?
HAMMOND : Depuis qu'un coursier s'est présenté comme une fleur à l'entrée de la base avec une lettre pour SG1.
Hammond leur tendis une très belle enveloppe. Jack l'ouvrit. C’était un carton imprimé d'un grand lux, on pouvait y lire :
Citation :
Monsieur et madame Winch sont heureux et fier de vous annoncer la naissance de
Mathilde Winch.
Née le 21 avril 2002
A New York
Une note manuscrite avait été rajoutée en bas :
Le baptême est le 23 mars vous avez intérêt à être là. Et pas de mauvaise excuse comme je sauve le monde ça ne marche qu'une fois.
Joy et Largo
JACK : Sacré Largo !
Ils étaient devenus très amis avec le jeune couple. Ils avaient loupé le mariage à cause d'un méchant serpent, mais ils ne louperaient le baptême de la petite Mathilde pour rien au monde, même s'ils devaient se débarrasser de tous les grands maîtres pour ça !
HAMMOND : Alors bonne nouvelle ?
DANIEL : Excellentes !
JACK : Oui sauf que même si c'est la fin du monde nous on est en perme le 23 mars !



FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fi.keuf.net/
Samantha Collins
Sam', Sexy and So Happy Girl
Samantha Collins


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 32
In a heartbeating : Ethan ♥
Métier : Journalist
I am : A beautiful and so funny girl !
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Le stand du marchant de Melon héhé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le stand du marchant de Melon héhé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Drug, alcohol and love...? ^^
Mes Affinités:

Le stand du marchant de Melon héhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stand du marchant de Melon héhé   Le stand du marchant de Melon héhé - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:08

Merci!!
J'comprend maintenant pourquoi tu ne l'évais pas mis directement Razz
J'ai pas le temps de lire ça tout de suite, sans doutes ce soir Wink
En tout cas, ya beaucoup de dialogues =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0-titekro-0.skyblog.com
Tyler McLampen
Poursuivi par un funeste passé ...
Tyler McLampen


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
In a heartbeating : nobody ...
Métier : Boxeur professionnel
I am : the futur Olympic Champion
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Le stand du marchant de Melon héhé - Page 2 Left_bar_bleue95/100Le stand du marchant de Melon héhé - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Alcool
Mes Affinités:

Le stand du marchant de Melon héhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stand du marchant de Melon héhé   Le stand du marchant de Melon héhé - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:14

Ouais, je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fi.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Le stand du marchant de Melon héhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stand du marchant de Melon héhé   Le stand du marchant de Melon héhé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le stand du marchant de Melon héhé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ You're not a star but we love you ¤ :: » ArtFolio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser