Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ranya Casanova|Vodka Powaaa!

Aller en bas 
+6
Ethan James Cameron
V. Modesty Bruckheimer
James Nielsen
Carrie Davis
Adelyne Laundry
Ranya Casanova
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose Carter

Rose Carter


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Métier : Actrice de grande renommée.. L'idole des jeunes, si vous préferez.
I am : Une grosse pouf superficielle -_-'
Date d'inscription : 09/01/2008

Know more
Popularité:
Ranya Casanova|Vodka Powaaa! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ranya Casanova|Vodka Powaaa! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Héroïne, Coke, Cigarette, Vodka.. Tout ce que le porte monaie permet.
Mes Affinités:

Ranya Casanova|Vodka Powaaa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranya Casanova|Vodka Powaaa!   Ranya Casanova|Vodka Powaaa! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:58

=D ça te dis un sujet ? (que je te laisserais faire bien entendu ^^' parce que là j'dois déjà fait deux réponses sur ce forum et deux ou trois autres sur un autre forum alors ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Ranya Casanova
Baby Doll
Ranya Casanova


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Ranya Casanova|Vodka Powaaa! - Page 2 Left_bar_bleue120/100Ranya Casanova|Vodka Powaaa! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/100)
Addict to: Alcool & Drugs
Mes Affinités:

Ranya Casanova|Vodka Powaaa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranya Casanova|Vodka Powaaa!   Ranya Casanova|Vodka Powaaa! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:00

Of course!! I love you Je le fais ce soir genre pendant star ac quoi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rose Carter

Rose Carter


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Métier : Actrice de grande renommée.. L'idole des jeunes, si vous préferez.
I am : Une grosse pouf superficielle -_-'
Date d'inscription : 09/01/2008

Know more
Popularité:
Ranya Casanova|Vodka Powaaa! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ranya Casanova|Vodka Powaaa! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Héroïne, Coke, Cigarette, Vodka.. Tout ce que le porte monaie permet.
Mes Affinités:

Ranya Casanova|Vodka Powaaa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranya Casanova|Vodka Powaaa!   Ranya Casanova|Vodka Powaaa! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:52

Merci =D en plus j'aurais même pas pu le faire du coup ; j'suis allée au ciné et j'suis rentrée y a quoi, une demi heure... le temps de regarder la star ac et me voici mdr. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ranya Casanova
Baby Doll
Ranya Casanova


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Ranya Casanova|Vodka Powaaa! - Page 2 Left_bar_bleue120/100Ranya Casanova|Vodka Powaaa! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/100)
Addict to: Alcool & Drugs
Mes Affinités:

Ranya Casanova|Vodka Powaaa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranya Casanova|Vodka Powaaa!   Ranya Casanova|Vodka Powaaa! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:05

Honte à moi ,je t'avais oublié Embarassed Bon alors j'ai pondu ça pas super fière mais bon :

https://make-everything.1fr1.net/whisky-a-go-go-f21/dance-dancerose-carter-t144.htm#2969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ranya Casanova|Vodka Powaaa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranya Casanova|Vodka Powaaa!   Ranya Casanova|Vodka Powaaa! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranya Casanova|Vodka Powaaa!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blog d' Anthony- Vodka Man -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Administration ¤ :: » Who are You ? :: » Welcome In Our World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser