Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ranya Casanova|Vodka Powaaa!

Aller en bas 
+6
Ethan James Cameron
V. Modesty Bruckheimer
James Nielsen
Carrie Davis
Adelyne Laundry
Ranya Casanova
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ranya Casanova
Baby Doll
Ranya Casanova


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Left_bar_bleue120/100Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Empty_bar_bleue  (120/100)
Addict to: Alcool & Drugs
Mes Affinités:

Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Empty
MessageSujet: Ranya Casanova|Vodka Powaaa!   Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:51

Le rôle de ma vie? Moi:


Ranya Casanova|Vodka Powaaa! 03-1 Ranya Casanova|Vodka Powaaa! 01-1


NOM & Prénom:Casanova Ranya.Oui Casanova comme l'homme qui fut tour à tour nanti, bandit, écrivain, escroc, amuseur, spadassin, assassin.Et heu Ranya.Allez savoir c'est peut-etre une folie de femme enceinte ou un truc du style.Ou début cela peut paraitre lourd à porter comme prénom mais avec la célabrité tout passe...
Surnom(s):Comme tout le monde elle a hérité des surnoms ringards que ses parents lui donnaient quand elle était plus jeune.Et maintenant encore son boy friend, Frank Miller,les utilise encore.Sinon il y a Yaya,Ran ou encore Casa pour les intimes.
Date, Lieu de naissance & Âge:Elle est née le 28 Aout 1984 à Los Angeles.Oui la ville des anges qui lui portera d'ailleurs chance dans les débuts de sa carrière.Cette même grande ville qui fait rêver tous les européens après peut-etre New York.La belle fêtera donc ses 22 printemps ce mois d'Août en compagnie de son chéri-éspérons.Et surement de ses fans.
Métier:Chanteuse.Car oui elle aime chanter et de plus elle a un dons et du talent.Elle travaille dur pour encore s'améliorer et donner à ses fans ce qu'ils attendent d'elle.C'est peut-etre un métier qui a l'air simple mais au contraire,il est bien plus épprouvant quand tout le monde le croit.Supporté la pression médiatique,etc...cela ne s'apprend pas en dix minutes...
Addicted:Alcool en soirée pour accompagner les autres bien sur (a) ,un peu de dorgue le matin pour etre sur de ne pas s'emporter devant les paparazzi et une cigarette mais juste pour accessoriser le tout...

Filmographie / Discographie / Défilés: Elle cartonne déjà grace à ses trois albums.Il y a 3 ans,le premier portait un nom assez ringard mais c'est ce que les gens aime en général.Elle y racontait sa vie du début jusqu'a sa future,se voyant déjà star jusqu'à la fin de sa vie.Le deuxième album entrait encore plus dans les détails.Ses premiers amour et son chéri Frank Miller.Le troisième parle plus de faits de la société actuelle dans laquelle nous vivons.Oui tout chanteur se doit d'être au courant de la direction que prend le monde.Son DVD Live à lui aussi fait un carton et la belle travaille actuellement sur son quatrième album:mélange de sons d'origines différentes,visite de plusieurs univers musicaux en perspective.

1er album: The Story of...[Euh...]
2ème album: Love Sick thing
3ème: Today...
4ème:C'est encore un mystère,réponse à la sortie de l'album


Tempérement : Cette jeune femme a été une véritable peste jusque c’est 16 ans-Peut-etre encore maintenant avec certaine personne. C’est peut être une grosse fêtarde mais les autres ont l’air de la jalouser et s’écarte d’elle.Elle a toujours été très populaire même au jardin d'enfants et si certains l'adorent d'autres par contre souhaitrait bien sa mort. Elle ne se lie pas très facilement avec les gens de peur de souffrir.Les gens ont tendance a etre cruels avec la jalousie ou même l'envie d'être comme...Ranya est très souriante,elle aime aider ceux dans le besoin -Elle s'investie dans plusieurs organisation humanitaire,c'est le truc du moment à faire quand on est people et c'est aussi une chose que Ranya adore-et les écouter, elle est très compréhensive-Cela dépend avec qui car si vous la traqué nuit et jour rien avec pour excuse que c'est votre métier,elle vous envoie chier. Elle est très généreuse enfet!!-(a)-Quand elle ne va pas bien elle aime rester seule pour réfléchir à ses problèmes et c'est souvent vers ces moment là qu'elle compose et qu'elle d'ailleurs plus efficace ,moins commerciale certes mais souvent plus fière de son travail.Parlant de confiance, elle en a une en elle plutôt grande-En son agent par exemple. Elle est déterminée et sait ou elle s'en va dans la vie-même à 24 ans ,ça vie est toute traçée et elle ne doit pas trop s'éloigner de ses plans même les imprévus sont prévus, et si quelqu'un se met sur son chemin, garde à lui. D'un autre côté, c'est une vraie pourrie gâtée et ce depuis sa petite enfance. Habituée d'être au centre des projecteurs, elle adore cela et ne supporte pas de ce faire voler la vedette.Même si parfois elle souhaitrait qu'on l'oublie un peu.

Elle est plutot bordelique dans la vie.Et cela se reflète aussi dans ses albums.C'est une fille qui change d'humeur à la seconde très lunatique.Un matin elle pose pour les photographe et l'heure d'après elle leur envoie des pierres.Vous voyez le genre.Elle a un fort caractère,elle,peutmême parait "infranchissable" à certains moments.Elle n'a pas la langue dans sa poche.Encore une fois si l'on se réfère à ses albums on comprends.N'empèche vive la liberté d'expression... Si quelque chose lui déplait, elle le dit clairement sans se soucier de blesser que se soit une personne physique(tel que Bush) ou encore moral(Telle que l'Amérique en général).Elle peut se montrer extrement possessive surtout envers son boyfriend Frank,la célébrité est assez compliqué coté coeur et vu tout les filles qui tournent autour de lui ,elle se doit d'etre méfiante et tout... Mieux veut ne pas l’énerver car avec son caractère bien trempé, elle peut vous faire regretter de l’avoir rencontrer un jour.Demandez aux ex de Franck elle pourraient témoigner(a)
C'est une jeune femme avec une ambition de fer.Ranya est une jeune fille tout de qu’il y a de plus angélique...


Principales qualités :Elle est très réfléchie.Un jour alors qu'un beau jeune homme sur lequel elle avait flashé lui proposa de sortir avec elle,elle "réfléchit".Elle pensa aux conséquences et aux conditions de leur relations:Elle ne pourrait plus draguer d'autres gars;ils habitaient trop loin de l'autre,ils ne pourraient donc pas se voir souvent,ect...Ranya lui dit alors non et ne le regretta pas car elle su que c'était un acte réfléchi et bien pensé,la meilleure solution à prendre.D'ailleurs ses parents lui accordent une grande confiance car ils savent que quand elle prend une décision,elle a été bien réfléchie.

La plus grande qualité de Ranya c’est sûrement sa franchise, même si parfois Ranya est peut être un peu trop franche on ne pourras jamais lui reprocher de ne pas l’être. Elle n’a pas sa langue dans sa poche et dit tout ce qu’elle à sur le cœur. Elle n’a d’ailleurs pas peur de vexer quelqu’un bien au contraire, parfois on dirait même qu’elle prend un méchant plaisir à vexer les gens… Ajoutons aussi que Ranya n’a pas peur de prendre des risques dans tout les domaines



Principaux défauts : Un des défauts de la jeune femme est la naïveté. Par ailleurs, les anecdotes qui lui sont arrivées dû à cela ne sont pas vraiment des anecdotes mais plutôt de très mauvais souvenirs. Lorsqu'elle avait seize ans, la jeune femme voyait très régulièrement un homme, à peu près du même âge qu'elle. Le problème c'est que ce jeune homme-là se foutait complètement de Ranya, sans qu'elle le voit. Evidemment, devant elle, il se faisait le plus attentif et le plus doux possible. Cependant, dès qu'ils se retrouvaient tous les deux en présence d'un ou de plusieurs amis, son petit-copain changeait totalement d'attitude, la faisant passer pour la pire des poires

Hors mis sa franchise que l’on pourrait qualifié comme un défaut, on peut aussi ajouter que Ranya est quelqu’un de très rancunier et un léger hypocrite et hautaine. Mais le plus gros défaut de Ranya c’est qu’elle est d’une paresse impressionnante.



Entre deux coups d’chirurgie esthétique…:




Star sur l’avatar : Lindsay Lohan<3

Physique (10 lignes) : Ranya a tout d'une beauté froide, inaccessible, typique du nord même si elle n'est pas vraiment du nord. Elle a des airs de poupée de porcelaine, avec son teint pâle et laiteux, dénué d'imperfections-bronzé occasionnellement grace aux UV's, exepté quelques taches de rousseur sur son nez; ses grands yeux bleus étonnés et son nez fin. Elle a d'ailleurs toujours tendance à accentuer son regard glacial avec du kohl. Ses lèvres fines et bien dessinées, sont rouges sang, si elle n'avait pas été rousse-au départ,car depuis quelques années ,elle jongle entre décoloration et recoloration essayant toutes les couleurs par la même occasion-, on l'aurait surnommé Blanche Neige. Elle a des airs graves, posés, rarement souriante, et encore moins riante. Néanmoins, quand elle relève le coin des lèvres, de petites fossettes viennent se creuser dans ses joues, elle on lui trouverait presque une allure mutine.

Elle n'a pas les pomettes saillantes contrairement à un grand nombre chanteuse à la plastique de mannequin, mais elle reste néanmoins très frêle de part sa silhouette quasi-longiligne. Ses épais cheveux roux, ondulant d'un naturel désarmant, ont un grand succès. Cette crinière flamboyante est en effet des plus convoitée, et à sa part d'originalité dans le monde de la mode. Ses longues jambes galbées accentuent ses airs de poupée. Les airs innocents qu'elle prend parfois sur les photos, écarquillant ses yeux fascinent les photographes, car Ranya n'a rien de la chanteuse mitraillée typique: elle n'est point dotée de formes, encore moins blonde-Cela dépend quand,il faut avouer et se passe de poses aguicheuses-hum hum....

Enfin, Ranya se caractèrise par son allure certaine, elle a de la classe, c'est indéniable. Avec sa moue d'Amérique blasée de le soleil, sachant déja tout sur tout, elle est d'un charme envoutant, irresistible. Les seuls sourire qu'esquisse ses fines lèvres sont chargés d'un mystère bien caractèristique de la jeune fille. Sa démarche est sure, le menton haut et le pas rapide, il va s'en dire qu'elle soulève des regards sur son passage, étant donné que la chanteuse à la beauté particulière est d'un ton unique qui la distingue bien des toutes autres. Elle a tout d'une poupée de porcelaine modernisée, et qui ne prendrait pas le thé gentiment avec d'autres compagnes de jeu. Elle a la voix qui ne tient pas vraiment d'une tendance aigue ou grave, mais le fait qu'elle fume comme un pompier-toutes sortes de choses-lui donne un charme fou.


Mon portrait chinois :


*Les stars*

- Taxi ou limousine ? Taxi elle n'a pas la grosse tête à ce point (a)
- Vacances à St Trop ou à Aspen ?Aspen en général mais depuis qu'elle s'est payé une superbe villa à St Trop' cela risque de changer.
- Argent ou famille ?Le Fric c'est Chic!Mais elle fait genre...
- Champagne ou Vodka ?Vodka Powaaa!
- Relation privée ou relation publique ?Publique,c'est le métier qui veut aussi



Je possède :


*Les stars*

Une limousine O Que lors de soirées où elle est indispensable.Sinon elle fait comme tout le monde elle prend un hélico' (a)
Un agent O Qui n'en a pas?!
Un garde du corps permanent O Elle s'est se défendre toute seule ,la petite Ranya
Un avocat O Son agent s'en occupe...
Un casier judiciaire O Vaut mieux pas détailler...
Une maison à St Trop' O Une vrai petite merveille où elle n'a jamais encore mis les pieds
Une étoile sur Walk of Fame O Elle débute la belle
Vos empreintes devant le Chinese Theatre O Elle a reçu un coup de fil récemment...
Un animal O Oui oui oui:deux petits chiots presque toujours fourrés avec leur moman


Silence, c’est privé :



Prénom : Valencia Cool
Age : 17 ans
Présence sur le forum : 6/7j
Ce que je pense de ce lieu mal famé :La qualité des images sur la bannière est bizzare mais cela donne quand même mais moins je crois que si les images était de meilleure qualité.Le contexte est super et en plus j'ai eu ma lindsay<3
Comment t'es tu retrouvé ici :Par un mail de groupe,j'étais sur La Revanche des Blondes et j'étais blonde =]
Code: Code bon [edit by EJ Cameron]


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 20:24, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Left_bar_bleue80/100Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Empty
MessageSujet: Re: Ranya Casanova|Vodka Powaaa!   Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:52

Bienvenuue Miss!! Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Davis

Carrie Davis


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
In a heartbeating : WHAT ELSE ?
Métier : PHOTOGRAPHE__*
I am : YOU NIGHTMARE BABY =)
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Left_bar_bleue100/100Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: SPORT x3
Mes Affinités:

Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Empty
MessageSujet: Re: Ranya Casanova|Vodka Powaaa!   Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:03

Welcome__*
Revenir en haut Aller en bas
Ranya Casanova
Baby Doll
Ranya Casanova


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Left_bar_bleue120/100Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Empty_bar_bleue  (120/100)
Addict to: Alcool & Drugs
Mes Affinités:

Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Empty
MessageSujet: Re: Ranya Casanova|Vodka Powaaa!   Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:11

Merci à vous deux... I love you
Je ne crois pas l'avoir lu quelque part mais j'ai combien de temps pour faire ma fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Left_bar_bleue80/100Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Empty
MessageSujet: Re: Ranya Casanova|Vodka Powaaa!   Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:17

Tu as une semaine miss Wink
Le plus vite sera le mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Empty
MessageSujet: Re: Ranya Casanova|Vodka Powaaa!   Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:19

Bienvenue à toi

Bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Nielsen

James Nielsen


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Left_bar_bleue67/100Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Empty_bar_bleue  (67/100)
Addict to: Accro au football, et au rire !
Mes Affinités:

Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Empty
MessageSujet: Re: Ranya Casanova|Vodka Powaaa!   Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:20

Bienvenue Smile Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://franko-danwaz.skyrock.com/
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Left_bar_bleue72/100Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Empty
MessageSujet: Re: Ranya Casanova|Vodka Powaaa!   Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:20

Bienvenue ex blonde Very Happy
Tu jouais qui ?

Ouai mais les qualités de bann et moi ça fait 4 mdr... servming me met pas mon png et imageshak bug souvent... vais voir s'que je peux faire pour ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Left_bar_bleue80/100Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Empty
MessageSujet: Re: Ranya Casanova|Vodka Powaaa!   Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:22

Une vraie blonde qui s'est fait piéger Very Happy
Il faut le lire le règlement Ranya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Left_bar_bleue97/100Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Empty
MessageSujet: Re: Ranya Casanova|Vodka Powaaa!   Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:27

Ah oui ma ptite Ranya il faut lire le reglement et pas juste chercher le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Ranya Casanova
Baby Doll
Ranya Casanova


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Left_bar_bleue120/100Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Empty_bar_bleue  (120/100)
Addict to: Alcool & Drugs
Mes Affinités:

Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Empty
MessageSujet: Re: Ranya Casanova|Vodka Powaaa!   Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:31

Mais le pire c'est que je l'ai fais,je suis juste passé à coté alors qu'il était en gras! Embarassed Razz

Merci pour cet acceuil et heu sur LRDB je ne sais plus qui je jouais cela fait archi longtemps mais j'étais blonde,la preuve c'est resté (a)
Revenir en haut Aller en bas
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Left_bar_bleue72/100Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Empty
MessageSujet: Re: Ranya Casanova|Vodka Powaaa!   Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:33

Moi aussi c'est resté Very Happy
L'inconvénient de ce forum, on en reste transformée à vie mdrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Ranya Casanova
Baby Doll
Ranya Casanova


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Left_bar_bleue120/100Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Empty_bar_bleue  (120/100)
Addict to: Alcool & Drugs
Mes Affinités:

Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Empty
MessageSujet: Re: Ranya Casanova|Vodka Powaaa!   Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:39

Oui j'avoue Razz
Bon ben je finis ça avant dimanche alors...Je vais essayer quoi!
Ah oui pour la bann':Faut pas tout changer non plus...Je l'aime bien quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Left_bar_bleue72/100Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Empty
MessageSujet: Re: Ranya Casanova|Vodka Powaaa!   Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:41

j'compte pas la changer lol, juste la réhéberger si je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Ranya Casanova
Baby Doll
Ranya Casanova


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Left_bar_bleue120/100Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Empty_bar_bleue  (120/100)
Addict to: Alcool & Drugs
Mes Affinités:

Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Empty
MessageSujet: Re: Ranya Casanova|Vodka Powaaa!   Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:04

Ton nieuw va I love you
J'ai décider de vous faire un truc express parce que j'ai pas vraiment le temps ces derniers temps [genre depuis now Razz ] soit avant dimanche,promis mais déso à l'avance pour la qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Michaels
Hot & Alcool Attitude
Emilie Michaels


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 35
In a heartbeating : ° Comment tenter si ce n'est pas réciproque? °
Métier : ° Actrice et Mannequin °
I am : ° A Bad Girl in a Angel Body °
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Left_bar_bleue100/100Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: ° Fiesta powaaaaa °
Mes Affinités:

Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Empty
MessageSujet: Re: Ranya Casanova|Vodka Powaaa!   Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:08

Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
Ranya Casanova
Baby Doll
Ranya Casanova


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Left_bar_bleue120/100Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Empty_bar_bleue  (120/100)
Addict to: Alcool & Drugs
Mes Affinités:

Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Empty
MessageSujet: Re: Ranya Casanova|Vodka Powaaa!   Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:17

Ben merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Megan Stanford
On diit que quand on veut on peut. Je te veux je peux?
Megan Stanford


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 97
In a heartbeating : NobOdy ...
Métier : TOP MODEL
I am : PERFECT
Date d'inscription : 08/01/2008

Know more
Popularité:
Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Left_bar_bleue100/100Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Me .....
Mes Affinités:

Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Empty
MessageSujet: Re: Ranya Casanova|Vodka Powaaa!   Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:48

WelcOme Girl'z x)'
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McLampen
Poursuivi par un funeste passé ...
Tyler McLampen


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
In a heartbeating : nobody ...
Métier : Boxeur professionnel
I am : the futur Olympic Champion
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Left_bar_bleue95/100Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Alcool
Mes Affinités:

Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Empty
MessageSujet: Re: Ranya Casanova|Vodka Powaaa!   Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:50

welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fi.keuf.net/
Ranya Casanova
Baby Doll
Ranya Casanova


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Left_bar_bleue120/100Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Empty_bar_bleue  (120/100)
Addict to: Alcool & Drugs
Mes Affinités:

Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Empty
MessageSujet: Re: Ranya Casanova|Vodka Powaaa!   Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:58

Merci I love you

Biographie: Ranya est née un matin pluvieux d'été à Los Angeles.C'est dire si tout le monde ne s'attendait pas à ce futur avenir.Soit elle fit son entrée dans ce monde assez bizzare qui n'est autre que le notre à L'hopital de Los Angeles.Un "L" majuscule car c'est dans cet hopital que naissent les people de LA.Etre un people de LA ce n'est pas spécialement etre doué en musique ou encore en théatre.C'est juste avoir un bon porte feuille et etre dans la capacité de payer un chiambre d'hopital au prix d'un chambre d'hotel au Ritz à Paris ou autre.Pour en revenir à notre petite Ranya -à l'époque un bébé plutot petit 2,345kg- elle naquit donc dans un environement familial aimant.Entourée de son grand frère et ses parents.Celui ci n'était agé que de trois ans qu'il voulait déjà la porter.Un beau tableur de famille même en ce jour pluvieux et triste.Les médecins la disait déjà rebelle même lorsqu'elle n'avait pas encore deux jours.Si ils avaient su que cela serait pire plus tard...Comme tout bébé elle dut rester trois jours à l'hopital afin qu'on s'assure qu'elle était en bonne santé et pas en plein manque de calcium,d'oxygène ou autre.Après ses troi longs jours de sa vie de bébé ,de retour à la maison où une fête pour l'arriver de la petite Ranya battait déjà son plein.Vous imaginez ce que cela donne quand des gens déjà bourrés rencontrent LE bébé.Et c'est a ce moment là qu'on regrette d'être un bébé,tout le monde te porte de tourne dans tous les sens,te dis des:'Oooh qu'elle est mignonne",etc...*Dur,dur d'être un bébé*comme le disais si bien,ce petit là-Bon ok à l'époque il n'était pas né mais faisons genre...Je vais vous passer les détails sur son premier pipi sur le pot quoique ce fut un moment mémorable,ses premiers pas,premiers mots et toute ses premières de bébé.

Bon après ce début basique elle vécut une enfance basique elle aussi.Apprendre à écrire,à dire des insultes(la faut à son frère),c'est la belle vie.Elle était un petite fille mignonne,très serviable,loin d'être timide mais pas casse pied non plus-enfin c'est ce qu'on va lui laisser croire.Les années passent et se ressemblent en fait même si c'est sur que les premières vacances à Aspen à la mer,etc...les différentiait légerment.Les querelles entre frères et soeurs c'est inévitable mais il faut dire que quand ils sont petit c'est mignon par contre quand ça grandit...A 12 ans ,déjà petite lolita un petit copain dont elle était "amoureuse" un jour et le lendemain déjà "amoureuse" de quelqu'un d'autre-Bon ok elle n'a pas vraiment changer de ce coté là mais bon...Elle attirait la sympathie de ses camarades de classe mais aussi de ses proffesseur.Il faut dire qu'elle commençait déjà à attiré la jalousie;la haine de certaines personnes aussi.C'est aussi vers cette periode là qu'elle commença à s'interesser à la musique,au pop rock surtout.Vers ses années là beaucoup de groupes connus encore maintenant cartonnaientt vraiment et les paroles de leur chansons étaient sur toutes les lèvres.Je parie que vous savez de quoi je veux parler...-style différent de celui de maintenant,il y a une évolution quoi.

Ce n'est que vers c'est 16 ans qu'elle passa de la fille à maman et papa à Ranya futur star.Elle se mettait déjà plus en valeurs et c'est vers cette période qu'elle a eut ses permières fois d'ado.Alors on essaye tout le bien comme le mal.On pleure pour un rien ,on a envie de mourir de tuer les gens qu'on aime des fois.Bref la totale entre les sorties en compagnie de sa besta de toujours,Mercedes Timmermans,avec des gars dix fois plus agés qu'elle et la drogue plaquée sous l'oreiller,ses parents en ont vu de toutes les couleurs.De plus ses notes à l'école n'étaient pas brillantes et ses proffesseurs habitués à mieux ont décidé de lui mettre une pression monstre pour qu'elle finisse ses études secondaires.Après quelques années de devoirs infinissable elle eut enfin son diplome.Elle décida alors de tourner le dos au monde des cours et retomba dans la musique et ce fut THE révélation.Elle chantait composait essayait différent style et chantait des fois dans des pianos bars.Un jour elle se fit remarquer par un homme très séduisant elle lui fit du charme sans savoir qui il était vraiment et ils sortirent ensemble.Elle comprit alors qu'il nétait pas n'importe qui et il "l"aida" à réaliser son rêve.Plus elle se rapprochait de la gloire,le succès etc plus elle avait de conquêtes.Les soirées VIP sont très helpeuse aussi...Un premier album qui sort,Ranya contente de son travail mais pas sure que le plublique accroche.Une grosse erreur,chaque titre devint un tube et elle fut de plus en plus médiatisée.Chaque écart de conduite se retrouvait dans des pages people.Elle était habituée à etre au centre de l'attention mais pas à se point là.Après un temps d'adaptation elle se mit à jour avec les médias et rencontre Frank,l'amour de sa vie peut-etre.Elle sortit ensuite en deuxième album sur l'amour dont elle venait de voir la signification.Oui car qui peut prétendre savoir ce qu'est l'amour en n'ayant que des coups d'un soir ou encore d'une semaine dans le meilleur des cas.Elle commença à s'habitué vachement à la célébrité,le tapis rouge,les prix,la féquentation de lieux plus que divins.Son amour pour Franck toujours plus fort elle composa un nouvel album avec la collaboration de P.Diddy,et d'autres grands du nom et oui rien que ça.Il faut dire qu'en trois ans la petite Ranya avait fait du chemin,son troisième album dans les bacs fit un carton lui aussi.Les tournées,le interviews,le shootings elle commençait à gérer.Elle devint fort commerciale aussi,elle sortit un DVD live d'un de ses concerts dans une des plus grandes salle du monde.Vous vous rendez compte?A présent elle vit de ses allbums passés qui se vendent toujours comme des petits pains.Elle travaille sur un 4 ième album mais prend son temps pour qu'il soit parfait,elle collabore avec beaucoup de rappeurs,s'intéressant à présent beaucoup à leur culture,etc...Cet album fera-t-il un bide?Son amour pour Franck semble etre sincère mais la belle sera-t-elle restée fidèle?Who Know.


Exemple de post: De mon perso sur Waverly Academy
Spoiler:


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McLampen
Poursuivi par un funeste passé ...
Tyler McLampen


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
In a heartbeating : nobody ...
Métier : Boxeur professionnel
I am : the futur Olympic Champion
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Left_bar_bleue95/100Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Alcool
Mes Affinités:

Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Empty
MessageSujet: Re: Ranya Casanova|Vodka Powaaa!   Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:09

Kro bien l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fi.keuf.net/
Ranya Casanova
Baby Doll
Ranya Casanova


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Left_bar_bleue120/100Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Empty_bar_bleue  (120/100)
Addict to: Alcool & Drugs
Mes Affinités:

Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Empty
MessageSujet: Re: Ranya Casanova|Vodka Powaaa!   Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:22

Hoooow merci Embarassed je me suis accrochée pour ne pas laisser tomber avant la fin quoique j'ai fais court là,je commençait à plus sentir mes doigts Razz

J'ai fini,je crois... c'est bon?
Déso de déformer à ce point le formulaire mais ça voulait plus entrer dans l'autre message donc vala...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Carter

Rose Carter


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Métier : Actrice de grande renommée.. L'idole des jeunes, si vous préferez.
I am : Une grosse pouf superficielle -_-'
Date d'inscription : 09/01/2008

Know more
Popularité:
Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Left_bar_bleue100/100Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Héroïne, Coke, Cigarette, Vodka.. Tout ce que le porte monaie permet.
Mes Affinités:

Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Empty
MessageSujet: Re: Ranya Casanova|Vodka Powaaa!   Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:45

Yeah =D
Je suis contente que tu sois inscrite car j'vais avoir quelqu'un sur qui passer mes nerfs puisque du sors avec celui dont ma soeur est amoureuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Left_bar_bleue72/100Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Empty
MessageSujet: Re: Ranya Casanova|Vodka Powaaa!   Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:54

Validationage !

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Ranya Casanova
Baby Doll
Ranya Casanova


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Left_bar_bleue120/100Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Empty_bar_bleue  (120/100)
Addict to: Alcool & Drugs
Mes Affinités:

Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Empty
MessageSujet: Re: Ranya Casanova|Vodka Powaaa!   Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:54

C'est toujours un plaisir Rose... Razz
Et heu merci beaucoup V.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Empty
MessageSujet: Re: Ranya Casanova|Vodka Powaaa!   Ranya Casanova|Vodka Powaaa! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranya Casanova|Vodka Powaaa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blog d' Anthony- Vodka Man -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Administration ¤ :: » Who are You ? :: » Welcome In Our World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser