Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 °~Deborah Kayne~°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deborah Kayne

Deborah Kayne


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
In a heartbeating : Les recherches se poursuives...
Métier : Actrice & Chanteuse
I am : a dream...
Date d'inscription : 19/03/2008

Know more
Popularité:
°~Deborah Kayne~° Left_bar_bleue100/100°~Deborah Kayne~° Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Soda!!!
Mes Affinités:

°~Deborah Kayne~° Empty
MessageSujet: °~Deborah Kayne~°   °~Deborah Kayne~° Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:52

Le rôle de ma vie? Moi:


NOM & Prénom:KAYNE Deborah
Surnom(s):Debby, ou Deb plus souvent.
Date, Lieu de naissance & Âge: 30 Octobre 1987 à Seattle, 20 ans.
Métier:Actrice et Chanteuse.
Addicted: Soda, What Else !

Biographie:
Nées par une nuit de pleine lune, Deborah et sa sœur jumelle Ellie ont grandies dans une maison modeste de Seattle. Très tôt, être distinguées devint une obsession pour elles et quel meilleur moyen que de devenir une star ! Mais attention être différenciées ne signifie pas pour autant êtres ennemies : Elles ne sont pas en compétitions et sont les meilleures amies du monde.
Durant leur petite enfance elles étaient déjà des enfants star, mais toujours en tant que sœurs. C’est Deborah, l’aînée de 1 minute 28 exactement qui se lança la première soutenue par ses parents et sa sœur pour devenir connue et être dissociée de sa soeur. Et elle devint immédiatement une star, Ellie tenta sa chance à son tour et remporta un succès identique. Toujours unies mais cette fois appréciées pour leur différences les deux sœurs avaient atteint leur objectif.
Au début, la célébrité devint ingérable pour Deborah : les paparazzis, la drogue ou encore le sexe, tous le monde l’attendait inconsciemment au tournant. Mais elle su rapidement reconnaître l’excès grâce à sa famille et resta la Deborah que tous connaissent. La grosse tête, la gueule de bois ou l’artificiel : jamais ! Mais c’est vrai, elle a un défaut : elle est accro. Eh oui, tout allait si bien, et son chemin a croisé celui… du soda ! Elle en est dingue, mais on ne peut pas la blâmer, la célébrité est un chemin très dur, sur lequel il faut bien se désaltérer un jour ! Mais le pire c’est qu’elle a donné le virus à sa sœur et que quand elles sont en manque, il ne vaut mieux pas les croiser les nuits sans lune dans une ruelle sombre…XD

Filmographie / Discographie / Défilés: Deb a 12 films à son actif dont deux avec sa sœur, le premier dès trois ans où elles jouaient des jumelles et le second un peu plus tard (elles se partageaient le même rôle). Ses autres rôles étaient plutôt variés : fantastique, catastrophe ou historique, elle maîtrise ! Mais elle évite quand même les comédies. Elle a aussi jouée pendant quelques temps dans une série en tant que petite amie d’un tueur en série. Dans un autre registre elle vient de sortir son premier album, c’est sa sœur qui lui a conseillé de se mettre à la chanson « parce qu’on ne mélange pas le velours et le synthétique ! ».

Tempérament : Deb est l’opposée de ceux qui ont pris la grosse tête : elle va faire ses courses elle même et ne fait pas un procès à un hôtel si on ne lui déroule pas le tapis rouge. Elle est plutôt simple et se contente de peu, elle aime aussi les strass et les paillettes mais à petites doses. Elle peut s’émerveiller devant une simple fleur de jasmin et rester de marbre devant un bouquet de roses hors de prix. Deborah est une star, mais elle ne se fie jamais aux apparences, et préfère connaître la personnalité de quelqu’un plutôt que la marque de son tailleur. Elle a peu d’amis mais se sont tous des amis fidèles et pas juste des connaissances, ils connaissent ses goûts ou comment la remettre d’aplomb quand elle déprime. Mais ce qu’il faut savoir également sur Deborah Kayne c’est que c’est une grande curieuse, pas dans le sens indécent, elle sait respecter les autres, mais pour tout le reste : la botanique, l’art, la musique et le cinéma bien sur. Mais son plus gros péché mignon c’est le soda

Principales qualités : Pleine et entière, elle donne beaucoup à ceux qu’elle aime, et prend même des risques pour eux. Elle sait également juger qui, dans son entourage, lui est bénéfique… ou néfaste !

Principaux défauts : La patience ! Elle n’en a pas et on peu facilement l’énerver. Même si généralement elle sait se contrôler, le langage du corps ne ment pas. De plus c’est une grande rêveuse ce qui est parfois un défaut et parfois une qualité.


Entre deux coups d’chirurgie esthétique…:




Star sur l’avatar : Emilie Deschanel.

Physique : Avec ses 1m65 pour 58Kg, Deborah a des formes généreuses habilement réparties, comme sa musculature, ce qui lui donne une réputation de belle femme. Ses cheveux auburn encadrent un visage légèrement carré adoucis par des yeux d’un vert intense. Ses goûts vestimentaires sont variables mais toujours simples, jamais de fourrure ou de robes au prix d’une voiture, et jamais au grand jamais de rose ! Mis a part le rose elle ne déteste ou favorise aucune couleur. Pour ses cheveux elle préfère les garder lâchés, au naturel en les rehaussant de différentes paires de boucles d’oreille suivant son humeur. Les boucles c’est la seule dépense inconsidérée qu’elle s’autorise, elle en a de toutes les formes, de toutes les couleurs et ne se lasse jamais d’en acheter d’autres.



Mon portrait chinois :




*Les stars*

- Taxi ou limousine ? Taxi.
- Vacances à St Trop ou à Aspen ? Aspen.
- Argent ou famille ? Famille.
- Champagne ou Vodka ? Vodka (Franchement vous avez déjà essayé le Champagne coca : Heurk !).
- Relation privée ou relation publique ? Privée.



Je possède :


( Mettre le rond en rouge si vous ne possédez pas, en vert si vous possédez et en orange si à moitié (ex: mettez le rond du logement en orange si vous habitez chez vos parents)

*Les stars*

Une limousine O
Un agent O
Un garde du corps permanent O
Un avocat O
Un casier judiciaire O
Une maison à St Trop' O
Une étoile sur Walk of Fame O
Vos empreintes devant le Chinese Theatre O
Un animal O (Un magnifique Mau égyptien prénommé MacBeth)



Silence, c’est privé :



Prénom : Disons Mina…
Age : 17 ans.
Présence sur le forum : Le Week-end et peut être en semaine parfois.
Ce que je pense de ce lieu mal famé : La réputation n’est qu’un point de vue… XD
Comment t'es tu retrouvé ici : Grâce à une amie Mary GOLDSMITH que j’embrasse !
Code:

Exemple de post:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eva Sanders

Eva Sanders


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 36
Métier : Actrice
I am : a beautiful girl
Date d'inscription : 18/03/2008

Know more
Popularité:
°~Deborah Kayne~° Left_bar_bleue100/100°~Deborah Kayne~° Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Maybe you...
Mes Affinités:

°~Deborah Kayne~° Empty
MessageSujet: Re: °~Deborah Kayne~°   °~Deborah Kayne~° Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:31

Bienvenue ^^ Mais malheureusement jcrois qu'il n'y a plus personne qui vient sur ce forum Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Kayne

Deborah Kayne


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
In a heartbeating : Les recherches se poursuives...
Métier : Actrice & Chanteuse
I am : a dream...
Date d'inscription : 19/03/2008

Know more
Popularité:
°~Deborah Kayne~° Left_bar_bleue100/100°~Deborah Kayne~° Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Soda!!!
Mes Affinités:

°~Deborah Kayne~° Empty
MessageSujet: Re: °~Deborah Kayne~°   °~Deborah Kayne~° Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:26

Aucune importance, moi par exemple je suis peu sur internet, donc je ne generait pas grand monde par ma lenteur... °~Deborah Kayne~° 676297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°~Deborah Kayne~° Empty
MessageSujet: Re: °~Deborah Kayne~°   °~Deborah Kayne~° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°~Deborah Kayne~°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ll Ellie Kayne ( Uhuh McKayne ... :s OKAI NO COMMENT ll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Administration ¤ :: » Who are You ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser