Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ll Ellie Kayne ( Uhuh McKayne ... :s OKAI NO COMMENT ll

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ellie Kayne




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2008

ll   Ellie Kayne   ( Uhuh McKayne ... :s  OKAI NO COMMENT ll Empty
MessageSujet: ll Ellie Kayne ( Uhuh McKayne ... :s OKAI NO COMMENT ll   ll   Ellie Kayne   ( Uhuh McKayne ... :s  OKAI NO COMMENT ll Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:24

Le rôle de ma vie? Moi:


NOM & Prénom: Kayne Eléanor
Surnom(s): Comme vous pouvez le remarquer, son surnom est carrément devenu son prénom. N'aimant pas son prénom, depuis toute petite elle force son entourage à la surnommer "Ellie" fesant de ce surnom sa véritable identité. Faites le test, si vous l'interpellez en criant "ELEANOR", elle ne se retournera même pas.
Date, Lieu de naissance & Âge: Le 2 Janvier 1988 à Londres. Mademoiselle Ellie a donc 20 ans. Logique !
Métier: Actrice tongue
Addicted: Aux sodas. D'accord, ce n'est pas une chose si horrible d'être accro aux boissons gazeuses. Cela aurait pu être bien pire. Cependant, c'est vraiment une addiction. Une journée sans ses fameuses canettes, vous pouvez être sur qu'elle sera de mauvaise humeur.

Biographie: (20 lignes)

Filmographie / Discographie / Défilés:

Tempérement : (10 lignes)

Principales qualités : (brièvement)

Principaux défauts : (brièvement)


Entre deux coups d’chirurgie esthétique…:




Star sur l’avatar : Zooey Deschanel

Physique (10 lignes) :



Mon portrait chinois :




*Les stars*

- Taxi ou limousine ? Bien qu'Ellie n'ait rien contre un p'tit tour en Limousine, un verre de champagne à la main, notre Mademoiselle Kayne préfère cependant se déplacer en taxi. Plus discret tout de même si elle veut pas se retrouver avec une troupe de paparazzis la suivant.
- Vacances à St Trop ou à Aspen ? Préférant la neige au soleil, Ellie serait plus tentée de passer ses vacances à Aspen. Mais si vous lui proposer un voyage à St Trop, je vois mal comment elle pourrait refuser. Un petit bain de soleil de temps en temps, ça fait du bien.
- Argent ou famille ?
- Champagne ou Vodka ?
- Relation privée ou relation publique ?


Je possède :


( Mettre le rond en rouge si vous ne possèdez pas, en vert si vous possédez et en orange si à moitié (ex: mettez le rond du logement en orange si vous habitez chez vos parents)

*Les stars*

Une limousine O
Un agent O
Un garde du corps permanent O
Un avocat O
Un casier judiciaire O
Une maison à St Trop' O
Une étoile sur Walk of Fame O
Vos empreintes devant le Chinese Theatre O
Un animal O

Silence, c’est privé :



Prénom : Anne-Ju' LE RETOUR XD
Age : 16 ans tongue
Présence sur le forum : Tout les soirs je pense. A moins que je n'ai quelque chose d'exceptionnel !
Ce que je pense de ce lieu mal famé :
Comment t'es tu retrouvé ici :
Code:

Exemple de post: ( 15 lignes minimum )


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ll   Ellie Kayne   ( Uhuh McKayne ... :s  OKAI NO COMMENT ll Empty
MessageSujet: Re: ll Ellie Kayne ( Uhuh McKayne ... :s OKAI NO COMMENT ll   ll   Ellie Kayne   ( Uhuh McKayne ... :s  OKAI NO COMMENT ll Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:27

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
ll   Ellie Kayne   ( Uhuh McKayne ... :s  OKAI NO COMMENT ll Left_bar_bleue97/100ll   Ellie Kayne   ( Uhuh McKayne ... :s  OKAI NO COMMENT ll Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

ll   Ellie Kayne   ( Uhuh McKayne ... :s  OKAI NO COMMENT ll Empty
MessageSujet: Re: ll Ellie Kayne ( Uhuh McKayne ... :s OKAI NO COMMENT ll   ll   Ellie Kayne   ( Uhuh McKayne ... :s  OKAI NO COMMENT ll Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:32

Re Bienvnue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Ellie Kayne




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2008

ll   Ellie Kayne   ( Uhuh McKayne ... :s  OKAI NO COMMENT ll Empty
MessageSujet: Re: ll Ellie Kayne ( Uhuh McKayne ... :s OKAI NO COMMENT ll   ll   Ellie Kayne   ( Uhuh McKayne ... :s  OKAI NO COMMENT ll Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:40

XD

Merci et RE Merci tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
ll   Ellie Kayne   ( Uhuh McKayne ... :s  OKAI NO COMMENT ll Left_bar_bleue80/100ll   Ellie Kayne   ( Uhuh McKayne ... :s  OKAI NO COMMENT ll Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

ll   Ellie Kayne   ( Uhuh McKayne ... :s  OKAI NO COMMENT ll Empty
MessageSujet: Re: ll Ellie Kayne ( Uhuh McKayne ... :s OKAI NO COMMENT ll   ll   Ellie Kayne   ( Uhuh McKayne ... :s  OKAI NO COMMENT ll Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:46

Re bienvenue Smile
Contente de te voir malgré tout ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
ll   Ellie Kayne   ( Uhuh McKayne ... :s  OKAI NO COMMENT ll Left_bar_bleue97/100ll   Ellie Kayne   ( Uhuh McKayne ... :s  OKAI NO COMMENT ll Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

ll   Ellie Kayne   ( Uhuh McKayne ... :s  OKAI NO COMMENT ll Empty
MessageSujet: Re: ll Ellie Kayne ( Uhuh McKayne ... :s OKAI NO COMMENT ll   ll   Ellie Kayne   ( Uhuh McKayne ... :s  OKAI NO COMMENT ll Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:50

Oui vraiment c'est super !
On avait vraiment pas envie de te prendre le poste comme ça ... Mais contente que tu l'aies bien pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
ll   Ellie Kayne   ( Uhuh McKayne ... :s  OKAI NO COMMENT ll Left_bar_bleue72/100ll   Ellie Kayne   ( Uhuh McKayne ... :s  OKAI NO COMMENT ll Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

ll   Ellie Kayne   ( Uhuh McKayne ... :s  OKAI NO COMMENT ll Empty
MessageSujet: Re: ll Ellie Kayne ( Uhuh McKayne ... :s OKAI NO COMMENT ll   ll   Ellie Kayne   ( Uhuh McKayne ... :s  OKAI NO COMMENT ll Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:54

Ouaaai Very Happy rebienvenue alors Razz

Bouh, t'as pris un name pas composé du tout cette fois lol. ça te changeras Razz
Tu veux quoi comme nouveau surnom ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Ellie Kayne




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2008

ll   Ellie Kayne   ( Uhuh McKayne ... :s  OKAI NO COMMENT ll Empty
MessageSujet: Re: ll Ellie Kayne ( Uhuh McKayne ... :s OKAI NO COMMENT ll   ll   Ellie Kayne   ( Uhuh McKayne ... :s  OKAI NO COMMENT ll Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:58

ET OUI, I'M HERE. C'est pas parce que j'ai pas Sue* que je vais partir !!! Manquerait plus que ça tongue J'laime bien ce forum moi Very Happy I love you

Merci en tout cas pour la REbienvenue et tout et tout ll   Ellie Kayne   ( Uhuh McKayne ... :s  OKAI NO COMMENT ll 617936

Comme nouveau surnom ? Ah ben ouais, pas penser Uhuh -_- ll   Ellie Kayne   ( Uhuh McKayne ... :s  OKAI NO COMMENT ll 607555CHERCHONS scratch tongue
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Michaels
Hot & Alcool Attitude
Emilie Michaels


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 35
In a heartbeating : ° Comment tenter si ce n'est pas réciproque? °
Métier : ° Actrice et Mannequin °
I am : ° A Bad Girl in a Angel Body °
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
ll   Ellie Kayne   ( Uhuh McKayne ... :s  OKAI NO COMMENT ll Left_bar_bleue100/100ll   Ellie Kayne   ( Uhuh McKayne ... :s  OKAI NO COMMENT ll Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: ° Fiesta powaaaaa °
Mes Affinités:

ll   Ellie Kayne   ( Uhuh McKayne ... :s  OKAI NO COMMENT ll Empty
MessageSujet: Re: ll Ellie Kayne ( Uhuh McKayne ... :s OKAI NO COMMENT ll   ll   Ellie Kayne   ( Uhuh McKayne ... :s  OKAI NO COMMENT ll Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:06

Welc'!!
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
ll   Ellie Kayne   ( Uhuh McKayne ... :s  OKAI NO COMMENT ll Left_bar_bleue80/100ll   Ellie Kayne   ( Uhuh McKayne ... :s  OKAI NO COMMENT ll Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

ll   Ellie Kayne   ( Uhuh McKayne ... :s  OKAI NO COMMENT ll Empty
MessageSujet: Re: ll Ellie Kayne ( Uhuh McKayne ... :s OKAI NO COMMENT ll   ll   Ellie Kayne   ( Uhuh McKayne ... :s  OKAI NO COMMENT ll Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:56

Il serait temps de terminer Mam'zelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ll   Ellie Kayne   ( Uhuh McKayne ... :s  OKAI NO COMMENT ll Empty
MessageSujet: Re: ll Ellie Kayne ( Uhuh McKayne ... :s OKAI NO COMMENT ll   ll   Ellie Kayne   ( Uhuh McKayne ... :s  OKAI NO COMMENT ll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ll Ellie Kayne ( Uhuh McKayne ... :s OKAI NO COMMENT ll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Administration ¤ :: » Who are You ? :: » In Curse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser