Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mariah Hells _ FiNi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mariah Hells

Mariah Hells


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
In a heartbeating : with myself :D
Métier : Top Model
I am : Take the best fuck the fuck. I am The best so take me
Date d'inscription : 03/02/2008

Know more
Popularité:
Mariah Hells _ FiNi Left_bar_bleue80/100Mariah Hells _ FiNi Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: y0u =)
Mes Affinités:

Mariah Hells _ FiNi Empty
MessageSujet: Mariah Hells _ FiNi   Mariah Hells _ FiNi Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:33

Le rôle de ma vie? Moi:


  • NOM & Prénom: Mariah Hells
    Surnom(s): Mari
    Date, Lieu de naissance & Âge: 7 juillet - Mexique - 34 ans
    Métier: Mannequin professionel
    Addicted: Au maquillage

    Biographie: Mariah est née un mercredi 7 juillet durant une après-midi particulièrement ensoleillé au mexique, dans une famille a revenu modeste. Six printemps plus tard, alors qu'elle mangeait une glace dans une rue commercante de sa ville avec sa mère et son petit cousin, elle se fait repérée par une agence de mannequinat. Cette gentille dame recherchait justement une petite fille pour la nouvelle collection enfant de Tommy Hillfger. Après une semaine de debat entre ses parents, ils acceptent le photoshoot et c'est ainsi que, petit à petit elle devient une des enfant les plus vues du moment. Mais, durant son enfance, mise a part voyager un peu partout au frais de son agence de mannequinat, ses parents essayent du mieu qu'ils peuvent de lui faire vivre une enfance commune à toute les autres petites filles. Mary, ainsi surnommée par tous ses amis et amies, proches et connaissances, joue elle aussi au poupée, écoute et commence a lire des contes de fées, et croit au prince charmant. Mais tout ses petites rêves bleus sur l'amour et l'amitié à vie se sont vite; même très vite arrêtés quand le jour de son 15e anniversaire elle retrouve son boyfriend en train d'embrasser d'une passion jamais vue sa meilleure amie sous son propre toit. Depuis les choses n'ont fait que de s'agraver. Alors depuis ses 17 ans elle n'a que des copines top model et des histoires d'un soir dont elle ignore parfois même le nom. Mais Mariah fait il est vrai énormément la fête mais, Mariah Hells c'est aussi 67 publicités, 48 couvertures de magazines ( sans compter ceux des magazines à scandales du monde entier ) et des centaines de défilés. Elle a aussi tenté un debut au cinéma mais, ce fut un véritable flop. Elle maintient donc, sa direction vers le mannequinat et ne tente donc pour l'instant rien d'autre.

    Filmographie / Discographie / Défilés: Comme dit ci-dessus 67 publicités, 48 couvertures de magazines ( sans compter ceux des magazines à scandales du monde entier ) et des centaines de défilés.

    Tempérement : 10 Mariah depuis toute petite à bien souvent obtenu ce qu'elle voulait. Le monde de la mode ne fait pas de cadeaux et elle l'a bien vite comprit et elle s'est ainsi habituée au situation les plus désagréable. Ce qui fait qu'elle n'est pas une petite fille pourrie gâtée qui fait ses crises parce qu'il n'y a plus le rouge à lèvres qu'elle désirait en stock. Elle est tétue et quand elle voulait porter une robe Dior bien précise qui ne lui était pas destiné dans un défilé, elle savait très bien trouver les mots pour faire changer d'avis aux habilleurs ou voir même aux créateurs. Et ce toujours dans le calme, sans faire de scandales. Coté sentiment, elle dit qu'elle n'a plus besoin d'amour, ni d'homme dans sa vie. Et pourtant, au fond d'elle, elle sait très bien qu'elle en a besoin. C'est d'ailleurs pourquoi elle craque pour Jake Armstrong ou meme Duncan Cherry. Mais de peur que ca se termine une fois de plus en fiasco total elle n'ose pas faire le premier pas. Elle ne suporterait sans doute pas un nouvel échec...

    Principales qualités : Mary est très curieuse et réellement déterminée. Quand on veut, on peut. Tel est sa devise. Bein entendu après une tel carrière dans le mannequinat, Mariah n'a aucune raison de ne pas etre sur d'elle et a donc une total confiance en elle.

    Principaux défauts : Une total confiance en elle oui, mais pas en ce qui concerne les vrais histoires d'amour vu son historique de ce coté...


Entre deux coups d’chirurgie esthétique…:




  • Star sur l’avatar : Eva Mendes

    Physique (10 lignes) : Vous dire que Mariah a un corps de mannequin ne vous aidera pas vraiment quoi que... Laughing Notre mannequin mexicain mesure 1M75, Mary est certe pas la plus grande qu'il soit dans le milieu de la mode mais ca ne l'a apparement pas trop dérangée. Elle a de long cheveux chatains qu'elle lisse ou boucle selon ses humeurs durant ses passage chez son coiffeur qui la suit depuis qu'elle a 15 ans. Ses yeux sont eux aussi bruns, mais les laissé ainsi n'est pas vraiment du style de Mariah. Etant une véritable accro au maquillage ( le maquillae représente 25% de ses dépense mensuel ), elle a une dizaine de mascara différent, une pour chaque situation, mais il est toujours noir, pas de bleu ou de brun elle trouve sa véritablement ridicule. Elle redessine toujours tout autour de ses yeux avec un crayon noir, fin pour le jour epais pour la nuit. Son fard à paupières est assorti soite à sa tenue soite à la collection d'accessoire avec laquel elle va faire coordoner avec sa tenue. Elle va toujours se faire manucurer ses ongles une fois ou parfois plus par semaine. Bien souvent avant les grands évenements, soirées, rendez-vous. La aussi la couleur est assorties à sa tenue qu'elle prevoit toujours la veille. Son dressing est divisé en quatres parties: jupe et pantalon, les hauts, les robes et les chaussures. Ah oui! Les chaussures et Mariah ca en fait qu'un! Elle doit en posséder une cinquantaine de paires. Certe elles sont presque toute de créateurs ( sa préférence: Louboutin ). Mais il lui arrive parfois aussi d'acheter des chaussures dans de simple magazins où les gens normaux vont. Enfin, vous l'aurez bien comprit, Mariah est une vrai pro de la mode et elle en a fait son métier



Mon portrait chinois :




  • *Les stars*

    - Taxi ou limousine ? Celui qui arrivera le plus vite
    - Vacances à St Trop ou à Aspen ? St Trop bin entendu
    - Argent ou famille ? Famille
    - Champagne ou Vodka ? Vodka
    - Relation privée ou relation publique ? Ca depend lesquelles Very Happy




Je possède :



  • *Les stars*

    Une limousine O
    Un agent O
    Un garde du corps permanent O
    Un avocat O
    Un casier judiciaire O
    Une maison à St Trop' O
    Une étoile sur Walk of Fame O
    Vos empreintes devant le Chinese Theatre O
    Un animal O




Silence, c’est privé :



  • Prénom : Inès
    Age : 15 ans
    Présence sur le forum : Passage minimum 6 fois par semaine
    Ce que je pense de ce lieu mal famé : On va bien voir Very Happy
    Comment t'es tu retrouvé ici : Avec le partenariat de Berkeley-U
    Code: code ok - VMB

    Exemple de post: Voilà ce que j'ai écrit sur un autre forum =)

    La plage. La plage et Meryl, au depart, elles ne se connaissent pas très bien. Ayant grandi de nombreuse années à New-York, elle connaissait plus les grattes-ciel que les grins de sable que l'on pourrait trouver aussi nombreux à la plage et à New-York. Mais, il y a quelques mois, après avoir enménager en Californie, tout cela a très vite changé. Meryl, ne connaissait bien évidement personne ici et le seul endroit ou elle était capable de faire un peu l'inventaire, être seule et laisser libre court à son imagination. C'est sans aucun doute là-bas, depuis qu'elle a déménagé, qu'elle a écrit ses meilleures articles.

    Aujourd'hui même si nous étions en Californie, le temps se refroidit peu à peu. Mais malgrès ca, Meryl avait besoin de remonté sa moyenne après quelques brossage de court avec comme motif non-officiel, la gueule de bois matinale. Elle sorti sa petite bouille par la fenêtre et un vent froid souffla sur ses joues légèrement blushée quelques minutes auparavant. Oui oui ma chère il va falloir que tu mettes une bonne veste car les t-shirt et la belle vie c'est un peu à mettre de coté. Elle mit sur son jean's ultra slim noir & une chemise assez vintage., une veste en cuir noir et une écharpe grise. Elle passa ses bottines sans talon cette fois car à la plage ce n'est pas ce que l'on avait inventé de plus pratique.

    Une vingtaine de minutes plus tard, elle s'installa, non pas très confortablement, mais dans un coin de la maisonette des gardes côtes. Elle sortit de son sac, un blog de feuilles lignées & un crayon. Elle regarda d'abord la mer, respira intensément pendant un moment et elle commenca à écrire sur le sujet assez complexe de l'environement de la planète. Sujet surlequel, elle s'était beaucoup informée et auquel elle s'intéressait particulièrement.

    Après une trentaine de lignes et une main un peu ramolie, elle decida de faire une petite pose et sorti de son sac un tablette de chocolat et contempla les vagues, l'horizon,...


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 22:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McLampen
Poursuivi par un funeste passé ...
Tyler McLampen


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
In a heartbeating : nobody ...
Métier : Boxeur professionnel
I am : the futur Olympic Champion
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Mariah Hells _ FiNi Left_bar_bleue95/100Mariah Hells _ FiNi Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Alcool
Mes Affinités:

Mariah Hells _ FiNi Empty
MessageSujet: Re: Mariah Hells _ FiNi   Mariah Hells _ FiNi Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:44

welcome and have fun
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fi.keuf.net/
Ranya Casanova
Baby Doll
Ranya Casanova


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Mariah Hells _ FiNi Left_bar_bleue120/100Mariah Hells _ FiNi Empty_bar_bleue  (120/100)
Addict to: Alcool & Drugs
Mes Affinités:

Mariah Hells _ FiNi Empty
MessageSujet: Re: Mariah Hells _ FiNi   Mariah Hells _ FiNi Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:09

Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Hells

Mariah Hells


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
In a heartbeating : with myself :D
Métier : Top Model
I am : Take the best fuck the fuck. I am The best so take me
Date d'inscription : 03/02/2008

Know more
Popularité:
Mariah Hells _ FiNi Left_bar_bleue80/100Mariah Hells _ FiNi Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: y0u =)
Mes Affinités:

Mariah Hells _ FiNi Empty
MessageSujet: Re: Mariah Hells _ FiNi   Mariah Hells _ FiNi Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:10

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
James Nielsen

James Nielsen


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Mariah Hells _ FiNi Left_bar_bleue67/100Mariah Hells _ FiNi Empty_bar_bleue  (67/100)
Addict to: Accro au football, et au rire !
Mes Affinités:

Mariah Hells _ FiNi Empty
MessageSujet: Re: Mariah Hells _ FiNi   Mariah Hells _ FiNi Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:54

Bienvenuuuue Very Happy
[ Bonne Chance Pour la Fiche ]
Revenir en haut Aller en bas
http://franko-danwaz.skyrock.com/
Mariah Hells

Mariah Hells


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
In a heartbeating : with myself :D
Métier : Top Model
I am : Take the best fuck the fuck. I am The best so take me
Date d'inscription : 03/02/2008

Know more
Popularité:
Mariah Hells _ FiNi Left_bar_bleue80/100Mariah Hells _ FiNi Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: y0u =)
Mes Affinités:

Mariah Hells _ FiNi Empty
MessageSujet: Re: Mariah Hells _ FiNi   Mariah Hells _ FiNi Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:19

mercii ^^

ps: Mariah Hells _ FiNi 739709 ton avatar Mariah Hells _ FiNi 617936
Revenir en haut Aller en bas
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Mariah Hells _ FiNi Left_bar_bleue72/100Mariah Hells _ FiNi Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Mariah Hells _ FiNi Empty
MessageSujet: Re: Mariah Hells _ FiNi   Mariah Hells _ FiNi Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:01

Wilkomeeen à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Mariah Hells

Mariah Hells


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
In a heartbeating : with myself :D
Métier : Top Model
I am : Take the best fuck the fuck. I am The best so take me
Date d'inscription : 03/02/2008

Know more
Popularité:
Mariah Hells _ FiNi Left_bar_bleue80/100Mariah Hells _ FiNi Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: y0u =)
Mes Affinités:

Mariah Hells _ FiNi Empty
MessageSujet: Re: Mariah Hells _ FiNi   Mariah Hells _ FiNi Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:29

J'ai termicheers
Revenir en haut Aller en bas
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Mariah Hells _ FiNi Left_bar_bleue72/100Mariah Hells _ FiNi Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Mariah Hells _ FiNi Empty
MessageSujet: Re: Mariah Hells _ FiNi   Mariah Hells _ FiNi Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:32

validée, tu peux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Contenu sponsorisé





Mariah Hells _ FiNi Empty
MessageSujet: Re: Mariah Hells _ FiNi   Mariah Hells _ FiNi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariah Hells _ FiNi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satine Robin :: Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Administration ¤ :: » Who are You ? :: » Welcome In Our World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser