Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Satine Robin :: Fini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Satine Robin

Satine Robin


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Métier : Nageuse professionnel
I am : Naturally Beautiful
Date d'inscription : 22/01/2008

Know more
Popularité:
Satine Robin :: Fini Left_bar_bleue70/100Satine Robin :: Fini Empty_bar_bleue  (70/100)
Addict to: Sport, Natation sans oublier Les jeunes et beaux photographe
Mes Affinités:

Satine Robin :: Fini Empty
MessageSujet: Satine Robin :: Fini   Satine Robin :: Fini Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:20

Le rôle de ma vie? Moi:


NOM & Prénom: Robin Satine
Surnom(s): sat', Satie (plus fréquemment utilisé)
Date, Lieu de naissance & Âge: 7 avril 1976, Pomona in Californie
Métier: Nageuse professionnel
Addicted: A ses beaux photographes qui passent leur temps à immortaliser de bons moments.

Biographie: 7 avril 1976: Un cri augu résonne dans le Memorial Hospital, il est 1h30 du matin, et une seul lumière scintille encore dehors, celle de la chambre 45. Nous somme en Californie, la nuit est sombre mais douce, la lueur de la lune se reflète par la vitre. Le premier regard du jeune bébé se posa sur le corp de sa mère, inerte, les yeux clos. Il fut tout de suite évacué de la chambre pendant que le docteur, suivit des infirmiers s'occupaient de la jeune femme allongée sur le lit d'hopitale.

10 avril 1986: 10 années furent passées après la mort de sa mère. La jeune fille qui avait été prénommée Satine, avait été enmenée avec son père. Ils vivaient aujourd'hui en compagnie de sa belle mère depuis 9ans. Mark, qui n'avait jamais osé en parler a sa fille, lui avait toujours dit que Madisson était sa mère. C'était une famille très respectée également par l'ensemble de la population, ils étaient assez nobles et faisaient partagés a Satine de très importantes valeurs morales auxquelles elle se tient aujourd’hui encore.

La jeune famille était composée de Mark Robin, le père a Satine, Mandisson James Robin, sa femme, Joshua Nikson, le fils de madisson, et de Satine. La jeune fille était un peux plus jeune que son demi frère, et s'était toujours entendue a merveille avec lui. Elle devenu d'ailleur très vite un garçon manquée, mais se reprit en main avec le temps.

A cette époque, la jeune fille rêvait de devenire célèbre et mondialement connue, comme beaucoup d'autre enfant, elle avait alors découvert depuis peux, une passion qui -même si elle ne le savait pas encore- Allait changée sa vie; la natation.
Les années passèrent cette passion grandissait de jours en jours, sous l'oeil attentif de son père elle prenait de plus en plus d'empleure, gagnait les compétitions une a une, et son talent s'améliorait d'années en années. La jeune fille grandissait et devenait une jeune femme très respectée dans le monde des "stars", elle devenait également de plus en plus belle.

A l'age de 19 ans, la jeune fille décida de quitter le cocon familial, au grand regret de ses parents. Son père, avait alors pris l'inisiative d'annoncer a Satine, que sa mère était morte pendant l'accouchement. Pendant une fraction de seconde, le silence reigna dans la maison, tout d'un coup, la jeune Satine cria sur son père de colère, lui demandant comment il avait pu lui mentire pendant tout se temps. Cette conversation déclencha chez la famille une dispute qui dura pendant deux années entières.
Le père qui voyait sa fille partout dans les magasines, qui allait la voir en secret pendant ses compétitions, souffrait beaucoup de cette séparation, a tel point qu'il décida un jours d'aller voir sa fille pour se faire pardonner. Une chose qui les réunirent.

Satine a aujourd'hui 32 ans, et sa vie tourne autour de son métier, les coktails, les fêtes en tout genre, les beaux photographes qu'elle admire beaucoup, les compétitions, et son confort. Elle se dit néanmoin qu'elle commence a devenire un peux trop agées pour continuer, peut-être se tournera tel vers de nouveaux orizons? Son rêve s'est réalisé et elle a enfin obtenu la vie qu'elle voulait, pour le pire, comme pour le meilleur.



Filmographie / Discographie / Défilés: Satine est l'Ex-première mondiale de sa discipline.

Tempérement : Cette jeune femme est d'un tempérament très joyeux et très festif. Elle n'ai heureusement pas comme ses stars qui tombent dans l'alcool et la drogue, malgré sa célébrité la jeune femme reste naturel, très respectée, sérieuse quand il le faut. Elle profite néenmoins des avantages de la célébrité comme les coktails entres riches, les plus belles fêtes de la ville, les alcools gratuits -oui elle aime boire mais n'est pas une alcolique-, les somptueux palaces. Mais n'abuse jamais de trop. C'est une femme qui sait se faire entendre et se faire respectée, elle peux être manipulatrice a certain moment et fait quelques fois des choses qu'on ne pourra pas soupconner (derrière les paparazzis ou autres bien sur). Elle détèste ses stars qui attrappent la grosse tête, ses filles provocatrices, qui couchent avec tout se qui bouge, qui font tout pour attirés les paparazzis, ect. Elle adore faire de nouvelles rencontres et est souvent très chaleureuse avec les autres. Mais attention, cette fille gentille et souriante peux vous mordre en quelques instants, il suffit que vous l'attaquiez pour qu'elle vous saute dessus.

Principales qualités : Une de ses principale qualité est surement le naturel. C'est se qui d'ailleur la décrit le mieux. Elle restera a n 'importe quel moment elle même et ne tentera jamais d'être une autre personne

Principaux défauts : Le problème avec cette jeune femme, c'est qu'elle peux très vite se sentire attaquer, même si elle sait rigolée, ne paraissez pas trop sérieux si vous la critiquer, sinon sa pourrait aller mal pour vous.


Entre deux coups d’chirurgie esthétique…:




Star sur l’avatar : jessica alba

Physique (10 lignes) : Cette jeune femme est assez mince, elle a un très beau corp, et est assez fine est musclée grace a la natation, mais pas de trop quand même. Elle a un très beau visage légerement métissé des longts cheveux chatins foncés a la base mais ils peuvent être blonds selon ses envies. Elle a des beaux grands yeux foncés, qui se termine légèrement en amande, et des lèvres assez pulpeuses. Elle a également de belles et longues fines jambe qui donne a la jeune femme une taille moyenne. Dans la vie de tout les jours elle est souvent très peux maquillé, voir même pas maquillé du tout. Ce qui lui donne une beauté très naturel, c'est une chose qui est assez rare et qui attire souvent beaucoup. Son atout est de loin son sourire, c'est une des choses la plus belle chez elle. Pour se qui est de son style vestimentaire, elle porte souvent des trucs a la mode, assez féminin, elle adore les slims, les chemisiers ... ect. Mais cela varie également de son humeur, elle peux être très décontractée comme assez classe. Elle aime aussi les choses assez spécial.



Mon portrait chinois :




*Les stars*

- Taxi ou limousine ? taxi
- Vacances à St Trop ou à Aspen ? st trop, pour les plages et la mer
- Argent ou famille ? famille
- Champagne ou Vodka ? vodka
- Relation privée ou relation publique ? relation privée


Je possède :


( Mettre le rond en rouge si vous ne possèdez pas, en vert si vous possédez et en orange si à moitié (ex: mettez le rond du logement en orange si vous habitez chez vos parents)

*Les stars*

Une limousine O
Un agent O
Un garde du corps permanent O
Un avocat O
Un casier judiciaire O
Une maison à St Trop' O
Une étoile sur Walk of Fame O
Vos empreintes devant le Chinese Theatre O
Un animal O


Silence, c’est privé :



Prénom : justine
Age : 14 ans
Présence sur le forum : 7 jours sur 7 sauf si exception
Ce que je pense de ce lieu mal famé : Très bonne idée, j'adore!
Comment t'es tu retrouvé ici : de lien en lien
Code: code ok - vmb

Exemple de post: C'était son premier jour dans son nouvel appartement, un endroit assez spatieux et coquait qui lui avait tapé a l'oeil quelques mois auparavant. Satine avait toujours rêver vivre dans un endroit comme celui-ci, un endroit qui ne pouvait en aucun cas laisser la jeune femme s'ennuyez. Elle était couchée sur son grand et manifique lit a deux personne, regardant les fines gouttes s'écraser contre la vitre. Elle eut une arrière pensée pour son père, qui vivait maintenant au Texas, en compagnie de sa belle mère. Ses pensées se dirigèrent ensuite sur son demi-frère, qui avait disparu de sa vie 13 ans auparavant. Pour finir, elle s'arrêtèrent sur sa mère, qu'elle n'avait jamais connue, elle passa sont temps a essayer d'immaginait a quoi elle pouvait ressemblée, mais c'était en vain. *Si celement elle pouvait être encore en vie...* Elle échappa alors un longt soupire. Elle détourna son regard de la fenêtre et il se baladait alors dans la pièce, qui était décorée de différentes coupes de natations, mise a une place bien précise, une chambre très charmante et chaleureuse. Elle se releva alors, elle portait un petit shorte, et une blouse qui laissait apperc evoir le bas de son ventre. Elle se dirigea alors dans l'autre pièce, très spatieuce également, ou on pouvait voir un grand bar en bois foncé, un grand fauteuil blanc, avec un immense tapis brun a ses pieds. Elle contourna le barre et ouvrit le frigo qui était lui aussi de couleur assez foncée, elle en sortit un plateaux, et le déposa sur le contoire avant de s'assoire sur un tabouret moileux. Il ne lui fallut que quelques minutes pour engloutire tout se que contenait le plateaux. D'un geste rapide elle déposa le plateaux dans l'évier, et décida alors de sortire. Elle jetta un regard par la fenêtre, mais malheureusement le temps ne s'était pas améliorer. Elle fila vers sa chambre, ouvra une des porte d'une grande garde robe en bois (qui prennait tout le mur) et en sortit une petite robe asssez coquaite. Elle fila dans sa salle de bain qui se trouvait juste a côter, se désabilla pour enfiler la robe qui était assez claire, -faisant resortire son teint, ses cheveux et ses yeux foncés- lacha ses cheveux qui tomba en ondulant sur ses épaules, et coiffa sa mèche qui tombait légerement sur ses yeux.

Il était 21h00 quand une voiture noir, longea les grandes maisons pour quitter le cartier. Arrivée a destination la jeune femme stoppa le contacte de la voiture et jetta un coup d'oeil dans son rétroviseur. Elle sortit de la voiture et donna ses clef au réceptionniste pour qu'il aie la garer. Elle se dirigea vers l'entrée lançant quelques mots au garde:

-Salut max sa va bien?

Qui lui répondit avec un sourire chaleureux et un ochement de tête. Elle poussa la porte du café le plus réputé de la ville, celui ou toute les stars s'y retrouvaient. Elle traversa le café qui était assez boudé en se temps de pluie, et s'assit a un tabouret près du bar. elle regarda autour d'elle, c'était un endroit très éluminé et très coloré, une ambiance assez chaleureuse et privée y reignait. Un sourrire s'esquissa sur son visage, et quand elle appercu un serveur, elle commanda:

-un martini framboise avec un zeste de citron svp/

En deux temps trois mouvement son verre était servit, et posé devant la jeune femme qui le pris avec classe et respira l'odeur de se bon cocktail.


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 20:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine Robin

Satine Robin


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Métier : Nageuse professionnel
I am : Naturally Beautiful
Date d'inscription : 22/01/2008

Know more
Popularité:
Satine Robin :: Fini Left_bar_bleue70/100Satine Robin :: Fini Empty_bar_bleue  (70/100)
Addict to: Sport, Natation sans oublier Les jeunes et beaux photographe
Mes Affinités:

Satine Robin :: Fini Empty
MessageSujet: Re: Satine Robin :: Fini   Satine Robin :: Fini Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:27

Je n'arrive pas a mettre mon avatar a la bonne taille, et sa en utlisant imageshak et servimg. Est ce que l'on peux me dire comment on fait svp?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Downer

Jake Downer


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 33
In a heartbeating : Hmmm...VM... but i'm not in love i think
Métier : Singer?! Yeah it's right
Date d'inscription : 08/01/2008

Know more
Popularité:
Satine Robin :: Fini Left_bar_bleue91/100Satine Robin :: Fini Empty_bar_bleue  (91/100)
Addict to: ___HEROINE*
Mes Affinités:

Satine Robin :: Fini Empty
MessageSujet: Re: Satine Robin :: Fini   Satine Robin :: Fini Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:32

Bienvenue!!!

Il faut que tu mettes l'url de ton avatar, dans le troisième champ sur le forum qui s'appelle: Lier l'avatar à partir d'un autre site! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satine Robin

Satine Robin


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Métier : Nageuse professionnel
I am : Naturally Beautiful
Date d'inscription : 22/01/2008

Know more
Popularité:
Satine Robin :: Fini Left_bar_bleue70/100Satine Robin :: Fini Empty_bar_bleue  (70/100)
Addict to: Sport, Natation sans oublier Les jeunes et beaux photographe
Mes Affinités:

Satine Robin :: Fini Empty
MessageSujet: Re: Satine Robin :: Fini   Satine Robin :: Fini Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:14

Ha voila sa y est, c'était surement internet qui déconnait chez moi.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Satine Robin :: Fini Left_bar_bleue72/100Satine Robin :: Fini Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Satine Robin :: Fini Empty
MessageSujet: Re: Satine Robin :: Fini   Satine Robin :: Fini Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:28

Loool, trop bizare !! même age et même prénom que ma soeur. Mais c'est pas toi, enfin, pas elle... je m'embrouille


juste un truc à modifier : tu es star toi, pas journalistes Wink donc enlèves les 2 trucs réservés aux journalistes que tu as mis (portrait chinois et "je possède") Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Satine Robin

Satine Robin


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Métier : Nageuse professionnel
I am : Naturally Beautiful
Date d'inscription : 22/01/2008

Know more
Popularité:
Satine Robin :: Fini Left_bar_bleue70/100Satine Robin :: Fini Empty_bar_bleue  (70/100)
Addict to: Sport, Natation sans oublier Les jeunes et beaux photographe
Mes Affinités:

Satine Robin :: Fini Empty
MessageSujet: Re: Satine Robin :: Fini   Satine Robin :: Fini Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:54

Voila desolé je n'avais pas fait attention.
Je suis validée?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Satine Robin :: Fini Left_bar_bleue97/100Satine Robin :: Fini Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Satine Robin :: Fini Empty
MessageSujet: Re: Satine Robin :: Fini   Satine Robin :: Fini Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:00

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Satine Robin :: Fini Empty
MessageSujet: Re: Satine Robin :: Fini   Satine Robin :: Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satine Robin :: Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariah Hells _ FiNi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Administration ¤ :: » Who are You ? :: » Welcome In Our World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser