Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon Etoile devrait y être![ALABAMA!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Downer

Jake Downer


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 33
In a heartbeating : Hmmm...VM... but i'm not in love i think
Métier : Singer?! Yeah it's right
Date d'inscription : 08/01/2008

Know more
Popularité:
Mon Etoile devrait y être![ALABAMA!] Left_bar_bleue91/100Mon Etoile devrait y être![ALABAMA!] Empty_bar_bleue  (91/100)
Addict to: ___HEROINE*
Mes Affinités:

Mon Etoile devrait y être![ALABAMA!] Empty
MessageSujet: Mon Etoile devrait y être![ALABAMA!]   Mon Etoile devrait y être![ALABAMA!] Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:33

[Désolée du gros retard, inspi envolée, alors j'ai attendu, puis j'ai zappé, puis je m'en suis souvenu!]

Il y a des jours, où il faudrait que l'on reste chez soi. D'autres, où il faudrait que l'on sorte, parce qu'on est drôle, parce qu'on a un trop plein de bonnes choses à raconter, ou tout simplement, en vue de fréquenter pour la journée, une de ses plus ferventes amies. C'était tout simplement le cas de cet Héroine Addict, et je ne parle pas de Wonderwoman ou Catwoman, mais bien de drogue. Pas qu'il se sentait seul, mais il éprouvait le besoin de revoir cette charmante jeune femme, en la personne d'Alabama Hendrix. Cette jeune femme avec qui il avait eu une petite aventure, car ils avaient tout de suite eut des atomes crochus, mais voyez vous, rien n'avait eu de suite, car on savait pertinement que Jake avait un faible pour une autre... Et puis, grâce à lui, Alabama sortait maintenant avec son grand frère Chris, qui était un homme admirable, quoiqu'un peu déjanté sur les bords. En réalité, bien que cette amitié perdure depuis maintenant assez longtemps, il n'avait jamais repensé à la voir juste pour une histoire de plus dans le lit, pour finir par dire que c'était une erreur, il n'avait pas pour objectif de trahir son frère, il était en très bons termes avec lui. Enfin bref, il voulait la voir juste pour passer une bonne journée, et parler de la pluie et du beau temps, de leurs travails respectifs, des bons moments passés ensemble, juste une sorte de thérapie journalière.

Jake semblait en ce moment un peu paumé, en effet, il ne pensait qu'à une seule chose, c'était Valhalla Modesty. Pourquoi? Il ne voulait pas se l'avouer, mais passer les trois quarts du temps sans elle, c'était dur. Alors, pour oublier la nostalgie, rien de tel que de donner rendez vous à une des ses amies. Il saisit, alors que le jeune homme se trouvait dans sa villa de luxe, son téléphone portable, qui était à la mode, mais pas dernier cri, car il n'était pas du genre à claquer l'argent là dedans, et il composa alors un message à sa chère Bam!


Code:
Chère Mademoiselle Alabama Hendrix, future Downer...Ma belle soeur...Vous avez l'honneur d'être invitée à rejoindre le cadet des Downer sur le Walk of Fame, avec pour obligation de s'y rendre à 12h00 précises. Ne soyez pas en retard, vous pourriez éventuellement froisser le beau jeune homme qui vous y attend! :p

Beau parleur! Ramènes ta fraise, ou je dis à mon frère que tu le trompes!XD!

Puis une fois cela fait, il envoya le message, et attendit de recevoir l'accusé de réception pour se préparer. Il ne chercha pas à paraitre plus élégant qu'à l'ordinaire vu qu'il l'était déjà tout le temps. En revanche, depuis quelques temps, il avait coupé ses cheveux courts, mais il ne regrettait pas, il aimait pour le moment, et puis comme il le disait souvent, les cheveux repoussent très vite, surtout dans son cas. Vêtu simplement en noir, hormis le t-shirt sans motif qui était blanc, il revétit alors sa veste en cuir, et s'empressa de s'admirer dans le miroir. Pourquoi? Car une star ne veut jamais apparaitre dans un magazine sans être présentable, et très en vue par les magazines people dont il faisait très souvent la une, il ne supportait plus de se voir sans s'y attendre, avec une grimace, ou un vêtement de travers, car on interprétait toujours mal ses attitudes.

Quoiqu'il en soit, il ne tarda pas à arriver sur les belles étoiles des plus grandes stars, voyant défiler sous ses pieds, celles des stars qui lui avaient tout appris rien qu'en exercant leur metier. Il marchait toujours, car il savait qu'Alabama arriverait par l'autre côté. Il s'amusait à éviter les étoiles de stars qu'il appréciait, et à ecraser celles qu'il méprisait. Puis, contre toute attente, il s'arrêta sur celle de Mademoiselle Hendrix, et il lâcha alors, ne prétant pas attention au reste de la population:


"Mon Etoile devrait y être c'est une honte! Comment se fait-il qu'une petite mannequin en ait une, et qu'une grande rock star telle que Jake Downer n'en dispose pas d'une! Voyez ce reportage pour comprendre: Jake est trop imprévisible, il ne laisserait surement pas son nom s'emprisonner dans une vulgaire petite Etoile, non, il lui faudrait un musée tout entier, pour qu'il soit satisfait! Mais que vois-je? Ne serait-ce pas la vulgaire mannequin, petite amie de son frère qui s'avance?"

Et tel un journaliste, il avait fait un speech, assez marrant pour ainsi dire, tant la situation était loufoque, mais vous connaissez Jake, il adore faire le con!
Revenir en haut Aller en bas
Alabama Hendrix
The Evolution is Coming !
Alabama Hendrix


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Métier : Mannequin
I am : special
Date d'inscription : 17/12/2007

Know more
Popularité:
Mon Etoile devrait y être![ALABAMA!] Left_bar_bleue100/100Mon Etoile devrait y être![ALABAMA!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Cig and Chris...
Mes Affinités:

Mon Etoile devrait y être![ALABAMA!] Empty
MessageSujet: Re: Mon Etoile devrait y être![ALABAMA!]   Mon Etoile devrait y être![ALABAMA!] Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:12

Cela faisait maintenant a peu près trois jours que Alabama avait emmenagé chez Chris après quelques temps passer a en parler. Effectivement entre les deux jeune gens c'était le parfait amour et ca on ne pouvait pas le nier et encore une chose plus etonnante c'était que ni l'un ni l'autre n'avait envie d'aller voir ailleur au plus grand desespoir de leurs fans respectifs ainsi que des paparzzis qui n'avaient rien de croustillant a se mettre sous la dent pour pouvoir ruiner la carrière de l'un ou la vie amoureuse de l'autre. Dommage une prochaine fois peut être. Cependant cette relation n'avait pas que du mauvais pour tous le monde... Déjà elle n'avait pas de mauvais entre Chris et Bam et elle arrangeait la plupart du temps l'agent de Alabama qui faisait des économies pour le vigil qui était sencé rester avec elle... Maintenant aux yeux de l'agence, elle en avait un nouveau.
Ce fut donc de cette manière que la jeune mannequin se réveilla d'un long sommeil profond dans les bras de son cheri a cause de son portable qui se mit a sonner. Bam l'attrappa au vol avant que ce dernier ne reveille toute la maison et plus particulièrement la personne qui était a côté d'elle. la jeune fille se frotta plusieur fois les yeux avant de pouvoir lire ce qu'il y avait marqué sur son écran qui faisait beaucoup trop de lumière a son gout. Un petit sourire amusé apparue sur son visage lorsqu'elle comprendre qui était l'expéditeur de ce message. Il s'agissait tout simplement du plus jeune frère Downer qui souhaitait avoir un entrevu avec elle si on pouvait appeller la chose comme ca. Humm... Pourquoi pas après tous! Elle se fortta une nouvelle fois les yeux avant de répondre a son message.

Code:
Moi le tromper?! Avec qui!? xD Toi!? Tssss! Quoique l'idée pourrait être assez interessante! huhuhu lol! Je plaisante! Bon apparement j'ai pas le choix! A tout a l'heure alors! Kiss!

Cela laissez combien de temps a la jeune fille de se préparer tous ca...? Une vingtaine de minutes... Une VINGTAINE de minutes!! Bam se leva assez rapidement du lit en faisant toujours bien attention a ne pas réveiller Chris. La jeune fille entra dans la salle de bain avant de chercher quelques choses a se mettre... Quelques choses qui resterais présentable sans pour autant faire tenue de soirée, maillot de bains ou alors pyjama... N'ayons pas peur des mots. Finalement Alabama opta pour un jean slim bleu un peu délavé ainsi qu'un haut rouge a manche mi longue plutôt simple. Sa coiffure n'avait pas besoin d'être extraordinaire puis-ce qu'elle n'avait besoin que d'un petit coup de brosse et de peigne. Pour ce qui était du maquillage, de legere couleur qui donnait un teint naturelle suffisait. La jeune mannequin n'avait jamais était aussi vite pour s'habiller et se préparer.
Alabama sortie de la salle de bain et attrappa ses lunettes de soleil et ses chaussures avant de sortir de la chambre aussi discretement qu'un fantome. C'était peut être pas cool de s'éclipser comme ca sans prévenir... Tant pis! Elle lui téléphonerais un peu plus tard lorsqu'il se serrait réveillé. La new-yorkaise sortie de la villa se dirigeant d'un pas plutôt decider vers le Walk of Fame. Heureusement que la fatigue de la nuit dernière ne se dessinait pas trop sur son visage. Quelques minutes plus tard, la jeune fille se retrouva dans cette fameuse rue qui avait accueillit tant de star du cinéma ou de la musique, sans oublier les nombreux mannequins qui avaient mis les pieds ici bien avant sa naissance et aujourd'hui Alabama avait la chance et l'honneur de pouvoir y être. Le reflexe de chaque personnes passant ici est toujours le même. Regarder les étoiles qui se trouvent sous nos pieds pour trouver l'étoile d'un ami ou d'un ennemi qu'on connait bien.. Bam ne faisait pas exception a la regle. Même quand elle était presser, elle prennait le temps de regarder les étoiles des autres. C'est de cette manière qu'elle trouva celle de Bettie Page qui était une ancienne actrice ou alors celle de Lassie... Oui! Oui! Lassie a une étoile sur le Walk Of Fame... Cette découverte étonna tellement la jeune femme qu'elle continua sa route sans plus regarder les étoiles. Jusqu'a ce qu'elle arrive devant la sienne et qu'elle vu un jeune homme en train de faire son auto reportage qui eu pour effet de bien faire rire Mlle Hendrix.

- Vous n'y allez pas un peu fort en la traitant de vulgaire mannequin...?

Elle se mit a sourire puis a rigoler avant d'enlever ses lunettes et de faire la bise au jeune homme qui était en face d'elle. Quel sacré numéro celui là... C'était surement pour ca qu'il avait taper a l'oeil d'Alabama la première fois qu'elle avait lors de cette soirée.

- Comment allez-vous, Monsieur Downer Junior...?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Downer

Jake Downer


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 33
In a heartbeating : Hmmm...VM... but i'm not in love i think
Métier : Singer?! Yeah it's right
Date d'inscription : 08/01/2008

Know more
Popularité:
Mon Etoile devrait y être![ALABAMA!] Left_bar_bleue91/100Mon Etoile devrait y être![ALABAMA!] Empty_bar_bleue  (91/100)
Addict to: ___HEROINE*
Mes Affinités:

Mon Etoile devrait y être![ALABAMA!] Empty
MessageSujet: Re: Mon Etoile devrait y être![ALABAMA!]   Mon Etoile devrait y être![ALABAMA!] Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:43

Son portable s'était mis à sonner. Il avait reçu la confirmation de la jeune Hendrix. Un sourire se détacha des lèvres de Jake. Croyez-moi, il allait lui en faire voir de toutes les couleurs, et peu importe si les paparazzis se pointaient, il n'en avait rien à faire, vu qu'ils étaient juste amis. Ce n'était pas plus, et ça ne le serait jamais plus, car son frère avait une grande confiance en lui, et tous deux se respectaient mutuellement. En revanche, il ne savait pas vraiment si son frère était au courant, de leur petite histoire avec Alabama, avant même que son frère et la piquante brune se connaissent. Il ne comptait pas répondre à ce petit SMS, il préférait nettement lui dire en face la réponse à cette petite provocation.

Sa tignasse qui avait été longue, du moins plus que maintenant, il y a seulement une semaine, ne pouvait plus lui servir de passe temps, car que peut on faire avec des cheveux si courts? Pas vraiment grand chose... Bref Jake se voyait dans l'obligation de se distraire attendant que la belle désire montrer le bout de son petit nez. Il s'occupa comme il put, il constata que beaucoup d'artistes ont leur étoile, mais pas lui, il ne savait pas pourquoi, en fait il avait toujours cru que les étoiles étaient pour les acteurs de renom, lui n'avait fait qu'un seul film, et puis il s'était trompé vu que certains qui n'étaient pas acteurs avaient leur étoile.

Puis alors qu'il était en plein délire sur un auto reportage, quelque peu amusant, il entendit soudainement un rire qu'il connaissait plus que bien. Puis des paroles qui achevèrent de le faire sourire, et il se retourna alors dans un mouvement fluide, et d'un côté charmeur, on aurait tous eu envie de lui sauter dessus, mais pas Alabama car son frère était son copain, qu'elle aimait plus que tout. Il répondit alors nonchalant, jouant au prétentieux:


"Hmmh pardon, je me suis planté, j'aurais du rajouter Extrêmement vulgaire!"

Il eut un petit rire, et dans un élan de générosité totale, la jeune femme s'avança pour lui faire la bise, et il fit de même, ce qui rendit le contact un peu violent, car il n'y allait pas de main morte, quand il s'avançait pour dire bonjour. A vrai dire, il préférait nettement les saluts de la main, mais là c'était Bam, il pouvait faire un effort. Puis continuant sa pitrerie, il répondit un peu hautain:

"Eh bien je vais parfaitement bien très chère!"

Il eut un silence, puis il repris sérieusement, ce qui n'arrivait pas souvent:

"Non en fait ça ne va pas, enfin ça va mieux depuis que tu es arrivée, mais je m'ennuyais terriblement, pendant que toi tu étais lovée dans les bras de mon cher frère, je me trompe? Et toi comment ça va?"

Il venait à peine de réaliser qu'elle venait de l'appeler Downer Junior, il fit alors une moue. Mais c'était toujours ça avec Jake, il était tellement pris par ses conneries, qui ne se rendait pas compte de ce qu'on lui disait, mais il y revenait toujours après, oui, il avait souvent un temps de retard, comme on dit.

"Pourquoi Junior? Je suis un adulte! C'est pas parce que mon frère a genre, un an de plus que moi, qu'il faut se la péter miss Hendrix! Je pourrais très bien vous vexer moi!"

Il fit mine de bouder, puis il se retourna une fois de plus, glissant en même temps sur l'étoile de la miss, et il reprit à nouveau la parole. Bah dis donc, c'est qu'il avait plein de choses à dire aujourd'hui, c'était assez étonnant. Pourtant, ce n'était qu'une discussion pour le moment sur des choses futiles:

"Alors comme ça tu voudrais tromper mon frère avec moi?! Comment as-tu osé! Tu n'y as pas pensé plutôt, non mais je rêve, il y a un fossé entre lui et moi, je suis bien plus intelligent - enfin non - mais bien plus beau, plus drôle, plus parfait quoi!"

[Désolé du peu je dois y aller...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Etoile devrait y être![ALABAMA!] Empty
MessageSujet: Re: Mon Etoile devrait y être![ALABAMA!]   Mon Etoile devrait y être![ALABAMA!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Etoile devrait y être![ALABAMA!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alabama Hendrix [ Admin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Welcome in L.A. ¤ :: » Hollywood Boulevard :: » Walk of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser