Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gala de charité [PV Louna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler McLampen
Poursuivi par un funeste passé ...
Tyler McLampen


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
In a heartbeating : nobody ...
Métier : Boxeur professionnel
I am : the futur Olympic Champion
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Gala de charité [PV Louna] Left_bar_bleue95/100Gala de charité [PV Louna] Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Alcool
Mes Affinités:

Gala de charité [PV Louna] Empty
MessageSujet: Gala de charité [PV Louna]   Gala de charité [PV Louna] Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:02

Ayant depuis peu sa propre étoile sur le Walk Of Fame, étant par ailleurs le premier sportif a possédé ce prestigieux honneur, Tyler McLampen n'avait jamais vu son agenda aussi plein que ces derniers jours. En effet, il n'arrêtait pas d'enchaîner les soirées mondaines, les conférences de presses, les émissions de télés ou de radios, et autre Gala de charité. Et aujourd'hui c'était un Gala, organisé par un grand nom du cinéma afin de récolter des fonds pour soutenir les réfugiés du Darfour. Tyler avait été prévenu un peu plus tôt dans la journée par Kyle Gordon, son ami et agent. Bien qu'adhérant à la cause que défendait cet acteur mondialement connu qu'était George Clooney, Tyler n'avait guère envie de se donner encore une fois en spectacle lors d'une de ces soirées mondaines bien plus ennuyantes que n'importe quoi d'autre. Mais il avait des obigations en tant que vedette montante et il avait donc prit la décision de s'y rendre afin de faire lui aussi un don. La soirée devait se dérouler dans un night club très UP de la ville, le Viper Room. Tyler le connaissait de nom mais ne s'y était jamais rendu. Cependant, se doutant qua la tenue correcte était de mise, il opta pour un smoking assez classique, tout en restant simple. Bien sur, il n'oublit pas de glisser une petite flasque de whisky dans la poche intérieur de sa poche avant de partir.

La soirée, qui devait commencer aux alentour de vingt-et-une heures trente, était déjà bien entamée lorsque notre charmant boxeur fit son apparition, assez discrétement d'ailleurs, au Night Club. Souriant, et saluant les personnes qu'il connaissait d'un geste de la tête, il se dirigea vers George Clooney qui semblait bavarder avec Matt Damon, son comprase dans la trilogie des Daniel Ocean. Attendant qu'il termine leur conversation, le jeune champion embrassa d'un regard la vaste salle bondée de célébrités en tout genre, toutes venues dans le but de soutenir l'acteur dans son combat pour aider les populations Soudanaises peuplant cette région dévastée par la guerre civile qu'était le Darfour. Tyler fut impressionné et touché de voir autant de personne. Ainsi les célébrité n'étaient pas toutes à penser qu'à leur petit nombril, ne se préoccupant pour ainsi dire jamais de ceux qui les entourraient. De ce fait, il ne regrettait plus d'être venu, au contraire il se disait même qu'il allait rester plus longtemps. Alors qu'ilé tait plongé dans ses pensées, Tyler ne vit pas s'approcher "Mister George", comme on l'appelait dans le milieu, qui venait pour le saluer. Ce dernier posa la main sur l'épaule du jeune boxeur, ce qui sortit ce dernier de ses pensées, et le salua en le remerciant de s'être déplacé. Tyler lui répondit, qu'il était normal pour lui de participer à ce Gala car les gens du tiers monde méritaient qu'on se démène pour leur offrir des conditions de vie identique que n'importe quel occidental. Joignant les gestes à la parole, Tyler sortit une enveloppe qu'il remit à l'acteur en guise de don. Il y avait dans ce morceau de papier blanc, un chèque de 100 000$. L'ayant remercié pour ce don, l'organisateur de la soirée s'excusa auprès de Tyler et alla voir d'autres invités qui venaient d'arriver. Tyler, quant à lui, préféra se diriger vers ke buffet afin de goûter les amuses-bouches qui y étaient entroposés, prêts à être dégustés.
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fi.keuf.net/
Invité
Invité




Gala de charité [PV Louna] Empty
MessageSujet: Re: Gala de charité [PV Louna]   Gala de charité [PV Louna] Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:24

Petit être fragile on peut considérer Louna comme t’elle en effet, quand on l’a regarde on peut voir une jeune fille fragile, titubant bien souvent la nuit dans les rues les plus calme de L.A. Une fille discrète presque éteinte. Elle aime le calme, la nuit tout ça était très reposant pour elle. Ce soir elle n’a pas pris d’alcool ni de somnifère juste un peu d’héroïne pour se mettre en forme pour sa séance photo avec un photographe professionnel pour une fois. Elle s’était préparé maquiller de toute manière les maquilleuses allez arranger ça. Enfin bref elle arrive la bas à 21 h00 il compte faire faire des photos sombre comme elle aime, elle ne refuse pas. Une fois les photos faites, le photographe lui signe un chèque, elle fut surprise du montant, un petit sourire aux lèvres apparait alors et derrière le cheque il y avait un pass pour un gala de charité.

- Viens, tu pourras te faire connaitre là bas.

Fallait t’elle qu’elle y aille ? Dans ce monde de star, elle n’était pas encore connue même si elle avait fait une première page d’un magazine ce n’était pas suffisant pour être connue par les stars. Un peu stressé oui légèrement. Elle regarde le producteur.

- Je verrai !

Elle lui fit un clin d’œil et retourna à l’hôtel, elle hésité, elle prit une vodka puis un peu d’extasie pour se motiver et ce fut le coup, elle décida de mettre une longue robe noir, un petit pendentif rouge et un maquillage foncé pour bien faire ressortir ses yeux. La démarche mal assuré elle était stone normal avec la quantité qu’elle avait prise. Elle mit un petit gilet de couleur rouge. Elle prit un taxi et arrive devant le viper-Room. La sécurité fut un peu surprise de la voir mais elle a un pass donc il l’a laisse passé. Elle entre dans la pièce plusieurs personne la regarde, elle baisse le regard, elle n’aime pas ça, des photographes sont la et bien sur elle se fait photographier.

Elle voit le buffet et se dirige vers celui-ci, elle n’avait pas particulièrement faim mais il n’y avait pas beaucoup de monde de ce coin la. Elle marché vraiment pas droite mais faisait tout pour contrôlé elle arrive vers le buffet et bouscule quelqu’un sans faire expert.


- Désolé je n’ai pas fait exprès.

Elle le regarde enfin déjà qu’elle voyer double mais il était impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McLampen
Poursuivi par un funeste passé ...
Tyler McLampen


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
In a heartbeating : nobody ...
Métier : Boxeur professionnel
I am : the futur Olympic Champion
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Gala de charité [PV Louna] Left_bar_bleue95/100Gala de charité [PV Louna] Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Alcool
Mes Affinités:

Gala de charité [PV Louna] Empty
MessageSujet: Re: Gala de charité [PV Louna]   Gala de charité [PV Louna] Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:09

Alors qu'il était arrivé au buffet et après avoir goûté quelques uns de ces délicieux petits encas, Tyler se vit offrir une coupe de champagne par l'un des serveurs. Ayant pour habitude de ne jamais refuser ce qu'on lui offrait, notre jeune boxeur prit cette coup qu'il commença à boire tranquillement tout en observant les autres invités. C'est à ce moment précis, alors qu'il portait une nouvelle fois sa coupe jusque ses lèvres, qu'il se fit bousculer par une jeune femme, le contenu de la coupe se répendant de ce fait sur la chemise du boxeur. S'il avait été énervé par la maldresse de cette jeune femme, lorsqu'il la vit, après s'être retourné, toute trace de colère avait disparu de son visage et même de son regard. Il avait face à lui, une jeune femme de toute beauté. Ses yeux, mis en valeurs par un léger maquillage foncé tout autour, étaient d'un bleu rayonnant. Tyler n'avait jamais vu des yeux aussi beaux de toute sa vie.

On, ne vous en faites pas mademoiselle, ce n'est pas grave du tout. Nous sommes tous un peu maladroit à nos heures, moi le premier. Alors ne vous enf aites pas pour si peu.
Mais laissez moi me présenter, je me nomme Tyler, Tyler McLampen


Tout en disant ces mots, Tyler sourialt légèrement afin que la jeune femme se sente plutôt à l'aise. Mais il remarqua bien vite que quelque chose ne tournait pas vraiment rond. Notre boxeur voyait très bien que la jeune femme ne tenait quasiment pas debout. On avait même l'impression qu'elle luttait de toutes ses forces pour ne pas tomber. De plus, il y avait un "je ne sais quoi" d'alarmant dans le regard de la jeune mais néanmoins très jolie demoiselle. Elle semblait totalement ailleurs, comme si son esprit ne lui obéissait plus, comme si elle avait perdu absolument tout contrôle de son propre corps. Se posant quand même pas al de question, Tyler osa la question en la regardant avec un regard doux, plein de gentillesse.

Dites moi mademoiselle, vous êtes sûre que tout va bien? Vous me paraîssez bien pâle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fi.keuf.net/
Invité
Invité




Gala de charité [PV Louna] Empty
MessageSujet: Re: Gala de charité [PV Louna]   Gala de charité [PV Louna] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:52

Elle le regarde, il était plutôt grand, enfin pas géant non plus mais c’était surtout ça carrure qui l’impressionné, elle l’avait déjà entrevu quelques part, elle cherche quelques instants, Un boxer, elle n’aimait pas ce sport normal pour une jeune fille qui s’était faite frappé. Mais elle n’était pas du genre à jugez les gens, c’était son travail et il ne devait pas être violent dans la vie réel enfin elle l’espéré.

- Enfin moi je suis plutôt du genre très maladroite !

Elle sourit légèrement, fallait dire que depuis qu’elle était sous emprise, ça lui arrivé souvent de bousculé, marché sur les pieds de quelqu’un, elle ne prêtait guère attention à ça, de toute façon ce n’était pas de sa faute. Généralement elle s’excuse d’autre fois non tellement stone.


- Enchanté Tyler, moi c’est Louna

Son non de famille pourquoi le dire, personne ne la connaissait ici de toute manière et puis ce n’était pas nécessaire de le dire enfin c’est son point de vue à elle.

- J’ai toujours était pale

Elle rit légèrement, la ou le rire n’était pas forcement indispensable, mais avec l’excès des drogues ce n’était plus notre petite Louna sache et renfermé, non c’était l’autre Louna un peu paumée, marrante pour un rien qui se fait rapidement exclure des soirées mais heureusement pour l’instant les paparazzis ne s’intéressé pas à elle. N’était pas menteuse de nature elle s’approche alors du jeune homme, se met sur le pointe des pieds et lui dit à l’oreille

- Disons que les pilules miracle ont déjà atteint mon organisme si tu vois ce que je veux dire

Pourquoi le caché ? Elle avait droit de faire ce qu’elle veux avec son corps même si la police ça ne va pas leurs plaire, à vrai dire elle s’en fichait complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McLampen
Poursuivi par un funeste passé ...
Tyler McLampen


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
In a heartbeating : nobody ...
Métier : Boxeur professionnel
I am : the futur Olympic Champion
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Gala de charité [PV Louna] Left_bar_bleue95/100Gala de charité [PV Louna] Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Alcool
Mes Affinités:

Gala de charité [PV Louna] Empty
MessageSujet: Re: Gala de charité [PV Louna]   Gala de charité [PV Louna] Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:34

Tyler la regardait sans trop savoir pourquoi il s'inquiétait pour cette jeune femme. Il sourit légèrement lorsqu'elle lui avoua être toujours assez pâle de nature. Malgré cela, Tyler se doutait qu'il y avait quelque chose car Louna ne semblait vraiment pas bien du tout. Il la regarda alors s'approcher de lui, poser la main sur son épaule et se hisser jusqu'à son oreille, lui avouant ainsi qu'elle usait de pillules miracles. Tyler ne fut presque pas étonné, seulement navré. La jeune femme ne devait pas avoir plus de 25 ans, elle était vraiment très jolie, mais semblait ne s'épanouir vraiment que par l'intermédiaire de la drogue. Si seulement il pouvait l'aider. Il posa alors sa main sur celle de la jeune femme et lui glissa quelques mots à l'oreille en guise de réponse.

Je suis navré qu'une jeune femme aussi belle que vous doive user de drogues pour s'épanouir ... En tout cas, je suis très heureux d'avoir pu faire votre connaissance ce soir. Moi qui avais hésité à venir, je ne le regrette plus du tout. Mais votre nom ne m'est pas inconnu. Vous êtes mannequin c'est bien ça?

En effet, Tyler avait déjà entendu ce prénom : Louna ... lors d'un déflié où il s'était rendu lorsqu'il sortait avec une model, il y a un mois de ça. Louna Anderson si ses souvenirs étaient exacts. Il faut dire que lorsqu'il avait vu cette dernière arriver sur le podium, il en avait eu le souffle coupé. Il est vrai que les mannequins sont plutôt jolies, mais là, ce n'est pas simplement de la beauté physique dont on parle. Louna avait cette grace, cette présence, que les autres n'avaient pas. Le petit sourire timide est triste de cette jeune femme la rendait plus naturelle et plus authentique que n'importe quelles autres.

Vous êtes Louna Anderson n'est-ce pas? Je me souviens très bien de vous. Vous avez fait un défilé il y a environ un mois au Staple Center pour présenter la nouvelle collection de Karl Zero si mes souvenirs sont exacts.
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fi.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Gala de charité [PV Louna] Empty
MessageSujet: Re: Gala de charité [PV Louna]   Gala de charité [PV Louna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gala de charité [PV Louna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louna Anderson [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Welcome in L.A. ¤ :: » Sunset Boulevard :: » Viper Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser