Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maladresse... [Valhalla Modesty ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Downer

Jake Downer


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 33
In a heartbeating : Hmmm...VM... but i'm not in love i think
Métier : Singer?! Yeah it's right
Date d'inscription : 08/01/2008

Know more
Popularité:
Maladresse... [Valhalla Modesty ^^] Left_bar_bleue91/100Maladresse... [Valhalla Modesty ^^] Empty_bar_bleue  (91/100)
Addict to: ___HEROINE*
Mes Affinités:

Maladresse... [Valhalla Modesty ^^] Empty
MessageSujet: Maladresse... [Valhalla Modesty ^^]   Maladresse... [Valhalla Modesty ^^] Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:41

Que serait la vie sans drogue? Rien...Vous savez très bien, qu'on est tous drogués à quelque chose...Il y en a, ce sont les sucreries, ces personnes-là on les appelle les gourmands...Mais ils sont drogués à la nourriture, et à tout le reste. L'homme est né pour être quelqu'un ayant une conduite addictive, c'est tout à fait normal. Alors pourquoi interdit on les drogues telles que l'héroïne ou autres? Car dangereuses pour la santé, mais, et les personnes accro au café? Ne ruinent-elles pas leur existence? Et pourtant, on interdit pas le café; le café devient toujours plus présent dans la vie de tous les jours, on commence par en boire pour tenir la journée, puis lorsqu'on est étudiant, pour ne pas s'endormir, quand on croule sous les devoirs, ensuite on en prend tous les jours, parce que le café est une drogue pour tout le monde.

Jake Downer, vous connaissez? Bien sur! Eh bien, il est inutile de vous dire qu'il fait partie des gens, qui ne passent pas une bonne journée, sans avoir bu un café matinal. Mais pas n'importe lequel, monsieur Downer n'aime que le café à la noisette, autant vous dire que si vous vous trompez de café, il pique sa crise. Mais pourquoi je vous dis tout ça? Vous l'aurez bien compris, il va arriver quelque chose de ce genre à notre ami, le grand rocker.

Le Starbucks était l'endroit, qu'il rejoignait chaque matin, très tard certes , car il avait souvent besoin de sommeil, à cause des concerts, mais également d'une activité, qu'il pratiquait souvent et dont on épargnera volontairement les détails...Pour ne pas blesser ou choquer certaines personnes. Bref, cet homme si demandé, et si apprécié pour sa musique et pas forcément pour lui même, s'était levé aux alentours des dix heures, il avait bien évidemment pris son temps pour déjeuner, et pour se préparer, mais ce matin, quelque chose n'allait pas... Déjà, en mangeant son petit déjeuner, Jake s'était taché de confiture et avait du se changer, une première fois. Ensuite, il y avait cette veste qu'il voulait mettre et qu'il ne trouvait plus, il avait donc du abandonner cette idée, pour se vêtir d'autre chose et enfin, il avait fini par partir de chez lui, en se rendant compte, qu'il était toujours en tongues...Pas bien réveillé, monsieur Downer! Il grimaca d'ailleurs, par cette journée qui commençait bien... Le voyage en taxi, se passa tranquillement sans aucune gaffe de sa part, mais on ne put en dire autant pour l'épisode du Starbucks.

Il ouvrit la porte vitrée de ce Starbucks, qui était son point de rendez vous matinal, chaque fois qu'il était sur Los Angeles, et on pouvait donc savoir qu'il n'était pas en Californie, s'il ne venait pas dès le matin ici. La petite salle, où régnait une ambiance chaleureuse, possédait des couleurs chaudes et harmonieuses, on se sentait chez soi ici, et il y avait toujours beaucoup de monde, et il pouvait donc plus facilement passer inaperçu, même si ça n'arrivait quasiment jamais.

Vétu simplement, mais tout de noir, y compris la casquette, il pouvait sembler déprimé, mais il n'en était rien, c'était simplement son style. Il salua d'un bref geste l'homme du comptoir, qui avait l'habitude de le servir, et il s'installa à sa place à ce fameux comptoir. Charles savait très bien ce que Jake prenait et il commença à le préparer d'ailleurs, spécialement pour lui. Une fois qu'il fut prêt, il lui servit dans ce fameux gobelet avec lequel les stars se trimbalent. Jake le saisit, et le porta à ses lèvres et se détendit, à peine il eut avalé la première gorgée. On entra par grosse masse dans le café à présent. Un homme costaud et brute, vint se mettre près de Jake, et il considéra que celui-ci le génait, et alors que Jay' avait le coude droit appuyé sur le comptoir en buvant, l'homme, lui donna un grand coup dans le coude, et sa tête piqua alors dans le gobelet, et Jake était maintenant recouvert au niveau du visage, d'un café à la noisette, qui dégoulinait de son nez. Ca en était trop pour le garçon, qui fusilla la brute du regard, et qui en s'enlevant promptement de la figure avec une serviette, le café sur le visage lâcha:


"Gros Lard! Tu peux pas faire attention!"

Pardon? Jake avait provoqué cet homme taillé comme un lutteur? Il avait bien du courage, car le crâne rasé se retourna, et l'insulta. Il l'appela Fil de fer déprimé. Enervé, et surtout vexé, Jake agit rapidement...Il balanca le café dans la tête de l'homme costaud, et il explosa littéralement en plein dans la figure, de cet homme, qui par malchance, connaissait parfaitement, celle qui passait les soirées avec lui, celle pour qui il éprouvait à la fois plein de choses, mais qu'il n'osait les dire: Valhalla Modesty Bruckheimer. Cette dernière se tenait juste derrière l'homme au crâne rasé, qui allait vraiment, pas tarder à casser la gueule, au petit mais futé, Jake Downer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maladresse... [Valhalla Modesty ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V. Modesty Bruckheimer [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Welcome in L.A. ¤ :: » Hollywood Boulevard :: » Starbucks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser