Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dance Dance...|Rose Carter

Aller en bas 
AuteurMessage
Ranya Casanova
Baby Doll
Ranya Casanova


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Dance Dance...|Rose Carter Left_bar_bleue120/100Dance Dance...|Rose Carter Empty_bar_bleue  (120/100)
Addict to: Alcool & Drugs
Mes Affinités:

Dance Dance...|Rose Carter Empty
MessageSujet: Dance Dance...|Rose Carter   Dance Dance...|Rose Carter Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:03

Ranya avait passé une journée difficile. Elle l’avait vraiment mal commencé et malheureusement pour elle, elle ne s’était pas vraiment bien finie puisqu’elle s’était pris la tête avec Franck et sa bestounette , enfin surtout avec Franck, malgré elle. Elle ne savait plus sur quel pied danser et ça la rendait folle de rage !C'est vrai il passait son temps avec cette Rose Carter,petite pétasse du show biz.Si elle la croisait elle lui ferait sa fête à celle là. Elle rentra donc rapidement chez elle et se changea pour s’habiller convenablement décider motivée à finir sa journée en beauté !
En arrivant chez elle, elle déposa toutes ses affaires sur son canapé et monta rapidement dans sa chambre plus qu'énorme dix personnes pourrait même y vivre en permanence.Que voulez-vou c'est ça etre une star. Elle déposa plusieurs tenues sur son lit et soupira, elle ne savait pas du tout quoi mettre. Elle regarda, soucieuse de l’apparence qu’elle pourrait dégager les différents habits.Surtout avec ces paparazzi qui la suivent partout,elle ne peut se permettre d'être vue habillée comme une clochard où la presse people ne fera que baisser sa côte en en rajoutant des tonnes,etc... Elle remarqua alors ensuite, un jean et un haut moulant et décolleté dans son dressing. Elle tomba sous le charme de cette tenue et de l’assurance qu’elle dégagerait. Elle souria s’empara de l’ensemble et fila dans la salle de bains.

Elle rentra dans le taxi qu’elle avait appelé. Elle avait préféré ne pas prendre sa voiture, une Audi TT noire, elle craignait trop de rentrer bourrée et elle ne voulait pas avoir un accident.Ce qui serait encore un scoop pour ces putains de paparazzi Certes ; elle était vraiment très fêtarde, sans doute trop, mais elle avait quand même un minimum de sagesse. Elle souria, donna un large pourboire au vieux chauffeur brésilien qui l’avait bien fais rire avant de sortir et de se placer devant la boîte de nuit.
Elle regarda et souria. Avec un peu de chance elle allait voir un Funky, qui comme elle viendrait un peu s’amuser ! Elle soupira, glissa ses mains dans les poches son jean large mais très agréable et regarda autour d’elle une fois rentrer dans l’établissement. Maintenant elle le connaissait comme chez elle. Elle y passait même peut-être plus de temps ! Elle se faufila entre les danseurs expérimentés et alla directement au bar.

Elle regarda le serveur lui adressa un sourire complice, échangea quelques mots avec elle et souria avant de lui commander une vodka tonic. Elle se tourna sur son siège et regarda la piste, déjà impatiente d’aller elle aussi danser. Elle commença à danser un peu sur son siège avant de commencer sa boisson. La soirée s'annonçait merveilleusement bien. Personne ne soupçonnait sa minorité et l’ambiance qui régnait dans la boîte était de feu. Comme elle les aimait. Elle souria et agita ses Manolo Blhanik en rythme avec la chanson.
En moins de quelques secondes elle eut finit son verre et elle se dirigeait vers la piste de danse d’un pas assuré. Entouré de mannequins, elle n’était pas malheureusement. Elle remercia ses parents intérieurement, sans eux, elle n’aurait jamais pu venir ici ! Eh oui, si ses parents n’avaient pas travaillés dans la mode comment aurait elle put être ici ? Elle souria et leva ses bras en l’air avant de faire bouger son bassin en rythme avec la musique qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dance Dance...|Rose Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aude Carter.
» Rose Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Welcome in L.A. ¤ :: » Sunset Boulevard :: » Whisky A Go-Go-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser