Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rose Carter

Aller en bas 
+2
Samantha Collins
Rose Carter
6 participants
AuteurMessage
Rose Carter

Rose Carter


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Métier : Actrice de grande renommée.. L'idole des jeunes, si vous préferez.
I am : Une grosse pouf superficielle -_-'
Date d'inscription : 09/01/2008

Know more
Popularité:
Rose Carter Left_bar_bleue100/100Rose Carter Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Héroïne, Coke, Cigarette, Vodka.. Tout ce que le porte monaie permet.
Mes Affinités:

Rose Carter Empty
MessageSujet: Rose Carter   Rose Carter Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:58

Le rôle de ma vie? Moi:


NOM & Prénom: CARTER Rose
Surnom(s): Rosie, Rosette, … ? Il y en a tellement, malgré le fait qu’elle ne supporte ce dernier. La comparer à du saucisson en tranches fines ? Très peu pour elle, elle vaut bien plus que ça.
Date, Lieu de naissance & Âge: (peut être modifié selon ce que dira ma sœur jumelle une fois inscrite ^^’) 6 mai 1988 à New York, 19 ans.
Métier: Actrice.
Addicted: Cannabis, Héroïne, Smirnoff, tout ce que le porte monnaie permet.

Biographie: (20 lignes) (en fait, je ne sais pas trop quoi mettre car je n’ai pas vraiment d’indications quant au métier de ses parents ou autre, et je ne veux pas inventer parce que j’ai une sœur jumelle qui ne sera peut-être pas en accord avec ce que j’aurais marqué. Donc désolée si ça ne fait pas « biographie officielle », je remplit comme je peux =D)
Que sait-on exactement de la jeune, jolie et talentueuse Rose Carter ? Elle a une sœur jumelle qui elle, n’est pas du tout sur le devant de la scène, et a tourné dans nombre de films tous plus géniaux les uns que les autres, mais à part ça … Elle reste un grand mystère. En fait, elle aimerait s’exposer. Pour elle ce n’est pas un problème, elle s’adore et est convaincue que c’est le cas de tout le monde dans l’assemblée… Seulement, sa sœur la protège peut-être un peu trop. Et Rose devrait lui en être reconnaissante car il n’y a pas que du bon dans sa vie… Qui retrouve-t-on déchirée à sniffer de la coke sur le couvercle des toilettes du restaurant le plus en vogue de la ville ? Heureusement que quelqu’un est là pour empêcher certaines photos d’être publiées…

« Passe moi le sel. »
« Va le chercher toi-même, t’as qu’à allonger le bras pour l’attraper … »
« J’ai dit : passe moi le sel. »
Le regard froid qu’elle adressa à sa « copine » de classe empêcha cette dernière de répliquer vivement qu’elle n’avait qu’à se faire foutre : elle lui faisait limite peur. Elle s’empressa de lui passer le sel et mangea le reste de son assiette en silence, intimidée à mort par celle qu’elle croyait son amie.

Voyant le succès fulgurant de ses films et l’argent arriver à flot dans le compte en banque, Rose prit la grosse tête. Tout ça, le succès, l’argent, les « amis », l’alcool, tout arrivait d’un coup et c’était beaucoup pour cette adolescence à qui on avait toujours apprit à être gentille avec les gens. Qu’ils aillent se faire foutre : la meilleure, c’était elle. Elle n’avait pas besoin d’être gentille avec ces personnes là, c’était plutôt eux qui avaient intérêt à lui lécher les bottes à mort s’ils voulaient obtenir ne serait-ce qu’un sourire de sa part … Puis, tout changea du tout au tout, elle décida que le monde entier était susceptible de lui apporter :

« Chéries, tu délires. Je n’ai pas changé d’une miette, c’est toi qui deviens parano … Je l’ai toujours dit : tu es complètement jalouse de moi, ça crève les yeux. Tu sais très bien que je t’adore, tu es sans doute la seule que j’aime sincèrement dans le lot, avec ma soeur… Tous des hypocrites, ils se servent de mon image pour arriver à leurs fins… si tu savais comme j’en ai marre, un de ces jours je vais me suicider à coup de cachetons. Alors s’il te plait, ne me raconte pas de conneries, je n’ai pas changé, parce que je t’aime… Ah ! Je te laisse, Just’ arrive, il te passe le bonjour d’ailleurs… Bisous. » Elle raccrocha au nez de sa meilleure amie – qui n’avait pas pu en placer une – pour se jeter dans les bras de son petit ami du moment. Elle avait dix-sept ans. C’était déjà devenu une espèce de peste arrogante sans cœur, qui débitait son discourt comme quoi elle vous aimait à tout le monde, du moment qu’ils aient une importance à ses yeux. Et à l’époque tout le monde en avait, puisque tout le monde était susceptible de lui servir. Le monde entier était donc son meilleur ami. D’ailleurs, deux minutes après ce coup de fil, sa meilleure amie l’appela. Mais non, pas la même… La précédente, ce n’était qu’une vague connaissance de classe. Celle là aussi, d’ailleurs.

Filmographie / Discographie / Défilés: Il y a tout d’abord eu ce film en 1992. Elle avait quatre ans. Et indéniablement, malgré son jeune âge, elle fut tout de suite la meilleure. D’ailleurs, Rose aime se repasser de vieux DVD où elle apparaît, car elle se trouve à chaque fois géniale et cela lui fait plaisir. Puis tout s’enchaîna, les publicités, les clips, les séries télévisées, les téléfilms. Puis, un peu plus tard le cinéma ; le but ultime. Cependant ça n’était pas encore suffisant, alors la petite rêve maintenant de devenir la meilleure actrice du monde, le must du must, celle qu’on s’arrache et qui ne se démode jamais. Meilleure qu’Angelina Jolie ou que Jennifer Aniston. La meilleure, quoi. En attendant, elle se contente d’idole des jeunes. Mais être acclamée par une bande de pré pubères, cela va cinq minutes… Il lui faudrait conquérir un maximum de monde, le plus de générations. A partir de là, ça ira tout seul…

Tempérament : (10 lignes) Rose était, plus jeune, une jeune fille calme, posée et réfléchie. Elle était naturellement gentille avec les gens et n’hésitait pas à rendre service, même en échange de rien. Puis elle tourna dans son premier film… Et dans son deuxième, et ainsi de suite. Le fait d’être constamment suivie par les paparazzis quand on n’a que quatorze ans à tout casser vous change un ange en petite peste autoritaire… Eh bien, Rose n’échappe pas à la règle. Il n’y a guère qu’avec sa sœur qu’elle s’autorise un minimum vital de gentillesse, car avec les autres, ce n’est que distribution d’ordres et coups de putes dans le dos. Quand elle a besoin de quelqu’un, quand elle sent au plus profond d’elle-même qu’il pourrait lui être utile pour sa carrière, c’est autre chose. Elle se montre gentille avec, et il aurait même du mal à croire ce que disent les journaux à scandales sur son sujet : elle change du tout au tout et ne dévoile sa véritable personnalité que quand elle l’a bien utilisé dans tous les sens, qu’il n’y a plus une seule partie non exploitée chez l’individu..
Rose sait ce qu’elle veut. Elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et est même plutôt de celles qui écrasent quiconque se pose en travers de leur chemin. C’est l’icône de la jeunesse actuelle, et elle en très fière, c’est pourquoi elle se montre adorable avec ses fans et leur signe des autographes jusqu’à l’épuisement, même si au fond d’elle elle les méprise, comme elle méprise la terre entière, ou du moins tous les gens inférieurs à elle dans l’échelle sociale. Elle ne voudrait pour rien au monde gâcher ce qu’elle vit aujourd’hui ; elle vise beaucoup plus haut. Icône des jeunes ? Ce n’est rien à côté de ce qu’elle pourrait être dans quelques années. Elle sera la meilleure actrice, de celle qu’on s’arrache et dont on ne va voir le film que parce que le nom est inscrit sur l’affiche. C’est ça, son avenir. Et tant pis si pour ce faire elle doit éjecter sa famille ou ses amis : ils comprendront sûrement quand elle aura atteint son but. Et si ce n’est pas le cas, eh bien qu’à cela ne tienne : elle se débrouillera sans. Elle n’a pas besoin d’être entourée pour se sentir heureuse, car c’est une jeune femme égoïste et calculatrice qui ne compte que sur elle-même. Il lui arrive parfois d’angoisser et de se sentir seule et abandonnée, et même d’avoir des crises de paranoïa quand elle a trop prit de coke, mais cela passe avec la petite piqûre qui guérit tout …
Elle est matérialiste ; pour elle posséder une ferrari compte plus qu’avoir un ami attentionné. L’argent est important ; elle ne saurait que faire si elle perdait tout du jour au lendemain… Mais cela n’arriverait pas, pas vrai ? « Vite, passe moi l’héro, j’commence à angoisser. J’AI DIT ; VITE. »
J’ai du oublier de mentionner que Rose fait généralement des crises de nerfs durant lesquelles elle a tendance à crier sur tout le monde et à tous les mépriser plus encore que d’habitude, pendant ces moments là il vous faut lui répondre et réussir à crier encore plus fort qu’elle, il n’y a que ça pour la calmer. Car rester de marbre devant ses provocations ne ferait que l’énerver davantage. Après tout, si elle agit comme ça, c’est pour se faire remarquer.

Principales qualités : (brièvement) Des qualités ? Elle en avait, jadis. Quand elle n’était pas encore pourrie jusqu’à la moelle. Bon, on peut quand même lui accorder qu’elle est jolie, si tant est qu’on puisse qualifier ça de qualité… Elle joue merveilleusement bien le jeu, en temps qu’actrice de renommée cela va de soi… Mais cela lui sert également dans sa vie de tous les jours, la manipulation ça la connaît. Une qualité ? Pas vraiment, en fait. Mais Rose cache bien son jeu, elle est extrêmement intelligente, sous ses airs de pétasse friquée superficielle.

Principaux défauts : (brièvement) Superficialité, superficialité, superficialité… Tout n’est qu’une question d’apparence alors pourquoi vouloir gratter la couche de connerie des gens pour découvrir ce qui se cache au dessous ? L’image qu’ils donnent est suffisante. Rose a aussi la mauvaise habitude de se prendre pour la meilleure, il ne faudrait pas qu’elle oublie qu’on peut retomber très vite et très bas. Et pour finir, elle est manipulatrice, dépensière, frivole, sans attaches.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Carter

Rose Carter


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Métier : Actrice de grande renommée.. L'idole des jeunes, si vous préferez.
I am : Une grosse pouf superficielle -_-'
Date d'inscription : 09/01/2008

Know more
Popularité:
Rose Carter Left_bar_bleue100/100Rose Carter Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Héroïne, Coke, Cigarette, Vodka.. Tout ce que le porte monaie permet.
Mes Affinités:

Rose Carter Empty
MessageSujet: Re: Rose Carter   Rose Carter Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:59

Entre deux coups d’chirurgie esthétique…:




Star sur l’avatar : Mary Kate Olsen

Physique (10 lignes) : Les joues creuses et les lèvres injectées de botox à en perdre la tête, les cheveux toujours parfaits et étonnement d’un blond naturel – ou châtains selon l’humeur, mais moins naturels dans ce cas – quoiqu’un peu surfait par endroits. Rose accorde une très grande importance à son apparence, car sans elle, elle estime qu’elle ne serait rien. Et malgré le fait qu’elle se trouve absolument sublime, eh bien elle complexe énormément sur son corps et a tendance à passer faire un tour aux toilettes se mettre les doigts dans la gorge un peu trop souvent… Elle prend également énormément de coupes faims et de cachets « miracles », à tel point qu’elle est toujours sous l’emprise d’une quelconque drogue. Ce qui pourrait peut-être expliquer son caractère de chien, mais vous vous trompez : il est naturel, lui.
Rose ne sort jamais sans être impeccable, c’est la règle de base. Quiconque se montre dans la rue ou à un quelconque événement public avec elle se doit de l’être aussi (peut-être un peu moins, car il ne faut pas lui faire d’ombre). Elle doit être irréprochable, et ne manque pas de le faire savoir à ses maquilleuses et à ses coiffeuses, se complaisant à les torturer à coup de jeux pervers et mesquins.
Pour ce qui est des vêtements, elle passe son temps dans les magasins à en acheter de nouveaux qu’elle ne mettra de toute façon pas, et jette ceux qu’elle n’aime plus sur un coup de tête, l’idée de les donner aux œuvres de charité ne lui effleurant même pas l’esprit. Elle ne sort jamais sans talons aiguilles, qui la grandissent et lui permettent de dominer son monde tout en restant impeccablement classe. Elle se sert d’ailleurs de son apparence physique comme un atout incontestable durant les castings, mais maintenant le simple fait de citer son nom lui suffit à se faire embaucher.



Mon portrait chinois :




*Les stars*

- Taxi ou limousine ? Limousine, pour faire une entrée remarquée.
- Vacances à St Trop ou à Aspen ? Là où il faut être pour voir et être vu ; en l’occurrence les deux.
- Argent ou famille ? Argent, ça va de soi. Même si elle doit avouer que sa sœur lui manque, depuis qu’elle est devenue une star de renommée internationale.
- Champagne ou Vodka ? Champagne pour étaler le fric qu’on a en trop, vodka pour oublier qu’on est devenu une petite conne superficielle.
- Relation privée ou relation publique ? Privée pour le cul, publique pour faire parler de soi…



Je possède :


( Mettre le rond en rouge si vous ne possédez pas, en vert si vous possédez et en orange si à moitié (ex: mettez le rond du logement en orange si vous habitez chez vos parents)

*Les stars*

Une limousine O
Un agent O
Un garde du corps permanent O permanent non, garde du corps oui.
Un avocat O
Un casier judiciaire O
Une maison à St Trop' O Pas encore, mais à ce train là ça ne devrait plus tarder…
Une étoile sur Walk of Fame O
Vos empreintes devant le Chinese Theatre O
Un animal O Pour quoi faire ? C’est peut-être mignon mais il faut s’en occuper, et ça n’est pas Rose qui aurait le temps et l’envie de s’y atteler.




Silence, c’est privé :



Prénom : Anne-Laure
Age : 15 ans
Présence sur le forum : Le plus souvent possible =]
Ce que je pense de ce lieu mal famé : Il m’a l’air génial 8D
Comment t'es tu retrouvé ici : Par DYL !
Code: Code bon Edit by Adelyne

Exemple de post: ( 15 lignes minimum ) Je vous préviens, j’ai pas toujours l’inspiration pour écrire autant… ^^’ en général j’me contente de 25 – 30 lignes car j’ai pas forcément beaucoup de temps à passer sur les forums en ce moment. Mais ça ne veut pas dire que je bâcle !

Spoiler:


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Collins
Sam', Sexy and So Happy Girl
Samantha Collins


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 32
In a heartbeating : Ethan ♥
Métier : Journalist
I am : A beautiful and so funny girl !
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Rose Carter Left_bar_bleue100/100Rose Carter Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Drug, alcohol and love...? ^^
Mes Affinités:

Rose Carter Empty
MessageSujet: Re: Rose Carter   Rose Carter Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:02

Tu te contente de 25 ou 30 lignes... Hum en effet c'est vraiment pas terrible xD

Welcome euuuuuh!!!
Et amuZzz tOua biien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0-titekro-0.skyblog.com
Rose Carter

Rose Carter


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Métier : Actrice de grande renommée.. L'idole des jeunes, si vous préferez.
I am : Une grosse pouf superficielle -_-'
Date d'inscription : 09/01/2008

Know more
Popularité:
Rose Carter Left_bar_bleue100/100Rose Carter Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Héroïne, Coke, Cigarette, Vodka.. Tout ce que le porte monaie permet.
Mes Affinités:

Rose Carter Empty
MessageSujet: Re: Rose Carter   Rose Carter Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:04

merci beaucoup ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Rose Carter Left_bar_bleue80/100Rose Carter Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

Rose Carter Empty
MessageSujet: Re: Rose Carter   Rose Carter Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:22

Bienvenuuue miss, j'lis ta fiche avant d'te valider hein Razz
J'adore quand tu écris donc j'vais pas me priver

Hey au fait, tu fais une seule fois 24 lignes et j'te tape Razz
Lol allez j'vais lire
Revenir en haut Aller en bas
Rose Carter

Rose Carter


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Métier : Actrice de grande renommée.. L'idole des jeunes, si vous préferez.
I am : Une grosse pouf superficielle -_-'
Date d'inscription : 09/01/2008

Know more
Popularité:
Rose Carter Left_bar_bleue100/100Rose Carter Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Héroïne, Coke, Cigarette, Vodka.. Tout ce que le porte monaie permet.
Mes Affinités:

Rose Carter Empty
MessageSujet: Re: Rose Carter   Rose Carter Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:27

Mdr .. d'ailleurs c'est plutôt 20 - 25 lignes ^^' (non mais j'tiens pas à me faire frapper O_O)

=D

bonne lecture (même si y a des endroits où c'est très mal écrit je trouve ! enfin bon.)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McLampen
Poursuivi par un funeste passé ...
Tyler McLampen


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
In a heartbeating : nobody ...
Métier : Boxeur professionnel
I am : the futur Olympic Champion
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Rose Carter Left_bar_bleue95/100Rose Carter Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Alcool
Mes Affinités:

Rose Carter Empty
MessageSujet: Re: Rose Carter   Rose Carter Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:32

welcome ^^

et éclate toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fi.keuf.net/
Rose Carter

Rose Carter


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Métier : Actrice de grande renommée.. L'idole des jeunes, si vous préferez.
I am : Une grosse pouf superficielle -_-'
Date d'inscription : 09/01/2008

Know more
Popularité:
Rose Carter Left_bar_bleue100/100Rose Carter Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Héroïne, Coke, Cigarette, Vodka.. Tout ce que le porte monaie permet.
Mes Affinités:

Rose Carter Empty
MessageSujet: Re: Rose Carter   Rose Carter Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:34

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Rose Carter Left_bar_bleue80/100Rose Carter Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

Rose Carter Empty
MessageSujet: Re: Rose Carter   Rose Carter Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:37

très mal écrit? Nan j'aime ta façon d'écrire

Présentation of course validée

Bon jeu miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose Carter

Rose Carter


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Métier : Actrice de grande renommée.. L'idole des jeunes, si vous préferez.
I am : Une grosse pouf superficielle -_-'
Date d'inscription : 09/01/2008

Know more
Popularité:
Rose Carter Left_bar_bleue100/100Rose Carter Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Héroïne, Coke, Cigarette, Vodka.. Tout ce que le porte monaie permet.
Mes Affinités:

Rose Carter Empty
MessageSujet: Re: Rose Carter   Rose Carter Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:41

Merci, ça doit être un des plus beaux compliments qu'on puisse me faire, je crois.

Enfin bref, voilà Very Happy
Youhou, j'vais de ce pas faire une demande de topic, mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Rose Carter Left_bar_bleue80/100Rose Carter Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

Rose Carter Empty
MessageSujet: Re: Rose Carter   Rose Carter Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:45

J'suis persuadée que non miss, pas se sousestimer Smile

Lol c'ets bien t'es motivée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megan Stanford
On diit que quand on veut on peut. Je te veux je peux?
Megan Stanford


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 97
In a heartbeating : NobOdy ...
Métier : TOP MODEL
I am : PERFECT
Date d'inscription : 08/01/2008

Know more
Popularité:
Rose Carter Left_bar_bleue100/100Rose Carter Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Me .....
Mes Affinités:

Rose Carter Empty
MessageSujet: Re: Rose Carter   Rose Carter Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:55

Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Rose Carter Left_bar_bleue72/100Rose Carter Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Rose Carter Empty
MessageSujet: Re: Rose Carter   Rose Carter Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:55

Bienvenue grosse pouf superficielle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Rose Carter

Rose Carter


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Métier : Actrice de grande renommée.. L'idole des jeunes, si vous préferez.
I am : Une grosse pouf superficielle -_-'
Date d'inscription : 09/01/2008

Know more
Popularité:
Rose Carter Left_bar_bleue100/100Rose Carter Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Héroïne, Coke, Cigarette, Vodka.. Tout ce que le porte monaie permet.
Mes Affinités:

Rose Carter Empty
MessageSujet: Re: Rose Carter   Rose Carter Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:03

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose Carter Empty
MessageSujet: Re: Rose Carter   Rose Carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dance Dance...|Rose Carter
» Aude Carter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Administration ¤ :: » Who are You ? :: » Welcome In Our World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser