Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 P'tite cure de framboise [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Danaë Lynch
so crasy, so simply, so raspberries, so Naë
Danaë Lynch


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 37
In a heartbeating : ♥ Devon Peaks ♥ : Un homme se doit de faire le 1er pas ! XD
Métier : Journaliste au Tapis Rouge
I am : Simply me !
Date d'inscription : 07/01/2008

Know more
Popularité:
P'tite cure de framboise [Libre] Left_bar_bleue15/100P'tite cure de framboise [Libre] Empty_bar_bleue  (15/100)
Addict to: La littérature & la framboise ! XD
Mes Affinités:

P'tite cure de framboise [Libre] Empty
MessageSujet: P'tite cure de framboise [Libre]   P'tite cure de framboise [Libre] Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:43

En cet ensoleillé mardi après-midi, Danaë Lynch était de sortie. Et oui, la blondinette avait finit de bosser pour aujourd'hui. A contre-coeur, elle avait quitter son bureau. Il faut dire que la jeune femme adorait son boulot. Mais, ce qu'elle adorait encore plus, c'est être en activité, se sentir utile. Alors, savoir qu'elle avait finit, pour aujourd'hui, ça lui ruinait presque le moral. Je dis presque, parce que Naë n'est pas du genre à voir son moral baisser, en deux secondes, sans raison. Nan, la seule chose qui pourrait vraiment la faire déprimer serait un monde sans littérature et sans aucunes framboises. A vrai dire, ça serait même l'horreur, pour elle... Mais bon, nous ne sommes pas là pour parler d'horreur, nan ? "Rasperrie girl" sortit donc de son bureau, en ce demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire de son après-midi libre. A vrai dire, il y avait tellement d'idées qui se bousculaient dans son p'tit cerveau, qu'elle en eut mal au crâne, la pauvre... Entre son envie de se plonger dans son dernier coup de coeur littéraire du moment : "Fenêtre Secrète, Jardin Secret", de Stephen King, sa pulsion à faire du shopping, mais aussi celle d'aller au cinéma, sans oublier son désir soudain d'aller de boire un thé à la framboise Suspect , Naë ne savait que faire... La blondinette se laissa donc le temps de sortir du journal pour simple réflexion. Je sais, ça n'est pas vraiment long, mais Danaë détestait mettre trop longtemps à se décider. Cherchez pas à comprendre miss Lynch, vous vous ferez mal à la petite tête ! XD Bref, arrivée face à sa voiture, la blondinette dût faire un choix. Elle allait s'accorder un mélange de ses différentes envies : elle allait lire un peu, tout en se régalant d'un thé. Ouais, c'était décidé ! La jeune journaliste monta dans sa voiture, alluma la radio (bah ouais, elle aimait aussi pas mal la musique), et se rendit au Starbuck le plus proche. Elle parvint à se garer non loin du café.

Les mains dans les poches, un air décontracté sur le visage, avec un brin de malice résidant dans le regard, elle franchit le seuil du café. Comme toujours, la blondinette avait son look à elle : un jean délavé, avec un tee-shirt avec un Michey delavé (cadeau de son petit frère), elle n'avait rien d'un top, mais avait pourtant un certain charme, sans doute dû à son air enfantin, qui lui collait si bien à la peau. L'accro à la framboise se trouva une table, non loin des fenêtres. Elle sortit son livre, en attendant qu'on vienne lui prendre sa commande. Elle n'eut d'ailleurs pas longtemps à attendre. Elle commanda, non sans surprise, un thé à la framboise, avec un muffin fourré à son fruit fétiche. Puis elle se remit à la lecture. Elle était complètement plongée dans le texte, qu'elle ne faisait d'ailleurs plus attention au monde extérieur, chose qui lui arrivait souvent quand elle lisait. Et, comme elle lisait souvent... Elle ne faisait que rarement attention à l'extérieur... -_-' D'ailleurs, la serveuse eut bien du mal à faire revenir Naë sur terre, pour lui signaler l'arrivée de sa commande. La journaliste s'excusa d'un sourire désolé. Elle but un peu de son thé, croqua dans son muffin, puis se remit dans sa lecture, pour quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
 
P'tite cure de framboise [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le p'tit Footing d'une journaliste [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Welcome in L.A. ¤ :: » Hollywood Boulevard :: » Starbucks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser