Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le p'tit Footing d'une journaliste [ LIBRE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Collins
Sam', Sexy and So Happy Girl
Samantha Collins


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 32
In a heartbeating : Ethan ♥
Métier : Journalist
I am : A beautiful and so funny girl !
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Le p'tit Footing d'une journaliste [ LIBRE ] Left_bar_bleue100/100Le p'tit Footing d'une journaliste [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Drug, alcohol and love...? ^^
Mes Affinités:

Le p'tit Footing d'une journaliste [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Le p'tit Footing d'une journaliste [ LIBRE ]   Le p'tit Footing d'une journaliste [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:04

Une soirée à danser dans une des meilleures boîtes de Los Angeles. Soirée finit aux alentours de 7h, du matin bien sur! Retour à la maison en taxi, par ce que, pas trés fraiche aprés ça la jeune Sam'! Elle avait d'ailleurs tout prévu, elle y était allé en taxi par ce qu'elle savait que conduire aprés ça serait, disons, compliqué, voir dangereux pour tout le monde xD.

Elle s'était donc couchée aux alentours de 7h30, s'effondrant littéralement sur son grand lit. Même pas démaquillée, toujours dans sa magnifique robe rouge, plutôt courte ^^'. A peine avait-elle touché son oreillé mouelleux que ses yeux s'était fermé et qu'elle avait sombré dans un profond sommeil agrémenté de rêves assez étranges mélant sa famille, Ethan et la drogue qu'elle continuait de prendre. Enfin ça c'était tout ce dont elle parvenait a se souvenir à son réveil. La lumière du jour, oui par ce que forcément dans son état elle n'avait pas fermé les volets automatiques ^^', avait finit par réussir à la réveiller vers 10h30. Elle resta allongée sur le lit un certain temps, sa tête lui faisait mal, comme chaque lendemain de cuite et quand elle se leva et elle s'aperçut dans le miroir. Son masacara et son crayon avaiant coulé, elle avait dût se frotter les yeux dans la nuit, ce qui donnait des yeux tout entourés de noirs. Elle se rendit enfin compte qu'elle n'avait pas enlevée sa robe. Ce qu'elle fit tout de suite avant de se précipiter sous la douche. Une bonne douche froide l'aiderait sans doutes a se reveiller. Elle enfila un jogging noir et un t-shirt blanc trés moulant avant de descendre dans sa cuisine pour boire un bon caffé.

Elle monta ensuite dans sa voiture, direction la plage! Arrivée la bas elle couru a la limite de l'océan, foulant d'abord le sable sans efforts apparent, une heure plus tard, assez essouflée, elle s'arrêta et alla se caller à l'abris entre les rochers d'une petite crique qu'elle conaissait bien. Elle s'allongea, se désaltéra et alluma un pétard, tout prés dans sa poche! Vu de la, ça ressemblait tout simplement à une cigarette roulée xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0-titekro-0.skyblog.com
Théodora Linsdalle
Lovely Girl ~ Vodka Addict
Théodora Linsdalle


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 97
In a heartbeating : My sweet Mercedes
Métier : Chanteuse what else!
I am : Funny.Sweety.Pretty.Lovely. & Freaky
Date d'inscription : 07/01/2008

Know more
Popularité:
Le p'tit Footing d'une journaliste [ LIBRE ] Left_bar_bleue95/100Le p'tit Footing d'une journaliste [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Vodka*Tequila*... Alcool
Mes Affinités:

Le p'tit Footing d'une journaliste [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Footing d'une journaliste [ LIBRE ]   Le p'tit Footing d'une journaliste [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:17

[HJ]:J'espère qu'une chanteuse ça te vas comme copine de jogging Razz



Un bruit de tondeuse transperça le silence et rompit la douceur des rêves dans lequel Théodora était plongée. Elle ouvrit un œil puis l'autre réalisant que la matinée était déjà bien avancée car Paul son jardinier arrivait d'habitude vers 10h. D'un geste tendre elle embrassa l'épaule de Mercedes qui émit un petit soupir de contentement puis sans faire de bruit Théodora sortit du lit ne voulant surtout pas réveiller sa compagne. La veille au soir comme souvent ces derniers temps elles n'étaient rentrées qu'à 3h du matin. Il faut avouer que les deux jeunes femmes adoraient faire la fête et qu'elles ne s'en privaient pas. Si Mercedes avait un penchant pour la drogue, Théa, elle aimait l'alcool, surtout la vodka, car cela lui enlevait toutes ses inhibitions. Ce n'est qu'au réveil que la demoiselle regrettait parfois ses excès à cause du mal de crâne que cela lui causait. Théa enfila un peignoir et descendit les quelques marches qui menaient à la salle d'eau. Un fois là elle aperçut son reflet dans un miroir et ne put s'empêcher de constater les dégâts.

- Mon dieu... C'est un vrai champ de bataille!

Et personne n'aurait pu démentir ses propos, elle avait le teint brouillé, les cheveux en bataille, des cernes sous les yeux et une marque violette dans le cou, petit cadeau de sa chérie. Sans attendre Théa enleva son peignoir, sa nuisette et entra dans la douche où elle tenta de faire disparaître à l'aide de gel douche tonifiant, de shampooing revitalisant et d'un gommage nutritif les affres de sa nuit de débauche! Après tout cela la jeune chanteuse sécha sa longue chevelure blonde et commença à appliquer une crème de jour réparatrice et un anti-cerne histoire de ne pas faire peur aux gens en allant faire son jogging de décrassage qu'elle faisait après chaque fête un peu trop arrosée! Après son petit ravalement de façade, Théodora prit la direction de son dressing où elle enfila promptement ses sous-vêtements, un short bleu ciel, un t-shirt blanc avec le message suivant "Do you think i'm Pretty?" et une paire de baskets blanche. Une fois prête elle descendit à la cuisine où elle prit une bouteille d'eau, puis elle passa dans le salon où elle repéra son i-pod et son blackberry qu'elle mit tout de suite dans la poche arrière de son short. Ensuite Théa passa un brassard noir autour de son biceps droit et y glissa son i-pod puis elle plaça les écouteurs dans ses oreilles. La jeune femme laissa un message en évidence sur le petit meuble de l'entrée : "Je suis partie faire mon jogging, je reviens dans une heure. Love. Sweety"

Théodora referma la porte d'entrée derrière, une fois dehors elle mit des lunettes de soleil et se dirigea vers le garage où elle prit son cabriolet jaguar noir. Théa démarra le bolide et avant que les portes ne s'ouvrent elle fit un signe de bonjour à Paul, le jardinier, qui y répondit par un "bonjour" sonore. Tranquillement elle roula sur les boulevards de L.A, ne faisant pas attention aux paparazzis qui devaient encore dormir! En vue de Sunset Boulevard, un sourire apparut sur les lèvres de la jeune femme qui voyait enfin se profiler la belle plage privée où elle aimait faire son jogging. Une fois la voiture garée, elle atteignit le passage réservée et salua le vigile par un sourire enjôleur. Lorsque ses pieds touchèrent enfin le sable fin que le soleil réchauffait, Théa alluma son I-Pod et sélectionna le dernier album de Jack Downer qui l'accompagnait depuis quelques temps dans son jogging et se mit à courir à bonne allure. La plage était déserte et il n'y avait aucun photographe ou journaliste à l'horizon ce qui rendait vraiment cette endroit unique et apaisant. Sa foulée la rapprocha doucement d'un point qu'elle n'avait pas remarqué avant. Au fur et à mesure elle vit qu'il s'agissait d'une femme qui était assise sur le sable et fumait tranquillement. Cela fit penser à Théa qu'elle n'avait pas fumé de vrai cigarette depuis un bon moment. Avec Mercedes, elle avait apprit à aimer la marijuana et de temps en temps elle s'offrait ce petit plaisir pour se détendre. La jeune chanteuse s'arrêta non loin de la fumeuse dont elle remarqua le beau visage (Et oui que voulez-vous même si elle aime sa Mercedes, elle regarde toujours les jolies filles) et commença à boire quelques gorgées d'eau afin de s'hydrater.


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Collins
Sam', Sexy and So Happy Girl
Samantha Collins


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 32
In a heartbeating : Ethan ♥
Métier : Journalist
I am : A beautiful and so funny girl !
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Le p'tit Footing d'une journaliste [ LIBRE ] Left_bar_bleue100/100Le p'tit Footing d'une journaliste [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Drug, alcohol and love...? ^^
Mes Affinités:

Le p'tit Footing d'une journaliste [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Footing d'une journaliste [ LIBRE ]   Le p'tit Footing d'une journaliste [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:30

Aprés s'être désaltérée, la jeune femme s'était roulé un pétard sur lequel elle tira nerveusement deux ou trois fois avant de le garder entre ses lèvres pincées pour pouvoir farfouiller dans la sacoche noire qui l'accompagnait et en sortit un calepin et un stylo suivit de son i-pod touch. Elle mis rapidement ses écouteurs dans ses oreilles, tira une nouvelle fois sur pétard avant de le remettre a sa place, entre ses fines lèvres roses et plutôt appétissantes ^^'. Elle aluma enfin son engin sur une des chansons de 30 second to mars, groupe qu'elle appréçiait tout particulièrement.

La jeune journaliste dégagea son visage ses quelques mèches brunes qui lui collaient au front. Ben oui ma belle, quand tu cours longtemps et qu'en plus il fait chaud, tu finit par trenspirer! xD. Elle ouvrit son calepin a la page ou elle s'était arrêté. Elle ferma un moment les yeux, refflechissant a, comment tourner ses phrases pour une bonne intrigue... Oui par ce qu'en plus d'être une bonne journaliste, la jeune Sam' caressait le projet de sortir prochainement son tout premier roman. Mais personne n'était encore au courant. Ni son père, ni sa belle mère, ni Ethan ou bien même Peter a qui elle confiait pourtant énormémant de choses!

Elle tirait de temps en temps sur son pétard, fredonant ses chansons favorites et parfois, une inspiration soudaine la faisait sourir, et elle se dêpechait de noter ce qui lui venait en tête. Son roman n'était encore vraiment qu'au stade de brouillon. Elle notait que ses idées, quoiqu'elle commençait déjà a tourner quelques phrases de ses dialogues ou autre. Concentrée dans son écriture et sa musique elle ne remarqua pas la jeune chanteuse qui s'approchait.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.0-titekro-0.skyblog.com
Théodora Linsdalle
Lovely Girl ~ Vodka Addict
Théodora Linsdalle


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 97
In a heartbeating : My sweet Mercedes
Métier : Chanteuse what else!
I am : Funny.Sweety.Pretty.Lovely. & Freaky
Date d'inscription : 07/01/2008

Know more
Popularité:
Le p'tit Footing d'une journaliste [ LIBRE ] Left_bar_bleue95/100Le p'tit Footing d'une journaliste [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Vodka*Tequila*... Alcool
Mes Affinités:

Le p'tit Footing d'une journaliste [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Footing d'une journaliste [ LIBRE ]   Le p'tit Footing d'une journaliste [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:10

La jeune femme semblait perdue dans ses pensées, elle avait un je ne sais quoi qui donnait envie de lui parler. Jusque là Théodora n'avait pas remarqué le calepin et l'I-pod de la jeune femme ce ne fut qu'en l'entendant fredonner l'air d'une chanson qu'elle connaissait bien qu'elle comprit pourquoi elle ne l'avait pas remarqué. Après quelques instants à la regarder écrire, penser, fredonner et fumer sa drôle de petite cigarette, la demoiselle réalisa que son visage ne lui était pas inconnu. Cette façon de tenir son stylo lui disait quelque chose.

*Je l'ai déjà vu mais où?*

Tout en faisant des étirements, Théa ne cessait de rechercher dans ses souvenirs les endroits où elle avait la rencontrer. Peut-être à l'une des nombreuses fêtes auxquelles elle avait participé ses derniers temps? Où alors peut-être à un gala ou à une vente de charité? Même si Théodora ne participait pas à toutes les mondanités d'Hollywood, elle avait souvent été conviée à de nombreux évènements et présentée à tout autant de personnalités. Vous avez sûrement dû connaître ce moment où vous cherchez un nom et qu'il est sur le bout de la langue alors imaginez ce que Théa ressentait à cet instant. Tout à coup la musique du film Pulp Fiction retentit en augmentant de volume à mesure que le BlackBerry de la jeune chanteuse sonnait. Elle regarda qui l'appelait puis décrocha sans savoir si elle avait ou non dérangé l'autre jeune femme.

Hello James! C'est gentil de m'appeler de si bon matin! Comment vas-tu?

Théodora sourit en entendant son manager et producteur la taquiner et lui donner des nouvelles de sa petite famille et surtout de Sunday la petite dernière dont elle était la marraine.

Dis à Jodie, Tom et Lena que je les embrasse et dis à ma Sun chérie que je viens la chercher samedi prochain pour lui offrir son cadeau d'anniversaire. Je vais l'emmener faire de l'équitation à Napa Valley pour son anniversaire.

La conversation tourna encore un petit peu autour de Sun puis James lui parla de son album et des maquettes qu'il avait écouté depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu. Apparemment il n'aimait pas certaines chansons qu'il trouvait un peu trop autobiographique ou sérieuse.

Ecoute James, je t'ai toujours écouté et je t'ai toujours fait confiance et ça me désole que tu trouves que mes dernières chansons sont trop personnelles. J'ai 31ans et je ne me sens plus obligée de ne chanter que des choses légères et formatées.... Oui je sais bien que c'est grâce à ça que les gens viennent aux concerts et achètent les disques mais j'ai envie de quelque chose de plus personnel. James je dois te laisser une amie vient d'arriver et je dois aller l'accueillir. On se voit au studio cette après-midi et on en reparle. Bisous Tchao.

Théodora raccrocha et releva la tête vers le rivage, il y avait des moments où elle regrettait presque de ne plus vivre dans son Montana natal, elle regrettait l'impression de liberté que lui donnait les montagnes de là-bas. Lentement elle s'assit sur le sable chaud et rejoua dans sa tête la fin de la conversation et l'avis de James sur ses compo. Il l'avait recueillit dans la rue, il lui avait ouvert les portes de sa maison de disque et de celles de sa famille. Alors quand il n'était pas d'accord avec ses choix, Théa en souffrait. Perdue dans ses pensées elle regarda la jeune femme qui écrivait avec un sourire bienveillant, elle aurait aimé être à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Collins
Sam', Sexy and So Happy Girl
Samantha Collins


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 32
In a heartbeating : Ethan ♥
Métier : Journalist
I am : A beautiful and so funny girl !
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Le p'tit Footing d'une journaliste [ LIBRE ] Left_bar_bleue100/100Le p'tit Footing d'une journaliste [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Drug, alcohol and love...? ^^
Mes Affinités:

Le p'tit Footing d'une journaliste [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Footing d'une journaliste [ LIBRE ]   Le p'tit Footing d'une journaliste [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:36

Alors que Sam' balançait idée sur idée sur son petit calepin usé, elle perçut un bruit qui, elle en aurait mit sa main à coupé, ne provenait pas de 'Anarchy in tokyo', chanson qu'elle écoutait a ce moment la. Elle aperçu donc la jeune jeune femme au long cheveux blonds a quelques pas d'elle. Tout de suite la brunette la reconnue. Pas besoin de l'avoir rencontré quelque part ou bien de l'avoir déjà interviewer, ses albums passaient en boucles dans pas mal d'endroits et surtout dans les chambres et les i-pod des jeunes américaines ayant besoin d'un model. La blonde qui lui faisait face était donc Théodora Linsdalle. La jeune journaliste se rendit bien vite compte que le bruit qu'elle avait entendu était la sonnerie du téléphone, sans doutes un black berry si on en croyait les nombreuses photos de paparazzis qui faisait d'elle une accro a son famaux portable. Enfin bref, Sam' détourna son regard de la célèbre chanteuse, gardant ses écouteurs dans les oreilles, aprés tout, la conversation téléphonique qu'elle avait avec on ne sait qui ne la regardait pas! Alors qu'un paparazzi aurait sans doutes sauté sur l'occasion pour tirer quelques informations croustillantes, Sam' se contenta de ranger soigneusement son 'ébauche de roman' en attendant que Théodora ai terminé, oui car son petit roman était un secret bien gardé! Et elle ne comptait absolument pas en parler!

Elle tira quelques coups sur sa 'drôle de cigarette' en contemplant les remous de l'océan en attendant que la jeune femme finisse. Elle s'assit d'ailleurs bientôt prés de la jeune journaliste. Peut-être l'avait-elle reconnue elle aussi? Oui car Sam' aussi faisait quelques apparitions dans les journaux à scandales, tout cela grâce a son chèr petit ami d'ailleurs! Et puis elles s'étaient sans doutes aperçu dans une fête à LA! M'enfin, la brunette doutait que Théodora puisse réellement la reconnaitre. Assise dans le sable, les cheveux et la peau renduent collant par la sueur dûe au soleil et au jogging et elle ne ressemblait pas à l'élégante Samantha Collins qui interviewait les plus demandés et participait aux fêtes privés! La jeune femme brune écrasa sa cigarette dans le sable et enleva ses écouteurs de ses oreilles. Elle se tourna vers la jeune chanteuse.


- Salut, je suis Samantha Collins!

Sam se disait que maintenant, Théodora saurait sans mal qui elle était car ses articles n'étaient pas inconnus, et son nom non plus ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0-titekro-0.skyblog.com
Théodora Linsdalle
Lovely Girl ~ Vodka Addict
Théodora Linsdalle


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 97
In a heartbeating : My sweet Mercedes
Métier : Chanteuse what else!
I am : Funny.Sweety.Pretty.Lovely. & Freaky
Date d'inscription : 07/01/2008

Know more
Popularité:
Le p'tit Footing d'une journaliste [ LIBRE ] Left_bar_bleue95/100Le p'tit Footing d'une journaliste [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Vodka*Tequila*... Alcool
Mes Affinités:

Le p'tit Footing d'une journaliste [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Footing d'une journaliste [ LIBRE ]   Le p'tit Footing d'une journaliste [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:43

Alors que Samantha se présentait à Théodora elle fit tout de suite la connection! Elles s'étaient vus à une soirée de promo pour l'un des films de son compagnon Ethan James Cameron. Et puis surtout Sam avait fait deux ou trois articles sur elle et sur sa carrière. C'était une très bonne journaliste qui ne donnait pas seulement dans le scoop à tout prix et c'était rare. Théa était contente que la jeune femme lui adressa la parole.

Je suis Théodora Linsdalle, ravie de vous revoir. J'aime beaucoup vos articles et votre style! Et ce n'est pas pour vous flatter c'est juste que j'ai besoin de le dire quand j'aime quelque chose.

Théa emit un petit rire, elle trouvait drôle pour une fois de pas être celle qui se voit complimentée. C'était agréable au fond de pouvoir dire aux autres que l'on aime ce qu'ils font, ce qu'ils sont. La jeune femme essuya son front luisant de sueur du revers de la main (Et oui les stars aussi suent quand elles font du sport!) puis elle attacha sa chevelure blonde avec un élastique qu'elle sortit de l'une de ses poches.

Je vous ai entendu fredonner tout à l'heure vous écoutiez quoi? Pour mon jogging en ce moment j'écoute Jack Downer, ça me défoule!

La jeune chanteuse but une gorgée d'eau puis sortie une barre de céréales car elle avait un petit creux! Et non Théa ne faisait pas partie de ses jeunes femmes anorexiques, boulimiques même si elle faisait quand même attention à ce qu'elle mangeait. Plus l'heure avançait plus il y avait de monde sur la plage, des joggeurs, des surfeurs, des enfants jouant avec leur chien. La plage de Sunset était un endroit agréable et heureusement qu'elle restait privée même si parfois les paparazzis réussissaient à polluer cet endroit de leur présence nauséabonde!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Collins
Sam', Sexy and So Happy Girl
Samantha Collins


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 32
In a heartbeating : Ethan ♥
Métier : Journalist
I am : A beautiful and so funny girl !
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Le p'tit Footing d'une journaliste [ LIBRE ] Left_bar_bleue100/100Le p'tit Footing d'une journaliste [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Drug, alcohol and love...? ^^
Mes Affinités:

Le p'tit Footing d'une journaliste [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Footing d'une journaliste [ LIBRE ]   Le p'tit Footing d'une journaliste [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:56

Oui en effet, Sam' avait fait deux ou trois articles sur la jeune femme. Des articles parlants uniquement de son travail et il est vrai que maintenant qu'elle était assise prés d'elle, la jeune journaliste aurait été tentée de lui demander un rendez-vous pour faire un article, ou bien même de lui poser tout de suite des questions. Mais elle reffréna ses mauvaises habitudes de journaliste. La "pauvre" Théodora était venue, tout comme la brunette, sur la plage pour courir et sans doutes pour être trenquille, alors Sam' se décida à ne pas la déranger. Elle trouverait sans doutes d'autres moyen pour dénicher son numéro de portable pour l'appeler et lui demander un rendez-vous ou bien, encore plus simple, son adresse mail.

Lorsque la jeune chanteuse lui adressa des compliments sur son travail, un grand sourir illumina le visage de Sam'. Si il y avait bien une chose de laquelle m'z'elle Collins était fière, c'était bien de son travail! Et quand Théodora lui dit que ce qu'elle disait n'était pas pour la flatter, elle rit. Si en plus elle le précisait, sans doutes devait-elle la croire! Et puis se faire vouvoyer par une personne de 12 ans de plus qu'elle lui faisait vraiment bizzare... Oui car notre jeune journaliste n'a en effet que 19 ans!


- Merci beaucoup! J'apprécie aussi énormément votre musique! Et puis j'ai entendu dire que vous prépariez un nouvel album, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne!

Non, ce n'était pas du lèche botte de chanteuse en vogue! Ce que faisait Théodora était vraiment bien et Sam' apréçiait de l'écouter. Voyant la jeune femme boire, elle l'imita, la clope écrasée à côté d'elle (Arg, pollueuZ) ne l'avait pas aidé a se déshydrater et son mal de tête de lendemain de cuite ne s'arrangeait pas sous le soleil de Los Angeles. Théodora lui posa ansuite une question sur la musique qu'elle fredonnait et celle qu'elle écoutait pour courir.

- Pour mon jogging, je laisse l'i-pod tourner en boucle, comme ça j'écoute pas toujours la même chose. Je crois même qu'une de vos chanson est passé... Et puis tout a l'heure la chanson que je fredonnait était 'Anarchy in tokyo' de 30Seonds To Mars! J'ai d'ailleurs vraiment du la massacrer!

Elle rit. Non, la jeune femme ne chantait pas si mal que ça... M'enfin elle était loin d'avoir le talent et la voix de Théodora. Chacun son domen! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0-titekro-0.skyblog.com
Théodora Linsdalle
Lovely Girl ~ Vodka Addict
Théodora Linsdalle


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 97
In a heartbeating : My sweet Mercedes
Métier : Chanteuse what else!
I am : Funny.Sweety.Pretty.Lovely. & Freaky
Date d'inscription : 07/01/2008

Know more
Popularité:
Le p'tit Footing d'une journaliste [ LIBRE ] Left_bar_bleue95/100Le p'tit Footing d'une journaliste [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Vodka*Tequila*... Alcool
Mes Affinités:

Le p'tit Footing d'une journaliste [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Footing d'une journaliste [ LIBRE ]   Le p'tit Footing d'une journaliste [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:58

Théodora ne put cacher son sourire lorsque la journaliste lui avoua qu'elle aimait sa musique et qu'elle attendait son prochain album! Elle n'avait pas besoin de flatter l'ego de la chanteuse puisque ses disques se vendaient par million et donc cela rendait le compliment encore plus précieux. Qui aurait pu dire qu'en allant faire son jogging après fête elle rencontrerait quelqu'un d'apparence aussi sympathique. Et oui que voulez-vous Théa gardait quand même dans un coin de sa tête le fait que Samantha était journaliste. Heureusement cela ne l'empêchait pas de discuter avec elle et d'être amicale. Il était toujours difficile pour quelqu'un de connu de se laisser aller et de parler à coeur ouvert sans craindre d'être à la une des journaux le lendemain. Mais bizarrement, Samantha lui était vraiment sympathique et lui donna la même impression que lors de sa première rencontre avec la journaliste Aude Carter, sa meilleure amie.

Vous chantez bien pour quelqu'un dont ce n'est pas le métier. Vous savez dans mon univers il y a des personnes qui se prétendent chanteurs et qui n'ont pas la justesse de votre voix. Enfin heureusement qu'il y a les tables de mixage et les ingénieurs du son pour aider sinon je ne te dis pas les horreurs!

C'est tout naturellement que Théa avait tutoyé Samantha, elle ne connaissait pas son âge, cela n'avait pas grande importance. Pour Théodora tutoyer quelqu'un signifiait le passage entre une conversation commune et une conversation amicale. Par certain côté avec sa chevelure brune et son sourire espiègle, Sam lui faisait penser à Lyndsay, sa meilleure amie du lycèe qu'elle avait perdu de vue depuis bien trop longtemps. Nostalgie quand tu nous tiens! Enfin la chanteuse se raccrocha aux paroles de la jeune journaliste lorsqu'elle lui avait dit qu'elle aimerait bien voir ce que donnait son album. Avait-elle entendu la fin de sa conversation avec James Stillson son producteur? Après tout Théa n'avait pas été très discrète lorsqu'elle avait parlé et de toute façon elle n'avait pas à cacher les divergences d'opinion qui les opposaient.

Je viens de terminer quelques maquettes pour l'album et j'en suis plutôt satisfaite même si mon producteur n'est pas du même avis. Après 7 album j'avais envie de changement, de chansons plus personnelles mais apparemment tout le monde ne voit pas les choses comme moi.

Théa se prit la tête dans les mains pendant quelques secondes. Elle était tellement sensible c'est dernier temps que toutes les remarques et les crises lui faisaient venir les larmes aux yeux. La jeune femme respira profondement, comme le lui avait apprit son professeur de Taï-Chi, pour évacuer l'angoisse. Lorsque Théodora releva son visage elle regarda une fois de plus au loin vers le large en se disant qu'il devait être bon parfois de pouvoir tout quitter. Parfois elle faisait ses bagages et partait quelques jours pour souffler et se ressourcer mais elle n'avait encore jamais eu le courage de s'arrêter plus de 3 semaines d'affilées pour se couper du monde et de sa folie. Une fois ses idées noires passées Théa tourna la tête vers Samantha elle lui offrit un offrit qui se transforma en un rire doux et apaisant.

Désolée, je ne craque pas souvent mais là... Enfin Je sais que ça va te paraître soudain mais j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un d'exterieur sur mon nouvel album. Comme tu es journaliste et donc objective, enfin j'espère! Tu ne voudrais pas écouter quelques unes de mes compositions pour me dire ce que tu en penses.


[hj] j'ai eu du mal lool^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Collins
Sam', Sexy and So Happy Girl
Samantha Collins


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 32
In a heartbeating : Ethan ♥
Métier : Journalist
I am : A beautiful and so funny girl !
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Le p'tit Footing d'une journaliste [ LIBRE ] Left_bar_bleue100/100Le p'tit Footing d'une journaliste [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Drug, alcohol and love...? ^^
Mes Affinités:

Le p'tit Footing d'une journaliste [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Footing d'une journaliste [ LIBRE ]   Le p'tit Footing d'une journaliste [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:46

[ Pas grv, je suis pas une grande rpgiste alors j'ai du mal aussi ^^' ]


Ho oui, même avec les tables de mixages et tout ce dont on était capable de faire aujourd’hui avec la technologie moderne, il restait tout de même des sacrés cas dans le monde de la musique. Certaines chanteuses éphémères qui plaisaient énormément aux ados pendant quelques semaines et que l’ont entendait tout le temps à la télé n’avaient aucuns talents, une voix tellement banale et une musique très peu intéressante ! Toutes les chanteuses de ce genre se ressemblent. Elles ont la même voix ridicule, le même physique de pouffe parfaite et n’ont, souvent, rien dans la cervelle ! M’zelle Collins faisait rarement des articles sur des artistes qu’elle n’appréciait pas, mais lorsque ça lui était imposé, elle ne se retenait pas de faire une vraie critique parfois méchante, mais fondée ! Après lui avoir parler de ces artistes dont on était obligé de modifier la plus grande partie de leur travail pour pas que ce soit une catastrophe, Théa finit par la tutoyer. Sam’ en fut plutôt heureuse, mais elle continuerait pour le moment de la vouvoyer, c’était une habitude pour Samantha de vouvoyer les gens plus grands qu’elle et qu’elle ne connaissait pas bien avant qu’ils ne lui disent de les tutoyer.

- Crois-moi, le travail que ces artistes font est parfois tellement mauvais que même après toutes les retouches possibles, on se rend tout de même compte que c’est super mauvais !

Elle rit doucement, oui, elle aimait se moquer de ses pseudos artistes qui se prennent pour des stars et qui ne sont souvent la ou elles en sont, uniquement grâce à leur physique. Heureusement ça ne dure pas ! Elle s’arrêta de rire et adressa un sourire à Théa.

- Merci du compliment. Je suis une véritable star dans ma douche, mon chat est un vrai fan !

Elle rit de sa petite blague ridicule. Oui, chanter dans sa douche, un de ses passe temps favoris. En faisant le ménage aussi, tournoyant avec son balai. Avouez, vous le faites aussi ! Mais son chat n’était pas réellement fan… enfin ^^.

Le soleil tapait sur la tête de la jeune journaliste. N’ayant ni chapeau, ni casquette, elle enfila tout de même une paire de lunette de soleil noires, des Dior assez banales. Elle but une nouvelle fois quelques gorgées s’eau, écoutant Théa lui parler de sont nouvelle album. Apparemment elle avait terminé quelques chansons, mais celles ci ne plaisait pas a certaines personnes, sans doutes son producteur… ! Pourtant, Sam’ était d’avis que faire des chansons plus personnelles au niveau et à l’âge de Théa était bien mieux ! La jeune femme avait l’air sur les nerfs et en effet, elle se mit la tête dans les mains et inspira profondément. La jeune journaliste se dit que le stress était sans doutes dur à gérer. Mais quand elle se tourna vers elle, la jeune chanteuse riait !

- Oui bien sure, je serais vraiment fière d’être une des premières a écouter vos morceaux ! Et je me ferait une joie de vous donner mon avis ! En attendant, je suis du même avis que vous, faire des chansons plus personnelles serait judicieux, je pense !

Evidement après ça Sam’ se dit que faire un article et une interview sur la jeune femme et les chansons inédites serait interessant. Elle se promit de lui poser la question plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0-titekro-0.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le p'tit Footing d'une journaliste [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Footing d'une journaliste [ LIBRE ]   Le p'tit Footing d'une journaliste [ LIBRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le p'tit Footing d'une journaliste [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tite cure de framboise [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Welcome in L.A. ¤ :: » Sunset Boulevard :: » Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser