Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 _x_ Courtney James _x_ |Terminée|

Aller en bas 
+6
V. Modesty Bruckheimer
Théodora Linsdalle
Emilie Michaels
Adelyne Laundry
Nathalys Herdogan
Courtney James
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Courtney James

Courtney James


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
In a heartbeating : |C'est assez compliqué|
Métier : |Journaliste Chez Tapis Rouge|
Date d'inscription : 10/01/2008

Know more
Popularité:
_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Left_bar_bleue25/100_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Empty_bar_bleue  (25/100)
Addict to: Aux vitamines pour commencer la journée. Toujours
Mes Affinités:

_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Empty
MessageSujet: _x_ Courtney James _x_ |Terminée|   _x_ Courtney James _x_ |Terminée| Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:06

Le rôle de ma vie? Moi:

NOM & Prénom: Courtney James
Surnom(s): À vous de lui en choisir ou de lui en trouver un.
Date, Lieu de naissance & Âge: Miss James est née le 2 janvier 1980, à New York, et elle vient à peine d'avoir 28 ans.
Métier: Journaliste chez Tapis Rouge, ancienne Paparazzi
Addicted: Aux vitamines pour commencer la journée. Toujours.

Biographie: (20 lignes)
Miss James est né à New York, le 2 janvier 1980. Elle vient à peine d'avoir ses 28 ans. Courtney est née dans une famille assez aisé financièrement et elle fut enfant unique, n'ayant qu'un chien, un husky, pour lui tenir compagnie. Ses parents étaient toujours ensemble après bien des années de mariages. Sa mère était une styliste et son père avait sa propre compagnie. Pas besoin de vous précisez que ses parents étaient souvent absents. Elle ne fut pas terriblement gâtée, elle avait le nécessaire. Déjà toute petite, elle était une miss à potins. À la maternelle, elle prenait un malin plaisir à espionner tout le monde à la recherche de quelque chose qui pourrait les compromettres.

Elle partit de la maison vers l'âge de 18 ans, prête à découvrir la vie. Ces parents savaient qu'elle se dirigerait vers l'art de la communication. Il lui aurait promis une brillante carrière avec ses excellentes notes, mais la jeune adolescente avait décidée de devenir une journaliste. Elle devait bien avoir une tonne d'ennemis, mais son meilleur ami Devon, ne l'avait jamais laissé tomber. Sûrement parce qu'il envisageait lui aussi de devenir journaliste. Pire, au collège elle fit renvoyer une de ses enseignante puisqu'elle l'avait prise à flirter trop abusivement avec un élève. Elle avait une langue de vipère et de plus, elle adorait raconter la vérité en exagérant un tout petit peu parfois. Elle n'était pas garce, bon si un peu, mais elle était prête à tout pour parvenir au but qu'elle s'était tracée.

Miss James fut en premier temps une paparazzi, mais elle visait plus haut. Elle avait bien l'intention de travailler dans un journal et avoir sa propre rubrique. Un bon matin, elle se présenta chez Tapis Rouge. Puisque le magasine ne voulait pas d'elle à temps plein, elle traîna partout pendant des mois, à la recherche de rumeurs, de potins et de nouvelles croustillantes et bien sûr, vous vous en doutez, elle rammassa des informations compromettantes sur les peoples. Courtney retourna donc voir le journal et lui apossa un marché : « Engagez-moi et je vous les révèle ! » Et puisque la manipulation, elle savait s'en servir habillement, ils l'engagèrent. Elle travaille pour le magasine Tapis Rouge depuis quelques années déjà et elle ne s'en lasse pas. Elle fait bien son travail puisque la moitié des rumeurs de briseurs de couple viennent d'elle, voilà pourquoi elle a tant d'ennemis ...
Et puis, son meilleure ami, Devon travaille avec elle au journal. Voilà quelques mois, celui avec qui elle entretenait une liaison, Mickael l'a demandé en mariage, mais la jeune femme a refusé. Maintenant elle le regrette et elle sait qu'elle a fait une erreur. Depuis ce jour, ils ne ce sont pas revenus ni reparlés. Un froid c'est installé entre eux et elle a même entendu dire que Mickael avait recommencé à boire. Une fâcheuse habitude. Mais comment pourra-t-elle faire récidiver la demande de homme l'homme qu'elle aime!?

Filmographie / Discographie / Défilés:
Puisqu'elle a déjà été une paparazzis, elle a connu plusieurs défilés sur le tapis rouge dont certains plus populaires que d'autres. Bien sûr ce n'était pas elle qui défilait, c'était les stars qu'elle photographait.
Plusieurs chroniques qui lui ont valu le surnom peu prometteur de briseuses de couples, mais ça lui convient. Au moins, les gens la reconnaissent.

Tempérement : (10 lignes)
Courtney est une jeune femme qui sort de l'ordinaire. Elle sait apposer une touche unique à tout ce qu'elle entreprend et elle sait se démarquer. Elle n'aime pas passer inaperçue et se fondre dans la masse. Elle a un sale caractère et ne soyez pas dans les parages lorsque la tempête éclate. Elle n'ait pas du genre à se laisser emporter par ses émotions, préférant garder son sang-froid et réfléchir. Elle est considérée comme une fille indépendante. Elle ne se laisse jamais influencer par quiconque, elle a ses opinions, ses convictions et elle sait les affirmer sans aucune gêne. Voilà pourquoi elle est journaliste. Malheuresement, elle est souvent impulsive et elle ne se soucie pas des conséquences que ses actes pourraient amener. (Comme briser des couples.) Elle est sarcastique et ne se gênera jamais pour dire ce qu'elle pense. Elle est directe, ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'a pas la langue dans sa poche. Si quelque chose lui déplait, vous le saurez assez rapidement. Courtney n'est pas anti-sociale, au contraire, mais elle a besoin de ses moments de solitude. Certes, elle accorde rarement sa confiance. Elle peut se faire un ami aussi rapidement qu'un ennemi. Et croyez-moi, elle a beaucoup plus d'ennemis que d'amis(es). Elle déteste avoir la sensation qu'elle n'a plus aucune libertée, qu'elle est prisonnière, aux ordres de quelqu'un, qu'elle suffoque et s'empresse de s'éclipser subtilement.

Principales qualités & Principaux défauts : (brièvement)
Courtney est légèrement impatiente. Elle déteste attendre, surtout après quelqu'un ou lorsqu'elle a un rendez-vous important. Elle priorise la ponctualité. Elle est d'un type méfiant alors ne vous attendez pas à ce qu'elle vous accorde sa confiance du jour au lendemain. Elle ne fait que ça pour se protéger puisqu'elle a la peur de se faire abandonner par ceux qu'elle aime. Et puis, elle as tellement d'ennemis(es) ... Elle est directe et elle n'a pas la langue dans sa poche, chose que certain verront comme un défaut et d'autre comme une qualité. Elle est plutôt franche et parfois elle ne fait pas guère attention à la sensibilité des autres. Mais pour faire le métier qu'elle fait, faut-il pas mettre les émotions de côté!? Elle est indépendante et sait très bien se débrouiller toute seule, trouvant une solution à presque tout. Elle peut-être d'une douceur désarmante, mais il ne faut pas la chercher, la jeune femme a un sale caractère. Courtney a parfois des sautes d'humeur lorsque quelque chose ne fait pas son affaire ou ne va pas comme elle le souhaiterait. Elle est souvent maladroite, mais c'est ce qui fait son charme. Elle n'est le genre de fille jalouse lorsqu'elle s'attache à quelqu'un, bon si un peu comme tout le monde, mais ça ne deviendrait jamais une obsession comme certaine. Vivre et laissez vivre est sa devise. Elle est extravagante et on ne s'ennuie pas avec elle.

Entre deux coups d’chirurgie esthétique…:

Star sur l’avatar : Eliza Dushku

Mon portrait chinois :

*Les journalistes/paparazzis et photographes*

- Appareil photo ou caméra numérique ? Elle utilise beaucoup plus son appareil photo, mais elle ne dit pas non à l'utilisation de la caméra numérique.
- Info ou intox ? Info.
- Traquer ou prendre rendez-vous ? Traquer, mais il lui arrive de prendre rendez-vous. Selon elle, on revient avec beaucoup plus d'information croustillantes lorsque l'on traque.
- Privé ou Public ? La plupart du temps, le public
- Amitié ou Métier ? Malheureusement, elle priorise le métier avant tout.

Je possède :
(Mettre le rond en rouge si vous ne possèdez pas, en vert si vous possédez et en orange si à moitié (ex: mettez le rond du logement en orange si vous habitez chez vos parents)

* Journalistes, Paparazzis et Photographes *

Un appareil photo ou Caméra numérique O
Un avocat O
Un casier judiciaire O (Pas encore xD)
Une voiture O
Un animal O

Silence, c’est privé :

Prénom : Jessie
Age : 17 ans
Présence sur le forum : 5 jours sur 7 environs
Ce que je pense de ce lieu mal famé : Il est très bien
Comment t'es tu retrouvé ici : Par une publicité sur Do Your Life
Code: Code bon, Edit Adelyne

Exemple de post: ( 15 lignes minimum )
Vous inquiétez pas, je fais pas toujours ce genre de post xD Seulement quand je suis inspirée.
Spoiler:


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 21:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: _x_ Courtney James _x_ |Terminée|   _x_ Courtney James _x_ |Terminée| Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:07

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Nathalys Herdogan

Nathalys Herdogan


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
In a heartbeating : > L'amour est en vol
Métier : Mannequin
I am : Beautiful Girly
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Left_bar_bleue100/100_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: the Sexe
Mes Affinités:

_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: _x_ Courtney James _x_ |Terminée|   _x_ Courtney James _x_ |Terminée| Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:10

Bienvenue ^^ même si ma présentation n'est pas encore validée
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Left_bar_bleue80/100_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: _x_ Courtney James _x_ |Terminée|   _x_ Courtney James _x_ |Terminée| Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:14

Bienvenue Jessie et merci pour ton inscription Wink
Bonne continuation pour la fiche..
Tu es qui sur DYL?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Michaels
Hot & Alcool Attitude
Emilie Michaels


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 35
In a heartbeating : ° Comment tenter si ce n'est pas réciproque? °
Métier : ° Actrice et Mannequin °
I am : ° A Bad Girl in a Angel Body °
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Left_bar_bleue100/100_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: ° Fiesta powaaaaa °
Mes Affinités:

_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: _x_ Courtney James _x_ |Terminée|   _x_ Courtney James _x_ |Terminée| Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:27

Welc' et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Linsdalle
Lovely Girl ~ Vodka Addict
Théodora Linsdalle


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 97
In a heartbeating : My sweet Mercedes
Métier : Chanteuse what else!
I am : Funny.Sweety.Pretty.Lovely. & Freaky
Date d'inscription : 07/01/2008

Know more
Popularité:
_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Left_bar_bleue95/100_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Vodka*Tequila*... Alcool
Mes Affinités:

_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: _x_ Courtney James _x_ |Terminée|   _x_ Courtney James _x_ |Terminée| Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:33

Bienvenido!!! Razz

Enjoy & Have Fun!

Et oui ici on est bilingue^^ _x_ Courtney James _x_ |Terminée| 963875
Revenir en haut Aller en bas
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Left_bar_bleue72/100_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: _x_ Courtney James _x_ |Terminée|   _x_ Courtney James _x_ |Terminée| Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:11

Yza : christiana Smile

Bienvenue à toi ex demi soeur de y'a longtemps. amuses-toi bien ici et surtout : très bon choix de vava Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Megan Stanford
On diit que quand on veut on peut. Je te veux je peux?
Megan Stanford


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 97
In a heartbeating : NobOdy ...
Métier : TOP MODEL
I am : PERFECT
Date d'inscription : 08/01/2008

Know more
Popularité:
_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Left_bar_bleue100/100_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Me .....
Mes Affinités:

_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: _x_ Courtney James _x_ |Terminée|   _x_ Courtney James _x_ |Terminée| Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:19

WelcOme x)'
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Left_bar_bleue80/100_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: _x_ Courtney James _x_ |Terminée|   _x_ Courtney James _x_ |Terminée| Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:20

Haaaaaan j'adore comment elleécrit cette miss Razz
Alleeeeez termine vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Devon Peaks

Devon Peaks


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2008

Know more
Popularité:
_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Left_bar_bleue100/100_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Tabac
Mes Affinités:

_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: _x_ Courtney James _x_ |Terminée|   _x_ Courtney James _x_ |Terminée| Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:57

Bienvenue à toi, ex coloc et meilleure amie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Courtney James

Courtney James


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
In a heartbeating : |C'est assez compliqué|
Métier : |Journaliste Chez Tapis Rouge|
Date d'inscription : 10/01/2008

Know more
Popularité:
_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Left_bar_bleue25/100_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Empty_bar_bleue  (25/100)
Addict to: Aux vitamines pour commencer la journée. Toujours
Mes Affinités:

_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: _x_ Courtney James _x_ |Terminée|   _x_ Courtney James _x_ |Terminée| Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:33

Hey!! Merci beaucoup tout le monde pour ce bel accueil chaleureux Very Happy
Et oui, je sus Christiana de DYL Razz (Je suis démasquée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Megan Stanford
On diit que quand on veut on peut. Je te veux je peux?
Megan Stanford


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 97
In a heartbeating : NobOdy ...
Métier : TOP MODEL
I am : PERFECT
Date d'inscription : 08/01/2008

Know more
Popularité:
_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Left_bar_bleue100/100_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Me .....
Mes Affinités:

_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: _x_ Courtney James _x_ |Terminée|   _x_ Courtney James _x_ |Terminée| Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:40

WelcOme x)'
Revenir en haut Aller en bas
Courtney James

Courtney James


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
In a heartbeating : |C'est assez compliqué|
Métier : |Journaliste Chez Tapis Rouge|
Date d'inscription : 10/01/2008

Know more
Popularité:
_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Left_bar_bleue25/100_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Empty_bar_bleue  (25/100)
Addict to: Aux vitamines pour commencer la journée. Toujours
Mes Affinités:

_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: _x_ Courtney James _x_ |Terminée|   _x_ Courtney James _x_ |Terminée| Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:41

Merci miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam Rowin
Damn! I'm the hot girl in the crowd!
Sam Rowin


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Left_bar_bleue100/100_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Mon'tit Pot de Nutella Chéri
Mes Affinités:

_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: _x_ Courtney James _x_ |Terminée|   _x_ Courtney James _x_ |Terminée| Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:23

Théodora Linsdalle a écrit:
Bienvenido!!! Razz

Enjoy & Have Fun!

Et oui ici on est bilingue^^ _x_ Courtney James _x_ |Terminée| 963875

Really? You speak Enlish ?I love you I love you ^^
Christina, c'est Marion Razz
Bienvenuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Courtney James

Courtney James


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
In a heartbeating : |C'est assez compliqué|
Métier : |Journaliste Chez Tapis Rouge|
Date d'inscription : 10/01/2008

Know more
Popularité:
_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Left_bar_bleue25/100_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Empty_bar_bleue  (25/100)
Addict to: Aux vitamines pour commencer la journée. Toujours
Mes Affinités:

_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: _x_ Courtney James _x_ |Terminée|   _x_ Courtney James _x_ |Terminée| Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:09

Hey Marion Smile
Je suis contente de te voir ici et puisque j'ai pas encore eue la chance de Rp avec toi, alors lorsque je serais validée, on se fera un topic. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Courtney James

Courtney James


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
In a heartbeating : |C'est assez compliqué|
Métier : |Journaliste Chez Tapis Rouge|
Date d'inscription : 10/01/2008

Know more
Popularité:
_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Left_bar_bleue25/100_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Empty_bar_bleue  (25/100)
Addict to: Aux vitamines pour commencer la journée. Toujours
Mes Affinités:

_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: _x_ Courtney James _x_ |Terminée|   _x_ Courtney James _x_ |Terminée| Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:56

Désolée pour le double-post, mais ça rentrait pas tout dans un seul post alors voilà, je poste mon physique ici.

Physique : (10 lignes)
Courtney est d'une beautée naturelle. Elle dégage un charme naturel et particulier et elle connait bien ses atouts. Elle n'a pas vraiment besoin de s'arranger comme une petite poupée barbie chaque matin pour être charmante bien qu'elle le fait de temps à autre. À son âge, on doit commencer à cacher les rides qui sortent. Si on commence par le haut, Courtney a des cheveux châtain plutôt foncé, légèrement dégradés, et qui lui arrivent environ dans le milieu du dos. Ils sont toujours bien soignés, d'une raideur presque parfaite et ils sont rarement bouclés. Lorsqu'elle les boucles, c'est bien souvent pour une occassion spéciale. La jeune femme a des yeux marron, qui tire parfois au marron foncé, presque noir, où brille quasiment toujours une lueur mystérieuse et attirante, dont elle est très fière, bien que ses yeux expriment ses moindres émotions. Elle les souligne souvent d'un fin trait de crayon noir accompagné d'une touche de mascara. Elle a des traits fin et un nez aquilin bien dessiné. Des jolies lèvres d'une teinte rosée et légèrement pulpeuse termine son visage à l'allure angélique, lui donnant l'air d'une petite enfant sans défense. Elle n'est pas tellement grande, mesurant à peine 1m64 et elle a un teint de peau légèrement bronzé, fréquentant de temps à autre les salons de bronzage. Avec sa silhouette frêle, on pourrait la croire d'une fragilité totale, mais ne faut-il pas se fier aux apparences qui sont souvent trompeuses! Elle a de très belles formes qui l'avantage et elle sait très bien s'en servir. Elle connait ses points forts et ses points faibles.


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Left_bar_bleue72/100_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: _x_ Courtney James _x_ |Terminée|   _x_ Courtney James _x_ |Terminée| Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:35

valiidée, tu peux jouuer !
j'aime bien ton kit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Courtney James

Courtney James


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
In a heartbeating : |C'est assez compliqué|
Métier : |Journaliste Chez Tapis Rouge|
Date d'inscription : 10/01/2008

Know more
Popularité:
_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Left_bar_bleue25/100_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Empty_bar_bleue  (25/100)
Addict to: Aux vitamines pour commencer la journée. Toujours
Mes Affinités:

_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: _x_ Courtney James _x_ |Terminée|   _x_ Courtney James _x_ |Terminée| Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:37

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McLampen
Poursuivi par un funeste passé ...
Tyler McLampen


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
In a heartbeating : nobody ...
Métier : Boxeur professionnel
I am : the futur Olympic Champion
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Left_bar_bleue95/100_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Alcool
Mes Affinités:

_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: _x_ Courtney James _x_ |Terminée|   _x_ Courtney James _x_ |Terminée| Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:47

welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fi.keuf.net/
Courtney James

Courtney James


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
In a heartbeating : |C'est assez compliqué|
Métier : |Journaliste Chez Tapis Rouge|
Date d'inscription : 10/01/2008

Know more
Popularité:
_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Left_bar_bleue25/100_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Empty_bar_bleue  (25/100)
Addict to: Aux vitamines pour commencer la journée. Toujours
Mes Affinités:

_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: _x_ Courtney James _x_ |Terminée|   _x_ Courtney James _x_ |Terminée| Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:07

Thank's Mister McLampen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McLampen
Poursuivi par un funeste passé ...
Tyler McLampen


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
In a heartbeating : nobody ...
Métier : Boxeur professionnel
I am : the futur Olympic Champion
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Left_bar_bleue95/100_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Alcool
Mes Affinités:

_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: _x_ Courtney James _x_ |Terminée|   _x_ Courtney James _x_ |Terminée| Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:08

Mais de rien Miss James ^^

amusez vous comme il se doit sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fi.keuf.net/
Courtney James

Courtney James


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
In a heartbeating : |C'est assez compliqué|
Métier : |Journaliste Chez Tapis Rouge|
Date d'inscription : 10/01/2008

Know more
Popularité:
_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Left_bar_bleue25/100_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Empty_bar_bleue  (25/100)
Addict to: Aux vitamines pour commencer la journée. Toujours
Mes Affinités:

_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: _x_ Courtney James _x_ |Terminée|   _x_ Courtney James _x_ |Terminée| Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:14

Vous de même xD
Mais je crois bien prendre plaisir à dénicher des rumeurs compromettantes sur mes stars chéries Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McLampen
Poursuivi par un funeste passé ...
Tyler McLampen


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
In a heartbeating : nobody ...
Métier : Boxeur professionnel
I am : the futur Olympic Champion
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Left_bar_bleue95/100_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Alcool
Mes Affinités:

_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: _x_ Courtney James _x_ |Terminée|   _x_ Courtney James _x_ |Terminée| Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:18

héhé, alors rira bien qui rira le dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fi.keuf.net/
Courtney James

Courtney James


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
In a heartbeating : |C'est assez compliqué|
Métier : |Journaliste Chez Tapis Rouge|
Date d'inscription : 10/01/2008

Know more
Popularité:
_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Left_bar_bleue25/100_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Empty_bar_bleue  (25/100)
Addict to: Aux vitamines pour commencer la journée. Toujours
Mes Affinités:

_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: _x_ Courtney James _x_ |Terminée|   _x_ Courtney James _x_ |Terminée| Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:20

Oui, oui, on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McLampen
Poursuivi par un funeste passé ...
Tyler McLampen


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
In a heartbeating : nobody ...
Métier : Boxeur professionnel
I am : the futur Olympic Champion
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Left_bar_bleue95/100_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Alcool
Mes Affinités:

_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: _x_ Courtney James _x_ |Terminée|   _x_ Courtney James _x_ |Terminée| Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:21

lol, quand tu veux pour un sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fi.keuf.net/
Contenu sponsorisé





_x_ Courtney James _x_ |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: _x_ Courtney James _x_ |Terminée|   _x_ Courtney James _x_ |Terminée| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_x_ Courtney James _x_ |Terminée|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Nielsen __* [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Administration ¤ :: » Who are You ? :: » Welcome In Our World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser