Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jake Downer | Heroine's addict - Finish

Aller en bas 
+5
Emilie Michaels
James Nielsen
V. Modesty Bruckheimer
Samantha Collins
Jake Downer
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Downer

Jake Downer


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 33
In a heartbeating : Hmmm...VM... but i'm not in love i think
Métier : Singer?! Yeah it's right
Date d'inscription : 08/01/2008

Know more
Popularité:
Jake Downer | Heroine's addict - Finish Left_bar_bleue91/100Jake Downer | Heroine's addict - Finish Empty_bar_bleue  (91/100)
Addict to: ___HEROINE*
Mes Affinités:

Jake Downer | Heroine's addict - Finish Empty
MessageSujet: Jake Downer | Heroine's addict - Finish   Jake Downer | Heroine's addict - Finish Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:59

Le rôle de ma vie? Moi:


NOM & Prénom:Downer Jake
Surnom(s):Pour ce qui est des surnoms, Jake n'en a pas des tonnes, à vrai dire, ils sont généralement plus longs que son prénom, sauf le seul et unique Jay', qu'à peu près tout le monde utilise, car c'est son nom de scène.
Date, Lieu de naissance & Âge:26 décembre 1979, il est né à Bossier City, Louisiane. Il a donc 28 ans, mais se trouve dans l'année de ses 29 ans. (j'ai fait ça pour coller avec l'année, parce qu'il est de décembre, mais je mettrais 1978 si vous voulez!
Métier:Chanteur de Rock
Addicted:à L'héroine


Filmographie / Discographie / Défilés:
-Le beau Jake ayant une belle gueule, et un grand talent d'acteur, même si celui ci n'est pas son passe temps favori, a tourné dans un film, aux côtés de la magnifique Santana Valentine.

- Jake est une bête de scène, il a à son actif, 4 albums, dont un avec son groupe Chaotic Fate, qui au départ n'était pas son groupe, mais il l'a intégré puis dépassé, pour embrasser une carrière solo qui dure toujours.

* Chaotic Fate - From Yesterday ( 1999 ) [oui je sais no inspi!]
* Jay Downer - The Punishment ( 2003 )
* Jay Downer - Last Chance ( 2005 )
* Jay Downer - The Story ( 2007)



Principales qualités :La principale qualité de mister Downer? Il n'en a aucune! Non sérieusement! Jake est un garçon qui a une grande qualité, et celle-ci est tout simplement, une qualité de timbre de voix hors norme! Cela ne fait pas vraiment partie de son caractère, mais cela fait tout en lui. Il chante magnifiquement bien, et sa qualité d'interprétation, est également très bonne. Ce qui fait de lui un artiste à temps plein, autodidacte, et relativement doué d'ailleurs. Concernant sa plus grande qualité, je dirais que Jake est un garçon des plus humains, et des plus intelligents qu'il soit.

Principaux défauts :Extrêmement impulsif? Ou peut être une tendance à posseder un ego surdimensionné? A vous de voir, mais ce sont les deux principaux défauts de Jake, qui est conscient de son talent, et qui a tendance à être légèrement prétentieux, depuis que son groupe a coulé quand il l'a quitté. Pour ce qui est de l'impulsivité, il réagit à tout, et il peut également devenir violent, à cause de cela...Attention aux écarts.





Mon portrait chinois :




*Les stars*

- Taxi ou limousine ?Taxi pour tout ce qui n'est pas rattaché à mon milieu médiatisé... Limo pour les soirées et autres pour les grandes occasions!! En fait, c'est mon agent qui décide...
- Vacances à St Trop ou à Aspen ? Je préfères St Trop, mais je me retrouve souvent aux deux endroits...
- Argent ou famille ?Rien de tel que de cummuler les deux, j'aime ma famille, mais bien sur, l'argent sert à vivre.
- Champagne ou Vodka ?Plutot Vodka, même si le champagne, est très bon lors des soirées privées!
- Relation privée ou relation publique ?Je n'aime pas trop m'étaler sur ma vie, malheureusement, les paparazzis décident de la publier ou pas, même si je suis assez discret dans l'ensemble, je dirais donc privée.



Je possède :


*Les stars*

Une limousine O
Un agent O
Un garde du corps permanent O Il n'est pas permanent, mais je peux faire appel à lui.
Un avocat O On a toujours besoin d'un ami avocat pas vrai?
Un casier judiciaire OJ'ai fait pas mal de conneries, mais c'est surtout pour conduite en état d'ivresse...
Une maison à St Trop' ONon j'aime bien les hôtels, on est servi comme un prince!
Une étoile sur Walk of Fame O
Vos empreintes devant le Chinese Theatre OJe crois bien...
Un animal O J'en avais un mais il est mort. Il s'appelait Judas.



Silence, c’est privé :



Prénom :Ethel
Age :17 ans bientot
Présence sur le forum :Alors actuellement j'ai pas mon ordi, mais des que je l'aurais ca sera 7/7j
Ce que je pense de ce lieu mal famé :Sublissime, extra, le contexte est génial, et le design est perfect!!!
Comment t'es tu retrouvé ici :Christine m'a fait de la PUB!!^^
Code:
Spoiler:

Exemple de post:
Spoiler:

Je continuerais plus tard, c'est pas mon ordi, le mien est en réparation, mais je la finirais ce week end, et je la continuerais cette semaine!


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 2:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Collins
Sam', Sexy and So Happy Girl
Samantha Collins


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 32
In a heartbeating : Ethan ♥
Métier : Journalist
I am : A beautiful and so funny girl !
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Jake Downer | Heroine's addict - Finish Left_bar_bleue100/100Jake Downer | Heroine's addict - Finish Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Drug, alcohol and love...? ^^
Mes Affinités:

Jake Downer | Heroine's addict - Finish Empty
MessageSujet: Re: Jake Downer | Heroine's addict - Finish   Jake Downer | Heroine's addict - Finish Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:01

Jaja <3333

Bienvenu et bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0-titekro-0.skyblog.com
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Jake Downer | Heroine's addict - Finish Left_bar_bleue72/100Jake Downer | Heroine's addict - Finish Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Jake Downer | Heroine's addict - Finish Empty
MessageSujet: Re: Jake Downer | Heroine's addict - Finish   Jake Downer | Heroine's addict - Finish Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:13

Bienvenue... j'ai juste une tite question... enfin, besoin d'une tite réponse Razz
C'est bien toi l'ami de... je sais plus qui, pour qui on a réservé jared ?
On m'avait parlé d'un GARS qui prendrait Jaja... et tu es une fille je crois Razz


PS : tiens, toi aussi en réparation ? rhaouch. me too Razz (mais il revient DEMAAAAAAAAAAIN cheers enfin bref.)
Tu écoutes 30stm sinon ? (je pense que c'est du gachis de jouer un jared chanteur sans l'écouter Razz mais ça n'est que m'on avis de future echelonne lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Invité
Invité




Jake Downer | Heroine's addict - Finish Empty
MessageSujet: Re: Jake Downer | Heroine's addict - Finish   Jake Downer | Heroine's addict - Finish Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:17

Bienvenue


V. Modesty Bruckheimer:

Non mon copain qui devait le faire à déjà trop de RPG donc il ne peut pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Jake Downer | Heroine's addict - Finish Left_bar_bleue72/100Jake Downer | Heroine's addict - Finish Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Jake Downer | Heroine's addict - Finish Empty
MessageSujet: Re: Jake Downer | Heroine's addict - Finish   Jake Downer | Heroine's addict - Finish Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:18

Aaah oki, donc tout s'arrange Wink
Mafois, si on me tient pas au courant j'peux pas deviner Razz

Donc j'ai rien dis, bienvenue à toi futur petit copain officieux de ma perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
James Nielsen

James Nielsen


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Jake Downer | Heroine's addict - Finish Left_bar_bleue67/100Jake Downer | Heroine's addict - Finish Empty_bar_bleue  (67/100)
Addict to: Accro au football, et au rire !
Mes Affinités:

Jake Downer | Heroine's addict - Finish Empty
MessageSujet: Re: Jake Downer | Heroine's addict - Finish   Jake Downer | Heroine's addict - Finish Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:23

Nah c'était moi qui avait demandé à réserver le perso de Jared Leto mdrr ^^

C'est une amie à moi, n'Ethel chewy Very Happy
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://franko-danwaz.skyrock.com/
Jake Downer

Jake Downer


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 33
In a heartbeating : Hmmm...VM... but i'm not in love i think
Métier : Singer?! Yeah it's right
Date d'inscription : 08/01/2008

Know more
Popularité:
Jake Downer | Heroine's addict - Finish Left_bar_bleue91/100Jake Downer | Heroine's addict - Finish Empty_bar_bleue  (91/100)
Addict to: ___HEROINE*
Mes Affinités:

Jake Downer | Heroine's addict - Finish Empty
MessageSujet: Re: Jake Downer | Heroine's addict - Finish   Jake Downer | Heroine's addict - Finish Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:25

V. Modesty Bruckheimer a écrit:
Bienvenue... j'ai juste une tite question... enfin, besoin d'une tite réponse Razz
C'est bien toi l'ami de... je sais plus qui, pour qui on a réservé jared ?
On m'avait parlé d'un GARS qui prendrait Jaja... et tu es une fille je crois Razz


PS : tiens, toi aussi en réparation ? rhaouch. me too Razz (mais il revient DEMAAAAAAAAAAIN cheers enfin bref.)
Tu écoutes 30stm sinon ? (je pense que c'est du gachis de jouer un jared chanteur sans l'écouter Razz mais ça n'est que m'on avis de future echelonne lol)

Christine me l'avait réservé! ^^ Mais bon avec mes problemes d'ordi,et le nombre de RPgs, bah j'avais dit que je réfléchirais!Mais hier je lui ai dit oui et elle me l'a reservé enfin bref! Pour l'ordi, il est en reparation depuis aujourd'hui je squatte donc celui de ma mère, je verrais quand je le recupererais, je pense que c'est un problème d'alim! Enfin j'espere!

Oui bien sur que j'écoute 30STM c'est mon groupe préféré, et je vais les voir en concert le 8 fevrier normalement! Et puis je suis future échelonne aussi :p

Thanks pour les bienvenues sinan! Je me remets a ma fiche!!!! Razz

EDIT: MA christinounette que j'aimeeeee!!!! Viii c'est mouah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Collins
Sam', Sexy and So Happy Girl
Samantha Collins


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 32
In a heartbeating : Ethan ♥
Métier : Journalist
I am : A beautiful and so funny girl !
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Jake Downer | Heroine's addict - Finish Left_bar_bleue100/100Jake Downer | Heroine's addict - Finish Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Drug, alcohol and love...? ^^
Mes Affinités:

Jake Downer | Heroine's addict - Finish Empty
MessageSujet: Re: Jake Downer | Heroine's addict - Finish   Jake Downer | Heroine's addict - Finish Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:27

Rooh, moi aussi je voulais aller au concert... J'suis dégoutéeuuuuh!!
30stm I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0-titekro-0.skyblog.com
James Nielsen

James Nielsen


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Jake Downer | Heroine's addict - Finish Left_bar_bleue67/100Jake Downer | Heroine's addict - Finish Empty_bar_bleue  (67/100)
Addict to: Accro au football, et au rire !
Mes Affinités:

Jake Downer | Heroine's addict - Finish Empty
MessageSujet: Re: Jake Downer | Heroine's addict - Finish   Jake Downer | Heroine's addict - Finish Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:29

Ah Very Happy
Bonne chance pour ta fiche ^^
J'dois faire la mienne aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://franko-danwaz.skyrock.com/
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Jake Downer | Heroine's addict - Finish Left_bar_bleue72/100Jake Downer | Heroine's addict - Finish Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Jake Downer | Heroine's addict - Finish Empty
MessageSujet: Re: Jake Downer | Heroine's addict - Finish   Jake Downer | Heroine's addict - Finish Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:36

OMG !!! On a une chance sur deux de se rencontrer le 8 février alors... et une chance sur deux pour que je passe cette journée en larmes chez moi, on verra bien. [ une chance sur 2 pour avoir le bac de sport le jour du concert]

BOn bah, je t'aime déjà Razz


Ah, moi l'ordi ça fait 6 jrs auj qu'il est en réparation à des km de moi, et euh, avant ça il marchait pas pendant 10 jrs. je squatte aussi celui de maman, je compatis ! Plus de favoris, plus de logiciel, plus le droit d'y rester longtemps, plus ses films, plus ses créas, plus riiiiien Sad très difficile. mais on survit Razz


On s'assemble bien lol.

J'en ai parlé avec toi christ sur msn hier alors ? non, c'était avec yza... elle m'a parlé d'un GARS, je rêve pas ! Vous l'avez réservé chacune a quelqu'un de différent ou quoi ? mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Jake Downer

Jake Downer


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 33
In a heartbeating : Hmmm...VM... but i'm not in love i think
Métier : Singer?! Yeah it's right
Date d'inscription : 08/01/2008

Know more
Popularité:
Jake Downer | Heroine's addict - Finish Left_bar_bleue91/100Jake Downer | Heroine's addict - Finish Empty_bar_bleue  (91/100)
Addict to: ___HEROINE*
Mes Affinités:

Jake Downer | Heroine's addict - Finish Empty
MessageSujet: Re: Jake Downer | Heroine's addict - Finish   Jake Downer | Heroine's addict - Finish Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:41

Ouais c'est pas sur encore que je vienne donc une chance sur trois, parce que faudrait que je loupe les cours et tout!Mon bac de sport c'est une semaine après XD!

XD! Merci! Moi aussi XD!

Ouais le bleme c'est ca surtout que j'ai tout mon gros dossier sur Jared sur mon ordi, avec les films, les videos, les icones, les photos...

Ouais c'est cool!!!!^^

Bah possible qu'on me confonde je suis légèrement androgyne!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Jake Downer | Heroine's addict - Finish Left_bar_bleue72/100Jake Downer | Heroine's addict - Finish Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Jake Downer | Heroine's addict - Finish Empty
MessageSujet: Re: Jake Downer | Heroine's addict - Finish   Jake Downer | Heroine's addict - Finish Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:44

nan parce qu'on m'a parlé d'un GARS DE 18 ans ! pas d'une fille de 16 ans Razz
mais je préfère Rp avec une fille qu'une mec, comme ça c'est parfait Razz

Rha, ce concert est maudit, tout le monde a des soucis mdr. en même temps, sont débiles de le faire un vendredi à 19 hrs ! jamais vu ça ! samedi 20 hrs ç'aurait été plus logique et j'aurais pu y être à 100% sûr et certain ! Sad


sur ce, je stoppe le flood et maybe que je fais ma fiche aussi... Rolling Eyes
[rho ça va, tu en retrouveras des trucs sur Jaja, ça manque pas sur le net Razz l'invasion lol, et j'men plains pas]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Emilie Michaels
Hot & Alcool Attitude
Emilie Michaels


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 35
In a heartbeating : ° Comment tenter si ce n'est pas réciproque? °
Métier : ° Actrice et Mannequin °
I am : ° A Bad Girl in a Angel Body °
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Jake Downer | Heroine's addict - Finish Left_bar_bleue100/100Jake Downer | Heroine's addict - Finish Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: ° Fiesta powaaaaa °
Mes Affinités:

Jake Downer | Heroine's addict - Finish Empty
MessageSujet: Re: Jake Downer | Heroine's addict - Finish   Jake Downer | Heroine's addict - Finish Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:37

Bienvenue et bonne chance pour la suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Jake Downer | Heroine's addict - Finish Left_bar_bleue97/100Jake Downer | Heroine's addict - Finish Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Jake Downer | Heroine's addict - Finish Empty
MessageSujet: Re: Jake Downer | Heroine's addict - Finish   Jake Downer | Heroine's addict - Finish Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:58

Bienvenue et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Sam Rowin
Damn! I'm the hot girl in the crowd!
Sam Rowin


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Jake Downer | Heroine's addict - Finish Left_bar_bleue100/100Jake Downer | Heroine's addict - Finish Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Mon'tit Pot de Nutella Chéri
Mes Affinités:

Jake Downer | Heroine's addict - Finish Empty
MessageSujet: Re: Jake Downer | Heroine's addict - Finish   Jake Downer | Heroine's addict - Finish Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:29

Bienvenue!
Bonne continuation pour ta fiche Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Jake Downer | Heroine's addict - Finish Left_bar_bleue80/100Jake Downer | Heroine's addict - Finish Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

Jake Downer | Heroine's addict - Finish Empty
MessageSujet: Re: Jake Downer | Heroine's addict - Finish   Jake Downer | Heroine's addict - Finish Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:10

Ahah, c't'histoire de Jared.

En gros, j'avais réservée Jared pour un ami à Marmotte (Anthony) qui m'a finalement dit qu'il ne viendrait pas!
Donc Christine m'a demandé si elle pouvait réservé pour son amie (ici présente) et j'lui ai dit qu'elle pouvait^^

V'là pour la p'tite histoire. Maintenant j'redeviens polie:
Bienvenue parmi nous, fan de 30stm [Tout l'monde va s'entendre ici, c'est bien Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Downer

Jake Downer


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 33
In a heartbeating : Hmmm...VM... but i'm not in love i think
Métier : Singer?! Yeah it's right
Date d'inscription : 08/01/2008

Know more
Popularité:
Jake Downer | Heroine's addict - Finish Left_bar_bleue91/100Jake Downer | Heroine's addict - Finish Empty_bar_bleue  (91/100)
Addict to: ___HEROINE*
Mes Affinités:

Jake Downer | Heroine's addict - Finish Empty
MessageSujet: Re: Jake Downer | Heroine's addict - Finish   Jake Downer | Heroine's addict - Finish Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:28

V. Modesty Bruckheimer a écrit:
nan parce qu'on m'a parlé d'un GARS DE 18 ans ! pas d'une fille de 16 ans Razz
mais je préfère Rp avec une fille qu'une mec, comme ça c'est parfait Razz

Rha, ce concert est maudit, tout le monde a des soucis mdr. en même temps, sont débiles de le faire un vendredi à 19 hrs ! jamais vu ça ! samedi 20 hrs ç'aurait été plus logique et j'aurais pu y être à 100% sûr et certain ! Sad


sur ce, je stoppe le flood et maybe que je fais ma fiche aussi... Rolling Eyes
[rho ça va, tu en retrouveras des trucs sur Jaja, ça manque pas sur le net Razz l'invasion lol, et j'men plains pas]

PTDR aaaaaah bah c'est pas de ma faute lol ! XD! Moi c'est Christinounette qui me l'a proposé! Razz Bah si tu préfères alors c'est chouette!!!

Ouais j'espere vraiment y aller, mais bon reste a voir si ma mère veut!XD!

Oui je sais mais bon flemme de tout chercher, flemme de redemander le CD d'Alexandre de LOW et Requiem for a dream pour avoir tous les films, et flemme de refaire toutes mes creas!XD!

Ok Adelyne! Ouiiii grande fan même! Merci a tous!!!

Je finirais ma fiche surement vendredi, et samedi, mais d'ici la je la continuerais un peu!
Revenir en haut Aller en bas
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Jake Downer | Heroine's addict - Finish Left_bar_bleue72/100Jake Downer | Heroine's addict - Finish Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Jake Downer | Heroine's addict - Finish Empty
MessageSujet: Re: Jake Downer | Heroine's addict - Finish   Jake Downer | Heroine's addict - Finish Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:04

ai récupéré mon mien et on m'y a rien enlevé mdr. j't'aurais bien passé LOW et requiem mais via msn ça met euh... 6 hrs ? Razz mdrrr

bref, bonne continuation pour la préso, on attend tranquillement de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Jake Downer

Jake Downer


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 33
In a heartbeating : Hmmm...VM... but i'm not in love i think
Métier : Singer?! Yeah it's right
Date d'inscription : 08/01/2008

Know more
Popularité:
Jake Downer | Heroine's addict - Finish Left_bar_bleue91/100Jake Downer | Heroine's addict - Finish Empty_bar_bleue  (91/100)
Addict to: ___HEROINE*
Mes Affinités:

Jake Downer | Heroine's addict - Finish Empty
MessageSujet: Re: Jake Downer | Heroine's addict - Finish   Jake Downer | Heroine's addict - Finish Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:10

Entre deux coups d’chirurgie esthétique…:




Star sur l’avatar :Jared Leto <3

Physique (10 lignes) : Tout le monde connait Jake Downer n'est-ce pas? J'aurais dit ça en 1999, tout le monde m'aurait demandé de qui je parlais, mais maintenant, il est inutile de préciser de qui je veux parler, cet homme est un vrai dieu sur scène. Mais il serait préférable de le décrire, afin, que les peintres, et photographes, se fasse une belle image, et puisse le reconnaitre, ce garçon, que tout le monde admire.

Dans toute sa splendeur, mister Downer, ou Jay', comme l'appellent certaines personnes, est un garçon à l'allure folle! Folle dis-je? Oui du moins sortant de l'ordinaire, car on a rarement vu quelqu'un avec de tels accoutrements, et qui l'assume pleinement! Il a même lancé une mode. Enfin sans trop le vouloir, en fait, on s'est identifié à lui, comme si l'on s'identifiait à un mannequin. Jake en est flatté, cependant, il varie les styles, de peur d'être ordinaire. On a tendance à le qualifier de Sex Symbol, et il vous répondra, qu'il n'est juste que le fruit d'un accouplement, entre une mère et un père, plutôt ordinaire, mais que cette alliance, aurait fait un cocktail détonant, et non pas un Sex Symbol. Ne vous y méprenez pas, il n'est pas du tout humble concernant son physique, bien au contraire, il sait qu'il attire, mais il ne change rien, pour plaire davantage. Enfin interessons nous de plus près à cette silhouette longiline, qui fait tant rêver les femmes.

Notre Jake, se veut quelqu'un de taille moyenne, il n'a pas choisi, et ayant des parents, ni petits, ni grands, il aurait été improbable, qu'il fasse un mètre quatre-vingt dix, ou même un petit mètre soixante. Il a donc une bonne taille, qui est également, comme il le dit très souvent, parfaite, pour les filles, car qu'elles soient petites, ou mannequins, elles peuvent facilement arriver à ses lèvres, et être plus grand aurait été un peu plus complexe. Oui Jay', ne mesure qu'un mètre soixante-seize, mais c'est amplement suffisant, et puis, il n'a pas de problèmes pour se vêtir au moins! Concernant la finesse de sa silhouette, vous ne seriez pas surpris, si je vous affirmais, qu'il n'est bien sur pas gros, même un peu trop rachitique, mais que voulez vous, le showbiz demande des sacrifices, et on a tendance à être plus anorexique que obèse, mais n'allez pas croire qu'il est anorexique, il mange tout à fait normalement, mais ne prend pas un gramme, il y a des morphologies comme ça, dénuées de graisses, et Jake en fait partie! Inutile de vous préciser son poids, car certaines personnes, s'indigneraient en disant que c'est intolérable, d'autres diraient qu'il devrait aller se faire soigner, et d'autres seraient jaloux, ainsi que des femmes trop attirées par leur idole. Son visage? Comme s'il n'était pas déjà assez exposé! Il est un garçon au visage, et aux traits, très fins, son visage, est assez angélique, bien que très masculin. Le garçon arborerait souvent des looks assez différents, mais également dans les coupes de cheveux, sachez une chose, sa coupe est actuellement, assez émo, les cheveux bruns, teints en noir éléctrique, un maquillage très marqué au niveau de ses fabuleux yeux bleus, dans lesquels on se noierait bien, un nez retroussé, qui lui donne un petit air mignon, et derrière un sourire malicieux, et toujours amusé, se cache une très bonne dentition. Je vous détaillerai bien la suite de sa carrure, mais ça vous enleverait tout le charme de la découverte, je vous dirais juste quelques mots, concernant ses vêtements... Le garçon a une tendance assez spéciale, il ne porte que des vêtements qu'il juge originaux, il aime porter aussi bien des jeans que des baggys, mais il faut toujours qu'il y ait une touche personnelle. Il porte parfois des casquettes, et aime aussi bien les vêtements amples, que serrés, de toute manière, il porte tout à merveille. Reste la question des chaussures, où c'est là qu'il a crée une vraie mode. En effet, Jake se plait à porter des chaussures différentes de ce qu'il porte comme vêtements avec.



PETITE SUITE!!! XD! Chanceuse VM!!! Moi ils l'ont toujours pas récupéré chez moi, les reparateurs (oui c'est particulier!)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Downer

Jake Downer


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 33
In a heartbeating : Hmmm...VM... but i'm not in love i think
Métier : Singer?! Yeah it's right
Date d'inscription : 08/01/2008

Know more
Popularité:
Jake Downer | Heroine's addict - Finish Left_bar_bleue91/100Jake Downer | Heroine's addict - Finish Empty_bar_bleue  (91/100)
Addict to: ___HEROINE*
Mes Affinités:

Jake Downer | Heroine's addict - Finish Empty
MessageSujet: Re: Jake Downer | Heroine's addict - Finish   Jake Downer | Heroine's addict - Finish Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:37

Tempérement : Excentrique?! Un peu oui! Tout ce qui passe par la folie ou l'originalité, est du ressort, ou des affaires de ce grand bonhomme par le talent, et moyen par la taille. Vous savez, être original, ce n'est pas un défaut bien au contraire, il a su faire face aux moqueries, et s'est fait une place dans le showbiz, tout ce qui l'interessait, c'était ça, et il a amplement réussi. Cela fait partie de lui, il a besoin d'être excentrique, il peut alors assurer sur scène, il n'a pas peur d'être ridicule, il sait pertinement, qu'il ne le sera pas, il est trop apprécié pour ça. Ambitieux. Jake est totalement ambitieux, et qui plus est, il est extrêmement têtu, il ne renonce jamais, il va toujours au bout, de ses rêves, aussi fous soient-ils, il se pousse à être le meilleur qui soit. Intelligent, il analyse constamment, tout ce que les gens font, il est très observateur, et il ne renonce jamais, à sa grande franchise, qui lui permet, de se faire respecter, mais aussi de se faire détester, mais il n'en fait pas toute une montagne, bien au contraire, les ennemis sont une force selon lui, a-t-il tort ou raison? C'est a vous de juger. Totalement extraverti, et plein d'humour, il s'ouvre toujours aux gens, il engage très souvent les conversations, et n'hésite pas, en vrai bout-en-train, à blaguer, et amuser la galerie, on pourrait même parfois le qualifier de fou...Il peut parfois vexer, mais quand il le fait, il y a différents cas, soit il s'excuse comprenant qu'il est allé trop loin, soit il laisse faire, et laisse le temps passer pour revenir à la charge ensuite. Ami très fidèle, il sélectionne sévèrement ses amis, mais lorsque vous faites partie de ce cercle très fermé, croyez-le, vous êtes chanceux, véritablement, car Jake est intraitable, il ne fait pas de cadeaux, s'il est un très bon ami, il n'accepte pas qu'on lui fasse des sales coups, et si cela devait arriver, vous devriez mieux vous exiler, car s'il vous retrouve, attendez vous à un fléau. Ouvert, comme je vous l'ai dit précédemment, il n'est pas du genre à ignorer des gens, tout comme ses fans, il aime prendre un petit moment, pour le leur consacrer, car il sait que c'est grâce à eux, qu'il est ce qu'il est. En revanche, il est très mystérieux, au sujet de sa vie privée, on n'en sait toujours que très peu sur lui, même s'il fait très souvent la une des magazines, la plupart des rumeurs, s'avèrent infondées. Sensible, il se cache derrière une carapace de gros dragueur, et séducteur, il est également un grand jaloux, et il ne supporte par exemple pas, que sa copine non officielle, Valhalla, sorte avec d'autres types, alors il se venge en faisant de même, car c'est trop dur de se l'avouer. La jalousie, entraine bien des mauvaises choses, et Jake est particulièrement impulsif, ce qui crée une sorte de bombe à retardement, nommée, la violence, ne le croisez jamais totalement bourré et énervé, ou vous en ferez les frais, Jake, peut parfois être le diable de la violence...Son pire défaut réside bien évidemment, dans son ego surdimensionné, il ne se considère pas comme un vulgaire chanteur, des bas etages, non, pour lui, il est une grande star, et le groupe tenait, que parce qu'il était là, il peut parfois paraitre egocentrique, mais personne n'est parfait.


Autre suite, il me restera la biographie, pour ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Downer

Jake Downer


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 33
In a heartbeating : Hmmm...VM... but i'm not in love i think
Métier : Singer?! Yeah it's right
Date d'inscription : 08/01/2008

Know more
Popularité:
Jake Downer | Heroine's addict - Finish Left_bar_bleue91/100Jake Downer | Heroine's addict - Finish Empty_bar_bleue  (91/100)
Addict to: ___HEROINE*
Mes Affinités:

Jake Downer | Heroine's addict - Finish Empty
MessageSujet: Re: Jake Downer | Heroine's addict - Finish   Jake Downer | Heroine's addict - Finish Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:20

Biographie:Bossier City, toute eneigée, un soir de décembre, plus précisément le soir de noël. Toute la petite famille Downer était réunie: il y avait le père, James Downer, la mère Serena Downer, le fils d'un an et demi, Tom, et bien sur le petit ventre de la jeune femme, qui allait accoucher, dans un mois environ. Sauf, qu'ils pensaient tous, qu'ils avaient encore ce fameux mois. Elle attendait un garçon, et ils avaient quelques problèmes financiers actuellement, mais ils faisaient tous deux des efforts, pour subvenir aux besoins de la famille. Ce fameux soir, alors qu'ils fêtaient noël en petit comité, car ils disaient toujours, que pour vivre heureux, ils n'avaient pas besoin de toute la famille. Mais un évènement qu'ils n'attendaient pas de sitôt se produisit. Jake arriva un mois en avance.Ils durent quitter leur repas et embarquer leur jeune fils, à l'hopital, avec eux, à cause des contractions, et de la perte des eaux. Heureusement, l'hôpital de la ville la plus proche, ne se trouvait pas bien loin, et la jeune femme, put accoucher dans de bonnes conditions, le matin même du 26 décembre, à 1h du matin. Le petit garçon qui venait de naitre, porterait le nom de Jake. Son grand frère Tom était déjà fier, d'avoir un petit frère, mais on leur enleva bien vite le nouveau né, car il fallait, à cause de sa naissance prématurée, le mettre en couveuse. Mais au bout de dix jours, ils purent sortir avec ce petit bout dans les bras, encore tout frèle.

Le bébé grandit bien vite, et ils vécurent, toujours avec le peu de moyens qu'ils avaient, mais toujours avec un voeu, de faire plaisir à leurs enfants. Ainsi, Tom se mit rapidement à la batterie, et son petit frère, Jake, qui était toujours très écarté des autres, se montra véritablement doué, pour le chant. Il chantait toujours dans le chant, où lui et son frère allaient parmi les hautes plantations de maïs, et son père le surpris, et il fut décidé, à l'inscrire à des cours, mais le garçon voulut se mettre à la guitare, et le père combina alors les deux. Pour leur situation, le jeune homme était vraiment heureux, et n'était pas à plaindre, car ses parents se pliaient en quatre, pour son frère et lui. Au départ comme tout enfant, qui aime faire plaisir, il travaillait bien à l'école, puis cela se dégrada...Comme chaque enfant, les deux frangins, eurent les notes qui chutèrent lourdement, ils ne pensaient plus qu'à la musique, et Jake voulait en faire sa vie. Ses parents lui recommandèrent de continuer tout de même les études, sans remettre en question le talent de leur fils cadet. Mais pourtant, sa carrière, d'adolescent, resta au statut de garage, jusqu'à ses 21 ans, sans le vouloir, il allait devenir la plus grande star de rock en peu de temps.

Et oui, car on ne pense pas toujours, qu'un groupe en manque d'un guitariste aux bonnes vocalises, qui vit à Los Angeles, vous retient du premier coup, mais pourtant, c'est à ce moment que la vie de Jake bascula entièrement. Enchainant les petits boulots, il avait pu mettre de l'argent de côté, pour se rendre à Los Angeles, accompagné de son frère, qui voulait être là en cas de problème, et il se rendit à cette audition, de ce groupe qui se nommait A Chaotic Fate. Il savait qu'il n'était pas le seul, mais il voulait tenter le coup. Une fois devant la salle, bien qu'agé de 21 ans, il ne pouvait s'empecher de dire à son frère de rebrousser chemin, mais c'est alors que la porte s'ouvrit, et il dut faire face à l'audition. Mais contrairement a ce qu'il pensait, tout ce passa bien, et même mieux encore, car il fut retenu de suite. Cependant, il devait faire des choix, il devait quitter sa Lousiane natale, pour Los Angeles, ce qu'il fit sans regret, mais avec un petit pincement au coeur, car il quittait sa famille. Le groupe fut rapidement plus connu qu'avant, et même il eut un succès triomphal totalement grace à Jake. Il appris les rudiments de la scène, et se fit un nom parmi les plus grands.

Mais ayant un peu marre de la routine habituelle, il demanda au groupe de le laisser faire sa carrière solo, mais amis, ils ne lui refusèrent pas, pensant que le groupe continuerait d'exister, mais bien au contraire, Jay accelera sa réputation, et le groupe sombra...

Il a été le petit ami, de mademoiselle Zellinger, mais tous deux étaient peut être trop différents. Elle était déjà trop jeune, car elle n'était même pas agée de 18 ans quand il la rencontra, et puis il y avait Valhalla...Cette jeune femme est tout simplement son actuelle petite amie non exclusive, il la voit de temps en temps, et voit aussi de droite à gauche...Tout comme elle d'ailleurs...Mais il ne peut s'empecher de penser à elle tout le temps...Ils se sont rencontré depuis déjà pas mal de temps, et même si cette relation n'a rien d'exclusif, ni même de sérieux, elle l'obnibule, souvent, il se surprend en train de composer son numero, puis de raccrocher avant même que cela ait sonné... Coté Amitié, avec un grand A son meilleur ami n'est autre qu'Ed, un jeune homme qu'il a rencontré lors d'une soirée entre stars, depuis, il l'a pris sous son aile, et l'a meme initié, à la drogue...Le jeune homme a également tourné un film, d'ailleurs aux côtés d'une de ses amies, avec qui il a eut une petite aventure: Santana Valentine. Enfin pour achever son passé, je préciserais qu'il est actuellement en tournée, depuis la sortie de son 3eme album, qui a tenu toutes ses promesses de talent.


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Downer

Jake Downer


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 33
In a heartbeating : Hmmm...VM... but i'm not in love i think
Métier : Singer?! Yeah it's right
Date d'inscription : 08/01/2008

Know more
Popularité:
Jake Downer | Heroine's addict - Finish Left_bar_bleue91/100Jake Downer | Heroine's addict - Finish Empty_bar_bleue  (91/100)
Addict to: ___HEROINE*
Mes Affinités:

Jake Downer | Heroine's addict - Finish Empty
MessageSujet: Re: Jake Downer | Heroine's addict - Finish   Jake Downer | Heroine's addict - Finish Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:40

Désolée du peu et du je ne sais pas combien post à la suite, mais je crois que j'ai tout fini. Dites moi si quelque chose ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Jake Downer | Heroine's addict - Finish Left_bar_bleue72/100Jake Downer | Heroine's addict - Finish Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Jake Downer | Heroine's addict - Finish Empty
MessageSujet: Re: Jake Downer | Heroine's addict - Finish   Jake Downer | Heroine's addict - Finish Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:12

Vais commencer à mordre si tu commences comme ça... alors donc, mon prénom c'est VALHALLA MODESTY ! Laughing
Tu peux la surnommer valhalla, modesty, VM, valhy, mais le prénom complet c'est les deux Razz

C'était juste ma précision du jour Embarassed



Snon, valiiiidée !

pour la peine , je fais ma bio illico presto et je veux rp avec toi dès que tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Tyler McLampen
Poursuivi par un funeste passé ...
Tyler McLampen


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
In a heartbeating : nobody ...
Métier : Boxeur professionnel
I am : the futur Olympic Champion
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Jake Downer | Heroine's addict - Finish Left_bar_bleue95/100Jake Downer | Heroine's addict - Finish Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Alcool
Mes Affinités:

Jake Downer | Heroine's addict - Finish Empty
MessageSujet: Re: Jake Downer | Heroine's addict - Finish   Jake Downer | Heroine's addict - Finish Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:43

looooooooooool

welocme Jake ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fi.keuf.net/
James Nielsen

James Nielsen


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Jake Downer | Heroine's addict - Finish Left_bar_bleue67/100Jake Downer | Heroine's addict - Finish Empty_bar_bleue  (67/100)
Addict to: Accro au football, et au rire !
Mes Affinités:

Jake Downer | Heroine's addict - Finish Empty
MessageSujet: Re: Jake Downer | Heroine's addict - Finish   Jake Downer | Heroine's addict - Finish Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:00

V. Modesty Bruckheimer a écrit:
pour la peine , je fais ma bio illico presto et je veux rp avec toi dès que tu peux !

ET tu m'en dois un aussi Ethel Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://franko-danwaz.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Jake Downer | Heroine's addict - Finish Empty
MessageSujet: Re: Jake Downer | Heroine's addict - Finish   Jake Downer | Heroine's addict - Finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Downer | Heroine's addict - Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Mary Goldsmith ~ [Finish ^^]
» Jealyn Evans x3 Finish` x)
» Typical Kind of Nights [PV Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Administration ¤ :: » Who are You ? :: » Welcome In Our World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser