Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carrie Yang [Finie !]

Aller en bas 
+2
Ethan James Cameron
Carrie Yang
6 participants
AuteurMessage
Carrie Yang
Pop N'Gum - Cutiie* Girl
Carrie Yang


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2008

Carrie Yang [Finie !] Empty
MessageSujet: Carrie Yang [Finie !]   Carrie Yang [Finie !] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:25

Le rôle de ma vie? Moi:


NOM & Prénom: Carrie Yang
Surnom(s): Ne cherchez pas, rien ne lui va mieux que son prénom !
Date, Lieu de naissance & Âge: 25 juillet à Canterubry, elle a 20 ans
Métier: Mannequin
Addicted: Shopping [surtout pour les sous-vétements]

Biographie: (20 lignes) Née un beau jour de juillet dans la jolie petite ville de Canterbury, en Angleterre, la jolie Carrie a donné du fil à retordre à sa maman, nommée Katarina, pendant les 2 derniers mois de la grossesse. Figurez-vous que ce petit bou de chou était prévu pour le 15 juillet, mais Carrie était apparemment trop bien dans le petit bidon dans sa génitrice, et elle ne voulait pas sortir. La maman a alors souffert 10 jours de plus, restant tout les jours à la maternité, allongée sur sont lit d'hopital, les yeux fatigués par la télé qui était la seule distraction à la maternité. Elle ne se sentait pas très bien, et ce n'est donc que le 25 juillet que Carrie daigna sortir du ventre de la maman, au grand soulagement et bonheur de cette dernière. Tout la petite famille était présente pour feter l'heureux événement. Mais quand Carrie n'avait que deux ans, ses parents se séparèrent. Elle a vécu pratiquement toute son enfance avec sa mère et son frère, à Canterbury, sa ville natale. Sa mère essayait de lui donner tout l'amour qu'elle aurait du avoir, et elle essayait de combler le vide qu'à creusé le départ du père de Carrie. Carrie lui en a d'ailleurs toujours été très reconaissante. A son adolescence, Carrie s'est découvert une passion pour le mannequinat. Elle regardait les défilés de mode à la télé, et avec sa cousine Leila, elle essayait de reproduire les démarches des belles mannequins de l'époque. Sa mère l'a remarqué, et l'a donc laissé étudier dans une école de mannequinat. Pour cela, Carrie à dut quitter sa ville natale, Canterbury. Maintenant, Carrie voit régulièrement sa mère, et elles sont toujours très proches. Elles s'organisent souvent un petit diner toutes les deux, pour qu'elles puissent encore parler de tout et de rien, comme elles en avaient l'habitude. Elle cherche encore des choses, pour se rapprocher encore plus de sa mère, mais le temps fragilise les liens si forts, auparavant, qu'elles avaient toutes les deux. Bien entendu, en ce qui concerne son père, Carrie ne souhaite jamais le revoir, après toutes les responsabilités qu'il a fuit en l'abandonnant. Elle vit beaucoup mieux sans lui maintenant. Avec sa mère, elle a émit l'hypothèse d'un nouveau père [un beau père quoi], mais sa mère lui a assuré qu'elle ne contait pas recommencer une histoire à son age. Maintenant, elle tient à garder contact avec elle, et elle ne veut pas effacer l'intéfaccable. En ce qui concerne son travail, Carrie a été très heureuse d'apprendre qu'elle est la gagnante de l'émission Top Model. Au début, tout le monde ou presque la sous-estimait, et prétextaient qu'elle était encore trop jeune pour prétendre à ce titre.

Défilés: Carrie a fait d'innombrables défilés de toute sorte, aux quatres coins du monde. C'est d'ailleurs une émission quelque peu idiote, Top Model, qui l'a fait connaitre au monde de la mode.

Tempérement : (10 lignes) Carrie est une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle sait se faire respecter et faire démarquer ses idées sans pour autant avoir recours à l'agressivité. Elle a du caractère, mais je ne considère pas ça comme un défaut, mais plutot comme une qualité. Ses proches apprécient aussi sa générosité à toute épreuve, et son sens de la solidarité. Elle a le don de trouver la petite chose toute simple, mais qui vous fait tellement plaisir que vous en etes heureux pendant toute la fin de journée. Elle est aussi à l'écoute des autres, et à toujours de quoi redonner le sourire, dans les moments difficiles. C'est en partie pourquoi ses amis l'apprécient autant. Elle est toujours souriante, et sa joie de vivre se transmet très vite.
Passons maintenant aux défauts de la jeune femme. Cassie est une jeune femme qui est consciente de sa beauté, et qui n'hésite pas à draguer les garçons qui lui plaisent ! Elle est aussi très impatiente. Elle ne supporte pas d'attendre plus d'un quart d'heure à la caisse d'un magasin, surtout quand elle n'achète qu'un article. Dans ces cas-là, notre belle Carrie peut perdre son sang froid et devenir une vraie furie. Attention à ne pas se retrouver dans ses pattes !

Principales qualités : Comme je l'ai déjà, dit plus haut, Carrie est quelqu'un de très généreux. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est si appréciée par ses amis. Elle sait aussi comment remonter les moral, et elle a toujours le sourire. On peut dire que Carrie a toujours une attitude positive !

Principaux défauts : Un défaut que je n'ai pas cité et qui est pourtant une caractéristique très importante dans son caractère, c'est la gourmandise. Notre chère Carrie ne peut s'empecher de manger à longueur de journée. Heureusement, sa sportivité lui fait vite fait perdre les quelques kilos en trop


Entre deux coups d’chirurgie esthétique…:




Star sur l’avatar : Kristin Kreuk

Physique (10 lignes) : Ce serait vous mentir si je vous disait que notre chère Carrie n'est pas une jolie jeune femme. Son visage est fin et sa peau très douce, elle adore prendre soin de sa peau, en appliquant des crèmes de toutes sortes. Ses beaux cheveux longs, de couleur bruns lui offrent la possibilité de faire plusieurs sortes de coiffures, plus frivoles les unes que les autres. Ses yeux sont d'un bleu très pale, et ils font le bonheur de la plupart des garçons qu'elle rencontre. En ce qui concerne son corps, la belle Carrie a été très gatée. C'est d'ailleurs ça qui lui a permit de percer dans le monde de la mode. Elle a de belles formes où il faut pour plaire aux garçons, et elle sait comment s'habiller pour tout mettre en valeur ! Elle attache beaucoup d'importance à l'apparence, et elle ne sort jamais sans etre maquillée et coiffée. Le maquillage peut varier du gloss ou mascara en passant par le rouge à lèvres et le crayon. Le jour où Carrie ne sera pas maquillée, s'est qu'elle est en rupture de stock ! Et croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver ! D'ailleurs, son métier lui permet d'entretenir pleinement son image, et elle sait que le métier de mannequin lui permet d'etre montrée comme une belle jeune femme. Et elle en profite pleinement.



Mon portrait chinois :




*Les stars*

- Taxi ou limousine ? Taxi !
- Vacances à St Trop ou à Aspen ? St Trop !
- Argent ou famille ? Famille. Carrie a beau etre célèbre, elle fera toujours passer sa famille avant le reste
- Champagne ou Vodka ? Champagne. A vrai dire, Carrie n'a jamais gouté la vodka ...
- Relation privée ou relation publique ? Relation publique




Je possède :


( Mettre le rond en rouge si vous ne possèdez pas, en vert si vous possédez et en orange si à moitié (ex: mettez le rond du logement en orange si vous habitez chez vos parents)

*Les stars*

Une limousine O
Un agent O
Un garde du corps permanent O
Un avocat O
Un casier judiciaire O
Une maison à St Trop' O
Une étoile sur Walk of Fame O
Vos empreintes devant le Chinese Theatre O
Un animal O




Silence, c’est privé :



Prénom : Laurine
Age : 12
Présence sur le forum : 6 jours sur 7
Ce que je pense de ce lieu mal famé : Tout m'a l'air très bien ici !
Comment t'es tu retrouvé ici : Par un partenariat
Code: Code Bon EJC

Exemple de post: ( 15 lignes minimum )

    Notre belle April était donc toujours assise sur ce fameux banc en bois vert [enfin, le bois n'est pas vert ! C'est juste que c'est une peinture ^^], en face d'un réchauffant et réjouissant rayon de soleil, si rare en ce moment. S'ennuyant quelque peu, April décida de sortir son MP4 qu'elle avait eu pour Noel par sa mère. Elle l'avait soigneusement rangé dans la poche avant de son beau jean, tout neuf lui aussi. N'oublions pas de préciser que mettre un MP4 dans un endroit pareil n'est pas très malin : quand vous est assis, les extrémités de ce petit appareil vous rentre dans les cuisses, et laissez moi vous dire à quel point cette sensation n'est vraiment pas agréable. C'est d'ailleurs en partie pour ça que la jeune April se décida à le retirer doucement de sa poche, pour éviter de s'aracher la peau de la cuisse par la meme occasion. Elle l'alluma et enfila les oreillettes dans ses oreilles. Ba oui, normal ! Bon, enfin bref, elle arreta de "zapper" jusqu'à ce qu'elle trouve la chanson "Second, Minute or Hour", de Jack Penate. Elle dandinait de la tete, jusqu'à ce qu'un semblant de voix la tire de sa reverie. Ba quoi ? Le volume était assez bas, de façon à ce qu'elle puisse entendre les bruits des alentours. Elle leva alors la tete, et se trouva face à une jeune femme, dont le visage lui inspirait fort confiance. Elle ota alors ses oreillettes de ses oreilles puis adressa un grand sourire à la jeune femme. Cette dernière lui demandait la permission pour s'assoir. N' y voyant pas d'incovénients, April acquiecsa d'un signe de tete avant de confirmer par la parole

    Bien sur ! De toute façon, les bancs sont à tout le monde ! Et puis, à vrai dire, ce banc est très bien situé : juste en face d'un très beau rayon de soleil.

    April tourna légérement la tete vers le rayon de soleil, mais ce dernier était tellement fort qu'elle s'en brula les pupilles.

    Enfin, il est peut-etre un peu génant ! M'enfin, je ne vais quand meme pas me plaindre quand on sait qu'il y a quelques secondes, un torrent de pluie arrosait la ville !

    April adorait faire de nouvelles connaissances, surtout quand elle n'avait rien de spécial à faire de sa journée, et qu'elle savait que cette dernière allait se dérouler dans la routine habituelle. Comme aujourd'hui d'ailleurs. C'est pour cela qu'April s'empressa de répondre à la jeune femme.

    Au fait, vous venez d'où ?


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 18:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carrie Yang [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: Carrie Yang [Finie !]   Carrie Yang [Finie !] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:26

Welcome

Bonne continuation pour la fin de ta fiche

Et surtout amuses toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Yang
Pop N'Gum - Cutiie* Girl
Carrie Yang


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2008

Carrie Yang [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: Carrie Yang [Finie !]   Carrie Yang [Finie !] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:28

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Carrie Yang [Finie !] Left_bar_bleue97/100Carrie Yang [Finie !] Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Carrie Yang [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: Carrie Yang [Finie !]   Carrie Yang [Finie !] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:33

Bienvenue et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Emilie Michaels
Hot & Alcool Attitude
Emilie Michaels


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 35
In a heartbeating : ° Comment tenter si ce n'est pas réciproque? °
Métier : ° Actrice et Mannequin °
I am : ° A Bad Girl in a Angel Body °
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Carrie Yang [Finie !] Left_bar_bleue100/100Carrie Yang [Finie !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: ° Fiesta powaaaaa °
Mes Affinités:

Carrie Yang [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: Carrie Yang [Finie !]   Carrie Yang [Finie !] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:04

Welc' and good luck!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue Danes

Mary Sue Danes


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
In a heartbeating : >> My actor, Theodor
Métier : >> Mannequin
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Carrie Yang [Finie !] Left_bar_bleue90/100Carrie Yang [Finie !] Empty_bar_bleue  (90/100)
Addict to: Ma drogue douce : Mes somnifères.
Mes Affinités:

Carrie Yang [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: Carrie Yang [Finie !]   Carrie Yang [Finie !] Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:19

Welc' ici Carrie.
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Carrie Yang [Finie !] Left_bar_bleue80/100Carrie Yang [Finie !] Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

Carrie Yang [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: Carrie Yang [Finie !]   Carrie Yang [Finie !] Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:12

Bienvenue Laurine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Yang
Pop N'Gum - Cutiie* Girl
Carrie Yang


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2008

Carrie Yang [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: Carrie Yang [Finie !]   Carrie Yang [Finie !] Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:01

Merci !
Je pense avoir terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Linsdalle
Lovely Girl ~ Vodka Addict
Théodora Linsdalle


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 97
In a heartbeating : My sweet Mercedes
Métier : Chanteuse what else!
I am : Funny.Sweety.Pretty.Lovely. & Freaky
Date d'inscription : 07/01/2008

Know more
Popularité:
Carrie Yang [Finie !] Left_bar_bleue95/100Carrie Yang [Finie !] Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Vodka*Tequila*... Alcool
Mes Affinités:

Carrie Yang [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: Carrie Yang [Finie !]   Carrie Yang [Finie !] Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:06

Aloha amuse-toi bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Yang
Pop N'Gum - Cutiie* Girl
Carrie Yang


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2008

Carrie Yang [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: Carrie Yang [Finie !]   Carrie Yang [Finie !] Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:07

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Carrie Yang [Finie !] Left_bar_bleue97/100Carrie Yang [Finie !] Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Carrie Yang [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: Carrie Yang [Finie !]   Carrie Yang [Finie !] Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:11

Il manque 4 lignes a ta biographie et 1 ligne à ton physique
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Carrie Yang
Pop N'Gum - Cutiie* Girl
Carrie Yang


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2008

Carrie Yang [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: Carrie Yang [Finie !]   Carrie Yang [Finie !] Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:14

J'ai édité !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Carrie Yang [Finie !] Left_bar_bleue97/100Carrie Yang [Finie !] Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Carrie Yang [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: Carrie Yang [Finie !]   Carrie Yang [Finie !] Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:16

Encore deux lignes à Biogrpahie
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Carrie Yang
Pop N'Gum - Cutiie* Girl
Carrie Yang


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2008

Carrie Yang [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: Carrie Yang [Finie !]   Carrie Yang [Finie !] Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:24

Shocked
Et là ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Carrie Yang [Finie !] Left_bar_bleue97/100Carrie Yang [Finie !] Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Carrie Yang [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: Carrie Yang [Finie !]   Carrie Yang [Finie !] Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:33

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Carrie Yang
Pop N'Gum - Cutiie* Girl
Carrie Yang


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2008

Carrie Yang [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: Carrie Yang [Finie !]   Carrie Yang [Finie !] Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:34

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carrie Yang [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: Carrie Yang [Finie !]   Carrie Yang [Finie !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrie Yang [Finie !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARRIE DAVIS ___* An adorable bitch girl x3___*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Administration ¤ :: » Who are You ? :: » Welcome In Our World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser