Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Théodora Linsdalle [Ready]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Théodora Linsdalle
Lovely Girl ~ Vodka Addict
Théodora Linsdalle


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 97
In a heartbeating : My sweet Mercedes
Métier : Chanteuse what else!
I am : Funny.Sweety.Pretty.Lovely. & Freaky
Date d'inscription : 07/01/2008

Know more
Popularité:
Théodora Linsdalle [Ready] Left_bar_bleue95/100Théodora Linsdalle [Ready] Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Vodka*Tequila*... Alcool
Mes Affinités:

Théodora Linsdalle [Ready] Empty
MessageSujet: Théodora Linsdalle [Ready]   Théodora Linsdalle [Ready] Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:44

Le rôle de ma vie? Moi:


NOM & Prénom: Linsdalle Théodora
Surnom(s): Théa * Sweety * Candy Girl *
Date, Lieu de naissance & Âge: 4 Juillet 1976 à Helena, Montana, elle a 31 printemps depuis cet été!
Métier: Chanteuse
Addicted: Rhum*Téquilla*Vodka*Champagne*
Elle aime faire la fête et l'alcool la libère totalement, elle préfère ça à la drogue!

Biographie: (20 lignes)

-Bonjour Théodora et surtout merci d’avoir accepté cette interview exclusive. Laissez-moi vous dire tout d’abord que vous êtes magnifique.

-Merci Alice, c’est très gentil je me suis mise sur mon trente-et-un.

- Bien racontez-nous comment vous êtes devenue l’un des chanteuses les plus adulées du public ? Parlez-vous de votre enfance.

- Oh il n’y a pas grand-chose à dire… Je suis née le 4 Juillet 1976, le jour de la fête de l’indépendance, c’est un signe non ? Donc je suis née à Helena, capitale du Montana dans une famille pauvre, ma mère était infirmière et mon père cow-boy, enfin il s’occupait du bétail pour un gros ranch. J’ai grandit au milieu des montagnes et des rivières avec mes frères et sœurs.

- On vous imagine très bien dans le décor d’un film comme « Et au milieu coule une rivière » ou « L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux ». Vous deviez être une jolie petite poupée blonde courant à travers les champs.

- Je crois que vous vous faîtes une idée un peu trop idyllique de ma vie là-bas. Ce n’était pas rose tous les jours et on ne peut pas dire que ma famille était semblable à celle des Ingalls ! (Rires) Jusqu’à mon adolescence je ne peux pas dire que j’ai été malheureuse. Aînée de 4 enfants, je m’occupais des petits pendant que mes parents travaillaient pour nous faire vivre, j’avais un job dans un café pour me payer des cours de danse et de chants et à l’école je travaillais bien mais sans plus. Mon enfance ressemble à toutes celles des autres filles américaines. Je ne suis pas née dans le milieu du showbiz, je n’ai pas eu autant d’argent que Paris Hilton et je n’ai pas quitté le Montana avant mes 16ans mais je ne manquais de rien et j’avais un toit sur la tête, pour mes parents c’était l’essentiel.

- A vous entendre on pourrait penser que quelque chose à bouleverser votre vie ?

- Et bien en quelques sortes, oui. L’année de mes 16ans ma famille et moi nous avons passé des vacances à New-York. Ma tante avait épousé un avocat et l’avait suivi dans la grande pomme, j’avais toujours voulu voir New-York et la vie de ma tante m’intriguait. La grande ville m’a troublé et a fait voler en éclat tout mon univers. Soudain ma vie était devenue trop petite, trop fade. Là-bas tout était plein de cris, de couleurs, de chants, de films. Tout le monde semblait pouvoir réaliser ses rêves et j’avais envie de réaliser le mien. Là vous vous dites que ça n’a rien d’un bouleversement aussi intense que je le dis.

-J’avoue que je ne vois pas bien ce qui a pu tellement vous chambouler.

-Mais tout ! En comparaison de N-Y la ville d’Helena n’est qu’un tout petit village, il y a plus de voitures, de chevaux et de vaches qu’il y a d’habitants ! Loin de moi l’idée de renier ma famille et mes racines mais tout en New-York me donnait envie d’aller plus loin, de vivre autre chose, de devenir autre chose qu’une simple serveuse dans un drive-in ! Je rêvais des étoiles et j’ai tout fait pour y arriver même si j’ai du sacrifié ma famille et mes amis pour ça.

- Et alors comment a débuté votre carrière ?

- De 16ans à 18ans j’ai continué à mener ma petite vie simple et monotone sans rien changer et pourtant en secret je commençais à mettre de l’argent de côté et à préparer mon voyage. Une fois mon diplôme de fin d’études en poches j’ai filé droit vers la ville où tout est possible en laissant un mot d’adieu à mes parents leur expliquant que je partais pour vivre mon rêve et devenir chanteuse. Dans ma fugue j’étais accompagnée de ma meilleure amie Lyndsay, elle voulait devenir actrice et elle aussi ne voulait pas finir sa vie à Helena. Un peu d’argent en poches, quelques vêtements dans un sac à dos et nous avons pris le bus pour N-Y après des heures de voyages nous l’avons vu enfin apparaître sous nos yeux. La Statut de la liberté nous montrait le chemin !

- Vos parents ont du se faire un sang d’encre ?

- J’avais prévu ça et c’est pourquoi en descendant du bus je suis allée chez ma tante caroline qui n’a pas voulu nous laisser dehors. Pendant une semaine nous avons été hébergé chez elle le temps de trouvé un petit boulot et de prendre un appartement. Là Caroline a prévenu nos parents que nous étions en bonne santé et que nous allions bien mais que nous restions là-bas pour tenter notre chance dans le monde de la gloire et des paillettes.

- Et une fois là comment avez-vous fait pour signer avec James Stillson d’EMI ?

- Pendant près de trois ans Lyn et moi nous avons travaillé comme serveuses, femmes de chambres, standardiste pour payer le loyer et le soir venu nous allions à des castings, nous chantions, dansions dans des revues pour essayer de nous faire remarquer… Rien cela ne nous menait à rien, le rêve commençait à se perdre dans les factures, les coups de blues et les crises. Finalement Lyndsay décida de rentrer à Helena, son petit copain du lycée était venue la chercher et l’avait demandé en mariage. Je me suis retrouvée seule à devoir payer un loyer exorbitant, à rembourser un prêt qui me servait à payer des cours de chants et de musique. Et sans m’en rendre compte je me suis retrouvée à jouer dans la rue pour essayer de payer mon loyer et pour me faire connaître. Dans la journée je jouais dans les rues de Manhattan East-Side et le soir je me réfugiais dans le métro pour ne pas attraper froid et pour continuer à chanter.

- Attendez Théodora vous êtes entrain de nous dire que vous faisiez la manche pour survivre, vous dormiez dans la rue ? Et votre tante ne pouvait-elle pas vous aider ?

- J’avais toujours mon petit boulot de serveuse mais cela ne suffisait pas à tout payer, la vie est cher et surtout dans une grande ville ! Quand à ma tante, elle a toujours été là pour moi, elle m’a donné de l’argent quand je l’acceptais, elle m’a nourrit quand j’avais faim et m’a réconforté quand j’avais besoin d’amour. Mais j’étais trop fière pour revenir en arrière, pour abandonner mon rêve et rentrer à Helena pour subir les remontrances et les accès de colère de mon père et les pleurs de ma mère. Enfin je préfère ne pas reparler de tout ça ce sont de mauvais souvenirs. Finalement ma chance est venue lorsque James Stillson a entendu ma voix en descendant d’un taxi sur Broadway en allant voir une comédie musicale. Avec des amis musiciens, que j’ai connu en commençant à chanter dans les rues, nous avions décidé de faire un petit show pour nous faire plaisir et enfin de compte nous avons attiré l’attention et depuis toute ma vie a changé.

- Alors James Stillson a juste entendu votre voix et le conte de fée à commencer !

-Oui ça à l’air aussi simple que ça, il m’a entendu, il n’est pas rentré dans la salle de spectacle, il est resté tout le temps que nous avons joué et à la fin il nous a demandé de passer à la maison de disque pour faire un essai. Ce que j’ai aimé chez lui c’est qu’il a voulu tous nous écouté, il nous a tous considérés comme des artistes et ça c’était tellement réconfortant après trois ans d’ignorance et de refus de toute part. Et depuis nous avons fait 7 albums et nous préparons le 8ème.

-Donc côté publique vous avez les honneurs de la profession puisque vous êtes la chanteuse de l’année 2007 et que le public vous sollicites de plus en plus. On m’a laissé entendre que vous alliez faire une tournée mondiale cette année est-ce vrai ?

- Alice je crois que vous avez de très bons informateurs. En effet James et moi nous envisageons de faire une tournée mondiale et j’emmènerais avec moi Mercedes Timmermans et quelques autres artistes dont j’aime le travail pour faire la première partie de mes concerts.

-Puisque vous parlez de Mercedes Timmermans je me dois de vous poser une question, on entend partout que vous êtes ensemble. Alors Théodora avez-vous une histoire d’amour avec Mercedes ?

- Vous savez que je n’aime pas parler de ma vie privée mais comme je veux que l’on arrête les rumeurs et les ragots sur mon compte je vais répondre. Oui, oui Mercedes et moi nous sommes ensemble depuis deux ans et nous venons d’emménager dans notre villa il y a deux mois.

-Peut-on en savoir plus ? Comment vous êtes-vous rencontrées ? Qu’en pensent vos parents, vos amis ?

- Ce que pensent les gens de mon couple je n’en ai rien à faire. Je suis heureuse, je suis épanouie et je préfère dire aux gens que cela dérange que ce n’est pas mon problème. Je ne suis pas la première chanteuse lesbienne et je ne serai pas la dernière alors si les gens veulent parler de tout cela je les laisse faire. La seule chose qui m’importe c’est que l’on me laisse vivre en paix, que l’on laisse ma compagne tranquille et qu’on arrête de nous poursuivre pour avoir des photos ou des scoops !

- Bien je crois que le message est passé ! Merci beaucoup pour votre franchise et votre gentillesse Théodora je vous souhaite une très belle année et que votre futur album soit un succès !

- Merci à vous Alice !


Discographie: Nommée chanteuse de l’année l’an passé, Théodora a déjà 7 albums à son actif et le prochain est en préparation.

1-Subway
2-Life can be easy
3-Candy Girl
4-In my blood
5- Théadora
6- Who I am
7- Pictures of me
8- " Walking on my way know"

Tempérement :
Aux premiers abords, on voit Théodora comme une petite chose fragile, rêveuse et un rien candide. Lorsqu’elle rencontre quelqu’un, elle ne le juge jamais tout de suite, elle essaye toujours de trouver de bons côtés aux gens. Cette naïveté qui est une qualité lorsqu’on est enfant peut devenir un grand défaut une fois adulte. Théa a souvent tendance à laisser le bénéfice du doute à ceux qu'elle rencontre. Cette tendance vient de sa grande ouverture d’esprit qui fait d’elle une personne objective, attentive à tout. Elle est intelligente et curieuse de tout, elle aime découvrir de nouvelles choses et apprendre tout à leur propos. Théa est quelqu'un dont on recherche la compagnie parce qu'elle a une vraie conscience politique, elle aime parler de tout. Et si elle se laisse approcher facilement, en revanche sa confiance n’est jamais acquise, elle est méfiante et le cercle de ses amis et de ses intimes est très restreint. Théa est une jeune femme qui garde pour elle ses secrets, elle ne se livre jamais totalement aux autres et ce depuis son départ du Montana lorsqu'elle s'est enfuit de chez elle à 18ans. Elle n’aime pas avoir le sentiment d’être dépendante des autres car elle connaît la blessure de la séparation et du sentiment d’abandon. Lorsque l'on attaque la jeune femme sur son passé alors attendez vous à tout et surtout au pire. Derrière son visage d'ange elle vous fera regretter vos paroles et elle fera tout pour défendre sa vie privée et celle de son entourage et la cruauté n'est pas exclue dans les moyens qu'elle emploiera. Ce qui est aussi perceptible chez Théa c’est sa détermination sans failles, sa volonté inébranlable, son besoin d’être vivante, d’être là dans ce monde, même seule. En grandissant elle s’est mise à vivre comme si elle ne pouvait pas perdre une minute, comme si elle était en sursis sur cette planète. Elle déteste rester inactive, c'est une vraie pile électrique, qu'il est parfois bien difficile de suivre ! C'est pourquoi on voit souvent Théodora faire la fête, essayer des sports extrêmes, tenter des shows périlleux ou partir à l'aventure. La jeune chanteuse aime être entourée de ses amis, de ses musiciens pour tout dire elle aime à avoir de la compagnie car elle ressent le besoin d’être rassurée et réconfortée. Théa se révèle être quelqu’un d’attentionnée, de généreux, de sensible et de passionnée. La musique est devenue pour elle son principal moyen de communiquer, d’exprimer ses sentiments. Elle n’est pas pour autant timide ou introvertie mais elle aura plus de liberté à montrer qui elle est vraiment en jouant ou en chantant plutôt qu’en faisant de longs discours ou de longues déclarations.

Principales qualités : (brièvement)Candide, généreuse, attentionnée, objective, à l'écoute,

Principaux défauts : (brièvement) Secrète, impulsive, inépuisable, naïve, trop volontaire, rancunière, parfois cruelle.


Entre deux coups d’chirurgie esthétique…:




Star sur l’avatar : Hayden Pannetière

Physique (10 lignes) :
Théodora est une jeune femme de taille moyenne, environ 1m70, elle a une peau claire et laiteuse. D’apparence et de corpulence svelte, elle n’a pas de problème de poids mais elle fait attention à ne pas prendre un gramme comme sa mère le lui a enseigné. La jeune fille entretien son corps en faisant du jogging et de la natation. De jolis grains de beauté ornent la peau veloutée de la demoiselle et de jolies tâches de rousseur apparaissent l’été sur son nez lorsqu’elle se laisse dorer au soleil. Théa a un visage en forme de coeur avec des traits fins, un menton volontaire et des pommettes hautes et saillantes. Elle est expressive et arbore souvent un visage radieux, rêveur ou emplit de curiosité. Sa bouche fine et ses lèvres roses légèrement ourlée lui donne un petit air aguicheur dont elle n’a pas toujours conscience. D’un autre côté lorsqu’elle est en colère sa lèvre supérieure frémit. Quand elle sourit de petites fossettes apparaissent et rehaussent la douceur de son regard. Les yeux de Grace sont deux petits saphirs bleus qui lui donnent un air angélique dont elle se sert avec beaucoup de malice car qui pourrait se méfier d’une jolie blonde au regard azur. Bien sûr son apparence et son regard lui valent l’intérêt des inconnus et aussi quelques mésaventures car on la pense toujours plus bête qu’elle ne l’est en réalité.
Théa a de longs cheveux blonds, avec quelques reflets satinés comme ceux de sa mère. Naturellement ses cheveux ont tendance à légèrement ondulés en de fines boucles dorées vers les pointes. Pourtant la jeune femme s’évertue à lisser ses boucles au fer céramique pour les rendre raide comme des baguettes mais une pluie fine suffit à lui rendre ses anglaises. Elle adore se changer de coiffure pour changer de tête en attachant ses cheveux en queue de cheval, en chignon bouclé, avec des barrettes et parfois en mettant des serre-tête mais en soirée elle lâche ses longs cheveux blonds. La jeune femme n’est pas soumise au diktat de la mode. Théodora aime porter des vêtements confortables et qui ont une histoire, elle aime le style vintage et les accessoires. Un jour, elle porte un jean déchiré, un T-shirt et une veste de cuir ; lendemain elle met une robe noire toute simple et élégante et le surlendemain pour faire son jogging elle portera un sweet, un short, un i-pod et une bouteille d’eau.


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 0:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Linsdalle
Lovely Girl ~ Vodka Addict
Théodora Linsdalle


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 97
In a heartbeating : My sweet Mercedes
Métier : Chanteuse what else!
I am : Funny.Sweety.Pretty.Lovely. & Freaky
Date d'inscription : 07/01/2008

Know more
Popularité:
Théodora Linsdalle [Ready] Left_bar_bleue95/100Théodora Linsdalle [Ready] Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Vodka*Tequila*... Alcool
Mes Affinités:

Théodora Linsdalle [Ready] Empty
MessageSujet: Re: Théodora Linsdalle [Ready]   Théodora Linsdalle [Ready] Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:47

Je prévois un peu de place... On ne sait jamais si j'arrive à écrire un roman Razz


Mon portrait chinois :




*Les stars*

- Taxi ou limousine ? Limousine of course! Même si j'adore les taxis à N-Y.
- Vacances à St Trop ou à Aspen ? Aspen c'est plus calme enfin ça dépend!
- Argent ou famille ? La famille même si ne plus manquait de rien c'est quand même génial !
- Champagne ou Vodka ? La Vodka, je ne suis pas très champagne!
- Relation privée ou relation publique ? Privée




Je possède :


( Mettre le rond en rouge si vous ne possèdez pas, en vert si vous possédez et en orange si à moitié (ex: mettez le rond du logement en orange si vous habitez chez vos parents)

*Les stars*

Une limousine O
Un agent O
Un garde du corps permanent O
Un avocat O
Un casier judiciaire O
Une maison à St Trop' O
Une étoile sur Walk of Fame O
Vos empreintes devant le Chinese Theatre O
Un animal O




Silence, c’est privé :



Prénom : Jul
Age : 3000 ans Théodora Linsdalle [Ready] 722767
Présence sur le forum : 3 à 5
Ce que je pense de ce lieu mal famé : Trop de paparazzi, trop de foule, trop de gens qui m'aime... Mais bon j'aime bien les lieux, l'ambiance générale et l'idée!
Comment t'es tu retrouvé ici : Après un mailing de masse d'un admin Théodora Linsdalle [Ready] 676297
Code: Code ok - vmb

Exemple de post: ( 15 lignes minimum )

Rp fait sur Les Gardiens

Spoiler:


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 22:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théodora Linsdalle [Ready] Empty
MessageSujet: Re: Théodora Linsdalle [Ready]   Théodora Linsdalle [Ready] Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:48

Bienvenue à toi Very Happy

Bonne continuaton pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Michaels
Hot & Alcool Attitude
Emilie Michaels


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 35
In a heartbeating : ° Comment tenter si ce n'est pas réciproque? °
Métier : ° Actrice et Mannequin °
I am : ° A Bad Girl in a Angel Body °
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Théodora Linsdalle [Ready] Left_bar_bleue100/100Théodora Linsdalle [Ready] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: ° Fiesta powaaaaa °
Mes Affinités:

Théodora Linsdalle [Ready] Empty
MessageSujet: Re: Théodora Linsdalle [Ready]   Théodora Linsdalle [Ready] Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:53

Oh uen copine de fête!^^

Bienvenue et bonne chance pour la suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Théodora Linsdalle [Ready] Left_bar_bleue80/100Théodora Linsdalle [Ready] Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

Théodora Linsdalle [Ready] Empty
MessageSujet: Re: Théodora Linsdalle [Ready]   Théodora Linsdalle [Ready] Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:53

Bienvenue à toi,
Heureuse de te voir parmi nous
Essaie juste de lire le règlement Stp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Théodora Linsdalle [Ready] Left_bar_bleue97/100Théodora Linsdalle [Ready] Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Théodora Linsdalle [Ready] Empty
MessageSujet: Re: Théodora Linsdalle [Ready]   Théodora Linsdalle [Ready] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:24

Bienvnue !

Au lieu de juste cherche le code, ce serait bien que tu lises le reglement ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Théodora Linsdalle [Ready] Left_bar_bleue72/100Théodora Linsdalle [Ready] Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Théodora Linsdalle [Ready] Empty
MessageSujet: Re: Théodora Linsdalle [Ready]   Théodora Linsdalle [Ready] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:01

BIenvenue... mail de masse ? *ne se sent pas du tout visée Rolling Eyes *
La revanche des blondes ? From yesterday ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Théodora Linsdalle
Lovely Girl ~ Vodka Addict
Théodora Linsdalle


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 97
In a heartbeating : My sweet Mercedes
Métier : Chanteuse what else!
I am : Funny.Sweety.Pretty.Lovely. & Freaky
Date d'inscription : 07/01/2008

Know more
Popularité:
Théodora Linsdalle [Ready] Left_bar_bleue95/100Théodora Linsdalle [Ready] Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Vodka*Tequila*... Alcool
Mes Affinités:

Théodora Linsdalle [Ready] Empty
MessageSujet: Re: Théodora Linsdalle [Ready]   Théodora Linsdalle [Ready] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:06

Merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue!!

Pour les merveilleux admins: Désolée de ne pas avoir tout lu Théodora Linsdalle [Ready] 480691

Maintenant c'est chose faite! Théodora Linsdalle [Ready] 95231 (j'avoue je n'avais pas beaucoup de temps devant moi et j'ai pris un raccourci)

Razz Je dirais un mail de masse sur From Yesterday et avant ça un mail de masse sur Medecine University Théodora Linsdalle [Ready] 607555

Un topine de fête yes drunken cheers

Bon allez je vais finir ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Théodora Linsdalle [Ready] Left_bar_bleue72/100Théodora Linsdalle [Ready] Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Théodora Linsdalle [Ready] Empty
MessageSujet: Re: Théodora Linsdalle [Ready]   Théodora Linsdalle [Ready] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:30

Ah nan j'ai pas fais de mail de masse sur medicine... du moins je crois pas Neutral
Je l'ai peut-être fait en tant que somnanbule lol [la fille trop pas droguée au net]

Bref, code oki maintenant lol Wink


PS : tu joues qui au fait sur FY et MU ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Théodora Linsdalle
Lovely Girl ~ Vodka Addict
Théodora Linsdalle


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 97
In a heartbeating : My sweet Mercedes
Métier : Chanteuse what else!
I am : Funny.Sweety.Pretty.Lovely. & Freaky
Date d'inscription : 07/01/2008

Know more
Popularité:
Théodora Linsdalle [Ready] Left_bar_bleue95/100Théodora Linsdalle [Ready] Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Vodka*Tequila*... Alcool
Mes Affinités:

Théodora Linsdalle [Ready] Empty
MessageSujet: Re: Théodora Linsdalle [Ready]   Théodora Linsdalle [Ready] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:33

Bon je viens de poste mon exemple de rp... me reste plus que la bio^^

Tu n'auras qu'un indice... 30STM !!!! Théodora Linsdalle [Ready] 617936
Revenir en haut Aller en bas
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Théodora Linsdalle [Ready] Left_bar_bleue72/100Théodora Linsdalle [Ready] Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Théodora Linsdalle [Ready] Empty
MessageSujet: Re: Théodora Linsdalle [Ready]   Théodora Linsdalle [Ready] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:39

Shana Lordman ?
Ou Max chéri ?
*réfléchis, réfléchis...*
je pense que tu es un de ses deux là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Théodora Linsdalle
Lovely Girl ~ Vodka Addict
Théodora Linsdalle


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 97
In a heartbeating : My sweet Mercedes
Métier : Chanteuse what else!
I am : Funny.Sweety.Pretty.Lovely. & Freaky
Date d'inscription : 07/01/2008

Know more
Popularité:
Théodora Linsdalle [Ready] Left_bar_bleue95/100Théodora Linsdalle [Ready] Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Vodka*Tequila*... Alcool
Mes Affinités:

Théodora Linsdalle [Ready] Empty
MessageSujet: Re: Théodora Linsdalle [Ready]   Théodora Linsdalle [Ready] Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:41

J'ai fini ma fiche!!! Théodora Linsdalle [Ready] 739709


VM il y a de l'idée dans ce que tu dis... Allez clique
Spoiler:

Tu vois je suis venue à ton appel et surtout parce que Snif pour FY!

Bisous Zaza!!

Ps: Pardon pour le flood Théodora Linsdalle [Ready] 676297
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Théodora Linsdalle [Ready] Left_bar_bleue80/100Théodora Linsdalle [Ready] Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

Théodora Linsdalle [Ready] Empty
MessageSujet: Re: Théodora Linsdalle [Ready]   Théodora Linsdalle [Ready] Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:50

Parfaiiit, originale l'histoire Wink

Validée

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Linsdalle
Lovely Girl ~ Vodka Addict
Théodora Linsdalle


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 97
In a heartbeating : My sweet Mercedes
Métier : Chanteuse what else!
I am : Funny.Sweety.Pretty.Lovely. & Freaky
Date d'inscription : 07/01/2008

Know more
Popularité:
Théodora Linsdalle [Ready] Left_bar_bleue95/100Théodora Linsdalle [Ready] Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Vodka*Tequila*... Alcool
Mes Affinités:

Théodora Linsdalle [Ready] Empty
MessageSujet: Re: Théodora Linsdalle [Ready]   Théodora Linsdalle [Ready] Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:01

wouuuhhhh Merci!!!! Théodora Linsdalle [Ready] 739709

Y suis trop contente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Théodora Linsdalle [Ready] Left_bar_bleue80/100Théodora Linsdalle [Ready] Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

Théodora Linsdalle [Ready] Empty
MessageSujet: Re: Théodora Linsdalle [Ready]   Théodora Linsdalle [Ready] Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:12

Mdrr viens flooder au bon endroit maintenant Very Happy Théodora Linsdalle [Ready] 676297
Revenir en haut Aller en bas
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Théodora Linsdalle [Ready] Left_bar_bleue72/100Théodora Linsdalle [Ready] Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Théodora Linsdalle [Ready] Empty
MessageSujet: Re: Théodora Linsdalle [Ready]   Théodora Linsdalle [Ready] Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:32

Max chériiii Very Happy
ça change de te voir sous une blonde... j'aimais autant sous Jaja moi Razz

Mais vu que ton perso est homo et que me connaissant VM sera pas hétéro... mh, nan ? Bon, ok, j'ai rien dit. mdr
[j'aime bien RP avec toua moi Razz quoi que, elles pourront RP en toute innocence, c'est certain Wink]


Mumuses toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Contenu sponsorisé





Théodora Linsdalle [Ready] Empty
MessageSujet: Re: Théodora Linsdalle [Ready]   Théodora Linsdalle [Ready] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théodora Linsdalle [Ready]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Are yOu ready ?? ^^
» My presentation........ Are yOu Ready ? [u.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Administration ¤ :: » Who are You ? :: » Welcome In Our World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser