Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Samantha Collins [ T ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samantha Collins
Sam', Sexy and So Happy Girl
Samantha Collins


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 32
In a heartbeating : Ethan ♥
Métier : Journalist
I am : A beautiful and so funny girl !
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Samantha Collins [ T ] Left_bar_bleue100/100Samantha Collins [ T ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Drug, alcohol and love...? ^^
Mes Affinités:

Samantha Collins [ T ] Empty
MessageSujet: Samantha Collins [ T ]   Samantha Collins [ T ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:47

Le rôle de ma vie? Moi:


NOM & Prénom: COLLINS Samantha
Surnom(s): Sam" [ et pis des tits surnoms gentils par son chéri ^^"]
Date, Lieu de naissance & Âge: 23 avril 1988, LA, aujourd'hui 19 ans.
Métier: Journaliste au << Screen Voice >> ou elle est d'ailleurs entré dés la fin de sa terminale.
Addicted: La drogue, en grande partie par la faute a son copain... Mais pas que ^^". Et puis elle n'est pas contre une petite virée dans les bars, pour boire autre chose qu'une menthe à l'eau et finir pas trés trés claire Razz

Biographie:
Los Angeles, 1988. Dans un petit hopital de banlieu un accouchement se passe plutôt mal... Cela fait une heure et demi qu'une femme crit et s'entend répéter qu'elle doit respirer. Encore quelques minutes et une petite tête blonde fait sont apparition... Cette nuit la une petite Samantha faisait son entré dans le monde alors que quelques heures plus tard sa mère sucombait... D'une santé assez fragile elle n'avait pas supporté le douloureux accouchement.
La jeune fille grandit donc aux côtés de son père dans les quartiers défavorisés de LA. Alors qu'elle avait 6 ans, elle eut un demi frère, son père se remaria. La blondinette apréciait beaucoup sa belle mère a qui elle se confiait beaucoup. Le manque d'une mère l'avait beaucoup éprouvée, et l'arrivée de cette femme l'aida beaucoup à s'ouvrir aux autres et a être un peu plus aimable également.
Son père travaillait beaucoup pour leur permettre de vivre le mieu possible et la jeune fille se promit de travailler le plus possible, pour faire plaisir a son père mais surtout pour se prouver qu'elle vaut quelque chose et pour avoir une vie agréable plus tard!
Elle devint donc une brillante élève et pourtant elle était plutôt populaire! Et non ce n'était pas une tête d'empoule xD. Son physique y était sans doutes pour quelque chose... Ses années de lycée ne changèrent rien. Elle continuait a beaucoup travailler. Son père, trés fière d'elle, l'encourageait sans cesse.
Ce que sont trés chèr papa ne savait pas, c'est que la belle avait régulièrement fait des petites escapades au poste de police pour cause de détentions de stup', cocaïne et autres trucs illicites ><'. C'était toujours sa belle mère qu'elle appellait et sur un accord commun, elle n'en parlait jamais au père de la jeune fille.
En tout les cas ses trés bonnes notes lui permirent de se faire une place à Screen Voice. Dés la sortie de sa terminale, elle postula et montra quelques uns des articles trés pertinents qu'elle avait écrit pour le journal du lycée. Elle fut tout de suite acceptée dans divers magasines mais elle choisit sans hésitation le 'Screen Voice'. Journaliste trés demandée, elle vit maintenant trés bien grâce a son salaire et il y a 9 mois elle a même rencontré l'amour. Elle est maintenant en couple avec Ethan J. Cameron. Si si, Hannibal Lecter c'est lui ^^". Mais dire qu'ils sont en couple est peut-être un grand mot... Il est infidèl mais elle est amoureuse... C'est compliqué la vie, hein ?! Peu nombreux étaient ceux qui avaient sa confiance, lui en faisait parti, mais plus maintenant, c'est certain!

Filmographie / Discographie / Défilés:
Elle n'es pas actrice et n'a donc jamais joué dans un film, elle ne chante pas non plus et bien qu'étant plutôt pas mal, voir même trés canon (demandez l'avis d'Ethan ^^) elle n'a jamais joué le model... =P
En revanche elle a écrit de trés bonnes interwiew sur des acteurs et chanteurs trés connus et ses critiques sont assez célèbres dans le milieu!

Tempérement :
Son ancienne vie dans les quartiers défavorisés à la périphérie de Los Angeles lui ont au moins appris une chose : se battre pour ce qu'on veut et pour garder ce qu'on a! Rien n'est acquis serait son 'proverbe' favoris si s'en était un!^^' C'est donc une grande bosseuse. Elle travail sans arrêt sur ses articles et les modifies jusqu'à ce qu'ils lui paraissent parfait. Sans doutes un peu pefectionniste! tongue Sa vie dans ses quartiers fréquentés par toute les racailles possibles lui a aussi appris à ne pas se laisser faire! Ce n'est pas une fille naïve et on a en général du mal à l'embobiner, mais a côté de ça, quand elle s'est avoir ou bien quand on lui a mentis, si elle tient a la personne, elle pardonne trop facilement!
Elle est plutôt forte, mentalement je veux dire! Elle ne pleure pas facilement, sauf peut-être devant Ethan! Mais devant les autres elle se retient et montre une véritable détermination a cacher ses sentiments.
Sam" est aussi connus pour être une bonne journaliste qu'une fétarde hors pair et qui tient trés bien l'alcool! Mis à part ses 'petites fêtes' qui ne finissent pas toujours trés bien, Sam' est une fille plutôt discrète, bien qu'il lui arrive souvent de se faire remarquer lorsqu'elle se promène en ville (soit pour son physique...soit par ce qu'elle sort avec Ethan et que grâce a cela on la voit parfois dans les magasines). Assez réservée sur sa vie privée, elle parle rarement d'elle et n'accorde pas sa confiance facilement. Le seul à avoir quasiment toute sa confiance est un de ses trés proches amis : Peter Shane.
Malgrés sa discretion avec les gens qu'elle ne connait pas bien elle est, avec ses amis, ce qu'on appeller une bout en train! Elle est toujours souriante et rit trés facilement!
Pas trés aidée par sa relation avec Ethan, elle est pourtant trés fleur bleue et aime les diners romantiques et les sorties en amoureux. Elle aime beacoup qu'on lui fasse des surprises.
Elle se pose sans arrêt des questions. En grande partie sur sa relation avec Ethan et sur les sentiments que certaines personnes pense qu'elle a par rapport a Peter... Elle ne sait pas si ce qu'elle éprouve pour lui va plus loin que de l'amitié!

Principales qualités :
    Souriante _ Gentille _ Femme de confiance _ Pas naïve _ Elle n'abandonne pas facilement.


Principaux défauts :
    N'accorde pas facilement sa confiance _ Mais pardonne trop facilement aux gens qu'elle aime (Ethan ><") _ Boit un peu trop _ TROP gentille _ Se pose trop de quetions.



Entre deux coups d’chirurgie esthétique…:




Star sur l’avatar : Bethany Joy Galeotti

Physique :
Vous mentir serait dire que cette fille n'est pas jolie! Mais elle est assez banale, pas particulièrement cacon... Quoique, trés trés mignonne ?!^^' Sam' est une fille petite. Elle met d'ailleurs souvent des chaussures a talons hauts pour 'combler' sa petite taille qui la complexe un peu. Naturellement blonde trés clair, elle hopte souvent pour des couleurs. Un jour elle sera blonde, le lendemain trés brune et la semaine suivante rousse. Elle change aussi trés souvent de coupe de cheveux et parfois ils sont lisse, d'autres fois joliement bouclés... Bref la jeune femme aime les changement dans son physique! Elle a d'ailleurs récement opté pour une coupe mi-longue et une couleure trés foncée.
Elle est mince sans être trop maigre et son attirance pour le sport fait qu'elle a une trés jolie silhouette. Son ventre parfaitement plat et elle a des abdos qui témoigne su sport qu'elle fait régulièrement. Elle n'a pas la poitrine de lolo ferrari mais elle n'est pas trop mal servie ^^"
Elle a aussi des trés beaux yeux marrons avec lesquels elle vous fixe, ce qui met parfois mal à l'aise... Sans doutes une de ses mauvaises habitudes.
Elle ne se maquille jamais énormément ( au maximum du masacara et du crayon, et puir parfois du rouge à lévre. Sans oublier pour les matins ou la nuit a été courte un peu de fond de teint! ) et sort facilement sans être maquillée. Si si, la beautée naturelle ça existe! ><"



Mon portrait chinois :




*Les journalistes/paparazzis et photographes*

- Appareil photo ou caméra numérique ?
- Info ou intox ?
- Traquer ou prendre rendez-vous ? La est toute la différence entre une bonne journaliste et un paparazzi ^^
- Privé ou Public ?
- Amitié ou Métier ? Sauf peut-être si elle rencontre un ami qui lui est vraiment trés chèr.


Je possède :


( Mettre le rond en rouge si vous ne possèdez pas, en vert si vous possédez et en orange si à moitié (ex: mettez le rond du logement en orange si vous habitez chez vos parents)


*Les journalistes/paparazzis et photographes*

Un appareil photo ou Caméra numérique O
Un avocat O
Un casier judiciaire O Tout pitit ^^"
Une voiture O
Un animal O Un tit chat


Silence, c’est privé :



Prénom : CarOline , CarO pour les intimes Razz
Age : 15 ans
Présence sur le forum : 7j/7j
Ce que je pense de ce lieu mal famé : Franchement, nul, je vois pas ce que je fous la! xD
Comment t'es tu retrouvé ici : Pub sur DYL!
Code: Code bon EJC

Exemple de post: Post que j'ai fait sur DYL
Kimberly avait cherché un appart' à Miami et l'avait enfin trouvé. Par les petites anonces d'Ellie Semoun sur internet (quel invention formidable xD) elle avait aussi trouvé deux coloc's! A quoi elle resseble? Quel âge elles ont? Est-ce qu'elles se connaissent? Autant de questions qui se bousculaient dans la tête de la jeune brunette qui n'avait enfait encore jamais rencontré les deux filles avec qui elle allait vivre dans cette nouvelle ville!

Elles avaient toute les trois décidé de se retrouver à l'appart en début d'aprés midi, ce samedi ensoleillé. Kim avait donc dut se lever avant midi.... Ah monde cruel xD. Mais elle était tellement excitée, voir stressée, de rencontrer ses nouvelles colocataires, qu'elle s'était réveillée à l'aube, ben si, 8h... xD. Elle avait pris une rapide douche et s'était enfin décidée à faire ses valises.

Deux petites heures plus tard elle avait chargé ses deux énormes valises dans le coffre de sa décapotable noire, son pc portable et sa guitare sur la plage arrière, sa chienne sur le siège passagé. Elle était allé mangé dans un fast-food et était allé acheter quelques bière et truc a grignoter pour la fameuse rencontre!

Arrivée devant les appartement elle avait pris l'assenceur avec ses deux grosses valises et sa guitare sur son dos. Elle avait rapidement trouvé le bon appartement et était entré. La elle s'était rendue compte que contrairement a son habitude elle était la première arrivée =P. Kim avait posé ses valises dans l'entrée et avait fait le tour du propriétaire. C'était assez grand, bien éclairé et il y avait 4 chambres. Elles pourraient donc avoir un autre colocataire. Elle fut bien tentée de mettre ses valises dans la chambre la mieux éclairée... Mais elle se dit que ce serait vraiment mal partir avec ses nouvelles colocataires.

Elle mis les bières au frigo et les biscuits appéritifs sur la table avant de s'affaler sur le canapé, sa chienne sur les genoux:

* D'ailleurs j'ai pas préciser que t'étais la ma Tootsye... *


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 18:57, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0-titekro-0.skyblog.com
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Samantha Collins [ T ] Left_bar_bleue97/100Samantha Collins [ T ] Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Samantha Collins [ T ] Empty
MessageSujet: Re: Samantha Collins [ T ]   Samantha Collins [ T ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:48

Bienvenue ma petite chérie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Invité
Invité




Samantha Collins [ T ] Empty
MessageSujet: Re: Samantha Collins [ T ]   Samantha Collins [ T ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:17

Welcome

Bonne continuation pour la fin de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Samantha Collins [ T ] Left_bar_bleue80/100Samantha Collins [ T ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

Samantha Collins [ T ] Empty
MessageSujet: Re: Samantha Collins [ T ]   Samantha Collins [ T ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:29

Bienvenue, bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Collins
Sam', Sexy and So Happy Girl
Samantha Collins


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 32
In a heartbeating : Ethan ♥
Métier : Journalist
I am : A beautiful and so funny girl !
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Samantha Collins [ T ] Left_bar_bleue100/100Samantha Collins [ T ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Drug, alcohol and love...? ^^
Mes Affinités:

Samantha Collins [ T ] Empty
MessageSujet: Re: Samantha Collins [ T ]   Samantha Collins [ T ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:35

Mercii mon tiit siirii infidèl ^^" I love you
Mercii a vous deux Wink

Je crois avoir finit!
Et j'ai hate de jouer par ce que ce fo' est génial!!
J'trouve que c'était vraiment une super idée!! I love you Samantha Collins [ T ] 617936
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0-titekro-0.skyblog.com
Samantha Collins
Sam', Sexy and So Happy Girl
Samantha Collins


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 32
In a heartbeating : Ethan ♥
Métier : Journalist
I am : A beautiful and so funny girl !
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Samantha Collins [ T ] Left_bar_bleue100/100Samantha Collins [ T ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Drug, alcohol and love...? ^^
Mes Affinités:

Samantha Collins [ T ] Empty
MessageSujet: Re: Samantha Collins [ T ]   Samantha Collins [ T ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:31

Désolée du double post, mais j'ai l'impression qu'on m'oublis Suspect pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0-titekro-0.skyblog.com
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Samantha Collins [ T ] Left_bar_bleue97/100Samantha Collins [ T ] Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Samantha Collins [ T ] Empty
MessageSujet: Re: Samantha Collins [ T ]   Samantha Collins [ T ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:36

Il te manque au moins trois lignes à biographie, et une ou deux a tempérament et physique !
Par contre ne met pas ton texte en
Code:
[list][/list]
ca fait une marge et donc ça fait gagner des lignes !
Corrige ça et je te dirais après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Samantha Collins
Sam', Sexy and So Happy Girl
Samantha Collins


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 32
In a heartbeating : Ethan ♥
Métier : Journalist
I am : A beautiful and so funny girl !
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Samantha Collins [ T ] Left_bar_bleue100/100Samantha Collins [ T ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Drug, alcohol and love...? ^^
Mes Affinités:

Samantha Collins [ T ] Empty
MessageSujet: Re: Samantha Collins [ T ]   Samantha Collins [ T ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:49

Je crois que c'est bon.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0-titekro-0.skyblog.com
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Samantha Collins [ T ] Left_bar_bleue97/100Samantha Collins [ T ] Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Samantha Collins [ T ] Empty
MessageSujet: Re: Samantha Collins [ T ]   Samantha Collins [ T ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:50

Ton texte est toujours entre les balises list
Change ca stp !
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Samantha Collins
Sam', Sexy and So Happy Girl
Samantha Collins


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 32
In a heartbeating : Ethan ♥
Métier : Journalist
I am : A beautiful and so funny girl !
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Samantha Collins [ T ] Left_bar_bleue100/100Samantha Collins [ T ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Drug, alcohol and love...? ^^
Mes Affinités:

Samantha Collins [ T ] Empty
MessageSujet: Re: Samantha Collins [ T ]   Samantha Collins [ T ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:00

Vouala!
J'dois pas avoir la meme résolution d'écran j'ai pas l'même nombre de ligne... ><'
Redis moi si c'est bon ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0-titekro-0.skyblog.com
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Samantha Collins [ T ] Left_bar_bleue97/100Samantha Collins [ T ] Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Samantha Collins [ T ] Empty
MessageSujet: Re: Samantha Collins [ T ]   Samantha Collins [ T ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:01

VALIDEE [ Direct faut qu'on fasse un topic Smile ]

Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Samantha Collins
Sam', Sexy and So Happy Girl
Samantha Collins


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 32
In a heartbeating : Ethan ♥
Métier : Journalist
I am : A beautiful and so funny girl !
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Samantha Collins [ T ] Left_bar_bleue100/100Samantha Collins [ T ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Drug, alcohol and love...? ^^
Mes Affinités:

Samantha Collins [ T ] Empty
MessageSujet: Re: Samantha Collins [ T ]   Samantha Collins [ T ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:02

Parfait Very Happy
Marci beaucoup mon siirii I love you
Tu le fais...? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0-titekro-0.skyblog.com
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Samantha Collins [ T ] Left_bar_bleue97/100Samantha Collins [ T ] Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Samantha Collins [ T ] Empty
MessageSujet: Re: Samantha Collins [ T ]   Samantha Collins [ T ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:05

Naaan toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Samantha Collins
Sam', Sexy and So Happy Girl
Samantha Collins


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 32
In a heartbeating : Ethan ♥
Métier : Journalist
I am : A beautiful and so funny girl !
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Samantha Collins [ T ] Left_bar_bleue100/100Samantha Collins [ T ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Drug, alcohol and love...? ^^
Mes Affinités:

Samantha Collins [ T ] Empty
MessageSujet: Re: Samantha Collins [ T ]   Samantha Collins [ T ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:06

Alors ou ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0-titekro-0.skyblog.com
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Samantha Collins [ T ] Left_bar_bleue97/100Samantha Collins [ T ] Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Samantha Collins [ T ] Empty
MessageSujet: Re: Samantha Collins [ T ]   Samantha Collins [ T ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:07

Ou tu veux .... Chez moi ?

[ STOP FLOOD NOW ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Samantha Collins [ T ] Empty
MessageSujet: Re: Samantha Collins [ T ]   Samantha Collins [ T ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha Collins [ T ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Million Dollars Baby II ?? [Samantha Collins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Administration ¤ :: » Who are You ? :: » Welcome In Our World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser