Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 >>Mary Sue Danes**Suki<<

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mary Sue Danes

Mary Sue Danes


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
In a heartbeating : >> My actor, Theodor
Métier : >> Mannequin
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
>>Mary Sue Danes**Suki<< Left_bar_bleue90/100>>Mary Sue Danes**Suki<< Empty_bar_bleue  (90/100)
Addict to: Ma drogue douce : Mes somnifères.
Mes Affinités:

>>Mary Sue Danes**Suki<< Empty
MessageSujet: >>Mary Sue Danes**Suki<<   >>Mary Sue Danes**Suki<< Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:05

Je sais que le personnage est déjà prit mais la présentation n'est pas finie et vue que sur beaucoup de RPG la règle est "1er à faire sa présentation, 1er à avoir le rôle" je me suis permie de m'inscrire ^^ (lors de mon inscription le personnage était noté comme libre et pas comme réservé :] ). J'espère juste que je n'ai pas fait tout sa pour rien ^^.


Le rôle de ma vie? Moi:



NOM & Prénom: Mary Sue Danes
Surnom(s): Vous n’avez pas envie de toujours l’appeler Mary Sue ? Alors contentez-vous de Suki (surnom qu’elle porte depuis son adolescence) ou d’un simple « miss » pour les intimes ^^.
Date, Lieu de naissance & Âge: Le 08 Octobre 1982 à Mirwais, Caroline du Nord. 25ans.
Métier: Mannequin.
Addicted: Aux somnifères. C’est pas considéré comme une drogue mais, croyez-moi, vu les doses que prend Suki cela pourrait être défini de drogue. Cela est sûrement dû au stress journalier mais vraiment impossible pour Mary de dormir sans ses somnifères.

Biographie:
Mary Sue Danes est né il y a de cela 25ans en Caroline du Nord. Son enfance n’a pas été exceptionnelle, mais parlons en un peu quand même. Sa mère Cannelle Danes était une jeune secrétaire douée d’une beauté naturelle et qui a toute sa vie essayée de percer dans les métiers de la mode sans y parvenir. Son père, quant à lui, était dans la publicité. Longtemps ce couple à l’image de la banalité quotidienne a essayé d’avoir un enfant et cette attente resta un long moment sans résultat. Mais, vint pour eux le jour béni du ciel où Canelle tomba en ceinte. Et non contre toute attente ce n’était pas de Mary mais de sa grande sœur, Mary arriva 3 ans plus tard.

La jeune Suki grandit à Mirwais avec sa grande sœur et ses parents. Comme tout le monde elle alla à l’école et devint même assez douée. Mais, en grandissant, la jolie miss devenait de plus en plus belle et gagnait de jour en jour la beauté de sa mère tandis que sa sœur la jalousait. Des photos d’elle, souriant ou posant dans de jolies robes au bord d’un massif de roses, ornaient la plupart des murs de son salon. Elle était prédestinée à devenir un grand mannequin, c’était évident. Sa mère décida de faire d’elle ce qu’elle n’avait pas réussi à faire : Devenir une mannequin de grande renommée. Sa sœur la jalousait et pourtant elle était elle aussi très jolie fille et même très douée à l’école ce qui lui promettait un grand avenir pour le plus grand bonheur de leur père.

A l’adolescence Mary commença à s’intéresser fortement à la gente masculine. Il faut avouer qu’elle avait un franc succès auprès des mecs. Elle s’entendait très bien avec beaucoup d’entre eux et était même leur conseillère vue son caractère agréable. Mais la miss n’a jamais été une grande croqueuse d’homme, elle restait fidèle et bien souvent l’erreur venait de l’autre côté quand elle se rendait compte que son principal atout, selon ces jeunes mecs, était son physique et rien d’autre. Bref, Suki continua à mener une adolescence assez banale ou comme tout le monde elle découvrit les joies de la fête et de l’alcool. Une fois son BAC en poche (elle préférait l’avoir par question de sécurité au cas où sa carrière de mannequin ne décollerait pas) elle commença à faire quelques castings. Elle n’eut pas besoin de courir dans 36 castings, puisqu’elle eut un grand contrat dès le troisième.

Cette réussite réjouit sa mère et enragea sa sœur qui était elle en FAC de médecine. Une dispute éclata entre les deux jeunes filles. Suki expliquait à sa sœur qu’elle allait avoir une grande carrière de médecin et qu’elle était contente pour elle et que elle devait en faire autant pour Mary Sue qui allait sûrement bien galérer avant de réussir dans ce monde cruel de strass et de paillettes. La dispute dégénéra et Suki parti furieuse. En tant que rancunière professionnelle, elle n’a plus jamais adressé la parole à sa sœur, cela fait maintenant 5 ans et demi et bien que ses parents insistent pour que les deux jeunes filles se revoient, il n’y a rien à faire.

Commença alors pour Suki des défilés à travers le monde, pour les plus grands stylistes. Pétillante et naturelle, elle a de suite attiré l’intérêt de tout le monde : stylistes, journalistes, photographes…Elle rencontra alors Tanaka Komatsu avec qui elle est très bonne amie et les deux filles se voient dès qu’elles sont dans la même ville. Mary Sue a gardé le contact avec ses amis les plus proches et ses parents, mais c’est tout, elle essaye de les revoir régulièrement ce qui, vous devez vous en douter, est dur. Côté cœur, Petite amie de Theodor Maxwell, un acteur mais, elle n’est pas au courant de son orientation sexuelle autre que celle qu’il dit avoir. Maintenant nous verrons bien comment Suki tient sous les projecteurs …



Filmographie / Discographie / Défilés:
Un nombre impressionnant de défilés, et une dizaine de couverture de magasines. Suki est souvent embauchée par Dolce&Gabbana pour leurs défilés. Givenchy la contacte aussi très souvent pour des shoots pour présenter leurs nouveaux produits.

Tempérement :
Suki est une jeune femme qui a été élevée dans le respect de l’autre, elle est donc très ouverte et parle facilement avec des gens de diverses horizons. De nature éclectique, elle reste facilement abordable. Vivant dans un milieu où la compétition est maître du jeu, Mary est investie et déterminée car elle compte bien avoir ce qu’elle veut et est prête à tout pour y arriver. C’est une personne de confiance qui, une fois qu’elle donne son amitié ou son amour reste fidèle (mais attention, elle ne les donne pas facilement). Assez fêtarde, elle aime les soirées VIP ou strass, alcool, drogues et paparazzis sont là pour elle.
Hélas l’aspect abordable de la jeune fille s’enfuit parfois lorsque le succès lui monte trop à la tête et, dans ces moments, elle devient comme toutes ces stars, hautaine et prétentieuse. C’est aussi une personne orgueilleuse qui pense qu’elle pourra toujours tout gérer toute seule et qui refuse souvent l’aide des autres de peur qu’on croit qu’elle est faible. Ah oui, évitez de faire une crasse à cette miss car niveau rancunière, elle est très douée. Demandez à Daisy Van Johns il y a quelque temps elles se sont disputées et leur altercation en est venue aux mains... elles ont saccagé deux robes hautes couture Chanel avec ce petit jeu. Enfin, Suki est de nature stressée, ce qui explique sa consommation excessive de somnifères.

Principales qualités :
Ouverte, investie, déterminée, éclectique, fidèle en amitié comme en amour car pour elle la base de toute relation c’est la confiance et la fidélité. C’est donc aussi une personne de confiance et vous pouvez être sûr qu’elle n’ira pas sournoisement raconter aux journalistes les secrets de ses amis stars.

Principaux défauts :
On dit souvent que le succès monte à la tête et même la plus humble des personnes n’est pas à l’abri de cela, Suki est donc parfois hautaine et prétentieuse. Rancunière et têtue au point de ne jamais avouer ses tords même quand elle s’en rend compte caractérisent bien la miss. Sinon elle est trop fière et pense pouvoir toujours tout faire sans aide mais un jour il faudra qu’elle se rende compte qu’accepter une main tendue n’est pas une honte, loin de là.


Entre deux coups d’chirurgie esthétique…:





Star sur l’avatar : Keira Knightley.

Physique :
Suki est une jeune fille plutôt grande (1m75 et il le faut bien vu son métier), son allure dégage une classe et une prestance indéniable. Sa peau est légèrement hâlé et aborde une teinte dorée très plaisante. Non, elle ne fait pas d’U.V car elle trouve le rendu trop peu naturel mais elle ne nie pas utiliser des autobronzants et autres produits. Mary Sue est une fille qui a des formes et ne fait pas partie de ses modèles qui sont comparables à des planches à pain, je ne vous parle pas seulement de la poitrine mais aussi des hanches, des fesses et du corps en général.
Son visage légèrement carré aborde des joues quelques peu creusées et un front légèrement bombé. Les yeux de la belle captivent souvent de par leur couleur marron très foncé à la limite du noir surplombés par des sourcils foncés et épais mais parfaitement définis. En tant que modèle elle se doit de flirter avec la perfection et sa bouche continue dans ce domaine : des lèvres pulpeuses qui représentent la tentation charnelle à l’état pur et qui dévoilent des dents blanches et alignées of course my dear ! Pour finir, Mary porte ses cheveux longs qui sont de nature ondulée, volumineux et châtain foncé. Mais, elle change parfois en les éclaircissant au chatain clair ou, au contraire, en les fonçant vers le brun. La miss possède de fines mains douces. Niveau style vestimentaire, Suki aime la classe, la distinction et le féminité. Après le style varie beacoup mais cela doit toujours se référer aux trois adjectifs écrits plus haut.




Mon portrait chinois :





*Les stars*

- Taxi ou limousine ? Taxi, Mary aime les taxis New-Yorkais.
- Vacances à St Trop ou à Aspen ? Saint Trop’, rien ne remplace les plages privées de sable fins ou les hommes de sécurité font tout pour rejeter les paparazzis.
- Argent ou famille ? Famille, le succès a beau monter à la tête, il ne faut pas abuser tout de même !
- Champagne ou Vodka ? Champagne, Suki préfère déguster une bonne coupe d’un unique champagne que de se miner avec un alcool fort (bon OK sa lui arrive quand même mais chuuut ^^ ).
- Relation privée ou relation publique ? Cela dépend de l’importance de la relation et des circonstances.



Je possède :




*Les stars*

Une limousine O
Un agent O
Un garde du corps permanent O
Un avocat O
Un casier judiciaire O
Une maison à St Trop' O
Une étoile sur Walk of Fame O
Vos empreintes devant le Chinese Theatre O
Un animal O



Silence, c’est privé :




Prénom : Hummm … cette information est encore top-secret pour le moment ^^ ! XD
Age : 17ans bien sonnés, comme la majorité approche vite >_< !
Présence sur le forum : Je ne pourrais pas passer tout les jours mais ma présence sera assez active pour répondre à mes topics et flooder Razz
Ce que je pense de ce lieu mal famé : Très sympa ^^ ! Un peu d’originalité est apportée avec les différents groupes et c’est bien sympa. Le design est perfecto :] .
Comment t'es tu retrouvé ici : Par le top-site de ‘Obsession’.
Code: CODE BON edit by EJ Cameron

Exemple de post: Je vous met un post que j’ai fait il y a quelque temps sur un autre forum. Bon ce jour là j’avais pas mal d’inspiration mais je vous avoue que bien souvent je fais moins xD mais je dépasse les 10lignes demandées sans problèmes :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
>>Mary Sue Danes**Suki<< Left_bar_bleue72/100>>Mary Sue Danes**Suki<< Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

>>Mary Sue Danes**Suki<< Empty
MessageSujet: Re: >>Mary Sue Danes**Suki<<   >>Mary Sue Danes**Suki<< Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:15

après grosse discut, on te laisse le perso, même si on trouve ça trèèèès mal poli d'éclipser l'autre Mary Sue [elle est super gentille en plus !] alors qu'elle était là la preums. On fait juste ça car elle n'a rien entamé, donc elle n'aura qu'à changer le pseudo si elle compte rester, alors que toi tu as tout fait.


A part ça, validée, tout m'a l'air correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
>>Mary Sue Danes**Suki<< Left_bar_bleue97/100>>Mary Sue Danes**Suki<< Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

>>Mary Sue Danes**Suki<< Empty
MessageSujet: Re: >>Mary Sue Danes**Suki<<   >>Mary Sue Danes**Suki<< Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:18

Bon bah Zaza a tout dit !
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Mary Sue Danes

Mary Sue Danes


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
In a heartbeating : >> My actor, Theodor
Métier : >> Mannequin
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
>>Mary Sue Danes**Suki<< Left_bar_bleue90/100>>Mary Sue Danes**Suki<< Empty_bar_bleue  (90/100)
Addict to: Ma drogue douce : Mes somnifères.
Mes Affinités:

>>Mary Sue Danes**Suki<< Empty
MessageSujet: Re: >>Mary Sue Danes**Suki<<   >>Mary Sue Danes**Suki<< Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:21

Merci ^__^
Revenir en haut Aller en bas
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
>>Mary Sue Danes**Suki<< Left_bar_bleue72/100>>Mary Sue Danes**Suki<< Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

>>Mary Sue Danes**Suki<< Empty
MessageSujet: Re: >>Mary Sue Danes**Suki<<   >>Mary Sue Danes**Suki<< Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:26

On s'occupe de ton pseudo sous peu, on a d'abord MP Mary Sue Davis 1 pour qu'elle le change elle même (au cas où elle n'a pas mis "connexion automatique" elle serait fouttue)

Donc, gardes l'étoile quelques temps puis on te le changera dès qu'on peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
>>Mary Sue Danes**Suki<< Left_bar_bleue80/100>>Mary Sue Danes**Suki<< Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

>>Mary Sue Danes**Suki<< Empty
MessageSujet: Re: >>Mary Sue Danes**Suki<<   >>Mary Sue Danes**Suki<< Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
>>Mary Sue Danes**Suki<< Left_bar_bleue97/100>>Mary Sue Danes**Suki<< Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

>>Mary Sue Danes**Suki<< Empty
MessageSujet: Re: >>Mary Sue Danes**Suki<<   >>Mary Sue Danes**Suki<< Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:34

T'inquiètes pas hein, on t'en tiendra pas rigueur ! On aurait du préciser que fiche entamée = post réservé ! C'est maintenant chose faite !
Mais t'inquètes pas hein, on t'en veux pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Mary Sue Danes

Mary Sue Danes


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
In a heartbeating : >> My actor, Theodor
Métier : >> Mannequin
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
>>Mary Sue Danes**Suki<< Left_bar_bleue90/100>>Mary Sue Danes**Suki<< Empty_bar_bleue  (90/100)
Addict to: Ma drogue douce : Mes somnifères.
Mes Affinités:

>>Mary Sue Danes**Suki<< Empty
MessageSujet: Re: >>Mary Sue Danes**Suki<<   >>Mary Sue Danes**Suki<< Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:34

V.Modesty ==> Ok pour le pseudo tennez moi au courant ^^.
Adelyne ==> Merci miss :]
Ethan ==> Merci ^__^, parceque sa me mettait un peu mal à l'aise mais bon vu qu'elle avait à peine commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>Mary Sue Danes**Suki<< Empty
MessageSujet: Re: >>Mary Sue Danes**Suki<<   >>Mary Sue Danes**Suki<< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>Mary Sue Danes**Suki<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ll CONSTRUCTION ll M.S. Danes
» Nokia, Connecting Suki
» ~ Mary Goldsmith ~ [Finish ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Administration ¤ :: » Who are You ? :: » Welcome In Our World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser