Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sam Rowin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sam Rowin
Damn! I'm the hot girl in the crowd!
Sam Rowin


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Sam Rowin Left_bar_bleue100/100Sam Rowin Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Mon'tit Pot de Nutella Chéri
Mes Affinités:

Sam Rowin Empty
MessageSujet: Sam Rowin   Sam Rowin Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:56

Sam Rowin Avataylormomsensgf2



Le rôle de ma vie? Moi:


NOM & Prénom: Rowin Sam
Surnom(s): sammy
Date, Lieu de naissance & Âge: Sam vient du Canada, à Montréal. Elle est née le 7 octobre 1987. Elle a 19 ans
Métier: Chanteuse
Addicted: le Chocolat

Biographie: (20 lignes)

Un cri, un cri très long retentit dans la chambre d'hôpital. Un bébé? Oui; un bébé, une fille. La mère, en pleur la contemple. Le père, fou de joie, appelle ses parents et les amis de la famille. Cette petite fille répond à présent au doux nom de Sam.
L’histoire de sa vie… Miss Sam Lana Rowin naquit au Canada en 1985, un 7 Octobre très exactement à 3h02 du matin. La jeune fillette a 2 frères et 3 sœurs, mais ses parents passent leur temps à s’occuper d’elle vu que c’est la petite dernière de la famille et que les autres enfants sont légèrement plus âgés qu’elle. Papa et maman gagnent vraiment bien leur vie et ils partent alors vivre à New York, dans l’Upper East Side, et elle rentre a la petite école. Là bas c’est plutôt cool, elle adore l’école enfin, les bricolages qu’ont fait en maternelle surtout. Elle fait plein de petites copines qu'elle invite souvent chez elle après les classes. Celles là, s'extasient devant le grand salon, la Télévision, et la cuisine...Elle passe ensuite dans les degrés du primaire qui lui plait bien aussi et elle à de très bonnes notes ce qui rend ses parents heureux ! On lui offre un chien qui va devenir son confident pendant toute sa jeunesse. Elle l'appela Oreo, et son nom restera graver sur le dos de sa montre d'enfant. Elle commence ses cours de piano et de guitare à cet âge là, et travail ses cordes vocales sans cesse. Elle a aussi son premier petit copain en CM1...alors que des pointes sortaient de son tee-shirt ^^ Peut-être parce que c'était la mieux habillée, ou la plus grande, que tout les garçons voulaient sortirent avec elle... Elle rentre ensuite au collège et comme en primaire elle a de très jolis points. Même si papa et maman sont plutôt friqués, elle aime pas vraiment passer son temps à faire les magasins mais plus à faire sa musique sans que le reste du monde la dérange. Mais tout d’un coup, tout change. La mort de sa grand-mère, ancienne rockeuse, la bouleverse. Elle devient alors un des filles la plus redouté et admiré, elle prend le contrôle sur beaucoup de filles, et réussi à les persuader qu'elles ne valent rien juste pour le fun total. Elle s'entoure d'un groupe de peste, et semble sortir avec le monde entier (bien entendue, que les beaux gosses). Au lycée, miss change énormément, et reprend ses occupations. Elle est artiste, et tout le monde le sait à présent. Je vis, je respire et je travaille pour la music, tel était sa devise. Les notes ne sont plus ce qu’ils étaient mais ils sont très acceptables quand même. Une année passe, et puis la terminale. Bac passé avec 14 et mansion Bien… Elle vit maintenant en centre ville dans un des quartiers les plus riches. Elle chante, et joue de la guitare. Elle a le soutien de ses parents, donc elle n'est pas poussée à travailler pour l'argent, mais plutôt pour son plaisir. Sa guitare électrique, et sa guitare acoustique ( je sais pas comment on dit en Français ) reste au pied de son lit, toujours utilisée au moindre prétexte. Elle se produit dans les petites salles gratuites, tout seule sur un tabouret, avec sa guitare et sa voix, aussi bien que dans les grandes salles, mettant l'ambiance. Elle est solo. Elle cherche un groupe d'ailleurs, et va mettre des affiches dans la rue. Bref, on souhaite bonne chance à cette jeune fille qui n'a pas perdu ses valeurs, et a un vrai talant. Ne la sous-estimez pas, elle peut vous écraser…

Filmographie:

Elle a sortit 3 albums pour le moment. Le premier s'intitule "Our Last Breath Until Dawn".Le deuxième s'intitule "Won't you join me, i'm travelling in the universe" et le troisième se nomme "Great Heavens, why are you so conceited". Elle a fait à peu près 5 concerts dans les grandes salles. Et puis une vingtaine dans les petites. Elle chante aussi dans la rue lorsque l'envie lui prend, mais a arreté cette pratique due au Paparazzi qui raconte après que son soi-disant mari (? Elle n'en a pas! ) l'a jeté dehors, et qu'elle doit chanter dehors pour se faire pardonner…Vous y croyez à ça?

Tempérement : (10 lignes)

Sam est une amie fidèle, sur qui on peut toujours compter, dans les bons comme dans les mauvais moments. Elle est drôle et aime s'amuser. Elle est toujours partante pour l'aventure, et est indéniablement prêteuse et pleine de vie... Elle aide ses amis à trouver des mecs mais seulement quand ils ne lui plaisent pas…Et elle n'est pas avare...elle a des très bons gouts, et sors de nombreux gens qu'elle aime, de problème lorsqu'elle en a envie, en mettant son charme en marche... Sam est aussi la fille détestable et enviable par excellence! Elle est une reine en mode, et connait les petits secrets des plus grands magazines, et marque. Elle se sait belle, et n'est vraiment pas timide.
Elle peut-être vraiment ignoble avec les personnes qu'elle déteste mais, elle s'avère être également une jeune fille gentille et ouverte, quand on daigne la connaitre. Mais, comme chaque personne ici présente et sur terre, elle a aussi des défauts… par exemple… elle est une petite menteuse, et peut devenir ignoblement jalouse...On est d'accord, c'est mauvais d'être son ennemie ! Si on dit qu'elle est vraiment, vraiment bavarde, c'est absolument...la stricte vérité...elle pouvait avoir les meilleurs notes, mais son bulletin restait pareil à cause des mots dans son carnet avec bavardage intensif, et trop distraite, dans chaque matière. Elle s'en fichait royalement grâce à ses notes... de toute façon, .ce n'est pas des "bavardages" qui allaient l'arrêter de passer son bac avec une mansion très bien...non ? Bref, elle est aussi généreuse, et ne sous estime pas les gens comme le font de nombreux gens...et même lorsque la personne est très impopulaire et c'est foutu la honte de sa vie, elle s'avance vers la personne en toute honnêteté, et la console...Bref, caractère parfait ? Peut être... Mais en tout cas, reste toujours son caractère coléreux, qui n'est certainement pas un atout...et puis peut-être est-elle trop maligne pour les gens. Car il faut le dire, mais c'est une vraie chipie.
Miss Rowin n'aime pas attendre, et avec les mecs, elle ne tourne pas autour du pot...elle préfère être franche et direct. Elle est très dynamique. Elle fait rire tout le monde et mets tout le monde dans l'ambiance, grâce à ça elle n'est jamais exclu. Elle est très intéressante, et connait beaucoup sur l'histoire, alors tout le monde aime parler avec elle. Elle n'a pas peur du ridicule et peut transformer une situation très embarrassante en scène normale, ce qui sauva la vie à de nombreux gens, ou plutôt leur réputation. Qu'ils soient moches ou beau, elle les aide, et elle se fait tellement aimer par tout le monde qu'elle finit par être confidente de tout le monde...Attendez? J'ai du oublier quelque chose…Les défauts. Bien sur, elle a des défauts, même si son slogan préféré c'est : "Nobody is perfect…I am Nobody". Elle ne supporte pas de perdre la partie, et c'est une très mauvaise perdante. Elle ira même jusqu'a se venger dans certains cas et elle n'utilise jamais des moyens discrets, car elle adore qu'on la remarque. Elle éprouve aussi un réelle plaisir à draguer les mecs et surtout ceux déjà pris en réalité. Elle peut être aussi bien un jolie petit ange qu'une vraie diablesse, elle n'aime pas être contredit et aime avoir ce qu'elle veut ... Elle est très égoïste et impatiente. Bref, elle n'est naturellement pas parfaite, et est très susceptible. Il vaut mieux éviter les commentaires les plus méchants et petits avec elle, car elle n'aime pas du tout ça, mais pas du tout ! Elle est aussi assez impolie parfois et part dans une idée dans un coup de tête. Elle réussi à mettre la BIG honte à quelqu'un qui l'énerve épouvantablement, et est assez mesquine. Bref, elle est tout simplement humaine...

Principales qualités : (brièvement)

Joyeuse, Attachante, Drôle et Cool

Principaux défauts : (brièvement)

Jalouse, Une vraie salope, Menteuse, et Se fache facilement


Entre deux coups d’chirurgie esthétique…:




Star sur l’avatar : Taylor Momsen

Physique (10 lignes) :

Que puis-je dire Grande, Belle, Blonde et Bronzé…la miss Rowin, semble être très gâté de la nature. Elle est mince, n'à pas de boutons apparents et sa peau ne devient rouge écrevisse en aucun moment. Sa peau est plutôt du genre à se retrouver couleur miel à la rentrée et à durer jusqu'aux grandes vacances prochaine. Ses jambes sont fines et sa peau est légèrement allée. Ses cheveux on tendances à rester plat et lisse…. et c'est pour cela, qu'elle se les boucles souvent. Ils sont rarement attachés. Son physique bronzé aux courbes délicieuses ne laisse pas non plus indifférent la gente masculine. ^^ Elle a charmant sourire et peut gifler très fort. Elle fait du 40 pour les pieds et pèse 50 g.
Elle a de longs cheveux et un corps qui peut faire du sport. Son ventre est plat et légèrement musclé, et ses sourcils sont épilés en arrondi.
Ses yeux bleus reflètent la personnalité de la jeune fille. Ils sont quelques fois soulignés de crayon noir, d'un peu de mascara et, quand elle sort ou veut se faire belle, une touche de blush dans les tons roses ou bleus fait ressortir leur profonde expression. Son nez et sa bouche sont en parfaite harmonie avec le reste de son Corp.
Sam Rowin favorise le look sexy mais trash aussi… c'est pour elle, le moyen de montrer ses belles formes et de se mettre en valeur. Mais aussi pour montrer de la différence. Lors d'une sortie shopping, elle ne prend jamais de tee-shirt s’il n'a l’exact décolleté qu’il lui fait ou le bon matériel…, ou de pantalon s'il n'est pas slim…
Elle est accro à la mode, et ne garde jamais un habit qui n'est plus à la mode. Si elle craque sur un article, elle ne prend pas un article de celui-ci, mais chaque couleur ou texture de cet exemplaire.
Aussi lorsqu'elle sort, elle ne mets pas forcement les talons, la minirobe, et le gloss. Elle aime se sentir différente, plus cool, plus classe...alors, quelques fois, elle sort le soir en boite, avec un bonnet façon Bad boy, et une robe originale. Sinon, pendant l'hiver, elle ne mets pas forcement les manteaux en fourrures/doudounes...^^
Le nombre de tee-shirt, jean, manteaux, pulls, chaussures, sacs et lunettes de soleil…Trop pour le dire en vérité. Elle n'a jamais compté. Mais rien qu'à regardé son armoire, et ses habits chaque jour, on peut voir qu'elle a des quantités…et elle ne se plein pas! Jamais! D'ailleurs avec les paparazzi, qui trainent dans le coin, vaut mieux pas mettre le même tee-shirt deux fois…on sait jamais.



Mon portrait chinois :




*Les stars*

- Taxi ou limousine ? taxi
- Vacances à St Trop ou à Aspen ?St Trop
- Argent ou famille ? Famille
- Champagne ou Vodka ? Champagne
- Relation privée ou relation publique ? Privée

Je possède :


( Mettre le rond en rouge si vous ne possèdez pas, en vert si vous possédez et en orange si à moitié (ex: mettez le rond du logement en orange si vous habitez chez vos parents)

*Les stars*

Une limousine O
Un agent O
Un garde du corps permanent O
Un avocat O
Un casier judiciaire O
Une maison à St Trop' O
Une étoile sur Walk of Fame O (On vient de lui envoyer une lettre avec cette proposition )
Vos empreintes devant le Chinese Theatre O
Un animal O

Silence, c’est privé :



Prénom : Laura
Age : 16 ans
Présence sur le forum : Tout les jours où je suis sur DYL
Ce que je pense de ce lieu mal famé : qu'il est vraiment mal famé, et que vous pourriez faire un meilleur effort, mes kiwis!  Je rigooooole, magnifique ce forum! Jvms!
Comment t'es tu retrouvé ici : En acceptant votre parteneriat sur Do Your Life 
Code: Code ok! Edit by Adelyne!
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Sam Rowin Left_bar_bleue80/100Sam Rowin Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

Sam Rowin Empty
MessageSujet: Re: Sam Rowin   Sam Rowin Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:01

Supeeeerbe présentation
Mon insurnomaaable!
Bienvenue iciii Very Happy

Allez hop, t'es ecceptée dans les rues les plus dangereuses de LA

Attention à ta peau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Sam Rowin Left_bar_bleue72/100Sam Rowin Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Sam Rowin Empty
MessageSujet: Re: Sam Rowin   Sam Rowin Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:09

Coucou Mariiiion Very Happy

Ravie de te revoiiir iciii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Invité
Invité




Sam Rowin Empty
MessageSujet: Re: Sam Rowin   Sam Rowin Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:11

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sam Rowin
Damn! I'm the hot girl in the crowd!
Sam Rowin


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Sam Rowin Left_bar_bleue100/100Sam Rowin Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Mon'tit Pot de Nutella Chéri
Mes Affinités:

Sam Rowin Empty
MessageSujet: Re: Sam Rowin   Sam Rowin Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:13

Coucou Smile
Moi aussi, ravie de vous retrouvez mes kiwis ici. On inverse les rôles. Cette fois c'est vous les admins, et moi la membre Smile
Merci Adel', Valhalla (VM in enlish please, héhé lol ), et Anthony I love you
Revenir en haut Aller en bas
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Sam Rowin Left_bar_bleue72/100Sam Rowin Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Sam Rowin Empty
MessageSujet: Re: Sam Rowin   Sam Rowin Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:20

Mdrr, une qui a lu un tit bout de ma préso, super Razz

Mumuses toi bien ici. On te fera payer tout ce que tu nous as fais endurer sur DYL muahahahahaaaa.
(c'est à dire des cadeaux, des gentils surnoms, des rp rigolows... Sam Rowin 617936 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Sam Rowin Left_bar_bleue97/100Sam Rowin Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Sam Rowin Empty
MessageSujet: Re: Sam Rowin   Sam Rowin Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:20

Ma Mariounette Very Happy Very Happy

Trop contente de te voir ici Smile Smile Ca fait plais' !!!
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Sam Rowin
Damn! I'm the hot girl in the crowd!
Sam Rowin


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Sam Rowin Left_bar_bleue100/100Sam Rowin Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Mon'tit Pot de Nutella Chéri
Mes Affinités:

Sam Rowin Empty
MessageSujet: Re: Sam Rowin   Sam Rowin Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:26

Ooooh j'ai pas été aussi méchante que ça quand même... Twisted Evil ^^
Coucou!! I love you

(Hey, 'me faut un Rp avec vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Sam Rowin Left_bar_bleue97/100Sam Rowin Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Sam Rowin Empty
MessageSujet: Re: Sam Rowin   Sam Rowin Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:36

C'est parti Mariounette poste et je te rejoins de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Sam Rowin Empty
MessageSujet: Re: Sam Rowin   Sam Rowin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Rowin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Administration ¤ :: » Who are You ? :: » Welcome In Our World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser