Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tanaka Komatsu [ U.C ]

Aller en bas 
+5
Sam Rowin
Adelyne Laundry
V. Modesty Bruckheimer
Ethan James Cameron
Tanaka Komatsu
9 participants
AuteurMessage
Tanaka Komatsu

Tanaka Komatsu


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Métier : Chanteuse & Actrice
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Tanaka Komatsu [ U.C ] Left_bar_bleue70/100Tanaka Komatsu [ U.C ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Addict to: Les pillules de regimes
Mes Affinités:

Tanaka Komatsu [ U.C ] Empty
MessageSujet: Tanaka Komatsu [ U.C ]   Tanaka Komatsu [ U.C ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:21

Le rôle de ma vie? Moi:


NOM & Prénom: Komatsu Tanaka
Surnom(s): Nana
Date, Lieu de naissance & Âge: Le 13 juin à Kyoto, 27 ans
Métier: Actrice & Chanteuse
Addicted: Aux pillules de regime malheuresement...

Biographie: (20 lignes)
Filmographie / Discographie / Défilés: Pour l'instant Tanaka a à son compteur 7 films et 5 albums.

Tempérement : Quand on voit Tanaka la première fois, on s'aperçoit très vite que c'est une femme energique et sympathique et heureusement même quand on continue à parler avec elle on garde toujours cette impression. Mais comme tout le monde, elle a certains traits de caractère qu'on evite de montrer comme ça à n'importe qui. Ayant vecu dans une famille qui n'avait pas beaucoup d'argent, Tanaka est assez avare. Dès qu'on lui propose quelque chose qui lui fera gagner de l'argent elle le fait et puis n'allez pas lui demander de vous en pretez parce qu'elle ne le fera pas ! La jeune femme a sans doute trop peur de redevenir au stade de femme limite pauvre. C'est egalement quelqu'un de très rancuinier, elle n'accepte pas du tout le fait qu'on lui fasse quelque chose de mechant ! Si quelqu'un l'a simplement remise à sa place en public, elle va l'ignorer pendant un moment et puis après ça sera passé. Si quelqu'un fait un article la critiquant - sur quelque chose de vrai - dans ce cas là, elle se debrouillera pour faire comprendre à la personne que si elle se trouvait en face d'elle, elle lui ferait sa fête. Mais si un journaliste fait un article sur quelque chose de faux alors là, Tanaka ne risque pas de le lacher ! Le suivre et l'emerder jusqu'à ce qu'il s'excuse publiquement ou même refasse un article dans lequel il dirait qu'il s'était trompé.
Car oui, Tanaka otbient très souvent ce qu'elle veut. C'est ce qu'on peut appeller une batante. Comme elle a eu beaucoup de mal à entrer dans le monde de la musique, elle sait ce que c'est de travailler dur pour reussir. Quand elle a quelque chose en tête, elle le réalise tout le temps ! Ce qui est un point plutôt positif !
Il faut aussi savoir une chose, Tanaka est quelqu'un de très dissiplinée, elle est toujours bien habillée sans être dans le vulgaire ou quoi que ce soit d'autre. C'est une femme qui est très attachée au physique et qui prend beaucoup soin d'elle, même parfois un peu trop mais bon...
A part ça, si vous êtes franc avec elle et que vous n'en voulez pas à ces sous alors vous serez face à une personne agréable avec qui on aime passer du temps à faire du shopping ou tout simplement à parler.
Principales qualités : Determinée - Sympathique - Franche
Principaux défauts : Avare - Rancunière


Entre deux coups d’chirurgie esthétique…:


Star sur l’avatar : Ayumi Hamasaki <3
Physique : Avant toute chose il faut savoir que Tanaka possède un physique de rêve ! Que ce soit son visage ou son corps, tout est beau chez elle et il est difficile de ne pas le remarquer puisqu'elle aime mettre tout ça en avant.
Tout d'abord, Tanaka est une jeune fille assez elancée puisqu'elle mesure un mètre soixante-douze ce qui est plutot pas mal pour une fille de nos jours, en fait ce sont surtout ses jambes qui sont longues, fines et longues. Elle est fine mais n'allez pas croire que c'est une chance parce que c'est tout sauf de la chance ! Pour avoir cette silhouette parfaite il faut faire attention à ce qu'on mange, courrir deux heures par semaine et encore pleins d'autres choses toutes aussi nulles les unes que les autres ! Et surtout la pire des choses, les pillules de regimes, la jeune femme en prend au moins deux par jour ! Certains journalistes affirment qu'elle serait boulimique ou anorexique mais ce n'est pas le cas, elle c'est du sport et des pillules. Bon bien sur, il lui ai deja arrivé de se faire vormir après un repas trop calorique, mais ça arrive à tout le monde non ?
Là où elle a eu de la chance c'est pour son visage car lui elle n'a pas besoin de beaucoup de maquillage pour « briller » avec. Ce visage elle l'a herité de sa mère qui elle aussi était une très belle femme. Etant japonaise, ses yeux sont bridés mais arrivée en Amerique, Tanaka les a fait legerement debridés puisqu'elle les voulait un peu plus gros, pour faire plus occidental. Elle a nez plutot fin, sans bosse, qui pars pas en sucette vers la fin, enfin un beau nez quoi. Sa bouche est assez pulpeuse il faut l'avouer, beaucoup de ses petits amis lui ont fait ce compliment, ajoutant qu'elle embrassait à merveille ! Ce joli visage est entouré par ses cheveux qui lui arrivent en ce moment au niveau de la poitrine mais elle ajoute des extansions ce qui fait qu'ils vont jusqu'au haut de son ventre. Pour le moment, ils sont blonds et lisses mais il arrive très fréquement que Tanaka change de couleur ou les boucles.

Côté vestimentaire, Tanaka est une vraie fashion. Elle suit tous les mouvements de mode et c'est avec son amie Mary Sue qu'elle va s'acheter toutes ses fringues. En plus elle peut se le permettre vu tout l'agent qu'elle possède !

Mon portrait chinois :


- Taxi ou limousine ? Limousine !
- Vacances à St Trop ou à Aspen ? St Trop
- Argent ou famille ? Argent
- Champagne ou Vodka ? Champagne
- Relation privée ou relation publique ? Publique


Je possède :


Une limousine O
Un agent O
Un garde du corps permanent O
Un avocat O
Un casier judiciaire O
Une maison à St Trop' O
Une étoile sur Walk of Fame O
Vos empreintes devant le Chinese Theatre O
Un animal O


Silence, c’est privé :


Prénom : Anne O'Nyme x)
Age : 15 pancakes xD
Présence sur le forum : 5/7
Ce que je pense de ce lieu mal famé : Ca à l'air sympa =D
Comment t'es tu retrouvé ici : Par un mail envoyé de l'equipe de « La revanche des blondes »
Code: CODE OK BY EJC

Exemple de post: Pour être franche c'est mon meilleur rp, j'en fais pas tout le temps des aussi longs XD
Mais je fais facilement les 1o lignes demandées ^_-
Spoiler:


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 19:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Tanaka Komatsu [ U.C ] Left_bar_bleue97/100Tanaka Komatsu [ U.C ] Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Tanaka Komatsu [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Komatsu [ U.C ]   Tanaka Komatsu [ U.C ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:23

Bienvenue et bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Tanaka Komatsu [ U.C ] Left_bar_bleue72/100Tanaka Komatsu [ U.C ] Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Tanaka Komatsu [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Komatsu [ U.C ]   Tanaka Komatsu [ U.C ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:23

Ayuuu <3 on a des goûts communs Razz

Bienvenuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Tanaka Komatsu [ U.C ] Left_bar_bleue80/100Tanaka Komatsu [ U.C ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

Tanaka Komatsu [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Komatsu [ U.C ]   Tanaka Komatsu [ U.C ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:34

Bienvenue! BOnne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam Rowin
Damn! I'm the hot girl in the crowd!
Sam Rowin


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Tanaka Komatsu [ U.C ] Left_bar_bleue100/100Tanaka Komatsu [ U.C ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Mon'tit Pot de Nutella Chéri
Mes Affinités:

Tanaka Komatsu [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Komatsu [ U.C ]   Tanaka Komatsu [ U.C ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:32

Bienvenue.
Bonne continuation de fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Nielsen

James Nielsen


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Tanaka Komatsu [ U.C ] Left_bar_bleue67/100Tanaka Komatsu [ U.C ] Empty_bar_bleue  (67/100)
Addict to: Accro au football, et au rire !
Mes Affinités:

Tanaka Komatsu [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Komatsu [ U.C ]   Tanaka Komatsu [ U.C ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:55

Bienvenue Very Happy

Bonne chanc epour ta fiche :D7
Revenir en haut Aller en bas
http://franko-danwaz.skyrock.com/
Invité
Invité




Tanaka Komatsu [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Komatsu [ U.C ]   Tanaka Komatsu [ U.C ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:02

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Komatsu

Tanaka Komatsu


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Métier : Chanteuse & Actrice
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Tanaka Komatsu [ U.C ] Left_bar_bleue70/100Tanaka Komatsu [ U.C ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Addict to: Les pillules de regimes
Mes Affinités:

Tanaka Komatsu [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Komatsu [ U.C ]   Tanaka Komatsu [ U.C ] Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:08

  • Yeaah vive Ayu <3
    Merci tout le monde, j'ai presque fini. Je ferais la biographie demain, les revisions m'appellent x)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Michaels
Hot & Alcool Attitude
Emilie Michaels


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 35
In a heartbeating : ° Comment tenter si ce n'est pas réciproque? °
Métier : ° Actrice et Mannequin °
I am : ° A Bad Girl in a Angel Body °
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Tanaka Komatsu [ U.C ] Left_bar_bleue100/100Tanaka Komatsu [ U.C ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: ° Fiesta powaaaaa °
Mes Affinités:

Tanaka Komatsu [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Komatsu [ U.C ]   Tanaka Komatsu [ U.C ] Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:53

Bienvenue et bonne chance pour la fin!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue Danes

Mary Sue Danes


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
In a heartbeating : >> My actor, Theodor
Métier : >> Mannequin
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Tanaka Komatsu [ U.C ] Left_bar_bleue90/100Tanaka Komatsu [ U.C ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Addict to: Ma drogue douce : Mes somnifères.
Mes Affinités:

Tanaka Komatsu [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Komatsu [ U.C ]   Tanaka Komatsu [ U.C ] Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:59

Welcome miss :]
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Komatsu

Tanaka Komatsu


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Métier : Chanteuse & Actrice
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Tanaka Komatsu [ U.C ] Left_bar_bleue70/100Tanaka Komatsu [ U.C ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Addict to: Les pillules de regimes
Mes Affinités:

Tanaka Komatsu [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Komatsu [ U.C ]   Tanaka Komatsu [ U.C ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:20

  • Je savais pas où le dire mais si vous pouviez ne pas me supprimer. La semaine j'ai mon brevet blanc et c'est pour cela que je n'ai pas pu finir ma fiche. Dès qu'il est passé je reviendrais.
    Je prefere reviser plutot que de finir ma fiche et j'immagine que vous comprenez. Dans tous les cas, elle sera fini en fin de semaine prochaine si vous acceptez ce delai.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McLampen
Poursuivi par un funeste passé ...
Tyler McLampen


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
In a heartbeating : nobody ...
Métier : Boxeur professionnel
I am : the futur Olympic Champion
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Tanaka Komatsu [ U.C ] Left_bar_bleue95/100Tanaka Komatsu [ U.C ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Alcool
Mes Affinités:

Tanaka Komatsu [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Komatsu [ U.C ]   Tanaka Komatsu [ U.C ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:55

welcome miss et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fi.keuf.net/
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Tanaka Komatsu [ U.C ] Left_bar_bleue72/100Tanaka Komatsu [ U.C ] Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Tanaka Komatsu [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Komatsu [ U.C ]   Tanaka Komatsu [ U.C ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:13

Y'a pas de soucis pour le délai, personne ne ten voudra de privilégier les études au rp. faudrait que tout le monde te prenne pour modele mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Tanaka Komatsu [ U.C ] Left_bar_bleue80/100Tanaka Komatsu [ U.C ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

Tanaka Komatsu [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Komatsu [ U.C ]   Tanaka Komatsu [ U.C ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:43

Haha, ouais j'confirme
On est avec toi pour les cours en tout cas
Et on pensera à toi pendant nos heures de glandages XD
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Tanaka Komatsu [ U.C ] Left_bar_bleue80/100Tanaka Komatsu [ U.C ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

Tanaka Komatsu [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Komatsu [ U.C ]   Tanaka Komatsu [ U.C ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:45

Bon le brevet blanc okay, mais là il faudrait penser à terminer Mademoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanaka Komatsu [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Komatsu [ U.C ]   Tanaka Komatsu [ U.C ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanaka Komatsu [ U.C ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Administration ¤ :: » Who are You ? :: » In Curse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser