Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jadis Winter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jadis Winter

Jadis Winter


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Jadis Winter Empty
MessageSujet: Jadis Winter   Jadis Winter Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:57

Le rôle de ma vie? Moi:


NOM & Prénom: Winter, Jadis Eléonore Dayton
Surnom(s): /
Date, Lieu de naissance & Âge: 09 Septembre 1984, Cincinnatti, OHIO - 23 ans
Métier: Actrice / Chanteuse (veut débuter une carrière, it's Possible??)
Addicted: La bouffe et le doigt au fond du gosier

Biographie: (20 lignes)
Aaaaah, que dire de la vie de Jadis Winter ? Déjà son prénom, peut commun il est vrai, s’apparente à un adverbe, un adjectif ou autre substantif. Mais en dehors de tout cela il s’agit d’un mot dont son père adorait la sonorité. En faisant des pieds et des mains, Robert « Bob » Winter réussit à convaincre sa jeune épouse Sharon de choisir ce prénom là pour leur petite fille à naitre. Et voilà comment jadis est devenue Jadis.

La petite fille est née un samedi neuf septembre de l’année 1984. Elle est l’aînée d’une fratrie de quatre enfants, tous nées à Cincinnati dans l’Ohio. Jadis est donc l’aînée, suivit de près par Jason, puis par les jumelles Jessalynn et Beth.

L’enfance de Jadis n’a pas été ce qu’il y a de plus extraordinaire : des parents aimant, des disputes entre frères et sœurs, des résultats scolaires assez bon, des goûters d’anniversaires entre copines, enfin rien de bien palpitant.

Ce n’est qu’à son entrée au lycée que Jadis découvre quelque chose qui lui servira dans son avenir : son pouvoir de séduction. Au départ elle ne s’en rend pas bien compte, ce n’est qu’après avoir été courtisée par moult et moult jeunes gens qu’elle découvre ce nouveau pouvoir. Elle découvre aussi une passion : le spectacle, le show. Elle commence par des cours de théâtre et il se trouve qu’elle est douée, très douée. Elle est repérée un jours, lors d’un des spectacle de fin de trimestre du lycée, par un casteur qui recherche une actrice pour le célèbre soap « Amour et Trahisons ». Bingo !!! Jadis est retenue pour interpréter Ally Robbins, une jeune fille de bonne famille bien sous tout rapport. Tout le contraire de son interprète qui depuis qu’elle est devenue « célèbre », a pris la grosse tête. Le caractère de la petite Jadis a bien changé depuis son enfance, de douce et docile elle est passée à arrogante et colérique. La seule personne à pouvoir la remettre dans le droit chemin est sa mère, le problème c’est que cette dernière n’est pas toujours auprès de sa fille.

Enfin bref, la carrière télévisuelle de Jadis lui a ouvert beaucoup de portes car elle est considérée comme une actrice de talent. Elle est engagé pour tourner dans quelques films à gros budget mais juste dans des rôles secondaires. Elle rêve d’un premier rôle au box office.

Aujourd’hui, elle choisit d’ouvrir une nouvelle porte pour sa carrière, la chanson. Elle prend des cours de chant et travaille sur son premier album. A 23 ans, elle travaille déjà depuis 8 ans et est une proie facile pour les journaux people qui n’en finissent plus de parler de sa boulimie et de ses relations sans lendemain.


Filmographie / Discographie / Défilés: Tourne depuis ses 16 ans dans le soap opéra très connu aux USA "Amour et Trahison", elle y incarne le rôle, totallement de compositon, d'Ally Robbins la fille la plus équilibrée de la série. Elle commence d'ailleurs à en avoir un peu assez de jouer ce rôle car il n'évolue pas assez à son goût. Elle s'est tournée vers le grand écran à 19 ans en faisant quelques petites apparitions de second plan dans de grosses productions Hollywoodienne, elle a tenté le théâtre à Londres (c'est à la mode) mais cela n'a pas eut le succès escompté. Aujourd'hui elle souhaite se lancer dans une carrière de chanteuse et s'ouvrir de nouvelles opportunités.

Tempérement : (10 lignes)
Jadis n'avait jamais imaginé qu'elle deviendrait comme elle aujourd'hui. Avant de commencer le théâtre, elle était assez effacée, timide et tout à changé au lycée. Après sa première représentation sur les planches, son exubérance cachée se dévoila au grand public. Du jour au lendemain elle changea... de style vestimentaire surtout, vu qu'elle avait compris qu'elle était devenue populaire, elle raccourcis ses tenues, agrandis le décoletté d'autres. Elle devint une croqueuse d'homme, n'hésitant pas à piquer les copains des autres filles (et ça continue!!).
Une fois que les contrats ont commencé à arriver avec le salaire qui va avec, Jadis a commencé à faire le plein de chose et d'autre et une fois qu'elle avait tout ce qu'elle voulait, elle est devenue blasée. Heureusement que sa meilleure amie Marnie était là pour lui remettre les pieds un peu sur terre.


Principales qualités : (brièvement) Bonne copine, fidèle (en amitié!!!!), honnête, câline, ambitieuse...

Principaux défauts : (brièvement) Capricieuse, colérique, nunuche (mais ça c'est ce qu'elle adore faire croire), nombriliste, insouciante, un peu peste, menteuse (mais pas bonne), jalouse...


Entre deux coups d’chirurgie esthétique…:




Star sur l’avatar : Brittany Murphy

Physique (10 lignes) :
Tantôt brune ou blonde, Jadis adore changer de coiffure et surprendre son entourage. Un coup long, un autre raccourcis, bouclée, raide ou frisée.
Ses cheveux font partit de ses atouts, enfin elle les adore (surtout Raymundo son coiffeur personnel qui sait comment les dompter). Ses yeux, d'un beau marron, sont un peu trop grands à son goût mais elle s'en sert quand même beaucoup pour faire passer ses émotions et délivrer des messages.
Passons au reste de son corps. Elle n'a pas vraiment de complexe, du moins sa poitrine n'en fait pas partie. Non, par rapport à un max de filles, Jadis n'a jamais eu à en avoir honte, elle est assez généreuse et ellel'aime comme ça. Sinonle reste est plutot bien fait aussi, enfin c'est surtout grace au sport qu'elle pratique régulièrement et aux séances de doigt au fond de la gorge.

Mon portrait chinois :




*Les stars*

- Taxi ou limousine ? Limousine
- Vacances à St Trop ou à Aspen ? Aspen (Saint Trop' c'est trop surfait)
- Argent ou famille ? Argent ( j'en envoie un peu à ma famille )
- Champagne ou Vodka ? Vodka (sa monte plus vite à la tête, whoooooooooooooooooooo)
- Relation privée ou relation publique ? Private


Je possède :


( Mettre le rond en rouge si vous ne possèdez pas, en vert si vous possédez et en orange si à moitié (ex: mettez le rond du logement en orange si vous habitez chez vos parents)

*Les stars*

Une limousine O
Un agent O
Un garde du corps permanent O
Un avocat O
Un casier judiciaire O
Une maison à St Trop' O
Une étoile sur Walk of Fame O
Vos empreintes devant le Chinese Theatre O
Un animal O


Silence, c’est privé :



Prénom : Cali
Age : 23 ans
Présence sur le forum : le plus souvent possible mais avec le boulot disont 2 à 3 fois par semaine
Ce que je pense de ce lieu mal famé : Ma foi il a l'air plutot sympatique
Comment t'es tu retrouvé ici : Par hasard
Code: Code OK - VMB

Exemple de post: ( 15 lignes minimum )

" Marnie??? Marnie????? MAAAAAARRRNNNIIIIIIIIIIIIE?????????????????? "

Jadis venait de faire une fois de plus une de ses célèbres démonstrations vocales et c'était la pauvre Marnie Underwood, l'assistante et meilleure amie de Jadis, qui venait d'en faire les frais.

Elle arriva en courrant dans la loge du London Theater avec un grand gobelet de café à la main et un agenda dans l'autre. Jadis était installée devant une grande coiffeuse ; elle portait une robe de chambre rose légère avec de la moumoute blanche autours du col, des manches et du bas de la tenue, et était assise au bord de sa chaise les jambes croisées.
La jeune femme essoufflée se palnta devant sa patronne, un air désolé sur le visage.

Jadis se leva rapidement.

"Enfin, où étais-tu passée? Ca fait une heure que je t'appelle!!" dit-elle en allant s'allumer une cigarette. "

Marnie regarda par terre.

" Je suis allée te chercher un café comme tu me l'avais demandé!"

Elle regarda Jadis allumer sa cigarette

"Heu... tu n'avais pas dit que tu arrêtais..."

Elle désigna d'un mouvement de tête la cigarette entre les lèvres de Jadis.

"Ca??"

Jadis la regarda avec des yeux ronds.

"Enfin, tu oublis que c'est le meilleurs des coupe faim!!!"


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 21:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Jadis Winter Left_bar_bleue72/100Jadis Winter Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Jadis Winter Empty
MessageSujet: Re: Jadis Winter   Jadis Winter Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:58

Bienvenue à toiii !
Bon courage pour la suite de ta fiche Smile


débuter une carrière ? tu entend quoi par là ?
être juste au démarrage ? Oui je pense que c'est Ok...


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Jadis Winter Left_bar_bleue80/100Jadis Winter Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

Jadis Winter Empty
MessageSujet: Re: Jadis Winter   Jadis Winter Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:58

Bienvenuue, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Jadis Winter Left_bar_bleue97/100Jadis Winter Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Jadis Winter Empty
MessageSujet: Re: Jadis Winter   Jadis Winter Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:02

Bienvenue bon courgae Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Jadis Winter

Jadis Winter


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Jadis Winter Empty
MessageSujet: Re: Jadis Winter   Jadis Winter Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:50

Merci tout le monde pour l'acceuil!!!

V. Modesty Bruckheimer a écrit:
Bienvenue à toiii !
Bon courage pour la suite de ta fiche Smile


débuter une carrière ? tu entend quoi par là ?
être juste au démarrage ? Oui je pense que c'est Ok...

En fait si possible être déjà une actrice "confirmée" qui veut débuter une carrière de chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Jadis Winter Left_bar_bleue80/100Jadis Winter Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

Jadis Winter Empty
MessageSujet: Re: Jadis Winter   Jadis Winter Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:53

Oui, c'est possible miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jadis Winter

Jadis Winter


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Jadis Winter Empty
MessageSujet: Re: Jadis Winter   Jadis Winter Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:59

Super!!! Merci beaucoup et merci pour ton pitit MP de bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Jadis Winter Left_bar_bleue80/100Jadis Winter Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

Jadis Winter Empty
MessageSujet: Re: Jadis Winter   Jadis Winter Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:02

De rien Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Nielsen

James Nielsen


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Jadis Winter Left_bar_bleue67/100Jadis Winter Empty_bar_bleue  (67/100)
Addict to: Accro au football, et au rire !
Mes Affinités:

Jadis Winter Empty
MessageSujet: Re: Jadis Winter   Jadis Winter Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:54

Bienvenue miss Very Happy

Bonne chanc epour ta fiche farao
Revenir en haut Aller en bas
http://franko-danwaz.skyrock.com/
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Jadis Winter Left_bar_bleue80/100Jadis Winter Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

Jadis Winter Empty
MessageSujet: Re: Jadis Winter   Jadis Winter Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:58

Il faudrait terminer maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Jadis Winter

Jadis Winter


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Jadis Winter Empty
MessageSujet: Re: Jadis Winter   Jadis Winter Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:46

affraid affraid affraid affraid affraid affraid Vraiment désolée pour tout le temps que j'ai mis à faire ma présentation.

Je crois avoir fait tout correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jadis Winter Empty
MessageSujet: Re: Jadis Winter   Jadis Winter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jadis Winter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Administration ¤ :: » Who are You ? :: » In Curse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser