Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lucy Matthews [U.C]

Aller en bas 
+2
Ethan James Cameron
Lucy Matthews
6 participants
AuteurMessage
Lucy Matthews

Lucy Matthews


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Lucy Matthews [U.C] Left_bar_bleue90/100Lucy Matthews [U.C] Empty_bar_bleue  (90/100)
Addict to: Jeux vidéos... Avec modérations quand même =3
Mes Affinités:

Lucy Matthews [U.C] Empty
MessageSujet: Lucy Matthews [U.C]   Lucy Matthews [U.C] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:38

Le rôle de ma vie? Moi:


NOM & Prénom: MATTHEWS Lucy
Surnom(s): Lulu ou Luss' ^^
Date, Lieu de naissance & Âge: Lucy est née le 29 Décembre 1994 à Los Angeles. Aujourd'hui, la miss a donc 13 ans.
Métier: Actrice, jeune model.
Addicted : Lucy adoooore les jeux vidéos ! Cela dit, bien qu'elle ne puisse s'en passer plus d'une journée, elle sait y jouer avec modération...

Biographie: Biographie d’une jeune fille de 13 ans en 2o lignes… Ça doit pouvoir se faire… Pour commencer, Lucy est née le 29 décembre 1994 à Los Angeles. Elle n’a jamais connu son père, ou presque… Elle sait que c’est un ex-chanteur de boyz band et elle l’a vu 2 fois depuis sa naissance… Elle a vécu jusqu’à cinq ans dans une énorme villa californienne, légèrement en retrait de la ville, calme, éclairée, moderne, tout simplement le rêve ! A l’âge de cinq ans, donc, sa mère décide d’aller vivre à St Trop’. 3 ans, plus tard, les voilà de retour aux Etats-Unis qu’elles n’ont plus quitté depuis. Personne en dehors d’elles deux et d’Andrew ne sais ce qui les a fait quitter Saint Tropez… Et apparemment elles essayent d’éviter au maximum la question… Enfin… Plusieurs rumeurs circulent dans les journaux, aucune n'a été confirmée. Certains pensent que les deux célébrités auraient été victimes de menace si elles ne quittaient pas St Trop au plus vite. D'autres, plus intelligent ont une formule comme quoi elles auraient été rattrappées par un évenement du passé auquel elles n'ont pas pu faire face. D'autre encore, plus simplistes, pensent seulement qu'elle en ont eut assez d'avoir du monde sous leur porte à chauqe fois qu'elles entraient ou sortaient. Enfin, pour finir, certains pensent simplement que Los Angeles, les états-unis, les médias américains, leur manquait... Enfin, rien n'est sur... Ce n’est d’ailleurs qu’à son retour aux Etats-Unis que la miss commence vraiment à devenir connue. Quelques temps auparavant, elle avait tournée deux ou trois publicités mais cette fois, grâce à sa mère, très grande chanteuse, elle les a enchaînées unes à unes, deux par deux des fois ! à 1o ans elle fait la connaissance de Ryan avec qui elle partage sa passion des jeux vidéos. bientôt, beaucoup de magazines people commence à les afficher comme "le jeune couple d'hollywood". On raconte d'ailleurs que Lucy aurait fait une crise à sa mère pour ne plus voir ça dans la presse. Un mois après, on n'en entendait plus parler... Puis, elle a commencée à figurer dans quelques films et, par la suite, à être en tête d’affiche d’un film, qui s’est vite transformé en quatre. A 12 ans, elle est moins demandée... Et puis arrive un peu imprévu : sa mère fait une overdose. Heureusement, elle ne lui est pas fatale mais elle passe quand même quelques heures à l'hopital. Depuis, Lucy a du mal à discuter avec sa mère, avec qui elle est pourtant très proche... Car en effet, Lucy est une fille normale qui va à l'école comme tous le monde à son âge et elle s'intéresse beaucoup aux campagnes contre les produits illicites. Elle a vu plusieurs célébrités droguées mais jamais elle n'aurait pensé que sa mère était accroc à ce point... Et ça lui fait assez peur. Du coup; elle se confie à son oncle, Andrew. Enfin, ceci a eut un impact sur sa carrière car pendant près d'un ans, elle a refusé toute les propositions de films, de pubs ou de quoi que ce soit, juste pour rester en compagnie de sa mère, où qu'elle aille. Mais soudainement, alors que la miss vient de fêter ses 13 ans, on lui propose quelque chose de tout nouveau : top-model. Elle accepte malgré tout... Un nouveau départ à partir de maintenant !

Filmographie / Discographie / Défilés: Il est presque impossible que vous n'ayez jamais entendu parlé de Lucy Matthews ! C'est l'enfant star féminine du moment. Ayant déjà fait des tonnes de publicités et ayant été en tête d'affiche de 4 films, la miss est très connue dans le monde, plus à certains endroits que d'autres... La miss est également une jeune model mais n'a encore participé à aucun vrai grands défilés de mode, ce qui ne saurait tarder...

Tempérement : Lucy Matthews est généralement une personne gentille, douce et drôle, qui ne se prend pas la tête. Si elle n'avait pas été enfant star, sans doute aurait-elle été la même. Ou presque. Il est vrai que le fait d'être célèbre engendre des comportements auxquels on n'aurait pas imaginé se donner si on avait eu une simple petite vie tranquille loin des médias. En effet, Lucy, habituellement calme, attentive et attentionnée, se voit parfois entrer dans une crise énorme. Elle a même du voir un psy qui a affirmé avec certitude que c'était à cause de la pression qu'elle vivait chaque jours. Elle est aussi extrêmement curieuse et fourre son nez dans toutes les histoires qui ne la regarde pas. Mais elle est aussi et surtout totalement fana de jeux vidéos ce qui explique, parfois, des comportements étranges qu'il lui arrive d'adopter. Non, je ne parle pas de folie ou comportement extraterrestre mais après une longue journée de jeux vidéos, il lui arrive d'être aussi stone que si elle avait fumé >.< En résumé, Lcy est une jeune fille douce, drôle, intelligente, plein de vie mais qui, comme tout le monde possède des défauts qui sont omniprésents, en général, au cours de la journée !

Principales qualités : Attentive, Souriante, Polie et Interessante ^^

Principaux défauts : Bien trop curieuse, Peut piquer une énorme crise soudainement et sans réelles raisons, Trop souvent sur les jeux vidéos et très bavarde =)

Entre deux coups d’chirurgie esthétique…:


Star sur l’avatar : Dakota Fanning

Physique (10 lignes) : Lucy est une jolie blonde aux grands yeux bleu clair et profonds, un joli nez sur lequel on ne donnera pas de détails inutiles, des lèvres ni trop fines, ni trop pulpeuse, de longs cheveux blonds et lisses et pour donner une jolie touche à son visage, ponctuons ça de quelques tâches de rousseur. Bref, en ce qui concerne le visage et la tête, elle était très jolie. Mais ce serait trop simple si je m'arrêtais là en la considérant de "jeune fille sublimissime sans aucuns défauts physiques". Non, je continue ^^ Elle est fine, et j'ouvre une petite parenthèse juste pour préciser que la jeune fille se maquille d'un trait d'eye liner juste au dessus des cils, sur la paupière, et parfois un peu de mascara ; ce n'est pas excessif et heureusement, ses profs lui ont souvent dit que se maquiller à son âge c'était trop tôt. Enfin. Elle mesure environ 1m65 du haut de ses 13 ans ; elle est dans les normes. Idem pour son poids. En bref, la jeune fille n'a pas un physique parfait mais vu à la télé, bien sur c'est différent. C'est une jeune fille comme toutes celles de son âge en général. Ni sublime, ni laide. On lui dit souvent qu'elle est "belle". Normal quand on passe par photoshop à chaque photo dans un magazine !

Mon portrait chinois :


- Taxi ou limousine ?
- Vacances à St Trop ou à Aspen ?
- Argent ou famille ?
- Champagne ou Vodka ?
- Relation privée ou relation publique ?

Je possède :


( Mettre le rond en rouge si vous ne possèdez pas, en vert si vous possédez et en orange si à moitié (ex: mettez le rond du logement en orange si vous habitez chez vos parents)

Une limousine O
Un agent O
Un garde du corps permanent O
Un avocat O
Un casier judiciaire O
Une maison à St Trop' O
Une étoile sur Walk of Fame O
Vos empreintes devant le Chinese Theatre O
Un animal O


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 17:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Lucy Matthews [U.C] Left_bar_bleue97/100Lucy Matthews [U.C] Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Lucy Matthews [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Matthews [U.C]   Lucy Matthews [U.C] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:41

Bienvenue !
Bonne continuation Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Lucy Matthews [U.C] Left_bar_bleue80/100Lucy Matthews [U.C] Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

Lucy Matthews [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Matthews [U.C]   Lucy Matthews [U.C] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:45

Bienvenuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy Matthews [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Matthews [U.C]   Lucy Matthews [U.C] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:45

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Matthews

Lucy Matthews


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Lucy Matthews [U.C] Left_bar_bleue90/100Lucy Matthews [U.C] Empty_bar_bleue  (90/100)
Addict to: Jeux vidéos... Avec modérations quand même =3
Mes Affinités:

Lucy Matthews [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Matthews [U.C]   Lucy Matthews [U.C] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:50

Merci Very Happy
(Encore) bravo pour le fo' il a vraiment l'air super et j'aime beaucoup le design =3
Revenir en haut Aller en bas
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Lucy Matthews [U.C] Left_bar_bleue72/100Lucy Matthews [U.C] Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Lucy Matthews [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Matthews [U.C]   Lucy Matthews [U.C] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:51

Bienvenuuue little Dakotaa !

Merci pour le compliment Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Lucy Matthews [U.C] Left_bar_bleue80/100Lucy Matthews [U.C] Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

Lucy Matthews [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Matthews [U.C]   Lucy Matthews [U.C] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:56

T'es qui sur DYL Miss?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Matthews

Lucy Matthews


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Lucy Matthews [U.C] Left_bar_bleue90/100Lucy Matthews [U.C] Empty_bar_bleue  (90/100)
Addict to: Jeux vidéos... Avec modérations quand même =3
Mes Affinités:

Lucy Matthews [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Matthews [U.C]   Lucy Matthews [U.C] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:02

J'suis Riley Cortez =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Lucy Matthews [U.C] Left_bar_bleue97/100Lucy Matthews [U.C] Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Lucy Matthews [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Matthews [U.C]   Lucy Matthews [U.C] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:04

Okayyyy *
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
James Nielsen

James Nielsen


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Lucy Matthews [U.C] Left_bar_bleue67/100Lucy Matthews [U.C] Empty_bar_bleue  (67/100)
Addict to: Accro au football, et au rire !
Mes Affinités:

Lucy Matthews [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Matthews [U.C]   Lucy Matthews [U.C] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:52

Bienvenue miss Very Happy
Ton perso a de la chance d'avoir Viggo Mortensen comme Tonton Very Happy

Bonne chance pour la fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://franko-danwaz.skyrock.com/
Lucy Matthews

Lucy Matthews


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Lucy Matthews [U.C] Left_bar_bleue90/100Lucy Matthews [U.C] Empty_bar_bleue  (90/100)
Addict to: Jeux vidéos... Avec modérations quand même =3
Mes Affinités:

Lucy Matthews [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Matthews [U.C]   Lucy Matthews [U.C] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:23

Merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Matthews

Lucy Matthews


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Lucy Matthews [U.C] Left_bar_bleue90/100Lucy Matthews [U.C] Empty_bar_bleue  (90/100)
Addict to: Jeux vidéos... Avec modérations quand même =3
Mes Affinités:

Lucy Matthews [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Matthews [U.C]   Lucy Matthews [U.C] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:03

Silence, c’est privé :


Prénom : Cécile
Age : 13 ans
Présence sur le forum : 4j/7 minimum
Ce que je pense de ce lieu mal famé : J'adore ! Franchement je me suis enregistrée dès que je l'ai vu !
Comment t'es tu retrouvé ici : J'ai vu la pub sur DYL
Code: Code ok - VMB

Exemple de post:
Spoiler:

Finii =DD

Désolée pour le temps que j'ai mis et le niveau médiocre de rp' (=P) mais depuis la rentrée, j'ai beaucoup de boulot >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Lucy Matthews [U.C] Left_bar_bleue97/100Lucy Matthews [U.C] Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Lucy Matthews [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Matthews [U.C]   Lucy Matthews [U.C] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:12

VALIDEE

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Tyler McLampen
Poursuivi par un funeste passé ...
Tyler McLampen


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
In a heartbeating : nobody ...
Métier : Boxeur professionnel
I am : the futur Olympic Champion
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Lucy Matthews [U.C] Left_bar_bleue95/100Lucy Matthews [U.C] Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Alcool
Mes Affinités:

Lucy Matthews [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Matthews [U.C]   Lucy Matthews [U.C] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:36

welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fi.keuf.net/
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Lucy Matthews [U.C] Left_bar_bleue72/100Lucy Matthews [U.C] Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Lucy Matthews [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Matthews [U.C]   Lucy Matthews [U.C] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:53

J'te change de groupe non ?
tu fais partie des predef acteus je crois bien...

tu préfères quoii ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Lucy Matthews [U.C] Left_bar_bleue97/100Lucy Matthews [U.C] Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Lucy Matthews [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Matthews [U.C]   Lucy Matthews [U.C] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:59

V. Modesty Bruckheimer a écrit:
J'te change de groupe non ?
tu fais partie des predef acteus je crois bien...

tu préfères quoii ?

Mince moi j'ai vu Model j'ai mis dans model j'ai meme pas fait gaffe que c'tait un predef' acteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Tyler McLampen
Poursuivi par un funeste passé ...
Tyler McLampen


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
In a heartbeating : nobody ...
Métier : Boxeur professionnel
I am : the futur Olympic Champion
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Lucy Matthews [U.C] Left_bar_bleue95/100Lucy Matthews [U.C] Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Alcool
Mes Affinités:

Lucy Matthews [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Matthews [U.C]   Lucy Matthews [U.C] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:15

loooool, bien joué Ethan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fi.keuf.net/
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Lucy Matthews [U.C] Left_bar_bleue97/100Lucy Matthews [U.C] Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Lucy Matthews [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Matthews [U.C]   Lucy Matthews [U.C] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:18

En même temps je vous fais confiance moi, si jdois m'amuser a tout revérifier a chaque fois ^^
Avec le nombre de predef' qu'il y a, j'les connais pas par coeur ... J'connais tout ceux que j'ai fais c'est déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Tyler McLampen
Poursuivi par un funeste passé ...
Tyler McLampen


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
In a heartbeating : nobody ...
Métier : Boxeur professionnel
I am : the futur Olympic Champion
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Lucy Matthews [U.C] Left_bar_bleue95/100Lucy Matthews [U.C] Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Alcool
Mes Affinités:

Lucy Matthews [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Matthews [U.C]   Lucy Matthews [U.C] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:20

Ce qui est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fi.keuf.net/
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Lucy Matthews [U.C] Left_bar_bleue72/100Lucy Matthews [U.C] Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Lucy Matthews [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Matthews [U.C]   Lucy Matthews [U.C] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:51

Pareil pour moi, mais vu que Dakota est de ma tête, je le retiens Razz


bon, je te changes alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Contenu sponsorisé





Lucy Matthews [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Matthews [U.C]   Lucy Matthews [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Matthews [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer Matthews [FiiNiiE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Administration ¤ :: » Who are You ? :: » Welcome In Our World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser