Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jennyfer Simons |terminé|

Aller en bas 
+3
Adelyne Laundry
Ethan James Cameron
Jennyfer Simons
7 participants
AuteurMessage
Jennyfer Simons

Jennyfer Simons


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Métier : Journaliste au Screen Voice
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Jennyfer Simons |terminé| Left_bar_bleue45/100Jennyfer Simons |terminé| Empty_bar_bleue  (45/100)
Addict to: T'sais
Mes Affinités:

Jennyfer Simons |terminé| Empty
MessageSujet: Jennyfer Simons |terminé|   Jennyfer Simons |terminé| Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:34

Le rôle de ma vie? Moi:


NOM & Prénom: Simons Jennyfer
Surnom(s): Jen, Jenny
Date, Lieu de naissance & Âge: Le 25 Février 1987 à New York 20 ans
Métier: Journaliste au Screen Voice
Addicted: Connaissez-vous l'expression t'sais ? Et bien la jeune femme ne peut pas se passer de cette expression et elle le place très souvent dans ce qu'elle dit et si elle le pouvait, dans ce qu'elle écrit, elle mettrait également.

Biographie: (20 lignes)

Il ne devait pas être plus d'une heure du matin quand Sara et Jake Simons arrivèrent à l'hôpital enfin ils n'étaient pas seuls puisque la jeune femme était sur le point de mettre au monde un petite enfant dont elle ne connaissait pas encore le sexe mais déjà alors que l'enfant n'était pas encore au monde, sa mère savait que son début de vie ne serait pas des plus faciles et elle repensa à l'année qui venait de s'écoulé et de ses choix de vie.

La première chose qui arriva dans son esprit se fut la relation d'un mois qu'elle eut avec son patron et ce patron n'était autre que Jake. Elle savait très bien qu'elle ne devait pas s'attendre à ce que celui-ci lâche sa femme pour elle et de toute façon, elle ne voulait qu'une histoire de quelques mois. Malheureusement un mois après qu'ils eurent commencé leur relation, Sara tomba enceinte et lorsqu'elle l'annonça à son aman, elle fut brève mais directe : "Je garde cette enfant que tu le veuille ou non". Ayant quelques principes, Jake promit de verser une pension alimentaire pour sa fille tout en demandant bien à sa maîtresse de ne surtout pas mettre que c'était lui le père sur l'acte de naissance car il n'avait pas du tout envie que sa femme apprenne son infidélité et il lui promit même d'être là pour l'accouchement. Les mois qui suivirent fut très joyeux pour la jeune femme âgée de 20 ans qui ne s'attendait pas vraiment à être maman si tôt mais pour qui cette évènement ne représentait que de la joie. La joie de ne plus se sentir seule dans ce monde car elle aurait quelqu'un qu'elle élèverait à sa manière et qui aurait toutes ses qualités et ses défauts un petit être rien cas elle. Maintenant, elle était sur le point de mettre au monde ce petit être et rien ni personne n'aurait pu imaginé sa joie surtout qu'elle se trouvait à côté de l'homme qu'elle aimait un peu même si elle ne se l'avouait pas au début de leur relation et qui l'avait pas mal aidé ses derniers mois.

Lorsqu'elle prit pour la première fois ce petit être dans ses bras, elle ne put que sourire car elle tenait dans ses grands bras une toute petite fille qu'elle trouvait la plus belle chose au monde, elle était comme chaque maman venant d'accoucher et qui pensait que leur enfant serait la septième merveille du monde. Un bon quart d'heure plus tard, elle laissa enfin Jake prendre sa fille à bras et même si rien ne se lisait sur son visage, il avait une grande envie d'emmener sa fille avec lui et d'épouser sur-le-champ Sara malheureusement cela était impossible car il était déjà marier et avait déjà deux fils âgés de 5 et 7 ans qui l'attendaient patiemment à la maison. Ce fut à ce moment là que la réalité le rattrapa et qui remarqua qu'il venait de passer un peu trop de temps avec son enfant illégitime qu'il ne pourrait sûrement jamais revoir. Sara s'endormit quelques secondes après le départ de Jake en se promettant de lui donner très souvent des nouvelles de sa fille du moins s'il le voulait. Mais au regard que celui-ci avait posé sur cette petite enfant, elle ne s’en doutait pas.

La mère et son enfant rentrèrent quelques jours plus tard chez eux ou Sara avait déjà tout prévu pour que sa petite princesse se sente bien et surtout soit en sécurité car elle y tenait beaucoup à sa petite fille. Les six premiers mois de leurs vies en commun fut assez dure car Jennyfer n'arrivait pas à faire ses nuits alors elle ne dormait que très peu et puis un bébé çà demande beaucoup de soin et çà elle n'y avait pas vraiment penser en tout cas au cours de ses six mois, la petite fille fut photographiée au moins une fois tout les deux semaines car la jeune femme ne manquait jamais une occasion de montrer à Jake comment sa fille grandissait et surtout tout les traits de ressemblances qui lui trouvait. Quand Jake Voyait les photos, il ne se montrait pas très joyeux mais au fond cela lui faisait énormément plaisir de pouvoir voir sa petite fille sur des photos.

En grandissant les choses ne changèrent pas vraiment pour cette mère et cette fille qui passèrent de très bons moments ensembles et puis la petite Jennyfer se montrait très curieuse envers le monde qui l'entourait et elle demandait souvent à sa mère ce qu'était tel ou telle chose alors qu'elle n'avait que cinq ans et ce que l'on peut dire c'est que ses questions demandaient souvent des longues réponses car elle posait beaucoup de pourquoi à la suite l'un de l'autre et il fallait souvent lui dire stop car elle pouvait continuer comme cela pendant des heures. Se montrant honnête avec sa fille, il y avait pourtant une question à laquelle elle ne voulait jamais répondre et cette question était: " il est ou mon papa ? "Sara n'osait pas dire à sa fille la vérité, la trouvant trop petites pour comprendre et surtout ne voulant pas lui faire de mal car la vérité ne serait sûrement pas une partie de plaisir pour cette enfant car être un enfant illégitime çà doit pas être facile tout les jours. A l'école, la petite enfant se montrait débordante d'énergie et elle adorait répondre aux questions posées par ses professeurs et quand sonnait l'heure de partir en récré, elle était toujours la première à sortir prête à s'amuser comme une folle avec ses camarades car quand on est jeune ont ne peut pas vraiment parler d'amitié et ce qu'on appelle des amis ne le sont pas vraiment, une chose était sur c'est qu'elle était très heureuse mais la situation changea alors que personne ne s'y attendait, le jour de 10 ans de la petite Jennyfer.

Il y avait un gâteau au milieu de la table et une mère et sa fille assise devant celui-ci, un gâteau dont les dix bougies étaient allumée et prêtes à être soufflé par une enfant qui avait l'habitude d'avoir qu'une maman et pas de papa. Alors qu'elle était sur le point de souffler ses bougies, quelqu'un sonna à la porte et Sara n’étant pas du genre à laisser des gens sur la porte décida d'ouvrir et la personne qui se tenait devant elle était une jeune femme en pleure et qui dés qu'elle vit la tête de la petite Jennyfer, ne put s'empêcher de repartir de plus belle. Sara demanda gentiment à sa fille d'aller dans sa chambre le temps de parler à cette jeune femme qui n'était autre que la femme de Jake qui avait apprit l'infidélité de son mari il y a très peu de temps et aussi le fait qu'il avait une fille caché et étant quelqu'un qui n'a pas peur de la vérité, elle voulait la découvrir jusqu'au bout. Malheureusement, ce qu'elle découvrit ne la fit qu'encore plus détesté son mari et elle commença à insulter de tout les noms Sara car elle avait été la maîtresse d'un homme et elle lui dit que sa fille n'était pas celle de Jake et que tout cela n'était q'un énorme bobard et qu'elle allait aller devant le juge pour qu'on lui retire la garde de sa fille et que si c'était Jake le père, elle devrait venir vivre chez lui avec ses demi-frères. La jeune femme fut priée de sortir immédiatement et de ne jamais plus venir menacé sa fille ou elle. Prise de panique et surtout de peur de perdre ce à quoi elle tenait de plus au monde, elle décida de partir avec sa fille vers une nouvelle aventure dans une nouvelle ville.

Los Angeles, une ville qui avait toujours fasciné la jeune femme quand elle était adolescente et elle avait toujours rêvé d'y aller alors pourquoi ne pas commencer son rêve par une nouvelle vie. Grâce à l'argent de Jake, mère et fille n'avaient aucun soucis à se faire, elle pourrait vivre à l'abri pendant très longtemps même si dés son arrivée, Sara ne perdit pas une seule seconde pour inscrire sa fille dans une nouvelle école et pour se chercher un boulot comme secrétaire ce qu'elle mit moins d'une semaine à trouver, leur nouvelle vie commençait. Jennyfer en voulait un peu à sa mère d'avoir déménagé car elle était bien là où elle vivait avant avec ses amis et amis et surtout elle se sentait chez elle, maintenant, elle savait qu'elle avait tout à refaire et surtout qu'ici se ne serait jamais son chez soi. Etant quelqu'un qui est vite ami avec les autres, elle mit moins d'une semaine à se faire de bons amis mais dans sa tête un tas de questions persistait surtout pourquoi elle ne connaissait pas son père et qui était cette femme qui avait tant fait peur à sa mère, des réponses qu'elle était sur qu'elle n'aurait pas avant d'avoir ses 16 ans car lorsqu'elle aurait sa voiture, sa mère lui dirait sûrement la vérité puisque là, elle serait assez grand pour la savoir cette vérité qu'elle attendait tant et dont sa maman avait tant peur.

Peu à peu cette charmante enfant se transforma en adolescente et elle changea assez de physique lors de ses 14 ans ou elle perdit peur à peu ses traits d'enfant pour avoir ceux d'une belle adolescente, une femme encore enfant qui était d'une beauté éblouissante et même si la jeune femme avait déjà quelques garçons dans son dos, elle préférait autre chose que les garçons et cette chose c'était d'assouvir sa curiosité de trouver à chaque fois des réponses à ses pourquoi et elle commença donc à écrire dans un petit câlin toutes les choses qui se passait dans son école les bonnes comme les mauvaises et une chose était sur c'est qu'il était bien de Jennyfer puisqu'ils étaient remplis de t'sais, sa marque de fabrique car personne à par elle n'utilisait cette expression et même si personne ne l'utilisait, on pouvait dire que beaucoup de personne adorait sa façon de parler qui ne changeait de celle des autres. Des amis, elle en avait beaucoup, elle n'était peut-être pas quelqu'un de populaires mais tout le monde adorait ses petits articles sur les personnes importantes du collège, elle faisait sensation car elle parlait sans aucune retenue et ce qu'on peut dire c'est qu'a cette époque, elle ne marchait pas du tout ses mots donc des ennemies elle en avait beaucoup.

A ses 16 ans, elle commença à écrire des articles pour le journal de l'école et ce qui l'intéressait le plus c'est quand elle s'occupait des rubriques potins et coups de cœur car elle pouvait parler franchement et surtout donner son avis qui n'était peut-être pas toujours très objectif mais on était sur que sa venait de droit de son cœur. A cette époque, elle eut aussi son premier petit ami et cela ne dura que deux semaines car la jeune femme se sentait déjà attirer vers un autre homme et on pouvait un peu l'appeler une sorte de mangeuse d'homme car elle changeait de petit copain comme de stylo ce qui veut dire que ses histoires ne durait jamais longtemps et puis ce n'était pas vraiment de sa faute, elle n'arrivait tout simplement pas à s'attaché malgré qu'elle en ai envie, elle n'y arrivait pas et cela ne la dérangeai pas tant que çà vu que les garçons avec qui elle sortait ne s'attachait pas nom plus puisqu'il connaissait la réputation de la jeune femme. Un jour en rentrant chez elle, elle eut enfin les réponses à ses questions car elle prit son courage à deux mains et elle osa demander à sa mère qui était son père. Quand elle connu la vérité, elle dur prise d'une grande rage pour cet homme qui n'avait jamais voulu être présent dans sa vie par contre, elle n'avait aucune haine pour sa mère qui avait toujours tout fait au mieux pour que sa fille vice une jolie vie et elle lui en était reconnaissante. Le jour de ses 17 ans, elle ouvrit son site Internet ou elle mettait des informations sur tout ce qui la passionnait et donc des petits potins sur les stars, les gens de son école et aussi des petites histoires. Un jour, elle reçu un courrier de la par d'un éditeur qui aimerait bien qu'elle écrive un roman policier en partant de l'une de ses histoires car il l’avait adorer, sa réponse fut bien sur oui et un énorme sourire se lisait sur les lèvres de la jeune femme.

Quelques mois plus tard son roman sortit et avec le boche à oreille il se vendit assez bien ce qui lui permit d'en écrire un autre mais pour celui-là, elle mit un peu plus de temps et surtout un autre style vu qu'elle était beaucoup plus mature et surtout pour la première fois de sa vie, elle sortait avec quelqu'un depuis un peu plus de d'un mois un petit miracle. Alors qu'elle était déjà prête à partir à l'université, elle reçu un coup de fil d'une femme se prénommant Catie et qui parlait au mon de sa patronne qui adorait le travail que réalisait la jeune Jennyfer et lui proposait un essai dans son journal sur tout ce qui concernait la vie des stars et bien sur sa réponse fut oui même si elle ne s'attendait absolument pas à ce que son style plaise déjà, il lui fallait abandonner les t'sais du moins à l'écrit car çà faisait pas très professionnel et après six mois dans le journal, elle eut enfin un article publié et puis un dans un peu prés chaque numéro, la jeune femme continuait en parallèle l'écriture d'un prochain roman. Sa vie lui plaisait énormément mais une chose manquait à son bonheur à un homme puisque les derniers en date était partit le jour à l'université alors ils avaient décidé de rompre car les relations à distance pas son truc. Ce fut un peu avant de fêter ses 19 ans qu'elle commença à ressentir des sentiments plus qu'amicaux pour l'un de ses collèges se prénommant Peter et qui arrivait à faire rire la jeune femme. Un jour celui-ci lui avoua ses vrais sentiments et elle commença à sortir avec celui-ci malheureusement comme d'habitude n'étant pas sur d'avoir fait le bon choix, elle hésitait à s'engager et un obstacle se glissa sur la voie de raison qui lui disait de rester fidèle à Peter et cet obstacle était un beau jeune homme du mon d'Ethan James Cameron qu'elle rencontra le jour elle fit une interview de celui-ci. Dés le début tout lui plus chez ce jeune homme qui lui nom plus ne semblait pas insensible au charme de Jennyfer alors elle succomba à une grande tentation en trompant Peter avec ce charmant jeune homme. Ne dit ton pas qu'une faute avoué est à moitié pardonné alors elle avoua sans grand complexe ce qu'elle avait fait avec Ethan à Peter qui le prit assez mal mais qui lui pardonna son erreur bien sur maintenant il déteste le jeune homme ce qui est assez normal mais bon leur couple à tenu puisque aujourd'hui elle à 20 ans et elle va bientôt fêter sa première année de couple avec Peter, elle est très heureuse et ne changerait pour rien au monde ce qu'elle est en train de vivre, elle est encore amies avec Ethan ce qui désole assez Peter et ne peut pas supporter Samantha Collins vu qu'elle est un peu trop proche de son Peter mais ce qui lui fait le plus peur c'est que Peter la trompe avec Samantha qui est la petite copine d'Ethan se serait peut-être une revanche pour le jeune homme mais la belle ne le supporterait pas. Elle ne se doute pas une seule seconde qu'il n'arrive pas à l'oublier ni que son petit copain veut la demander en mariage le jour de leur un an ensemble et connaissant la jeune femme sa réaction fasse à ses deux nouvelles inattendues sera très surprenante.


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 23:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennyfer Simons |terminé| Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Simons |terminé|   Jennyfer Simons |terminé| Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:44

Bienvenue à toi

Bon continuation pour la fin de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Jennyfer Simons |terminé| Left_bar_bleue97/100Jennyfer Simons |terminé| Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Jennyfer Simons |terminé| Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Simons |terminé|   Jennyfer Simons |terminé| Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:45

Bienvenue Melle j'hante le coeur d'Ethan xD

L'exemple de post c'est bon t'inquiètes !

Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Jennyfer Simons |terminé| Left_bar_bleue80/100Jennyfer Simons |terminé| Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

Jennyfer Simons |terminé| Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Simons |terminé|   Jennyfer Simons |terminé| Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:14

Welcoooome, bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Nielsen

James Nielsen


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Jennyfer Simons |terminé| Left_bar_bleue67/100Jennyfer Simons |terminé| Empty_bar_bleue  (67/100)
Addict to: Accro au football, et au rire !
Mes Affinités:

Jennyfer Simons |terminé| Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Simons |terminé|   Jennyfer Simons |terminé| Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:46

Welcomeuuuh Very Happy
Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://franko-danwaz.skyrock.com/
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Jennyfer Simons |terminé| Left_bar_bleue72/100Jennyfer Simons |terminé| Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Jennyfer Simons |terminé| Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Simons |terminé|   Jennyfer Simons |terminé| Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:55

Bienvenuuuue !
Penses à mettre un vava Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Jennyfer Simons

Jennyfer Simons


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Métier : Journaliste au Screen Voice
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Jennyfer Simons |terminé| Left_bar_bleue45/100Jennyfer Simons |terminé| Empty_bar_bleue  (45/100)
Addict to: T'sais
Mes Affinités:

Jennyfer Simons |terminé| Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Simons |terminé|   Jennyfer Simons |terminé| Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:35

Merci beaucoup j'essaierais de terminer ma fiche demain au plus tard mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Simons

Jennyfer Simons


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Métier : Journaliste au Screen Voice
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Jennyfer Simons |terminé| Left_bar_bleue45/100Jennyfer Simons |terminé| Empty_bar_bleue  (45/100)
Addict to: T'sais
Mes Affinités:

Jennyfer Simons |terminé| Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Simons |terminé|   Jennyfer Simons |terminé| Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:38

Filmographie / Discographie / Défilés:

Simons ce nom doit vous dire quelque chose même si Jennyfer n'est pas une star, elle est reconnue comme une très grande journaliste qui réalise pratiquement dans chaque numéro du Screen Voice pas moins de trois articles et bien souvent quand on en lit un soit on ne peut que détester la Miss pour son franc parler et son avis toujours assez trancher ou l'on aime la façon dont elle dit ce qu'elle pense vraiment. A par raconter la vie de vos stars préférées, elle a écrit trois romans policiers et d'autres assez hard avec tout plein de petit détail qui choquerait quelques grand-mère pensant qu'on est encore au temps ou les filles se marrait pour toujours. Une chose est sur, qu'on aime ou déteste son travail, il est sur qu'elle ne laisse personne indifférent et que tout le monde se fait un avis bon ou mauvais sur cette jeune femme qu'est Jennyfer Simons.

Tempérement : (10 lignes)

Mais qui est vraiment Jennyfer Simons, vous avez sûrement déjà dut lire un article écrit par cette donzelle et en le lisant cette question à bien sur du faire tilt dans votre esprit. En direct vous allez enfin connaître la vérité.

La première chose que l'on peut dire sur Miss Simons c'est qu'elle est une personne qui ne mâche pas ses mots, elle dit ce qu'elle pense des autres avec une telle franchise que çà choque plus souvent que çà ne plait. Mais ce n'est pas parce que certaine personne n'aime pas que cela va faire changer Jennyfer qui est quelqu'un d'assez têtu qui ne change pas souvent d'avis et qui n'écoute presque jamais l'avis des autres préférant se fier à elle-même car au moins elle sait qu'elle peut se faire confiance. Avoir confiance en soi est une chose qu'elle ne doit plus apprendre mais chez elle cette confiance ne s'est pas transformé en un ego surdimensionné. Par contre elle n'a pas du tout confiance dans les autres et c'est bien pour cela qu'on ne sait jamais vraiment comment voir cette jeune femme qui ne confie pas beaucoup de chose sur sa vie personnelle. Avoir sa confiance est déjà dure mais la récupéré quand on la perdu est plutôt impossible vu qu'elle n'aime pas qu'on la trahisse même si bien souvent se serait plutôt son genre de trahir quelqu'un du moins sur le plan des relations amoureuses car la jeune femme à un peu de mal à être fidèle du moins au début d'une relation parce qu'elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut, et surtout si elle à fait le bon choix et c'est sûrement le seul sujet sur lequel elle doute, l'amour. Ayant la sale manie d'être un peu désordonné, il faut souvent repasser derrière elle-même si elle essaie de faire son possible pour ne pas l'être on va dire que c'est loin d'être facile car on perd difficilement des mauvaises habitudes comme celle-là. Avec ses amis qui représente très peu de personne, elle se montre très gentille sans pour autant se laisser faire par contre ne lui demander jamais de tenir un secret car elle en est malheureusement incapable. Recherchant toujours à savoir la vérité, elle se montrera d'abord gentille pour avoir les informations qu'elle veut mais si on ne veut pas tout lui dire, il se peut qu'elle change assez vite de ton car elle déteste que sa curiosité ne soit pas rassasier une trop grande curiosité d'ailleurs. Seulement deux ou trois personnes on vu pleurer la jeune femme au cours de ses dernières années car elle préfère se montrer forte que faible même si pleureur de temps çà ne fait pas de mal, elle ne le ferait presque jamais sauf si elle se retrouve seule dans un endroit totalement désert.

Principales qualités : (brièvement)

Pour Jennyfer certaines de ses qualités n'en sont pas vraiment pour les autres premièrement sa très grande franchise ou sa curiosité qui ne plaisent pas vraiment aux autres par contre elle, elle ne pourrait pas s'en passer. Sinon une qualité que peu de monde connaît, c'est sa gentillesse.

Principaux défauts : (brièvement)

Alors il y a bien sur selon les autres son franc parler et sa curiosité mais pour elle ce qu'elle aime le moins c'est le fait qu'elle soit un peu bordélique ce qui n'est évidemment pas une chose que l'on aime montrer à son petit ami ou encore le fait qu'elle ait du mal à s'attacher au début d'une relation de peur d'avoir fait un mauvais choix.

Entre deux coups d’chirurgie esthétique…:


Star sur l’avatar :

Emilie de Ravin

Physique (10 lignes) :

Ce que l'on remarque directement chez cette jeune demoiselle, se sont ses longs cheveux blonds qui est la partie de son corps qu'elle préfère car prendre soin de ses cheveux comme du reste de son corps est une chose très importe pour cette demoiselle qui aime propre de la tête au pied alors chaque matin, il vaut mieux passer avant elle à la salle de bain si l'on ne veut pas être en retard car elle prend toujours beaucoup de temps. Mesurant 1m64, cette jeune femme se trouve un peu petite alors elle porta très souvent des hauts talons et la voir en basket est assez rare sauf quand elle court ou qu'elle pratique une activité sportive car prendre soin de soi veut aussi dire pour elle, être assez sportive alors elle coure deux fois par semaine et fait attention à ne pas manger des choses trop grasses, même si de temps en temps elle ne résiste pas à un bon hamburger. Sa peau est assez claire et ses yeux sont d'un magnifique bleu. Généralement la jeune femme porte comme maquillage, du crayon ainsi que du fard à paupière et du rouge à lèvre. Comme style vestimentaire, elle est assez simple et suit assez la mode tout en gardant un style qui lui plait, c'est pas son genre de faire tout comme les autres. Dès qu'elle sort de chez elle, elle emmène avec elle son sac dans lequel il y a une brosse ainsi qu'une petite trousse de maquillage, un carnet et un bic ou cas ou elle aurait droit à une interview imprévue et son appareil photo au cas ou elle pourrait filmer quelque chose qui lui ferait un très bon article ou tout simplement une belle photo vu qu'elle est passionnée de photographie.

Mon portrait chinois :


*Les journalistes/paparazzis et photographes*

- Appareil photo ou caméra numérique ? Appareil photo
- Info ou intox ? Info
- Traquer ou prendre rendez-vous ? Prendre rendez-vous
- Privé ou Public ? Public
- Amitié ou Métier ? Métier



Je possède :


*Les journalistes/paparazzis et photographes*

Un appareil photo ou Caméra numérique O
Un avocat O
Un casier judiciaire O
Une voiture O
Un animal O

Silence, c’est privé :



Prénom : Amandine
Age : 15 ans
Présence sur le forum : Normalement tous les jours mais en semaine lors de la reprise des cours sûrement un peu moins longtemps vive les parents ^^.
Ce que je pense de ce lieu mal famé : Il est génial, j'adore le disign et ainsi que le contexte .
Comment t'es tu retrouvé ici : Par un petit e-mail.
Code: Code ok by EJC

Exemple de post: ( 15 lignes minimum )

J'ai mit un example d'un poste que j'ai fait pour un autre forum si vous en voulez un autre pour le perso de Jennyfer pas de problèmes:

Spoiler:

[Désolé du double poste et j'ai terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue Danes

Mary Sue Danes


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
In a heartbeating : >> My actor, Theodor
Métier : >> Mannequin
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Jennyfer Simons |terminé| Left_bar_bleue90/100Jennyfer Simons |terminé| Empty_bar_bleue  (90/100)
Addict to: Ma drogue douce : Mes somnifères.
Mes Affinités:

Jennyfer Simons |terminé| Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Simons |terminé|   Jennyfer Simons |terminé| Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:18

Jte dis Bienvenue miss :-)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Michaels
Hot & Alcool Attitude
Emilie Michaels


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 35
In a heartbeating : ° Comment tenter si ce n'est pas réciproque? °
Métier : ° Actrice et Mannequin °
I am : ° A Bad Girl in a Angel Body °
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Jennyfer Simons |terminé| Left_bar_bleue100/100Jennyfer Simons |terminé| Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: ° Fiesta powaaaaa °
Mes Affinités:

Jennyfer Simons |terminé| Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Simons |terminé|   Jennyfer Simons |terminé| Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:23

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Simons

Jennyfer Simons


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Métier : Journaliste au Screen Voice
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Jennyfer Simons |terminé| Left_bar_bleue45/100Jennyfer Simons |terminé| Empty_bar_bleue  (45/100)
Addict to: T'sais
Mes Affinités:

Jennyfer Simons |terminé| Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Simons |terminé|   Jennyfer Simons |terminé| Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:27

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Jennyfer Simons |terminé| Left_bar_bleue97/100Jennyfer Simons |terminé| Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Jennyfer Simons |terminé| Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Simons |terminé|   Jennyfer Simons |terminé| Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:36

VALIDEE !

Bon jeu !


[ Il nous faut un RP Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Jennyfer Simons |terminé| Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Simons |terminé|   Jennyfer Simons |terminé| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennyfer Simons |terminé|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Administration ¤ :: » Who are You ? :: » Welcome In Our World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser