Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Heather Martins

Aller en bas 
+3
V. Modesty Bruckheimer
Adelyne Laundry
Heather Martins
7 participants
AuteurMessage
Heather Martins

Heather Martins


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Heather Martins Left_bar_bleue89/100Heather Martins Empty_bar_bleue  (89/100)
Addict to: Motivator, just like Red Bull
Mes Affinités:

Heather Martins Empty
MessageSujet: Heather Martins   Heather Martins Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:59

Désolée pour m'inscrire "avant l'aube" de l'ouverture, mais, au Québec, lors de l'ouverture, je dormirai à poings fermés, alors, lire ma fiche, sa vous occupera, si, bien sûr, l'absorption de chambpagne ne vous a pas trop monté à la tête en ce grand jour. Je complèterai le reste demain dans la journée (donc, dans la soirée française... enfin bref...). Bonne nuit les frimousses ( Shocked ? )


Le rôle de ma vie? Moi:




NOM & Prénom: MARTINS Heather
Surnom(s): Heath, Hottie, Blondie
Date, Lieu de naissance & Âge: 16 avril 1989, Londres, 19 ans
Métier: Actrice
My Addiction : Les excitants.Twisted Evil

Biographie: Il y a très longtemps ; 19 ans pour être plus précis, dans un royaume très. très, très lointain ; Londres, Royaume-Uni, un jeune homme bouscula malencontreusement une jeune femme dans la rue, par un jour pluvieux. Il était brun, grand et dentiste ; elle était blonde, plutôt petite et serveuse dans bar mal famé des bas quartiers de la ville. Malgré leurs grandes différences. ce fut le coup de foudre instantané. Guillaume, le dentiste, proposa à Kelly, la serveuse, de réparer ses tords en lui offrant un café, le lendemain matin, dans un petit café non-loin de là. Bien qu'il n'y ai eu aucun tords à réparer, Kelly accepta sur-le-champ, charmé par la fossette qui se dessinait dans le visage de Guillaume lorsqu'il lui souriait.

Le lendemain matin, après la prise de café, les jeunes gens se rendirent dans un petit parc, histoire de mieux se connaître et d'admirer la nature. Les veinards, ils tombèrent tellement sous le charme de cette merveilleuse nature, qu'il se déshabillèrent et ......... c'est ainsi que, neuf mois plus tard, la petite Heather, fragile comme une feuille, arriva au monde. Déjà bébé, elle en fesait tomber plus d'un sous son charme, plusieurs photographes voulant immortaliser son petit visage endormi pour en faire la couverture de leur portofolio. La petite grandit donc en se fesant sans arrêt dire à quelle point elle était belle, sa mère la fesant participer à toute sorte de concours de beauté, qu'elle ne remportait malheureusement pas, face à des juges soudoyés et à des parents pleins aux as.

Vers l'adolescance, Heather se découvrit une passion pour le théatre, les arts dramatiques, la danse, bref, toute activité qui pouvait la mettre à l'avant de la scène. Bien sûr, avec son physique et son rire contagieux, elle obtenu plusieurs premiers rôle dans les pièces organisés par son école et par la troupe de son quartier, fesant découvrir une jeune fille encore plus talentuée à chaque représentation. Bientôt, elle fut repérée par un agent qui lui fit signer un contract sur le champ, lui promettant qu'il la ferait jouer dans tout les plus grand films de l'histoire.

Plus de deux mois passèrent avant qu'Heather ne reçoive de nouvelles de l'homme qui l'avait remarqué, mais un jour, un sénario lui parvint par la poste, pour un deuxième rôle dans un film à petit budjet, "Quand il pleut sur New York". Bien évidemment, elle passa les auditions haut la main, et, étant donné que le tournage se passait dans la ville, ses parents acceptèrent qu'elle prennent le job. Sa performance fut brillante et certaines critiques reprochèrent même au réalisateur de ne pas lui avoir donné le premier rôle. C'est ainsi que, de fils en aiguilles, elle obtenue le rôle principal dans "Quand elle chante", film sur la vie d'une étoile montante de la chanson, aux prises avec des problèmes de drogues. Certaines mauvaises langues iront dire que c'est dans cette période qu'elle fit la connaissance de certaines substances bien connues qui ne la quitte plus désormais.

Plus ressemment, elle participa à une série télévisée, Pouvoirs, qui la propulsa au titre d'idole des jeunes, interpretant une jeune fille qui découvre qu'elle a des pouvoir magique qui peuvent l'aider à sauver le monde à chaque jour. La série battant, à chaque diffusion, des records d'audiances, un réalisateur approcha la jeune Heather pour jouer un des deux rôles principaux dans son nouveau film "Les Belles aux bois dormants", film qui racconte l'histoire de deux jeunes filles amoureuse qui décide de s'enfuire pour la grande ville, pour cacher leur amour à leur parent.


Filmographie / Discographie / Défilés:



  • Films :


    • Il pleut sur New York (v.f. New York's soaking)
    • Quand elle chante (v.f. Singing Star)
    • Les Belles aux bois dormants (Sleeping Beauties)



  • Série Télévisée :


    • Pouvoirs (v.f. Powers) [Rolling Eyes Quel originalité...]



    </LI>


Tempérement : Heather a toujours sut ce qu'elle voulait dans la vie, et, au grand damn de ses ennemis, aussi nombreux et diversifiés soient-ils, la jeune fille blonde l'a toujours, ou presque, obtenu dans les plus brefs délais. Maintenant, chacun de ses mouvements étant épiés jour et nuit, elle sais comment manipuler les photographes pour qu'ils diffusent ce qu'elle veut, pour, bien sûr, faire monter en flèche les côtes d'écoute de la série dans laquelle elle figure. Les mauvaises langues iront même parfois dire qu'elle serait même prête à publier certaines choses sur le web, pour faire aller les machine à imprimer des journeaux à potins, et ainsi faire mousser sa carrière.

Heather ne cache que très rarement ses réactions, parfois même trop osées aux goûts de certains parents qui préfèreraient la voir sagement assise à étudier plutôt que de faire la tournée des bars, exibant sa culotte à qui le veut bien, photographes compris. Mais, pourquoi enseigner aux enfants des mensonges sur le monde qui les attend dehors, alors qu'on peu faire la fête jusqu'aux dernières heures du matin ?

Principales qualités : Merveilleuse actrice devant la caméra et une fêtarde sans pareille. Et on dit qu'elle serais aussi pas mal douée pour une activité qui se pratique à l'horizontal....pour les plus conservateurs, bien sûr...
Principaux défauts : Ne connais pas la limite de la portée des médias, même si elle sais les manipuler à sa guise. Toujours celle qui laisse, jamais celle laissée, elle ne connais pas non plus le mal que peut causer ses nombreuses infidelités.



Entre deux coups d’chirurgie esthétique…:





Star sur l’avatar : Blake Lively

Physique : Certains journeaux à potins l'appelle "la beauté américaine typique", mais, personellement, elle préfère le terme " la perfection vivante". Avec ses long cheveux blonds en cascade, Heather n'a pas finit de faire tourner les têtes. Plus d'un joli garçon s'est perdu dans le regard azur de la jeune femme, et, bien sûr, elle a su en tirer son avantage. Tout ceci sans, bien sûr, mentionner son corps de déesse, qui n'a pas vraiment besoin d'introduction et de description, vu les vidéos d'elles qui circuleraient sur internet, où tout le monde peut l'admirer, des orteils jusqu'au bout des cheveux. Et, franchement, si Heather se promenerait toujours dans la même *nudité* qu'elle affiche dans ce petit film, personne ne s'en plainderais, pas même les filles. Toujours à la dernière des dernières mode, Heather fait semblant de ne pas s'occuper de son apparence, de sortir dehors avec les premières fringues qui lui sont tombées sous la main, mais, en réalité, toute ses tenues sont planifiées à l'avance, en fonction de la situation, des personnes qu'elle rencontera, et, évidemment, du montant d'argent qu'il y a à se faire en bout de ligne. Comment peut-elle tenir le coup ? Peut-être que certains "excitants" viennent jouer en sa faveur, lui abîmant certaines neurones par le fait même, la malheureuse...




Mon portrait chinois :





*Les stars*

- Taxi ou limousine ? Limousine, pour se faire remarquer, bien sûr.
- Vacances à St Trop ou à Aspen ? St-Trop, pour se faire remarquer encore plus dans son joli tini-mini-riquiqui-bikini *blanc*.
- Argent ou famille ? l'argent. Qui est capable de se payer une jolie décapotable avec une petite soeur ?
- Champagne ou Vodka ? Vodka...avec un citron et une ligne de sel dans le cou d'une personne de bonne compagnie
- Relation privée ou relation publique ? relation privée. * Moi ? Avooir publier cette vidéo sur le net... jamais..*



Je possède :



==> Très bonne idée Smile

*Les stars*

Une limousine O O O
Un agent O
Un garde du corps permanent O
Un avocat O
Un casier judiciaire O
Une maison à St Trop' O
Une étoile sur Walk of Fame O
Vos empreintes devant le Chinese Theatre O
Un animal OOO




Silence, c’est privé :





Prénom : Geneviève
Age : 16 ans
Présence sur le forum : 3-4 jours/7
Ce que je pense de ce lieu mal famé : J'attend son ouverture, mais, vu les admins très prometteurs, je crois que sa va être génial Twisted Evil
Mot de passe du réglement : Code Ok - VMB
Exemple de post:
C'est un texte que j,ai écrit sur un autre RP de thème "Harry Potter "

Spoiler:


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 2:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Heather Martins Left_bar_bleue80/100Heather Martins Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

Heather Martins Empty
MessageSujet: Re: Heather Martins   Heather Martins Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:56

Bienvenuuuue!
Une fan d'HP? Waooow On va bien s'entendre Very Happy
Bonne continuation pour ta fiche Miss!
Revenir en haut Aller en bas
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Heather Martins Left_bar_bleue72/100Heather Martins Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Heather Martins Empty
MessageSujet: Re: Heather Martins   Heather Martins Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:00

Pourquoi est ce qu'on buvrait du champagne ? Qu'est ce qu'il a d'important ce jour ? lol

Bienvenue à toi, moi aussi une fana de Hp Very Happy (on est un peu pleins ici lol)

Et merci pour le "très bonne idée" Razz


Tu as l'air de connaitre les admins... t'es sur DYL ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Heather Martins Left_bar_bleue97/100Heather Martins Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Heather Martins Empty
MessageSujet: Re: Heather Martins   Heather Martins Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:15

Bienvenue miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Invité
Invité




Heather Martins Empty
MessageSujet: Re: Heather Martins   Heather Martins Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:07

Bienvenue à toi

Bonne chance pour la fin de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Nielsen

James Nielsen


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Heather Martins Left_bar_bleue67/100Heather Martins Empty_bar_bleue  (67/100)
Addict to: Accro au football, et au rire !
Mes Affinités:

Heather Martins Empty
MessageSujet: Re: Heather Martins   Heather Martins Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:24

Bienvenue Miss Wink
Et bonne chance pour la fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://franko-danwaz.skyrock.com/
Heather Martins

Heather Martins


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Heather Martins Left_bar_bleue89/100Heather Martins Empty_bar_bleue  (89/100)
Addict to: Motivator, just like Red Bull
Mes Affinités:

Heather Martins Empty
MessageSujet: Re: Heather Martins   Heather Martins Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:32

V. Modesty Bruckheimer a écrit:

Et merci pour le "très bonne idée" Razz

Tu as l'air de connaitre les admins... t'es sur DYL ?

Ouais... Rechercher celle qui a la reine des blondes comme avatar.

Bon. Hop ! la biographie demain et je crois que se sera finit. La longeur de mes lignes sont-elles bien ?
Revenir en haut Aller en bas
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Heather Martins Left_bar_bleue72/100Heather Martins Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Heather Martins Empty
MessageSujet: Re: Heather Martins   Heather Martins Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:32

Reine des blondes ? euuuh... je sais pas Neutral
Donnes moi un indice... quel groupe ? j'ai déjà [justin bruckheilmer] Rp avec toi ?


Et sinon : tu as trois limousines ? mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Mary Sue Danes

Mary Sue Danes


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
In a heartbeating : >> My actor, Theodor
Métier : >> Mannequin
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Heather Martins Left_bar_bleue90/100Heather Martins Empty_bar_bleue  (90/100)
Addict to: Ma drogue douce : Mes somnifères.
Mes Affinités:

Heather Martins Empty
MessageSujet: Re: Heather Martins   Heather Martins Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:03

Bienvenue à toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Heather Martins

Heather Martins


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Heather Martins Left_bar_bleue89/100Heather Martins Empty_bar_bleue  (89/100)
Addict to: Motivator, just like Red Bull
Mes Affinités:

Heather Martins Empty
MessageSujet: Re: Heather Martins   Heather Martins Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:05

Non, Justin n'a jamais RP avec elle, mais, je crois qu'il a déjà jugé son kit sur le jeu de "notage".

Mon perso n'est pas la reine des blondes. C'est la célébrité sur l'avatar qui est la reine des blondes...

trois limousines ? Ouais, si bien sûr, je ne compte pas celle version "hummer" que mon perso loue lorsqu'elle va en boîte, avec plusieurs amis, pour faire un entrée très...discrète ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Michaels
Hot & Alcool Attitude
Emilie Michaels


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 35
In a heartbeating : ° Comment tenter si ce n'est pas réciproque? °
Métier : ° Actrice et Mannequin °
I am : ° A Bad Girl in a Angel Body °
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Heather Martins Left_bar_bleue100/100Heather Martins Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: ° Fiesta powaaaaa °
Mes Affinités:

Heather Martins Empty
MessageSujet: Re: Heather Martins   Heather Martins Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:17

Y'en a qui ne se refuse rien!^^

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Heather Martins Left_bar_bleue72/100Heather Martins Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Heather Martins Empty
MessageSujet: Re: Heather Martins   Heather Martins Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:09

Reese... ou paris hilton ! mais ça ne m'aide pas du tout mdr. Bon bah, je donne pas langue au chat Razz

Trois limos alors ? mdr. Chanceuse va, ou juste trop précieuse pour prendre le taxi.. chochotte va Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Heather Martins

Heather Martins


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Heather Martins Left_bar_bleue89/100Heather Martins Empty_bar_bleue  (89/100)
Addict to: Motivator, just like Red Bull
Mes Affinités:

Heather Martins Empty
MessageSujet: Re: Heather Martins   Heather Martins Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:39

V. Modesty Bruckheimer a écrit:
Reese... ou paris hilton ! mais ça ne m'aide pas du tout mdr. Bon bah, je donne pas langue au chat Razz

Trois limos alors ? mdr. Chanceuse va, ou juste trop précieuse pour prendre le taxi.. chochotte va Wink

T'a gagné Smile , en fait, c'est moi, Julia Hamilton sur DYL. Et, franchement, je crois que Reese n'est pas la reine des blondes, elle est trop intelligente pour ça Surprised J'admie vraiment cette actrice ^^ Bon, au boulot.

Bon, je crois que j'ai finit... Est-ce que je peut avoir l'avis des admins/modos ?
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Heather Martins Left_bar_bleue80/100Heather Martins Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

Heather Martins Empty
MessageSujet: Re: Heather Martins   Heather Martins Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:26

Donne nous juste de code du règlement [Mp Ethan ou VM parce que moi j'rentre tard aujourd'hui Wink]
Revenir en haut Aller en bas
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Heather Martins Left_bar_bleue72/100Heather Martins Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Heather Martins Empty
MessageSujet: Re: Heather Martins   Heather Martins Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:46

Oui donc, tu étais inscrite au tout début du fow et on avait oublié 'code' et 'addicted' dans le modèle de préso, donc si tu pouvais les ajouter, ça serait nikel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Heather Martins

Heather Martins


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Heather Martins Left_bar_bleue89/100Heather Martins Empty_bar_bleue  (89/100)
Addict to: Motivator, just like Red Bull
Mes Affinités:

Heather Martins Empty
MessageSujet: Re: Heather Martins   Heather Martins Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:03

Juste un petit hop! pour vous confirmer la mise en place du mot de passe, ainsi que de l' "Addicted". ^^ Je voudrais aussi savoir qu'est-ce que vous voulez dire par "excitants".... Heather Martins 397676 oh, la pas expérimentée Heather Martins 397676
Heather Martins 739709 Sinon, j'ai finit je crois Heather Martins 68887 ^(2 bonhommes pas rapport, mais, que je ne voyais pas de context possible de conversation pour les mettre, cond, pour que je les utilise au moins une fois dans ma vie Very Happy )
C'est bon, j'arrête avec les emoticons...
Revenir en haut Aller en bas
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Heather Martins Left_bar_bleue72/100Heather Martins Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Heather Martins Empty
MessageSujet: Re: Heather Martins   Heather Martins Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:46

des trucs qui exitent l'organisme, comme des vitamines, du café, du... je suis pas plus expérientée que toi lol Razz

Des trucs qui stimulent ton corps et te rendent plus active. des trucs pour tenir pendant toutes tes longues journées boulot. sauf que t'en abuses, tu fais plus rien sans en prendre.



EDIT : j'en ai oublié le principal mdrr !

Valiiidée, tu peux jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Contenu sponsorisé





Heather Martins Empty
MessageSujet: Re: Heather Martins   Heather Martins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather Martins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Administration ¤ :: » Who are You ? :: » Welcome In Our World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser