Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Eden Fae Mircovich (Terminé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eden Fae Mircovich

Eden Fae Mircovich


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 34
In a heartbeating : My own f*cking precious little self.
Métier : I'm a prostitute on the screen not on the streets. I mean an actress.
I am : Hot, cute, brilliant, rich and so damn famous.
Date d'inscription : 09/02/2008

Know more
Popularité:
Eden Fae Mircovich (Terminé) Left_bar_bleue79/100Eden Fae Mircovich (Terminé) Empty_bar_bleue  (79/100)
Addict to: Pills
Mes Affinités:

Eden Fae Mircovich (Terminé) Empty
MessageSujet: Eden Fae Mircovich (Terminé)   Eden Fae Mircovich (Terminé) Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:01

Le rôle de ma vie? Moi:


NOM & Prénom: Eden, comme le jardin d'Eden. Elle est plutôt fière de ce prénom, se considérant comme une merveille du monde d'ailleurs grâce à ça. Mais elle se garde bien de le dire au public, qu'elle se trouve si merveilleuse et supérieure. Son deuxième prénom n'est pas des plus communs non plus. Fae, prononcé 'faé', vient d'un prénom que maman avait entendu une fois dans une pouponnière. Elle n'a jamais pu s'en détaché et a appellé sa propre petite de la même façon. La provenance est donc inconnue. Finalement, Mircovich, un nom qui vient tout droit de Slovénie, pays d'origine de la belle demoiselle. Eden Fae Mircovich. Si vous ne connaissez pas le nom, vous êtes probablement sur une autre planète.
Surnom(s): Les gens lui attribuent plusieurs surnoms. La première fois qu'on l'a mis sur la première page d'un magasine, le titre "The Newfound Paradise" (Le Paradis nouvellement trouvé) lui a été attribué. "The Fairy" lui est aussi attribué, puisque dans les premiers temps de sa carrière les gens prononçaient son deuxième prénom en tant que 'Fée' . Qu'elle soit le paradis, une fée, la demoiselle se fait aussi tout simplement Eden, mais lui trouver de petits surnoms originaux n'est certainement pas un péché lorsque tout a un rapport avec elle.
Date, Lieu de naissance & Âge: Le monde a été bouleversé le 14 Avril 1988 à Ljubljana, en Slovénie, mais a déménagé à l'âge de 6 ans à Budapest, en Hongrie. Elle a présentement 19 belles années d'écoulées.
Métier: Si certains pensent que la jeune femme n'est pas du tout une artiste, ils se trompent. Depuis le début de sa carrière (seize ans), la belle Européenne a participé à de nombreux films acclamés par le public et fait la promotion de la ligne de lingerie de chez Armani depuis qu'elle a 17 ans, causant tout un émoi à cause de "l'illégalité" de l'affaire. Touchant un peu à tout, il lui resterait tout de même à expérimenter l'écriture d'un roman sur son enfance ô combien difficile et surtout à faire un disque. Elle aimerait bien chanter, mais elle préfère s'adonner au cinéma et au mannequinat qui sont ses véritables raisons d'être pour l'instant.
Addicted: S'il y a quelque chose auquel Eden Fae Mircovich ne peut échapper, c'est au contenu de sa pharmacie. Xanax, Valium, Klonopin, Prozac et beaucoup d'autres y passent. Durant une période, elle avait besoin du lithium ou de la morphine, peu importe lequel lui tombait sous la main, mais elle a dû se rendre à l'évidence qu'elle ne pouvait pas continuer à s'envoyer en l'air avec un médecin pour obtenir un fix. C'est ainsi qu'elle a découvert la pharmacie et depuis ce temps, lorsqu'elle est bourrée de ses petites pillules magiques, elle redevient fière et belle, a la tête haute et est prête à redominer le monde.

Biographie:
« A Child's Memoirs: Daughter to father.»
Eden Fae Mircovich (Terminé) Consincla_LJ_24

Si le petit quartier de Ljubljana, en Slovénie, n'avait pas entendu parler de la terrible histoire des Mircovich,ou si vous préférez mon père, ce salaud, et de ma mère cette imbécile, ils auraient cru tout comme beaucoup encore croient ici que ma famille est encore unie et fière de moi. Que mon père est un homme respectable, ma mère une très bonne mère. Que je les vois encore de temps en temps et que tout allait, va bien et ira toujours bien. Les gens pensent que parce que l'on est célèbres, on ne fait que se droguer et faire du fric. Les gens ont trop tendance à oublier qu'on peut avoir vécu des trucs aussi horribles. Laissez-moi donc vous raconter ma petite enfance qui peut paraître bien tragique...Mais épargnez-moi la pitié, je déteste ce sentiment à mon égard. Je ne mérite pas de pitié, c'est tellement hypocrite comme sentiment.
Je suis née à Ljubljana, en Slovénie. C'est un tout petit pays entouré de l'Italie, la Croatie, la Hongrie et l'Autriche. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de l'endroit qui y soient très positifs mais n'allez pas croire que ce n'est pas un bel endroit. Même que la ville est une façon très bien de s'enlever les idées noires de l'esprit. Mais je ne suis pas là pour jouer les psychologues. Je suis ici pour parler de moi. Ça fait étrangement bizarre d'ailleurs, voyez-vous, parce qu'en général lorsque les journalistes me posent des questions sur mon enfance et ma jeunesse en général, je ne réponds rien.
Mon père battait ma mère et abusait d'elle et de moi. Sympathique hein? Je suis certaine que vous vouliez le savoir. Tout le monde veut le savoir. Maintenant, tout le monde va en parler dans les magasines. Mais ce n'est pas important. Allez, j'arrête mon blabla. Tout a commencé lorsque ma mère a demandé le divorce, trouvant que les choses allaient trop loin. Elle était parfaitement consciente de ce que mon père me faisait, avait horriblement peur des conséquences sur mon esprit et les amies qui gardaient le secret pour elle la suppliaient de se sauver avant qu'il ne soit trop tard. Avant qu'il commette un acte irréparable. Lors du divorce, ma mère a accusé mon père de voies de faits, d'agressions sexuelles (dont sur moi, mais je n'avais que trois ans donc aucune conscience de ce que je faisais à l'époque) et demandait le divorce. Mon père l'a menacée de mort durant plusieurs mois, le temps que le divorce soit finalement réglé. Il aurait dû aller en prison, mon père, mais il est encore en liberté aujourd'hui. Il n'a jamais avoué ses tords et ma mère, dès que son divorce fut obtenu, s'est éclipsée avec moi. Nous sommes parties en Hongrie à ce moment-là pour vivre à Pécs, une grande et jolie ville très sympathique. C'est là où les choses se sont corsées avec ma mère.

Eden Fae Mircovich (Terminé) Consincla_LJ_43
« Parental Accident . »
Ce n'est pas parce que je vivais avec ma Maman que j'étais forcément nieux. En fait, je pense encore aujourd'hui que pour avoir eu une enfance normale, il aurait fallu que je n'existe pas ou bien que mes parents me donnent en adoption. Vous m'avez compris; ces deux personnes n'étaient pas faites pour s'occuper d'une enfant, encore pire, une enfant comme moi avec un caractère aussi fort, à fleur de peau. Je ne me venterai pas, mais je suis ce que l'on peut appeller une 'dominante' . Je ne suivrai pas le troupeau, c'est lui qui me suivra. Mais je n'étais encore qu'une gamine, alors ma mère ne me supportait pas et ce n'était pas parce que je lui menais la vie dûre. Elle était déjà dûre financièrement, notre vie, et ma mère travaillait peut-être beaucoup trop. Elle avait de multiples petits amis, des amants qui allaient et venaient pendant que moi j'apprenais à lire et faisais mes devoirs. Je l'ai soupçonnée de se prostituer. Soupçons qui se sont avérés vrais lorsqu'elle nous a fait déménager à Budapest dans un de ces grands appartements qui pourtant semblaient coupés du reste du monde. Une grande maison close. J'ai vécu le début de mon adolescence dans un univers de prostitution. Ce n'était pas la classe, mais ça m'a apprit bien des choses pour mon futur métier. Parce que c'est ce que je suis en quelque sorte, une prostituée sur un écran de cinéma. J'offre mon corps à qui dit mieux et m'adonne à tout ce que vous me dictez. Le public est mon client, mon réalisateur le maquereau et ma récompense est l'argent et la notoriété.
Bien entendu, je n'ai jamais réellement osé parler du métier de ma mère avec celle-ci. Je n'aurais pas voulu la décevoir même si aujourd'hui je m'en ficherais un peu, elle-même a tenté de me briser le coeur et mes rêves à maintes reprises.

« Another Teenage Whore. »
Eden Fae Mircovich (Terminé) Consincla_LJ_32

Jusqu'à présent, je ne vous ai pas parlé de moi. Je n'ai parlé que de mon père ou ma mère, deux personnes auquelles je n'accorde plus d'importance mais sur lesquelles j'ai assez insisté. Je vais donc vous parler uniquement de ma vie à moi, en tant que personne à part entière, qui débuta tranquillement à mes quatorze ans alors que je me mis à sortir avec des garçons et des filles de mon âge. J'avais atteint un certain âge de raison, à cette époque, et je voyais clair dans le jeu des gens. J'avais une certaine gêne parcontre envers les hommes âgés. J'ai toujours une certaine gêne avec eux. Mes professeurs masculins étaient fuits, je rougissais devant le père d'une de mes amies, tout cela me rappellant les détails que ma mère me racontait et qui me donnaient la nausée la nuit lorsque je savais que j'avais moi-même déjà eu des relations sexuelles. Avec mon propre père.
Et je ne cesserai de le répéter, parce que c'est choquant et troublant, et effrayant. Je ne l'ai jamais dit à personne aussi, parce que j'ai peur qu'on ne se foute de moi. Je ne le dirai jamais aux journeaux, j'aurais bien trop peur, et je me contente d'oublier. D'ailleurs, c'est à mes quatorze ans où j'ai commencé à apprendre à oublier. Je fumais des joints de temps en temps à cette époque, et j'ai commencé à prendre des rails de cocaïne apr la suite. C'était la meilleure façon que j'avais pour me protéger. La seule et unique que j'avais pour éviter aux questionnements sur mon enfance. Alors, j'ai tout simplement continué ainsi...Jusqu'à ce que je sois découverte par un des représentants d'Armani. Je fus tellement heureuse que j'ai réussi à tout arrêter d'un coup. Ma mère a d'ailleurs plutôt apprécié le salaire qui m'a été offert pour pavaner...jusqu'à ce qu'elle apprenne que c'était en sous-vêtements. Elle n'a pas du tout apprécié de savoir que sa petite fille deviendrait une 'fille de bas étage' et prétextait m'avoir mieux élevé, elle qui changeait d'homme comme ceux-ci devaient changer de chemise. Lorsque le salaire fut versé à Maman, parcontre, on dirait que notre dispute s'est tout simplement effacée. J'ai donc commencé à faire des publicités pour la lingerie d'Armani et donc de fréquenter des gens beaucoup plus âgés que moi. J'ai d'ailleurs eu ma première liaison grâce à Armani, avec un mannequin avec qui j'ai posé plusieurs fois. Par contre, nous avons rompu lorsqu'il a tenté d'aller plus loin. J'ai pris peur ce soir-là et n'ai pas réussi à faire autre chose que m'enfuir. Notre relation a pris fin parce que j'étais trop coincée et trop stressée. En fait, je crois qu'il avait entièrement raison par ses arguments et lorsque j'y repense aujourd'hui, il disait vrai.

Eden Fae Mircovich (Terminé) Consincla_LJ_39
« It must start here. »
C'est lorsque j'ai terminé la campagne pour Armani que les choses ont vraiment basculé. Ma mère m'a trouvé un manager, se disant que c'était plus simple maintenant pour elle de me suivre partout et d'encaisser mon argent. Je ne lui en veux pourtant pas, je suis probablement plus riche grâce à elle aujourd'hui. Ainsi donc, elle m'avait fait rencontré Frank. Un homme merveilleux, doux, intelligent et qui voyait en moi une très grande actrice. Pas une simple mannequin-potiche qui ferait du foin quelques mois par année et deviendrait anorexique pour empocher plus d'argent. Il me dit qu'il allait me trouver des auditions et un film tellement extraordinaire que les gens seraient (je reprends ses mots) "sur le cul de voir autant de talent dans une si jeune femme" . En gros, il voulait vraiment me faire percer dans le métier, et à mon grand étonnement, il m'eut une audition pour "Russian Doll". Le projet m'a tout de suite plu. Ma mère, elle, a tout de suite vu l'argent. Puis ensuite, en lisant le scénario, elle a crié au scandale. Elle ne voulait pas me voir jouer dans une telle production. Mais il était trop tard pour elle et j'avais commencé à faire mes valises pour Saint-Pétersbourg, là où commencerait le tournage deux semaines plus tard. Ma mère ne voulait plus me parler et m'a appelé une seule fois. Elle était hystérique et ivre, me traitant de garce, de salope, de prostituée et de tous les noms possibles. Comme je devinais que je ne pouvais plus vivre chez moi, je me suis mise à chercher un logis avec le peu d'argent auquel je touchais avec le film. Frank est venu à ma rescousse à cette époque et m'a invité à venir vivre chez lui, causant des rumeurs dans le milieu du cinéma. Nous étions amants et les gens le savaient. Simplement, nous ne le savions pas vraiment nous-mêmes. Moi, j'étais follement amoureuse de lui à l'époque et lui me protégeait contre l'univers des requins. J'étais sa Princesse Vénitienne, son jardin d'Eden, j'étais sa Fée, son ange, la personne qui lui tenait le plus à coeur. Ayant perdu sa femme et sa fille (Frank avait 46 ans à l'époque) qui l'avaient laissé parce qu'il ne se consacrait pas à elle, il n'avait plus que moi. Nous nous accordions une importance maladive. Aujourd'hui, je pense que je l'aimerais encore s'il n'avait pas eu cet arrêt cardiaque qui a tout changé. Mais ça, c'est une autre histoire qui vient plus tard. Vous devez aussi savoir quelque chose d'autre de Frank. Il est le seul à avoir réussi à faire entendre raison à ma mère. D'ailleurs, c'est lui qui me disait que je devais me méfier, lorsque celle-ci a demandé à me voir dans mon hôtel de Londres. Le film a été très bon, remarquez, puisque j'étais dans une situation émotionnelle 'stable'.
« Song to say Goodbye. »
Eden Fae Mircovich (Terminé) Avada_LJ_041

Puis vint The Secret Life of Billie Jean. Je ne voulais d'abord pas faire ce film, mais Frank m'a supplié de le faire, sachant très bien que si je ne le faisais pas, mon public serait uniquement constitué de vieux croûlants et de gens qui s'y connaissaient en cinéma. Il fallait m'ouvrir au VRAI public cible. Les adolescents. J'ai finalement accepté le projet parce que je le faisais pour lui, et la première journée de tournage a été scandaleuse et retardée. J'avais appellé Frank toute la matinée alors que j'étais au maquillage, et il ne répondait pas à son appartement loué en plein coeur de New York. J'ai décidé de lui rendre une visite à la fin de la journée. J'étais inquiète, ce n'était pas son genre de me laisser toute seule comme ça. Je suis entrée dans l'appartement qui était dans la même pénombre que je l'avais quitté très tôt ce matin-là. Il était toujours vivant, lorsque j'étais parti. Il m'avait embrassé et dit que j'allais lui manqué et moi je lui avais répondu que ce n'était qu'une journée habituelle... J'avais eu tord. Le lendemain matin, je n'arrivais pas à me concentrer. Ce fut ainsi longtemps, sur le plateau, et ils en convenurent presque de choisir quelqu'un d'autre pour jouer mon rôle dans la comédie dramatique. Puis un autre homme, légèrement trop âgé lui aussi, vint se placer dans le décor. Pas un manager, cette fois-ci. Un acteur. Il jouait mon oncle, dans le long-métrage. Et moi, je me suis accrochée à lui lorsqu'il s'est mis à me consoler. Et il m'a aidé plusieurs mois avant que je ne comprenne que les magasines nous prennaient pour un couple. Je me suis éloignée de lui, terminant toute seule mon deuil. Le film fut un lamentable échec, mais ça ne me dérangeait plus, moi. Ma mère par contre ne le prit pas et rompit une nouvelle fois le contact. Je ne lui ai plus reparlé depuis, chuttant dans ce que les gens appelleraient 'les caprices des stars' .


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 3:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alabama Hendrix
The Evolution is Coming !
Alabama Hendrix


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Métier : Mannequin
I am : special
Date d'inscription : 17/12/2007

Know more
Popularité:
Eden Fae Mircovich (Terminé) Left_bar_bleue100/100Eden Fae Mircovich (Terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Cig and Chris...
Mes Affinités:

Eden Fae Mircovich (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eden Fae Mircovich (Terminé)   Eden Fae Mircovich (Terminé) Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:51

Bienvenue!
Code Ok! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Collins
Sam', Sexy and So Happy Girl
Samantha Collins


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 32
In a heartbeating : Ethan ♥
Métier : Journalist
I am : A beautiful and so funny girl !
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Eden Fae Mircovich (Terminé) Left_bar_bleue100/100Eden Fae Mircovich (Terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Drug, alcohol and love...? ^^
Mes Affinités:

Eden Fae Mircovich (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eden Fae Mircovich (Terminé)   Eden Fae Mircovich (Terminé) Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:11

Bienvenuue!
J'aime bcp toon avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0-titekro-0.skyblog.com
Jake Downer

Jake Downer


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 33
In a heartbeating : Hmmm...VM... but i'm not in love i think
Métier : Singer?! Yeah it's right
Date d'inscription : 08/01/2008

Know more
Popularité:
Eden Fae Mircovich (Terminé) Left_bar_bleue91/100Eden Fae Mircovich (Terminé) Empty_bar_bleue  (91/100)
Addict to: ___HEROINE*
Mes Affinités:

Eden Fae Mircovich (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eden Fae Mircovich (Terminé)   Eden Fae Mircovich (Terminé) Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:21

Bienvenue!!! Il n'est plus réservé mais pris depuis un moment! Wink

Bonne chance pour le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Fae Mircovich

Eden Fae Mircovich


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 34
In a heartbeating : My own f*cking precious little self.
Métier : I'm a prostitute on the screen not on the streets. I mean an actress.
I am : Hot, cute, brilliant, rich and so damn famous.
Date d'inscription : 09/02/2008

Know more
Popularité:
Eden Fae Mircovich (Terminé) Left_bar_bleue79/100Eden Fae Mircovich (Terminé) Empty_bar_bleue  (79/100)
Addict to: Pills
Mes Affinités:

Eden Fae Mircovich (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eden Fae Mircovich (Terminé)   Eden Fae Mircovich (Terminé) Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:04

Les gens jouent encoore sur mes mots xD . Ok, pris, pris, pas graave, le principal c'est que j'aie pas pu le prendre Eden Fae Mircovich (Terminé) 739709 *Très bel avatar au passage. Rolling Eyes *

Merci tout de même pour les bienvenus, ça devrait être terminé [si vous avez de la chance xD] aujourd'hui ^^

Et mercii Samantha Wink

Édition plus tard:

Rahlala. Si je termine rapidement, vous avez de la chance. Sinon, bah je suis désolée. Je sature tellement à terminer mes présentations ces jours-ci xD.
Revenir en haut Aller en bas
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Eden Fae Mircovich (Terminé) Left_bar_bleue72/100Eden Fae Mircovich (Terminé) Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Eden Fae Mircovich (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eden Fae Mircovich (Terminé)   Eden Fae Mircovich (Terminé) Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:36

Reeee !!!
Ravie de te voir ici Very Happy

Tu vas voir, on est toute une communauté de fans de 30stm mdr... Alabama, jake et j'en passe. Tout pleins Razz

Je suis sûre que tu seras pas si longue que moipour les présos mdr... bref, bonne continuation pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Eden Fae Mircovich

Eden Fae Mircovich


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 34
In a heartbeating : My own f*cking precious little self.
Métier : I'm a prostitute on the screen not on the streets. I mean an actress.
I am : Hot, cute, brilliant, rich and so damn famous.
Date d'inscription : 09/02/2008

Know more
Popularité:
Eden Fae Mircovich (Terminé) Left_bar_bleue79/100Eden Fae Mircovich (Terminé) Empty_bar_bleue  (79/100)
Addict to: Pills
Mes Affinités:

Eden Fae Mircovich (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eden Fae Mircovich (Terminé)   Eden Fae Mircovich (Terminé) Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:47

Tu peux être surprise, je prends mille ans à les faire si c'est pas plus.

PAS SÉRIEUX? Y'a une bande d'Echelons ici? (dit-elle, toute excitée)

Parce qu'il faut faire une différence entre des FANS et des ECHELONS. Un ECHELON ferait tout pour 30 Seconds to Mars (même passer douze heures dehors avec un des membres du groupe en petite veste alors qu'il fait 8 degrés sans le facteur vent)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Downer

Jake Downer


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 33
In a heartbeating : Hmmm...VM... but i'm not in love i think
Métier : Singer?! Yeah it's right
Date d'inscription : 08/01/2008

Know more
Popularité:
Eden Fae Mircovich (Terminé) Left_bar_bleue91/100Eden Fae Mircovich (Terminé) Empty_bar_bleue  (91/100)
Addict to: ___HEROINE*
Mes Affinités:

Eden Fae Mircovich (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eden Fae Mircovich (Terminé)   Eden Fae Mircovich (Terminé) Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:54

FLOOD ON

JE SUIS ECHELONNE!!!!!Very Happy

FLOOD OFF...
Revenir en haut Aller en bas
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Eden Fae Mircovich (Terminé) Left_bar_bleue72/100Eden Fae Mircovich (Terminé) Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Eden Fae Mircovich (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eden Fae Mircovich (Terminé)   Eden Fae Mircovich (Terminé) Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:07

Moi aussi depuis quelques jours comme tu le sais.
Fans pour les autres Wink sinan j'aurais dit "un groupe d'échelons", mais j'ai dis fan Razz Mais c'est des bons fans ahah.

Des siècles ? Mh. on verra ça Razz n'empèche j'ai enfin fini celle de Shalom Very Happy j'suis contente lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Samantha Collins
Sam', Sexy and So Happy Girl
Samantha Collins


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 32
In a heartbeating : Ethan ♥
Métier : Journalist
I am : A beautiful and so funny girl !
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Eden Fae Mircovich (Terminé) Left_bar_bleue100/100Eden Fae Mircovich (Terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Drug, alcohol and love...? ^^
Mes Affinités:

Eden Fae Mircovich (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eden Fae Mircovich (Terminé)   Eden Fae Mircovich (Terminé) Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:53

Moua je suis juste un fan, mais j'les aiiimeuuuuuh!
Quand a passer 12h dehors avec un des guys, pas encore eut l'occaz', mais je le ferais xD ! !

ReBiienvenuuue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0-titekro-0.skyblog.com
Eden Fae Mircovich

Eden Fae Mircovich


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 34
In a heartbeating : My own f*cking precious little self.
Métier : I'm a prostitute on the screen not on the streets. I mean an actress.
I am : Hot, cute, brilliant, rich and so damn famous.
Date d'inscription : 09/02/2008

Know more
Popularité:
Eden Fae Mircovich (Terminé) Left_bar_bleue79/100Eden Fae Mircovich (Terminé) Empty_bar_bleue  (79/100)
Addict to: Pills
Mes Affinités:

Eden Fae Mircovich (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eden Fae Mircovich (Terminé)   Eden Fae Mircovich (Terminé) Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:29

Crois moi, t'as pas envie, de passer douze heures dehors à regarder Jared courir et s'arrêter et recommencer à courir (Mr.Nobody : Un film géant). C'est vraiment un exercice pénible, surtout quand il fait aussi froid et que le seul café que tu as, bah il vient MÊME PAS de chez Starbucks.

Bon, alleeeeeez je fais ma fiche. Je suis trop floodeuse pour vous, sale boulette que je suis. Eden Fae Mircovich (Terminé) 24237 ¸*Désolée, je viens de me trouver un smiley préféré ^^*

Jake: Yeeaaaaah! Je me permets de demander un topic lorsque j'aurai finalement terminé ma fiche *que je vais tenter de faire en majeure partie ce soir. Jme sens SOUDAINEMENT inspirée!* Rolling Eyes ...À moins que ma personne soit bien entendu de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Downer

Jake Downer


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 33
In a heartbeating : Hmmm...VM... but i'm not in love i think
Métier : Singer?! Yeah it's right
Date d'inscription : 08/01/2008

Know more
Popularité:
Eden Fae Mircovich (Terminé) Left_bar_bleue91/100Eden Fae Mircovich (Terminé) Empty_bar_bleue  (91/100)
Addict to: ___HEROINE*
Mes Affinités:

Eden Fae Mircovich (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eden Fae Mircovich (Terminé)   Eden Fae Mircovich (Terminé) Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:01

Eden Fae Mircovich a écrit:
Crois moi, t'as pas envie, de passer douze heures dehors à regarder Jared courir et s'arrêter et recommencer à courir (Mr.Nobody : Un film géant). C'est vraiment un exercice pénible, surtout quand il fait aussi froid et que le seul café que tu as, bah il vient MÊME PAS de chez Starbucks.

Bon, alleeeeeez je fais ma fiche. Je suis trop floodeuse pour vous, sale boulette que je suis. Eden Fae Mircovich (Terminé) 24237 ¸*Désolée, je viens de me trouver un smiley préféré ^^*

Jake: Yeeaaaaah! Je me permets de demander un topic lorsque j'aurai finalement terminé ma fiche *que je vais tenter de faire en majeure partie ce soir. Jme sens SOUDAINEMENT inspirée!* Rolling Eyes ...À moins que ma personne soit bien entendu de trop.

Volontiers miss Café qui vient pas de chez Starbucks!XD!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Fae Mircovich

Eden Fae Mircovich


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 34
In a heartbeating : My own f*cking precious little self.
Métier : I'm a prostitute on the screen not on the streets. I mean an actress.
I am : Hot, cute, brilliant, rich and so damn famous.
Date d'inscription : 09/02/2008

Know more
Popularité:
Eden Fae Mircovich (Terminé) Left_bar_bleue79/100Eden Fae Mircovich (Terminé) Empty_bar_bleue  (79/100)
Addict to: Pills
Mes Affinités:

Eden Fae Mircovich (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eden Fae Mircovich (Terminé)   Eden Fae Mircovich (Terminé) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 6:10

Eden Fae Mircovich (Terminé) Consincla_LJ_60
« Baby is fucked up. »
Je n'étais pas capable de faire ce film. Trop de souvenirs. J'ai dû vivre la vie d'une véritable Slovénienne, retourner à mes plus tendres racines que je n'ai jamais réellement connu. En fait, je ne les ai pas trop connues lors du tournage, puisque j'étais toujours suivie partout par cepsycholoque qui m'aidait à me reprendre en main. Ça n'a pas marché, of course. Puis lorsque le film fut terminé de tourner, je fus internée quelques mois. Je suis sortie il y a quelques temps uniquement, d'ailleurs, et ce que je faisais là-bas à l'hôpital n'était guère honorable. J'y restais d'abord pour raisons médicales, puis ensuite pour le lithium du médecin et sa morphine. Parce que je ne sentais plus rien, je ne pensais plus à Frank de cette façon. J'ai entretenu cette petite liaison avec le médecin durant quelques temps, parce que je me disais que c'était mieux que la cocaïne ou la drogue plus puissante que les drogués dans la rue se shootaient dans les veines. Lorsque j'ai dit à Leonard que je voulais arrêter de le voir, il m'a dit de prendre des anti-dépresseurs pour un temps et de cesser lorsque je me sentirais prête...
Il y a presque six mois qu'il m'a raconté ça. Je ne me sens pas encore prête.


Filmographie / Discographie / Défilés:



- Armani Exchange Underwears (2004)
Ce ne fut même pas pour des vêtements que la jeune femme fut choisie pour poser. Ils voulaient son corps pour les sous-vêtements Armani, et ce fut un énorme scandale que de savoir qu'une mineure posait dans des situations aussi choquantes. Mais le scandale attira l'attention sur elle et ses attouts, et ce fut ainsi que Russian Doll se présenta à elle.
- Russian Doll (2004)
Ce fut le premier long-métrage de la jeune femme. Son salaire? 2000$ US. Elle avait une fois de plus fait parler d'elle vu sa minorité et aussi le fait qu'elle incarnait une jeune femme strip-teaseuse et droguée. Malgré la noirceur du scénario, les gens furent plutôt charmés par ce qu'elle faisait et elle se mérita plusieurs nominations pour des prix...Mais aussi le dos de sa mère, puisque celle-ci fut tellement choquée par le scénario qu'elle ne voulu plus parler à sa fille. Il fallait dire que le peu d'argent qu'elle gagnait pour faire celui-ci était aussi insoutenable pour elle qui aurait voulu bien plus. Mais ne parlons pas de ça. Ce premier long-métrage lui fit gagner une certaine popularité, et malgré les rôles qui s'offraient souvent à elle par la suite, elle décida avec son manager de sélectionner certaines choses brillamment.
- The Weak Old Man (2005)
Tourné à Londres, le film racontait une situation encore une fois difficile mais cette fois-ci plus touchante pour tous les publiques. C'était l'histoire d'un vieil homme en phase terminale de cancer qui se retrouvait en compagnie de sa fille avec qui il menait une relation très conflictuelle. Le film se déroula sur la toile de fond de la réconciliation d'Eden Fae avec sa mère qui vint s'excuser pour son comportement. L'argent rentrait-il en compte cette fois-ci dans le tableau de la mère et la fille? Il en était très possible que oui, puisque c'est avec The Weak Old Man qu'elle toucha au 200 000$ pour son deuxième film seulement.
- The Secret Life of Billie Jean (2006)
Le film fut beaucoup médiatisé, mais ce n'était pas vraiment pour son histoire. En effet, durant le tournage du film la jeune actrice a eu une liaison amoureuse avec son compagnon de tournage, homme qui avait trente ans de plus qu'elle, fait assez marquant pour les médias qui se sont mis a frapper dans l'union. D'ailleurs, leur petite histoire n'a duré que le temps du tournage. Le film n'a pas tres bien passé aux yeux du public et des critiques qui ont cru a une mauvaise blague. C'était, notez-le bien, le seul et unique film pour adolescents qu'elle a fait.
- Gloire Européenne (2006/2007)
Terminé de filmer trop tard, le dernier long métrage en date de la jeune femme est devenu un symbole pour ses fans. En effet, les gens ne croyaient pas trop qu'elle allait réussir a terminer le film au début dû a ses problèmes de santé et familiaux. Depuis ce temps, les rumeurs vont bon train et on se demande toujours 'mais quand va-t-elle nous apparaître en tête d'Affiche, la belle Slave?' ... Eh bien, personne ne le sait, pas même elle, qui serait (attention ce n'est qu'une rumeur...) entrain d'écrire sa propre biographie pour en faire un film.


Tempérement : Eden Fae Mircovich a des tendances maniaco-dépressives assez sévères dû aux différentes épreuves de sa vie qui ont unes à unes retourné le fer dans la plaie qu'était sa triste réalité. Mais il ne faut pas aller croire avec ce que je viens de vous dire qu'elle est forcément terriblement à plaindre, puisqu'elle joue elle-même à se ruiner l'existance en abusant des médicaments qui devraient lui servir de 'guérison' à ses problèmes et qui ne font que lui en créer plus, dû à cette surdose et cette très forte addiction qu'elle s'est créé au fil du temps. Elle a d'ailleurs beaucoup de difficulté à se passer de celles-ci et il est très simple de reconnaître les symptômes de manque puisqu'ils ne font qu'emplifier son très fort caractère. Crises de nerfs, coups portés, car elle est violente depuis petite dû à son père. Pleurs, hystérie. Les rares personnes l'ayant vue dans cet état en ont été très désolés, et d'ailleurs elle tente de s'en cacher le plus possible sous cet air fier et cette tête haute. Parce que la jeune femme s'aime, ça c'est tout évident. Elle sait qu'elle a du talent puisque son manager le lui a dit et les gens ne cessent de le lui dire. Ses nombreux amants le lui ont aussi dit, donc ce sentiment de supériorité est gonflé lorsqu'elle tente de maîtriser ses crises, mais il ne faut parcontre pas s'imaginer qu'elle soit narcissique. Son comportement et son attitude sont bien loin de cela, car elle sait très bien que les gens continuent de respirer sans elle autour...Même si parfois, elle préférerait pouvoir sélectionner les êtres humains vivants de cette planète. Elle aime avoir le contrôle, ou savoir que c'est en quelque sorte elle qui a le contrôle. Que ce soit pour un projet de film, une petite soirée organisée ou au lit, la jeune femme doit toujours pouvoir reprendre le contrôle. Elle déteste lorsque les choses ne vont pas en son sens.
D'autre part, si l'on parlait des amants de la jeune femme, on découvrirait que l'amour et le sexe dominent presque sur le besoin d'accomplissement. Elle a besoin d'être aimée ou d'aimer quelqu'un, besoin qu'elle comble souvent dans les bras du premier venu en se disant ensuite qu'elle vient de trahir son éternel 'Frank' et de prendre une autre pillule si elle n'éclate pas d'abord en sanglots. Les psychologues qui l'ont suivi en déduisent que c'est dû à son histoire et au manque d'amour de sa mère et son père. Elle, parcontre, croit que c'est des conneries et qu'elle est tout simplement comme ça parce qu'elle a perdu la seule personne qui croyait en elle. Eden Fae est très définitive là-dessus et ne laissera personne dire du mal de son défunt manager et compagnon. De nature très protectrice, cela fait partie de la jeune femme aimante sous les airs hautains qu'elle se donne. Elle ne laisse pas les gens s'en prendrent à ceux qu'elle aime et d'ailleurs si un paparazzi tente de l'opportuner avec quelqu'un au restaurent, elle ne se gênera pas pour aller lui faire comprendre très clairement qu'elle ne veut pas de photos prises d'elle après bien entendu avoir englouti une de ses pillules.
Eden Fae Mircovich est impulsive. On ne sait jamais si sa réaction sera positive ou négative et marcher sur des oeufs est très fréquent depuis les dernières années. Elle croit par contre à bien des choses et si l'on arrive à la mettre dans sa poche, elle se laisse faire et ne crise plus. Il s'agit simplement de savoir la manipuler, car c'est une chose qu'elle-même ne sait pas très bien faire. Elle est une très bonne menteuse, par contre, lorsqu'il s'agit de dire "Tout va très bien, merci et vous?" . On ne croirait jamais que sous cet air fier et cette beauté qui identifie très clairement une des futures grandes dames du cinéma se cache une facette anéantie qui s'apprête à exploser à chaque seconde si elle n'est pas sous l'effet de son élixir de vie.


Principales qualités : La jeune femme peut s'avérer d'une sympathie étonnante lorsqu'on la découvre réellement et qu'on la prend avec des gants blancs. Eden Fae est aussi une personne très généreuse et qui serait prêt à tout pour une personne qui en a véritablement besoin. Faisant des pieds et des mains pour aider sa mère autant qu'elle le pouvait avant que celle-ci ne lui adresse plus la parole, donnant de l'argent aux orphelinats de plusieurs pays sous-développés, c'est une âme charitable. Sinon, on peut dire qu'Eden est une personne charismatique et plutôt intelligente, qui déborde d'une culture étonnante de la carte du monde. Sachant parler très couramment le français, l'anglais, le slovaque, l'allemand et le hongrois, la jeune femme semble se débrouiller légèrement pas mal avec les langues.

Principaux défauts : Eden Fae est une personne trop impulsive et qui se rabat souvent sur elle-même. Elle aura beau faire du bien aux autres, elle finira toujours par en revenir à sa petite personne et à se morfondre. Elle est aussi étonnemment naïve et gobe à peu près n'importe quel mensonge. Sinon, elle est trop nostalgique et n'arrive pas à se détacher du passé. Si ce n'est pas un des pires défauts, qu'est-ce donc alors.


Entre deux coups d’chirurgie esthétique…:




Star sur l’avatar : Mona Johannesson <3

Physique (10 lignes) : "Est-elle mannequin?" C'est la première question que l'on se pose généralement en fixant la jeue femme. En effet, Eden Fae Mircovich a tout pour faire les catwalks et les gens lui posent toujours cette question, se demandant s'ils ne finiront pas par la voir à la New York Fashion Week ou dans le prochain ELLE. La pâleur et les traits recherchés par les grands couturiers étant maintenant les jeunes hongroises et ces mêmes jeunes femmes d'Europe de l'Est, Eden est de plus une actrice. Ce qui ne ferait que croître la popularité de certaines lignes de vêtements ainsi que le fan club de la belle Slovénienne. Pourtant, lorsqu'on lui propose des projets de défilés, la belle sourit de cet air de gamine malicieuse, comme si elle s'attendait déjà à ce que vous lui posiez la question. Un sourire pas trop étiré, des lèvres pulpeuses et rouges et qui se forment en une petite moue agréables qui vous donne l'impression d'avoir une éternelle enfant face à vous par moment. C'est sa petite marque de commerce, sa façon aussi de prouver aux gens qu'elle va 'mieux'. Si on lui pose des questions sur Frank ou sur des choses indiscrètes, elle se contente alors donc de sourire et le sourire révèle tout sur ses états d'âmes, ou plutôt sur ce qu'elle aimerait que l'on croit. D'ailleurs, on remarque premièrement ses lèvres lorsque l'on regarde son visage. C'est sa signature, la façon dont on peut la reconnaître. Ça et son incroyable regard bleu vert qui vous donne l'impression d'avoir affaire à une enfant innocente. Car bien qu'elle soit assez grande, la jeune femme est plutôt frêle et semble plutôt fragile.
Parlant de sa grandeur, Eden est grande pour une femme. Du haut de son mètre soixante-seize, elle en dépasse plusieurs et en est plutôt fière. Elle se tient toujours la tête haute d'ailleurs pour faire remarquer aux gens sa grandeur et ses james longues et minces. Car si quelqu'un n'a aucuns problèmes de malnutrition (sous ou suralimentation), c'est bien elle. Des hanches fines mais pas trop, une poitrine assez raisonnable, des courbes placées là où il le faut, elle n'a rien en abondance mais rien ne manque non plus. Elle a donc beaucoup de chances, n'ayant aucuns problèmes pour entrer dans les critères de la mode de nos jours, même si pour être parfaitement honnête n'importe quoi lui irait comme un gant. Elle a un petit faible pour les vêtements de luxe, les trucs à la mode, et les sacs à mains griffés, parlant de mode. Une grande jeune femme blonde cendrée à la chevelure ondulée qui se promène la tête haute et d'une démarche assurée dans une robe Versace ou Fendi, ne vous détrompez pas, il s'agit certainement d'elle. Sauf si elle porte trop de maquillage ou est complètement ivre, ou ne porte pas de sous-vêtements sous la robe. Alors là, vous vous trompez de personne. La jeune femme n'est pas trop fanatique des scandales ou d'avoir l'air d'une personne qui bosse trop. Chic et Naturel à la fois. C'est ce qu'elle tente de s'apporter comme image.


Mon portrait chinois :




*Les stars*

- Taxi ou limousine ? Ni l'un ni l'autre. Une Mercedes-Benz sinon c'est rien du tout...Mais si elle avait à choisir parce que sa vie en dépendait, elle prendrait la limousine.
- Vacances à St Trop ou à Aspen ? La jeune femme serait nettement mieux sur les plages de St Tropez que sur une pente de ski de Aspen, le bikini l'avantage beaucoup plus que l'équipement de neige.
- Argent ou famille ? Pour l'instant, c'est l'argent qui domine et mène la vie de la jeune femme. Mais si on lui donnait l'occasion d'avoir une famille un jour, il n'est pas dit quel serait son choix alors.
- Champagne ou Vodka ? Champagne, bien entendu. Plus précisément du Krug et du Dom Perignon. Bien que de l'Europe de l'Est, elle préfère les vins aux boissons fortes.
- Relation privée ou relation publique ? Tout dépend de la situation, mais la jeune femme n'a pas peur de provoquer des émois lorsqu'il s'agit de ses amis de coeurs.

Je possède :


*Les stars*

Une limousine O Son unique bébé est sa belle Mercedes-Benz couleur bronze.
Un agent O C'est d'ailleurs son seul et unique confident. Il connait tout d'elle, de A à Z.
Un garde du corps permanent O Il n'est pas permanent parce qu'elle n'arriverait pas à le supporter trop longtemps.
Un avocat O Elle en a relativement souvent besoin pour des raisons qui ne vous regardent pas.
Un casier judiciaire O Elle tente de se tenir à carreau depuis qu'elle a heurté un paparazzi sous l'effet des pillules, d'ailleurs.
Une maison à St Trop' O
Une étoile sur Walk of Fame O
Vos empreintes devant le Chinese Theatre O
Un animal O Une magnifique husky prénommée Pixie.


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 3:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Fae Mircovich

Eden Fae Mircovich


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 34
In a heartbeating : My own f*cking precious little self.
Métier : I'm a prostitute on the screen not on the streets. I mean an actress.
I am : Hot, cute, brilliant, rich and so damn famous.
Date d'inscription : 09/02/2008

Know more
Popularité:
Eden Fae Mircovich (Terminé) Left_bar_bleue79/100Eden Fae Mircovich (Terminé) Empty_bar_bleue  (79/100)
Addict to: Pills
Mes Affinités:

Eden Fae Mircovich (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eden Fae Mircovich (Terminé)   Eden Fae Mircovich (Terminé) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:03

Silence, c’est privé :



Prénom : Maryann Samaire Lee .. Or MSL ^^
Age : 18 ans, toutes mes dents =)
Présence sur le forum : 100% Active.
Ce que je pense de ce lieu mal famé : Je vais m'y plaire, j'suis une enfant du ghetto Cool
Comment t'es tu retrouvé ici : V.Modesty Bruckeimer est inscrite sur un autre forum où je suis ^^
Code:
Spoiler:
Exemple de post:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Fae Mircovich

Eden Fae Mircovich


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 34
In a heartbeating : My own f*cking precious little self.
Métier : I'm a prostitute on the screen not on the streets. I mean an actress.
I am : Hot, cute, brilliant, rich and so damn famous.
Date d'inscription : 09/02/2008

Know more
Popularité:
Eden Fae Mircovich (Terminé) Left_bar_bleue79/100Eden Fae Mircovich (Terminé) Empty_bar_bleue  (79/100)
Addict to: Pills
Mes Affinités:

Eden Fae Mircovich (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eden Fae Mircovich (Terminé)   Eden Fae Mircovich (Terminé) Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:18

J'ai finiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Eden Fae Mircovich (Terminé) Left_bar_bleue72/100Eden Fae Mircovich (Terminé) Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Eden Fae Mircovich (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eden Fae Mircovich (Terminé)   Eden Fae Mircovich (Terminé) Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:49

Tu m'escuseras mais je ne lis pas tout aujourd'hui lol, j'te fais confiance Wink

Validéééée. Maniaco dépressive, ça promet... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Eden Fae Mircovich

Eden Fae Mircovich


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 34
In a heartbeating : My own f*cking precious little self.
Métier : I'm a prostitute on the screen not on the streets. I mean an actress.
I am : Hot, cute, brilliant, rich and so damn famous.
Date d'inscription : 09/02/2008

Know more
Popularité:
Eden Fae Mircovich (Terminé) Left_bar_bleue79/100Eden Fae Mircovich (Terminé) Empty_bar_bleue  (79/100)
Addict to: Pills
Mes Affinités:

Eden Fae Mircovich (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eden Fae Mircovich (Terminé)   Eden Fae Mircovich (Terminé) Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:50

Oui, maniaco-dépressive ^^ J'aime bien que mes persos aient un petit truc qui cloche ^^
Revenir en haut Aller en bas
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Eden Fae Mircovich (Terminé) Left_bar_bleue72/100Eden Fae Mircovich (Terminé) Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Eden Fae Mircovich (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eden Fae Mircovich (Terminé)   Eden Fae Mircovich (Terminé) Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:13

T'as pas tord, ils sont uniques au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Contenu sponsorisé





Eden Fae Mircovich (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eden Fae Mircovich (Terminé)   Eden Fae Mircovich (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Fae Mircovich (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Administration ¤ :: » Who are You ? :: » Welcome In Our World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser