Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Léa Marker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Léa Marker Empty
MessageSujet: Léa Marker   Léa Marker Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:15

• Le rôle de ma vie? Moi:

NOM & Prénom: Léa marker
Surnom(s): Liloo
Date, Lieu de naissance & Âge: 25 août 1988 Los Angeles, CA, USA 20 ans
Métier: model
Addicted: Homme
• Biographie:
Née a Los angeles dans une luxeuse clinique l'appartement de ses parents richisime ne l'était pas moins et Rose s'habitua vite a se luxe. Malgré tout elle était heureuse et ses parents dans aucun cas ne la délaissait ni ne la martirisais. Entrer a l'école a l'age de trois ans elle y fit ses premières preuve. elle vécure de folles expériance et vécue une enfance normale entre les regards des garçons sous les jupes et les jeux telle que "les garçons attrapent les filles" ou "Pour passer la frontière". Puis il y eut le collège et ses premières aventure amoureuse
Plus les année passe plus elle conlection les conquette d'un soir et plus cette vie lui plaie ! Papa et maman n'étant jamais chez eux toujours en voyage pour leur plaisir Léa se retrouvais souvant seule chez elle mais celle ci en profitait pour organiser de grande fete se qui lui permet de devenir de plus en plus populaire se se faire de plus en plus connaitre auprès des jeune homme de sa ville ! elle commence a touché a la drogue sortir avec des gens mal famé mais sa lui plait elle s'eclte son père déside de la mettre dans un autre lycée au début Léa a du mal a se faire un place dans ce milieu quelle connaisait étant petite mais quand léa est rentré dans ce nouveau lycée tout a changer pour elle, petite elle revait devenir avocat mais cela a vite changer se beauté en attiré l'oeil de beaucoup de photographe de model et elle a eu la chance de faire un defiller pour D&G se qui a permit de monté dans les echelon dans le manquinat ! maintenant agée de 20 la p'tite léa qui n'est plus vraiment petite est connu dans le monde entier en continue ses conquete d'une nuit cela lui va bien pour le moment ! elle ne se prend pas la tete avec les homme les prend les jete quand elle en a trouver un autre cela gène personne au contraire elle fait des envieuse avec tout ses homme autour d'elle et elle est fière mais elle espère quand même un jour fonder une famille !


• Filmographie / Discographie / Défilés:
- D&G 2006
- pose pour le top model (2006)
- D&G 2007
- a poser pour le magasine Maxi 2007
- D&G 2008



• Tempérement : Rachel est une fille assé calme en général, petite elle était vraiment la fille parfaite que tout les parents souhaite avoir mais plus les année passe plus la jeune femme grandit et plus elle commence afaire des betise elle traine avec des gens pas super bien pour elle accumule les soirée drogue et les ocnquette d'une nuit elle n'est plus la petite fille que les gens regardait elle maintenant une femme avec du charme qui plait ! Mais son défaut c'est qu'est est très jalouse avec les petit amis qu'elle a ! Et oui rachel a du caractère elle ne se laisse pas marcher sur les pieds comme toute personne elle a un enorme coeur toujours la pour aider ou soutenir des personne en difficulté des proches qui on besoin d'elle elle n'attend bien sur rien en retour mais elle veut juste qu'on respect ces choix et ses acte qu'on ne la critique pas dans son dos, on peut lui dire les chose ne face sa ne la gène en rien ! mais attention quand même notre belle brune a des armes bien caché. !

• Principales qualités : Attentionné, sociable, aide toujours les autres
• Principaux défauts :Jalouse, impulsive


• Entre deux coups d’chirurgie esthétique…:



Star sur l’avatar : Rachel Bilson
Physique (10 lignes) : Léa est une jeune femme très jolie un visage alonger fin avec de jolie yeux marron en amande qu'elle redessine avec un crayons noir et un eyeliner puis allonge ses cils avec un macara noir charbon ! Son petit né au milieu de son visage suivie de sa bouche des lèvre fine qu'elle redessine au crayon ! Une cicatrice sur la lèvre supérieur, souvenir d'enfance, son visage est dessiné par ses cheveux long bruns qui lui retombe sur les epaules ! Des epaule large sur les quelle on peut s'apuyé ! Une poitrine qui conrespont a son corps qu'elle grossie avec des soutien gorge et qu'elle met en valeur avec de jolie decoltée ! Un ventre plat avec quelque abdos ! Un diamant qui orne son nombril qu'elle aime montré quand elle est sur la plage ! un dos avec qu'elle que courbe qui cache en haut des fesse un p'tit tribal ! des fesse très jolie que les hommes aime regarder, qu'elle met en valeur dans des jean assez moulant des cuisses plustot fine la langue de ses jambe lui permet de messuré 1m68 ! Des pieds assez petit un p'tit 36, elle adore les chaussures elle les change tout le jour jamais deux jour avec les même !
Un femme belle qui aime jouer de ses charmes avec les hommes !


Mon portrait chinois :


*Les stars*
- Taxi ou limousine ? Limousine
- Vacances à St Trop ou à Aspen ? St trop
- Argent ou famille ? Argent
- Champagne ou Vodka ? Champagne
- Relation privée ou relation publique ? Publique
*Les journalistes/paparazzis et photographes*
- Appareil photo ou caméra numérique ? Les deux
- Info ou intox ? les deux XD
- Traquer ou prendre rendez-vous ? Traquer
- Privé ou Public ? Les deux
- Amitié ou Métier ? les deux


Je possède :


( Mettre le rond en rouge si vous ne possèdez pas, en vert si vous possédez et en orange si à moitié (ex: mettez le rond du logement en orange si vous habitez chez vos parents)
*Les stars*
Une limousine O
Un agent O
Un garde du corps permanent O
Un avocat O
Un casier judiciaire O
Une maison à St Trop' O
Une étoile sur Walk of Fame O
Vos empreintes devant le Chinese Theatre O
Un animal O

*Les journalistes/paparazzis et photographes*
Un appareil photo ou Caméra numérique O
Un avocat O
Un casier judiciaire O
Une voiture O
Un animal O



Silence, c’est privé :



Prénom : pauline
Age : 15 ans
Présence sur le forum : un passage chaque jour
Ce que je pense de ce lieu mal famé : A premier vu je le trouve vraiment très bien, je pense qu'on va bien s'éclater ici ! Même si les présentation son un peu longue a faire XD
Comment t'es tu retrouvé ici : Totalement par asar
Code:Once upon a time

• Exemple de post:

Léa arriva dans son aller elle prend le courier dans sa boite au letre le regarde d'un oeil elle me marche le long de ses masif de fleur les regarde voit qu'un chien a encore fait ses bsoin a l'intérieur, elle essaye de resté calme de ne pas encore s'énerver contre sa voisine elle montre les deux trois marche du perron cherche ses clefs dans son sac sans fond ! Il y a telement de chose qui ne serve a rien mais elle se dit que le jour ou ele va les enlever elle va en avoir besoin ! Elle trouve enfin ses clef clisse dans la sérure faire un tour entend un "clik" tourne la poigner et ouvre lla porte ! Pose son sac a main sur la petite commode prend un porte menteau et pend sa veste dans le drésing ! marche regarde les envelepe en ouvre une tombe sur la facture d'eau la pose sur la table du salon en ouvre une deusième lit la lettre de sa soeur qui lui ecrit de son camp de vancance sourit en voyant les fautes ! va dans la cuisine pose la pub sur lle meuble qui en a deja un gros pile prend un bouteille d'eau dans son frigo regarde l'heure !

- Bientot l'heure de repartir !

Léa monte a l'etage manque de s'entraver dans le tapis se demande bien quand est ce qu'elle prendra le temps de l'envelever elle fa bien finir par se casser un jambe un jour !
Ellle entre dans sa chambre rentre dans son dresin regarde qu'elle pentalon elle va mettre elle opte pour un slim blanc avec un marcelle assez long rouge et des converse rouge toujours asoortir ses habit ! enfile tout sa va dans la salle de bain se refait une beauté se recoiffe ! et s'en oublier le prosage de dent et oui sa serait assez mal vu d'avoir quelque chose de coincé entre les dents si un paparazzi passait par là ... léa retourne en courant dans sa chambre cherche de partout son sac rouge avec des fleur blanche ! le trouve enfin ! Elle redessent pour mettre son bordèle dans son autre sac ! regarde l'heure en passant elle est dans les temps ! Elle va en direction de son garage ouvre la porte du garage et son portaill avec la télécommande monte dans son 4X4 démarre et par faire le ravitaillement du frigo


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 21:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Léa Marker Left_bar_bleue72/100Léa Marker Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Léa Marker Empty
MessageSujet: Re: Léa Marker   Léa Marker Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:18

ahahah. lis le règlement stp !

Ou même le contexte à la rigueur. enfin bref, tout ça pour dire que le but 'un rpg c'est de jouer des personnages INVENTES, même si le thème du forum est les stars. Donc ton pseudo est vraiment, mais alors vraiment, pas adapté du tout.

en fait, tout ce qui est en rapport avec rachel bilson est à changer... donc ton histoire quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Invité
Invité




Léa Marker Empty
MessageSujet: Re: Léa Marker   Léa Marker Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:27

bon ba je changerai quand je pourrait parce que j'ai ùis deux heure a faire sa donc voilà .. je changerai sa !
Revenir en haut Aller en bas
Alabama Hendrix
The Evolution is Coming !
Alabama Hendrix


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Métier : Mannequin
I am : special
Date d'inscription : 17/12/2007

Know more
Popularité:
Léa Marker Left_bar_bleue100/100Léa Marker Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Cig and Chris...
Mes Affinités:

Léa Marker Empty
MessageSujet: Re: Léa Marker   Léa Marker Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:13

Il y a aussi un probleme dans ta fiche, enfin plusieur... Dans la fiche de renseignement de naissance tu marques LA alors que dans l'histoire c'est marqué Londre en lieu de naissance... De plus, on ma fait remarquer que ton physique et ton histoire était plagié d'un autre forum... Et apparement ce n'était pas ton personnage sur ce forum. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres admins mais je te demanderais de recommencer ses deux détails s'il te plait.

Au passage, bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léa Marker Empty
MessageSujet: Re: Léa Marker   Léa Marker Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:20

Juste que j'ai pas du tout fini ma présentation et que mon physique c'est pas le bon voilà mais jsens que cette présentation ca va me prendre la tete dsl j'aime pas les présentation longue mdrrr Je vous dirait quand tout sera fini et aprés vous me direz se qui va pas ! dsl jsuis direct aussi !

et merci !

je pense aussi que vous allez suprimé mon compte enfin jvous tien au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Alabama Hendrix
The Evolution is Coming !
Alabama Hendrix


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Métier : Mannequin
I am : special
Date d'inscription : 17/12/2007

Know more
Popularité:
Léa Marker Left_bar_bleue100/100Léa Marker Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Cig and Chris...
Mes Affinités:

Léa Marker Empty
MessageSujet: Re: Léa Marker   Léa Marker Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:24

Je peux te comprendre! Je n'aime pas non plus les fiches longues...
T'inquiete pas sur le côté du direct, tu te rendra compte que il m'arrive aussi de partir au quart de tour et de dire ce que je pense....

Tien au courant de l'avancement! Wink
Küssschen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léa Marker Empty
MessageSujet: Re: Léa Marker   Léa Marker Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:52

Voilà et la j'ai plus aucune inspiration sorry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McLampen
Poursuivi par un funeste passé ...
Tyler McLampen


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
In a heartbeating : nobody ...
Métier : Boxeur professionnel
I am : the futur Olympic Champion
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Léa Marker Left_bar_bleue95/100Léa Marker Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Alcool
Mes Affinités:

Léa Marker Empty
MessageSujet: Re: Léa Marker   Léa Marker Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:59

welcome and have fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fi.keuf.net/
Invité
Invité




Léa Marker Empty
MessageSujet: Re: Léa Marker   Léa Marker Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:03

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McLampen
Poursuivi par un funeste passé ...
Tyler McLampen


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
In a heartbeating : nobody ...
Métier : Boxeur professionnel
I am : the futur Olympic Champion
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Léa Marker Left_bar_bleue95/100Léa Marker Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Alcool
Mes Affinités:

Léa Marker Empty
MessageSujet: Re: Léa Marker   Léa Marker Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:05

De nada ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fi.keuf.net/
Invité
Invité




Léa Marker Empty
MessageSujet: Re: Léa Marker   Léa Marker Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:09

Lol tu sias qui valide les fiches parce que je voit que tu sais beaucoup de chose XD
Revenir en haut Aller en bas
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Léa Marker Left_bar_bleue72/100Léa Marker Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Léa Marker Empty
MessageSujet: Re: Léa Marker   Léa Marker Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:09

Deux heures tu as mis ?

Le temps d'écumer le net à la recherche d'une préso qui te plaisait à piagier. Oui, ça doit être long... je compatis.

Bon, trève de plaisanterie. alors donc, je proposes que tu refasses tout... déjà, refaire la partie que tu as plagié et qui n'est pas de toi mais de Rose McSpenser. Ainsi que refaire la partie que tu as faite, enfin, je suppose [physique] qui est vraiment... à refaire. bourrée de faute et surtout le coup de sauts de lignes en milieu de phrase pour atteindre le quotat... ça marche pas trop.



et les fiches sont longues pour voir votre niveau. si quelqu'un n'est pas capable de s'y tenir, c'est qu'il n'a pas le niveau requis pour le forum, soit un niveau correct. A toi de voir pour la suite. Si tu te sens de tout faire sérieux pour rester, ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Tyler McLampen
Poursuivi par un funeste passé ...
Tyler McLampen


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
In a heartbeating : nobody ...
Métier : Boxeur professionnel
I am : the futur Olympic Champion
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Léa Marker Left_bar_bleue95/100Léa Marker Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Alcool
Mes Affinités:

Léa Marker Empty
MessageSujet: Re: Léa Marker   Léa Marker Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:13

affraid DYL ?? affraid


Laughing Laughing Laughing


mais c'est vrai que c'est pas bien de copier Léa Marker 480691
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fi.keuf.net/
Invité
Invité




Léa Marker Empty
MessageSujet: Re: Léa Marker   Léa Marker Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:18

Hummmmmm tu peut me dire se que j'ai copier stp ?
parce la depuis le debut de l'aprem je fait les partie au fure et mesure au debut ok j'ai copier mais la j'ai tout refait donc regarder avant de dire bref je voix que ma fiche ne ba toujours pas et franchement c'est prise de tete et ya pas du tout de raport avec tenir le forum parce que quand tu est est avec quelqu'un avec qui tu dialogue c'est beaucoup plus symple de mettre des taille pour que la personne voie le lieu !
Bref si ma présentation jpeut rien faire de plus je croit que j'ai mis assez de chose poour que les gens puisse connaitre mon personnage !!!!



Suprimer mon compte parce pour etre franche j'ai pas trop envi de rester apré l'accueil que jvien d'avoir .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Léa Marker Left_bar_bleue72/100Léa Marker Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Léa Marker Empty
MessageSujet: Re: Léa Marker   Léa Marker Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:31

pour info, tu as copié l'histoire. rien que la première phrase suffit à le voir Née a Londre dans une luxeuse clinique l'appartement de ses parents richisime ne l'était pas moins et Rose s'habitua vite a se luxe.
preuve ici : http://harvard-story.frbb.net/etudiants-en-attente-f100/mcspenser-rose-t3708.htm

Bref sur ce, si tu veux partir pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Invité
Invité




Léa Marker Empty
MessageSujet: Re: Léa Marker   Léa Marker Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:34

Ouais je préfère partir !
Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Léa Marker Left_bar_bleue72/100Léa Marker Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Léa Marker Empty
MessageSujet: Re: Léa Marker   Léa Marker Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:36

pas de quoi.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Contenu sponsorisé





Léa Marker Empty
MessageSujet: Re: Léa Marker   Léa Marker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léa Marker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Administration ¤ :: » Everything has a end-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser